Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

c'est quand meme bizarre que la corps de pein que la grenouille de jiji a recupéré je ne sais pas comment, ait encore le rinnegan, cela voudrait dire que pein peut implenter le rinnegan à tous ceux qu'il controle, ou alors il n'est pas si mort et pein va utiliser ce corps pour foutre le bordel à distance.

il y a autre chose, des trois choses dont parle shizune que jiji ait laissé on a vu seulement l'un des corps de pein, le dying message, mais on a pas encore vu le rouleau contenant la clé du sceau du quatrieme, à votre avis le crapaud va t-il attendre que naruto soit seul pour lui en parler, ou alors il va dabord en parler à tsunade ou kakashi?

c'est clair qu'en ce qui concerne les plans de pein et les plans de maadara on voit quand meme une difference, difference qui va peut etre les amener à s'affronter, mais bon c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi maadara veut kyuubi à tous pris, en plus maadara à l'air carement moins fort que pein.

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'imagine mal comment il pourrait être beaucoup plus fort, avoir six corps, avoir les 5 affinités (il a bien les 5 affinités et pas juste la maitrise ?), et une sixième en plus qui permet peut être plus qu'on n'a pu le voir dans le combat contre Jiraya.

Excepté avoir le contrôle de Kuybi je voit pas l'avantage de Madara pour l'instant, faut dire j'ai une dent contre les Uchiwa :D, vu comment le camp de madara a été développé j'espère que celui de Pein est tout aussi fourni en Ninja de haut niveau, il a aussi un village ninja sous sa domination donc je l'espère.

moi aussi je pense que Madara est plus fort que Pein mais pas par la force ! Madara est plus fort juste pour une chose...ces qu'il connait le secret de Pein Je m'éxplique, quand Pein tue Jiraiya Pein dit bien "sans notre secret nous l'aurions surement pas battus !" se qui prouve bien que le secret de Pein renferme son point faible.le secret de Pein est sa plus grande faiblesse à mon avis, et Pein ne connait pas le secret de Madara (les coups passe à travers son corps) l'avantage de Madara réside que dans ce que j'ai énnoncé ...selon moi bien sur... ;)

A priori c'est Madara le patron et dans ce monde de violence qu'est celui des shinobis ( :)) j'ai bien peur que ça signifie que c'est lui le plus balaise...

Quel effet peut bien avoir le 2ème œil de Madara?? (hs: idem pour le nouveau sharingan de sasuke...)

Mais bon c'est bizarre que Madara soit si bon alors que shodaime lui a mis une danse, que de générations en générations les shinobis sont de plus en plus forts (cf kakashi/kakuzu) et surtout qu'à l'époque le même shodaime n'avait pas tué kakuzu alors qu'il devait très vraisemblablement être déjà une grosse raclure ^^. donc un shodaime certes balaize mais pas ingérable a battu Madara malgré le kyuubi, qu'il ne peut plus utiliser à l'heure actuelle...

Bizarre, bizarre... Je suis curieux d'en savoir plus sur Madara, sur Pain, sur leur but, sur zetsu aussi il est louche... et sur kisame aussi

lHaha Je crois que je kiffe ^^

Sinon l'autopsie va probablement aussi être intéressante: en apprendre plus sur le pouvoir qui a "engendré" les jutsus ça peut mériter le détour

En tout cas merci Gaara, merci la GFC, merci Kishi  ;D

en ce qui concernait le code de jiraya qu'il a écrit sur son crapaud 'pa en relisant le chapitre plusieures fois je me suis dit que ce code ne peut être que l'identitée de pein mais le code peut aussi être un code du style l'on prend les chiffres inscrits se sont les pages 106 ...(m'en rappel plus)et les premières lettres du livre que yondaime adorait avec le héros qui  n'abandonnai jamais avec comme nom naruto (d'ou son nom) et cela forme un nom ou autre alors dites

ps:l'image de yondaime avec le livre c chapitre 382 page 9 et 10

Bonjour, je viens de relire certains chapitres et voilà. Jiraya avait trouver qui était pein. En effet, il a combattu (dont un comme qui était son disciple yahilo)les six possesseurs du rinengan.

Donc la première chose qu'on remarque se passe dans la barrière du rinengan, jiraya se prends une espèce de javelot qui donne une étrange sensation (chakra perturbé)=> à ce moment la on voit une image de pein derrière(un peu comme un genre de genjutsu). PA'A la grenouille boussille le javelot.

Il est à penser que le métal est le même que les percings des autres corps pein.

Pour ce qui est du code et bien il s'agit du livre de jiraya, celui où minato et kushina demandent à jiraya si ils peuvent appeler leur futur enfant naruto.

Jiraya ne pouvait plus parler à cause de toutes les lances qu'il a reçu. c'est pourquoi il à écrit un message qui n'est pas codé en faite.

je veux dire que la serie de page correspond aux pages du roman qui aussi autobiographique (c'est minato qui parle des exploits de jiraya dans ce livre qui porte sur un heros du nom de naruto).

Donc voilà, il s'agit de 7 personnages de son livre que jiraya à rencontrer et ou combattu.

Cela semble aussi étrange dans la mosaîque (le film de jiraya) on voit nagato et khonan et les deux se ressembent étrangement.

Zut, je viens d'avoir la même idée, aprés une petite relecture, il m'a semblé possible que ces 7 numéros fassent référence aux pages du premier bouquin de Jiraya dans lesquelles il décrit les ninja qu'il a déja rencontré, et notamment les 6 qui forment Pein, plus un septième qui pourrait correspondre à Nagato (le possesseur du Rinnegan).

Bien vu aussi pour les bouts de métal, c'est peut-être en les plantant dans les corps de ses adversaires qu'il leur implante le rinnegan. Ou quelque chose du genre, c'est vrai aussi qu'on les apercoit sur les monstres invoqués par le premier Pein. Il les aurait soummis grace à ces bouts de métal? à voir...

Felicitation les gars j'aurais jamais pensé a sa c'est vraiment reflechis un code qui n'en n'est pas un, mais juste les pages de son livre( il a de la memoire ce jiraiya) bref si c'est bien sa comment Naruto pourrait le dechiffrer? y'as que Kakashi qui lit les bouquins de Jiraiya Naruto les trouvent ennuyeux et je ne pense pas qu'il soit au courant du bouquin de jiraiya dont le Hero porte son nom.Si c'etait le cas jiraiya aurait du tout expliquer a Naruto comme quoi son pere qui est le 4ieme hokage a choisit son prenom parce qu'il a aimer le l'histoire qu'a ecrite jiraiya.bref encore bien des mystere et un paquet de revelation a venir...

Eh bien oui c'est possible, Naruto et jiraya ont eu beaucoup à ce dire, surtout jiraya sur le secret de ses livres et le pouquoi.

Il faut prendre en compte que jiraya avait fait de son premier livre un roman sur une autobiographie qui n'a eu aucun succés dans l'histoire elle même (ce qui n'est pas le cas dans notre réel :) ).

Kakashi ne doit pas avoir eu recour à ce livre, mais seul godaime et naruto pourrait trouver. Je pense que naruto trouvera la solution, car jiraya a surement dû lui dire que ses livres dévoiler des secrets (secret de la seduction etc ;) juste un petit coucou de la part de jiraya.

Naruto connaissait bien jiraya la preuve, c'est ce qu'il dit à tsunadé, "vous savez très bien comment il était et vous n'auriez du jamais le laisser partir se faire tuer, il aurait été hokagé il ne vous aurait jamais laissé faire ça".

Ce qui prouve que naruto connaissait bien jiraya. En ce qui concerne le livre, je pense que c'est shikamaru qui trouvera le livre. La naruto et shikamaru après avoir luent le livre (surtout pour shikamaru), la question se posera pour shikamaru "étrange ce bouquin, le héros c'est naruto". Ensuite shikamaru a entendu parler de la prophétie vu qu'il était dans le bureau de l'hokagé.

Donc rapprochement héros du livre et prophetie seront en rapport, c'est à cette instant que shikamaru connaîtra la vérité sur pein, mais aussi un doute sur naruto. Pourquoi naruto porte le nom de ce bouquin ?

Pour shikamaru parain du futur enfant d'asuma et kurenaie, il pourra deveni que jiraya était le sensei de minato et par conséquence que naruto est le fils du yondaime.

Deplus je vous signale shikamaru et une personne qui à une forte capacité analytique et je pense que c est pour cela que KISHI nous fait montrer shikamaru et kurenai.

Une chose qui me fait marrer c est naruto  :) il ne sait pas comment vienne les bébés. Donc c'est peut être pour ça qu'il n'a jamais chercher à connaître ses parents ? je deconne mais bon, on ne sait jamais  :D

Je commence a avoir des doutes quand même concernant le livre. On est désormais à peu prés sûr que c'est Naruto qui va trouver la signification du code hors il n'a jamais lu les livres de son sensei. Inversement, Kakashi qui lui a tout lu n'a fait aucun rapprochement avec les œuvres du sanin lorsqu'il a vu le code. C'est assez étrange...

puisque vous parlez actuellement de livre, je vais faire une petite remarque en rapport direct avec les derniers chapitres. On a eu quelques petites révélations avec:

- le corps de Pein livré à Tsunade

- la disparition de Jiraya

- la clé du code en relation avec Naruto

mais en aucune façon, Kishimoto n'a abordé le livre de Kabuto qui renferme pas mal d'infos sur l'Akatsuki.

baroudeur@ : je ne sais pas pourquoi tu parles du livre de kabuto, jiraya n'a jamais entendu parler de ce livre, donc je ne vois pas en quoi le secret de pein serait dans ce livre.

En tout cas c'est vrai qu'on ne parle pas de ce livre, il possède plusieurs renseignement sur l'akatsuki, mais je ne pense pas qu'il possède des informations suffisantes pour tuer Pein et encore moin des infos sur Madara. Madara alias tobi est apparu après la mort de kakuzu et de sasori (étrangement c'étaient les ninjas les plus anciens). Donc tobi à bien caché son secret la preuve kisame lui même n'était pas au courant.

Donc le livre ne comportera pas vraiment grand chose sur les têtes de l'akatsuki qui ont déjà aussi été vaincues.

C'est pourquoi j'en revien toujours au premier livre de jiraya. sinon pour nous fidèle lecteurs, cela pourrait être des tômes, chapitre ou pages du mangas (chose que je n'ai pas vérifier) si une personne possède tous les scan ou les manga je l'invite à regarder.

Il y aura sûrement des surprises, mais pour moi sans aucun doute shikamaru va trouver les secrets avec naruto. Naruto à repris le dessus après une bonne claque virtuel de son ami shika.

Et je pense bien que si naruto part honorer son sensei shikamaru partira avec lui.

Sur la question des corps de pein, ces corps ne sont que des pantins sans âmes manipulés à distance. je vais un résumé pour que tout le monde comprenne.

Ceux sont des corps sans vie.

Rappelez vous lorsqu'on a découver que pein possèdait SIX corps, les six corps étaient sur des lits ou plutot des incubateurs.

C'est cette chose qui m'avait parue étrange.

On s'est aperçu que tout les corps de pein avaient tous des percing avec un métal spécial.

Dans certain chapitre on s'apperçois que certains métaux peuvent contenir du chakra (exemple les couteaux de sarutobi, l'épée de kisame, les griffes de Sora (même si hs)).

je pense que ces percings ont été mélangés au sang de nagato et ensuite placer sur les corps de ses cobayes.

yahiko est mort et de cette façon nagato garde toujours une image vivante de lui.

Pour ce qui est des autres corps et bien c'est là où il y a un gros hic. Qui connaissait jiraya ? qui l'aurait suivi dans son chemin ? il était seul  lors de ses combats ? je pense que c'est nagato qui se cache derrière tout cela, avec son incubateur, il regénère les corps ce qui fait qu'il possède des corps immortels (des corps qui fonctionne avec des batterie rechargeable de chakra).

Voilà ma théorie sur les corps de pein, jiraya à bien fait de disparaître dans son marécage des limbes sinon pein aurait été encore plus puissant que tobi.

Une autre chose certaine en y repensant c'est pourquoi tobi ne dispose que d'un seul sharingan ? Aurait-il perdu le sharingan qui contrôle kiubby ?

Une autre chose comment se fait-il que kakashi connaisse l'amateratsu ? naruto avait déja vu ces flammes noires. ce pourrait-il que kakashi connaîssent cette technique ?

@diamond

je n'ai jamais dit que les secrets de Pein sont dans le livre de Kabuto mais il contient pas mal d'infos sur les membres de l'Akatsuki et le but supposé de cette organisation mais en fin de compte c'est comme si il servait vraiment à rien du tout. C'est vraiment à se demander à quoi cela a servi de le faire apparaitre dans le manga. Kishimoto nous décrit les fringues de Sasuke comme des objets sacrés (voir après la mort de Deidara avec Karin) mais un bouquin rempli d'infos passe complètement à la trappe.

Que Pein et Madara soient des shinobi de niveau supérieur, je suis d'accord mais je doute qu'ils sachent quoique se soit de scientifique. Ils ne sont pas Orochimaru ou encore Kabuto. Est-ce idiot de dire que ces derniers sont derrière les appareils utilisés par Pein pour ses corps?

Je suis pas tout a fait daccord avec toi pour les appareils de Pein... Il me semble que kabuto netait pas avec oro a cette epoque (donc ca veut dire que ca peut etre que oro tout seul), ensuite je vois mal oro donner plus de puissance a un homme qui  lest deja...surtout que oro ne supporte pas detre inferieur a quelqu un.

Ensuite pour le bouquin cest quelque chose que je ne comprends pas du tout, pourquoi avoir un livre comme celui-ci si personne ne lutilise?

On ne sait meme pas si tsunade la lu, ou bien si lequipe de decodage est dessus...on ne sait rien sur ce livre mis a part que cest le livre regroupant tout sur lakatsuki.

Pour le chapitre(ouai parce que cest le but du topic lol)

je lai trouve tres bon mais jai tres envie de savoir la suite(etonnant hein?!), jespere que naruto va trouver le code tout seul comme un grand!

Pour moi le corps de pein a konoha est tres dangeureux, je suis sur que les autres corps de pein voient tout ce qui ce passe autour de ce corps...ils ont tous une connection qui leur permet de voir ce que les autres voient. Donc a mon avis ce corps risque de poser probleme...pourquoi pas naruto qui laffronte, du coup Pein connaitra un peu les technique de naruto, et apres il y aurait tous les Pein qui se rament pour avoir naruto....

see you

salut tout le monde,pour ceux qui croient que nagato est derriere pein,moi je dis non,le vrai pein(et non tous ceux qu'on a vu ca c'est des pantins)est quelqu'un qu'a connu jiji,je pense meme que c'était un  élève de jiji

et qui s'est approprié les corps et les pouvoirs de ceux qu'il a rencontré(yahiko,nagato et les autres),mais en envisageant que cette théorie soit vraie,une question se pose:QU'EST CE QUE KONAN FOUT AVEC CE TYPE A-T-ELLE PERDU L'ESPRIT OU VEUT-ELLE JUSTE DU POUVOIR COMME SASUKE?

@darkichigo

c'est à mon tour de ne pas être de ton avis. Tu dis que Orochimaru ne ferait rien pour aider Pein à devenir plus fort mais si il a bien crée l'équipement pour les 6 corps, c'est qu'il a su aussi profiter de la situation pour mieux l'étudier. Le gros problème c'est qu'on ne sait toujours rien de l'Akatsuki, Kabuto ou encore Orochimaru. Quand cette organisation a-t'elle était créée et quand ses membres l'ont-ils rejointe? Pourquoi Orochimaru est-il si obsédé par le sharingan alors qu'il y a aussi le rinnegan? Pein a-t'il rejoint l'Akatsuki après le départ d'Orochimaru?

au lieu de se concentrer sur Sasuke et ses petits problèmes, il serait bien que Kishimoto développe davantage sur l'Akatsuki. On a vu que Hidan a rejoint l'organsiation mais qu'il ne sait même pas pourquoi.

j'attends de voir le prochain chapitre pour voir la réaction de Naruto après le discours de Shikamaru et surtout de voir si il aura le temps de faire quoi que se soit. En espérant que l'on va enfin sortir de son "Sasukeeeeee".

QU'EST CE QUE KONAN FOUT AVEC CE TYPE A-T-ELLE PERDU L'ESPRIT OU VEUT-ELLE JUSTE DU POUVOIR COMME SASUKE?

Sans majuscules c'est mieux.....

Je pense que nagato n'est pas mort .

Pourquoi kishi aurait introduit et parlé assez longuement de ce personnage si c'est pour le faire mourir dans sa jeunesse?

A l'instar de beaucoup sur ce forum je pense que nagato contrôle les 6 Pein bien calé dans un fauteuil en velours :)

Et surement que Jiraya aurait eté un de ces 6 corps si la grenouille Pa n'avait pas retiré la lance de métal de son corps.

Dans les flash back si je me souviens bien il est dit que nagato en plus de contrôler les 5 pouvoirs élémentaires contrôle aussi le Métal.

Je pense qu'il transfere son esprit dans un corps via ses lances et ensuite en garde le contrôle grâce au piercings qui sont en métal eux aussi.

Quoi qu'il en soit ça m'étonnerais que pein soit allé cherché le corps de Jiraya à moitié estropié au fond de l'eau , et c'est tant mieux car voir un Jiraya roux et au service de Pein , aurait un peu rabaissé Jiji.

Bonjour à tous,

Désolée si mon post est un peu court, car l'ensemble des hypothèses que j'ai imaginées suite à ce chapitre, ont déjà été formulées auparavant, je ne vais pas faire de redite - je pensais juste à signaler que, pour moi, Konan ressemble énormément à Nagato, il est fort possible qu'ils soient frère et soeur.

Quand ils étaient petits et qu'ils sont allés voir les sannins pour demander de la nourriture, Yahiko était juste un gamin plus grand et plus décidé à s'en sortir qu'ils ont rencontré sur le chemin (à moins qu'ils n'étaient déjà amis avant la guerre)... je veux dire qu'ils n'étaient pas nécessairement tous de familles différentes, maintenant on sait que Konan a les cheveux bleux, on ne sait pas pour Nagato (noirs ou bleus ?). C'est un point qui reste à confirmer mais qui me paraît très possible.

Puis, c'est ce qui expliquerait que Konan suive Pein - s'il reste son frère (ou en partie son frère), et vu ce qu'elle a subi dans l'enfance avec Yahiko et Nagato, je ne vois pas pourquoi son point de vue serait différent du leur...

Voilà, ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick, mais c'était ma participation du jour ^^

ba elle le suit parce quelle a rien dautre a faire!  ;D

Moi je suis sur que cest nagato, pourquoi serait-ce quelqu un dautre?

Lautre question cest pourquoi prendre tous les corps des ennemis de Jiraya? Cest meme pas parce que ca a ete leur maitre, ou par amour(il le tue alors si cest ca lamour  9_9). Il y a anguille sous roche...

@baroudeur, tu penses qu oro a decouvert le secret de Pein?

Pour le oro obsede par le sharingan je dirais que quand tu vois Madara qui controle un mec qui a le rinengan... ba tu te dis que le sharingan est mieux  ;D!

Et puis il ne supporte pas Itachi alors il veut surement les meme yeux que lui rien que pour lui mettre les nerfs!(enfin maintenant cest regle il est mort...).

mouai en tout cas pour l'instant le théorie du livre (à la quelle j'ai penser presque en premier lol ;D)me semble la plus plausible moi j'aurais été jiraya ayant penser à minato et au livre avant de me "relever" le seule "code" qui me serait venu cela aurait été les pages du livre ou des 4 autres icha icha mais bon...

Ou alors les références du livre (dans une bibliothèque) mais bon peut être un peu compliquer en tout cas se sera un code simple mais subtile(de la part de jiraya quand même pas le petit combatant de quartier :D)

Voila ma petite pierre à l'edifice

edit: les pouvoirs des peins pour l'instant sont invocation(celui qui est mort), pluie(yahiko), absorbtion

(les gros) et les autres je m'en rappel pas à votre avis c'est quoi?? ??? eh je viens de trouver quelque chose de peut être interessant (dsl si hs) mais page 7 chap.369 le sous fifre de pein dit que l'on raconte que pein vient du clan fuuma et celui que jiraya à blesser au front vient du même clan serait-ce ce même shinobi qui veut se venger?

pourquoi seul le pein de clan fuuma a réussi à penetrer le monde de jiraya?symbole coicidence?autre?

ensuite le même chap. page 13 le sous fifre décrit le coeur de pein comme dur et froid comme l'acier clin d'oeil de MK ou pas.?

ence moment je relis le chapitre 373 et dans la trad page 3 "rikudou" semble dire 6 royaumes et quand pein invoque les 5 autres dans un autre chap. plus tard ils sont 6 et pein dit  à jiraya "contemples les... Pein Rikudou!" alors est ce que cela voudrait dire que les peins viennent chacun d'un "royaume"(comprener pays) differant? simple remarque désoler si c'est HS ;)

ensuite suite à ces nombreuses thèse et aux chap.l'on peut faire un tableau

peins:  Yahiko;le gros;le baraqué au cheveu en petard;le mec blanc ;yeux fermé;fuma  technik:suiton;absorbtion;---------------------------;-------------;----------;invocations

villages:pluie;herbe        ;----------------------------;-----------;cascade;---------

voila maintenant faut le completer!

Bah nagato c est pein, c est que personne n'a compris. Khonan est la parce qu'elle suit nagato.

Regardez bien ce que dis khonan à pein (tout le monde pense qu elle parle à yahiko à ce moment là).

nagato parle via la bouche de pein yahiko en lui disant ce qu'il devait dire.

Donc nagato est en vie, il n'a pas besoin de bouger vu qu'il emploie d'autre corps pour cela. déjà le pein qui faisait des invocations avait peur de s'approcher de jiraya, il ne faisait que des invocations sur invocations.

Donc à ce moment là jiraya s'est posé la question de la distance. nagato était peureux par rapport à yahiko (dsl si y a fautes dans le nom).

Donc pour moi nagato est en vie, khonan connaît le secret, ainsi que Zetsu et sûrement madara qui l'a aidé à progresser dans ses techniques.

En faite, Madara est le nom qui survient le plus souvent et on sait que madara cherchait après les ninjas les plus talentueux mais en même temps très influençable.

Zabuza par exemple n'était pas influençable à l'image de kisame. de même pour sasori, kimimaro influençable par orochimaru.

Bref la recherche d'un idéal par nagato a été manipulé par madara, madara n'avait plus qu'a convertir nagato dans direction. un peu de la même façon qu'il procède avec sasuké.

Dans cette histoire seule kisame et Zetsu sont les véritables allier de madara. pour ce qui est de pein et khonan il ne sont que des objets des armes un peu comme kimimaro pour orochimaru et haku pour zabuza. à la seule différence c est que pour Zabuza  haku lui était très chère.

Bref Nagato se cache et se met à l'abri pour éviter de faire avoir.

Dailleur la thèse elle provient de jiraya, quand il questionne le ninja qu'il a capturer. jiraya fait un flashback et à ce moment on voit le prisonnier dire " personne ne la jamais vraiment vu, c est un dieu".

Ca veut dire que nagato se cache.

Sauf que Konna dit à Jiji qu'il n'a pas idée de ce qu'ils pu vivre après son départ. Cela sous-entend qu'il a du se passer des trucs graves. Rien ne nous dit que Konan n'est pas tombée à côté de ses pompes. Peut être qu'elle s'attache désespérement à Pein en espérant qu'un jour il redevienne Nagato. Toutefois il y a fort à parier que Nagato ne soit plus de ce monde.

Espérons que l'autopsie du corps nous donne des informations concernant le mystère de changement de personnalité de Nagato. On en aura tôt ou tard, mais pour le chapitre de cette semaine ça va être chaud.

Je suis de lavis de diamond! Pourquoi nagato serait mort? Dans ce cas la jimagine que khonan serait morte aussi...

elle dit que jiji na pas idee de ce quils ont vecu, peu etre une rencontre avec madara qui les a completement change tout simplement!

je pense que nagato se planque et quil faut comme sasori avec ses marionettes, il se cache de peur dafrronter directement des gens trop fort! peu etre que madara ne connait pas le "vrai" rinengan.. celui de nagato et pas celui de pein...

see you

vu comme ca... enfin ce que je voulais dire cetait plus quil y avait un lien entre les trois petits que jiji a entraine donc je pense quils sont toujours ensemble. Apres peu etre que nagato a dut prendre le controle de lautre mec(je sais plus son nom) parce que ce dernier etait entrain de mourir...

Sous prétexte que Konan est toujours vivante, Nagato devrait l'être aussi ? Je ne vois pas vraiment le rapport mais bon. Quand on voit à quel point l'histoire qui a mené les 3 disciples de Jiji à la tête de l'Akatsuki est complexe, difficile de faire des jugements aussi catégoriques. On a sous les bras un type qui est aux antipodes de celui vu dans les flashbacks de Jiji, avec un corps correspondant à celui d'un autre disciple et un bras droit sans scrupules apparants alors qu'elle était, elle aussi, très douce par le passé...

Déjà si on arrive à comprendre comment le corps ramené par les grenouilles est devenu Pein, on arrivera peut être plus à comprendre ce qui est arrivé à Yahiko...

je trouve bizarre que pendant l'explication de PA on voit naruto dans le bureau, il était pas censé être parti car il avait la haine contre tsunade !

Et puis bon je suis un peu déçue que naruto refasse le boulet aussi vite (avec kurenai), on lui remonte le moral je suis d'accord mais je trouve que ça marche trop bien, j'aurais aimé un plan sur son visage avec la phrase genre (je retrouverai celui qui a fait ça). C'est quand même Jiraya  qui est mort son seinsein depuis 3 ans, j'aimerais que naruto ne soit pas ré confortable enfin pas aussi vite !

Enfin bon c'est mon avis,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...