ArrancarAkatsukiHomonculu Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Alors bon quel est votre réssurection préférer: moi c'ets Brujera et reine de la débauche car elle sont pas fait pour attaquer directement et leur pouvoir sont géniaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsugaya Tôshirô Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Moi j'ai mis Dordoni et Grimmjow car la résurection de Dordoni est un peu spectaculaire et assez bien pensée je trouve. Grimmjow parce que apparement cella lui confére pas mal d'avantage (force, vitesse,...) sinon celui de Ulquiorra pourait être pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Moi j'ai opté pour Grimmjow et Noitora Juste à dire que Grimmjow j'ai adoré le dernier combat VS Ichigo et Noitora a fait un super combat contre Kenpachi que je trouve hyper balèze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takeshin Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Pareil qu'Ippo-sama. Santa Teresa, c'est tout simplement une Resureccion de gros bourrin, jusqu'à 4 bras supplémentaires avec chacun une faux énorme. J'adore. De plus, j'aimais assez le personnage de Noitora, un être assoifé de batailles et de sang, exactement comme Zaraki Kenpachi. Grimmjow parce que dans les Resureccion restantes, c'était celle qui me plaisait le plus, pas vraiment de justification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilSquid Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Grimmjow et Nell Nell parce que je la trouve tres belle cette resurection (tout simplement) Grimmjow... sans commentaire, impossible que je vote pas pour sa resurection... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N. Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Nell Elle est parfaite sa resureccion... parce qu'on ne s'y attend pas forcément en la voyant la toute première fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Moi j'en ai qu'une !! Pantera de Grimmjaw, ça m'as juste mis sur le cul quoi... pas mal d'avantage pour lui en plus, et puis il a la classe ! Junta : heuu, la résurection de Nell on l'as vu ? pas si sur... elle prononce l'incantation mais je crois qu'elle redeviens petite juste après... EDIT Aizen: T'en es sûr ? ^^ Edit : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'avais oubliéééé !!!! honte à moi, qu'on me pende !!!!! Ouais énorme en effet !!!! Autant pour moi junta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MSephiroth Posted August 5, 2008 Share Posted August 5, 2008 Je suis le seul à avoir voté pour Trepadora: Luppi Note: J'avais pas vu qu'on pouvait voté pour 2 à la fois Je suis le seul mais j'ai bien trippé de voir ses grosses "tentacules" matraquer tout le monde lol , et puis j'aime bien... le nom de Trepadora ^^ c'est zarb non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anak-sama Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Moi perso prefere la forme de grimmjow car il est style et lui confere de la vitesse, la force ,et surtout desgarron. mais j'ai aussi voté pour Ilforte grantz qui est pour l'un des plus classes.J'aurai bien aimé qu'il bute l'autre fils de p*** de renji. grimmjow n'est pas mort.Il a juste eu chaud au ... au prunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cena Kyôko Posted August 6, 2008 Share Posted August 6, 2008 Alors déjà celui qui déchire et qui reste ma préféré c'est Panthéra Celui de Grimmjow J'ai vraiment adoré sa transformation qui m'a pas déçu une grande amélioration de vitesse . Il a fait un super Match contre Ichigo je regrette trop sa mort j'aurais préféré qui gagne >< Deja je suis pas surpris venant de sa part Ensuite Une super transformation de tout beauté Gamuza de Néll j'ai adoré une super transformation qui ma laissé sur le c** Nell a tout simplement la classe Vive nell jl'adore est c'est pas pour ces Gros **** >< (je suis pas pervers) ensuite y'a une invocation qui va dechiré et que j'attend plus que tout c'ets bien sur celle de Ulquiorra je sens que sa va arraché tout Ça va être tout simplement énorme venant de mon Arrankar favoris (avant Grimmjow mais comme il est mort :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Panthéra: Grimmjow Déchire Panthéraaaa. Cette résurrection lui va a la perfection et dégage une puissance folle. Edit: Largement en tête du sondage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Arf, y a même pas les deux Ressureccion du Cuatro, ni celle de Barragan et de Starrk, moi perso' je vote pas, au moins comme ça c'est fait. Il manque aussi celle de Tosen, mais je pense pas qu'elle aurait un franc succès... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Edit: Largement en tête du sondage Heureusement qu'il n'y a pas le choix de vote pour les résurrections des 4 premiers espadas, sinon Grimmjow ferait moins le malin^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyuta Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Il faut l'avouer celle des quatres premiers espadas ce sont pour moi les meilleurs avec Nnoitra. Je crois que ma préféré c'est celle de Barragan qui est vraiment effrayante d'ailleur ne ressemble même plus un hollow. Aprés elle a quoi celle de Tousen? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posted December 24, 2010 Share Posted December 24, 2010 j'ai voté pour Grimmjow, elle est stylé mais si les 4 premier était là j'aurai voté pour Ulquiora et après je sais pas (peut être quand même Grimmjow...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts