Aller au contenu


~¤_ Deka's Arts _¤~


Deka
 Share

Messages recommandés

Yosh,

 

Après avoir longuement hésité, j'ouvre ma gallerie... Alors alors, ce ne sont ni mes premères, ni mes dernières créations... Mais elles sont par ordre chronologique. Là, je ne met que celles style C4D/Smudge etc... Mes toutes premières je les ai supprimés ( 9_9)

 

Enfin bref, voila voila !

 

0807020651453905619.png

 

0807020652343905626.jpg

 

0807020653053905633.jpg 0807020653263905639.jpg

 

0807020654163905647.png

 

0807020654453905659.png

 

0807020655433905672.png

 

0807020656143905683.png

 

0807020656513905693.png

 

Seule sign avec brush que j'ai retrouvé dans mes dossiers :

 

0807020659353905741.png

 

Personnellement, je n'aime pas trop ce que j'fais. D'alleurs, ça fait un moment que j'ai pas fait de nouveaux trucs. M'enfin  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore un nouveau graphiste ! Bienvenue !  ;)

Bon tes créations sont pas mal du tout. Franchement moi j'aime bien ton style. Je trouve que la première, celle avec Pein est la meilleure. Le fond est bien l'incrustation aussi par contre évite les cadres blanc. Encore quand tu les met en haut et en bas ca passe mais quand tu les met a droite et a gauche comme pour la deuxième créa je trouve que c'est pas très beau.

 

Bref voila c'est pas mal du tout. Bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau graphiste ! Bienvenue à toi :P.

 

C'est bien d'oser ouvrir sa galerie et de se lancer parmi nous :D.

 

Alors pour moi ce qui me dérange le plus, c'est les cadres blanc. La taille des signs sont pas top c'est dommage. Personnellement je fais du 390*120 et ça marche bien :). En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos compliments/critiques ^^.

 

Faut dire aussi que ces créas sont assez vieilles, ma plus récente étant celle sur "Sabaku no Kitoro" là haut. ^^

 

Bon voila, j'ai fait une nouvelle sign depuis environ 6 mois lol :

 

0807020834293906920.png

 

J'ai pas mal bidouillé en fait. Au début c'était assez moche, mais au final ça m'a donné un résultat... hem je dirais "glacial" ? ^^

 

Il me reste la typo et le cadre. Et ce sont mes deux points faible il faut dire. Auriez vous des typo à me proposer ? Ainsi que des formes de cadres ? Parce que j'sèche là faut dire :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ... Personellement j'accroche pas trop a cette sign'. Déja pourquoi tu as coupé ton render au niveau du visage ?! Ensuite pour ton fond bah le coté droit est pas mal mais le coté gauche sature trop au niveau du blanc. Ensuite il manque le cadre et pour la typo => Dafont.com tu trouveras ton bonheur la bas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Welcome etc...

 

les nouveau graphistes pleuvent ces derniers temps ^^

 

Bon dans l'ensemble, c'est pas mauvais du tout ce que tu fais, tes fodn sont parfois surchargés et sature aussi, mais tu trouvera le bon équilibre avec le temps ;)

N'oublie pas de toujours apposer un cadre à ta sign, c'est peut être un détail, mais ça peut tout changer ;)

tes typos, certaines sont pas mal mais alors d'autres sont out, fais y gaffe aussi ;)

 

Pour ta dernière créas, bah pourquoi ton render à plus de tête ^^ .

ensuite, pas de cadres, le fond aurait pu être mieux travaillé mais ne même temps ça fait 6 mois que t'as pas toucher à ton logiciel donc bon... (ou alors j'ai compris de travers  :D)

 

Voila voila, bonne continuation, si tu veux des conseils, on est là ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, faut dire que j'ai pris un stock et pas un render ^^ En gros au lieu de prendre le render, je prend l'image entière. Ce qui fait qu'en fait, comme le côté gauche était un côté où il y avait des nuages à la base, bha... j'avais beau essayé d'arranger mais ça restait blanc lol. Quand au personnage, c'est l'image de base qui est comme ça ^^ (magnifique image au passage ==> http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/86/63/ME0000866371_2.jpg)

 

Quand au cadre, justement je sèche la dessus, j'ai aucune idée d'une forme de cadre particulière >_< Et pour la typo, en effet j'avais oublié dafont ^^ (le boulet >_<)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ag d'accord je ne savais pas que tu avais pris un stock ... Sinon pour ton coté gauche bah t'aurais mettre quelques c4d et quelques courbres de dégradé de transfert pour que ça fasse moins vide et moins blanc. Sinon pour les cadres bah tu peux en faire un basique et le déformé par la suite avec des Filtres ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la c'est bien mieux comme ça, mais y'a encore le problème de la tête à corriger ^^

en plus la typo je la trouve pas mal du tout, mais cette tête absente, ça me gène vraiment ^^

toujours un peu trop flash sur la gauche je trouve

refais ne autre version parce que y'a vraiment moyen de faire qq chose de bien là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires ^^

 

voila le final :

 

0807020901593907278.png

 

Il me reste encore beaucoup de choses à travailler, en effet ^^ Je ferais sûrement une V² dans les jours qui viennent =)

 

@Blayed : Vi, j'ai pas fait de graphismes pendant six mois, y a deux trois semaines j'ai été pris cleaner donc j'ai décidé de refaire du graph ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est toujours un peu trop "flashis", on a du mal à voir le fond du coté gauche ... La typo est bien, "Birth Of Hero" ^^

Pour la tête coupé, je sais que tu n'y peux rien, l'image de base est comme ça il me semble ... Mais c'est que même dommage !  :P

 

C'est pas mal ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore cette dernière sign. Certes le rendu parait simple au premier coup d'oeil mais la réalisation est vraiment nickel je trouve. L'idée de rajouter du texte en plus pour combler le vide est une bonne idée vu que le texte est bien agencé. Keep up :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve bien mieux que la dernière pour te dire la vérité.  ;)

Je ne sais pas si tu as utilisé un stock ou pas mais en tout cas le fond est vraiment pas mal. L'incrustation est excellente également. La typo est bonne, bref il n'y a que le coté gauche de la sign auquel j'adhère pas car je trouve que ça brise l'osmose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop à tous,

 

Alors alors, j'avais beau essayé de faire une v² à ma dernière sig, j'arrivais tout le temps au même résultat... -_- M'enfin, merci à tous pour vos compliments/critiques.

 

Je viens d'en faire une, à peu près du même style mais peut-être un peu (trop ?) brouillon.

 

0807030309133914915.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore perso !

 

Ton fond m'as l'air vraiment bien travaillé, je te soupçonne d'avoir utilisés qq C4D mais il faudra que tu me confirmes :P

en tout cas, ton fond est superbe, surement l'un de tes meilleurs, je constate que tu commence à reprendre la main et ça c'est vraiment bien ;)

ton render semble bien incruster, pas de soucis là dessus à priori, il ressort bien tout en ne donnant pas le sentiment de fond+image, c'est génial !

pour la typo, j'adhère, ça colle parfaitement à l'ambiance que tu as donné à ta sign, un grand bravo à toi

 

Félicitation l'ami et continue ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ! ^^

 

@ Shirosaki, le côté gauche c'est p'tetre un peu à cause du stock lol, c'était le côté où y avait des nuages ^^.

 

@ Sammael, Lol, je m'attendais pas trop à un commentaire comme ça xD... voici le stock de base : http://www.gamekult.com/images/ME0000958136/

en fait c'est à cause des différents réglages de couleurs/luminosité etc que la peau est devenu... disons si pale ^^

 

@ Nop aucun C4D ^^ J'ai surtout utilisé les réglages d'images, les filtres, ainsi que quelques splatters. J'ai beaucoup utilisé la technique du clipping mask ;). Merci sinon !

 

@ Snyp, à vrai dire pour les Kanjis c'était plutôt une sorte de test, pour voir comment ça rendait ^^

 

Une nouvelle maintenant. Un autre style, là j'ai plus utilisé le smudge et le C4D, encore pas mal de clipping mask aussi ^^

 

0807030811063918765.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement les dimension me vont a moi. Ton fond a bien été travaillé ça se voit. Ensuite au niveau de l'incrustation c'est vraiment bien pas grand chose a dire dessus. Les Kanjis c'est bien pensé et le cadre blanc aussi mais j'adhère pas a ta typo avec laquelle tu as écrit "Ikki".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentage no Jutsu !

 

Ton fond est bien, enfin, pas mal travaillé quoi, il ressemble pas mal à celui de ta précédente signature, comme c'était plutôt réussi, t'as bien eu raison ^^

moi j'aime bien, peut être un peu trop sombre à droite, mais ça n'engage que moi, et puis si tu aimes bien c'est le principale ;)

bon je vais pas ne dire plus sur le fond car je ne trouve rien d'autre à redire en faite donc je passe à ton render

 

Pour moi, ça manque d'incrust, ça ressort trop, je pense que tu devrais baisser l'opacité, juste ça car sinon ça colle vachement bien à ta sign, mais ça tranche trop ;)

 

Et on passe à la typo, je trouve l'idée des kanji géniale, pour ta police "Ikki", j'adore quand c'est discret, mais là ça l'est peut un être un peu trop vois tu, essaye de trouver le juste milieu, change la couleur, ou agrandis la taille, comme tu veux

 

Sinon, c'est vraiment une bonne créa, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...