Aller au contenu

Pronostics: Finale


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Venez pronostiquer sur les scores des matchs des deux premiers matchs de chaque groupe. Vous devez rendre votre pronostic avant le début du premier match le 26 juin.

 

-Ne postez pas ici pour critiquer l'avis des autres, pas besoin de se justifier, vous pouvez juste essayer comme ça, il suffit de mettre un classement et c'est bon.

-Vous avez le droit de changer votre classement en utilisant la fonction "modifier" en haut à droite de votre message, mais seulement avant l'heure fixée pour la fin du pronostic (tout message modifié après cette heure, sera supprimé).

 

Le Barème

 

*Un bon résultat (victoire, défaite ou nul) rapporte 12 points.

*Un bon score (1-0, 2-0, 5-3, 2-3) rapporte un bonus de 12 point.

*Le(s) bon(s) buteur(s) (3 buts de Ronaldo, but de Niang et Zenden) rapporte un bonus de 6 point.

 

Vous présenterez votre pronostic de cette maniere:

Marseille 4-0 Lyon

(Ben Arfa+Givet+Civelli+Rodriguez)

 

Donc, le mieux qu'on puisse avoir sur un match, c'est 30 points.

 

 

 

Allemagne - Espagne

 

 

 

 

PS: Vous pouvez tous pronostiquer, même ceux qui n'ont pas pronostiqué aux tours précédents. Ca prend pas beaucoup de temps, si vous connaissez pas les joueurs, mettez un score tout simplement.

 

Si y'a un probleme, contactez moi par mp.

Le classement de l'Euro des pronostics: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12969.msg416551.html#msg416551

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr tu veux pas aussi qu'on donne le nombre de brin d'herbe sur le terrain? c'est plus du prono la ca en devient ridicule lol...

 

Deja que une seule personne a reussit a trouver les bon buteur alors si on y ajoute le 1/4h ou il marque... je dirais pas que ca sert a rien mais presque :P

 

Pour ma part ca sera

 

Espagne 1-1 Allemagne

Victoire Espagne au TAB

Buteur: Torres et Podolski

Edit JJ: Je préfere permettre un retournement du situation ^^.

 

Edit2 JJ: En fait ça va compliquer les choses, je remets comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 2 - 2 Espagne + victoire de l'Espagne aux t.a.b

Podolski, Hitzpelberg - Guiza, Silva.

 

Pour ne pas être mauvais joueur, je vais informer les pronostiqueurs (en particulier Shad Nightmaster) que Villa est forfait pour ce match, il s'est blessé contre la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup l'Allemagne,je vais surement les supporter pour la finale,je les ai toujours bien aimé(Oliver Kahn toussa...).

Bon de toute façon tant que le match est bon moi ça me va,et avec l'Espagne ça devrait le faire niveau jeu je pense.

 

J'espère quand même que c'est l'Allemagne qui va gagner l'Euro.

 

Allemagne 3-2 Espagne

Podolski,Ballack,Lahm  et    Sena,Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne 2 - 1 Espagne

 

22' : but de Podolski : une deux avec Klose , tir à l'entrée de la surface

64' : but de la tête de Klose sur un coup franc

65' : Angela Merkel commence un strip-tease pour chambrer la famille royale

66' : but de Lehmann c.s.c : sur une passe en retrait de Mertesacker , Lehmann occupé à regarder sa chancelière loupe son dégagement et envoie la balle dans son propre but .

 

et j'y crois  :D

 

Edit JJ: Si tu as le bon score, tu gagnes le championnat. Bonne chance ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cette Euro2008 a eu lieu dans des pays qui parlent allemand alors ca veut dire que ce sont les allemands qui vont gagner cette finale...

Allemagne VS Espagne: je vois un match qui finira 2-0 en faveur de l'allemagne ( 1 but de podolski et un autre de Klose).

 

 

Allemagne 2-0 Espagne

(Klose+Podolski)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...