Aller au contenu

Naruto Chap 406 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui cest vrai que le coup de "ta trop mange ou quoi?" meme pour naruto ca fait gros boulet...(ca ma pas empeche de me marrer mais bon)

Jaimerais bien une phrase comme tu as mis, surement dans le prochain chapitre. on va rester sur konoha pendant un moment puisqu il y a le code, le corps de pein, le mec interroge et la clef de naruto(la grenouille). Je ne pense pas que kishi resume ca en deux chapitre ;).

Si je me souviens bien le prochain titre est "solution"...donc a mon avis on va apprendre enfin quelque chose de vraiment super interressant:

- Le secret du coprs de Pein?

- Le code?

- Comment redonner completement le morale a Naruto(Hinata revienttttttttttttt...quoi jai le droit de rever de temps en temps non...qui a dit tout le temps??!!).

See you

• Réponses 491
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh bien naruto, a un bon tempéramement, il n'est pas comme sasuké, je veux dire qu'il a changé, jiraya est mort et il ne s'est même pas poser la question qui à fait ça. Il sait que ça vient de l'akatsuki, il sait aussi que jiraya était l'un des sannins légendaires.

Mais naruto n'a même pas eu un excès de colère, même pas les yeux de kiubby, même pas une queue.

Personne n'a remarqué ? habituellement quand naruto pête un câble il devient comme l'incroyable hulk.

Il se peut qu'Itachi à déjà mis son emprise sur naruto. En effet itachi à maîtriser kiubby, Et donc kiubby ne peut plus embêter naruto. kiubby est dans un gentjutsu.

Ce qui fait que naruto peut contrôler facilement tout le chakra. kiubby étant dans un gentjutsu (pris dans l'épee de SuSanoo ou autre épée légendaire).

j'espère que naruto va revoir tsunade et voir ce qu'il y a faire pour contrer l'akatsuki.

Du côté de taka, sasuké viens d'avoir une information essentielle. il sait qu'il reste seulement 2 bijuu à capturer.

Mais pauvre sasuké ne fait plus partie de la priorité de naruto, Donc sasuké vient de se prendre une torche. Il pensait retrouver naruto une fois de plus afin de le prévenir.

Mais bon ce qui est de l'info, Naruto sait déjà à qui il devra avoir affaire. il sait que ce n'est pas tobi, ni l'aloes, ni kisame.

Il ne manque plus que pein et khonan dans la liste.

desole diamond ..je suis encore pas daccord avec toi pour la theorie sur le chakra de kyubi. je pense juste que naruto, audela de la haine, est effondre... donc il est logique quaucune queue ne se voit, quil nai pas les yeux de kyubi ou autres signes distinctifs.

Sasuke ,prevenir naruto??nononon je pense que quand il reverra naruto ca va etre un beau combat puisque naruto ne pardonnera pas sasuke davoir collaborer avec lakatsuki!

see you

PS jai rien contre toi je te rassure  ;D, cest juste que je suis pas daccord ;)

Pour moi il est claire que Pein n'est pas Nagato, je sait pas comment mais il a du se passé quelque choses surement la mort de Nagato ou autre..., la manière dont Jiraiya dit "Sa yé je sait qui est Pein!!!" ces que Pein n'est pas Nagato jen suit sur ! observé bien pendant tout le combat Jiraiya affronte Pein en croyant que c'est Nagato il y a qu'à la fin du combat qu'il se rencontre de son erreur quand celui-çi traverse la barrière et que son bandeau le lache Jiraiya se rencontre que toute ces personnes, ils est à dejà rencontré par le passé et qu'ils a tous affronté (sauf Yahiko) je sait pas mais moi je pense que l'histoire de Pein est un peu plus compliqué que ça...sur ceux on vérras...

je suis sur que madara a du avoir pein en lui racontant une histoire (comme ce qu'il a dit avec sasuke) et il y a quelque chose qui me tracasse un peut, c'est le chiffre 15 du messages codé sa me fait rappeler que c'est l'age de naruto et que l'attaque de kyubi c'est passer il y a 15 ans,je me demande si il a découvert que le véritable chef de l'akatsuki est madara ??? ???moi je suis presque sur qu'il a su que madara est le chef de l'akatsuki car il sait qu'il est toujours vivant relisé le chapitre 370 est vous verrez que le message dit que madara est le chef de l'akatsuki (et moi je vais essayer de dechifrez le reste du code :P  ;):D),ou peut-etre qu'il voulait dire que c'est madara qui a lancer kiuby sur konoha il y a 15 ans???

mon hypothese est un peut bizarre et tirer par les cheveux mais quand on reflechi on voit que sa tient un peu la route

Salut tout le monde!!

Tout d'abord je tient a dire que je trouve le chapitre excellent!! Et mm cette fausse vraie boutade de Naruto a Kurenai...lol :)

Aprés pour réagir sur certains message rappeler vous que lorsque Madara dit a pein qu'il doit ramener Kyubi car il est le chef , Kohnan rétorque que pein n'a jamais connu la défaite !!!

Donc pour moi Nagato le possesseur original du rinegan ne peut pas être mort c'est tout simplement impensable.

Aprés pour le code de Jiraya je croit que l'hypothése la plus réaliste est celle des numéro de pages ce serait je pense le plus logique!!  Ou alors personne sur le forum pourra le déchiffrer...enfin c'est ce que je pense...:$

Bon dernière chose, je croit que Naruto va bientôt changer radicalement ... en effet si Pein est a ses trousses et que Pa l'aime bien il fera tout pour qu'il est les moyens de rivaliser avec lui.

Pourquoi me dirait vous ...? Et bien tout simplement parceque jiji dit qu'il est l'enfant de la prophétie et que de ce fait il deviendra le meilleurs!!! lol

En effet quelque personne pense que naruto fait le boulet avec kunerai...

Et beaucoup pense que sa yeah naruto est guerri du moin réconforté.

JE pense que ces personnes la se trompe.

Shika lui a parler pourquoi?

Pour que naruto passe a autre chose OK ;) , mais pour pouvoir déchiffrer ce code .

Pour moi naruto n'est pas encore " guérri " il a juste assez de motivation pour déchiffrer se code.

Et je pense que quand il aura déchiffrer ce code , il retombera dans un moment de solitude , de doute , voir un peu de rage.

C'est a ce moment la que les choses vont vraiment bouger je pense...

Mais

SI naruto n'a pas presenter de Queue de Kyuubi , c'est tout a fait normal.

La solitude , la tristesse ne fait pas partie des sentiments pour " invoqué " kyuubi.

SEUL la rage , la colere OUI.

BREF voici ma théorie concernant le petit naruto :-)..

Concernant PEIN.

J'ai trouver pas mal d'arguments ici expliquant que Pein a 6 corps...

Pour moi , c'est comme si on faisait une technique de de clonage..

Toucher le vrai adversaire et les autres disparaisse vous me suivez?

Je pense que si Naruto plante le vrai PEIN , les autres tomberont aussi.

Mais cela ne sera pas aussi facile...

Il y a aussi une chose qui me derange...

C'est que nous n'avons pas encore vu les propriétés du rinnengan...

Et c'est sa qui m'inquiete , est ce que le rinnengan permet d'avoir plusieurs corps? Ou est ce du a Pein lui meme.

BREF on ne sait rien sur ce pouvoir , et j'ai vraiment hate de le voir a l'oeuvre...

Mais comme l'a dit Uzumaki-Gaiden...

C'est étrange la réaction de jiji  a la fin...

AU sujet de nagato ;-) ...

BREF a méditer la dessus

quand shikamaru dit a naruto "bientot ça sera toi qui invitera a manger des ramen et il t'appelera sensei" binnnng la claque qui se mange le naruto lol. C'est vrai qu'il doivent murir un peu vite. Le titre du 406 c'est la clef du futur....du futur!!! on va se manger un peu de naruto la!

dites moi vu que akatsuki veulent recuperer kyubbi et naruto est a konoha. Vont-ils attaquer konoha sans taka?

j'ai une théorie sinon,

Nagato possede l'oeil du Rikoudou qu'ont apellé le sannin des "6" sentiers ok, je pense que chaque Pein renferme une affinité.

Nagato possede 6 (affinités) et comme par hasard il y'a 6 corps, et ont vois que chaque corps ne peut feire qu'une seul chose il y'a un Pein qui peu faire que des invocations un autre quiu absorbe le ninjutsu etc.. pour résumé Nagato contrôle 6 corps à distances et dans ces 6 corps il a renfermé ces 6 affinités, un coprs pour chaques affinités.Les 6 corps en quéstions ne sont que des marionettes il sont déjà morts ils ont aucune idéntités ces pour cela que le Pein/yahiko dit "Nous sommes Pein !" Pein n'est pas leurs noms,Pein est juste le nom de l'Antité qu'invoqué Nagato. Tant que Nagato est en vie Pein ne pourras pas mourire, Il faut tué Nagato pour faire disparaitre Pein.

c clair que le pouvoir de pain est à base d'une sorte de clonage: au début de shippuuden des super clones d'hitachi et kizame (avec 30% de leur chakra) sont envoyés et kizame (je crois) dit à pain "pas mal ta technique", de plus c'est lui je pense qui est à l'origine des clônes identiques qu'affronte la team de Gai sensei (dit Le Boss).

Le gros machin qui absorbe les kyubi lui je pense qu'il est invoqué par le pain "invocateur" mais dans les pain qu'on a vu: pas de "clôneur"...

Dans le flash back où Nagato bute le chuunin du village de la pierre, aucun détail: il est mort c'est tout :(

edit Orion: attention au SMS, merci.

il me parait évident qu'il a déchiffrer le message en très peu de temps ! et qu'il lui était donc destiné depuis le départ !

le petit speech de shikamaru va maintenant lui permettre de se sortir de la grosse déprime dans laquelle il est et donc de révéler sa vrai puissance et sa vrai intelligence je pense !

c'est maintenant qu'on va vraiment pouvoir apprécier le fait qu'il est réellement plus fort que kakashi je pense aussi !! ^^

Salut minda , je suis nouveau sa fait lontemp que je connai le site mais jmétais pas inscrit donc comme je ven darriver ne me veuillez pas si des fois jai du mal . :)

Moi je pense que "la clé du futur" fait référence a "l'enfant dela prophétie" , la clé c'est sans doute naruto lui meme mais il faut encore murir et j'espere que ce sera au prochain chapitre qu'on saura tout ça

edit orion: bienvenue mais une petite relecture de ton message permettrait d'effacer les fautes de frappe, merci.

Moi ce que je trouve bizarre c'est que jiji avait deja rencontré tout le pain donc je me demande si il n'y a pas en plus une technique de gengutsu.

Seconde hypothese pain aurait volé les yeux de nagato et connaitrait bien jiji et c'est cela que voulait verifier jiji:qui est veritablement pain.

Sinon je me posait une autre question: J'ai pense que l'avant dernier bijuu serait deja apparut et je me demande qui sa pourrait etre .

Sur ce chapitre 406 on a appris plusieurs choses, certaines inutiles et d'autres très importantes pour l'avenir. Tout d'abord on nous dit qu'il y a trois élément pour identifier Pein: Le prisonnier du village d'Ame, Le corps mort de Pein et le code de Jiraya.

Donc si j'essaie de faire fonctionner mes méninges je me dis plusieurs choses...

De prime abord, on peut se dire le ninja d'Ame ne servira à rien puisqu'il a déjà été interrogé par Jiji (même si Ibiki est sûrement plus fort dans ce domaine) et pourtant si on y repense on se dit que si Kishi le fait réapparaître ce n'est pas pour rien, on aurait très bien pu ne plus parler de lui et le laisser mourir dans son coin.

Concernant le deuxième indice, le corps avec le Rinnengan, cela devrait considérablement aider Konoha à déchiffrer son mode de fonctionnement donc à savoir comment le combattre.

Enfin le troisième indice, et non le moindre, le code. Il ne fait aucun doute (pour moi) que ce code révèle l'identité de Pein et rien d'autre. Cela m'étonnerai que Jiraya ait eu le temps de laisser tout un roman, et d'ailleurs il est dit clairement que Jiraya se sacrifie pour l'identité de Pein! (le code comme je l'ai déjà dit fait référence, je pense, au livre présenté au Yondaime).

Voilà, maintenant j'en arrive à ma petite explication, ces trois éléments sont complémentaires, l'un explique qui est Pein, l'autre sa technique héréditaire et le troisième? Et bien on ne sait pas, mais sans doute que le ninja d'Ame révèlera une information qui additionnée aux deux autres sera importante. Ainsi grâce aux indices on saura non seulement qui est Pein, mais aussi comment le battre sinon son identité n'aurait aucun intérêt.

Je suis convaincu que c'est Naruto qui trouvera la clé du code et qui s'entrainera une fois que l'on aura réunies toutes les informations sur Pein.

Comme la plupart des personnes ici présentes sur ce forum, je pensais jusqu'à ce chapitre 406 que le code avait plus ou moins à voir avec le tout premier livre que Jiraya a écrit et dont il a fait lire la trame à Minato. De là est venu le nom de Naruto et je pensais fermement que ce livre était la clé de tous les mystères d'autant plus que le flashback du récapitulatif de la vie du sannin s'était effectué juste avant qu'il grave ce code sur le dos de Pa. Tout nous amène à penser que ce livre joue une chose primordiale surtout qu'il a été introduit au même moment et qu'il n'a clairement rien à voir avec les dernières oeuvres du regretté Jiraya.

Je n'abandonne pas non plus cette éventualité mais voilà, le chapitre 406 nous indique que finalement la personne qui pourra avoir la clé pour casser ce code est Naruto. Dans ces conditions, on peut se demander comment Naruto pourra trouver une quelconque signification à ces chiffres et nombres et surtout s'il sera capable de donner la signification directe ou de dire où il faudra chercher pour connaître la véritable signification.

A partir de là, je vois alors deux alternatives possibles:

Soit le code est simple et avec les informations que Naruto pourra puiser dans sa mémoire tout sera révélé sans chercher ailleurs que sur le dos de Pa...

Soit Naruto est juste la personne qui pourra apporter la clé de décryptage comme semble le croire Shiho et dans ce cas, il ne donnera pas la signification même du code mais la manière dont il faut le prendre pour déceler les informations et dans l'absolue où les chercher.

Mais même dans ces conditions, si Naruto n'apporte que le code de décryptage, où Shikamaru devra t'il chercher les informations correspondantes à ce code?

On en revient alors à ce fameux bouquin mais encore faudrait il que quelqu'un, actuellement et encore vivant en ait eu connaissance, ce qui est moins sûr. Là, il n'y a pas une foule de personnes qui pourraient identifier ce libre comme source d'informations potentielle: Tsunade et à la rigueur Kakashi s'il l'a lu avant les dernières oeuvres du Sannin.

L'alternative est que Jiraya ait parlé à Naruto de l'origine de son nom pendant ces trois dernières années mais cela implique alors qu'il lui ait révélé une bonne partie de son passé concernant ses parents. Lui a t'il dit qui ils étaient, là c'est une autre histoire?

Même si ce n'est pas le cas, les autres personnes qui à mon humble avis pourraient faire un rapprochement entre naruto et ce fameux livre sont à nouveau Tsunade et Kakashi.

Néanmoins, pour savoir où trouver les informations alors que personne ne connait (ou se souvient de l'existence) à ce bouquin, peut être faut il également voir que cela est mentionné dans le code par l'un des nombre? Par là, je veux dire que si personne n'est capable de récolter les informations même avec le code de décryptage car ne sachant pas où chercher, cela revient à un coup d'épée dans l'eau et cela, bien évidemment, si le code en lui même ne donne pas directement les informations tant attendues.

Salut!

Moi a propos de l'identité de pein et de la clé je pense avoir trouvé une hypothese ^^

Minato Yondaime et Uzumaki-Gaiden dite de beaux arguments, hors il m'ont fait penser à une solution probable et aussi fort bien pensé qui peut etre pas mal..

Je vais vous le dire en mettant comme exemple le combat contre Jiraya (sinon ca va etre dur a expliquer)

Et si Le rinnengan était un "outil" de rentrer dans l'esprit de Jiraya (comme le sharingan) afin de pouvoir "lire les anciens ennemies de jiraya" et de les faire apparaitre en clône (pas d'ombre mais d'un niveau beaucoups plus élevé) ????

Si ça aurais était le cas il y aurais par exemple des ennemis contre Naruto du style de ses anciens ennemis qu'il aurait tué.

(hors naruto n'a jamais tué.. et donc un Pain facilement tuable et ça peu être là la balance entre l'enfant de la destiné bon ou l'enfant de la destiné qui ferais régné le chao à l'ère des ninja) ^^

mais bon ce n'est qu'une hypothèse  ^^

Et si Le rinnengan était un "outil" de rentrer dans l'esprit de Jiraya (comme le sharingan) afin de pouvoir "lire les anciens ennemies de jiraya" et de les faire apparaitre en clône (pas d'ombre mais d'un niveau beaucoups plus élevé) ?

J ai pensé a ca aussi .. Si pein changais de corp selon l ennemi qu il a en face ..

Mais le probleme c est qu il avait les corps avant meme de se battre contre jiji .. on les voit dans la

salle special et on voit l hologramme de pein depuis le debut avec l extraction des bijuu etc ..

Mais j penses qu on se rapproche de la verité ..

en effet il se pourait que pain utilise des corps de base et ensuite lise dans la mêmoire de jiraiya pour leur donné leur apparance.

en faite le rinnengan serais suffisamment puissant pour contrôler six personne (six esprit six corps six chakra, a contrôler c'est pas facile) et en plus de sa il rajoute grace au percing l'apparence des enemi de l'adversaire, pour ceux qui connaisse irumi dans hunter x hunter c'est exactement la même chose ^^.

mais les personne matérialiser ne change pas les capacité des corps c'est juste une pretion psychologique ^^.

on sait que le byakugan voit le chakra on sait que le sharingan vois le chakra en moins precie et peut lire les intention de mouvement donc l'ecture de penser sur le très court terme.

le rinnengan peut probablement lire les pensé ou la mémoire de manière beaucoup plus profonde que le sharingan.

on en revient a la conclusion que sharingan est égale au rinnengan plus byakugan. (capacité psychologique plus vision du chakra).

la solution serait le genjutsu de type illusion et non psychologique, pourquoi ....

si le byakugan et sharingan peut voir au travers les illusion car il voient le chakra de l'adversaire comme itachi le dit a kakashi l'orsque ce dernier utilise le brouillard.

pain ayant un dojutsu psychologique serait immuniser au genjutsu du type (ceux qui plonge l'esprit dans l'illusion)

en revanche fasse au technique du brouillard ou du noir de nidaime que l'ont voit lors du combat des hokage il ne verrait rien car il ne voit pas le chakra.

franchement si naruto n'est pas deja au courant pour ses parents, c'est abusé, car à quoi cela servirait il de lui cacher ses origines, surtout qu'il y a une forte probabilité qu'il meure, je veux dire avec tous le monde à ses trousses, jiji a bien du lui en parler durant ces trois ans, ainsi que du livre à l'origine de son nom, sinon comment pourrait on esperer qu'il puisse aider au dechiffrage de ce code.

ou alors jiji a demandé à tsunade de dire à naruto tous sur son passé en lui donnant des effets personnels dont le fameux livre de jiji, mais j'ai quand meme peur qu'ils mettent une plombe à dechiffrer le code se qui ralentirait encore l'histoire, en revanche je ne serait pas contre un petit "naruto no ryoushin gaiden", ou l'on verait evoluer les parent de naruto jusqu'à la naissance de celui ci.

en ce qui concerne pein, si maadara est le veritable ennemi, alors le combat contre pein ne devrait etre qu'un moyen pour naruto d'augmenter considerablement son niveau.

Yo,

J'aime beaucoup la tournure que prennent les choses, mais c'est bien dommage que Naruto ait besoin de la mort de Jiraya pour grandir, mais bon, il n'est pas mort en vain.

A propos du message, je pense que c'est evident que la réponse se trouve dans le livre de Jiraya, 'fin il y'a un fort taux de probabilité je pense, car ayant relu toutes la partie qui concerne le depart de Jiraya de Konoha pour trouver Pein, et sa mort, j'crois qu'on a tous les détails necessaire pour être capable en tant que lecteur, de trouver une réponse. Je m'explique: Toutes ce qu'on a besoin de connaitre (apparement) est donné, les flash-back, tout ce que connait Jiraya de Nagato et ses compagnons, etc. Donc si on a toutes les cartes en main, il serait logique qu'on puisse découvrir nous même qui est Pein... Or, il s'avère qu'a part des théorie personne n'ait reussi a trouver quelque chose de concret, Il ne reste qu'a supposer donc que la réponse se trouve dans la seule source d'information qu'on ne connait pas : Le livre de Jiraya ^ ^'

EDIT: Quelque chose me chagrine (je sais pas si c'est l'endroit pour en parler). A propos de l'Akatsuki, Si Madara est le chef de l'Aka et qu'il l'ait formé pour atteindre un objectif, j'vois pas comment Pein (qui s'auto-proclame "Dieu") pourrait accepter de collaborer avec quelqu'un pour atteindre ses objectifs (qui differents de ceux de Madara). A moins que Pein ait accepter, pour pouvoir profiter des idéaux de Madara et rassembler les Bijuus avec facilité, et les récuperer une fois qu'ils seraient tous réunnis, fin mon fantasme là, ca apporterait un affrontement entre Madara et Pein xD (y'a des jours je crois que le manque de sommeil me fait dire nawak :roll:).

Bye

Gha'

Personnellement je n'ai toujours pas vraiment compris pourquoi Kishimoto a attendu autant avant d'annoncer aux lecteurs que Minato est bien le père de Naruto. Partant de là je ne serais pas vraiment surpris que Naruto ne le sache pas non plus. Dans certains circonstances, peut être qu'il l'apprendra prochainement et on sera, j'espère, pourquoi on le lui a caché pendant si longtemps ses origines.

Après tout peu de monde semble être au courant qu'il est le fils du Yondaime. Je ne pense pas qu'il aurait été mis autant à l'écart si les gens avaient su qu'il est le fils du héros qui a sauvé Konoha de la destruction de Kyuubi.

Sinon je me posait une autre question: J'ai pense que l'avant dernier bijuu serait deja apparut et je me demande qui sa pourrait etre .

je crois que certain n'ont pas compris qui etait l'avant dernier bijuu, c'est orochimaru car il peut faire yamato no orochi no jutsu (chap 392 la forme des serpents a 8 tetes ) , il possede l'épé de Kusanagi et comme dit la mythologie japonaise le démon apparait sous forme humaine tous les 1000ans il peut de faire renaitre les morts ( kuchiyose edotensei d'orochimaru ) et certain le crois mort mais il est encore dans kabuto .

Autour de Pein il y a encore trop de mystère pour savoir qui il est vraiment, rien que le fait que les corps doivent aller dans une espèce de machine c'est étrange.

Mais pour le code vu qu'il a été fait à la va vite je pense avoir une idée, il y a des chiffres clés, tel que la poitrine de tsunade, l'age de naruto, tout ça, se sont des chiffres pour brouiller les pistes et faire penser à un code. Mais dans tout ça il n'en restera qu'un ! le 7, ils ne vont pas forcement comprendre au prochain chapitre, mais cela voudra dire que pein à 7 corps.

Les 6 offensifs et le statège, le dieu qui s'occupe de tirer les ficelles, l'intouchable. D'où la raison de stocker les corps dans un endroit, car même pour un dieu avoir 6 angles de vue doit être lourd à gérer.

Après pourquoi des corps que Jiraya a déjà rencontré (bonne rencontre ou mauvaise d'ailleurs, car dans les souvenirs certains n'avaient pas l'air d'être des ennemis), c'est un peut être un jeu sadique de Pein de récuperer des corps du passé pour destabiliser son prochain adversaire (il savait donc que Jirayia serait le prochain).

Dans l'optique que Naruto soit le prochain, qui pourrait être les 6 ? Haku, Zabuza, Kimimaro, Itachi, Yaiko (car il a l'air d'aimer ce corps) et... Jiraya. En option j'ai Kakuzu à la place de Zabuza voir Yaiko.

Cette méthode permettrait de revoir des persos aimés, puis imaginé un peu la gueule du combat et de Naruto.

Edit pour en dessous :

Iruka a dit que Jiraya ce venter que Naruto était son petit fils dans le dernier chapitre, alors il le concidère comme tel ou il l'est vraiment ?

Quand on regard Jiraya jeune il a la même coiffe et forme de visage que Minato. En fait quand on étudie Naruto il est un mix entre Minato, Jiraya et Kuchina.

@ EclairJauneDeKonoha

Ce n'est pas certan qu'il s'agisse du Bijuu à 8 queues, vu que ce n'est pas précisé.

Sinon, pour rester dans le sujet, j'ai été assez étonnée de lire "Le lien qui uni Naruto à Jiraiya va enfin être révélé !" Serait-il plus que son parrain ?? Personnellement, je n'y crois pas trop, avec le recul je suppose que c'est simplement parce que Naruto va apprendre ce que nous savons déjà (enfin j'espère ;D). Et donc à court terme, il va enfin savoir qui sont ses parents.

Moi je ne pense pas que Naruto est otre chose que que le neuveu de Jiraya, ona vu qu'il a choisi son nom est tous.

Par contre pourquoi lui avoir caché la vérité aussi longtemps sur son vieux.

Ca l'aurait aider de savoir qu'il est le fils du 4eme je veux dire pour lui dans sa tète (une question de mentalité c'est sa que je veux dire)

edit orion: attention au SMS, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...