Aller au contenu


~¤_ Deka's Arts _¤~


Deka
 Share

Messages recommandés

Ciaossu !!

 

La dernière j'adoooooore !!!

Rien à voir avec celle d'avant ^^

 

On a vraiment une super ambiance sur cette sign !

Mon seul petit problème c'est que le tout est super bleu et des fois on a du mal à délimiter certaines parties... mais c'est tout.

Donc le fond est bien sympa, les C4Ds sont bien travaillés, donc pas de soucis.

 

L'incrustation moi j'adoooore, superbe !!!

Les cadres blancs j'aime bien.

 

Par contre je rejoins Mehdi pour la typo, ça fait plus bizarre qu'autre chose ^^'

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heyyyyy

Atttttttends, ce render, c'est pas le même personnage que sur la dernier sign de Rad' ?

Quoi qu'il en soit il est splendide, et faut dire que ta signature est pas mal non plus

 

Le fond me plait bien, les teintes sont bien géré, et là encore, tout comme Rad, on a un fond assez mystique avec une bonne gestion au niveau de la profondeur, donc bravo !

Ensuite, en général, je suis pas trop fan des renders excentré, mais là, ça passe bien, l'incrust semble bonne donc c'est cool !

Par contre niveau typo, même si l'agencement est bien, c'est presque illisible...

Dommage, mais pour le reste bravo !

J'adore les contours, mais peut être trop épais =)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Hey j'avais pas vu ce up -_-

Pourtant la sign roxx méchant !!

 

Vraiment l'ambiance du fond est énorme !!

Comme l'a dit Aym' le fond est assez mystique, bien sombre, tout comme j'aime !

Et ça colle à mort avec ton render.

On voit une bonne gestion de la profondeur aussi, c'est important ça, ça améliore une sign comme pas possible ^^

Niveau teintes j'aime beaucoup aussi ^^

 

L'incrustation est bonne aussi, dur de faire mieux ici !

Les cadres je suis fan !!! *_*

Par contre pour la typo... j'aime pas du tout !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors cette dernière :

 

Elle est vraiment top celle la !

Ta meilleure depuis un petit moment je trouve.  ;)

 

Le fond est vraiment très bien, il est travaillé, bien structuré !

Les teintes y sont variés et harmonieuses, de plus l'ambiance est énorme.

En ce qui concerne l'incrustation j'aime vraiment, c'est incrusté comme il faut.

 

Pour la typo j'aime bien l'agencement et le placement pas de problème.

Cependant je ne comprend pas ce qu'il y a écrit en orange -_-'

Cadres top !

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ciaossu !!

 

J'ai une flemme monstre depuis quelques semaines...

... Mais un fan de Reborn mérite pas ça donc bon ^^

 

D'ailleurs l'image c'est une de celle que je t'ai passées sur MSN tout à l'heure naa ? 9_9

Bah l'image claque mais venant de mon stock c'est normal xD

 

Bon ici deux-trois points me gênent ^^

Je trouve que l'image de base a pas mal morflée quand même ^^

J'ai eu un temps d'arrêt avant de reconnaître Gokudera ><

 

Ensuite le tout est un peu sombre... voire trop sombre !

Gokudera est plus un type explosif qu'un type tout sombre... donc sur ce point la ça colle pas trop ^^

 

Et le fond est un peu vide je trouve, surtout sur la droite.

C'est peut-être le sombre qui fait ça aussi, je sais pas, mais c'est la vision que j'en ai ^^

 

Niveau cadre par contre j'accroche bien en général à ce type de cadre donc ici aussi ^^

La typo... j'aime moyen :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors... moi j'aime bien ^^.

Ce style est très sympa. L'incrustation du perso à base de smudge, C4D et autres brushs est très bien. Ton perso fait bien parti de la sign mais seulement à droite car avec touts les effets ça fait plus homogène. A gauche c'est un peu vide je trouve avec seulement le dégradé et le bout de splatter, du coup de ce côté là le perso ne s'intègre pas... il s'intègre avec les couleurs mais pas avec le reste.

Le cadre est sympa mais reste simple... en revanche la typo est très sympa je trouve.

En gros pour la prochaine fois fait un fond plus homogne pour que l'on ne puisse pas distinguer trop de différences.

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yosh/Yop/Hello/Lu/Bonsoir/Ciaossu/Salut

 

x] J'ai creusé profond pour le déterrer ce topic hein ^^

 

Bon, j'ai décidé de reprendre un chouilla le graph'. Donc bon, c'est pas une signature que je vous propose, mais un WIP (Work in Progress) Parce que ouais, j'ai besoin de me lancer dans un nouveau style. Un style un peu plus vecto. Donc voila la sign, et j'aimerais bien des avis sur ce que je dois enlever/rajouter. Please/svp/stp/s'il vous plait x]

 

090121081951451545.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wah, le rendu est vraiment magnifique. J'adhère à fond !

 

Le render de Naruto est superbe à la base, et la signature par la suite également.

Je suis fan des tons utilisé, le filtre photo sépia rend bien.

Le fond est un stock et ça donne un bel effet avec le kanji. La typo est discrète, mais correcte.

Il manque juste un peu d'incrustation à Naruto. Sinon c'est vraiment good.

 

Bravo.

 

Pourrais-tu me filer le tutoriel s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Premier message dans ta galerie, je sais, c'est trop cool !! xD;D

Pour cette dernière, j'aime beaucoup à par la sorte de cadre où on voit la tête de Naruto sur la gauche, j'aime pas trop.

 

Bref, dans l'ensemble, l'ambiance s'accorde comme il faut avec l'univers Naruto et le personnage en question. xD

C'est vrai qu'au niveau de l'incrustation s'est pas vraiment gagné, mais à force tu trouveras des techniques. ;)

Le kanji sur la gauche donne un + à la Sign', j'aime beaucoup. Pour la typo, ba... j'aime bien ! xD

A par ça, une bonne Sign' :P

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes yes yes !!! Je kiff !!!

 

Premier post ici je crois ... Bon eh bien moi j'adore ! Franchement j'adore ce style ...

 

Le rendu final est vraiment superbe. Le fond j'adore, c'est un stock.

Les effets bien aussi ! Les teintes j'adore.

 

Les kanjis sont bien utilisé et typo j'adore !

 

Aurais-tu le tuto sous la main ?

 

Bye ! GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

J'ai rien contre cette sign, surtout niveau travail ou quand on voit l'outcome, on se dit que c'est vraiment bosser...

Mais perso, j'adhère pas vraiment !

En grande partie parce que je trouve que ton fond est surcharger, et donc par conséquent, ça respire pas assez quoi :/

pour ta source de lumière, en haut à droite, c'est pas mal, mais j'aurais assombri à gauche à ce moment là ;)

Sinon, j'aime vraiment pas les cadres ^^'

Mais ça fais plaisir de te revoir en service :P

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Yosh o/

 

Merci à tous ^^

 

Une nouvelle, j'ai tenté l'US, style que je n'avais jamais encore utilisé :P.

Au début, comme je l'avais dit à Blayed, je voulais faire un LP, mais je préfère plutôt faire une sign avant, histoire de me réhabituer à Toshop...

 

Pas de typo, je savais vraiment pas quoi mettre ni où le mettre...

 

Bref.

090224014220917042.png

 

PS : changement de pseudo, retour aux origines x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type US ^^.

 

Ce qu'il y a de bien c'est que niveau incruste ça facilite la tache, pas besoin de trop taffer les couleurs^^.

Le flou sur la gauche donne une bonne impression de profondeur mais a droite le flou est bizarre, on a pas l'impression que tu l'ai appliqué a toute la droite du coup on ne peut pas savoir si cette partie sert de fond ( 3eme plan ).

 

Au final ça rend bien, bonne ambiance mais un peu fouillis.

Le manque de typo n'est pas super important vu que la sign est pleine ( quoiqu'en bas à droite elle aurait pu trouver sa place ) mais tu aurai peut etre pu mettre un cadre non ?

 

Bonne continuation.

Edit Blayed : +1 pour l'ensemble

 

Edit: Flemmard!  :P.

 

Edit Blayed : xD, démasqué, mais tu as tout dit aussi  >:(:D

 

Edit: Le type US c'est comme tu l'as dit, utiliser le render comme fond.

Tu peux mettre un peu de flou pour que ça donne de la profondeur et pour qu'on ne discerne pas trop les détails.

Du coup ton fond a les même couleurs que ton render et a peu près la même texture ce qui facilite les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas très bien compris ce qu'était le style us si l'on pouvait m'expliquer. Sinon ta sign j'aime bien les teintes, le fond n'est pas vide mais j'ai l'impression que c'est juste ton render non resizé ( je sais pas le dire en francais --' ) avec lequel tu as joué sur la profondeur. Sinon ton render est tellement incrusté qu'il faut quelques secondes avant de le voir ( l'oeuil est plus attiré par le milieu de la sign, pour moi en tout cas ) Apparemment il manque un cadre c'est pas flagrant mais bon c'est bien les cadres quand même ^^ pas de typo non plus, fin bref j'aimerais bien comprendre en fait ce qu'est le style us et ton fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...