Aller au contenu

~¤_ Deka's Arts _¤~


Deka
 Share

Messages recommandés

C'est joli tout ça!

Tu maitrises de mieux en mieux certaines techniques et ça se ressent dans ta manière de les appliquer ainsi que dans le temps que tu consacres à chacune des signatures.

 

La dernière est sympathique, l'incrustation est très réussie. Je trouve juste les deux traits sous la gueule du dragon en trop/mal incrustés, mais ce n'est qu'un détail. Le reste est bien géré, la typo est bien intégrée.

 

Bonne continuation, et ne reste pas indéfiniment sur ce style, cherche de nouvelles techniques, tes créations n'en seront que plus belles et variées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'ensemble je trouve que tu geres les teintes, c'est vraiment tres agréable, tu agence bien tes signs et les effets sont jolis.

 

Pour la derniere, je trouve que les deux coups de plume sont pas super, j'irais pas jusqu'a dire que ca gache tout mais ce serait mieux sans je pense. Le cadre gris est pas choquant mais c'est pas super non plus.

 

L'avant derniere est tres belle, j'aurais juste une remarque. Les 2 typos attirent l'oeil a deux endroits a la fois, on se perd un peu, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci héhé

 

Une nouvelle: Faite en 30 minutes, à cause d'une petite pause lol. J'ai tenté quelques trucs différents de d'habitue. Dans les 35 calques au total, le PSD est fourni ^^

 

http://www.megaupload.com/?d=RL2SU6V5

 

0807100336004002023.png

 

@ Radamandre & Homerjay, en fait pour les courbes à la plume, c'est plus de l'entraînement. J'essaye à chaque fois de donner un effet spécial, malheureusement ça ne réussi pas tout le temps ^^

 

@ Shirosaki, pour le cadre en fait je me suis habitué à prendre une des couleurs dominante de la signature, donc bon ^^.

 

Sinon, la prochaine sera sur le thème de Grimmjow pour Primal Fear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bonne sign' encore une fois.

Le fond est bien travaillé, il y a différentes teintes donc c'est bien. Au niveau de l'incrustation c'est bien également mais au niveau du menton de Yondaime il y a un effet (Smudge ?) en trop. A moins qu'il se soit vu pousser un bouc ...  :D

 

Bref pour la typo c'est bien je trouve. Pour le cadre je fait pareil que toi sauf que j'assombri légérement la couleur dominante histoire que ça délimite vraiment ma sign'. Bref c'est encore du bon travail.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de Medhi, il me vole mes vannes sur la barbichette  >:( ^^

 

Donc cette sign encoe dans ton style habituel qui te vas si bien, j'suis toujours autant fan ^^

 

Le fond, c'est comme d'habitude on sait pas ce que c'est mais j'aime ^^

Plusieurs couleurs bien sympa, elles s'accordent bien ensemble, tes fonds sont toujours aussi sympa.

 

Pour l'incrustation, c'est comme d'habitude toujours très bon, t'as une bonne technique dessus et ça rend bien.

 

Pour une fois j'aime bien la typo ^^ La c'est bien, la place et la taille sont bonne, t'as bosser un peu plus dessus la c'est bien ;)

 

Moi j'adore toujours autant, continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors alors ... C'est pas mal du tout.  ;)

C'est ta première commande je crois. Tu t'en est très bien sorti je trouve.

Alors le fond est pas mal du tout par contre j'ai un peu de mal avec le rouge a gauche. C'est pas que c'est pas beau mais c'est que j'accorche pas et que ça me fait bizzare de voir du rouge avec Grmmjow. Sinon l'incrutation est bonne. Il y a juste les cadres et la typo qui me gène. Je vais prendre le PSD et voir si je peux pas faire quelque chose pour ces deux points.  ;)

 

Edit : Voila ou moi j'aurais placé ma typo  ;) :

 

570102grimmsigmodif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mais j'aime quand même moins que les précédentes :

 

En fait ce que j'aime pas trop c'est les deux teintes utilisées pour ton fond, je viens de voir que t'as voulu faire du bleu pour Grimmjow, la ça va et du rouge pour le sang mais le rouge colle pas la, trop sombre je trouve.

Pour moi tu aurais dû t'en tenir au bleu, ça aurait mieux rendu, surtout que le coté qui est bleu est très bien réalisé.

 

Pour l'incrustation, y a rien à dire, c'est comme sur toutes tes signs, vraiment bon, ce point la tu maîtrises vrament bien.

 

Le cadre je l'aurais mieux vu en noir, ça aurait mieux rendu.

 

Sinon que ce soit sur les deux versions de vous deux la, la typo on voit rien, on distingue où elle est mais on voit pas clairement ce qui est écrit donc pour moi c'est à revoir complètement ce point la, qu'on y vois un peu quelque chose.

 

Donc j'aime bien mais tu as fais un peu mieux, c'est surtout le rouge qui me gêne en fait, si t'arrives à corriger ça ce sera très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...^^

 

Alors alors, je ferais sûrement la v2 de la sig de Primal Fear ce soir, vu que j'ai enfin récupéré MON ordi avec un BON toshop ! ^^.

 

Sinon je viens de faire une sig sur Nero... C'est u style assez différent de d'habitude, bien que ça ne se voit pas... Environ 32 calques, dans les 15minutes ^^. Il me manque la typo, j'y réfléchirais plus tard...

 

0807130245114035766.png

 

psd :

 

http://www.megaupload.com/fr/?d=0XPA1ABR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sign' Grimmjow, ayant télécharger le PSD, il te suffit d'enlever un calque de réglage pour virer le rouge.  ;)

Bon sinon pour cette sign' : J'aime moins que les précédentes. Le gros qui me dérange c'est ton fond sur les cotés. Sur le coté gauche on dirait qu'il y a une grosse "tache" et sur le coté droit c'est trop vide. Je pense que si tu réussi a modifier ça ça peut faire une très bonne sign'.

 

Sinon l'incrustation est bonne comme d'habitude, le cadre est bien également. Bon le typo tu va la rajouté plus tard. Juste un petit conseil : Ce que tu as fait en 15 minutes c'est très bien mais essaye de passer plus de temps sur tes sign' pour vraiment paufiner le rendu final.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la v2 de la sign' Grimmjow. J'aimais bien la version avec le rouge mais il faut reconnaitre que celle ci est meilleure. Tout en bleu ça donne mieux. De plus la typo est mieux placée donc voila très bonne sign' au finish.  ;)

 

Pour la v2 de la sign' de Nero : Alors c'est mieux que la v1 c'est sur. Tu as comblé un vide a gauche grâce a l'ajout d'une typo. Toujours sur le coté gauche on a plus cette impression de "tache". Donc en gros la aussi bonne créa et bien améliorer.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci =) Je posterais sûrement une version différente de celle de Nero.

 

Sinon une nouvelle sig... Je comprend si vous aimez pas en fait. C'est plus un test. Aussi une sorte de défouloir lol. C'était une image que je recherchais depuis longtemps, et quand je l'ai ouverte sur photoshop, j'ai eu l'envie de me défouler dessus lol... Comme des artistes, qui lancent carrément de la peinture sur leurs oeuvres xD... Bref, voila le massacre :

 

0807140300504048292.png

 

Psd, comme d'hab o)) :

 

http://www.megaupload.com/?d=HCMV5C7O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Sorcha t'as envoyé l'image alors ^^

 

Bon la 1ere chose flagrante qu'on remarque ici par rapport à tes autres créations c'est qu'ici tu as pas fait dans le sombre, c'est une sign claire donc gros changement de style sur ce point la je pense.

 

Mais j'adore moins à celle-ci en fait.

 

Le fond est un peu trop surchargé, voire beaucoup trop comme sur le côté bas gauche pour un rendu final du fond brouillon et pas super agréables à regarder en fait.

Moi c'est ça qui me gêne sur ton fond en fait, la surcharge, le reste est plutôt bien réalisé mais cette surcharge gâche un peu en fait ^^

 

Sinon l'incrustation, pas de gros problèmes pour moi la dessus, c'est bon, comme sur toutes tes bans.

Et encore une fois typo trop petite ^^

Le cadre est pas mal, j'aime bien la couleur ^^

 

Donc bonne ban mais je pense qu'avec un peu plus de travail t'aurai fait un truc de fou avec ce render que tu kiffes ^^

 

À bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es fait plaisir sur cette signature.

C'est brouillon certes, mais le rendu n'est pas "horrible". Ce psd peut être une mine d'or, plein de techniques inconnu pour moi.

Je vais surement m'en inspirer, cela ne t'ennuis pas ?

Pour ma part je préfère la première version. Les couleurs sont plus vives, plus charmantes. Notre monde se meurt, il y a trop de coueurs terne, ça fait du bien de temps à autre un peu de couleurs.

Les effets sont vraiment sympa, merci pour le psd ;)

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous :P.

 

De retour de vacances, j'ai décidé de me refaire une sig et de remonter un peu mon topic lol. Voici une sig de Kakashi... Du même style que toutes les précédentes... -_-. C'est bizarre, mais pour celle-ci je l'a trouve beaucoup, beauoup mons réussi et j'avais l'impréssion d'avoir beaucoup moins d'inspiration... enfin, voili voilou :

 

080731032719862527.png

 

psd : http://www.megaupload.com/?d=S1NBDSF9

 

ps : j'en profite aussi pour changer de pseudo... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient t'as encore changé de pseudo...

tu va pas commencer à faire comme Ahmet hein :P

 

J'aime assez ta dernière, même si je trouve que le fond est parfois vide...

j'aime moyen aussi le mélange de couleurs au centre-bas de la sign !

mais hormis ça, c'est bien, la typo me plait, niveau incrust c'est pas trop mal, bon les cadre gris, c'est un choix, en temps normal j'aurais pas aimé, mais là ça me plait assez...

j'ai bien les Hiragana en haut (je crois que c'est comme ça qu'on dit ^^)

La source de lumière en haut c'est vachement bien vu, on a l'impression que Kakashi est dans une grotte, bref, pas mal de bon point, des petits défauts mais dans l'ensemble c'est good

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh ! Je suis de retour blablabla...

 

Bon bon, tout ça pour dire que je me remet à grapher. Je viens de faire une sig ulquiorra, plus un brouillon qu'autre chose pour voir si j'avais pas tout perdu... j'aime pas trop mais bon, jugez par vous même :

 

080920065945223154.png

 

A venir : sig pour Primal Fear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah un revenant ! Ca fait plaisir de te revoir Deka ... Euh ... Yondaime Minato ^^  :P

 

Bon bon tu as un peu perdu, je ne te le cache pas mais cette sign' reste d'un bon niveau. Et puis après une période d'inactivité c'est normal de baisser de niveau, ca va vite revenir t'inquiète pas ^^  ;)

 

Donc alors quand on voit une sign' sur Ulquiorra on a l'habitude de voir du vert mais je dois dire que le bleu passe tout seul ici ^^

Niveau fond c'est pas mal du tout, ça manque un peu d'effets mais bon tu va les retrouver avec le temps.

En ce qui concerne l'incrustation c'est pas mal du tout, c'est même très bien.

Les cadres bleu sont bien mais j'ai l'impression qu'ils n'ontas la même épaisseur ...

 

Sinon ça manque d'une typo naa ?  :D

 

Bon voila GG ++  ;)

 

Edit : Ah merde ^^ La typo je l'avais pris pour un Brush ou un truc dans le genre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeah de retour, ça fait du bien :D

 

En tout cas, je trouve pas que t'aies autant perdu que ça, tes créations sont toujours aussi agréables à voir ^^

Et dans le même style, sur ça t'as pas perdu en tout cas :)

 

Donc comme a dit Medhi, pour moi Ulqui c'est plus du vert mais la le bleu passe pépère :D

 

Le fond, autant j'adore la droite, vraiment bien réalisé, autant la gauche est trop vide je trouve.

La source du lumière bleue passe très bien mais le fond noir... moyen ^^

 

Sinon l'incrustation, t'as un peu perdu j'ai l'impression mais ça reste plus que bon ^^

La typo j'adore, c'est une de Death note non ??

En tout cas elle est sympa mais on la distingue pas trop trop cf Medhi ^^

 

Le cadre simple mais sympa, sinon même remarque que Medhi au niveau de la taille.

 

Donc bon rassure toi, t'as pas beaucoup perdu, la sign gère grave, j'aime beaucoup l'ambiance calme et posée qui en ressort, bien joué ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ce soir je suis pas d'accord avec vous je crois !!

Perso je suis pas fan...

Pourquoi, déjà j'aime pas le truc un peu brouillon sur la droite de Ulquiorra !

Après au niveau des teintes ça manque de travail !

La typo est pas mal ;)

Les cadres aussi, mais l'incrust tu peux améliorer un petit peu encore au niveau du centre :)

Donc je te cache pas que je trouve que tu as perdu, mais pas de soucis, c'est normal ;)

 

Bonne reprise !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je retrouve le Deka que j'ai connu ^^ Ca fais plaisir !  :D

Faut dire qu'il ne t'as pas fallu beaucoup de temps pour retrouver ton ancien niveau ...  9_9

 

Bon alors comme tu dois t'en douter j'aime beaucoup ^^

Le fond est super bien travaillé, franchement c'est un super fond. Pas surchargé, ni vide.

En ce qui concerne l'incrustation du render je trouve que tu t'en est très bien sorti.

La typo est bien choisi et les Kanjis apportent une petite touche en plus que j'apprécie également.

Les cadres sont pas mal du tout ...

... Mais je trouve quand un même un défaut a ta sign' : Le manque de teintes, de couleurs.

 

Je pense que quelque chose de plus "bleu" aurait mieux coller à Grimmjow mais bon c'est vraiment le seul défaut.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!

 

J'aime bien moi, à part les couleurs pas super super par endroits ^^

Déjà le cadre change moi le cadre, enfin la couleur, j'aime pas du tout !!!!!!!!! :D

 

Sinon le fond est vraiment pas mal, dans ton ancien style et j'aime ça ^^

Mais je trouve que la blancheur du render de Grimmjow rend pas bien, ça casse un peu le fond en fait ><

 

Ce qui fait que j'aime pas l'incrustation donc, trop de changement de couleur entre le render et le fond pour moi ^^

 

La typo gère bien quant à elle.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...