Aller au contenu


Ch 504


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Whitebeard Pirates" vs "Shichibukai"

 

Ca veut dire "L'équipage de Barbe Blanche" contre "Shichibukai" donc on aura toutes les flottes de BB en théorie. Ca m'étonnerait que BB sorte toute son équipage pour un seul Corsaire.

Surtout que Barbe Blanche doit pas être loin de pouvoir s'en faire un à lui tout seul (sans doute). Si y'a tout son équipage, ça veut plutôt dire qu'il y'aura une guerre avec tous les Shichibukai de l'autre côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je prends peut-être mes rêves pour la réalité mais ... et si Kid et Law devenaient amis de Luffy ... et si' date=' plus tard, ces derniers devenaient la flotte de Luffy ... ouais ouais je sais faut qu'j'arrête la fumette ^^[/quote']

 

Oui oui ^_^ Law et Kidd vont se barrer à la première occasion pour laisser Luffy se faire dégommer par l'Amiral. Ou peut être même qu'ils vont l'attaquer pour leur laisser le champ libre au Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ouais je sais faut qu'j'arrête la fumette ^^
Et le plus tôt sera le mieux^^ :D

Quoiqu'il en soit je pense qu'ils seront des rivaux "amicaux" mais pas question de mélanger les équipages.

 

Quand je pense que certains shichibukai risquent de débarquer avec leur flotte aussi, ça sent la grande guerre. J'aimerais bien voir Barbe Noire dans tout ça.

Déjà ce n'est pas sûr que tous les capitaines corsaires s'y mettent.

Il y a Rayleigh qui veut garder profil bas mais avec Garp qui s'amène son secret ne va pas durer longtemps ;D. Kid et Law l'ont reconnu tout de suite. Est-ce à cause de son Haki ou bien sa tête? ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME il est fort ce oda

moi je crois que Rayleigh enléve le collier de camie c pour ca qu'il y a une explosion

puis je suis un peu deçu il n'y a pas eu de révélation de Rayleigh sur luffy puis je crois pas qu'ils auront le temps avec l'amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a voir les images et tout ce qui se dit dans le spoil j'ai la tête qui tourne sérieux! Effectivement on a pas l'impression d'avoir un chapitre qui arrive mais trois ou quatres mdrr :D

 

j'aime bien l'idée que le vieux Rayleigh veule admirer les capacités des jeunots! ;)

 

juste (enfin juste façon de dire lol...) Luffy Kidd et Law si je me trompe pas valent plus niveau prime que tout l'équipage Mugiwara réunis! ça promet pour l'association! :o

 

même si les amiraux s'en mêlent sa sera chaut bouillant pour eux je pense! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas accès aux images mais ce que vous dites, me fait pensées à une choses.

 

Do flamingo dit que la nouvelle ère est entrain de les surprendre et il donne sa boutique à Disco??? Ce qui m'amène à penser qu'il risque d'y avoir du grand ménage dans la hierarchie pirates. Tous les Shishibukais ne viendront pas ( je pense à Mihawk) donc les présents risque de prendre cher et je vois bien BB lui ne pas réussir à venir au bout ou si oui et bien un gentil amiral attendra patiemment pour finir le travail.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo vs Luffy n'est pas pour tout de suite :(....

quand il parle à Disco il me semble pas qu'il soit déja en plein combat (a mon avis on verra l'arc des hommes poissons avant la grande guerre BB vs le gouvernement, les Shishibukai, etc, après tout on a vu Shanks ce dirigeant vers BB au tome 25 et leur rencontre ... au 45) je crois plutot que Dofla a reçu un machin genre sa convocation à la bataille contre BB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de question serai mieux dans le coin des question non??

 

Sinon je pense pas que doflamingo raméne sa fraise a shabondi car il reçoit une lettre de convocation!! Or sa doit surment étre une obligation de se mettre au service du gouvernement, donc aucun CC en face de luffy. Aprés comme adversaire pour luffy, on aura que 3 choix possible : Garp ou smoker ou Le chien jaune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

 

4 empreurs plus ou moin du niveau de gold roger

7 schichibukai à peu pres aussi fort (enfin on voit tout de meme des differences de niveau entre un crocodile un moria et surement un mihawk)

Des supernovas qui arrivent par cycle là le cycle de luffy et on peut penser qu'un rokstar etait d'un ancien cycle etc...

 

VS

Colonel , et vice amiraux (sans compter garp)

Les 3amiraux et garp (qui doit pas etre loin du niveau d'un amiral)

Sangoku meme niveau qu'n amiral ou encore plus fort ?

Le grand conseil mais se ne sont pas des combattant enfin je pense pas

 

Et enfin dans son coin

 

Dragon

 

Alors pourquoi les pirates ont si peur (tout du moin ne cherche pas trop le contact contre la marine ).

Les amiraux sont plus fort que les empereurs ? Mais si c'est le cas pourquoi ne vont ils pas les combattre .

Un statu quo ?Pourquoi pas mais à seulement 3 amiraux contre une 15aines d'excellent pirates sa fait leger

 

Autre chose .Si la marine peut voyager à travers calm belt pourquoi les pirates ne pourraient pas .Et d'ailleurs si ils veulent quitter la route de tous les perils ils doivent refaire le chemin inverse ?comment on sort de la route des perils ?

 

Derniere chose .Le nouveau monde il ne reste que les plus forts .Mais alors la plupart ont surement un fruit du diable en leur possession (sauf les grands combattants comme zoro ou sanji) alors pourquoi pas une plus grande utilisation de la pierre marine (genre des pistolets à balle marine ou arme blanche à pierre marine ==>bien pour zoro ça ou autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reasis:

-Rien ne dit que les autres empereurs vont s'en mêler.

-Pour le conseil, à savoir si ce sont des combattants, le fait que l'un d'entre eux trainent un sabre me fait penser que oui (épisode 324 ou 325). Mais ça m'étonnerait qu'ils y aillent pour le moment. Les capitaines corsaires doivent servir à quelque chose ^^.

-

Si la marine peut voyager à travers calm belt pourquoi les pirates ne pourraient pas .
Vegapunk (trop marrant ce nom :D) le mec qui a 500 ans d'avance sur son temps est avec la marine, donc les pirates n'ont pas accès à sa connaissance et son savoir-faire.

-

Derniere chose .Le nouveau monde il ne reste que les plus forts .Mais alors la plupart ont surement un fruit du diable en leur possession (sauf les grands combattants comme zoro ou sanji) alors pourquoi pas une plus grande utilisation de la pierre marine (genre des pistolets à balle marine ou arme blanche à pierre marine ==>bien pour zoro ça ou autres
Ils ont déjà pensé à ça avec les armes de Smoker, le granite au bout de sa canne, les filets, les menottes, la cage (cf Crocodile). D'un autre côté il faut dire que les mecs de la marine utilisent aussi les fruits du démon donc s'il veut créer des armes contre ça il faudrait qu'il trouve des contres à ces armes car quand les pirates aussi vont mettre la main sur des armes pareilles, ça reviendra au même. Pour ça ils enseignent déjà les techniques du Rokushiki au Q.G (cf CP9, Garp, Helmep et Kobby)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui a l'air terrible !!! j'adore ^^ en ce moment One piece va a 200km/h !!

Doflamingo venere , formation d'une team Luffy/Kidd/Law qui je pense vont faire beaucoup de bruit dans le nouveau monde...

Ont voit Rayleigh qui s'occupe de Camie (Comment il lui enleve son collier ??) Bref que d'aventures !!!

Chuis seulement decu par les autres pirates ( Tafiooles !!  :P) qui fuit le combat...

A vendredii je l'attend comme le messie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comparer au Mugi ,Law et son equipage et Kidd et ses hommes, qui sont toujours sur place et qui n'ont trés peur, les autres sont de vrais tapette, surtout Capone,j'attendais mieux venant de lui qui a une prime de 138 000 000,en faite ça ne veut rien dire, les primes et tout,et **** c'est un truk de ouf ce manga!!

 

Là je ne vois pas comment l'amiral vas s'en sortir, et il ne vas pas y aller seul, c'est lui et sa flotte qui y vont, un buster call quoi!! J'ai l'impression que c'est ce que Law et Kidd attendaient, on voit qu'il allait ce tirer juste avant que Luffy ne vienne , et maintenant, ils sont tous heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre à venir !

Bon si j ai bien compris on a confirmation que rayelight envoi le haki à toute la salle ....??On sait que y a 2-3 gars qui ont resité ,Mais du coté de luffy qui a resisté ?

Part contre c'est vrai que kidd et law sont bien et tout, mais le comportement des autres roukies est interressant , on repere les bons et les moins bons; hawkins,drake et un autre n'ont pas l'air si effrayé .Et c'est même possible que quelqu'uns se retrouve mêlé a tout ça ....et c'est pas parce que on montre que law et kidd en ce moment que les autres sont pourris,c'est parce que ils ont l 'air d'avoir un peu la meme mentalité que luffy (il s'en foute de tout ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j ai bien compris on a confirmation que rayelight envoi le haki à toute la salle ....??On sait que y a 2-3 gars qui ont resité ,Mais du coté de luffy qui a resisté ?

 

Oui, Silver a propulsé son aura dans la salle aux enchères. Luffy, Kidd, Law, Zorro et Sandy sont sûrs d'avoir résisté (on le voit dans le dernier chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche contre les 7 capitaines corsaires , une convocation obligatoire donc Jinbei ,Mihawk et moria vont devoir se mobiliser.

Barbe blanche a 20 navires donc ça va il va pouvoir tenir un peu surtout si des gars comme Shanks sont de la partie reste à savoir si Luffy une fois que Kizaru sera éclaté ira à ce combat ou pas.

Garp avant l'amiral mais est-ce bien de Garp dont les marines parlent étant donné qu'il est parti incognito.

Les pouvoirs de Kidd et Law ont l'air d'exploser grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbei ' date='Mihawk et moria vont devoir se mobiliser.[/quote']

 

Pour Jinbei, cela signifiera que l'île des Hp sera sans défense.

Pour Mihawk, cela serait un désavantage pour lui car Barbe Blanche le connaissait lorsqu'il se battait avec Shanks. Un effet surprise raté...

Pour Moria, ce n'est pas sur qu'il y soit vu qu'il est en fuite avec Hogeback et Absolom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jinbei, cela signifiera que l'île des Hp sera sans défense.

Pour Mihawk, cela serait un désavantage pour lui car Barbe Blanche le connaissait lorsqu'il se battait avec Shanks. Un effet surprise raté...

Pour Moria, ce n'est pas sur qu'il y soit vu qu'il est en fuite avec Hogeback et Absolom.

 

Loool

 

ON est d'accord pour jinbei et mihawk, effet de surprise foutue en l'air, mais ce dernier peut quand même faire de trés gros dégat avec sa grosse épé (suffi de voir ce qu'il a fait a shanks^^)

 

Aprés pr moria, pour moi il est pas en fuite, il a l'hosto service réparation extréme dirigé par le doc house du monde one piece!!!Bref, pour moi, moria n'est pas en état de combattre aprés la rouste recu de la main de luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Bb , je pense pas qu'il viendra avec shanks,c'est pas des amis ,juste une rivalitée qui date d 'un moment et un ennemi commun Bn.. BB a 16 navires sachant que chaque commandant doit être plutot balèze,il ira avec eux pas avec une alliance avec d'autres empereurs meme si sa aurai pu etre amusant.

Puis on oublie ace pour moi pouvait largement battre un des 7 cap corsaires voir plus ....alors marco a mon avis il doit envoyer  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerais quand même grandement qu'on ai Barbe Blanche contre les 7 capitaine corsaires ' date=' déjà parce que rien que pour une petite réunion de rien du tout il y'en a que trois de présent , qu'ils sont très indépendant et qu'ils ne supportent pas les ordres , et puis par exemple Moria cela serrait très étonnant qu'il soit déjà remis sur pieds , et puis on a un peu l'impression que Doflamingo va se pointer sur l'archipel pour dérouiller Luffy (à la vue des images).[/quote']

 

Pour Moria ce n'est pas un problème, faut pas oublier que Kuma avec son truc de "rejet de la douleur" peut le retaper en deux temps trois mouvements. Pour Dofla c'est tout le contraire de ce que tu dis, d'après le spoil il serait prêt à laisser tomber son trafic d'esclaves maintenant qu'une guerre contre BB est sur le point de commencer, il doit sûrement y voir une bonne occasion de créer la nouvelle ère de piraterie. En y repensant, pour que BN et Dofla puissent réaliser leurs objectifs, ils ont tout intérêt à ce que BB, l'homme le plus proche d'être le seigneur des pirates, tombe. Pour ça je dis que c'est deux là vont participer à la guerre. Je rajoute Kuma et Moria (le premier vu qu'il est à la botte du GM et le second qui doit se racheter de sa défaite face à Luffy et sa bande). Reste Mihawk et Jinbei qui pour moi ne seront pas de la partie (le premier doit faire sa sieste  ;D et le second ben j'le sent pas quoi, en plus il doit prochainement se friter à Luffy^^). Le dernier shchibukai ça serait une bonne occasion de le voir tiens.

 

Petite question

 

4 empreurs plus ou moin du niveau de gold roger

7 schichibukai à peu pres aussi fort (enfin on voit tout de meme des differences de niveau entre un crocodile un moria et surement un mihawk)

 

Ben c'est clair que si tu mets les CC du côté des pirates alors wai, ces derniers ont l'avantage, mais tu oublis que les CC sont en accord avec le gouvernements, si guerre il y'a j'imagine qu'ils voudront protéger leurs intérêts (intérêts qui dépendent beaucoup du GM).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence à être chaud tout ce que j'ai à dire, c'est un petit chapitre only combat barbe blanche vs capitaine corsaire sa serait trop énorme, sinon un ptit spoil les mecs...

Law est surnommé le chirurgien pour avoir toute un collection de tête dans sa chambre (une tête pour chaque adversaire)  :D, si si si je vous jure mdr.

 

Sinon notre singe jaune va se ramener je sens bien la fuite des supernova tandis que Rayleigh aide les mugiwaras à partir de l'île.

que du plaisir ce chapitre je me demande quel rôle va jouer Garp sur ce coup va t-il avoir une confrontation direct entre les trois supernovas et lui pendant que l'amiral est sur le chemin ( ça va être tendu avec Luffy).

 

Dieu seul le sait ainsi que notre très cher oda ^^.

 

au faite pour ceux qui n'ont pas vue la trad et quelques images sur la page 7 (thanks to MFT pour les infos sources).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben c'est clair que si tu mets les CC du côté des pirates alors wai, ces derniers ont l'avantage, mais tu oublis que les CC sont en accord avec le gouvernements, si guerre il y'a j'imagine qu'ils voudront protéger leurs intérêts (intérêts qui dépendent beaucoup du GM).

 

 

 

Oui sauf que si les capitaines corsaires sont avec la marine c'est qu'ils la redoute et au fond avait pas envie de se faire pourchasser toute leur vie .

Donc finalement on a bien une marine au dessus des pirates (meme si limité car quand meme pas assez forte pour totalement anniler les autres groupes (les empereurs et dragon)

 

Mais quand meme j'aimerais bien connaitre le niveau des amiraux car bien sur ils sont fort mais le combat amiral vs empereur donnerait quoi ? une large victoire de l'amiral ou un combat equilibré ou une large victoire d'un empereur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche est une legende , il connait tous les Capitaines corsaires , la piraterie n'est pas une bande d'inculte comme Luffy qui ignore qui est qui et quoi est quoi.

Ca fait une semaine ou plus que Moria est parti de thriller Backalors il a surement recuperé avec Hogbak a ses cotés.

J'apprecie que Law et kidd essaie d'impressionner Silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre, c’est extra.

Alors les Schichibukai vont à la rencontre de Barbe Blanche, hmm il est très fort ce Barbe Blanche, mais je le vois mal ce débarrasser des sept Schichibukai en même temps.

Mihawk a déjà affronté Shanks, puis perdu, mais il est le meilleur sabreur au monde.

Moria a affronté Kaidou un des quatre empereurs puis perdu !

Kouma est en train de devenir arme ultime de la Marine !

Deflamingo sûrement fort, mais a quel point ?

Barbe Noir très fort, même je me demande si le gouvernement se rend compte de ça force et du danger qu’il représente pour la Marine ?

Jimbei, cruel l’homme poisson ce qu’il dise pendant l’arc de Arlong !

Puis le septième Schichibukai, on a jamais attendu parlé, ou vu un hombre, je suppose que c’est Dr. Vegapunk.

 

Je trouve que tous ces CC sont un peut trop fort pour BB et ses deux Lt.

Shanks va-t-il l’aide, car ça peut provoque la fin des empereurs, si l’équilibre est rompu !

 

Luffy c’est allié au Kid et Law pour affronter l’amiral. Mais au juste pourquoi risquer leurs libertés pour affronter quelqu’un aussi fort ? Il voulant prouver quoi ces deux là ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses savoir ce qu'il va se passer, il aura certes un ravage mais sa va faire du 1vs1 barbe blanche contre barbe noir.

Tous les 6 autres capitaines corsaires seront entrain de se battre contre la flotte de Barbe blanche...

 

Pourquoi je penses comme sa, tout simplement que lors de la rencontre entre les deux empereurs(shanks and BB), shanks lui a demandé d'éviter un combat entre BN et Ace, de plus c'est la ou on nous a informé que la cicatrise à l'œil de Shanks a été faites par barbe noir. (d'après lui c'était un combat loyal entre les deux hommes sa prouve que barbe noir est du niveau d'un empereur)

 

On nous a aussi informer des intentions de barbe noir, il est resté dans l'équipage de Barbe blanche pour trouver le fruit du démon ténèbres (d'après barbe noir, c'est le plus puissant fruit du démon de type logia balaise hein  8) ). Après cela son seul but est de prendre la place de Barbe blanche ! Pourquoi ne pas saisir cette chance, c'est la confrontation idéal !

 

Imaginer le truc barbe blanche battue par barbe noir, Ace exécuté !

 

La nouvelle ère des pirates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe chapitre ;D

Oda est trop fort :-*

Apparement singe jaune va debarquer, comme sont surnom l'indique et le bas de son visage qu'on aperçoit il doit avoir une tete de boufon et sa doit etre un comique.

Sinon la tete que fait doflamingo  :o, Oda est trop pour dessiner les expression de visage

L'alliance des trois capitaines promet, apparamment le pouvoir de kidd doit avoir un rapport avec la levitation mais pour le pouvoir de law, il crée un champ+decoupe une tete sans tuer la personne+arrive a interchanger la tete et le boulet??!!! ??? encore plus impressionnant que le pouvoir de kuma, non?!

 

Je sens que cet arc va etre encore plus enorme que water seven+enies lobby

Plus de revelations, plus de baston, plus de méchant... wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...