Aller au contenu

Galerie de maniak {Galerie 1ère page} [NOUVELLE GALERIE 16/04]


Tarfa
 Share

Messages recommandés

Bonne création en effet.

Le fond est très beau. Les différentes teinstes de couleur ainsi que la luminosité sont bien gérés.

Le render est sympa et il est bien incrusté. J'aime bien les effets en dessous de lui.

 

Sinon la typo est pas mal et les cadres rose aussi sont bien mais cependant tout comme Samm' je les aurais plus vu en haut et en bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien ta petite dernière, vraiment elle me plait !!!

 

ton fond est génial, je le kiff, bien coloré, vraiment pétant avec des lumières de part et autres, vraiment il est cool ce fond !!!

ensuite ton render est bien incrusté, j'adore l'effet de lumière sous les pied de Kirby !

la typo est bien, bref, j'adhère à cette sign !

 

le seul gros défaut, pour moi... le cadre rose, j'aime pas trop mais pour le reste GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Ca fait si longtemps que je suis pas venu, lol.

Merci beaucoup à tous vos réactions !!

 

pas grave, voici ma galerie actuelle.

N'oubliez pas de regarder les Large Pieces !!!!

 

Ma Galerie

017zt0.gif

 

 

 

 

~~~~ Haruhi Suzumiya ~~~~

haruhisanslatypocopieom7.jpg

 

~~~~ L ~~~~

pensiveworldcopieff7.jpg

 

~~~~ Hitsugaya Toshiro ~~~~

letmefreecopiekd9.jpg

 

~~~~ Link ~~~~

pifcopiedx7.jpg

 

~~~~ Misa Amane ~~~~ 04 Août 2008

misacopieyr5.jpg

 

~~~~ Large Piece C.C. ~~~~ 27 Août 2008

Click!

 

~~~~ Large Piece Mario ~~~~ 27 Août 2008

Click!

 

 

Edit Baz: Inutile d'ouvrir une nouvelle galerie alors que tu en as déjà une.

pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bonne choses, je trouve tes fond très réussi, sauf aux niveau des angles au je trouve que ça fais vide, en faite, j'ai l'impression que tu ne travail que le centre, là ou tu pose ton render, c'est dommage car tu délaisse le reste ><

 

Niveau incrust et typo c'est vraiment pas mal par contre :)

 

Pour tes larges pièces j'aime bien mais y'a toujours ce vide quand on s'éloigne du centre -_-'

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehh merci beaucoup Blayed !!!

 

Allez une autre pour la route ! Ça a été très instructif de bosser dessus !

 

haruhiimportcopielc0.jpg

 

 

@ natsu-fan : Merci beaucoup ! Mais qui est haruna ? haruhi non ?

et n'oublei pas de regarder les large piece ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle là

J'aime bien l'effet "peinture", ça ressort vachement bien et ça donne du style...

Après, je trouve que ton fond à gauche est quand même trop vide, mais parfois c'est dur de comber un vide, je le sais ^^

sinon niveau effets et incrust c'est pas mal du tout

De belle teintes égalemment !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou ! Beau .... Très Beau ...  :o

C'est vraiment magnifique ... Ton fond est simple mais c'est très bien comme ça, il y a une vrai impression de légéreté qui se dégage de ta sign' ... Les teintes de couleur dans ton fond sont très agréable a regarder. L'incrustation est parfaite. Les typo est les cadre sont très bien adapté a l'ambiance donc voila très gros bravo a toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love ...  ;D

 

De magnifiques effets. Enfin... je vais pas répéter ce que Shiro vient de te dire... ^^

Juste un truc auquel j'accroche pas: Les cheveux. Ça fait style mais j'accroche pas avec la manière dont ils remontent...

 

Typo, rien à dire non plus.. je suis fan ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette nouvelle : Bon dans un tout autre style que la précédente mais très bonne également ^^  ;)

Bon le fond c'est un stock je suppose ?! En tout cas j'aime bien l'ambiance de ta sign'. Je ne sais pas si tu as désaturer ton fond ou s'il était déja comme ça a la base mais ça rend bien.

 

Le personnage de droite est vraiment parfaitement incrusté ^^ Le personnage de gauche l'est moins mais bon rien de choquant non plus hein ^^  :P Sinon la typo je t'avouerais que je ne suis pas fan ... Et pour une fois je ne te reprocherais pas l'absence de cadre parce que je trouve que ça rend bien sans.

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la journée des Multi-Up aujourd'hui c'est ça -_-

J'ai plus la force de commenter, mais je vois le bout du tunnel ^^

 

J'adore ta sign perso, si je ne me trompe pas, Ahmet a fais une sign avec le même fanart hier non ?

ou alors j'ai du rêver :P (en tout cas ça se ressemble beaucoup :P)

 

Perso j'adore, les effets, les teintes, les couleurs, la manière de mette le render en avant, c'est énorme, c'est good !!

Niveau agencement et choix des typo là encore j'ai rien à redire :)

Mais min coup de coeur va vraiment au teintes, et au fond, je suis sous le kiff :)

 

-----

 

Pour la seconde, c'est pas mal, mais trop simple, désolé de pas être trop objectif, mais je suis carrément éclaté là ><

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiro : Oui le fond est un stock  :) j'ai appliqué sur l'image des courbes et une courbe de transfert de dégradé.

PS : oui, ça faisait longtemps que j'avais pas mis de cadres  ;D

Je sais pas pourquoi, mais j'amie trop cette sign !!

Merci encore pour ton commentaire

 

@Blayed : Oui, et j'avoue que je lui ai piqué l'idée  ;D mais je crois que c'est une photo (pas sur)

Merci également, c'est sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

je viens juste de reprendre le graphisme et je graph plutôt par périodes.. vous m'en pardonnerez.

J'ai participé au concours, mais c'était ma deuxième sign après que j'aie repris.

 

J'ai récemment ouvert un Deviant mais il n'y a pas beaucoup de créations, je vous met tout ici.

 

On va commencer par ce que je fais principalement, les signatures

haruhisanslatypocopieom7.jpg

 

pifcopiedx7copie.jpg

 

pensiveworldcopieff7.jpg

 

letmefreecopiekd9.jpg

 

dreamingcopienq6.png

 

abstractjaw.jpg

 

ozoz.jpg

 

ichigou.jpg

 

gp3grSAO9s.jpg

 

RKZWKolwHB.jpg

 

Et puis les Large piece.. Si vous ne souhaitez pas beaucoup commenter, prenez les en priorité, c'est dans ce domaine que j'essaie de m'améliorer.

Cliquez sur les miniatures pour les voir en taille réelle.

 

mH2tUFD8Jc.jpg

 

qyzYGWYPAG.jpg

 

aOjPtWj7L5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'air d'avoir beaucoup de succès, mais ça m'empêche pas de grapher.

Voila un autre LP, je rappelle que j'aimerai bien vos commentaires en priorités sur un de mes LPs, et si vous vous sentez courageux et dévoués, sur plusieurs.

 

L6bRr5u7zY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo,

 

Jpasse histoire que t'enchaines pas trois posts à la suite :P Les signs jkiff bien euhh et voila ;D, donc passons au LP !!

Premierement je trouve que tu gères mieux sur les grand formats, on voit bien toute ta maitrise technique et ton sens de la compo, ca rend vachement bien !! Alors, J'ai des préférences pour ta derniere et la "use your mind", le reste est bon aussi (niveau technique c'est top) mais j'ai du mal pour la "king of the nature", le stock utiliser est ... ^^

Après si jdois rentrer dans les details ... ben jle ferai pas 9_9, jpense pas assez maitriser mon sujet et puis faut dire que j'ai vraiment pas la motivation pour :-\. Sinon, je pense que s'inspirer (pas de pomper !!) de quelques "matte painting", et photomontages de bète de gfx, puis bouffer un peu de tuto (genre sur spartan) serait plutôt hmmm benefique ??

 

Bref, de bien belle créa ^^ continue comme ca boy !!

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement... TU DECHIRES!  :o

 

Le LP "Use your mind", mais OMFFFG quoi :o

Tout simplement ma-gis-tral.

L'idée est excellente, mais la réalisation l'est encore plus, bref bravo pou cet LP

 

Le reste, c'est tres joli, de bonnes techniques, le LP "Water" est tres sympa aussi :)

 

Voilà voilà

 

PS: C'est les vacs, alors c'est la dèche de com's, te suicide pas ;)

En passant, je pars pendant une semaine a partir de demain moi aussi :)

 

BisoùxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'espère que c'est un malentendu,mais j'ai déjà vu la plupart de tes créa',faites par d'autres graphistes,donc je sais pas si tu a été plagier,si tu as suivis des tutos ou si tu as plagier,mais pour éviter tout malentendu j'aimerai bien que tu me montres les Psd's de la 'Must be dreaming' et de la Water si cela ne te dérange pas.

 

Excuse moi si cela parait un peu offensant mais j'aimerai en avoir la certitude.

Edit Shiro' : Beno' vide ta boîte de MP please.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé, montre moi s'il te plait les liens où tu as vu mes créations.

La Must Be Dreaming a malheureusement été faite sur un autre ordi que j'ai formaté plusieurs fois ...

Mais la Water j'lai faite il y a quelque jour, si tu m'ajoutes sur MSN j'pourrais te la passer, je tiens pas à ce qu'il soit publique.

 

topicalamaniak at hotmail point fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...