Aller au contenu

Ch 505


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Magnifique, Oda nous gâte a fond ces dernières semaines, et là, comme par le miracle de nouveau Kouma, mais en plus il y a un Amiral qui s’amène, j’aimerais tellement que c’est Zorro qui l’affronte , Luffy l’Amiral et Garp Reyliegh, juste pour le fun.

Law et Kid ne sont pas si mauvais d’après tout, mais Luffy est un capitaine qu’ils respectent beaucoup a premier vu.

J’ai hâte de voir la suit.

 

 

Pour certain post que j’ai lu comme quoi Kidd va se défaire de Kouma, car il possède le magnétisme, je ne crois pas trop, car Dr Vegapunk a créer les Fruits du Démon ce qu’on dit alors s’il veut créer l’arme parfaite il doit tenir compte des fruits qu’il a fait avant.

C’est trop facile à mon goût. Je me trompe peut-être, mais c’est mon point de vu.

Excellent chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sauf que le docteur vegapunk n'a PAS créé les fruits xD je vois pas ou t'a vu ca mais c'est faux, il a juste permi a une machine de les absorber (plus tout un tas de technologies qui n'ont rien a voir comme pour kuma)

 

et il est effectivement possible qu'il ait tenu compte de certains fruits (genre prendre du métal non magnétique pour emmerder Kidd comme de l'or -peu probable- de l'alu ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vegapunk n'a pas creer les fruit

 

en tout cas je n'ai lu ca nulle part

 

si il avait creer les fruit alors pourquoi la plupart serait trouver au hasard

 

pourquoi  la marine ne les garderait t'elle pas pour eux et en prendrais soin comme un tresors?

 

ca ne tiendrais pas debout

 

edit aesahethr:

 

il n'y a aucun metal qui ne soit pas magnetique, il le sont juste plus ou moins selon la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les chapitre ne peuvent pas être excellent chaque semaine, celui là est bien, même pas mal. Le problème c'est qu'il ne se passe pas grand chose, la marine de Shabondy se fait éclatée et Kuma intercepte Kidd. J'espère qu'il y aura un petit truc en plus, mais sinon ça va.

 

Qu'est ce que Kuma fout là ? C'est le vrai ? Y'en  a des autres ? C'est le 1er de plusieurs dizaines de mini Kuma qui composent la "troupe" de kisaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aesahethr

@Luciole sacré du ciel

Doucement les gars, ça se peut que je me trompe, mais j’ai du lire quel que part ou je ne sais pas exactement.

Par contre les fruits on ne sais pas comment ils sont apparu dans le monde de One Piece, mais on a des livres qu'il nous explique leurs pouvoir, comment ça se fait, alors c'est un mystère !

D’ou je crois que quel qu'un a du les créés, et je vois seulement Dr Vegapunk, car il a 500 ans d’avance sur les autres, ce qu’il dit Kouma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est moi ou le rythme s' accelere dernièrement, on a de plus en plus d' action et de rebondissements ce qui n' est pas pour nous déplaire je pense.  ;)

Cette semaine oda sama nous offre un rebondissement comme lui seul sait les faire avec l' arrivée de kuma. Je pense que kidd va avoir l' avantage au début grâce à son pouvoir mais kuma va lancer son attaque made in dbz(va y avoir des étoiles dans les yeux de luffy) puis kissaru va achever kidd à son arrivée (ou le capturer).Luffy et law vont prendre la fuite devant une telle démonstration de pouvoir et luffy va apprendre le haki avec l' aide de rayleigh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement qu'un génie en physique ,mécanique etc crée des fruits magiques se serait bizarre

ça serait pas mal qu'ils fassent la meme choses dans notre monde (yen a qui doivent croire au père noel)

il a été dit que ces fruits on été maudits par le dieu des océans donc c'est plutot le dieu de one piece qui les a créer à moins que végapunk soit dieu luimeme lol mais alors pourquoi ils s emmerdent avec la marine lol

en plus vus la rareté des fruits il faudrait plus qu'une vie d'homme pour les consigner dans un bouquin, donc cela ne doit etre végapunk qui la écrit

d'autant que brook a eu son fruit il ya 50 ans donc végapunk devais etre jeune ou il n'était meme pas nés  en plus brook connaissait les effets du fruit ce qui prouve que quelqu'un l'avait déjà eu vus que les effets du fruits n'apparaisse qu'a la mort du proprietaire vegapunk doit etre super vieux alors(plus de 150 ans) lol

bref c est impossible que végapunk est écrit le bouquin ou qu'il est créer les fruit

 

on retombe dans le classique "je connais pas le nom de la personne qu'a créer ceci donc je prends celui qui se rapproche le plus pour dire quelque chose"

l'ennui c'est que cette théorie a de nombreux désavantages

 

sinon kuma était déjà a mariejoa peut etre qu'il a du descendre fumer sa clope puis qu il est aller sur shabondy lol

en tout cas law et kidd sont des brutes kidd à les pouvoirs de magnéto et law peut fragmenter ces ennemis sans les tués , l'un comme l'autre devront pouvoir neutraliser un pacifista

 

pour moi kuma avec son fruit patte patte repousse tout ce que touche ces cousinetsdonc vus qu'il doit avoir des coussinets sur les pieds il suffit qu'il se repousse lui meme pour se déplacer à grande vitesse et donner l'impression d'une teleportation comme dans DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vois je?? est ce bien Kuma?? Quelle surprise de le voir là, si c'est bien lui!!

Ce chapitre est tout aussi intéressant que les précédents avec l'acte finale des démonstrations des forces de chacuns, et cette fois ci sans retenue, Law qui m'impressionne de plus en plus, Kid qui est très très balaise (il les merite ces 320M (si c'était bien ça)) et Luffy, ben comme à son habitude!! Même l'ours s'y met, un nouvel adversaire pour Sanji :o. J'ai hâte de voir la tête de Luffy quand il va voir que l'ours est un guerrier!

Kid a rencontrer les mêmes problèmes que Luffy avant Skypea, mais sauf qu'il est un peu plus brutal que nos mugiwara et qui détruit tout sur son passage si quelqu'un se moque de lui, d'ailleurs je me demande si il n'a pas décidé de monté au ciel comme notre équipage ...)

Pour l'instant pas de nouvelle de notre amiral ni de BB. J'espère avoir une fin de chapitre avec un aperçu de la flotte de BB aux alentours de Marijoa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm...c'est pas pour dire mais bon c'est pas si sur que luffy vienne a bout de kuma.

1- Moria etait moins fort que kuma mais bon toujours est -il que pour battre moria luffy y est allée fort et a fini K.o. et surtout sanji et zorro combiner n'auront reussi a faire qu'une erraflure a Kuma...donc a voir .

Nan mais compte tenue de son pouvoir peut etre que kiddaura sa chance mais bon lui contrairement a luffy il a peur de se frotter a un shichibukai mais bon rappelons que quand il sagit de combat luffy est plutot inconscient sa tactique reste toujours la meme ont rentre dedans et on les massacre jusqu'au dernier.

 

Le nouveau monde pour y entrer il y a en quelque sorte une selection vu tout ce que subit chaque pirate pour y arriver donc peut etre bien que kidd va se faire avoir mais bon se sera dommage mais bon dans le nouveau monde je l'aurais bien vu vouloir massacre law luffy et les autres...donc tant pis pour lui  il a ca montrer ce qu'il a dans le ventre..(quand meme luffy il s'est fait le cp9 et enas lobby sur aucun autre rokkie n'a pu faire mieux)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi autant de personne sont dessus par ce chapitre. Pour moi il est important d'avoir des phases de calme et quand même l'arrivée de Kuma ( ou est ce un clône) n'est pas mal du tout. Surtout que l'on tient compte aussi que Garp et l'amiral arrive cela va faire du joli monde sur une si petite ile...

 

Par contre ce qui m'étonne c'est la tête de Kidd à la vue de Kuma? est il effrayé ? le connait il pour l'avoir déjà rencontré? Comment Zorro va t il réagir ainsi que Sandji?

 

Par contre énorme l'ours qui se bat avec les pieds moi qui pensait qu'il pourrait juste coller de grosses tatanes façon bourrin et bien lui aussi nous réserve bien des surprises.

Au delà de ça on peut se demander est ce que c'est vraiment un Ours ou bien porte il un masque? Si il porte un masque on aurait dans chaque équipage à part luffy un homme masqué. Depuis quelques chapitres on découvre de plus en plus d'homme masqué je trouve.

 

Pour en revenir à Kuma j'ai la vague impressiont qu'il ne résistera pas longtemps, il risque d'être mise en pièce par zoro et/ou Sandji et eux s'auront que ce n'est pas le vrai mais se garderont d'en parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,pour commencer j'aimerai dire que le Dr vegapunk a seulement découvert des choses à propos des fruis du démon,il ne les a pas inventer,et je trouve que le chapitre est normal,je veux dire qu'on ne peut comme meme pas esperer un grand evenement à chaque chapitre,à part ça je ne vois vraiment pas ce qui va se passer,kuma ,garp, un amiral qui va se pointer,la guerre entre les cc et barbe blanche,jinbei qui n'apparait toujours pas,une chose est sur,la fin de one piece sera inimaginable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Kuma aurait un clone, pour moi Kuma est un pirate qui a du se prendre une grosse raclée et la marine s'en est servi pour en faire un cyborg basé sous son controle.

Sinon Kuma va halluciner quand il va voir Zorro encore en vie.

 

Dans deux ou trois chapitres on va voir Garp , L'amiral et Kuma s'il est encore en vie contre les pirates et Rayleigh , et là ça va etre de la baston.

J'aime bien la reflexion de Kid sur le "one piece" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit kuma n'est pas le vrai donc un clone soit oda sama nous fais tourner en rond car d'après doflamingo les 7 cc seront présents lors de la bataille BB vs les  7 cc  et en plus si un amiral se ramène il y aura bientot plus de monde attaquant les rookies que pour recevoir BB donc victoire de BB (peut etre) ou alors tout le monde croit a une attaque de kuma mais peut etre qu'il vient dire bonjour^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kuma va étre mis en pièce même si ce n'est pas Kuma , parce que Kuma le vrai ne se ferait pas avoir aussi facilement , il sait beaucoup de choses sur chacun des pirates et semble avoir beaucoup d'expérience , je pense qu'un jour Oda nous révelera son histoire mais pas tout de suite.

 

Sérieusement je pense vraiment que c'est une petite armèe de cyborgs que ramène Ki Saru .. Sinon ça vas étre tendu. Ki saru + troupe inconnue ( qui fait peur a un officier de la marine donc a priori dangereuse) + Kuma + Garp....  ça fait un peu beaucoup a mon gout , voila pourquoi d'après moi ce n'est pas Kuma.

 

Ki saru va je pense foutre une tatane de justesse aux autres , et la Rayleigh va le stopper pour sauver Luffy. Ou alors c'est Garp qui va les aider a s'enfuir. En tout cas vivement que l'on ai des infos sur BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, d'après ce qu'on a  vu Kuma peut "transférer" des personnes dans différents endroits, donc possible qu'il puisse lui même se téléporter. Je vois mal un équipe de Kuma, les pacifistas doivent être des cyborgs mais ayant différentes caractéristiques.

 

Luffy se tapera certainement Kisaru, Kid VS Kuma, reste plus qu'a savoir qui serra le challenger de Law

 

kecha: ce n'est pas parce que je suis nouveau en tant que modérateur de cette section qu'il faut me chercher à tout bout de champ, j'espère que tu pourras faire un message sans répéter ce que je viens d'effacer. J'espère aussi que c'est la dernière fois que tu m'attaques encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l' apparition de Kuma il va s' en passer des choses et e pense que l' équipage de Kdd (avis perso) va en payer les fraits. Mais j' aimerais bien voir quelle sera la réaction de Zoro-chan si il voit Kuma.Peut etre qu' il dira à Luffy que c' est à lui meme de s' en occupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, chapitre genial, merci la MFT.

 

Quand a notre ami Kuma; je me rapelle de la phrase qu'il a pronoce apres avoir eclater Zorro:

Kuma : Quel fils tu as, Dragon. Il a de grands nakama

 

Il connait donc Dragon, et peut-etre veut-il sauver Ace, en prevenant Luffy des evenements. Je persite a croire que Vegapunk a cree Kuma le tyran sous les conseil de Dragon, en effet, kuma etait un Tyran, il commis les pires atrocites de la piraterie, il avait une prime assez enorme...Mais depuis Vegapunk est aller vers le GM. Pourquoi? Chantage? Argent? Resultat Vegapunk travaille pour les Marines et

 

Sinon si c'est des pacifista les armes de l'amiral, je serais pas etonner d'en voir un par rookies(et tous, pas seulement les trois) Et la, si clone il y a, victoire de Drake, Bonney, Hawkins et peut-etre Apoo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si combat il y a comme tu dis , je ne suis pas sur que Booney gagne.

 

Ou alors l'idée serait que chacun serait en danger , et que tous seraient aider par les Mugiwara , chacun par un membre d'équipage différent , ça montrerai que chacun des Mugiwara est plus que capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien etant donné que Kuma est un cyborg, il n'y a rien d'etonnant à ce qu'il y en ait un autre, non ? Je pense que l'affrontement de celui-ci sera l'occastion d'en apprendre plus sur le savant qui travaille pour la Marine et dont le nom m'échappe (je crois que c'est ussi lui qui a écrit le livre sur les fruits du demon et a decouvert comment le faire manger à un objet). Donc si ce Kuma est un faux, l'autre est parti se battre contre BB

 

Un cyborg, ce n'est pas un robot : c'est un être humain cybernétisé : il ne peut y avoir qu'un seul Kuma, tout comme il n'y a qu'un seul fruit du démon de chaque type, et donc un seul fruit de la Papatte. Il n'y a qu'un Kuma. Par contre, son corps est un alliage ultra résistant, et non de l'acier : rien ne dit que Kid peut l'aimanter (si ce n'est pas le cas : adieu Kid) (mais c'est un perso que j'ai appris à apprécier, et j'espère qu'il va s'en sortir!)

Pour finir, dixit lui-même, Kuma/Pacifista prétend qu'il n'est pas "terminé" ; ce n'est pour l'instant qu'un coûteux prototype en voie de développement : on est loin du produit fini clonable à l'infini (il est plus comme un modèle unique de formule 1 qui est mis au point petit-à-petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

theorie sur les pouvoir des supernovas.d'apres les images kid serait une sorte d'aimant qui attire ou repousse le metal.donc pouvoir basé sur le magnetisme.quand a law je pense que dans sa bulle room il peut faire tout ce qu'il souhaite notament arraché une tete sans tuer quiconque ou bien faire faire du kung fu a un ours polaire.petite parenthese concernant silver:silver ne veux pas reutiliser son pouvoir de peur qu'on le reconnaisse:ce qui veut vraissemblablement dire que c'est un pouvoir rare et peu metriser meme dans le nouveau monde a moins qu'il ne soit unique et que luffy a usé d'un autre pouvoir lors du face a face avec la vache de duval.retour sur le 505.je suis sur que kuma va affronté kidd dixit les image mais qu'il n'est pas venu seul :soit avec les autres corsaires qui ont repondus a l'appel(histoire de regler cela vite fait bien fait).soit une unité de cyborg made in vegapunk car lui aussi reste un mystere nous ne l'avons a peine vus.et pourquoi pas des mechants cyborgs.cela colerai avec l'admiration qu'a oda à pour toriyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuffie

 

en plus vus la rareté des fruits il faudrait plus qu'une vie d'homme pour les consigner dans un bouquin, donc cela ne doit etre végapunk qui la écrit

d'autant que brook a eu son fruit il ya 50 ans donc végapunk devais etre jeune ou il n'était meme pas nés  en plus brook connaissait les effets du fruit ce qui prouve que quelqu'un l'avait déjà eu vus que les effets du fruits n'apparaisse qu'a la mort du proprietaire vegapunk doit etre super vieux alors(plus de 150 ans) lol

bref c est impossible que végapunk est écrit le bouquin ou qu'il est créer les fruit

 

Qui ne nous dit pas que vegapunk as trouvé le moyen de vivre plus longtemps? (même eternelement mais la ca ferais un peu beaucoup.) Vu que c'est un scientifique brillant, pourquoi n'aurait-il pas pu fabriquer un instrument de ce genre? Lui donnant ainsi tous le temps necessaire pour écrire le livre (ca ne fait pas penser que c'est lui qui l'a écris, mais je me demande si ce n'est pas un des coécrivains, comme si ce livre était de plus en plus complet au fils des générations qui passe....)

Vegapunk reste un mystère et je suis sur qu'il sera un adversaire ou un allié puissant des mugiwaras (tout depend de si il travaille pour le GM de "gré" ou de "force")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je pense que kidd a ses chances face a kuma avec tout son equipage mais comme on dit s'est tendu dans le sens ou meme avec totu ca c'est aps sur qu'il gagne et puis si kidd est mis k.o. c'est la meme pour son equipage...sans doute que kuma a voulu le voir lui pluto que les autres parce que lui aussi est un tyran ??? 

Law et luffy eux ce qui les attends sera sans doute pire ca m'etonnerait vraiment qu'il s'en sorte si facilement sauf que a priori les duex sur arriveront a l'ile de hommes poissons et je sais c'est Hs mais ca sent a plein nez que Capone a un revetement en plastique qui va ceder des qu'ils ariveront en profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ thundergrimm

oui effectivement c est possible qu'il a trouver le moyen de vivre plus longtemps par exemple en se cybernétisant comme le docteur gero de DBZ , mais cette idée me parait un eu tirée par les cheveux

par le coup du bouquin qui s'épaicit d'année en année et que vegapunk est participé au derniere version du bouquin ça je trouve super plausible

on verras bien

en tout avec le coup des pacifista et du super génie comme du gear 2 ça fait vraiment trop pensé à DBZ , oda n'a pas été l'assistant de toriyama pour rien il a du hérité de son imagination

c'est avec DBZ et one piece qu'on voit vraiment ce que les gens préfére dans le manga (one piece est un des leader au japon concernant les ventes de manga)

 

lucci se reveille difficilement je me demande ce qu'il va faire maintenant peut etre qu'il a etre dégouté de s'etre fait battre et va abandonner l'assasinat

 

a bien regardé aussi avec garp ,kuma(ou pas?) et kizaru et ces troupes ça fait beaucoup

certains pirates autre que les mugiwars vont surement se faire attraper

je me demande comment cette fois luffy va sans sortir car ils sont vraiment la merde

c'est incroyable les merdes que s'attire luffy

alors fuite in extremis ou eclatage d'amiral

il n'y comme meme qu'une seul fois ou luffy c'est enfuis sans battre son ennemi et c'était a logue town à l'entrée de grand line et là c 'est l'entrée du nouveau monde

p'tetre que rayleigh va le sauver si ça se trouve

à la porte du

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...