Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

rayleight n' a pas l'air de vouloir intervenir, ou alors il va devoir intervenir a cause de certaines péripéties genre garp qui fout la merde et on se retrouve avec ki saru au courant et en face de rayleight ..

 

sinon je suis persuadé que les 3 la peuvent se faire un amiral, certe un seul des supernovas ne serait pas assez puissant mais a 3 ya moyen qu'ils se le fassent ou du moins qu'il fassent armes égales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le scénario révé ^^

Rayleigh part et laisse derriere lui les supernovas. Que du bon pour le prochain chapitre avec l'arrivée de Ki Saru qui j'imagine ne va pas y aller molo avec nos rookies  :o

 

Voilà une belle occasion de montrer ce qu'ils valent, et je penses serieusement qu'à eux trois ils feront la peau à cet amiral. A mon avis si BB tombe face aux CC, Ki Saru tombera face aux Rookies, comme ça l'équilibre ne changera pas  :P

 

Je jubile, je jubile..... je.... Oda je t'aime !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaagh !!!!!!!!!!! je suis trop impatient qu'il sorte ce chapitre !!!!! Luffy, Law et Kidd qui combattent ensembles (enfin d'apres ce que j'ai compris ^^) et Rayleigh qui fait grandir le suspens en nous disant pas pourquoi il veut rencontrer Luffy, ce chapitre va etre explosif !!!

 

et heu ... svp, vous pouvez me rappeller qui sont les "supernovas" dont vous parlez ? je suis pas sur de savoir ^^,merci d'avance

et pourquoi "supernovas ?

 

Edit monkey : je crois que t'as eu ta réponse dans les messages que j'ai effacé, et merci de ne pas faire partir ce topic en HS, une réponse et largement suffisante pour ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre encore une fois... Mais qu'est ce qui se passe en ce moment dans le Shonen Jump? Kishimoto, Kubo et Oda se concertent ou quoi?

Bref, cet arc devient de plus en plus important et à mon avis il va être aussi important que celui de la prison judiciaire. Avec le recul on commence à comprendre ce que voulait dire Oda quand il parlait "d'incident la bataille entre Ace et Barbe Noire".. Mais il faut dire que c'est plus q'un incident, un véritable bordel, ou une guerre totale qui se prépare... Difficile de prévoir ce qui va se passer dans les semaines à venir même si on voit que Rayleigh préfère rester incognito et se la couler... Il a vraiment envie d'etre peinard mais comme la marine s'est très bien qu'il se trouve sur l'ile...

Voir Luffy se quereller pour la bonne cause avec Law et Kid est assez sympa c'est sûr que trois utilisateurs de fruits du démon c'est pas fréquents... La marine va souffrir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chap BB va ce battre contre les 7 CC(Oda va surement montrer ce magnifique et explosif combat  :) :) ) doflamingo est tout éxité  il devait attendre ce jour depuis longtemps .

 

ca sent pas très bon pour luffy and co l'amiral viens avec quelque chose qui fait peur aux officier de la marine et rayleigh qui ve pas ce battre. :D

 

vive les prochains chap et MAITRE ODA ;D

 

ps: Law qui menace kid, trop la class ce mec : :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas être grossier ,je viens de finir ce chapitre et je n'ai qu'un seul mot a dire :

PUTIN , C'EST ENORME !

 

Le fight des 3 capitaines combinés et qui s'engeulent en même temps , énorme , le pouvoir de law serais de pouvoir échanger des choses de places dans sa "room" , Kid qui a le pouvoir de renvoyer des objets O_O , luffy fait pâle figure avec son fuusen  :-[

 

 

Ryleih , j'adore ce mec , il se met en vente lui même aux enchères pour combler ses dettes de jeux après s'être misé lui même  ;D , et pour couronner le tout il utilise le haki sur une salle entière mais ne veux pas le reproduire par peur d'être démasqué , et pour la même raison se tire en douce et laisse le salle boulot aux jeunes , il se fait pas chier pour un second de Roger  ;)

 

Que dire , jvais encore être obligé de voter OP dans le meilleur chap de la semaine , pour changer  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben!!! Je crois qu'il n'y a qu'un mot pour définir One Piece en ce moment Epique

 

Que dire sinon qu' Oda est le plus grand mangaka actuel au niveau du scénario.

 

Law, Kidd et Luffy qui s'allient pour la bonne cause (même s'il s'agit d'une alliance de circonstance , on est pas dupes y a qu'à voir comment ils se regardent!)  ça va faire super mal!!! Et du coup on se dit que l'amiral il va faire super mal aussi puisqu'à mon avis il va tenir têtes au trois compères (eh oui il n'y aurait aucun intérêt à ce qu'il se fasse ratatiner!!). Donc encore des chapitres mythiques en perspective...

 

Je vois bien Luffy nous tester une nouvelle technique prochainement.

 

A moins qu'on passe a Barbe Blanche contre les Shichibukai et là ce serait énorme aussi!!! Tout ça pour sauver Ace, BB a vraiment le sens de l'honneur et aime ses nakama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm luffy qui demande à rayleigh pourquoi il le connait....là ça devient un moment très intéressant!!! PAr contre un peu deçu de ne pas voir plus Zorro la dedans. Pour moi il dépareillerai pas avec les 3. Selon la trad l'amiral qui dit encore ce gamin conneries sur conneries ahahahahahah ben c'est pas étonnat vue luffy.........

 

Bon allez quelques heures et la MFT va nous régaler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vf est dispo www.op-fr.com/index2.php

 

énormissime en même temps comme d'habitude ^^. Les 3 capitaines vont pas s'allier mais se foutre sur la tronche y a pas moyen avec la vf on le voit tout de suite. Luffy est le principal incriminé de l'attaque des tenryubbiito donc sa prime va peut etre augmenté? En tout cas les rookies: law, kid et luffy ils déchirent. Pippo toujours après la bataille, Zorro et Sanji comm d'hab 2 gros couillon qui fonce dans la BASTON.

 

Du gros gros gros chapitre attendu pour la semaine prochaine, je vous préviens faites chauffer les méninges il va y avoir de la castagne...

 

Sinon Rayleigh sur de lui et la marine avec kisaru et sangoku un peu trop sur d'elle... J'ai une théorie l'amiral qui dicute avec sangoku parle de revenir mais il va le faire les pieds en avant  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre  :o

Parcontre on s'aperçoit avec la vf que les autres roukies ne sont pas mort de peur (a part capone qui m'a pas l 'air bien fort) , même kidd le dit qu'il vaut mieux s'en aller pour eviter l'amiral,puis c normal un amiral c'est une classe superieur.

Sinon le prochains chapitre risque d'etre mortel avec sanji et zorro qui veulent se fritter , je pense que killer sera de la partie et un autre de l'equipage de law,tous ça dans un air de competition entre tous ....sa va etre enorme  ;) 

 

ps; shishibukai vs equipage barbe blanche....la plus belle affiche depuis le debut de one piece  :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je sui les discussions.

Il est vraiment énorme ce chapitre.  :o Oda nous gate ces jours-ci! J'espere vraiment qu'Ace ne va pas crever. On l'aime bien celui-la  :'( Par contre comme ça a deja été dit je verrai bien BB mourir.. Dofla a l'air vraiment sur de soi dans ce chap, on dirait que cette battaille va etre la concrétisation de sa "nouvelle ere".

Et law a vraiment la classe! je le trouve vachement plus charismatique que Kidd (mm si ce dernier est pas mal). j'ai adoré cette petite "alliance" entre les trois capitaine. Puis derriere tout les mugiwara qui s'apprettent à combatre xD (à part pipo biensur.. :D) vivement le chap 505 !! que ce soit la suite de ce combat ou celle de BB , ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé dites moi. Je suis en train de lire le chapitre et on parle d'un Eustass.

Kidd Eustass. Et là le fait qu'il ait 2 D dans son nom m'a fait tilter. J'admet que personne n'en a parlé comme étant un D mais Kid D Eustass, ça semble correspondre.

 

Qu'en pensez vous ?

Moi je retourne à ma lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, trop balaise Maître Oda.

Amiral qui vient pour Luffy & Cie, je sent que Kidd puis Law vont se casser, car il ne voulant pas affronter un Amiral.

Et puis leur symbole pirate a beaucoup de points en communs avec ce lui de Deflamingo, pourquoi pas un coup de poignard dans le dos du Luffy.

Pour moi Luffy doit les vaincre car si non ils peuvent toujours esperer au titre de seigneur des pirates.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !!! c'est absolument magnifique!!

Pour le combat je pense que les équipage de kidd et Law vont se mêler au combat j'ai vraiment envie de voir leur niveau.

 

Raaaahhh !!! j'ai envie de savoir pourquoi Rayleigh veut rencontre Luffy, vivement les révélation !!!

 

Combat shichibukai vs BB OMG  :o!!! vivement la suite !!! Actuellement les chapitre de one piece soont de plus en plus excellent j'adore ça  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répéter ce que tout le monde a dis mais énorme. Ce chapitre est vraiment bien fait car on nous met sur deux fait importants. On peut voir que sengoku est désespéré par la situation actuelle. Car luffy fout le bordel partout ou il va et a cause de la guerre qui s'annonce. Sinon don flamingo est pour moi un des capitaine corsaire les plus dangereux, car les persos important ont toujours était cité ou on les a vu avant qu'il n'agissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde un chapitre qui va m' faire manger mes doigts toute la semaine en attendant le 505. En tout cas maintenant on sait qui va s farçir l' équipage de BB, moi j pense que quelque soit la force de la flotte de BB c'est un combat déséquilibré et voit pas pourquoi les autres seigneurs viendrons l aider. Par ce ke pour eux sa ferait un concurrent en moin  (enfin pour moi).Sinon je pense que c' est une bonne occasion pour Dragon de se manifesté ....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

mais quel chapitre de fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG !

 

P'tin, mais Silvers rayleigh, quel classe se type, et je vous parles même pas de Kidd, Law et Luffy, ces trois là réunit, ça va faire boom à coup sur, je pense que notre amiral, s'il arrive à temps, aura bien du temps à s'en sortir indemne...

d'ailleurs, le pouvoirs du fruit de Law et De Kidd est vraiment intéressant, et pour Law, ça fait une tête de plus dans sa collection ;):P

Et j'ai adorer la révélation de Doflamingo, les pirates de Barbe Blanche Vs les Shichibukai...

ça va pété dans tous les sens, héhéhé, One Piece, c'est le must !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce chapitre est enorme !!!

 

Alors je vais essayer de fair un resumer de ce qui m'a le plus marqué dans ce magnifique chapitre .

 

=> Les Rookies : Capone alors lui c'est une grosse chfull ( peureux ^^ ) il va se barrer en moins de 2. J'espere que ca va etre le premier a rencontrer l'amiral sur son chemin et qu'il va se fair correctement defoncer .

 

Bonney bahhh...Elle aussi veut partir c'est sure... mais c'est clair que ca sent une petite romance avec Zorro en tout cas ca serai marrant ^^ .

 

Urouge alors lui comme d'hab on sait pas trop ce qu'il pense toujours aussi mysterieux avec son sourire en coin ; mais bon je ne pense pas qu'il va s'enfuir .

 

Drake lui il remonte grave dans mon estime c'est un rookies que je n'aimais pas trop mais dans ce chapitre je trouve qu'il a vraiment la classe , il donne des ordre clair et precis et personne se plaint dans son equipage .

 

Apoo lui avec son design zarb je trouve qu'il fait un peu pitié ^^ ( avis personnel ) mais ca a l'air d'etre un ptit curieux et a pas l'air de vouloir s'enfuir .

 

Hawkins , le meilleur pour la fin ^^...Alors lui il doit trop fumer de ganja ^^ toujours avec ces phrases sur l'avenir. Je le trouve bien marrant il a un style bien a lui .Dans tout les cas c'est sure il reste .

 

=> Sengoku : Son discours sur les mugiwaras est bien marrant car on voit que meme dans les haute sphere de la marine ils sont connu comme des pirates hors norme .Dans tout les cas Sengoku a l'air d'en avoir un peu marre des mugiwara et de leurs conneries mdr  .

 

Le messager de sengoku parle aussi de 13 primes sur les lieux bon les mugiwara sont 9 mais je pense que Brook il l'ont pas reconnu donc on peut l'eliminé des 13 ce qui nous reste 5 places dispo donc il y a law ; Kidd ; Killer ; L'ours surement et le grand Zombi de kidd aussi je pense enfin bon on verra ^^ .

 

=> Ki Saru : Bon ben il a l'air d'avoir une tete bizarre au vue du bas de son visage et a l'air sur de lui...Il doit etre bien puissant .

 

Parcontre le discours des marine fait un peu peur...Ki Saru a l'air d'emmener une petite surprise avec lui...Je me demande ce que c'est..Peut-etre des singes...bon j'arrete mdr ^^ .En tout cas ca a l'air bien puissant .

 

=> Ray-san : Bon ben un vieux qui a bien la classe ^^ .Tout le monde a l'air de le connaitre et son Haki avais l'air quand meme bien puissant .Aparament il donne rdv au mugi a Grove 13 pour de futur revelation d'apres ce que j'ai compris .

 

=> La nouvelle ere .Bon ben notre Doflamingo a l'air d'etre aux anges au vue de la grande guerre qui se prepare et j'ai l'impression que tout les Corsaires vont repondre a l'appel en tout cas c'est ce que je ressent au vue du petit discours de notre ami a lunette .Je preferre pas trop epilogué on verra ce que nous prepare notre Oda-sama .

 

=> Les 3 super Rookies : Luffy bon ben egale a lui meme , baston baston !!! Personnellement je trouve pas qu'il fasse tache au milieu des 2 autres il degage quand meme quelque chose notre petit Luffy et puis son fuusen et quand meme bien puissant ^^ .

 

Kidd...Bon ben lui c'est mon supernova preferré je trouve qu'il une classe hors du commun avec ses petits discours reflechi ca a l'air d'etre un mec bien violent mais aussi bien intelligent . Son fruit du demon franchement je vois pas trop...Alors soit c'est le magnetisme ce qui serait vraiment puissant...Car si c'est poussé a l'extreme tu peut buter n'importe qui ( on a tous du fer dans le sang...Alors imaginé...implosion powaaa !!! ^^ ) .ca peut-etre aussi le fruit mirroir qui renvoie tout mais bon...:D je preferre le magnetisme mdr ^^ .

 

Law lui aussi a bien la classe...Malgré tout ca a l'air d'etre un ptit nerveux au vue de ces reflexions a Kidd ^^ .Ca a l'air d'etre un expert en combat au sabre et son fruit du demon a l'air completement FUN le mec fait ce qui veut dans sa Room...En tout cas c'est un pouvoir vraiment original mais demande ce que ca peut-etre comme fruit .

 

Dans tout les cas ces 3 la ont l'air d'etre les 3 stars des rookies et meme si ils s'allient officiellement c'est une alliance tacite il y a une emulation entre eux et chacun veut montré ce qu'il c'est fair donc pour l'instant pas de baston entre eux...Une belle rivalité entre ces 3 la commence .

 

=> Divers .Le geant tout d'abord qui n'a pas l'air de continué la route avec Ray-san ,donc des petits aurevoirs et il se reconverti en maman-ours pour prendre soins des petits esclaves .

 

Je me demande aussi ce que va fair l'esclave des nobles celui qu'on voit toujours en arriere fond qui m'a l'air quand meme bien baleze .

 

L'homme dans l'ombre qui a l'air d'etre un chasseur de prime voudrait bien savoir ou il est passé .Je pense qu'il va reaparaitre ont met pas quelqu'un dans l'ombre comme ca pour des cacahuetes .

 

Voila je crois que j'ai dit tout ce que je pensé sur ce chapitre :) .

 

Bisoux mes ptits coconuts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relier le chap! (et oui encore !  ;D ) et une remarque de "la gloutonne" ou la blonde la (c'est comme ça qu'on la surnomme je crois) m'a fait pensé un peu à Nami, je la verrai bien foutre un pain à zorro comme le fait si bien Nami.

D'ailleurs parmies les supernova je pense que ceux qui jouerons un role assez important seront bien evidement, Kidd et Law. Mais aussi Drake. je le sent bien lui. puis avec le ".X" c'est sur qu'on va en entendre parler. Je pense qu'on va revoir la gloutonne aussi. par contre les autres je ne pense pas qu'ils vont avoir un impacte sur l'histoire.

Un grand merci à la team! Vous faite vraiment du grand travail! Merci!

P.S: J'adore la tronche que tire brook quand zorro dit qu'ils vont se tapé! >_<

Vivement le 505 ! One piece the best!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarder le mec de la marine , il est pas choquer par le fait qu'un amiral vienne , mais lorsqu'il s'agit de qui va l'accompagner il tire une de ces têtes...

alors soit il lui dit qu'il vient seul et la il a des doutes car il y a quant même 900 M en face de lui , soit il emmène quelqu'un d'impressionnant mais qui ? garp ou smoker ne choquerai pas vu qu'ils sont moins gradé qu'un amiral , donc peut être un schichibukai genre kuma et l'idée serait : il me téléporte des que c'est fini pour que je m'occupe de BB.

 

edit : je viens de voir qu'il dit "quoi " et pas "qui" donc sauf erreur de trad ca serait une arme ou objet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau chapitre une bombe, il laisse imaginer de prochain chapitre énorme, vivement de savoir l'histoire du "D" , et c clair que les nouveaux pirates vont je pense jouer un rôle important dans l'histoire de One Piece, on va aussi en apprendre plus sur les pouvoirs des deux nouveaux pirates qui combattent avec luffy, vivement la semaine prochaine le prochain chapitre. Le plus que j'attend c' est les futures batailles entre Barbe Blanche et les Capitaines Corsaire qui risque d'être mémorable, que nous réserve encore Oda-sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir sur l'amiral, le mec de la marine dit bien "les troupes" ce qui laisse à supposer des personnes.. mais le "quoi" nous dirige plus vers un groupes d'hommes ou de monstres... Je verrai bien un combat qui impliquera les equipages de nos trois rookies favoris.

J'espere qu'on aura bcp d'info sur le D ainsi que sur le "X" de Drake.. c'est pas là pr faire beau je pense.. puis l'idée que Kidd se transforme en Kid .D me plait bien..

Wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid D Eustass ????Ca ferait ptet un peu trop de D, là.

 

Mais bon, en tout cas, c'est un super chapitre que nous avons là !Surtout qu'on sait maintenant que BB va se faire poutrer en affrontant les Shichibukai. Je me demande juste si il va vraiment se faire avoir ou si il va juste y perdre des hommes. Enfin, pour moi, c'est clair qu'il va être vaincu d'une manière ou d'une autre (je plains déjà mon Ace d'amûûûr...hum pardon) On est donc sûr que finalement Dofla ne viendra pas mais on avait raison sur le fait que la vente aux enchère lui appartenait. On est trop forts !!!(scusez moi)

 

Bon, on sait toujours pas si Rayleigh a visé ou pas et on devra attendre pour les révélations du feu de dieu. En tout cas, l'est super balaise à enlever ce collier aussi  facilement. Et Franky qui, par expérience, s'était dépêché pour trouver les clés xD ca c'était drôle, mais ça rassure de voir un perso qui sait y faire ^^

 

Alors, l'amiral qui vient officiellement sur l'île, on le connait pas. par contre, on a pas de bnouvelles de Garp. C'est pas officiel qu'il vient sur l'île. je sens que ça va être bien drôle !Gnark gnark gnark !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...