Aller au contenu


Quels seront les jutsus de Naruto ? (3)


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  Je pense qu'au font il n'y a pas trop de différence entre le Naruto en mode Senjutsu et le Naruto sans Senjutsu. Ce que je veux dire, c'est qu'il possède la même détermination, la même réflexion et à peu prés la même source de chakra quelque soit le mode. Sur ce dernier point, c'est juste qu'il l'utilise différemment.

 

  Il est tout à fait envisageable de voir Naruto faire la différence en mode sennin ou sans, un peu comme dans son combat contre Pain. Il faut surtout identifier Naruto comme étant un génie de l'improvisation et de l'innovation en combat. Partant de là je vois plus de belles surprises imagiénes sur le tas plutôt que des jutsu peaufinés en amont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oO bah comme mon nom l'indique, je trouverais trop FUN que Naruto ait comme futurs capacités les techniques de cheveux comme jiraya il serait encore plus beau avec de longs cheveux pendant sa technique non ?  ;)

Ensuite bah le genjutsu grace à son chakra de Sennin mais s'il était d'un niveau quand même au dessus de Kurenai ça arrangerait tout le monde  :D

Voilà ! je suis très satisfait de sa force mais s'il l'avait même en dehors du mode Sennin ça serait trop d'la balle sans blague  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Genjutsu pour Naruto : c'est Sakura qui doit développer ce truc, d'après Kakashi (j'espère juste que Kishimoto ne l'a pas oublié... A force de tout consacrer à Sasuke et Naruto...).

Les pouvoirs de Naruto iront d'une part dans le sens d'une meilleure maitrise de Kyubi et du senjutsu (les deux mélangés sans doute), et d'autre part dans celui des rasengan, c'est à dire les tourbillons... Reste à voir ce qu'un flashback sur Kushina pourrait apporter de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme les choses s'articulent, l'évolution de naruto risque d'être spectaculaire surtout niveau puissance.

Pour les jutsus, il en aura certainement de type vent et de son autre affinité, mais ce seront des jutsus mineurs qu'on ne verra pas lors des grands combats.

La vrai question que je pose sur Naruto, c'est plutôt que sera sa maîtrise du kyubi.

Quand on voit ce dont KB est capable avec les 8 queues de Hachibi, on imagine le monstre Naruto avec les 9 queues du kyubi.Mais il est déjà un monstre avec le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Genjutsu pour Naruto : c'est Sakura qui doit développer ce truc

 

Je ne suis pas sûr que Kishi veuille que le genjutsu fasse partie des techniques de Sakura,

c'est pourtant possible mais le fait le plus plausible je pense est que Sakura soit vraiment une Tsunade améliorée : force écrasante et techniques de soins incomparables  :o

Mais ta remarque m'a fait réfléchir, il est vrai que le genjutsu ne fera certainement jamais partie de l'ensemble des techniques de Naruto ! plutôt contrôle du vent, maitrise du Senjutsu et rasengans, voir Rasen-shurikens d'une seule main  ;D

Mot "technique(s)" : utilisé 3 fois, d'accord je radotte un peu mais bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme les choses s'articulent, l'évolution de naruto risque d'être spectaculaire surtout niveau puissance.

Pour les jutsus, il en aura certainement de type vent et de son autre affinité, mais ce seront des jutsus mineurs qu'on ne verra pas lors des grands combats.

La vrai question que je pose sur Naruto, c'est plutôt que sera sa maîtrise du kyubi.

Quand on voit ce dont KB est capable avec les 8 queues de Hachibi, on imagine le monstre Naruto avec les 9 queues du kyubi.Mais il est déjà un monstre avec le senjutsu.

Exact tout à fait d'accord ! :-*

L'élément majeur de la puissance de Naruto pourrait bien être sa maitrise du Renard, mais bon je n'aime pas trop quand le héros dépend d'une chose c'est pour ça que ta phrase portant sur la puissance personnelle de Naruto me plaît énormément  :)

PS : Désolé j'ai envoyé ce message juste après le tien et est donc décidé de citer ton message entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne Naruto. Dans ce nouveau spoil, ce regard en dit vraiment très long:

 

- Un chakra à la base déjà conséquent

- Une fusion de son chakra avec celui de Kyubi niveau une  queue. Nous pouvons imaginer qu'il double à nouveau

- Une maîtrise du mode senin parfaite donc un chakra 1/3 plus imposant

 

Et la me vient une hypothèse vraiment intéressante:

 

- Nous savons tous que Naruto maîtrise Kyubi jusqu'à un stade. Combat contre Sasuke => Stade une queue 

- Nous l'avons ensuite vu contre deidera ou il a atteint trois queues avant de perdre le contrôle de soit.

- Nous savons aussi que le renard n'a pas trop envie de lui donner de son chakra.

 

Cependant, il est quand même passé, après son entraînement avec Jiji du stade de 1 queue à 3 queues avant de perdre le contrôle de soit.

Nous pouvons donc conclure en disant que plus naruto est fort et plus son pouvoir surr Kyubi est grand.

 

Imaginons que sa propre réserve de chakra lui permet de contenir Kyubi et en même temps d'utiliser  de son chakra jusqu'à un certain stade (2 queues) du fait que sa force surpasse celle de Kyubi. En conséquent, plus le chakra de Naruto sera grand et plus il pourra manipuler le chakra de Kyubi.

 

Et la intervient le chakra en mode senin, qui entraîne un cercle vicieux.

 

Naruto augmente sa réserve de chakra grâce à Kyubi, disons jusqu'au niveau deux queues. Lorsqu'il passera en mode senin, sa réserve de chakra sera donc plus grande. Il aura donc plus de chakra pour contenir Kyubi. Il pourrait donc atteindre 3 queues. Et comme son chakra augmente à nouveau, le chakra en mode senin augmenterait aussi, ce qui entraînerait le fait qu'il puisse maîtriser Kyubi jusqu'à 4 queues. Et ainsi de suite.

 

Récapitulons:

 

Chakra naruto => mode senin niveau 1

Chakra naruto + chakra Kyubi1 queue => mode senin niveau 2

Chakra naruto + mode senin niveau 2 => chakra Kyubi2 queues

Chakra naruto + chakra Kyubi2 queues => mode senin niveau 3

 

Et ainsi de suite.

 

Cette hypothèse est d'autant plus possible que jusqu'à maintenant, nous avons pu constater que si Kyubiprenait le dessus, c'était du fait que Naruto laissait toute liberté au renard

Deuxièmement, Naruto pouvait manipuler le chakra du démon jusqu'à un certain stade (combat contre Neji). Cela vient bien du fait que jusqu'à un certain niveau, naruto est supérieur au démon renard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base, on se doute que pour utiliser le chakra du kyubi, le chakra de naruto doit être capable de supporter celui du démon.

Au niveau 4 queues, je ne crois pas Kyubi domine, je pense que c'est surtout Naruto qui perd la raison, et du coup laisse place à des instincts basiques.

Avec le senjutsu, il dispose d'un plus grand contrôle de son chakra, et il a en plus l'energie de la nature pour dominer le chakra du kyubi.

Après j'ai du mal à saisir le "recapitulons"

C'est trop technique pour moi. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cela pourrait être une nouvelle technique (je n'ai pas dis Dôjutsu ) assez puissante, qui sait peut être que le chakra de kyuubi peut correspondre a celui d'un Sennin !

Ca serait vraiment cool cela serait à peu près comme dans "Busou Renkin" ou le BR du heros se transforme en noir ce qui n'arrive qu'un millenaire etc quoi :o

Oui cela serait vraiment sympa ENCORE un power up du blondinet sachant que pour moi LE heros du manga DOIT avoir PLEINS de power-ups !! >:( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héros ou pas, dans un manga où la base qui a été posé est que personne n'est invincible et n'a de pouvoirs illimités (hormis lors de l'utilisation du Bijuu et encore ça a aussi ses limites vu qu'elle fatigue son utilisateur : cf ce que dit Hachibi à Killer Bee une fois sorti de l'étang), ça serait bien chaud si Naruto pouvait avoir un senjutsu illimité ou fusionnait les deux chakras pour avoir un chakra illimité.

 

Enfin bon moi ce que j'en dis, c'est juste éviter le grotesque avec un ninja capable de balancer 100 FRS par combat et continuer à péter la forme après.

 

Et faudrait peut être pas jeter la clé à la poubelle, elle servirait à quoi si Naruto peut lui même dominer le chakra de Kyubi avec le senjutsu ? (déjà qu'on se demande à quoi Kyubi sert parfois alors....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis "j'aimerais qu'il fasse des Oodamas Rasengans avec ses doigts" j'exagere un peu mais bon désolé moi le heros super fort qui eclate tout j'aime bien (bon pas à fond quand même ex: Superman avait à chaque fois des enemis alors qui lui suffisait de tout cramer etc ) ;D

Avoue ça serait pas cool un ptit Rasen-Shuriken avec une main ? lol

Nan sans blague dans un shonen le heros se doit d'être le plus fort (même avec l'aide de ses amis qui lui remontent le moral )

C'est d'ailleurs ce que j'aime dans Naruto il n'abandonne jamais et puis désolé mais l'ancien Naruto qui savait faire que des Kagebunshins et des Rasengans qui touchaient leur cible par surprise et pas par une grande vitesse du heros ! Quoi on me dit qu'il n'a pas plus de précision avec ses Rasengans que dans la first gen ? et alors ? 8) Tout ça pour dire qu'un heros pourri c'est pas ce que tout le monde aime il y avait Sasuke et Sasuke Shippuden et heuresement on est passé à Naruto Shippuden ! Vive Naruto ! :)

 

EDIT : La clé n'est suremment pas materielle  :D donc celle-ci pourrait bien être la maitrise totale de l'energie naturelle (même si c'est peu probable ) :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout ce que j'aime pas, un héros "pourri" (naruto n'a jamais été totalement pourri, c'est juste qu'il ne connait rien sur la théorie d'où le fait qu'il ne créera jamais de jutsus tout seul, il lui faudra toujours quelqu'un pour lui expliquer comment faire étape par étape.) qui devient tout à coup le meilleur en surclassant tout le monde même sur ses points faibles.

 

Çà serait crédible si on avait fait de Naruto quelqu'un avec un énorme potentiel (à la Sasuke) dès la FG sauf que ça n'a pas été le cas vu qu'on lui a imposé la maxime de Rock Lee : "même un raté peut surpasser un génie". Sauf que le raté est devenu génie dans la NG donc tout ce qui a été construit sur ça a été réduit en cendre : la prophétie sur l'élu a contribué à enterrer définitivement le Naruto qui y arrivait juste grâce à ses efforts. Maintenant on sait qu'il était prédestiné (assez ironique vu que Naruto dit à Neji que le destin n'existe pas dans la FG donc en gros Naruto avait tort sur ça) depuis l'enfance a être comme ça donc ça enlève clairement le mérite de ses exploits de soit disant "raté".... Je trouve ça dommage.

 

Le mec qui s'en sortait grâce à sa volonté de fer, je trouvais ça classe (en tout cas bien plus classe que de briller parce qu'il est soit disant au centre d'une prophétie où là le mérite n'existe pas (j'exagère un peu mais bon...) vu que c'est le destin qui s'impose à lui et non lui qui s'impose au destin.) et même si il n'était pas le meilleur potentiellement, à la fin il gagnait et "c'est le plus fort qui gagne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui s'en sortait grâce à sa volonté de fer, je trouvais ça classe (en tout cas bien plus classe que de briller parce qu'il est soit disant au centre d'une prophétie où là le mérite n'existe pas (j'exagère un peu mais bon...) vu que c'est le destin qui s'impose à lui et non lui qui s'impose au destin.) et même si il n'était pas le meilleur potentiellement, à la fin il gagnait et "c'est le plus fort qui gagne".

ce que tu décris là, ce sont les élèves de Gai: Lee/neji/Tenten. Ce sont des perso qui deviennennt forts par leurs efforts; là où à présent, Sasuke et Naruto le deviennent respectivement par les dons (Itachi, Juugo, Orochimaru) ou par une absorbtion de chakra externe (Kyuubi, le senjutsu). Je regrette que Kishimoto laisse aussi en retrait l'équipe Gai qui compte les perso les plus intéressants du manga. D'un côté, Lee dont on a vu son mode d'entrainement et de l'autre Neiji qui si il a le Byakugan, n'a pas de pouvoirs surhumain (c'est son entrainement qui lui permet de tirer parti de son doujutsu). Naruto a perdu cette notion de travail dur qui le plaçait sur un pied d'égalité avec les disciples de Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'apprendre le senjutsu, créé un jutsu de rang S à partir d'un jutsu non finalisé de son père etc ... toute la fatigue accumulé et les efforts c'est pas un travail de forcené ?

 

Surtout que pour le senjutsu, il a du le faire sans l'aide de clône.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baroudeur :

 

Oui, et donc, c'est clair que Naruto est resté là durant 7 jours à ne rien faire, il a attendu que Pa' lui fasse une tappe sur le front, et il ingurgite le Senjutsu ? Ah non mieux, il utilise des jutsu qui ne lui appartiennent pas, et ainsi, il tire du Kawarimi, du Yamato no Orochi, sans effort ? Ou même encore beaucoup mieux, il hérite du MS sans effort, et de Amaterasu ?

 

Désolé, c'est la progression de Sasuke qui est plus que bordélique, il n'obtient jamais rien par lui-même, ce que fait Naruto, que ce soit depuis le début de la FG avec les Bushin, jusqu'à Kyûubi qu'il apprend à maîtriser jusqu'à 3 queues, et durant 3 ans, jusqu'à maintenant, où il maîtrise le Senjutsu ( parfaite maîtrise de son chakra, du jamais vu, et ça, par lui-même), et dans le dernier chapitre, il arrive à faire un mixe de Kyûubi et de Senjutsu. Ce sont des efforts qui ont payés, et qu'il a eu lui-même, le seul power up ( et encore, ce n'est pas vraiment un power up), ça sera les pouvoirs que Itachi a donné à Naruto, alors on va attendre de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

tu trouves que l'entrainement de Naruto est comparable à celui de Lee. Si tu reprends la First Gen, tu verras que Lee s'entrainanit comme un fou et jusqu'au sang. Je te renvoie à sa première rencontre avec Sasuke et Naruto. Durant le séjour du blondinet chez les crapauds, a-t'il montré une telle intensité? Pour moi, la réponse est non. On a vu un gars assis tranquillement pendant que Pa-Crapaud lui mettait un peu d'huile solaire. C'est fou comme il transpirait d'épuisement. Au final, on a un perso comme Lee qui est devenu fort par son effort et un Naruto qui l'est devenu par la force qu'il aspire (après Kyuubi, c'est l'énergie de la nature). Lee est pour moi plus fort que Naruto. Il n'a pas acquis son niveau par un tour de passe passe. DOnne à Lee le senjustu ou Kyuubi et tu verras la différence.

Naruto a tout mais il est incapable d'en tirer pleinement parti. Il suffit de voir la façon dont le chakra de Kyuubi n'est pas exploité. A-t'il même penser qu'il pouvait uilisé l'affinité propre au Renard? Le chakra rouge peut s'utiliser aussi en terme de qualité et pas uniquement en terme de surpuissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle comparaison aussi, franchement, tu sais vraiment pas comparer les personnages entre eux ... Lee et Naruto, ils arrivent tout par effort, seulement, Naruto aura plus de facilité car lui il peut utiliser le Ninjutsu, contrairement à Lee, c'est donc normal qu'il ait des prédispositions contrairement à lui.

 

Tu n'as strictement rien compris au Senjutsu, soit tu portes pas Naruto dans ton coeur, soit t'es de mauvaise foi,mais en tout cas, va revisionner tout les chapitres durant son entraînement, moi je l'ai vu avec des cocards et autres, montrant qu'il galère vraiment au contrôle du Senjutsu, c'est plus qu'être épuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout ce que j'aime pas, un héros "pourri" (naruto n'a jamais été totalement pourri, c'est juste qu'il ne connait rien sur la théorie d'où le fait qu'il ne créera jamais de jutsus tout seul, il lui faudra toujours quelqu'un pour lui expliquer comment faire étape par étape.) qui devient tout à coup le meilleur en surclassant tout le monde même sur ses points faibles.

 

 

J'ai envie de crier OBJECTION votre horreur, pardon, votre honneur... Avant le combat contre Kakuzu, Naruto apprend que l'on peut mélanger deux affinités pour créer 1 truc plus puissant. A l'arrivée, on voit ainsi les deux mais (de Naruto sans doute) exécuter un Fuuton et un Suiton ce qui lui donne 1 Gufusuika no jutsu (sorry, je maitrise pas l'écriture exacte). Yamato l'a certes 1 peu aidé mais pas en lui expliquant tout étape par étape. Ensuite, pendant l'entrainement d'ermite, Naruto s'éclipsait pour paufiner son FRS. Là encore, personne ne l'a vraiment aidé. Même 'Pa en était surpris.

 

Et Sasuke, qu'à t-il créé de merveilleux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulla franchement sa part un peu dans tous les sens je trouve ...

Alors comme ça on dit que "naruto est faible", qu'il ne "sait pas se servir des pouvoirs de kyuubi"  et j'ai lu encore mieux : que lee est plus fort que naruto.

Je pense que vous comparez ce qui n'est absolument pas comparable : d'un côté on a lee (qui n'a jamais maitrisé le ninjutsu, qui en revanche est un expert incontesté en taijutsu) et de l'autre côté, on a naruto qui maitrise le ninjutsu, le taijutsu, le senjutsu. Je vois pas vraiment comment on peut comparer ces 2 personnages, du moins niveau force je crois que c'est vite vu quand même.

Après dire que Lee travaille beaucoup plus que Naruto, c'est de la connerie pure et dure, SVP combien d'épisodes on a vu Naruto galéré?????!!! D'abord dans la FG : toujours à vouloir dépasser saske, son rival, il s'entrainait durement pour arrivé à son niveau, ensuite de fil en aiguille il a commencé à s'entrainer pour maitriser les invocations : rappelez vous juste avec Jiraya pour maitriser l'invoc' de Gamabunta, franchement il en a bavé et pas qu'un peu, et ceci n'est qu'un détail, je ne parle même pas de l'entrainement qu'il a enduré pendant 3 ans avec Jiraya (qui lui a réappris les bases quand même), de l'entrainement avec Kakashi et Yamato ou encore l'entrainement au senjutsu au mont Myoboku (pas sure de l'orthographe). Tout sa pour dire que c'est n'importe quoi de dire que Naruto a acquis sa puissance facilement, genre c'est arrivé sur un plateau repas, faut y arrêter sérieux ...

Lee c'est sur il s'entraine aussi, mais c'est surtout qu'il a pas vraiment le choix : ne maitrisant que le taijutsu, et ayant une détermination à toute épreuve (comme Naruto d'ailleurs) à devenir fort, se faire respecter de son entourage..tout cela n'a pu que l'en encourager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Excuse-moi, mais tu n'as jamais pensé qu'il y avait une différence entre un entrainement basé sur la méditation et un autre juste sur le physique ?

 

Son travail sur le FRS vaut largement Lee, vu ce que Naruto a pu créer et supporter, la fatigue de dizaine de clônes.

 

Son entrainement mental est encore plus extraordinaire vu les faiblesses dans son caractère, il a su maitriser une technique ancestral surpuissante et la transcender dans une forme unique.

 

Naruto vaut largement Lee, un génie de l'effort, car malheureusement celui ci est trop limité en terme de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

c'est bien pour cela que je parle de Sasuke qui devient plus fort grâce aux dons et de Naruto qui se repose sur des forces extérieures. Un gars comme Lee aura toujours plus de mérite qu'un gars qui devient fort superficiellement. Il en va de même pour le FRS. Sans l'aide de Yamato pour contrôler et réguler le chakra de Kyuubi, Naruto n'aurait jamais pu maintenir ses clones aussi longtemps. On voit bien durant l'entrainement au fuuton que Yamato est totalement exténué, et ce n'est pas juste des quelques interventions pour stopper les queues de Kyuubi. Le Naruto de la Next Gen, est loin de celui de la First Gen qui voulait devenir fort par lui-même et qui s'entrainait durement. A quoi cela sert de développer des techniques quand on a la force brute comme le blondinet?

Lee ne manque pas de potentiel non plus, c'est juste Kishimoto qui n'exploite pas ce perso.

 

Sinon dans un autre registre, je trouve quand même que Kishimoto continue les insinuations de la fusion des éléments avec Naruto. D'abord on commence par lui expliquer le fonctionnement avec Yamato (eau dans la main gauche, terre dans la droite, puis fusion) et ensuite on part dans le senjustu avec l'ajout d'une force supplémentaire au chakra normal. C'est vraiment le BABA de la fusion qu'on lui explique mine de rien, avec en plus la notion d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruto de la Next Gen, est loin de celui de la First Gen qui voulait devenir fort par lui-même et qui s'entrainait durement.

 

+1

 

Et le pire c'est cette histoire de prophétie vis à vis de lui qui casse totalement le mythe de Naruto le raté qui arrivait par ses efforts à être l'égal des génies vu qu'il fait partie lui même de la creme des cremes (c'est rare qu'un élu ait un potentiel en carton). Bref on admirait le Naruto qui arrivait à faire des trucs extraordinaire alors qu'il n'était pas censé être très bon et maintenant on nous explique le pourquoi...

 

Et perso j'aurais aimé qu'on n'ait jamais eu ce pourquoi. Cette histoire de prophétie est vraiment quelque chose qui aurait du être éviter (surtout qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe). A la rigueur le mieux aurait de faire Nagato l'enfant de la prophétie (Naruto n'aurait rien eu à voir avec celle-ci), il a dévie du chemin et Naruto réussit à le vaincre malgré que l'autre soit un élu. Ca aurait entretenu la légende de Naruto le ninja qui est capable d'aller contre le destin alors que là il va le subir. (Son dialogue vis à vis de Neji et son parallèle avec Lee deviennent obsolète)

 

Lee a maintenant clairement plus de mérite qu'un Naruto car lui n'était prédisposé qu'à être un mauvais. Il est là où il est uniquement par sa volonté, non par la force d'un destin.

 

 

Pour l'énergie qu'il utilise (et qui n'est pas la sienne) je ne critiquerais pas vu qu'il n'a pas demandé à avoir Kyubi en lui, mais c'est vrai qu'avec le senjutsu il n'aura plus besoin de s'arracher les tripes dans les combats avec le mode snenin chakra illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

 

Lee a maintenant clairement plus de mérite qu'un Naruto car lui n'était prédisposé qu'à être un mauvais. Il est là où il est uniquement par sa volonté, non par la force d'un destin.

 

mais biensur ! naruto est devenue fort seulement grâce a la force du destin  :D. les nombreux entrainement qu'il a subit c'était juste pour le plaisir.et faut arreter lee n'est en rien un raté , il s'est entrainer comme tout le monde et est un génie également car pour l'ouverture des portes kakashi stipule qu'on ne peut y arrivé par un simple entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon l'écart de puissance est tellement considérable entre les deux personnages qu'ils ne sont plus comparables. Cette remarque serait pertinente si Lee pouvait rivaliser avec Naruto mais force est de constater que depuis qu'il maîtrise le FRS il est dans une autre dimensions. Avec un meilleur potentiel il n'aurait jamais atteint le niveau de Naruto. C'est simple : même le Yondaime n'y est pas parvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@k.hyuga

 

Lee a maintenant clairement plus de mérite qu'un Naruto car lui n'était prédisposé qu'à être un mauvais. Il est là où il est uniquement par sa volonté, non par la force d'un destin.

 

mais biensur ! naruto est devenue fort seulement grâce a la force du destin  :D. les nombreux entrainement qu'il a subit c'était juste pour le plaisir.et faut arreter lee n'est en rien un raté , il s'est entrainer comme tout le monde.

 

Dans Naruto tout le monde est un génie et au final on en a que pour Naruto et Sasuke donc bon j'appelle ça les génies de pacotille...

 

Et si Lee est un raté car il n'a aucune facilité pour rien, même pour le taijutsu il a été obligé de s'entrainer pendant des années pour atteindre ce niveau. Là où Naruto et Sasuke y arrive en 2 temps 3 mouvements... Quand à la force du destin, j'exagère volontairement mais bon comme je l'ai dit un élu n'a pas un potentiel en carton généralement donc il n'y a pas que la force de l'entrainement qui rentre en jeu pour lui... (comme pour Sasuke d'ailleurs : il a le niveau pour sans doute dépasser à terme Madara ou au moins l'égaler donc il a des facilités.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...