Tyfflie Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Equipe 1 vs Equipe 2 Equipe 1 1>SeinsEro 2>Itachi Uchiwa 3>Bob Dylan Equipe 2 1>Sammael 2>Hamji 3>Lynchii 1>Pub: Pâté pour Pakkun image: http://www.weplug.com/images_1/2ad2f95a5611457bc89ca116c6808aa820080702140038.jpg (vous pouvez customiser la boite bien sur et modif des choses dessus ) 2>Etiquette CD: faire l'étiquette du CD de l'OST de Bleach image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png 3>Design: faire le design d'été du site de Fairy tail Equipe 3 vs Equipe 4 Equipe 3 1>Simousse 2>Thenti 3>Shirosaki Equipe 4 1>Toufass 2>Khamal 3>Naarouto 1>Wallpaper: Faite un wall sur Tiki Mick de D.gray-man 2>Colorisation: colorisez ce line: http://www.weplug.com/images_1/18bf04c3acc8e2dde8aa8f9b5a37ccbb20080702140423.jpg 3>logo: faire le logo de l'équipe de modération du forum Créations à rendre pour le Mercredi 9 juillet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Putain j'dois faire une étiquette Bon pas grave ^^ mais je dois faire quoi en fait, je dois créer la couverture pour faire comme si c'était une DVD c'est ça ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ah oki, merci de ta réponse ceith-el j'vais commencer alors. Bonne chance à Ham' aussi vu que je tombe contre toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Aie ! Je tombe contre naarouto pour un logo et il me semble que c'est sa spécialité ... Bon je vais faire de mon mieux bonne chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Hum ... un design ... face a Bob Dylan en plus , je vais faire de mon mieux mais ca va etre chaudar lol !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 Pour les themes pour ce premier tour c'est tiré au sort ainsi que pour la personne que vous affrontez Pour les deux tours suivant je ferais peut etre autrement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Un Wall !! Bon allé moi je vais m'y mettre tout de suite! Bonne chance à tous et que l'inspiration soit avec vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Béh bonne chance à tous et à toute Ca tombe bien une colo, Ensuite bonne chance Thenti Edit: bonne chance Padawan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Bonne chance SeinsEro . Hâte de voir ce que ça va donner cette pub pour paté pour chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 lol mdrr toi aussi , bonne chance sammael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khamal Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 J'avais 2 questions 1: Il faut les envoyer à qui les création ? 2: Il faut les signer ? (les créations) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Moi aussi j'ai une question. Je dois faire un logo et à vrai dire je n'en ai jamais fait avant donc je voudrais savoir quellles étaient les dimensions maximum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Bah y en a pas, c'est pas marqué dans les consignes donc fait la taille que tu veux mais pas un wall non plus Sinon fais comme moi, inspire toi des créas des concours précédents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thenti Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Ok c'est parti! Bon, pas de bol d'être tombé sur une colo, heureusement que je vais avoir du temps pour la faire... Bonne chance également à toi aussi Khamal! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Hood Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Hum ... un design ... face a Bob Dylan en plus , je vais faire de mon mieux mais ca va etre chaudar lol !!!!! Fairy Tail le sujet... un manga que j'connais ni long, ni en large Enfin j'aime les défis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Ouais un CD face à Itachí-Uchíωa. Bah bonne chance. On a une dream team, allez y mes équipiers, on va les ******. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LyNcHii Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 MDRRRR Ham c'est bien dit ça ! , sinon banche chance a tous les participants , bonne chance a toi aussi bob dylan !!!(meme si j'en aurais plus besoin que toi X D) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 8, 2008 Author Share Posted July 8, 2008 Bon plus qu'un jour pour rendre vos créations il me manque encore : Equipe 1 1>SeinsEro 2>Itachi Uchiwa 3>Bob Dylan Equipe 2 1>Sammael 3>Lynchii Equipe 3 1>Simousse 2>Thenti Equipe 4 1>Toufass 2>Khamal 3>Naarouto Donc en gros j'ai eu 2 créations, faudrait peut etre se réveillé un peu parce que moi demain soir je lance le deuxième tour ! et je rappel qu'il y aura autant de point en moins que de jour de retard ! donc rendez vos créations à l'heure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seinsero Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 tkt tyff je pense que on sera tous a l'heure , enfin moi personnellement oui a au fait demain sa compte pour un jour de retard ou c'est compris dedans? EDIT moi: merci tyff , on sait jamais je prefere demander pour etre sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 ben j'ai dis dans le premier post à rendre pour mercredi 9 donc c'est mercredi compris (jusqu'a 23h59) Plus que 5 h il me manque encore 5 personnes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts