Aller au contenu

~¤_ Deka's Arts _¤~


Deka
 Share

Messages recommandés

Merci, merci à tous.

 

@ Sammael, vi je crois que c'est le cadre blanc ^^

 

@ Shirosaki, En fait, je n'avais pas trop d'idée sur la typo, malheureusement. Toshop a bugger au moment où je voulais enregistrer le psd, donc je ne l'ai pas

 

@ Blayed, pour l'incrust c'est bizarre >_< Mais je prend note ^^. Pour la typo je le redis, je n'ai pas le psd donc bon, j'ai pas pu modifié u_u.

 

En voila une nouvelle. C'est plutôt un test, j'ai essayé pas mal de truc comme quelques effets à la plume. M'enfin, voici voila :

 

0807040530213929224.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal cette dernière ban, j'aime beaucoup ton fond, bien travaillé, c'est moi ou tu as utilisé des filtres ?

ensuite, bah ton render, j'aime pas la manière dont il ressort en faite, ça colle peut être trop avec la sign pour une fois (et oui ça existe, la preuve ^^)

La typo est pas mal, discret, jolie, bien placée, c'est good et les cadres aussi...!

j'ai juste un problème avec ton render, mais au fur et à mesure que je regarde, je commence à aimer, ça donen un certains style à ta ban, donc finalement, ne change rien c'est très bien comme ça, ou alors, attends d'autres avis que le mien

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux ^^

 

@ Blayed, vi, la créa c'est 80% de filtres là ^^. Pour le render, j'ai pas trop compris Oo lol...

 

@ Sasuke972, Merci beaucoup ! ^^

 

Bref, une nouvelle. Sur un persoq ue je déteste, Sasuke, mais pirée comment les images du perso elles sotn trop exploitables X_x... bref. Je l'ai fait en deux version, une avec cadre etr une sans... Je sais pas pourquoi, j'aime pas trop cette créa, j'ai l'impréssion qu'elle ressemble trop à celle d'un autre graphiste donc je ne me rappelle plus le nom lol...

 

0807060319093949583.png

 

0807060320093949598.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^.

 

Pour le cadre, à vrai dire là j'avais aucune idée. Je voulais pas m'éloigner d'un cadre simpliste donc bon :S... Idem pour la typo. A vrai dire, ce sont les deux trucs qui m'ont assez embêter. Pour le fond, c'est quand même une trentaine de calques que j'ai passé dessus lol... Mais une fois arrivé aux calques de réglages, tout a disparu, surtout a cause du dégradé noir/blanc et du filtre eclairage lol.

 

Merci quand même :P.

 

PS : il me semblait avoir lu d'autres post ici... Oo faut que j'arrête la cocaïne lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve que cette signature est un peu en-dessous des autres présentes sur cette galerie. Elle est beaucoup trop sombre, si bien qu'on ne distingue presque rien. Quant à la typo et au cadre, ils ne sont pas adaptés à ce type de création. Le mieux, lorsque ça ne vient pas, reste de ne pas en mettre. ;)

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0

 

mon post à été supprimé ou quoi !!!!!!!!!!!!!!

 

j'étais sur d'avoir posté mon avis sur cette sign de Sasuke ><

 

Tant pis on recommence !

 

J'adore, j'adore, j'adore !

le fond est génial, bien obscur, ça colle parfaitement avec le coté de sombre de sasuke, pour moi, c'est tout good, ensuite, parlons du render, l'incrust est parfaite, faire ressortir qu'une partie du visage de Sasuke, je trouve que c'est assez ingénieux, ;)

 

La typo est pour moi le seul hic, pourquoi, bah c'est surtout au niveau des couleurs, je trouve que ça contraste trop...

 

Sinon, rien à dire, c'est bien, très bien même

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon comentons ...

Déja la v2 est plus sombre donc pour moi elle est meilleure. Ensuite ton fond est pas trop mal mais il y a quelque chose qui me gène. Pourquoi ces deux bandes a gauche ? Ca gache un peu ton fond. Sinon le cadre je suis pas fan non plus. La typo est pas mal par contre.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^.

 

Bon, vu la popularité de la sig Ares (ironie quand tu nous tiens 9_9) j'ai décidé d'en faire une nouvelle. Personnellement, j'en suis assez fière. Il me manque juste la typo pour qu'elle soit parfaite à mes yeux. C'est justement là où je sèche. J'ai pratiquement essayé toutes mes polices, mais rien ne va. Je voulais vous demandais donc votre avis, sur une bonne typo 9_9

 

0807080332243976480.png

 

En esperant que ça vous plaise 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la par contre j'adhère à 110 % !  ;) J'adore cette sign'.

Déja avant de parler du fond, de l'incrustation je me dois de dire que l'ambiance de cette créa déchire. Une ambiance dark qui correspond bien au render. Bon le fond est bien travaillé franchement je ne vois rien a dire dessus. Ensuite l'incrustation est bonne. Pour la typo ce que tu as déja mis convient je pense. Par contre le problème c'est le cadre. Je ne sais pas si tu en a mis un mais en tout cas s'il y en un fait en sorte qu'il se voit plus.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Donc j'ai fait trois version différentes, une sans cadre, une aec un cadre assez épais, et une avec un cadre fin.

 

Cadre épais (c'est normal si ils ont pas la même taille hein ^^)

0807080417023977049.png

 

cadre fin

0807080418003977058.png

 

Sans cadre

0807080418173977063.png

 

Edit:

 

Nouvelle sig, faites pour Maître Hokage. Perso, j'aime pas du tout :S

 

0807080725143979712.png

 

D'ailleurs j'ai aussi le psd, pour une fois que j'en sauvegarde un, j'le distribue lol :/

 

http://www.megaupload.com/?d=ZK9CQSNH

 

Edit Sammael: J'ai édité ton post, évite de faire deux messages à la suite à une intervalle inférieur à 24h. Le bouton éditer existe. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle signe mais je pense que les dimensions sont un peut trop petite et l'encadrement trop basic par rapport à la qualité de la sign'  tu ne penses pas ? ^^

je vois bien la sign plus grande avec quel que effet ( qui la mettrons beaucoup plus en valeur ) pour l'encadrement , je sais pas se que tu en pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la sign avec les différents cadres, je dois dire que la sans cadre blanc est celle que je préfère, les autre sont trop ...

 

Le fond est vraiment extra, le render bien incrusté, la typo fonctionne à merveille. Nickel pour moi.

 

Pour la seconde sign c'est pas la même histoire d'amour, un cadre manque, c'est dommage, je trouve le fond baclé, les typos mal placé, ça sature en haut à gauche.Dommage.

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Oui en effet cette sign' est un cramp en dessous de la précédente.

Le fond n'est pas assez travaillé je trouve. Par contre le render est assez bien incrusté, sur ce point c'est pas mal. Le placement des typo est assez ingénieux. En revanche tu as oublié le cadre, je pense que ça ferais bien avec un cadre en mode incrustation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ere sign est vraiment superbe !

 

Franchement la on voit qu'il y a du boulot, d'ailleurs combien de temps dessus ?? J'adore tout dessus.

 

Le fond :o Vraiment bien travaillé, le côté droit est tout simplement sublime, vraiment les effets et tout le reste ici sont vraiment bons.

Je vois que le bas du côté gauche qui est un peu vide, c'est sûrement travaillé aussi mais trop sombre alors on voit rien, une petit courbe réglera ça ;)

Mais dans l'ensemble ce fond est vraiment beau ;)

La typo, pas bon, le point négatif de la sign, t'as mis trop de choses donc ça fait pâté et en plus on y voit rien de ce qui est marqué.

Pour les cadres, ici un cadre blanc n'est pas une bonne idée, ça va casser la très belle harmonie de la sign, opté pour un cadre sombre, le noir devrait aller. Evite les cadres trop gros aussi, les deux premières version c'est bien trop gros ;)

Donc je préfère la version sans cadre, c'est rare que je dise ça d'ailleurs ^^

 

La 2e, tu m'en voudra pas mais je la commenterai pas, je ferai que répéter ce qui a été dit et comme je ne l'aime pas trop je préfère pas ;)

 

En tout cas un gros bravo pour la première sign ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, tu as vraiment un style sympa.

D'ailleurs faire ça en 10-15 minutes :o je voudrais bien moi ^^

 

J'aime bien tes fonds, ils sont bossés, ça c'est clair et net, ils font légèrement vide par endroits mais pourtant ça ne me gêne pas ^^

Les fonds sont propres, pas surchargé, pas de brushes à outrance ni tout le bordel, c'est vraiment sympa.

Tes incrustations sont parfaites pour ton type de fond, tu les incruste très bien, j'ai rien à dire dessus.

 

Sinon comme sur chacune de tes créas, le défauts c'est la typo, trop petit, on voit rien, c'est dommage.

Faut que tu voit si tu peux régler ça.

Bonne couleur pour le cadre sinon.

 

Et merci pour le PSD, à l'occas je le téléchargerai pour voir comment tu bosses ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ! C'est ta meilleure créations pour le moment !  ;)

Vraiment le je suis sous le charme ... J'ai vu le PSD et il y a du travail c'est clair ... 36 calques au total.  ;)

Bref que dire : j'adore les teintes de couleurs, elle sont en harmonie. Ton fond est bien travaillé, l'incrustation est ... parfaite et les typos bien choisi. Franchement continue comme ça tu m'impressione.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement ta façon de travailler est efficace parce que ton dernier PSD faisait 36 calques pour un super rendu en 10-15 minutes. Bon alors celle là c'est pas mal mais un peu en dessous de la dernière. Le fond du coté droit (coté lumineux) est bien travaillé mais le coté gauche (sombre) fait légérement vide je trouve. Bref a part ça l'incrustation est plutôt bonne, la typo aussi. Par contre le cadre gris j'adhère pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit ce que j'en pensais sur MSN donc je vais faire un petit peu plus court la, mais tu sais que j'aime beaucoup.

 

Déjà tes fonds dans l'ensemble sont toujours harmonieux entre les couleurs et le render ici j'aime beaucoup le fond mais pas le côté droit ><

Un peu sombre et les couleurs sont pas super pour le render utilisé.

 

Sinon l'incrustation est comme sur tes autres signs vraiment bonne.

 

Et ton brush/typo toujours un peu petit mais bon ^^

 

Sinon le cadre gris colle plutôt bien avec le rendu je trouve, moi j'aime bien.

 

Encore une jolie sign en tout cas, GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...