Aller au contenu

Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Kisuke Urahara

 

Je pense pas que ce soit ça le pouvoir de Kidd car ça ressemblerait trop au pouvoir de Lady Arbida mais je peux me tromper

 

Quant à la présence de Mihawk, ça me ferait bizarre car je crois qu'il faisait partie de la flotte à BB.

 

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le pouvoir de kidd n'a rien a voir, puisqu'apparement il a l'air de gérer le champs magnétique des objets enfin des choses en générales, ce qui explique ce que l'on a vu, maintenant je peux me tromper, peut etre que c'est plus complex que ça.

pour lady arbida son corp est glissant ;)

aussi j'aimerai que tu me dise ou tu as eu cette information à propos de mihawk???

il est capitaine corsaire et donc n'a rien a voir avec BB, sauf peut etre le connaitre plus que les autres mais sous d'autres rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu le chapitre hier et franchement je suis vraiment sur le c**. Il est vraiment trop fort Oda pour nous sortir des truc comme ca, le quatrieme amiral, une guerre entre barbe blanche et les corsaires, et surtout association de luffy et de deux autres capitaines. j'ai envie de dire que les chapitres qui vont arriver vont faire trés trés mal.

 

vivement le prochain.

 

bonne semaine a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le pouvoir de kidd serait un truc du genre rebondissant, comme une balle quoi. Il peut peut-être inverser la force ou le mouvement. Arbyda utilise le fruit glisse-glisse donc, ce n'est pas la même chose ^^

 

Je maintiens l'idée que BB va se faire poutrer, en grande partie à cause de BN et son pouvoir des ténèbres. En effet, vous imaginez l'effet de ce pouvoir sur les bateaux ou sur les armes ?Et puis, est-ce qu'on sait si BN peut avaler aussi des personnes ?Il peut les attirer, bien entendu, et annuler leurs pouvoirs. Après, Dofla peut manipuler les gens, il pourra sans doute s'en servir pour utiliser l'équipage de BB contre lui. Enfin, si Mihawk débarque, y aura pas mal de cadavres. Il a quand même détreuit à lui tout seul une flotte entière (celle du capitaine Creek).

 

Valà. C'était mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tant de gens sont excités par le fait que BB va se battre contre les CC... Comme si les CC allait pouvoir mettre un genou de BB à terre!!! Moi je dis impossible... BB est un empereur!

Luffy a envoyé valsé Croco et Moria... alors je me dis que BB ne va en faire qu'une bouchée de ces CC quelque soit leur nombre...

Selon moi cet affrontement ne va servir qu'à nous montrer l'écart de puissance entre Luffy et le plus fort de tous BB...

Ainsi on pourra voir le long chemin qu'il lui restera à parcourir pour surpasser l'homme le plus proche du one piece...

 

Pour finir niveau puissance je verrais plutôt les choses ainsi BB=sengoku> empereurs=amiraux>rookies> cc

 

C'est vrai qu'on attendait tous, avec le papier qui brulait, de voir Luffy courir aider son frère, Oda nous a surpris.

 

Pourquoi BB ne vaincrait il pas les CC ?

 

Certains disent que Kuma va soigner Moria, mais Moria a déjà refuser une fois l'aide de Kuma, pourquoi accepterait il de l'aide, là ? Et pourront ils le trouver surtout, il doit être quelques part à ce remettre.

 

Et si BB réussissait à sauver son 2nd Commandant ? ;)

 

Quand on voit la puissance d'Ace, il met à mal Teach tout de même, on imagine la puissance d'un BB et de Marco, il a toute les chances de le sauver son "fils" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est le fait que son fruit lui fasse subir la douleur qui fait croire qu'Ace le met a mal, mais pour moi Ace s'est tout simplement pris une raclée monumentale sans la moindre chance de victoire.

 

BN sans fruit a mis a mal shanks avec deux bras qui combattait a la même époque Mihawk en duel (donc son niveau était déja élevé même si pour moi il était équivalent a empereur je peux pas en etre sur, en tout cas plus fort qu'ace)

 

donc BN avec le plus puissant Logia je vois absolument pas qui peux l'arreter en duel, pour moi BB a aucune chance de victoire (sauf si la victoire est la libération d'Ace, la je pense qu'il va y arriver mais il va en mourir d'après moi)

 

pour Moria, c'est simple il a déja mis le gouvernement dans une situation délicate (imaginez si luffy était allé tout raconter -_-) alors a mon avis ils peuvent faire pression facilement (si on lui retire son titre il lui reste rien, il suffit d'envoyer Aokiji l'arrêter il est trop faible. Si la marine vise réellement un pirate hors du nouveau monde, peu de choses peuvent l'empecher de l'arreter même luffy aurait pu etre arreté par aokiji)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir niveau puissance je verrais plutôt les choses ainsi BB=sengoku> empereurs=amiraux>rookies> cc

 

 

 

Ouais , c'est plutot un bon classement meme si je pense que les rookies peuvent etre égaux voir un peu plus faible que les CC , enfin les rookies sont beaucoup plus nombreux mais les CC ont chacun leurs équipages . ;)

Sinon j'attend de voir ce qui va se passer pour BB , je ne peux pas dire si il va tomber ou bien battre les CC . On peut le faire gagner et montrer comment il est fort mais aussi le faire perdre et surement face a BN pour voir comment il est lui aussi fort .

Et puis , BN est surement le grand méchant de l'histoire donc il sera surement réserver a Luffy . Et puis les amiraux ont l'air vachement fort , on a juste vu le niveau d'Ao Kiji mais les autres doivent etre terrible . Mais Sengoku doit etre vachement puissant , je me demande quand est-ce qu'il se battra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si BB se fait battre, ce sera par quelqu'un d'extrêmement puissant, voire, plusieurs personnes à la fois. Et parmi ces vainqueurs, je vois bien BN. En plus, imaginez si les amiraux s'y mettent aussi, qu'est-ce que ça va donner !Mais ça, on est pas sûrs. Y a intérêt, quand même, à ce qu'ils réussissent à le sauver, notre ♥Ace♥. Je pense que c'est plus intéressant de voir les conséquences de la perte de leur capitaine aux hommes de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je trouve que vous sous-estimez grandement les corsaires.

Ils sont tout de memecensé etre une des 3 grosses puissances mondiales...

donc que 1 empereur se fasse les 7, meme si c'est le plus puissant des empereurs, j'y crois pas.

 

Ensuite vous mettez les CC en dessous des rookies  ? vous etes vraiment serieux ?

car moria et crocodile sont les plus faibles des 7 cc ( du moins croco etait leplus faible et moria fait partie des plus faibles ) et luffy a galéré a défoncer moria, luffy l'un des plus puissant si ce n'est le plus puissant des rookies ...

Perso meme si on les a pas vu combattre je vois aucun rookie qui puisse vaincre kuma, Bn ou encore Mihawk ...

 

 

Ps : pour celui qui demandais pourquoi certain pensait que mihawk avait été dans l'équipage de BB, c'est parce que BB dit a shanks " je me rapelle encore de tes combats avec Mihawk, bla bla bla"

donc ca veut pas forcément dire que Mihawk etait dans le BB's crew mais ca laisse des interrogations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Rien ne nous prouve que moria etait le plus faible et kuma n est pas le plus fort non plus ( zoro la bien trancher :P et pourtant il s en avait pris des pattates de oz ) sinon eux jinbei on sait rien sur lui , miihawk doit etre l'un des meilleurs CC etant donné k il rivalisait avec shanks quand il avait deux bras et que il a surement du progresser :P . doflamingo sont pouvoir est bizarre mais il a l'air de marcher que sur les personnes faibles , BN est sans doute le meilleur des CC ( fruit du demon ) .

donc oui CC > rookies ...

 

fin Hs

euh sinon pour le chapitre il s'annonce bien et le pouvoir de kidd , il y a trop de possibilités pour se prononcé :P

et law sont pouvoir est evidant le ¨room" explique le fait que il est obligé d etre dans cette sorte de cercle par contre ensuite peut eter il peut tout controler ce qui est dasn ce cercle ou ptet qu il bouge a la vitesse de la lumiere xD m'enfin Wait & See

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je trouve que vous sous-estimez grandement les corsaires.

Ils sont tout de même censé être une des 3 grosses puissances mondiales...

donc que 1 empereur se fasse les 7, même si c'est le plus puissant des empereurs, j'y crois pas.

 

Je suis de cet avis et puis si on regarde bien Oda commence petit à petit par remplacer les anciens pirates ( Barbe Blanche, Shanks ... ) par les rookies, d'ailleurs Shanks le dis lui-même en pariant sur la jeune génération, donc c'est triste à dire mais ça sent le sapin pour BB.

Il est clairement impossible que BB puisse résister aux 7 Corsaires aussi fort soit-il, mais je doute que les 7 viennent le combattre, je vois pas Mihawk l'affronter, seul Barbe Noire a un réelle intérêt à défier BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je commence à sentir une vague de "BB va se faire tous les CC". Rappelons tout de même les CC  restants :

_Barbe Noire, a facilement battu le commandant de la 2nde flotte de BB, possédant un pouvoir de logia

_Mihawk, qui faisait jeu égale avec Shanks, qui a détruit 50 vaisseaux tranquillement à lui tout seul

_Dolflamingo, prime de 340 millions de berries, qui arrive même à controler des officiers importants (réunion du tome 25)

_Kuma, monstre qui explose tout le monde avec sa bombe. Zorro a beau être blessé, il a tout de même a réussi a se relever pour l'attaque finale de Oz. Et puis, faire disparaitre tout ce qu'il veut,se téléporter c'est assez baleze tout de même ;D

_Moria, bon même s'il semble assez faible par rapport aux hommes de BB, il pourrait grace à la manipulation de Dolflamingo, découper facilement l'ombre d'un homme important de BB(pourquoi pas BB pendant qu'on y est)

Quant aux deux autres, bah je peux pas trop dire, on les a jamais vus.

 

Si on rajoute à cela la Marine, même sans compter les amiraux, Barbe Blanche, il me semble clair qu'il est mal barré, surtout qu'il semble malade, ce qui n'arrange pas son cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le truc ou la personne qui accompagne l'amiral, j'ai une petite idée, sans trop y croire, mais je vous en fais part.

 

Depuis le temps que Oda nous parle d'armes antiques (Pluton, Poséidon, ...) je me dis qu'on va bien finir par en voir une à l'oeuvre. Le GM a très bien pu mettre la main sur l'une d'elle. Ca nous changerait d'un Buster Call (comme dit par satori, de toutes façon, ils ne peuvent pas détruire l'ile des nobles pour quelques pirates) et ça doit être assez effrayant pour que le soldat de la maine réagisse ainsi.

 

Le problème c'est que le marine parle de "troupes" donc je crois pasqu'il s'agit d'une arme antique, perso j'ai pensé à quelque chose de plus simple : une armés de "pacifista" (des cyborgs genre Kuma), parce qu'avec le temps les simples officiers de la marine sont devenu facile à battre (limite un pichenette et il sont mort mdr) donc il serait temps de les échanger par des membres plus puissants, le cyborg made in Vegapunk serait parfait je pense.

 

lol, je trouve que vous sous-estimez grandement les corsaires.

Ils sont tout de memecensé etre une des 3 grosses puissances mondiales...

donc que 1 empereur se fasse les 7, meme si c'est le plus puissant des empereurs, j'y crois pas.

 

Non mais BB va pas se ramener tout seul quand même, il a 16 flottes pour un total de 1600 hommes, et logiquement les 15 commandants de flotte ne sont pas des rigolos. Si on prend Shanks par exemple qui lui doit être un tout jeune empereur, ben sa dernière recrue vaut dans les 90 millions de Berry, alors j'imagine même pas ce que doit valoir le commandant de flotte d'un vieux de la vieille comme BB,moi je dis que dans le lot il y en a peut être qui peuvent rivaliser en un contre un avec un Shichibukai 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que tu as raison mon cher Monkey...

c'est en effet pas une flotte de Mickey qu'a notre cher BB, si l'on y réfléchit bien c'est presque 10 fois un buster Call...

alors oui cela fait vieux jeux mais je suis de ceux qui diront que BB a ses chances... de toutes façon je rappelle que dans One Piece personne ne meurt vraiment...BB ne sera jamais un cadavre inerte ou alors cela serait une énorme surprise...

 

mais par contre un truc me chiffonne et j'ai l'impression que personne n'y a vraiment réfléchit...

mais une guerre avec 1600 pirate contre la marine...cela ne vas pas être torché en 3 chapitres...je pense plutôt que cela vas durer longtemps avec des rebondissements inattendus....

 

je dirai pour finir que rien n'est sûr...le futur Oda seul le connait...(et encore... ;D ;D)

 

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partagé sur l'issue de la bataille BB vs Marine.

 

Je pensais aussi au début que BB allait perdre , parcqu'en face de lui il y'a vraiment une trop grosse puissance les 7 CC(ou presque , je dirais que Moria ne devrait pas être la) avec les amiraux , et dans les CC y'a mihwak et BN qui sont surement les deux plus puissants.

Et surtout la capture de Ace annonçait un changement majeur dans l'ère de la piraterie , on peut donc s'imaginer ça par la chute de BB (et aussi grâce a Shanks qui dit que BN va prendre la place de BB).

 

Mais bon aussi on a vu quoi de la puissance de BB? rien.

On voit un coup de nigata avec shanks qui fend les cieux, bon rien que pour ça physiquement ils sont ultra balèzes (je pense même que c'est une variante du haki leur puissance est telle qu'elle fend le ciel).Rien qu'avec ça BB doit pouvoir aussi détruire une flotte comme Mihwak.

Mais bon on a jamais émis l'hypothèse que BB ai un fruit du démon.

J'ai tjr pensé que comme BN avait le fruit des ténèbres , BB possèderait celui de la lumière.(cela expliquerait pourquoi c'est l' homme le plus fort au monde , il a fruit ultra balèze de type logia et il a une super expérience de l'utilisation de son fruit)

Immaginez si BB a celui de la lumière et qu'il est aussi balèze que celui des ténèbres il peut faire ultra mal , parcque BN sans son fruit a mon avis il vaut rien , et quand on voit la puissance de BB ca peut faire ultra mal.

 

Donc en fait on peut vraiment s'attendre a tout (comme toujours avec oda ^^) , la seule chose qu'on peut faire maintenant c'est attendre cette bataille titanesque , qui j'éspère, durera au moins un time entier!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi franchement sa me ferai plaisir de voir le combat BB vs Amiral +CC mais oda n'a jamais montré des confrontations autres que celles de l'eaquipage de luffy , juste le temp d ' un episode une rencontre (Bn vs ace  ou BB -shanks )Je pense pas que oda va nous montrer le combat dans son integralité (donc lequivalent de 10 chapitres o moins ) mais genre plutot un moment (BB est a coté de la prison il a reussi a gagner par exemple  moria ,jinbei, et la on le voit face a Bn)

Mais moi j'aimerai trop voir le combat en entier mais c'est pas le genre de l auteur , il met plutot le moment le plus fatidique....non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais BB va pas se ramener tout seul quand même, il a 16 flottes pour un total de 1600 hommes, et logiquement les 15 commandants de flotte ne sont pas des rigolos. Si on prend Shanks par exemple qui lui doit être un tout jeune empereur, ben sa dernière recrue vaut dans les 90 millions de Berry, alors j'imagine même pas ce que doit valoir le commandant de flotte d'un vieux de la vieille comme BB,moi je dis que dans le lot il y en a peut être qui peuvent rivaliser en un contre un avec un Shichibukai

 

Je suis d'accord pour dire que BB va pas être facile à battre et que ca va pas être facile a battre mais :

_Même si la flotte de BB compte 1600 hommes, la Marine a des effectifs beaucoup plus important. Juste pour exemple, lors du buster call d'Enies Lobby, il y a 10000 hommes, 1000 sur chaque bateau

_Ensuite l'exemple avec Rockstar, bah Luffy fait la même. Il accepte Robin, avec une prime de 79 millions de berries, soit la deuxieme plus haute prime de l'équipage a ce moment de l'aventure

_C'est sur que la flotte de BB n'est pas constitué que de Mickey, et que les commandant de flotte doivent être particulierement redoutables, mais encore une fois, la Marine a des hommes puissants en nombre(a Enies Lobby, 200 colonels pour affronter les Mugirawas). Tout ca pour dire qu'à un certain grade, la Marine n'a pas que des Mickeys non plus  ;D

_Enfin, un 1vs1 contre un CC, ca dépend duquel. Pour ceux qu'on connait, je dirais ok Moria et Kuma. Mihawk fait jeu égale avec Shanks, qui est pas trop loin du niveau de BB. BN nous a clairement démontré que si son adversaire n'attaquait pas à distance, c'était chaud pour ce dernier. Enfin Dolflamingo, même s'il ne peut pas manipuler l'adversaire en lui même, il peut faire intervenir d'autres gens "manipulés" dans ce combat, et la ca peut devenir tendu pour l'adversaire. Je tiens a rappeler qu'il arrive à utiliser son pouvoir contre un membre haut placé de la Marine(celui qui assiste à la réunion du tome 25) donc ca doit être assez chaud a contrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samuel Bellamy : source ? Aucune, c'est qu'une supposition, donc soit pas aussi catégorique.

 

Sinon, perso je voie mal les Shichibukai capables de rivaliser en 1vs1 avec BB, à part BN. Les autres mêmes s'ils sont forts, ne doivent pas être à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la source c est l anime, au dernier épisode du premier arc avec Smoker, Dragon sauve son fils il attire un tempête en bougeant les nuages d intempérie. Namie dit d ailleurs "je ne m attendais pas à ça" donc dis moi quoi a part le vent fait bougé les nuages?

 

Edit monkey : déjà ton post est complètement HS et pour le fruit de Dragon, comme te le dit Hashimira  ce n'est qu'une supposition, on disait tous à une époque que Kuma possédait le Zoan de l"ours et finalement c'était autre chose donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mihawk, je pense qu'il peut largement rivaliser avec BB, il rivalise déjà avec Shanks déjà...

Bon, pour en revenir à cet affrontement pressentit entre les CC et l'équipage de BB, c'est clair que ça va marquer un tournant dans l'histoire, on apprends que Ace va être exécute, BB a surement du vouloir réagir et pour le remercie, le GM lui envoie ses meilleures "hommes", bref, que du bon pour la suite...

 

Mais j'attends impatiemment, l'affrontement entre nos trois rookies que sont Luffy, Kidd et Law, face à Ki saru, (car je pense qu'il aura le temps de débarquer avant que nos protagonistes ait le temps de s'enfuir)

Honnêtement, aussi fort sois il, je pense qu'il aura bien du mal face à ces trois là, surtout qu'ils possède tous un fruits du démon intéressant, sans oublie le restes des équipages comme Zoro & co...

 

ça va partir en sucettes sur tous les fronts !

 

Yatta !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HS on :

Ben la source c est l anime, au dernier épisode du premier arc avec Smoker, Dragoon sauve son fils il attire un tempête en bougeant les nuages d intempérie. Namie dit d ailleurs "je ne m attendais pas à ça" donc dis moi quoi a part le vent fait bougé les nuages?

 

Ok, déjà l'anime n'est pas la vérité absolue, le manga est la pour ca. Mais d'apres ton raisonnement, Dragon controle aussi la foudre, parce que comment expliquer que la foudre sauve Luffy. Donc moi aussi je pense que Dragon a le logia du vent, mais tu peux pas affirmer ca comme ca :) Hs off/

 

Ensuite, pour reparler du combat de BB. Pour moi, il me semble nécessaire que BB meure. Lors de la défaite de Ace, on annonce bien que cette défaite va marquer le début d'une nouvelle ère.

 

Enfin, je préférerais une victoire de l'amiral, pour montrer qu'il reste pas mal de chemins. Les "hommes de main", comme Zorro et Killer seront peut être occupés par les troupes spéciales de Kisaru, sans oublier que Garp va passer dans le coin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de BB aménerait aussi une nouvelle ère. Si le GM tombe, Dragon aura le champ libre pour sa révolution, les Shichibukai vont devenir incontrôlables… Bon y a peu de chances que ça arrive, mais dans les 2 cas, y aura du changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterai apporter ma petite idée quand aux "troupes" que va ramener Kisaru, pour moi il va venir avec des hommes ou des machines "modifié" par le Doc de marine (me rappel plus son nom).

 

Vivement le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais BB va pas se ramener tout seul quand même, il a 16 flottes pour un total de 1600 hommes, et logiquement les 15 commandants de flotte ne sont pas des rigolos. Si on prend Shanks par exemple qui lui doit être un tout jeune empereur, ben sa dernière recrue vaut dans les 90 millions de Berry, alors j'imagine même pas ce que doit valoir le commandant de flotte d'un vieux de la vieille comme BB,moi je dis que dans le lot il y en a peut être qui peuvent rivaliser en un contre un avec un Shichibukai 

 

 

qui te dit que les CC n'ont pas d'équipage ? ok bn n'a pas beaucoup d'homme, kuma et mihawk n'ont pas l'air d'en avoir, mais les autres on en sait rien, et pour doflamingo on a vu qu'il avait pas mal de mec sous sa coupe, (bellamy devait pas etre le plus puissant ... ) donc bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le point qu'on enterre trop vite les CC.

Comme les protagonistes l'ont dit ils font partis des trois instances qui font qu'il y'ai un équilibre sur Grand Line. Donc d'un point de vue de force, Les CC sont équivalent aux quatre empereur au niveaux puissance sinon cela ne rimerais a rien. Donc, BB est vraiment en mauvaise posture car 7 CC contre lui cela voudrait dire la puissance de trois empereurs contre lui d'après moi; sinon les principes de puissance n'aurait plus aucune valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...