Aller au contenu

Galerie de maniak {Galerie 1ère page} [NOUVELLE GALERIE 16/04]


Tarfa
 Share

Messages recommandés

Alors la première avec Link est pas mal du tout. Le fond est bien travaillé et colle avec ton renders. L'incrustation est bien mais tu aurais pu mettre plus d'effets. Sinon j'adhère pas trop a ton cadre vert. La 1ere sign' Bounty bah c'est trop peu travaillé. Le fond avec une couleur de base et 2-3 Brush c'est pas suffisant. De plus pas d'incrustation du render. La deuxième Bounty est meilleure en revanche. Un fond plus travaillé et une incrustation améliorer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

celle de Link est pas mal du tout, j'aime assez dans l'ensemble, le fond est pas mauvais, mais l'incrust de ton render laisse à désirer, on a trop l'impression qu'il se détache du fond (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ><)

 

Celle de Yoshi par contre, elle est...

enfin, on va dire trop simple, beaucoup trop simple ^^

 

la seconde est nettement mieux en revanche, le fond est plus travailler, tu as rajouté des ailes à Yoshi, même si niveau incrust ça laisse encore à désirer, c'est pas mauvais, par contre la typo ><

 

la dernière, je vais dire la même que ta première de Yoshi, c'est trop simple là  :-\

 

Dommage, y'a du bon, et du moins bon ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai essayé un style plus sobre pour voir si les gens appréciaient. Je pense que seul une personne non-graphiste peux apprécier ce style.

Je sais pour l'incrustation, j'ai mal fait collé link au fond. En plus c'est pas mon fort, si vous avez des conseils... Pour le cadre je savais pas quoi faire, c'est pour ça que la plupart du temps j'en fait pas ^^'

 

 

édité : voila une nouvelle sign :

 

alexwolfcopiehw1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai visité ta galerie, et j'avais bien raison, stop le flood, ce n'est pas méchant ce que je te dis hein ;), c'est juste une remarque pour que les choses se passent bien dans cette section et que tout le monde reste dans le bon chemin, si ça part en free style c'est pas bon, alors modère tes posts court et développe même si tu réponds à un post, si tu sais pas trop quoi dire attend que deux ou trois personnes on répondu pour leurs répondre à eux trois en même temps ça grandira ton post et il sera à quelque chose au moins.

 

Pour ta signature, c'est vraiment pas mal, le fond est original mais rend bizarre. L'effet lumineux, la clairté autour du personage rend bien quoique je trouve que sur le côté gauche le rendu est meilleur car il est dillué et pas coller au personnage contrairement au côté droit. Le cadre bleu, je l'aurais fait plus foncé pour que le rendu soit meilleur. La typo est bonne, sauf les kanjis qui sont mal mis en valeur.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui je sais en faite c'est que j'avais envie de répondre à la question sans envoyer un MP (sinon le topic aurait une question sans réponse) et je savais pas quoi rajouter en même temps..

la prochaine fois j'ajouterai des idioties pour grandir mon post  ;D

 

Edit Sammael: Fait attention à ce que tu dis, je peux être gentil comme être tout le contraire.

 

Ah pour les kanjis, en faite j'ai l'habitude de les mettre au hasard, là je devaisen mettre 2 précisément alors j'ai mal pu travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je suis vraiment fan de cette dernière sign' !  ;)

Je te le dis tout de suite la seul chose a laquelle j'adhère pas du tout c'est les cadres bleu-violet. Sinon le reste franchement j'adore. Le fond est bien travaillé, ça se voit même avec les tons sombre utilisé. L'incrustation est vraiment bonne. La typo est bien choisi donc voila bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celle là aussi j'adhère totalement.  ;)

Ton fond est vraiment pas mal du tout. Les couleurs s'accord bien avec le render. Au niveau de l'incrustation bah franchement je ne sais pas quels techniques tu utilise mais ça rend plutôt bien. Ensuite les typo sont bien placé et bien choisi et le cadre est bien donc voila bravo a toi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

(c'est daisy, mais j'ai une commande qui demande peach donc patience lol)

Pour  l'incrustation j'utilise du smudge, du C4D, du flou en eclaircir, du topaz, du flou...

 

édité : tiens kimlink a enlevé son post ? o(

 

Edit Sammael: Tu passes pas loin toi aussi. Fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kimlink: C'est la seconde et dernière fois que j'interviens dans sur un de tes posts et que je te fais une reflexion, je ne suis pas là pour passer derrière toi et faire le ménage sur des posts inutile. J'ai supprimé celui-ci, pourquoi ? Pour cause flood. La prochaine fois que je te repprend avec un post du genre, ce ne sera pas un simple avertissement dont tu feras l'objet, je prendrais les décisions en concéquence.

 

Merci, et j'espère que celà ne se repproduira plus. Place aux commentaires sur la création de Maniak.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere création donc

 

Je trouve que c'est assez original, c'est agréable a regarder donc en gros pas de gros soucis je pense. Y'a un effet de profondeur qui est pas mal géré avec le flou. La typo est un peu grosse, mais bon...who cares, moi ca me va bien surtout qu'elle est bien agencée. Les teintes sont biens

 

Sinon, peutetre qu'il y a un peu de vide quand meme, et les effets du bas sont un peu brouillon a mieux regarder. Mais dans l'ensemble, c'est propre, net et joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fond est pas mal je trouve, mais alors quand je le regarde, je le trouve étonnamment vide ><

beau certes, doux, reposant, mais vide, c'est dommage parce que y'avais de l'"idée

 

Après pour le travail au niveau du render, j'ai bien cette effet de déstructuration, c'est pas mal du tout, mais l'incrustation en elle-même laisse à désirer, dommage, c'était vraiment bien partie -_-'

 

la typo est pas mal, bien que je pense que tu en ais mis trop, fais gaffe à pas en abuser

 

sinon, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas mal mais dans les trois aucune n'égale celle de daisy ...  ;)

Dans la première, le fond manque de travaille je trouve. Les effets autour du render sont pas mal et les cadre violet rendent bien.

 

Dans la deuxième, j'aime pas le render. Le fond est travaillé mais justement il n'est pas en adéquation avec le render. Ca fait trop effet : fond+render. Sinon le cadre est bien.

 

La troisième est pas mal du tout. Une ambiance de légéreté et de simplicité s'en dégage, ce qui la rend agréable a voir. Beau fond, assez travaillé et bonne incrustation.

 

Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Maniak, Baisse de régime? Ou changement de style?

 

Celle de boo est plutôt pas mal, je reproche juste le fond violet derriere.... tu aurait du mettre d'autre c4d, faire un effets d'explosion qui va vers le haut.... enfin c'est ce que je dit avec le c4d rouge qui donne l'impression, et que tu as bien intégré dans la sign. Enfin j'dis ça... j'dit rien  ;D

Je voit que je t'ai donner de l'inspiration pour la typo de celle de boo non?  :D (Ou pas? :P )

 

La deuxieme est aussi bien... Les c4d derrière sont bien incrusté... mais le render colle pas, surtout pas le truc violet en dessous de lui. Tu aurais du rajouter une courbe de transfert de dégradé avec le render , soit dans la couleur violette du render, soit dans la couleur vert/jaune des c4d^^ Mais dans l'ensemble j'aime bien ( le trait après le cadre rend bien.... il est en incrustation?)

 

La troisieme ben... certains effets sont beaux, d'autres non. De 1 Le render est flou j'ai l'impression.... xD.L'incrustation est bien faite en bas, mais pourquoi tu ne gomme pas un peu en haut?^^

Le fond est originale... ça rend bien avec le render.

La typo est bien, mais la lueur est trop jaune vif... du blanc ou du jaune très clair aurait été mieu^^

 

C'était beaucoups mieux tes signs de la dernière fois... enfin ça a l'air d'être des commandes, et c'est jamais très facile d'y respecter tout^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kimlink & Blayed : Oui, ce sont effectivement des commandes, et c'est plus dur à faire ;p

pour le trait blanc, c'est en mode incrustation, dupliqué une fois, puis une seconde fois mais gommé par endroits.

ah ui, j'espère que ça te gène pas, tes typos sont vraiment bien je m'en suis inspiré  :P

 

Toujours sur commande, une signature sur Link, j'ai ré-utilisé une technique que j'utilisais il ya  longtemps ^^

pifcopiedx7.jpg

 

@ux 2 personnes qui ont posté après moi : le fond a été détruit par mes calques de réglages sans que je m'en rende compte  :( merci pour votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas mal du tout.  ;)

Le fond donne un rendu un peu simpl et flou mais ça s'aacord bien avec ton render. Ensuite au niveau de l'incrustation du personnage je trouve que c'est pas mal mais tu peux améliorer encore par exemple en prennant une gomme douce et en gommant un peu la boulier sur la gauche. Ensuite la typo est bien choisi et les cadre aussi.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, encore merci pour vos participations ça me fait plaisir que vous vous intéressez à ma galerie  :)

Pour ma dernière sur Link, le fond a été détruit par mes calques de réglages sans que je m'en rende compte  :(

Enfin, bref j'ai fait une autre signature.. Enjoy!

 

sgifkcopiebc6.jpg

 

@ Radamandre : si je mettais les codes amis en bas, ils étaient un peu trop serrés, et j'aimait bien ma position du pseudo ^^

PS : n'hésite pas commenter le reste de ma galerie ça me ferait plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ta dernière signature est jolie. Le fond est un peu vide, mais les effets autour de Funky Kong attirent suffisamment l'œil. Ils sont très bien réalisés.

Je n'aime pas trop la typo cette fois-ci, c'est peut-être pas assez compact.

Tu pourrais essayer de descendre les codes amis pour mettre les pseudo au dessus.

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

johnsmithcopieab9.jpg

 

@ Radamandre : si je mettais les codes amis en bas, ils étaient un peu trop serrés, et j'aimait bien ma position du pseudo ^^

PS : n'hésite pas commenter le reste de ma galerie ça me ferait plaisir ^^

 

Voila, j'ai fait une nouvelle création, j'espère que vous l'apprécierez  ;)

 

@ Kuchiki : hum oui, l'épée partait vers le bas mais j'aurai du la mettre vers le haut, stupide quoi. C'est dommage et pour la typo j'ai eu du mal car je ne savais pas quoi mettre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Maniak mais j'aime pas trop  :-\

 

C'est surement à cause du Render je dirais. Personnellement, j'aurais laissé faire voir l'épée de Trunks, histoire qu'on comprenne son action quoi. Enfin je suis pas trop clair lol... Y a aussi la police de Trunks et John Smith. Je dirais que c'est les seuls défauts de ta sig. Sinon l'incrust est très bonne, le fond à l'air assez travaillé, tout du moins ce qui entoure le perso lol. GJ quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors même si tout n'est pas parfait moi je trouve ça bien.  ;)

Alors déja ton fond je le trouve un peu vide sur les cotés. Sinon au niveau du render j'adore les effets que tu as mis. Ca donne comme une impression de puissance qui se dégage de lui. L'incrustation du render est bonne également. La typo John Smith est pas mal mais celle de Trunks (Visitor je crois) j'adhère pas trop. En ce qui concerne le cadre bah tu n'en a pas mis et je trouve personellement que ça donne un gout de "pas fini" a ta sign'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le fond est bien travaillé à ce que je vois mais ça manque d'espace autour du personnage, on dirait qu'il est compressé et le rendu est pas trop top, tu aurais peut être du augmenter la taille de l'effet autour de Thunks.

 

Pour la police c'est nickel, j'aime pas bien deux même si je ne trouve pas de liaison entre les deux, ce qui est dommage.

 

Pour le cadre, tu aurais peut être du en mettre un, dommage.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ! J'aime beaucoup bien que le render me face plus rire qu'autre chose ... On dirait rondoudou dans Pokemon xD.

 

Le fond est bien, super bien travaillé, les couleur sont nickel. Je trouve quand même du vide sur la gauche c'est dommage.

 

La typo est pas mal, j'aime pas trop mais la couleur blanche est nickel.

 

Le cadre, sur les côté comme ça j'aime pas trop, en haut et en bas je pense que j'aurais plus apprécié.

 

En tout cas, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...