Aller au contenu


Ordre de puissance chez les "Shinigamis" de Karakura


Primal Fear
 Share

Messages recommandés

Salut à tous. J'ouvre ce sondage, inspiré de "Ordre de puissance dans l'Akatsuki" (dans la section Naruto) pour faire partager les diffèrents avis en ce qui concerne la puissance des "Shinigamis" de Karakura (comme l'indique le titre du topic  :D).

Si je met le mot Shinigami entre guillemets, c'est parce que les protagonistes que je voudrais inclure ne sont pas tous des purs Shinigamis, comlme vous le constaterez en lisant la suite.

 

Les protagonistes soumis à ce classement seront donc :

    - Kurosaki Ichigo

    - Shihôin Yoruichi

    - Ootoribashi Rôjûrô (Rose)

    - Aigawa Love

    - Hirako Shinji

    - Muguruma Kensei

    - Urahara Kisuke

    - Tsukabishi Tessai

    - Yadomaru Lisa

    - Kuna Mashiro

    - Sarugaki Hiyori

    - Ushôda Hachigen (Hacchi)

 

Comme nous n'avons encore rien vu de ses capacités, j'ai préféré ne pas mettre Kurosaki Isshin dans le classement, mais vous pouvez l'y mettre si vous le souhaitez.

Si d'autres "Shinigamis" viennent par la suite à habiter à Karakura (genre Grimmjow et Nell), je les rajouterai au classement.

 

Il va sans dire qu'un petit effort d'argumentation est demandé, mais c'est toujours bon de la rappeler  ;).

Je sais que le niveau de certains est assez flou pour le moment, mais essayez de noter intelligemment, en fonction des diverses répliques lancées à propos de ces personnages, de l'impression que vous laisse untel ou untel, ...

 

Attention, ce classement se fait en fonction de la PUISSANCE des personnages, pour des raisons de simplicité. On ne prends pas en compte l'intelligence tactique, ou encore le style de combat, mais seulement la force de frappe (ça y est Kisuke vient de perdre 4 places  :D).

 

En espèrant que ce sondage vous inspire, à vos claviers  :).

 


 

Comme je suis l'instigateur de ce topic, je me réserve le droit d'ouvrir le bal.

 

Premier : Aigawa Love

Une phrase m'avait marquée à son propos. Dans le Tome 25, quand il combat Ichigo sous la forme d'Hollow complête, Hirako sort une phrase, au moment où Ichigo va balancer un Cero : "même Love ne pourrait pas contenir une telle pression spirituelle sans hollow-morphose".

Il a en plus, l'air d'être le plus agé des Vizards (même si on ne peut pas trop se fier à l'apparence), je le sens bien surpuissant.

 

Seconds : Hirako Shinji & Muguruma Kensei

Deux anciens capitaines, initiés à la hollow-morphose qui plus est. Tous deux ont un certain charisme, mais je n'arrive pas à les départager niveau puissance, raison pour laquelle je les met ex-aequo.

Si on prenait le style de combat en compte, je mettrais Shinji devant, puisqu'il a l'air de mener les Vizards, et d'être un peu moins bourrin que Kensei.

 

Quatrièmes : Shihôin Yoruichi, Urahara Kisuke & Tsukabishi Tessai

Ils ont l'air d'être tous 3 de niveau équivalent dans les flash-backs. Dans le présent, on a une vague idée de la puissance de Kisuke, donc je les mets tous là.

 

Septième : Hacchi

Le mec sort du Bakudo de niveau 90 sans incantation, ça veut tout dire. Pour moi, si dans les flash-backs il n'est pas capitaine des Nécromanciens, c'est juste parce que Tessai est encore plus un monstre, mais il avait le niveau. On voit dans le présent qu'il possède un Zanp', donc vu son niveau, pour moi, ça signifie Bankaï, sans oublier la hollow-morphose.

 

Huitième : Kurosaki Ichigo

Bon, niveau puissance, c'est à peu près là que je le situe, mais pour ce qui est de la technique de combat, il est clair que c'est pas encore ça.

 

Neuvième : Yadomaru Lisa

Elle est envoyée en mission alors que le reiatsu d'un capitaine et d'un vice-capitaine viennent de disparaitre. La première chose à laquelle tout le monde pense, c'est qu'ils se sont fait pomber (raison pour laquelle Kisuke flippe pour Hiyori).

Si Shunsui décide de l'envoyer dans ces conditions, c'est qu'elle a un certain niveau (et même un niveau certain  :D), et qu'elle ne sera pas un boulet pour les capitaines qui l'accompagnent.

De plus, la phrase de Shunsui qui dit qu'elle a besoin d'acquérir de l'expérience m'a fait tilter ; c'est pour moi clair qu'elle avait le Bankaï, et qu'elle était proche de passer capitaine.

 

Dixième : Rose

Il venait d'être nommé capitaine, mais je met Lisa avant lui car je la sens un peu plus talentueuse, et je pense qu'en un sciècle, elle a comblé le petit écart qui les séparait.

 

Onzièmes : Kuna Mashiro & Sarugaki Hiyori

Les 2 seules pour qui je ne suis pas certain qu'elles aient le Bankaï aujourd'hui. Je ne dit pas qu'elles sont mauvaises, mais de toute cette clique (faut le dire, il y a du lourd), je pense que ce sont les moins fortes.

Après, je n'arrive pas à les départager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Topic, dans lequel je vais avoir l'honneur de poster en premier ^^ par contre, juger sur des persos qu'on a pas trop vu à l'oeuvre, ça risque d'être assez compliqué, d'autant plus qu'il manque pas mal de choix... style Kenpachi qui aurait été en number one ;D

 

J'approuve tes justifications, mais pas tes choix. Par exemple pour Yoruichi, avec le Shunko plus un bankai, c'est pas la puissance qui va lui manquer ;D

 

1) Love (peut-être) 

2) Urahara Kisuke c'est quand même le gardien du repère des asticots, qui possède l'instinct dont je parle dans son topic, et tout le reste qui est aussi marqué là bas ^^

 

3) Shihouin Yoruichi

 

4) Hirako Shinji (Cero etc..) , Tsukabishi Tessai (Kido niveau 90... )

 

5) Kurosaki Ichigo

 

Quand il veut... il peut faire très très mal ce type :D

 

6) Hacchi

 

Serieux s'il a un bankai en plus d'une maitrise parfaite du Kidoh... je dis aie

 

7) Rose

 

Attends, Rose c'est bien un capitaine ? Alors pourquoi tu le fous après Lisa qui est lieutenant? C'est impossible xD un capitaine est capable de faire plier n'importe quel lieutenant (dans les normes) avec son reiatsu... logiquement un capitaine est aussi capable de battre les 13 lieutenants sans dégainer.  Donc non.

 

8) Mashiro

 

Juste parcequ'elle me fait  penser à Yachiru, je la met devant les 2 autres, et puis il y a aussi l'histoire du Hollow contenu sans entrainement...

 

9) Yadomaru Lisa, Sarugaki Hiyori

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est a mon tour  ;) :

 

1-Hirako Shinji : On voit bien que c'est le leader des Vizards donc bon après c'est peut être pas le plus fort mais voila ...

 

2-Love + Kisuke : Bon pour Love c'est comme un pressentiment ... Et pour Kisuke bah on a pas encore vu toutes ces capacité mais d'après ses dires son Bankai fait très mal.

 

4-Kensei + Rose : Bon étant ancien Capitaine de la SS il doivent forcément être fort.

 

6- Yoruichi + Tessai : Yoruichi était Capitaine et aussi la déesse de l'éclair et Tessai lui était le chef de Kido.

 

7-Ichigo : Bon pour moi il est en dessous de tous les Vizards Capitaines donc voila mais il va surement avoir un power up dans peu de temps.

 

8- Hacchi : C'est pas qu'il ne m'a pas l'air fort mais voila je pense que le combat c'est pas son truc.

 

9- Mashiro : Elle peut tenir son masque 15 de suite.

 

10- Lisa + Hiyori : Bon pour moi ce sont les Vizards les plus faibles. Hiyori serait morte si les Vizards n'étaient pas intervenus lorsqu'elle se battait contre Ichigo. Et Lisa on voit que lorsque les Vizards combattait Ichigo/Hollow a tour de role elle était en panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er:Urahara Kisuke parce qu'il a toujours été très mystérieux et le mieux informé sur la Holowification en plus que son Zanpakuto est très intelligent.

 

2ème:Shihôin Yoruichi:son shunko et son bankaï la rendent très forte en plus qu'elle était un ancien capitaine.

 

3ème:Hirako Shinji:il est le meneur des Vizards en plus qu'il était capitaine sans compter qu'il est le seul à avoir réussi à rester debout malgré la hollowification

 

4ème:Tsukabishi Tessai:parce qu'il est le seul à nous sortir autant de sorts intéressant sans compter qu'il était le chef des nécromanciens et capitaine du Kido.

 

5èmes:Ootoribashi Rôjûrô (Rose) Aigawa Love: étant capitaine et leurs pouvoirs sont assez interressants.

 

6ème: Mugurama Kensei:pour son shikaï le fait qu'il ai été capitaine et pour avoir tenu tête à Ichigo en Hollow

 

7ème:Kurosaki Ichigo:il a montré sa maîtrise de son Hollow contre Grimmjow car Shirosaki est difficile à maîtriser par le fait que son Hollow est plus puissant que les autres Vizards donc s'il le maîtrise complètement il surpassera les Vizards!

 

8ème: Ushôda Hachigen (Hacchi) car il était vice capitaine du kido et pour ses barrières très intéressantes.

 

9ème: Kuna Mashiro:pour sa maîtrise du Holow en très peu de temps je suis sûr que malgré ses airs d'idiotes elle est  très coriace.

10ème: Yadomaru Lisa:car elle était vice capitaine et Shunsui dit qu'elle sait bien se débrouiller donc je m'en remet à son jugement.

11ème: Sarugaki Hiyori: il est dit qu'elle est la plus faible des Vizards la preuve est qu'Ichigo a failli la tuer si les autres vizards n'était pas intervenu alors qu'elle avait son masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Topic, dans lequel je vais avoir l'honneur de poster en premier ^^ par contre, juger sur des persos qu'on a pas trop vu à l'oeuvre, ça risque d'être assez compliqué, d'autant plus qu'il manque pas mal de choix... style Kenpachi qui aurait été en number one ;D

 

L'idée de base, c'était "Ordre de puissance parmi les Vizards", mais je me suis dit que ça serait bien de les situer aussi par rapport aux autres, raison pour laquelle j'ai inclu tous les "Shinigamis" de Karakura. Mais après, si on rajoute Soul Society, on ne s'en sort plus  :D.

A ce point-là, autant faire un classement regroupant tous les persos de Bleach (Kon et Hanataro inclus).

 

 

2) Urahara Kisuke c'est quand même le gardien du repère des asticots, qui possède l'instinct dont je parle dans son topic, et tout le reste qui est aussi marqué là bas ^^

L'instinct, ça rentre dans l'intelligence tactique non ?? J'ai décidé de ne prendre en compte que la force de frappe, mais c'est clair que si on prenait le tout, Kisuke aurait sans doute été premier.

 

Attends, Rose c'est bien un capitaine ? Alors pourquoi tu le fous après Lisa qui est lieutenant? C'est impossible xD un capitaine est capable de faire plier n'importe quel lieutenant (dans les normes) avec son reiatsu... logiquement un capitaine est aussi capable de battre les 13 lieutenants sans dégainer.  Donc non.

 

Euh battre les 13 lieutenants sans dégainer ... peut-être pas quand même. Sur un Tôshiro vs Renji, je ne suis pas sur que ça serait aussi expéditif.

Un capitaine confirmé peut battre un vice-capitaine standart sans dégainer, je suis d'accord. Seulement Rose vient tout juste d'être nommé capitaine, et comme Shunsui envoie Lisa avec 3 autres capitaines pour enquêter sur l'assassinat d'un quatrième, c'est qu'elle a le niveau.

Comme je l'ai dit, tout le monde pense que Kensei et Mashiro ont été assassinés. Shunsui n'est pas fou, il n'enverrait pas quelqu'un de faible.

Moi, je dis qu'elle avait à cette époque le niveau pour résister à un bon capitaine. Pas forcément battre, mais résister, genre ça se termine au Bankaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera :

 

1-Urahara Kisuke : C'est pour moi le meilleure combattant de Karakura pour le moment, intelligent, fort, pas mal de connaissance, un combattant redoutable

 

2-Hirako Shinji : le leader des vizards, on le voit encore dans le chapitre -97, de plus il a tenu tête a Grimmjaw sans trop de problème, Ex capitaine de la SS...

 

 

3-Shihôin Yoruichi : Très bon Shuunpo, ex capitaine, beaucoup d'experience, je pense qu'elel nous réserve qq surprise encore ;)

 

4-Love : pour les mêmes raisons que vous,, Hirako semble le décrire, indirectement comme qq'un de très fort et je lui fais confiance ;)

 

5-Mugurama Kensei : Ex capitaine de la SS et premier à être hollowifier, il me semble assez fort sous sa forme hollow, donc choix logique

 

6-Ootoribashi Rôjûrô : ancien capitaine, je m'attends à qq chose d'assez énorme quand même

 

7-Kurosaki Ichigo : Un gros Bankai, un coté hollow terrifiant, sous le coup d'un power-up je pense donc...

 

8-Tsukabishi Tessai : assez bas dans le classement, mais je pars du principe qu'il ne maitrise que le Kidô (extrêmement bien je dois le reconnaitre ^^)

 

9-Ushôda Hachigen : juste en dessous son mentor, étant vice capitaine du Kidô, pas  vraiment étonnant non plus ^^

 

10-Kuna Mashiro : coriance, résistante, endurante...

11-Lisa + Hiyori : Bon pour moi ce sont les Vizards les plus faibles. Hiyori serait morte si les Vizards n'étaient pas intervenus lorsqu'elle se battait contre Ichigo. Et Lisa on voit que lorsque les Vizards combattait Ichigo/Hollow a tour de role elle était en panique.

 

copié collé de *M-S* mais pour moi c'est exactement ça ^^

 

2ème:Shihôin Yoruichi:son shunko et son bankaï la rendent très forte en plus qu'elle était un ancien capitaine.

 

on n'a même pas vu son Shikai, alors son Bankai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11-Lisa + Hiyori : Bon pour moi ce sont les Vizards les plus faibles. Hiyori serait morte si les Vizards n'étaient pas intervenus lorsqu'elle se battait contre Ichigo. Et Lisa on voit que lorsque les Vizards combattait Ichigo/Hollow a tour de role elle était en panique.

 

En même temps, Lisa a tenu tête à Ichigo en Hollow sans masque, alors qu'Hiyori s'est faite poutrer direct, avec son masque en plus. Et puis, Blayed, t'exagères, elle n'était pas non plus en panique, elle a juste dit qu'il était fort et conseillé à Kensei de faire gaffe.

D'ailleurs, si elle dit à Kensei de faire gaffe, c'est qu'elle a un niveau pas trop éloigné du sien. On ne conseille pas à quelqu'un de faire gaffe quand il est immensément plus fort que soi.

 

Il y a aussi la réplique de Shunsui à Kisuke : "Ne t'inquiètes pas, Hiyori-chan est une fille forte ... mais pas autant que ma Lisa-chan bien sûr".

Bon, OK, il dit ça sur le ton de la plaisanterie, mais Shunsui, malgré son caractère frivole, reste quelqu'un de très perspicace, et ça plus le fait qu'il l'envoie en mission avec 3 capitaines et Hacchi, et tout le reste, me fait penser que les mots de Shunsui sont vrais.

 

Enfin merde ... tout le monde la note dernière. Je me laisse aveugler parce que j'apprécie le perso ou quoi ???  :D

Si c'est le cas, dites-le moi  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'instinct, ça rentre dans l'intelligence tactique non ?? J'ai décidé de ne prendre en compte que la force de frappe, mais c'est clair que si on prenait le tout, Kisuke aurait sans doute été premier.

 

Jette un coup d'oeil à tout ce que j'ai marqué sur le topic "Urahara Kisuke". Non l'instinct ne rentre pas dans l'intelligence tactique, en tout cas pas dans bleach ;D c'est même tout le contraire vu que d'après Shirosaki, se battre avec son instinct est l'opposé de se battre avec son cerveau comme le fait Ichigo avant d'avoir les "yeux bleus" donc non l'instinct ça rentre dans la force de frappe, vu que force de frappe rime aussi avec reiatsu, et reiatsu avec l'instinct qui le fait monter. Tu verras qu'à chaque fois qu'on rencontre cet instintc, ils sortent des coups vraiment tres puissant ;)

 

 

 

Attends, Rose c'est bien un capitaine ? Alors pourquoi tu le fous après Lisa qui est lieutenant? C'est impossible xD un capitaine est capable de faire plier n'importe quel lieutenant (dans les normes) avec son reiatsu... logiquement un capitaine est aussi capable de battre les 13 lieutenants sans dégainer.  Donc non.

 

Euh battre les 13 lieutenants sans dégainer ... peut-être pas quand même. Sur un Tôshiro vs Renji, je ne suis pas sur que ça serait aussi expéditif.

 

Mdr c'est quoi cet exemple là... d'autant plus que j'ai bien prit la peine de préciser : "n'importe quel lieutenant dans les normes" donc Yachiru et Renji, tu les met de coté ;).

 

 

Un capitaine confirmé peut battre un vice-capitaine standart sans dégainer, je suis d'accord. Seulement Rose vient tout juste d'être nommé capitaine, et comme Shunsui envoie Lisa avec 3 autres capitaines pour enquêter sur l'assassinat d'un quatrième, c'est qu'elle a le niveau.

Comme je l'ai dit, tout le monde pense que Kensei et Mashiro ont été assassinés. Shunsui n'est pas fou, il n'enverrait pas quelqu'un de faible.

Moi, je dis qu'elle avait à cette époque le niveau pour résister à un bon capitaine. Pas forcément battre, mais résister, genre ça se termine au Bankaï.

 

Rose vient out juste d'être nommé capitaine, mais ça veut quand même dire qu'il est du niveau d'un capitaine. D'autant plus que ton sondage, on prend aussi en compte l'epoque actuelle, et pas seulement il y a -110 ans donc il a du progresser depuis. Il y a un fossé énorme entre un Vice-capitaine et un Capitaine, donc dire que Lisa est du niveau de rose moi je dis non, surtout d'un point de vue puissance... ça a pas l'air d'être une pro. Si Shunsui l'a envoyée, c'est peut-être parcequ'elle a d'autres atouts, genre un niveau correct en kido et puis de bonnes facultés d'analyse par exemple. Hiyori aussi a été envoyée par Kisuke, pourtant lui aussi n'est pas fou, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a le niveau pour résister à un bon capitaine...

 

Edit:@Maitre Hokage

 

En même temps, Lisa a tenu tête à Ichigo en Hollow sans masque, alors qu'Hiyori s'est faite poutrer direct, avec son masque en plus.

 

Encore une fois tu te trompes, je sais pas si t'as remarqué, mais entre le hollow sans cerveau qu'affrontaient les vizards, et Shirosaki, il y a une très grande différence. Hiyori a eu affaire à Shirosaki, et Lisa a eu à faire à la bête humaine... dire que Lisa a tenu tête au hollow, c'est dire qu'en forme scelée et sans son masque, elle est plus forte que Byakuya en Senkei... donc non, si elle avait eu à faire à Shirosaki, elle aurait chialé exactement de la même façon que NAnao quand elle est en face de Yama-jii :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d'oeil à tout ce que j'ai marqué sur le topic "Urahara Kisuke". Non l'instinct ne rentre pas dans l'intelligence tactique, en tout cas pas dans bleach ;D c'est même tout le contraire vu que d'après Shirosaki, se battre avec son instinct est l'opposé de se battre avec son cerveau comme le fait Ichigo avant d'avoir les "yeux bleus" donc non l'instinct ça rentre dans la force de frappe, vu que force de frappe rime aussi avec reiatsu, et reiatsu avec l'instinct qui le fait monter. Tu verras qu'à chaque fois qu'on rencontre cet instintc, ils sortent des coups vraiment tres puissant ;)

Ouais, OK pour l'instinct, je te suis.

Cepandant, je te ferais aussi remarquer que les Vizards ont tous eu à dompter leur Hollow, et si ça s'est bien passé comme pour Ichigo (ce qui a l'air d'être le cas : à aucun moment on en voit un dire "il y a quelque chose d'inhabituel"), la clé de l'affrontement a résidé dans l'instinct. Donc sur ce point-là, aucun des Vizards n'est en reste.

 

Hiyori aussi a été envoyée par Kisuke, pourtant lui aussi n'est pas fou, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a le niveau pour résister à un bon capitaine...

Kisuke a juste envoyé Hiyori recueillir des informations auprès de Kensei, elle n'était pas sensée combattre.

D'après toi, pourquoi Kisuke est-il en panique quand il apprend que Kensei et Mashiro se sont fait dégommer (ou que leur reiatsu a disparu, ce qui revient au même dans l'esprit de tous) ?? C'est parce que comme tu le dis, il n'est pas con, et qu'il sait très bien qu'à ce niveau, un vice-capitaine standart (comme Hiyori) court tout droit au suicide.

Si Shunsui, pas con non plus, décide d'envoyer Lisa en sachant ça, c'est, à mon avis, parce qu'elle a dépassé le niveau de vice-capitaine standart.

Après, si aujourd'hui je la met avant Rose, c'est juste un sentiment personnel. Je la sens plus motivée et talentueuse que Rose, et je me dis qu'en 100 ans, elle peut avoir comblé le petit écart qui les séparait avant, mais leurs niveaux restent quand même relativement similaires.

 

Encore une fois tu te trompes, je sais pas si t'as remarqué, mais entre le hollow sans cerveau qu'affrontaient les vizards, et Shirosaki, il y a une très grande différence. Hiyori a eu affaire à Shirosaki, et Lisa a eu à faire à la bête humaine... dire que Lisa a tenu tête au hollow, c'est dire qu'en forme scelée et sans son masque, elle est plus forte que Byakuya en Senkei... donc non, si elle avait eu à faire à Shirosaki, elle aurait chialé exactement de la même façon que NAnao quand elle est en face de Yama-jii :D

En effet, je n'avais pas noté ce détail. C'est clair qu'elle aurait un peu plus galéré face à Shirosaki ... Mais de là à comparer à Nanao vs Yama-jii, t'exagères un peu  :D. Elle aurait juste sorti son masque et libéré son sabre (peut-être même le Bankaï, si la sutuation l'exige, et qu'elle le possède, comme je le pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal comme sondage, dommage qu'on n'ait pas plus que les Vizards.

 

Urahara Kisuke: Mystérieux, il dégage une aura de force, et parvient à faire fuir Aizen, qui ne songe pas à l'attaquer

 

Yoruichi: Elle nous fait montre de son niveau et défonce tout simplement un capitaine, elle a également un shunpo plus puissant que Byakuya, par contre c'est dommage qu'elle nait pas de sabre.

 

Shinji: Il est très fort et se bat contre Ichigo sans trop se fatguer, de même que contre Grimmjow san Bankai, ça laisse deviner le niveau qu'il peut avoir.

 

Love: Un capitaine qui résiste tant bien que mal dans les flashbacks, mais qui semble avoir le respect de ses coéquipiers,donc je le mets là en attendant de voir.

 

Kensei: Sûrement l'un des Vizards les plus balèzes, il se fait avoir par Kensei, mais on note que c'est l'un des hollows les plus durs  contrôler.

 

Ichigo Kurosaki: Ben c'est le héros ^^. Son Bankai allié à son hollow est très puissant, je pense qu'il dépasse certains des Vizards.

 

Tessai: Un expert du Kido, il arrive à soumettre Ichigo pour le transformer en Shinigami, tout seul seul qui plus est. Il mérite donc sa place.

 

Rose, Mashiro: Je les trouve pas super balèzes, et ils n'ont pas un grand rôle, même s'ils n'ont encore rien montré.

 

Hyori: Elle est jeune, et se fait facilement avoir par Ichigo alors qu'il commence à peine à contrôler son hollow. Cest un personnage marrant, mais pas super fort si vous voulez mon avis.

 

Hachi: Encore un expert en Kido, il sait des tas de choses là-de, certes, mais ce n'est pas un combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, OK pour l'instinct, je te suis.

Cepandant, je te ferais aussi remarquer que les Vizards ont tous eu à dompter leur Hollow, et si ça s'est bien passé comme pour Ichigo (ce qui a l'air d'être le cas : à aucun moment on en voit un dire "il y a quelque chose d'inhabituel"), la clé de l'affrontement a résidé dans l'instinct. Donc sur ce point-là, aucun des Vizards n'est en reste.

 

Gné? Les Vizards ne savent en aucun cas ce qui s'est passé à l'interieur du d'Ichigo, ils savent juste qu'Ichigo doit le dégommer. Après comment il s'y est prit, ça reste à voir... d'autres vizards ont peut-être vaincu leur hollow par la ruse par exemple. Donc si IChigo a pu utiliser son instinct pendant une seconde dans son monde interieur, et "vaincre" Shirosaki, en aucun cas les vizards ne pouvaient savoir comment il s'y était prit. Je ne sais pas si t'as regardé ce que j'ai posté sur l'instinc, mais c'est pas donné à n'importe qui, je ne sais même pas si Hirako est au courant de ce que c'est...

 

Kisuke a juste envoyé Hiyori recueillir des informations auprès de Kensei, elle n'était pas sensée combattre.

D'après toi, pourquoi Kisuke est-il en panique quand il apprend que Kensei et Mashiro se sont fait dégommer (ou que leur reiatsu a disparu, ce qui revient au même dans l'esprit de tous) ?? C'est parce que comme tu le dis, il n'est pas con, et qu'il sait très bien qu'à ce niveau, un vice-capitaine standart (comme Hiyori) court tout droit au suicide.

 

Dans ce cas, pourquoi Shunsui lui, contrairement à Kisuke, n'est pas en panique pour Hiyori, et lui demande même de ne pas s'inquièter? Si on prend en compte ce que tu dis, ça voudrait dire que Shunsui est con vu qu'il dit à Kisuke de ne pas s'inquieter alors qu'un vice-capitaine standard est en train d'aller affronter des personnes qui ont butté un capitaine... mais comme dire que Mon Shunsui est con, ça ne me plait pas, :P je dirais plutot qu'il a su garder son sang froid, voire qu'il ne s'est pas trop rendu compte de la situation... c'est un flemmard ce mec :D carrement il venait d'apprendre qu'Aizen était un traitre, il le voit en face de lui et tout, c'est limite il s'en fou (sur la colline du Sokyoku) :D

 

Après, si aujourd'hui je la met avant Rose, c'est juste un sentiment personnel. Je la sens plus motivée et talentueuse que Rose,

 

Je te rapelle que tu as dit toi même que tu ne prenais en compte que la puissance, parceque si on prend en compte le talent, et la motivation, on en revient à ce que je disais, quand je disais que Lisa a peut-être d'autres atouts, genre facultés d'analyses, niveau correct en kidoh, etc... à la base tu as fait ton classement, en fonction de la puissance, c'est pour ça que j'ai reagi parceque dans bleach, puissance rime avec reiatsu, (du moins dans un sens) et l'ecart immense de puissance et de niveau qu'il y a entre un lieutenant et un capitaine est souvent mis en avant... d'autant plus qu'en reiatsu , en force de frappe et donc en puissance, Lisa ça a pas l'air d'être une bête...

 

et je me dis qu'en 100 ans, elle peut avoir comblé le petit écart qui les séparait avant, mais leurs niveaux restent quand même relativement similaires.

 

Ouai donc en 100 ans, Lisa progresse, mais Rose il glande rien... xD comparer un lieutenant comme elle à un capitaine, j'aurais jamais cru ça de toi :P déjà que le 2ème meilleur lieutenant (Renji selon moi) se ferait battre par un des plus faibles capitaines (Toshiro) voilà quoi...  

 

Elle aurait juste sorti son masque et libéré son sabre (peut-être même le Bankaï, si la sutuation l'exige, et qu'elle le possède, comme je le pense)

 

Si elle a un bankai.... je fais un meurtre... :D. Mais attends, t'es en train d'insinuer qu'avec son masque, et en admettant qu'elle ait un bankai, elle peut rivaliser avec Shirosaki ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si t'as regardé ce que j'ai posté sur l'instinc, mais c'est pas donné à n'importe qui, je ne sais même pas si Hirako est au courant de ce que c'est...

Oui oui, j'ai lu tes remarques (et celles des autres aussi) sur le topic de Kisuke, et je suis à peu près d'accord avec ce que tu as écrit.

Mais vu comment Hirako se comporte face à Grimmjow, de l'instinct, il en a. Ichigo, lui, il sait faire sortir son instinct dans les moments critiques, mais Shinji, depuis qu'il a quitté la SS en tout cas, c'est vraiment un meurtrier en puissance (même s'il ne rivalise pas avec Zaraki sur ce plan-là  :D).

 

Je te rapelle que tu as dit toi même que tu ne prenais en compte que la puissance, parceque si on prend en compte le talent, et la motivation, on en revient à ce que je disais, quand je disais que Lisa a peut-être d'autres atouts, genre facultés d'analyses, niveau correct en kidoh, etc

Je parle de motivation pour estimer sa progression en 100 ans. Je ne parles pas ici de paramètres de combat (car comme tu me l'as rappelé, on ne parle ici que de puissance)

 

d'autant plus qu'en reiatsu , en force de frappe et donc en puissance, Lisa ça a pas l'air d'être une bête...

Sentiment personnel, rien de plus. Moi, j'ai au contraire l'impression que c'est une bète (tout est relatif, c'est pas non plus du Zaraki  ;)). Mais bon, comme aujourd'hui on a rien d'autre que nos impressions pour faire le classement, ne nous attardons pas sur ça, on en reparlera quand on l'aura vu combattre.

 

Ouai donc en 100 ans, Lisa progresse, mais Rose il glande rien... xD comparer un lieutenant comme elle à un capitaine, j'aurais jamais cru ça de toi :P déjà que le 2ème meilleur lieutenant (Renji selon moi) se ferait battre par un des plus faibles capitaines (Toshiro) voilà quoi...

Si; Rose progresse aussi, mais moins que ma Lisa-chan  :D.

 

Si elle a un bankai.... je fais un meurtre... :D. Mais attends, t'es en train d'insinuer qu'avec son masque, et en admettant qu'elle ait un bankai, elle peut rivaliser avec Shirosaki ??????

Rivaliser, oui, mais le battre, sûrement pas. Tu remarqueras que dans mon classement, Ichigo est avant Lisa  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rivaliser, oui, mais le battre, sûrement pas. Tu remarqueras que dans mon classement, Ichigo est avant Lisa  ;).

 

Ouaaah :o t'es en train de dire un truc grave là xD, si on traduit, ça veut dire que Lisa, avec son masque plus un Bankai (si elle en a, ce que je ne pense pas) est plus forte que Byakuya !! Vu que même lui n'a pas pu rivaliser avec la moitié de la puissance de Shirosaki et toi tu me dis qu'un simple lieutenant là... argh !! Mais si c'est ça, Aizen il devrait se pisser dessus mdr :D. Bourikeur nous avait montré qu'Ichigo ne controlait pas encore toute la puissance de Shirosaki logiquement, il en est même pas à la moitié, et avec ça, il a reussi à battre Grimmjow... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de poster pour mettre mes perso dans l'ordre de puissance :

 

1 ) Urahara Kisuke

 

Pour moi, il n'y a pas photo, il surpasse tout les autres. Déjà, dans le repaire des Asticots, on le voit capable de maitriser un individue bien costaud, sans utiliser de techniques ce qui témoigne sa force physique. Il affronte deux arrancars, Yammy et Luppy qu'avec son Shikaï, (rappel; Hitsugaya, lui se fait maitriser avec son Bankaï qui est 10x plus puissant qu'un Shikaï normalement. Et puis Kisuke, contre Yammi n'est pas très serieux, il plaisante, il teste son gigaï et il en explique même le fonctionnement.

 

2 )Shinji Hirako

 

Maitre de Aizen, il a une certaine intelligence (il soupconne Aizen des le début). Son masque le rend encore plus fort. Contre Grimmjow, il dit qu'il ne se retient pas, mais j'ai un grand doute. De plus, il n'utilise pas son Shikaï ou son Bankaï contre Grimmjow. Et puis, il n'est le leeader pour rien!

 

3 et 4) Love et Kensei

 

Capitaine tout d'eux, un a l'air réfléchis et puissant l'autre fonceur(d'ailleurs ca ne m'aurait pas étonné de le voir en Kempachi).... Il ne fait aucun doute que quand on se frotte à eux, on s'y pique... j'arrive pas a me décider pour le plus puissant.

 

5) Yoruichi

 

A ne pas oublié, elle maitrise un Bankai, le Shumpo à la perfection et enfin des technique dont je n'ose

imaginer la puissance

 

6) Tessaï

 

Des le début, on le voit avec un bon sort de niveau 99 sans incantation, si je me souviens bien... Et il aurait visiblement deppasser la limite en créant des techniques interdites.

 

7) Rose

 

A mon avis, il est bien plus puissant qu'il en l'air puis Masque + Bankai, ca fait mal !

 

 

8) Kurosaki Isshiin (moi je le met ;D)

 

Je le sens bien en Vizard, je sais pas pourquoi ! Et puis sinon comment Ichigo pourrait avoir un Hollow en lui, si ca vient pas de son paternel... Et puis il éclate un arrancar, sans libérer son Zanp' et sans techniques....

 

9) Lisa + Hiyori

 

Tout d'eux Vizard, Hiyori et Lisa ont l'air faible, mais je doute que ce soit le cas... Hiyori n'hésite pas à envoyer valser Shinji.... De pluis, je ne serait pas étonner qu'elle ait eu son Bankai de la même manière que Ichigo et Kisuke.

 

 

 

 

13 ) Mashirô

 

Je la trouve vraiment trop simple d'esprit pour être très forte. Et puis c'est insulte, elle craingnent vraiment ( Kensei espèce de soupe au lait). Mais a ce qui parait, elle n'a pas eut besoins de l'entrainement pour rester en Hollowmorphose, donc pendant ce temps, elle a put s'entrainer à autre chose.

 

14) Kurosaki Ichigo

 

Il maitrise son masque pendant 11 secondes, ce qui est très  peu. Il a un Bankai jeune et son Shikaï ben rien a dire ... Et enfin, il ne maitrise aucun sort de Kidô. 

 

 

 

 

Vous remarquerez que Hacchi n'est pas dans le lot, car il dit lui même que son pouvoir n'est pas un pouvoir guerrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14) Kurosaki Ichigo

 

Il maitrise son masque pendant 11 secondes, ce qui est très  peu. Il a un Bankai jeune et son Shikaï ben rien a dire ... Et enfin, il ne maitrise aucun sort de Kidô. 

 

Tu abuses un peu je trouve en mettant Ichigo dernier du classement. Déja on voit bien lorsqu'il se bat contre Grimmjow au Hueco Mundo il réussi a tenir son masque beaucoup plus que 11 secondes. Et puis le mettre derrière Hiyori je trouve ça un peu démesuré quand on sait que sans les autres Vizards Hiyori se serait fait tué par Ichigo.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui faut mettre comme dernière c'est Hiyori car elle n'a pas pu tenir face à Ichigo avec le masque et la faiblesse de 11 secondes dont tu parles n'existe plus.Je tiens aussi à rappeler une chose que j'ai dites.

Son Hollow est plus puissant que les autres Vizards donc s'il le maîtrise complètement il surpassera les Vizards!

Sans compter qu'Hiyori avec un caractère pareil me fait penser qu'à une personne faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaah :o t'es en train de dire un truc grave là xD, si on traduit, ça veut dire que Lisa, avec son masque plus un Bankai (si elle en a, ce que je ne pense pas) est plus forte que Byakuya !! Vu que même lui n'a pas pu rivaliser avec la moitié de la puissance de Shirosaki et toi tu me dis qu'un simple lieutenant là... argh !! Mais si c'est ça, Aizen il devrait se pisser dessus mdr :D. Bourikeur nous avait montré qu'Ichigo ne controlait pas encore toute la puissance de Shirosaki logiquement, il en est même pas à la moitié, et avec ça, il a reussi à battre Grimmjow... 

 

Ben ... pour moi, le masque ne traduit que l'osmose entre Ichigo et Shirosaki, peu importe qui a le contrôle.

Donc, pour moi, le Shirosaki qui est apparu contre Byakuya et le Ichigo avec masque ont la même puissance, juste une diffèrence d'instinct.

 

De plus, pour moi Byakuya est de la puissance d'Ichigo avec masque. Dans le tome 19, faut pas se leurrer, Ichigo a eu de la chance. Shirosaki arrive, chaud comme la braise et frais comme un gardon, face a un Byakuya déjà pas mal entammé. Il est clair que l'effet de surprise a pas mal joué (et a même été déterminant). On a pu constater toute la puissance de Byakuya face à Zommari (surtout ses répliques d'anthologie, mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici  :D).

 

Tout ça pour dire que pour moi, Byakuya a aujourd'hui le même niveau qu'Ichigo (avec masque), ou peut-être un léger avantage à Ichigo (mais vraiment léger) au point de vue puissance.

Donc Lisa se ferait poutrer par Shirosaki ou Ichigo, et aussi par Byakuya. Je dirais même que Byakuya aurait plus de facilités, du fait qu'il soit un expert en kidô alors qu'Ichigo ne se base que sur la force et la vitesse.

 

N.B. Je note Ichigo en fonction de sa puissance actuelle. Il est clair que je referai mon classement quand il aura un nouveau power-up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, pour moi, le Shirosaki qui est apparu contre Byakuya et le Ichigo avec masque ont la même puissance, juste une diffèrence d'instinct.

 

FAUX, et puis de toute façon, dans bleach, instinct est un peu synonyme de puissance vu que Shirosaki dit à Ichigo que c'est simplement à cause de l'instinct qu'il est plus faible que lui, et ça se traduit par une grosse différence de puissance...

 

De plus, pour moi Byakuya est de la puissance d'Ichigo avec masque.

 

J'ai jamais dit le contraire...

 

 

Donc Lisa se ferait poutrer par Shirosaki ou Ichigo, et aussi par Byakuya. Je dirais même que Byakuya aurait plus de facilités, du fait qu'il soit un expert en kidô alors qu'Ichigo ne se base que sur la force et la vitesse.

 

 

Le truc c'est que tout à l'heure tu disais que Lisa pourrait rivaliser avec Shirosaki... sachant que le masque "évolue", comme ça a été prouvé ici , ça veut dire qu'Ichigo ne controle pas encore toute la puissance de Shirosaki, logiquement, il en est encore à la moitié, là tu viens de dire que Lisa se ferait poutrer par Ichigo, donc la faire rivaliser avec Shirosaki, c'est même pas la peine d'y penser...

 

Edit:@Aesahert Ouai Ichigo normal mets-le juste en dessous parceque hein... je me demande même si Yoruichi (normale, pas avec les 200 années de retraite) ne le bat pas à mains nues (Shunko compris) il la surpassera surement un jour, mais avec son niveau actuel, il n'est pas à classer sur un même pied que Yoruichi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout d'accord avec ca, pour moi shirosaki qui prend le controle du corps d'Ichigo est bien le pendant d'Ichigo qui prend le controle du masque (donc il y a roi et monture dans les deux cas pour moi ^^) a la différence que le masque n'est qu'une partie du corps du hollow intérieur d'Ichigo donc que la puissance obtenue ainsi est loin d'atteindre la puissance de Shirosaki dans le corps complet d'Ichigo. Ca explique aussi pourquoi shirosaki semble tellement plus puissand qu'Ichigo fasse a byakuya (parce que tu parle de byakuya fatigué ok mais shirosaki il utilise le corps d'ichigo hein donc il est aussi fatigué) et pourtant fait jeu égal a l'intérieur de celui ci (justement parce que dans le monde itnérieur il n'a pas la force du corps d'ichigo et ils sont donc a égalité)

 

Shirosaki je pense qu'il est capable de foutre une dérouillée monumentale a Ulquiorra (pour preuve la réaction de ce dernier rapport au reiatsu d'Ichigo quand Shirosaki essaie de prendre le controle il voit bien que shirosaki dans le corps d'ichigo est plus fort que lui ce qui n'est pas le cas a l'époque)

 

donc pour le classement

 

1)Ichigo s'il se fait avoir par son hollow

 

2)Urahara kisuke

 

3) Shinji (il assure vraiment lui)

 

4)Yoruichi et Tessai (ptet ichigo normal la aussi ou juste en dessous alors)

 

6) kensei rose et love

 

9) lisa

 

10) hiyori et mashiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu viens de dire que Lisa se ferait poutrer par Ichigo, donc la faire rivaliser avec Shirosaki, c'est même pas la peine d'y penser...

Quand je dis poutrer, c'est peut-être un peu fort. Elle rivalise, mais au final, elle se fait battre. Cepandant, pour la battre, Ichigo devra libérer les pleins pouvoirs. Met un Ichigo qui se bat pour tuer, et ça sera la même que Shirosaki (qui lui veut tuer tout le monde tout le temps).

 

Le truc c'est que tout à l'heure tu disais que Lisa pourrait rivaliser avec Shirosaki... sachant que le masque "évolue", comme ça a été prouvé ici , ça veut dire qu'Ichigo ne controle pas encore toute la puissance de Shirosaki, logiquement, il en est encore à la moitié

C'est la même dans l'autre sens. Si Ichigo n'a accès qu'à la moitié de la puissance de Shirosaki, Shirosaki, quand il prend le contrôle, n'a lui aussi accès qu'à la moitié de la puissance d'Ichigo.

 

FAUX, et puis de toute façon, dans bleach, instinct est un peu synonyme de puissance vu que Shirosaki dit à Ichigo que c'est simplement à cause de l'instinct qu'il est plus faible que lui, et ça se traduit par une grosse différence de puissance...

Instinct, Instinct ... c'est quand même quelque chose d'assez abstrait.

Le seul moment où pour moi Ichigo n'avait pas cet instinct, c'était contre Shirosaki. Il était en train de se dire "il est où Zangetsu" "l'autre il dit être Zangetsu, mais alors il se passera quoi si je le tue" ... Il se battait en essayant de réfléchir à une solution, normal que dans ces conditions il ne puisse pas tout libérer.

Par contre, contre Byakuya ou Grimmjow, il se battait pour tuer, sans se poser de questions. Là, on peut dire qu'il avait l'instinct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis poutrer, c'est peut-être un peu fort. Elle rivalise, mais au final, elle se fait battre. Cepandant, pour la battre, Ichigo devra libérer les pleins pouvoirs. Met un Ichigo qui se bat pour tuer, et ça sera la même que Shirosaki (qui lui veut tuer tout le monde tout le temps).

 

C'est la même dans l'autre sens. Si Ichigo n'a accès qu'à la moitié de la puissance de Shirosaki, Shirosaki, quand il prend le contrôle, n'a lui aussi accès qu'à la moitié de la puissance d'Ichigo.

 

Donc dans ce cas, Byakuya n'a pas reussi à rivaliser avec un Shirosaki qui a accès qu'à la moitié de la puissance d'Ichigo comme tu dis, mais pour toi Lisa rivaliserait avec un Shirosaki complet... elle se fait torcher par Ichigo, par Byakuya, et par Shirosaki encore plus, c'est moi qui te le dis ;). Même Ulquiorra dit implicitement que Shirosaki est plus fort que lui, et toi tu me dis que Lisa peut rivaliser? Donc elle a ses chances contre Ulquiorra aussi alors ? ...

 

Instinct, Instinct ... c'est quand même quelque chose d'assez abstrait.

Le seul moment où pour moi Ichigo n'avait pas cet instinct, c'était contre Shirosaki. Il était en train de se dire "il est où Zangetsu" "l'autre il dit être Zangetsu, mais alors il se passera quoi si je le tue" ... Il se battait en essayant de réfléchir à une solution, normal que dans ces conditions il ne puisse pas tout libérer.

Par contre, contre Byakuya ou Grimmjow, il se battait pour tuer, sans se poser de questions. Là, on peut dire qu'il avait l'instinct.

 

 

A te lire, on dirait que t'as rien lu du tout à ce que j'ai posté ici ou sinon c'est que t'as pas compris lol. Contre Shirosaki, il se battait en essayant de réfléchir à une solution, seulement au début et après les remarques du Hollow, il a réagit et s'est battu avec l'instinct contre Byakuya, il se battait pas avec l'instinct, il était en mode esprit du feu si tu veux, donc super déterminé et tout, mais son instinct n'était pas là... il se battait pas pour tuer mais pour gagner, sinon il aurait égorgé byakuya dès la sortie de son Bankai, ou achevé Grimmjow... je vais te dire moi contre qui il avait l'instinct,

 

_ Il l'avait sur terre, quand il a battu le menos, et quand il allait battre Renji avant que Byakuya n'intervienne

_Il l'avait contre Kisuke, quand il voulait lui faire faire le Getsuga Tensho

_Il l'avait contre Renji lors de la dernière attaque

_ Il l'avait contre Kenpachi, lors de la dernière attaque aussi

_  Il l'avait contre Shirosaki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un classement à ma sauce, vu qu'au niveau de la puissance brut, on a que très peu d'information sur les Shikai et bankai de nos amis, donc les classés par puissances, je voit pas trop comment faire, on prend les Capitaines et ont fait un pile ou face ?

 

Shihôin Yoruichi

 

Donc en premier je placerais ce qui me parait être la meilleure, elle a le bankai (Capitaine), elle maîtrise les techniques de corps à corps et elle doit être la plus complète avec Kisuke et Aizen en matière de technique.

 

     - Urahara Kisuke

     - Hirako Shinji

 

Ces deux là en second, pourquoi ?  Et bien parce que Shinji à été bien mis en avant, dans les FB et dans l'entrainement d'Ichigo, par Kubo, il ne perdrait pas son temps avec un personnage secondaire et n'aurait pas fait de lui son Capitaine (et Aizen n'aurait pas cherché à être le vice-lieutenant d'un nul, il le dit lui même), il est fort, intelligent et revanchard !

 

Pourquoi Kisuke ? Déjà parce qu'il a été entrainer dans la famille de Yoruichi, sa grande intelligence lui permet d'user de son Shikai avec perfection, mais il maitrise aussi les techniques de corps à corps avec perfections (surprenant ca, on ne s'y attendait pas) le mystère entourant son bankai m'intéresse aussi, puis c'est Kisuke, franchement comment ne pourrait il pas être dans le top 3 ?

 

     - Tsukabishi Tessai

     - Muguruma Kensei

     - Aigawa Love

 

Tessai est aussi issue de l'entrainement de la famille de Yoruichi, il est Capitaine et a donc son bankai, il use de technique interdite et il a l'air particulièrement intelligent avec une force de frappe qui a l'air impressionnante !

 

Kensei, lui parait être un Capitaine dans la moyenne, ni trop ancien ni récent, il a bien entendu son bankai et il dégage de lui un beau charisme !

 

Pour Love nous n'avons aucune information mais je le pense du même niveau que Kensei.

 

Ensuite :

 

     - Kurosaki Ichigo

     - Ootoribashi Rôjûrô (Rose)

 

Rose était un Capitaine récent, je le place donc au même niveau qu'Ichigo qui est une bête, qui aura tôt fait de classer de bien meilleure façon dans ce classement ;)

 

 

En dernier, je dirais ceux là, impossible de savoir qui est plus puissant qu'un autre, un bankai ou shikai cheat comme celui d'Aizen pourrait rendre une de ces personnes plus fortes que n'importe quelle ancien lieutenant, donc difficile de juger, comme il est complètement aberrant de dire qu'Hiyori est la plus faible parce qu'elle a du être sauver par les Vizards, elle a été surpris par la puissance et la rapidité de Shirosaki; elle ne doit pas en pâtir, si ce n'est au niveau de la vanité, pousser à bout un type et ne pouvoir assumer après ...

 

     - Yadomaru Lisa

     - Ushôda Hachigen (Hacchi)

     - Kuna Mashiro

     - Sarugaki Hiyori

 

J'ai mis certains qui n'ont pas le masque dans le top, parce qu'ils ont su prouver qu'ils étaient des shinigamis exceptionnels, puis tous ceux issus ou entrainer par la famille de Yoruichi, je les met directe dans le top, je reste persuadé que ce personnage nous en cache beaucoup.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann: +1

Je suis totalement d'accord avec ton classement. Et tes argumennts sont bien choisis je trouve.

Yoruichi première, c'est exactement ce que j'aurai mis. Pour moi les vizards même avec le masque ne l'atteigne pas encore. Et dans ce classement j'aime bien l'idée d'une Lisa assez proche du niveau de Rose, un jeune capitaine. Lisa était sous les ordres de Shunsui et ce dernier reconnait son talent alors je lui fait confiance. Pour le reste no comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...