Aller au contenu

Théorie : Naruto avec le Sharingan ? Le vrai pouvoir de Kyubi...


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Comment ? C'est ce que je vais tenter d'exposer par une petite théorie.

 

J'en avais parlé 2 ou 3 fois sur les divers topic du Fofo, sans grande conviction, puis relisant les chapitre je tombe sur cette image:

cliquez dessus

127b786a98599de1c879cac86daa2t.jpg

 

Rien ne vous frappe? Quelque chose qu'on a jamais vu avant? Ou en tout cas que je n'avais jamais remarqué.

 

Mais avant de dire quoi, développons!

 

Parmi toutes les théories que j'ai lu concernant le manga Naruto, il y en a des crédibles, d'autre moins, d'autres carrément marrantes. Entre le coup du Tengu, ou les mille et une façon d'expliquer que Tobi serait en fait Obito, il y a de quoi se poiler. Bien entendu il est impossible de deviner la suite du manga  (ou bien commencez tout de suite à écrire le votre car vous avez du Kishi en vous). Je ne prétend donc pas avoir compris plus qu'un autre, et encore moins être certains de ce que j'avance, il s'agit simplement d'une réfléxion débouchant sur une théorie.

 

Il n'y a en vérité qu'une seule théorie clairement exposée qui ai été finalement correcte, et il s'agit de celle de Sassori et Ryuhou.

 

-->La théorie du Kitsune : le véritable pouvoir du Sharingan:

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9941.0.html

 

Vous pouvez allez la lire pour l'avoir en tête. Mais je me permet de quoter une partie explicative de la légende:

 

Le kitsune est un renard légendaire de couleur variée et ayant un nombre de queues compris entre 1 et 9. Selon les légendes, un renard normal gagne une queue au bout de 100 ans de vie et gagne ainsi le pouvoir de transformation et de possession. Ils atteignent le nombre de neuf queues au bout de 1000 ans. Plus le nombre de queues est élevé, plus le kitsune est puissant.

Une légende parle d'une sphère  que les kitsunes gardent avec eux (Hoshi-no-tama). Ceux qui réussissent à l’obtenir peuvent forcer le renard à leur obéir. Cette sphère contiendrait un peu de leur pouvoir magique au cas où ils se transformeraient.

 

Or cette théorie s'est avéré exacte:

-Oui le Sharingan permet de contrôler Kyubi

-Oui les pouvoirs du Sharingan sont lié à ceux d'un Kitsune selon la légende (illusion...)

 

Si cette théorie est éxacte, pourquoi ne le serait-elle pas encore plus qu'on ne l'imagine?

Je veux dire par là que les pouvoirs du sharingan semblent clairement découler du pouvoir de Kyubi, par quel moyen çe je ne sait pas c'est l'histoire ancestrale des Uchiwa.

Mais pourquoi dans ce cas là Kyubi n'aurait pas ces pouvoirs? Ca serai illogique on est d'acodac?

 

Bon maintenant revenons en a Naruto, on sait qu'il a en lui Kyubi qui est un kitsune, ça c'est factuel, l'un de ses justus "naturels" est le sexy nojutsu qui lui permet de se transformer en femme. C'est peut être juste un aspect humoristique du manga, mais quand on connait la légende du kitsune, on ne peut pas passer à coté du fait que le kitsune se transforme en femme.

Il est donc possible que cette facilité à se transformé en femme lui vien du kitsune qu'il a scellé dans le bide. En tout cas l'idée n'est pas absurde.

 

Partant de là, on peut ajouter le fait que Naruto se serve du chakra de son bijuu régulièrement, ce qui a pour effet de modifier ses dents, ses ongles, ses pupille, et même lui arracher la peau lorsqu'il ne controle plus ce chakra, en mode 4 queues.

 

Si il a accès au pouvoir de se transformer en femme par Kyubi, qu'il a accès à son chakra, pourquoi n'aurait-il pas concrètement accès à SES pouvoirs? Depuis le début Naruto n'a fait que contrôller ce qu'il supportait du chakra de kyubi ou laisser ce chakra l'envelopper, mais à aucun moment il ne s'est servit des pouvoirs du démon.

 

->On sait depuis quelque chapitre qu'il existe une clé qui permet au jinchuriki d'acceder au reste du pouvoir de Kyubi.

->On sait depuis encore plus récemment que Itachi a pu transmetre un pouvoir à Naruto . Or Itachi ne tire ses pouvoirs que de ses pupille et de son chakra qui est celui des uchiwas.

 

Je tire peut être des conclusions hatives, mais qu'est ce qu'a un Uchiwa, ou plutot le chakra et les pupille d'un uchiwa en commun avec Naruto??

 

KYUBI!

 

Je récapitule:

-Les pouvoirs du sharingan sont liés à Kyubi, et permettent de controler ce dernier comme une starball (théorie du kitsune Sasso/ryu)

-Naruto a kyubi en lui, et arrive à le controller jusqu'à la 3e queue

-Itachi a été cappable de transmetre un pouvoir à Naruto (pouvoir qui s'est dirrigé directement vers sa bouche pour aller surement vers le ventre...)

-Le fait d'avoir kyubi en lui oppère a de grands changements physique sur naruto, que ce soit au niveau des yeux, des dents, ongles ou autre, il n'est pas impossible donc que ça change encore plus certaines parties de son corps... et peut être encore les pupilles...

 

Avec tout ças, c'est vrai que ce qui nous manque c'est un liens encore plus directe entre Kyubi et le Sharingan, je veux dire un liens physique. c'est vrai on a vu le trone Uchiwa avec la représentation de kyubi derrière, on sait que Madara maitrisait kyubi, mais... On a pas de liens physique qui pourrait me permettre de croire que d'un kyubi dans le bide Naruto pourrait passer à un Sharingan dans les pupille.

Et bien re-jetez un oeil à cette photo, et observez bien:

cliquez dessus

127b786a98599de1c879cac86daa2t.jpg

 

Et oui... Kyubi a le sharingan! Et jusqu'à maintenant à chaque évolution Naruto s'est toujorus plus rappcohé de la forme physique de kyubi lorsqu'il perdait le contrôle du chakra de son bijuu.

 

Je pense tout simplement qu'en controlant la totalité des queue de kyubi, il aura accès a ses pouvoirs (et pas juste à son chakra), qu'il sera beaucoup moins victime physiquement des changements en renard garou qu'on a pu observé jusqu'ici... Mais qu'en échange, Naruto aura dans les yeux une belle pupille rouge a 3 tomoes, ou même mieux!

 

EDIT: D'après la plupart des posts de ce topic ce sharingan symboliserai le controle de kyubi par MAdara avec les chaines... Admetons, mais l'avenir de Naruto est fortement lié a son contrôle sur Kyubi entre la clé de Yondaime, et le pouvoir qu'Itachi lui a transmis aussi simplement qu'en lui envoyant un corbeau sharinganisé dans le bide... A ce titre je ne vois pas pourquoi Naruto ne maitriserai pas les pouvoirs de Kyubi (et non juste le chakra) et si le fait de maitriser le chakra a de fortes répercutions sur son physique, pourquoi le controle du pouvoir du bijuu (et non du chakra de ce dernier) n'aurai pas de répércution physique sur naruto? Et pourquoi pas ce qui symbolise le controle sur un Kitsune, une starball, et donc dans le manga, le sharingan.

 

 

Kishi ne prévoit peut être pas ça, en tout cas si il le prévoit c'est sure que c'est pas pour tout de suite, mais il me semble que ça serai le point culminant de ce manga que de voir Naruto en maitre absolu des bijuu un peu à la Hashirama, en possèdant un en lui, le maitrisant complèement, et disposant de ses pouvoirs, ainsi que des pouvoirs de son père. Cela ferait de lui un grand successeur des Hokages.

 

Voila... une théorie de votre bon vieux pote Djib'  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konohomaru realise le sexy jutsu mieu que naruto , il crée deux belles femmes !! sur ce point tu te trompes , je pense aussi que ta theorie sera mieu dans le topic des jutsu de naruto  ;D

de deux manda avait bien le sharingan quand sasuke lui a mis un genjutsu pour le controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de mon voisin d'en haut : Kuybii est tout simplement sous le contrôle du MS de Madara avant l'attaque du village par exemple, de la même manière que Manda l'était sous le Sharingan de Sasuke.

Par contre, là ou je peux te rejoindre, c'est dans la technique de Itachi a implanté dans Naruto : ce corbeau sharingan (encore une bestiole avec ces yeux !!) n'avait-il pas pour but de soumettre le kitsune pour le plier selon la volonté de Naruto, ou au contraire pour l'empécher de se soumettre à Sasuke une fois qu'il aura éventré Naruto pour sortir le renard de sa tanière...

 

D'ailleurs, les chaines qui retiennent le Démon indiquent bien le contrôle que Madara a sur lui ...

Et si tu lis attentivement le titre du dessin, tu verras que tu seras aussi contre ta théorie !! La réponse est dedans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les mecs, ma théories ne se base pas que sur le fait que Kyubi ai le Sharingan sur la photo, même en acceptant le postulat que Kyubi soit sous l'emprise de Madara et que ça soit symbolisé par les chaines, et que Konohamaru réussisse le sexy jutsu.

 

Konohamaru n'est pas aussi nul que Naruto à la base, mais naruto tout nul qu'il était arrivait juste à faire cette technique...presque naturellement. Kyubi a pour pouvoir si l'on en suis la lgende de se transformer en femme... ça c'est factuel.

 

Il faut pas prendre uniquement ce avec quoi on est pas d'accord et se dire bon ben donc l'idée complète est foireuse...

 

IL y a des faits très précis, si le pouvoir du sharingan est lié à Kyubi, et que Naruto obtiens unjour le moyen de se servir des pouvoirs de kyubi alors Naruto aura au moins les pouvoirs du sharingan(on est bien d'accorde jusqu'ici il a aucun pouvoir de kyubi, juste son chakra, on sait pas vraiment de quoi Kyubi est cappable, mais si on en juge la légende, en gros c'est un gros MSE avec une reserve de chakra infinie).

 

Si il obtiens les pouvoirs du sharingan par kyubi, ou plutot tout simplement les pouvoirs de kyubi dont dispose les porteurs du sharingan, si le corps de nruto est si sensible au chakra de kyubi au point de le changer à ce point, je vois pas pourquoi si il obtien clairement le moyen de se servir de ses pouvoir, ça ne lui octroirai pas les pupilles nécéssaire à l'utilisation de ses pouvoirs.

 

Après Naruto n'est pa un Uchiwa c'est certains, donc ça serai pas naturel, au même titre que c'est pas très naturel quand il se transforme en renard garou...

 

Edit: J'oubliais, si je ne l'ai pas mis dans la section les futurs jutsu de naruto, c'est parce que ça concerne un fait assez spéciale, le fait de voir la pupille sharingan dans les yeux Naruto. Certes ça ferait partie de ses futur techniques, mais c'est assez anecdotique selon moi pour qu'on puisse débatre uniquement de ça, et que ça ne soit pas integré a un autre topic plus généraliste. D'ailleur il y a bien un sondage "Naruto, Mode Ermite ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pouvoir du sharingan est lié à Kyubi, et que Naruto obtiens unjour le moyen de se servir des pouvoirs de kyubi alors Naruto aura au moins les pouvoirs du sharingan

 

D'ou tu sors que le pouvoir de du sharingan est lié à Kuybi?

"Telles des chaînes indestructibles, les pupilles légendaires de ce clan sont à l'origine du pouvoir capable d'emprisonner un pareil fléau."

C'est donc le titre en question de l'image : Les pupilles légendaire (Sharingan, ou MS ou MSE bref...) ont le pouvoir de contrôler un fléau (Kuybii) et de contenir se puissance (Les chaînes indestructibles)

Ôte "sont à l'origine" et remplace par "sont" et la phrase, dans un style direct devient claire et prend plus de sens

Je pense que l'erreur vient de là

 

Si il obtiens les pouvoirs du sharingan par kyubi, ou plutot tout simplement les pouvoirs de kyubi dont dispose les porteurs du sharingan, si le corps de nruto est si sensible au chakra de kyubi au point de le changer à ce point, je vois pas pourquoi si il obtien clairement le moyen de se servir de ses pouvoir, ça ne lui octroirai pas les pupilles nécéssaire à l'utilisation de ses pouvoirs.

Comprends pas le sens de ta phrase...

 

Il faut pas prendre uniquement ce avec quoi on est pas d'accord et se dire bon ben donc l'idée complète est foireuse...

 

Le prend pas contre toi ou pour de l'acharnement, mais tu cites dans ton premier post des théories complètement foireuses qui' t'ont bien fait rire car fondée sur ....... rien !!

Bah là c'est pareil, je trouve ça risible et très peu fondé.

 

Maintenant, si à l'avenir ce que tu dis se réalise, même très partiellement, j'accepte n'importe lequel de tes gages !!

 

Allez avoue, tu te faisait chi*** cet après midi, alors tu t'es décidé à nous pondre un post du 4° type pour te distraire ...!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Djibraya le Aujourd'hui à 18:38:04

le pouvoir du sharingan est lié à Kyubi, et que Naruto obtiens unjour le moyen de se servir des pouvoirs de kyubi alors Naruto aura au moins les pouvoirs du sharingan

 

D'ou tu sors que le pouvoir de du sharingan est lié à Kuybi?

 

C'est dans la théorie du kitsune, la starball peut confèrer une partie du pouvoir du kitsune à son détenteur. Si on se base sur l'idée que le sharingan serait une sorte de starball dojutsu, et donc permetant de controler kyubi mais également de disposer de son pouvoir.

Par exemple un kitsune est maitre en illusion, ça te rappel pas un tantinet le MS? avec le tsukyomi?

 

Citation de: Djibraya le Aujourd'hui à 18:38:04

Si il obtiens les pouvoirs du sharingan par kyubi, ou plutot tout simplement les pouvoirs de kyubi dont dispose les porteurs du sharingan, si le corps de nruto est si sensible au chakra de kyubi au point de le changer à ce point, je vois pas pourquoi si il obtien clairement le moyen de se servir de ses pouvoir, ça ne lui octroirai pas les pupilles nécéssaire à l'utilisation de ses pouvoirs.

Comprends pas le sens de ta phrase...

 

Ok ma phrase est complexe:

Partant du postulat que les pouvoirs du sharingan viendraient des pouvoirs de kyubi. Et que Naruto a kyubi en lui.

Si il obtient les pouvoirs de kyubi, il se peut qu'ils soient similaire à ceux dont dispose un porteur du sharingan. non?

 

On a constaté que lorsque naruto se sert du chakra de kyubi ça modifie son corps (pupille rouge, dents de vampire, griffes, cheveux hérissés...relooking total), or il ne s'agit que de l'utilisation du CHAKRA de kyubi, pas des pouvoirs de ce dernier.

On ne connait pas d'après le manga les pouvoirs exacte de kyubi, mais en se basant sur la théorie du kitsune, si les détenteurs du sharingan, sont comme les détenteurs d'une starball, en gros ils ont un peu du pouvoir du kitsune.

Donc on a un echantillon de ce à quoi peu ressembler le pouvoir de kyubi au vu des pouvoirs du sharingan.

 

Et bien je dis que si il avait accès au réels pouvoirs de kyubi et que ces derniers sont bien comme l'indique la légende du kitsune lié  au sharingan (starball). Il se peut que le changement physique qui a lieu lorsqu'il utilise le chakra, se traduise par un simple sharingan représentant le controle des pouvoirs de Kyubi (kitsune).

 

Citation de: Djibraya le Aujourd'hui à 18:38:04

Il faut pas prendre uniquement ce avec quoi on est pas d'accord et se dire bon ben donc l'idée complète est foireuse...

 

Le prend pas contre toi ou pour de l'acharnement, mais tu cites dans ton premier post des théories complètement foireuses qui' t'ont bien fait rire car fondée sur ....... rien !!

Bah là c'est pareil, je trouve ça risible et très peu fondé.

 

"le prend pas contre toi", c'est contre qui alors? le mec derrière moi? mdr

Mais je vais faire très simple pour te répondre.

Seul la théorie du kitsune s'est avérée exacte, et la théorie sur le sceau de yondaime est réellement crédible.

Ensuite, à aucun moment je ne dit que moi ce que je vais dire, est la pure vérité ou autre, je note justement la difficulté pour faire une réelle théorie. Je me base sur la seule théorie avérée exacte afin de réfléchir sur une idée que j'avais deja exposée plusieur fois, et dont j'avais parlé avec pas mal de membre.

 

Si une réfléxion basé uniquement sur des faits avérés et une théorie confirmée par le manga, te fait plus marré qu'une blague parlant d'un Tengu (pas cité une seule fois dans le manga), et bien tu peux cliqué sur mon profil et aller voir tout les topic qu ej'ai ouvert, ya de quoi se poiler mon pote.

 

D'ailleur si cette théorie s'avère foireuse j'en serait pas à ma première gamelle, et je l'assume toujours, des topic lockés, des sondage avortés, j'en ai créés, et j'en ai pas honte, parce que je réfléchis sur ces question et je tente de partager ça avec les autres membres.

Par contre des critique sans constructions postés sans être certains d'avoir compris le sens de toutes les phrases, ça nécéssite pas grande réfléxion, mais je pense que c'est totalement inutie, c'est un peu du flood, ya pleins d'autres théories, fait toi plaisir et tu atteindra le grade Jounin en une semaine... (C'est pas contre toi, c'est contre le mec dérrière toi...  ;) )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec le sharingan...héhéhé ce serait marrant, même j'espère que non parce que là bientôt le sharingan va pouvoir transformer l'eau en vin :P

 

La question que pose implicitement ton topic Djib' c'est : quels sont les pouvoirs de Kyuubi? Jusque là tu le dis Naruto a seulement puisé dans les réserves de chakra du démon pour augmenter les siennes, cela lui a servi à développer des jutsus inaccessibles ou presque aux autre shinobis en raison d'une réserve de chakra plus petite; mais est-ce que si jamais Naruto obtenait ce pouvoir de contrôler Kyuubi via le sharingan (ou seulement ses pouvoirs, transmis par Itachi) il contrôlerait seulement le restant de queue (de 4 à 9)? La clé est déjà là pour ça apparemment, donc on peut en effet se demander si Kyuubi a d'autres pouvoirs, et n'est pas seulement une source de chakra pour le blondinet

 

Et quels sont ces pouvoirs? des jutsu élémentaires, ou juste une force, une résistance et une vitesse de malade? Et pourquoi pas une matérialisation du démon, par formation physique du chakra du démon, qu'il contrôlerait (tout comme Madara semblait contrôler Kyuubi)

 

C'est tout...pour le moment.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'en quelque sorte ça pose plus la question des pouvoirs de Kyubi que des techniques de naruto.

En tout cas si on en juge la légende du kitsune, les pouvoirs du sharingan (starball) viendrai de kyubi (kitsune), et permetent de controler ce démon (ça on l'a vu dans le manga).

Je me dit que les pouvoirs de Kyubi doivent être à peu de choses prêt ceux du Sharingan, en plus étendu, plus violents, plus éxploitable (chakra)... et donc illusion, feu et tout le saint frusquain.

 

Si Naruto y a droit un jour, ça serai un beau bordel en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajoute un élément a cette théorie qui est le suivant : lorsque Kyubi rencontre la première fois Sasuke via Naruto il lui dit plusieurs choses : "des yeux aussi fort que moi".

Et ce clan "maudit", maudit par le carnage de Itachi ou  une alliance peu commune ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum et bien, ton idée me semble quelque peu farfelue, sans vouloir t'offenser.

 

Si jamais une tel hypothèse se révélait vrai ou même si Naruto possédait un autre dojutsu, cela nuirait vraiment à l'image du manga Naruto, cela voudrait dire que en fait seul les dojutsu permettent vraiment d'être fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il ne faut pas voir cela comme l'accès à un Dojutsu, mais l'accès aux pouvoirs que confère ce dojutsu. L'accès à un Dojutsu étant impossible.

 

C'est juste un cas particulier en fait, Naruto est le Jinchuriki de Kyubi qui d'après la légende du Kitsune est controlable par une Starball (sharingan). Cette starball conferant une partie des pouvoirs du Kitsune, et le manga n'ayant pas étaler grand chose sur la nature des pouvoirs de Kyubi, si on suit la légende, les pouvoirs du sharingan peuvent etre vu comme un échantillon des pouvoirs de kyubi. Si le Sharingan est un echantillon des pouvoirs de Kyubi, vous imaginez la force de ses pouvoirs? (ce n'est pas avéré, je di bien "si")

Or si c'est le cas,et que Naruto arrive un jour à maitriser à proprement parler les pouvoirs de Kyubi, il maitrisera alors (au moins) les pouvoirs du sharingan, puisque ces derniers ne seraient qu'une partie du pouvoir de Kyubi. (Si on suit toujorus la logique de la théorie du Kitsune).

 

Partant de là, et au vu des changement physique qui ont lieu sur naruto lorsqu'il s'agit seulement de la maitrise du chakra de kyubi, j'imagine que si il maitrise le chakra ET les pouvoirs de Kyubi (qu'on ne connait pas encore, c'est une hypothèse hein, c'est selon la légende du kitsune que j'imagine qu'il puisse etre lié au sharingan), on pourrait s'attendre au fait qu'au lieu de se transformer en renard garou, ou en mini kyubi, Naruto dispose simplement de ce qui représente le pouvoir de kyubi et le controle de ce pouvoir par un ninja: Le Sharingan.

 

Mais ça ne serai pas naturel, ça lui viendrai de kyubi, du chakra et de la maitrise de son pouvoir, ça serai le Sharingan originel, le sharingan naturel à Kyubi s'il en est ...

 

Et non un accès au dojutsu qu'est le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve totalement cette théorie, que j'avais mise au point, d'une façon moins " précise" mais tout aussi longue, sur le topic du chapitre 404, me semble-t'il

 

Bref, je ne peux être que d'accord avec toi, et pour moi, Naruto possède le pouvoir d'un Uchiha grâce à itachi... qui dit Uchiha, dit forcément un rapport ou un lien avec Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait s'attendre au fait qu'au lieu de se transformer en renard garou, ou en mini kyubi, Naruto dispose simplement de ce qui représente le pouvoir de kyubi et le controle de ce pouvoir par un ninja: Le Sharingan.

 

Oui la Naruto serait le Ninja suprême, avec une sorte de Full Sharingan a 100% puisque celui des Uchiwa n'est qu'une partie de se pouvoir, énergie infini donc Jutsu illimité, invulnérable physiquement puisque Kyuubi lui redonne la vie, invulnérable mentalement avec le Sharingan, l'héritage de Jiraya donné a traver P'pa grenouille, l'héritage de Minato, le Fuuton qui est l'affinité la plus rare : surement la plus puissante au corps a corps et la plus pratique...

 

Déjà que de base Naruto a le potentiel le plus gros du manga a mon avis alors si on rajoute une sorte de Full Sharingan on a tout simplement le Ninja ultime, personne pourrait lui tenir tête et si personne ne peut lui tenir tête le manga perd de son pepse, c'est pour sa que je pense que le Sharingan restera au Uchiwa et que se qu'a donné Itachi servira juste a se défendre plus ou moins ou même a tuer un Uchiwa trop tenace a détruire le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharingan présent dans l'oeil de Kyuubi est le même que celui de Manda : c'est la soumission au sharingan tout simplement.

 

Les chaînes aliénant ses mouvements sont sans équivoque à ce sujet.

 

Donc pas de sharingan pour Naruto, désolé Djib.

 

Concernant le pouvoir qu'a transmis Itachi à Naruto, on ne peut pas faire d'hypothèses fiables à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi c'est pas Manda les mecs, on s'amuse pas à le controler aussi simplement.

 

Si le sharingan peut contrôller Kyubi c'est pas un hazard, mais si ce dernier peut controler tout le modne, Manda, des corbeau, des ânes et tout le bois de catsous, la théorie du kitsune est alors inutile.

 

Kishi ne se serai alors pas inspiré de cette théorie... hmmm un peu gros, seul la starball peut controler le kitsune. et elle est liée à ce dernier.

Si cette légende dit vrais, alors le sharingan a un moyen de controle sur kyubi autre que la vulgaire emprise qu'a eut Sasuké sur Manda.

 

Et puis je le dis et je le répète, je ne prétend pas que Naruto aura un jour le Sharingan au même titre qu'un uchiwa, je dis simplement que si comme dans la légende du kitsune, les pouvoirs de ce dernier sont transmis au détenteur de la starball, alors une partie des pouvoirs de kyubi ont pu etre transmis au détenteur du sharingan.

 

Et que si Naruto venait à maitriser les pouvoirs de kyubi (et pas just ele chakra comme jusqu'à maintenant), je ne voit pas pourquoi il serai affublé d'un manteau de chakra, un mini kyubi ou autre, plutot que simplement un Sharingan (ce qui semble etre le symbol de la starball dans le manga) symbolisant son contrôle sur le pouvoir de Kyubi.

 

Je dis pas qu'on découvrira qu'il s'appele Naruto Uchiwa, ou que c'est le petit frère caché de Obito...

Les changements physique qu'il subit lorsqu'il maitrise le chakra de kyubi, pourraient se manifester par un sharingan si au lieu de juste maitriser ce chakra, il maitrisait également les pouvoir du Bijuu.

 

Bon..

naruto maitrise (en partie) le chakra de kyubi on est ok?

Mais Kyubi là, il a pas de pouvoirs? il fait que crié et représente juste une grosse reserve de chakra?

En tout cas pas d'après la légende du kitsune! Il a de nombreux pouvoir, et le manga n'en a pas encore parlé. Et les pouvoirs d'un kitsune dans la légende ressmeble curieusement à ceux d'un détenteur du MS...

Je conclue donc que si naruto, en plus du chakra, accède aux potentiels pouvoirs de Kyubi, il est possible qu'au lieu de se transformer en minikyubi, il dispose de la pupille sharingan symbol du controle du pouvoir du bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait

 

rien a rajouté

 

juste hier j ai demander a d autre internaute si il y avait un topic qui en parlait

 

et bien merci

 

je pense la meme chose

 

tu as tous dis

 

je pense sincerement que l auteur ne vas pas nou sdecevoir

 

et qu il va laisser tous le monde bouche bea car il commence a y avaoir certain qui ont minimiser la place de l auteur

 

hors qu il n ont pas vu la strategie de l auteur qui est de petit a petit faire de l histoire des sharingan une grande importance certe mais pour en venir comme dans les dernier episode a revenire en force sur naruto:

 

konoha et ushiwa

 

shodaime et madara

 

minato et kyubi ( madara)

 

naruto et sasuke

 

le katon le futon

 

itachi et comment combattre un possesseur de sharingan

 

le pouvoir d itachi et naruto

 

le pouvoir d itachi et sasuke

 

retrouvaille et combat de possesseur du pouvoir d itachi

 

naruto et sasuke

 

combat  légendaire entre les plus puissant ninja ( possesseur du sharingan ou capacite du sharingan va savoir)

 

naruto et madara

 

fin

 

que le spectacle commence

 

encor merci pour ce topic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous fan de naruto moi personnellement je pense comme la plupart des gens de ce topic je pense pas que naruto aie le charigan tout simplement car il faut qu'il lui soit implanté un exemple Hatake Kakashi on a du lui implanter alor je pense que sa devrait etre pareille pour tout les gens ayant le desir d'obtenir le sharingan.

 

Je pense plutot qu'Itashi lui a transmis un autre jutsu le probleme maintenant c'est lequel????

 

Là est la question!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal planché sur la mythologie du kitsune, je comprends que tu arrives à cette théorie!!! Cependant je reste plutôt perplexe quand a une évolution des pouvoirs de naruto vers un sharingan par le biais de kuiby!!!!

 

Certes les pouvoirs décrit par la mythologie du kitsune peuvent être aisément confronté à ceux du sharingan. Mais je ne sais pas si tu as des connaissances un peu sur les pouvoirs du tengu (sans parler de la théorie mais juste des pouvoirs évoquer par la mytho), je trouve que l'on peut autant les assimilé à ce du sharingan si on va dans le sens de ta démonstration).

 

Le fait de voir le sharingan sur kuby pour moi évoque l'emprise de madara sur lui, bien illustré par les chaines qui sont des entraves pour le démon. ( comme cela a tété dit a maintes reprises)

 

Pour aller dans le sens contraire de ta théorie : pourquoi itachi donnerait du pouvoir à naruto pour contrer le sharingan( je suppose) de sasuke ou madara si les pouvoirs de sharingan découle de kuiby. Naruto et kuibuy devrait être invulnérable à ce pouvoir!!!!

 

 

 

"Il y a autant de contes qui dépeignent le caractère positif des Kitsunes que de contes mettant en avant leur coté destructeur. Un personnage Kitsune peut donc passer invariablement d’un extrême à un autre, sans raison apparente. La seule véritable constante dans le comportement des Kitsunes est relative à la façon dont ils ont été traités ; lorsqu’il a été offensé, un Kitsune se montrera mauvais et malicieux, tandis que s’il se juge estimé, il sera amitieux et généreux."

 

 

il y a une légende qui franchement attire mon attention et me laisse perplexe : l'homme qui épousa une renarde

http://www.big.or.jp/~loupe/links/fconte3.shtml

Là, on appprends qu'une kitsune peut avoir un enfant et qu'il serait doter d'une force herculéenne et d'une vitesse phénoménale, sérieusement ces caractéristiques font penser à l'éclair jaune de konoha, vous ne trouvez pas et même à naruto, moins pour la vitesse (et encore ca c 'est peut être à venir) mais en ce qui concerne la force, deplus naruto à quand même un physique assimilé naturellement à un renard avecs ses trois paires de moustaches!!! On ne sait pas si la mère de yondaime est rousse, mais celle de naruto l'est. Aussi dans les legendes les kitsunes sont representée en femme rousse sublime. En reprenant les phrases de yamato "naruto qui est tu vraiment, comment fait il pour supporté ce chacra?" Et bien peut être que naruto a plus que kuiby scéllé en lui comme lien avec le kitsune.

Et peut être est ce pour ça que son père décida de scéllé kuiby en lui avec un sceau protecteur!!!

 

Quelques points communs entre le caractère de naruto et celui d'une kitsune :

http://www.comnet.ca/~foxtrot/kitsune/kitsunelorefr.doc

(étude super intéréssente sur le kitsune)

- Transformation en femme avec son sexy jutsu ( on commence tranquille)

- La représentation d'une kitsune en femme est caractérisé par une femme rousse ( en imaginant qu'il soit le fils d'une kitsune ce que je n'affirme pas encore)

- "Les kitsune sont célèbres pour pouvoir voir une faiblesse en une personne, et pour l’aggraver, jusqu’à ce que d’autres la voient. Avec ceux qui sont ‘immoraux’, ils ne font qu’’aider’, rendant la personne encore plus immorale, ou menant la personne sur le chemin de l’autodestruction. Avec ceux qu’ils considèrent ‘moraux’, ils deviennent amicaux et serviables, bien qu’ils puissent encore leur jouer un tour, ou révéler une faille dans la personne, pour lui apprendre l’humilité."

Cela peut nous rappeler le combat avec neiji ou naruto lui apprends l'humilité!

- "Les kitsune doivent tenir leurs promesses, et particulièrement respecter leur parole d’honneur. Ils se détruisent eux-même s’ils ont rompu une promesse, et si quelqu’un d’autre ne respecte pas une promesse, ils deviennent son ennemi mortel."

Etrange ressemblance avec le comportement de naruto quand même!!!

- "Les kitsune sont émotifs et très prompts à se venger. Ils perdent leur calme à la moindre provocation. Une fois que quelqu’un s’est attiré l’inimité d’un kitsune, celui-ci va commencer à préparer sa vengeance, qui peut prendre des proportions assez extrêmes. D’un autre côté, ceux qui ont gagné sa confiance et sa loyauté trouveront là une amitié qui pourra survivre à de nombreuses épreuves."

Là c'est vraiment flagrant, c''est exactement le comportement de naruto et de sa mère qui est décrit par jiraya et tsunade.

 

 

En conclusion, je pense que la mythologie du kitsune est aussi à prendre an compte pour naruto et que l'univers de celui ci et son évolution sera forcement lié à cette mythologie... Maintenant je pense qu'il faut laissé le sharingan au uchiwa. Ce que l'on peut se demander c 'est est que que yondaime à scéllé kuiby en naruto pour des raisons bien précisent ou parce qu'il n'avait pas d'autres enfants. le fait que yamato s'exclamme sur les capacité de naruto a supporter le chacra de kuiby, me font penser que ce dernier a été choisi pour des capacité qui lui serait propre et qui bien sur serait issue du clan kushina et non de celui de son père.

 

 

HS :

Une petite théorie en mode vite fait :  Apparement le sceau que yondaime a réalisé est un double sceau par rapport à celui fait par sandaime contre oro. Si pour un sceau il y a un sacrifice : on peut se dire que pour celui de yondaime, yondaime et kushina ont été sacrifié pour faire ce double sceau et la séparation du chacra de kuyiby. Bon j'avoue que ce n'est pas très heureux maios je pense que cà pourrait coller car on fait quand même pas mal de mystère sur les origines de naruto. Il ne sait pas qui est son père et sa mère, deplus il semblerais que peu de personne soit au courant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nindo:

Ta théorie sur la mère de naruto est interessante. Pour l'instan c'est sure qu'on en sait pas beaucoup, et encore moins sur les pouvoirs de Kyubi, ce qui est surprenant.

 

Mais je ne base pas mon idée uniquement sur les pouvoirs d'un Kitsune uniquement, de base, les pouvoirs du sharingan sont élémentaux ce qu'on peu remarqué chez les Tengu également, les kitsune et d'autres créatures mythologique comme le Tanuki, appartiennent à un tout appelé Mononoké.

Donc ils est assez naturel qu'ils aient des pouvoirs élémentaux similaire. Et que certains aient pu imaginé des théories à partir de ces légendes, sans qu'elles aient de rapport avec le manga (comme celle du Tengu).

 

Mais si je me concentre autant sur la théorie du Kitsune, c'est qu'il y a la notion de starball, et que manifestement le manga tourne autour de cette légende (kyubi n'est pas un tanuki ou un tengu on est d'acodac?).

Et la théorie du kitsune a été avérée, et confirmée par Kishi dans le manga.

 

Or, Kyubi est lié aux Uchiwa, par Madara, et selon la légende du kitsune on peut controler ce dernier avec la starball, starball qui permet egalement à son détenteur d'obtenir une partie des pouvoirs du kitsune, starball qui ressemble étrangement au sharingan, sharingan octroyant aux Uchiwas des pouvoirs similaires à ceux d'un kitsune... C'est cette logique qui alimente mon raisonnement.

 

De là, je pars du principe que si le sharingan est une starball oculaire, et que kyubi est un kitsune dont la starball serait le sharingan. Les uchiwas peuvent grâce à ça controler kyubi, mais également disposer d'une partie de ses pouvoirs. Et c'est de là que viendraient les pouvoirs du Sharingan. (comment? ça je sais pas, c'est lié à l'histoire des uchiwas, kisi ne nous en a pas dit beaucoup plus)

 

Le pouvoir de Kyubi serait donc au moins celui du sharingan, avec 10 000 fois plus de chakra, et d'autres pouvoirs encore plus puissants.

 

Et partant de tout ce raisonnement, je pense qu'il est possible qu'en maitrisant les POUVOIRS de kyubi, Naruto pourrait avoir pour changement physique le symbol du controle des pouvoirs du kitsune kyubi qu'est le starball, et dans le manga, la starball c'est le sharingan.

 

Et pourquoi j'imagine ce changement physique? Parce que qu'on le veuille ou non, le fait que Kyubi soit scellé en Naruto opère a des changements physique sur ce dernier.

On voit bien que lorsque naruto utilise le chakra de kyubi ça le modifie physiquement, non? le changement en minikyubi? Les dents plus longue, les ongles, et même... LES PUPILLES QUI DEVIENNENT ROUGE??? c'est pas un changement physique ça?? Même sans s'en servir il a des moustache de renard sur les joues...

BON et bien, je dis simplement que si naruto avait accès non seulement au chakra, mais au POUVOIR de kyubi, il obtiendrai la starball qui permet de maitriser les pouvoirs de ce kitsune et de le controler, et la starball , c'est le sharingan.

 

Je ne parle pas d'un dojutsu, je ne parle pas d'un sharingan comme pour sasuké ou pour madara, je parle bien du pouvoir originel servant à maitriser un kitsune qu'est une starball, et qui dans le manga es symbolisé par le sharingan.

 

Franchement après ce post... si yen a qui postent encore des: "non mais pour avoir un sharingan, il faut l'implanter" ou " c'est pas possible puisque c'est pas un uchiwa" ou encore "ça bouleverserait le manga parce que naruto aurait un dojutsu"... relisez, et relisez ce post parce que les réponses à ces considérations y sont.

 

Je n'imagine pas naruto avec un dojutsu, je n'imagine pas naruto etre un uchiwa, je n'imagine pas naruto avoir ça dans 2 chapitres... Je pense par contre qu'il est possible qu'en point culminant du manga, à la fin naruto DOIT etre le ninja ultime, il l'est deja en quelque sorte puisqu'il maitrise et supporte une grande partie du chakra de kyubi, si il apprend à vraiment maitriser la nature de son chakra, qu'il apprend à modifier la nature de son chakra, et qu'en plus il dini par totalement maitriser le chakra de kyubi, je ne voit pas pourquoi il n'arriverai pas à se servir des pouvoirs de ce dernier... Et ça ça veut dire, starball selon la légende, et sharingan selon le manga.

 

Si l'image de Kyubi avec le kitsune ne représente que le fait que madara le contrôle, c'est que dans mon premier post de ce topic cet argument n'est pas bon... admetons, mais il y en a d'autres d'arguments.

 

Edit @ Nindo: Mais ta théorie sur la filiation avec un kitsune est très interessante, ça ma donné envie de réfléchir, et d'analyser un peu les arguments que le manga donne en ce sens, tu devrais la proposer, car c'est une piste hyper interessante. Il semble que sur l'image de naruto bébé il a deja les moustaches... Le chakra de kyubi n'a pas pu encore agir au point de modifier physiquement son hôte, c'est peut etre un signe pour ton idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Djib' : c'est clair qu'il y a quelques semaines t'aurais sorti ce topic j'aurais été direct pour dire que c'est un gros trip de fanboy; mais depuis l'implantation d'Amaterasu par Itachi dans l'oeil de son frère, par simple toucher, on peut se poser des questions sur le pouvoir de Naruto et son lien avec les pouvoirs de Kyuubi

 

La transmission d'Amaterasu s'est faite entre 2 porteurs du sharingan, mais entre 2 sharingans différents  : une technique du MS donnée à un uchiwa n'ayant pas le MS (pas encore en tout cas); alors les pouvoirs du sharingan à quelqu'un qui n'a comme lien avec le doujutsu que le démon dans son ventre n'est pas une idée idiote qu'il faut balayée comme ça.

 

Nous ne connaissons pas encore les pouvoirs de Kyuubi, donc potentiellement les pouvoirs que Naruto pourrait un jour contrôler, voire s'approprier. On sait que Naruto peut puiser dans le chakra du démon : c'est la résultante des entrainements successifs de Naruto, jusqu'au début des shippuden où le blondinet peut semble-t-il contrôler le chakra du démon, cela se caractérisant par les changements de traits (yeux rouges notamment); d'ailleurs Jiraya a appris Oodama rasengan à naruto qu'à partir du moment où ce dernier pouvait puiser à sa guise dans le chakra du démon, car il a besoin de cette ressource pour produire sa technique.

 

Cependant Naruto semble-t-il contrôle le chakra jusqu'à l'apparition d'une queue; entre 1  et 3 queues il reste conscient mais ne se contrôle plus : la conséquence est une augmentation de la force, la vitesse, la résistance et surtout le détachement du chakra rouge qui agit indépendament de naruto.

 

Le chakra après 4 queues prend le dessus et Naruto perd totalement le contrôle; mais chose surprenante le nombre de queues n'augmente plus : si les 3 premières queues apparaissent rapidement contr Oro, on aurait pu penser qu'une fois qu'il a perdu le contrôle Naruto n'aurait pas pu empêcher les 5 dernières queues d'apparaitre. Or il n'en est rien, et pourtant Kyuubi pouvait par hypothèse le faire : la conclusion est celle-ci : la 5e queue, et les suivantes, sont totalement bloquées par le sceau.

 

Et là je pense que la clé a justement pour fonction de libérer les dernières queues. Mais attention cette libération serait cette fois-ci maitrisée par Naruto (sinon Jiraya n'ayrait jamais envisagé d'envoyer la clé vers Naruto.

 

On est donc sur cette base plus ou moins fixé sur le rôle de la clé

 

Mais là où tout reste flou c'est sur le pouvoir donné par Itachi : ce n'est pas pour contrôler Kyuubi, ou son chakra, vu que c'est le rôle de la clé. Il y a plusieurs hypothèses bien sûr, mais si nous envisageons de retenir celle qui est exposé dans ce topic, à savoir le contôle des pouvoirs de Kyuubi, alors reste à savoir ce que sont ces pouvoirs. Et là on peut en effet penser que ces pouvoirs (ceux de kyuubi) sont liés aux pouvoirs du sharingan. Est-ce le pouvoir donné à naruto de matérialiser son bijuu et de le contrôler tout comme le faisait Madara? je ne pense pas car je suis convaincu qu'aussi fort que soit Itachi il ne pouvait pas contrôler Kyuubi. Mais par contre ce peut être le pouvoir de soumettre entièrement Kyuubi à sa volonté, et à le verrouiller en quelque sorte en empêchant quelqu'un d'autre de prendre son contrôle (Madara ou Sasuke)

 

Ou alors c'est un pouvoir lié à la fameuse phrase de Kyuubi ; "ne tues pas Naruto ou tu le regretterais" (enfin un truc dans le genre) : ainsi ce pouvoir s'activerait à la mort de Naruto (hé oui), justifiant par là même la phrase d'Itachi : j'espère que tu n'auras jamais à l'utiliser. (Enfin là je m'éloigne un peu du topic)

 

Donc ce que je voulais dire en définitif c'est que ce topic n'est pas "totalement inutile", ou n'est pas un délire, vu qu'on ne connait pas les pouvoirs de Kyuubi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis entierement d'accord avec ta theorie  ;) mais ça me ferais beaucoup ch*** qu'elle s'avere vraie.

    Je m'explique depuis le debut on voit notre chere Naruto (sauf de rares occasions) utiliser le chachra de Kiuby donc ce qui serait cool!! c'est de le voir battre quelq'un ou même s'entrainer tout SEUL !

 

Voila a+   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles théories sont toujours intéressantes, mais autant je te suivais sur celle de la destruction de Konoha, autant là plusieurs élements m'empêchent d'y adhérer.

 

Si on part de l'image, la première erreur est de ne pas voir que Kyubi est echaîné justement par les yeux de Madara et probablement par Sasuké plus tard.

 

Ensuite, je suis pas sur, mais il me semble qu'à plusieurs reprises et même dès le début du manga, on noux explique que Kuybi est un bijou avec une puissance exceptionnelle, pas psychique.

Un truc tout bête, à quoi servirait le sharingan à Kuybi ou à Naruto en mode quatre queues ? Pour moi, il est tellement puissant, qu'il ne servirait à rien, chacun sa catégorie.

Je pense tout simplement que le Sharingan est le point faible des Bijuu et de Kuybi.

 

J'avais trouvé excellente la théorie de Nindo, pour moi il est clair que Kishi s'inspire de l'histoire des kitsune, et elle est la seule justification au choix de Yondaime de donner Kuybi à Naruto, il y a forcément un lien avec kushina que seul Yondaime connaissait, même Jiraya n'en savait rien, mais çà dernière mission le met sur la piste.

Aucun père ne scellerait un démon dans le ventre de son enfant, donc pour moi Naruto est spécial, bien plus que le fils de Yondaime.

 

La seule interrogation, c'est qu'est-ce-que la clé ? L'enfant de la prophétie est à mes yeux bien plus important que la destruction de Konoha par Madara, pour moi, ça rejoindrait ce que tu dis, la possibilité de Naruto de controler les bijuu, de se servir à sa guise de Kuybi et d'être inoffensif au Sharingan, une sorte de pouvoir suprême.

 

Pour moi, si Kishi choisit de nous parler de l'enfant de la prophétie avec la mission de Jiraya, tué par Pein, ce n'est par hasard, l'alliance Madara/Taka n'est rien par rapport à la menace Pein, je suis persuadé que l'enfant de la prophétie est celui qui se dressera contre le porteur du Rinnegan, Madara se veut le chef, mais je le pense moins dangereux que Pein.

 

Alors voilà, ta théorie tient la route, mais juste pour l'histoire d'une maitrise de Naruto, et puis voir le petit blondinet avec le Sharingan serait contre nature, et quelle redondance dans le scénario, même le plus fort des bijuu aurait besoin du sharingan, je n'y crois pas, je crois en un ninju ultime pour contrer Pein, à savoir Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des posts éclairés de certains, comme Ladril pour ne pas les citer  ;D je renomme ce topic afin qu'il soit un peu plus compréhensible.

 

Naruto avec le Sharingan? Le vrai pouvoir de Kyubi...

 

POur l'implantation du pouvoir d'itachi, je pense qu'il s'agit de ce en quoi le sharingan est cappable de maitriser Kyubi. Le problème c'est qu'on est pas sure qu'Itachi avait ce pouvoir.

Mais Madara dit dans le chapitre 399: "le sharingan permet le controle de kyubi" ce qui est à l'origine des soupçons des habitants de konoha sur l'attaque (naturelle d'après madara) de kyubi à la naissance de Naruto.

Donc c'est peut être une faculté naturelle au sharingan à 3 tomoes. Si c'est le cas ça veut dire que Itachi en avait le pouvoir.

Si il a transmis cette partie du pouvoir du sharingan à Naruto, et qu'en plus naruto reçois la clé de Yondaime... Kyubi va se manger un get apens interne. Et non seulement nauruto pourra maitriser les 9 queue mais en plus le pouvoir de kyubi.

 

Et ce pouvoir quel est-il?? Ca, je campe sur mes position... mais c'est que mon avis.

 

Edit @ Sakurama:

Donc en fait tu dirai à partir du chapitre 404 (qui est interessant sur ce point) que le fait qu'un Bijuu soit un ensemble de chakra, le limite à une imense puissance, mais pas des pouvoirs particuliers?

Parce que moi je trouverai ça dommage, on peut imaginer que Kyubi est juste la plus grosse puissance du monde ninja. Mais j'ai du mal à voir ça comme ça.

Pour moi kyubi a des pouvoirs, et un chakara immense pour s'en servir, ce qui en fait la créature la plus redoutable du monde ninja.

Par contre vraiment la théorie de Nindo fait réfléchir, car on peut se demander comment naruto a-til fait pour supporter le chakra de kyubi, orochimaru est même surpris de le trouver vivant la première fois qu'il le rencontre, sa resistence physique, et son chakra immense (le sien pas celui de kyubi) que kakashi et jirayia remarquent. tout ça n'est pas anodin...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien que Kuybi est d'autres pouvoirs, mais lesquels alors ?

Peut-être que Kuybi ne servira que de réserve de chakra à Naruto, un moyen de prouver que Naruto n'a pas que Kuybi pour être fort. Je vois pas à part la puissance et la regénération, ce que peut apporter une force brute.

Je pense vraiment que Naruto de par sa mère, est l'enfant de la prophétie, mais çà reste assez trouble pour le moment, donc je me raccroche à ce que tu dis, un ninja ultime qui maîtrise les 9 queues, et inoffensif au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ceux qui ne sont pas totalement d accord avec ce topic pour des raison tel que naruto n ets pas un ushiwa il faut lui implanté les yeux ....

 

bref qui pense que naruto avec les sharingan ne se fera pas

 

je voudrai juste leur dire que d une certaine façon la conception de sharingan n est plus la meme qu au début du manga

 

et kishi nous l a gentilement depuis kakashi, itashi, madara et sasuke demontré, je m explique:

 

au debut on a levolution des sharingan normal de sasuke et le fait qu un non ushiwa ai les capacité du sharingan par simple implantation sans plus en la personne de kakashi

 

et d autre part le fait qu orochimaru veuillent necessairement le corp d un ushiwa chose justifié evidemment car c est beaucoup mieux d avoir le corp car la compatibilité avec le sharingan est beaucoup plus complette.

 

en revanche depuis le debut du manga kishi nous démontre que le statut du sharingan peut evoluer

 

kakashi en ai la preuve or il n est pas un ushiwa

l histoire de madara nous explique que en tuant son amie , en prenant les yeux de son frere également le sharingan evolu certe ils sont possesseur du sharingan

 

mais kishi nous montre encore et encore que rien est acquis et stable dans ce manga

 

madara, kakashi, itachi et sasuke n en sont plus au stade de sharingan normale

et plus encor la methode enseigné par madra est differente de cel d itachi pour transmettre les capacité du sharingan

 

et il faut aussi bien se rappeler les yeux de madara apres avoir pris les yeux de sont frere qui difere de ceux actuel  de sasuke

 

et plus encor

 

j aimerais que chacun se demande comment madara a implanté les yeux de son frere sur lui ?

 

comme des lentille de contact ou pire en les mangeant ni l un ni l autre mais plutot de la meme façon que cel de sasuke et itachi mais de façon plus dramatique je pense qu il faut que l  un des deux frere meurt

et lui transmet le pouvoir de ses yeux ( et cela est similaire pour madara et sasuke )

 

 

donc que les sceptique ne craigne rien

 

ici dans cet theorie comme d autre l on tres bien dit il ne s'agit pas de naruto avec les sharingan et surtout pas la forme de ceux du debut du manga

 

la il est question d un oeil qui comme celui de madara (  qui est evolué bien que certains se demande s il les a toujours pour moi il est a toujours c est sur ) et comme ceux de sasuke qui, on l a tous vu ne sont plus des sharingan ordinaire et ne ressemble meme pas a la forme qu aurait pu avoir  des yeux d itachi et d un possible sharingan evoilue de sasuke mais d une complete autre forme

 

du coup 

 

la théorie est merveilleusement bien trouvé mais pour que le titre doit etre cour sinon cela aurait ete un titre trop long et meme un pavé et non un titre

 

 

je continu en disant que la théorie du tengu est interessante mais kishi a confirmée la théorie de kitsune et non de celle du tengu ...

 

donc la ligne directive doit etre a suivre car l auteur se donne du mal

 

bien qu il est vrai que la theorie du tengu est interessant tant bien par l histoire lié a madara mais aussi au clin d oeil souligné par beaucoup sur les plume  noire et les statut etc ... un peux partout le long du manga

 

mais je pense que cela reste un clin d oeil au fait que l histoire qui a aider a la conception du manga en est grandemnt inspiré

 

 

mais rapelon l histoire en question , il est claire que bien qu il s en inspire kishi dévit de l histoire du tengu.

 

comment?

 

par le fait que madara n est pas le fils du tengu et d une hyuga

 

la theorie a ete interrompu et aussi par le fait de l histoire du frere qui est une pur invention de l auteur

 

et il nous fait un autre clin d oeil a la legende kyubi car il a bien repris l afrontement avec le shodai

 

mais la ou il detourne l histoire du tengu vers cel du kitsune celon moi est claire et precis

 

cest naruto le hero

 

et naruto n est pas dans l histoire du tengu

 

il a kyubi scelle en lui

 

et c est cela qu il ne faut jamais oublie

 

cest la trame de l hsitoire

 

le manga tourne autour de naruto bien que l auteur se sert des ushiwa pour coloré et mettre du piquand dans l histoire

 

pour en revenire a naruto encor et toujours

 

il est tres fortement possible que l  hsitoire des ushiwa ne soit qu un pont pour en venir a ce qui resli kyubi a naruto,  a ses parents, au clan uzumaki et l'ex-pays des Tourbillons celon le terme de jiraya

 

et la l histoire est autant interessante qu elle peut amener a plusieur hypothese en raport avec le kitsune l ex village et l origine du sharingan

 

car j amene une hypothese qui va contrer tous les sceptique j espere:

 

l origine du sharingan par un demon peut tres bien etre pour kishi dans le manga le demon kyubi et non le tengu celon la legende

 

on a dans le manga kyubi et non le tengu

 

du coup le flashback de la rencontre de madara et kyubi est interessante puisqu ils sont lié

 

quelqun aide t il madara car on le voit entouré de tous ce qui est legnedaire ( epee legendaire, ninja legendaire, la legande du sage des 6 chemin etc..)

 

mais je m'eloigne un peu du sujet et revien donc  a naruto

 

si a l origine des sharingan kishi ne nous met non pas le clan ushiwa mais egalement le clan uzumaki la il y a matiere a imagine que naruto aura une starball dans les yeux et non pas sous la forme des sharingan ( et je ne critiquue pas le titre) mais comme pein et sasuke et madara une capacité provenat a ces yeux confére par la maitrise de kyubi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...