Aller au contenu

Galerie de maniak {Galerie 1ère page} [NOUVELLE GALERIE 16/04]


Tarfa
 Share

Messages recommandés

je viens juste de reprendre le graphisme et je graph plutôt par périodes.. vous m'en pardonnerez.

J'ai participé au concours, mais c'était ma deuxième sign après que j'aie repris.

 

J'ai récemment ouvert un Deviant mais il n'y a pas beaucoup de créations, je vous met tout ici.

 

On va commencer par ce que je fais principalement, les signatures

haruhisanslatypocopieom7.jpg

 

pifcopiedx7copie.jpg

 

pensiveworldcopieff7.jpg

 

letmefreecopiekd9.jpg

 

dreamingcopienq6.png

 

abstractjaw.jpg

 

ozoz.jpg

 

ichigou.jpg

 

gp3grSAO9s.jpg

 

RKZWKolwHB.jpg

 

Et puis les Large piece.. Si vous ne souhaitez pas beaucoup commenter, prenez les en priorité, c'est dans ce domaine que j'essaie de m'améliorer.

Cliquez sur les miniatures pour les voir en taille réelle.

 

mH2tUFD8Jc.jpg

 

qyzYGWYPAG.jpg

 

aOjPtWj7L5.jpg

 

L6bRr5u7zY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je connaissais pas ton ancienne gallerie, je vais commenter ici alors ^^

 

Dans l'ensemble, on voit que tu débutes pas, enfin j'espère :D

J'aime bien tes créas, les fonds sont plutôt simple mais très beau et les incrust plutôt bonne.

 

J'espère voir de nouvelles crés dans pas longtemps histoire de pouvoir commenter moins généralement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais survolé ton ancienne Gallerie mais je ne l'avais pas commenter car je n'avais aucune expérience de Photoshop. Donc depuis je m'y suis mis donc je peux commenter. C'est clair qu'au premier coup d'oeil on voit que tu maitrise Photoshop. Tes sign' dans l'ensemble sont harmonieuse et tu semble avoir ton style donc bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore. Je ne pense pas être en mesure de te donner quelques conseils, vu ce que tu crées. La meilleure pour moi, c'est l'avant dernière, Under water. même si je ne vois pas de cadre, mais les effets, le jeu d'ombres et de lueurs est bien maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes typos n'ont pas vraiment de problèmes... les trucs fantaisistes sont pas pour moi, je préfère largement les trucs genre ARIAL, TAHOMA  :D

 

Pareil pour les cadres, il faut parfois faire des concession pour un rendu esthétique  :)

 

Oui je ne fais que des signs, lol.

 

 

édit : tout ceux qui me disent que je pêche pour la typo, ce sont des expert d'après leur sign !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Pas mal du tout cette sign' mais pas parfaite.  ;)

Tout d'abord je trouve ton fond un peu trop simple, pas assez rempli. Mais bon c'est pas la mort non plus. Sinon j'aime beaucoup les effets que tu as mis sur le render. L'incrustation est pas mal même si tu aurais pu plus la poussée. Les typo et le cadre sont très bien.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'adore perso  ;)

 

honnêtement, c'est bon, très bon, je te reprocherais juste un fond un poil trop vide peut être, mais si on hôte son défaut, bah je vois pas grand chose à critiquer quoi !

 

J'adore ton fond (osef qu'il soit un peu vide), j'adore cette effet de déstructuration au niveau de ton render, je sais pas comment tu fais ça, mais c'est génial je trouve !!!

 

Ensuite, en parlant de render, je le trouve parfait, la taille est bonne, ça peut sembler trop grand, mais moi je trouve que c'est nickel comme ça, niveau incrust, tu aurais peut être pu la forcé un peu plus, mais bon question de goût ;)

 

Pour la typo, tu aurais pu mieux choisir je pense, mais perso, je peux pas trop te critiquer la dessus, ayant moi même beaucoup de mal...

 

Voila pour moi

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Blayed. 'Fin pour moi la sig est super bien faite =)... Le render est assez bien incrusté, j'vois pas mal d'utilisation de filtres (onde, ondulations à c'que je vois) et de render vecto. C'est perfect. La typo est assez bien placé, peut-être que j'en aurais vu une autre, plus simple comme sur tes autres sig. GJ en gros.

 

PS : Ya moyen d'avoir un lien pour Topaz ? Si oui mp plz  ;DxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

 

en faite c'est très compliqué, car je suis parti d'un dégradé que j'ai smudgé (pas facile, je te jure), puis j'ai fais un coup de filtre topaz (si tu connais pas, je veux bien t'envoyer le lien) pour accentuer un max, j'ai plaçé 2 C4Ds mais ce qui donne de l'effet c'est surtout les "calques de réglages" "courbes", "courbes de transfert en dégradés" (multitudes de calque de réglages, chacun gommés par endroits, la galère on n'apprend pas ça du premier coup  :() et un peu de soft brush noir pour assombrir certains endroits.  :D

PS : j'ai aussi rajouté un filtre à la fin, barbouillage je crois. (gommé par endroits et opacité baissée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La link est très bien, par contre il faut aurait été plus judicieux que tu incruste ton render, car la tu as un fond de fou mais le render et trop out ... dommage

 

Les autre je les trouve sans plus, au vu de ce que tu as fait sur link je pense que tu peut faire beaucoup mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...