Aller au contenu

Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Hels: Je pense que tu oublie certaine chose concernant BB alors , il a 16 flottes et quatre bras droit ! Marco ( le petit blondinet ^^ ) capitaine de sa première flotte , Portgas D Ace la seconde , Josh ( l'homme sans coup lol ) la troisième et le remplacent de satch pour la quatrième !

A voir la puissance de Ace on peut se faire une idée  de la force des 3 autres commandants et de leur faculté ! on peut donc imaginais qu'il y est au moins quatre possesseurs de fruit du démon type Logia dans l'équipage de BB ( en enlevant Ace malheureusement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

okeyes et kaidou, sont 2 belles inventions pour nous faire parler!!!!

j'ai tout vu de one piece manga anim  raw etc etc et je n'ai jamais entendu parler de ça.

les deux autres empereurs n'existe peut etre pas encore

 

Faudra relire ton manga alors, on connait le nom de tous les empereurs (ou du moins 3 sur 4) : Shanks et BB qu'on a déjà vu, Kaidou et Hancock : le premier, Moria l'a combattu sur le nouveau monde et a perdu contre lui (chapitre 456 et 483), et le deuxième ou plutôt la deuxième puisque c'est une impératrice a été citée par les pirates de la forêt avant que Luffy et sa bande ne mettent les voiles (chapitre 489). De toute façon on voit une image de ces 4 empereurs lorsque Garp explique l'équilibre du monde à Luffy donc de là à dire qu les 2 autres empereurs n'existent pas...

 

il y a quelque chose qui me surprend dans l'hypothèse que chaque CC est parti combattre BB. on sait que luffy doit partir dans l'ile des homme poissons sauf qu'il est possible que jimbei n'y soit plus du coups.

 

Non mais faut bien lire le spoil, Dofla dit qu'ils ont tous été convoqués mais rien ne dit que tous vont se pointer, c'est comme pour la réunion de Marijoie, tous avaient été convoqués mais seulement 3 sont venu, vous me direz c'est pas le même contexte mais la plupart des Shichibukai ont l'air intéressés par leurs intérêts, Dofla par exemple j'imagine qu'il va combattre seulement parce qu'il voit une bonne occasion de répondre "sa" nouvelle ère.

 

Il est probable' date=' que BB batte les CC et délivre Ace, alors dans ce cas, c'est le GM qui seras dans une sale situation[/quote']

 

Ben ça tu vois j'y crois pas beaucoup, si la marine (ou GM) a déclenché cette guerre (guerre qui va rompre un équilibre présent dans le monde de OP depuis belle lurette), j'imagine qu'elle sait ce qu'elle fait, donc non seulement elle doit avoir des motivations mais en plus elle doit vachement croire en ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB,c'est vrais que j'avais zapé ce point là, et surtout on ne connait pas la force de chaque membre de son immense equipage.

 

Pour Donflamingo, on peut penser que pour quelqu'un a qui Oda semble donner beaucoup d'importance, vus qu'on le voit en même temps que BN et qu'il a quand meme beaucoup d'influence, vis a vis du GM ,mais aussi de beaucoup de pirate qui paratagent ses idées, depuis Bellamy je commence à penser qu'il a une très grande flotte lui aussi, et qu'il n'est pas à prendre à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lord mimi : assez d'accord avec toi sur un point Donflamingo ne peut strictement rien contre BB

De plus quand tu dit que Mihawk et BN on prouvait qu'ils peuvent faire mal je suis entièrement d'accord avec toi la preuve dans One piece 316 ( l'anim ) la discutions entre Shanks et BB ! Shanks nous dit que deux de ses cicatrises on était faite par Mihawk et BN ! et BN a battus Ace donc ! si il y a bien des CC qui peuvent rivalisé avec BB c'est belle est bien ces deux la !

épisode 316 : http://www.dailymotion.com/video/x2gz7a_one-piece-316-vostfr_fun  8)

 

@Monkey: merci pour l'explication concernant les empereurs  ;)

 

@Hels : juste en dessous ! non pas Donflamingo mais BN oui il y a pas une autre possibilité si BB viens  a tombé c'est BN qui prendra sa place ! a part si un combat BN vs Donfla venait à faire face ^^ je mise tout se que j'ai sur BN  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que tous les CC vont attaquer BB, sinon c'est du 7 contre 1, et ça c'est impossible, imaginez un seul instant que les 7 se font battre en même temps, c'est impossible, je pense a une guerre sur long terme, car là, que ce soit les CC, ou BB, il ne peuvent pas tous tomber maintenant, si c'est le cas, dans 1 sens ,les autres empereurs vont sentir anguille sous roche et vont riposter(une attaque préventive, ils seront les prochains qui sait...)et dans l'autre ce seras la porte ouverte a tout les pirates comme Donfla, et BN pour s'emparer du pouvoir.

 

Ba dans cet anime, BB dit ne pas s'inquiéter puisqu'il est BB, bon c'est un peu megalo, mais je pense qu'il doit avoir ses raisons pour être aussi prétentieux, et qu'il ne vas pas aller se battre, comme ça sans aucun plan en tête, je pense que a son niveau, les boulets de canons et les gradés inférieur à amiral ou peut-être vice-amiral ne sont d'aucune utilité.

 

Moi je mise sur Donfla, tu verras qu'il est beaucoup plus dangereux qu'il n'y parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hels: a se moment la je te rappel que BB n'était pas au courant de la défaite de Ace, qui lu cru ( a du être sa réaction après cette nouvelle ) on connait les facultés du fruit de Donflamingo et celle de BN, sincèrement ! y a pas photo lol !  donflamingo est dangereux certainement, mais donné des dommages importante a BB sa reste a voir ^^

 

Et Rayleigh dans tout sa a votre avis serra t-il impliqué dans cette guerre ? du moins je l'espère  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est barbe noire qui va dire aux autres CC de se pousser pour s'occuper seul de BB surtout qu'il le connait et a certainement du reperer ses points faibles!!!!

il a bien calculer son coups meme si je persiste a dire que le coups de ace n'etait pas prevu dans son plan et qu'il s'est adapter à cet évnement enfin oda veut de toute evidence mettre se personnage en premier plan sans oublier qu'il s'agit la ( dans notre monde ) du pirate le plus legendaire connu sur notre terre, donc dans l'anim il a un role predominant et il veut certainement detruire la domination des anciens pirates. il doit estimer etre le mieux placer entre la nouvelle et l'ancienne generation des pirates.

c'est un sacré ptit malin ce BN  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que de ce pont de vue

 

si BB disparait avec son equipage, les autre empereur seront en danger car  si Bb est vaincu alors c'est que le GM a les moyens de les detruire eux aussi et donc en voyant la nouvelle de l'execution de ace il vont sans doute bouger et preparer quelques chose,

 

je ne sais plus qui mais quelqu'un a evoquer le fait que dragon viennent lui aussi

 

et je suis asser d'accord avec ca

 

il a deja aider luffy a partir de logue towwn , alors il pourrait tres bien aller aider ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste  une petite suggestion

vous dites tous l'equilibre entre les force ne sera plus apres la chute de BB

mais lui est fort et c'est sur, il entrainera dans sa chute 2 ou 3 shichibukai (si ce n'est plus)

on a alors egalite des force (3 amiraux + 5 ou 4 CC =3 empereur )

 

sinon Ace doit survivre !! je suis sur ,il aidera luffy a la fin (contre aokiji!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien content que tu reparle de dragon et que comme moi tu emette la possibilité qu'il vienne sauver ace.

car rien ne prouve que ace ne soit pas son fils!!!

de plus je me demandais s'il ne pourrait pas prendre la place de BB en tant qu'empereur apres sa mort.....

il n'a finalement pas de renomer en tant que pirate en mer, en tout cas pas que je sache.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas de renommer en tant que pirate car il n'est pas pirate

 

tu as pu constater que quand garp en parle, tout le monde hallucine et donc connais son nom et sa menace

 

il est d'ailleur la personne la plus rechercher par le GM il me semble

 

il ne deviendra ps pirate car il est revolutionnaire

 

lui veut renverser le GM alors que les pirates veulent juste devenir riche,reigner sur les autres pirates, trouver le one piece etc..

 

les truc classiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce superbe : une alliance Law, Kid et Luffy

Doflamingo qui débarque et un amiral annoncé .

Sa plus Rayleigh dont je pense on a pas vu tout les pouvoirs on va avoir un arc vraiment super là.

Mais bon on peut se dire qu'avec l'arrivée au Nouveau Monde on aura de plus en plus ce type d'arc et de moins en moins d'arc de transition.

 

Sinon dite moi si je me trompe ou si sa a déja était dit mais dans le chapitre 495 Luffy parle a la vache de Duval

et elle perd connaissance comme les gens atteint par le Haki de Shanks et Rayleigh.

Alors on peut réver que dans l'avenir il maîtrise cette technique, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Je verrais bien une revanche Luffy vs Ao Kiji

   

    Et puis j' espere que Luffy pourra controler " l' explosion de l' esprit " comme sa il pourra éviter des combats inutile ou sans appel comme celui contre Duval !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que dragon et sa bande ramene sa fraise meme si j'aimerais bien, parceque ça fait un bout de temps qu'on en entend parler mais au final on a aucune infos sur ce groupe de revolutionnaire et c'est assez frustrant il faut le bien dire. Il ne viendra pas ou alors il viendra tout seul histoire de sauver ace de la potence vite fait, n'oubliez pas que la marine a un sacré réseau d'information et qu'ils seraient au courant si un mouvement des revolutionnaires etant en route donc a mon avis pas de révolutionnaire sur ce coup la.

Ensuite pour l'equilibre des forces on ne sait pas grand chose non plus vu le peu d'explication que l'on a eus de la part de Oda. On extrapole beaucoup avec les dire de Garp, Kuma, BN et cie. Apparement l'equilibre est deja rompu avec BN en tant que CC. Mais c'est quoi cet equilibre ??? Un statu quo entre GM , pirates et revolutionnaire pour dire qu'aucune partie ne peut attaquer l'autre sans y laisser sa peau ?? C'est donc juste des mecs puissant qu'ils manquaient  au GM au Pirates ou au revolutionnaire ??

Dans ce cas, la marine ce dis avec ace en moins du coté BB et BN en plus du notre ça va passer ?? Ca me parait un peu bizarre (y a d'autre truc bizarre dans one piece certes !!).

Bref je pense qu'apres cet arc ça sera la porte ouverte a toute les fenetres !

De plus je tiens a préciser que BN reve de dominer le monde c'est sur et qu'il detient un fruit du démon méga baleze certe mais peut il devenir empereur avec ces 5 cocos comme compagnons et un bateau fait en rondin alors que BB arrive avec une armada de bateaux ?? Avouer que ça fait petit joueur pour un empreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me recite ^^ :

 

Concernant Barbe Noir : on sait tous qu'il était dans l'équipage de Barbe Blanche pour récupérer le fruit du démon ténèbres, après cela il avait planifier de devenir capitaine corsaire pour cela Ace a était battu et enfermé par le gouvernement. Désormais il veut réaliser son rêve "devenir le seigneur des pirates" donc lorsque Shanks veut parler de prendre la place de Barbe Blanche c'est pas devenir un empereur mais l'homme le plus puissant de la terre...

 

C'est impossible qu'une personne peut devenir empereur et capitaine corsaire à la fois, je le redis je penses qu'il veut prendre la place de barbe blanche dans le sens d'être le plus fort du monde (d'ailleur Shanks l'explique clairement dans l'épisode 316 que barbe noir a clairement le niveau d'un empereur car lui même n'a rien pu faire contre lui...). D'autre part, pourquoi devenir un capitaine corsaire car le titre de capitaine corsaire lui donne beaucoup d'avantage, il évite d'être attaqué par la marine (amiral, vice-amiral etc...) ainsi il peut réaliser son rêve plus facilement devenir le seigneur des pirates...

 

Ensuite pour l'équilibre des forces on ne sait pas grand chose non plus vu le peu d'explication que l'on a eus de la part de Oda. On extrapole beaucoup avec les dire de Garp, Kuma, BN et cie. Apparemment l'équilibre est déjà rompu avec BN en tant que CC. Mais c'est quoi cet équilibre Huh Un statu quo entre GM , pirates et révolutionnaire pour dire qu'aucune partie ne peut attaquer l'autre sans y laisser sa peau ?? C'est donc juste des mecs puissant qu'ils manquaient  au GM au Pirates ou au révolutionnaire ??

 

Concernant l'équilibre des forces c'est vrai on a pas beaucoup d'explication de la part de ODA, toute fois on suppose que si cette équilibre est rompu une guerre infernal s'abattra sur les pirates et le gouvernement mondial ce qui est normal si un dès deux camps est affaiblit pourquoi ne pas profiter de cette faiblesse pour le renverser non !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi sur ce point !

 

C'est impossible qu'une personne peut devenir empereur et capitaine corsaire à la fois, je le redis je penses qu'il veut prendre la place de barbe blanche dans le sens d'être le plus fort du monde (d'ailleur Shanks l'explique clairement dans l'épisode 316 que  barbe noir a clairement le niveau d'un empereur car lui même n'a rien pu faire contre lui...). D'autre part, pourquoi devenir un capitaine corsaire car le titre de capitaine corsaire lui donne beaucoup d'avantage, il évite d'être attaqué par la marine (amiral, vice-amiral etc...) ainsi il peut réaliser son rêve plus facilement devenir le seigneur des pirates...

 

BN n'as pas encore l'équipage adaptait pour être le seigneur il lui faut clairement avoir un effectif plus garnie et plus expérimenté d'où sa propositions a Ace avant de lui donnait le coup de grâce ! la meilleur façons pour lui de prendre la place de BB est d'avoir des alliés de taille vue que lui seul ne peut rien contre BB d'ou son intégrations au CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont équipage , pour ce qu'on en sait est baléze ...

le sniper qui tue 3 mouettes alors qu'on voit a peine l'ile ou il est de loin

lafrite si c'est bien son nom s'incruste dans le QG du gouvernement sans difficulté ...

le docteur fait un peu pitié mais soit ^^ il aura peut-être 2/3 hommes en plus mais pas beaucoup plus je crois , un peu comme luffy ... ca ferait un duel a nombre d'homme égal

( sniper vs usopp , lafrite vs sanji , la brute vs franky je dirais , le medecin contre chopper , etc )

 

sinon concernant les corsaires contre barbe blanche

il faut pas oublié que ceux ci ne sont pas une équipe , et que les corsaires ne s'aiment pas forcément

ce qui risque de donné des avantage a barbe blanche

j'imagine que BB vaut 2 corsaire , que chaque chef de flotte en vaut 1 , et que tout le reste de l'équipage peu se faire 2 dernier corsaire en imaginant qu'ils soit tous la x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas persuadé que BN va bougé, moi je suis partisan de la chute de BB (bien triste que va devenir Marco/Ace et les autres ?) BN attend son heure et elle n'est pas encore venu, n'oubliez pas un point, BN voulait devenir CC en attrapant Luffy, il a pris Ace mais il le voulait surtout dans son équipage, donc BN n'avait pas dans ses plans la chute de BB dans l'immédiat, il avait/a autre chose en tête de plus important que de vaincre un Empereur ...

 

BB tombé, je voit bien un nouvel Empereur apparaître rapidement en la personne de Don Flamingo, il a lui aussi son plan et il m'a l'air bien plus avancé dans son résultat que Luffy et Teach, de toute manière teach et luffy ne veulent pas d'une place d'Empereur, ils veulent être Seigneur des Pirates !

 

Après je me demande ce que décidera de faire Oda avec les survivants de l'équipage de BB, deviendront ils des pirates indépendants ?

 

Pour Luffy, lui n'a aucune chance seul face à un Amiral, mais avec le soutient de ces nouveaux alliés permettra-t-il le sauvetage d'Ace en affaiblissant la Marine ? Car l'Amiral a l'air bien sûr de lui quand il dit qu'il reviendra fissa, avec Raleygh sur le terrain et ce que dit Garp : "la Marine ne peut faire face à deux légendes en même temps."

On peut se demander si Raleygh bougeait, cela ne serait pas un énorme problème pour la Marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giu: Van Auger , Burgess , Laffite et Docteur Q  ;) "balèze" est un grand mots je trouve ! ^^ a voir comment Portgas D Ace se joue de tout son équipage ^^

 

@Faerlthann: Donflamingo empereur pirate ? lol j'aimerai bien voir sa moi ^^ la réaction de Shanks et des autres empereurs a cette annonce sa risque d'être marrant , moi je pense que pour pouvoir être empereur tu ne le choisie pas toi même c'est le GM qui a donné ce statut a ces pirates ( légendaire ) ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que BB va perdre et surment se faire tuer....son equipage ..marco ,et ace (je connais pas trop les autres ) vont survivre. Je vois bien marco aller prevenir shanks de la nouvelle et quelque part s'allié a lui pour le danger que represente Bn,mais marco restera avec l 'ancien equipage de Bb ...Ace je le voit plus independant, lui rique de prevenir luffy lui expliqué la situation et peut être s'allié avec son frere. Beaucoup pense que c'est impossible,moi aussi au depart mais vu que cela interviendra plus tard luffy sera donc plus fort indispensable pour qu'il aide luffy sinon je vois pas pourquoi il s'allierai avec lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine que BB vaut 2 corsaire 

 

Je pense que BB en fait plus de deux... si tous les capitaines corsaires sont comme crocodile ou Moria et je vois bien BB plus fort que Rayleigh et que il est 100 fis plus fort que luffy on peut en deduire que BB et plus de 100 fois plus fort que luffy ce qui veux dire qu'il en aurait fait qu'une bouché de crocodile et Moria, donc par concequence je lui donne MINIMIUM 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis par rapport aux personnes qui voient BB tomber, ce qui donnerait une place vacante à un autre pirate.

Mon avis serait plutôt que de voir BN ou Donfla s'imposer d'eux-même à ce poste, le choix pour se poste se ferait disons naturellement. C.à d. qu'une place d'Empereur s'attribue automatiquement aux 4 pirates les plus puissants (hormis ceux qui ont décidés de travailler pour le GM).

Vu que nous ne connaissons pour le moment que 2 des Empereurs (on a bien le nom du 3ème mais bon =] ) , qu'un est considéré comme l'homme le plus fort au monde et que nous ne connaissons pas vraiment la véritable force de Shanks (qui doit être je pense assez extra-ordinaire); j'ai l'impression que BN (pour le moment) et Donfla sont très loin de pouvoir prétendre au titre d'Empereur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois moi que la guerre va s'éternélisait, des fronts vont s'ouvrir:

BB dispose de 16flottes, il peut mener la guerre en différent lieu du nouveau monde

Ensuite les autres Empereurs, s ils sont inteligent vont le soutenir, s'il ne veulent pas que la paix (l'equilibre) se brise

 

Je pense que l'amiral va avoir fort a faire avec Luffy et Cie, de plus il y a Raileight

 

Une guerre ne dure pas 10 chapitre, mais beaucoup plus  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Giu: Van Auger , Burgess , Laffite et Docteur Q  Clin d'oeil "balèze" est un grand mots je trouve ! ^^ a voir comment Portgas D Ace se joue de tout son équipage ^^

 

Mouais, ca veut pas dire grand chose, tu te souviens comme Ener a étalé tout le monde en face de lui(a part Luffy bien sur). Ok, il était la foudre, mais le feu c'est assez baleze aussi, surtout que Ace semble être assez fort en corps à corps(Luffy l'a jamais battu ;D)

 

Ensuite, je voudrais parler de Dolflamingo. Tout le monde semble sous estimer son pouvoir, mais je veux rappeler une choses. La premiere fois ou on voit à l'oeuvre son style d'attaque, c'est à Marijoie. Tout le monde pense que ca peut se briser comme un Haki, mais je trouve ca nettement plus dur à briser. En effet, il use de son pouvoir sur un marine présent à la réunion. Or a cette réunion, les seuls personnages nommés sont Sengoku et la vice amiral, tout ca pour dire que le marine "controlé" doit être d'un grade assez élevé, et que je pense quand même que sa force mentale est "légérement" supérieur a celle de Pipo ou de l'équipage de Law, qui résiste au Haki

 

Ensuite, c'est vrai que ca serait pas trop dans le style des révolutionnaires de filer un coup de main a BB. Perso, je les verrais plutot renverser des pays pendant ce temps la^^

 

Barbe blanche plus fort que 2 CC, ca dépend  déquels a mon avis. En effet, Mihawk fait je pense plus ou moins jeu égal avec Shanks, qui doit pas être trop loin de BB(un peu moins fort je pense). Si on l'épaule avec Kuma, BB me semble mal parti ;D

 

Ensuite, si même Dolflamingo est contraint de venir aider la marine, je pense que BN le sera aussi, car il est aussi un CC.

 

Je crois moi que la guerre va s'éternélisait, des fronts vont s'ouvrir:

BB dispose de 16flottes, il peut mener la guerre en différent lieu du nouveau monde

Ensuite les autres Empereurs, s ils sont inteligent vont le soutenir, s'il ne veulent pas que la paix (l'equilibre) se brise

 

Ca veut pas dire grand chose quand même quand tu vois que Mihawk se fait l'armada de Creek trnaquilement à lui tout seul, c'est pas la quantité qui va changer grand chose ;D. En plus, si BB veut avoir une chance de gagner, il a pour moins tout interet à garder un bon nombre de bateaux avec lui, et d'en laisser quelque uns faire diversion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...