Khamal Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Mon vote ira pour la 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Bon je vois que pour départager ces sign' (les premiers je suppose) il faut un deuxième tour ... Comme quoi c'était sérré. Donc moi j'ai voté pour la signature 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 2, 2008 Author Share Posted July 2, 2008 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Deuxième tour pour ce concours car c'est serrer entre quelques signatures 1 vote chacun Interdiction de voter pour sa sign>> élimination si c'est le cas Bon vote à tous ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Signature 1 Signature 6 Signature 9 Signature 19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Bon j'ai vraiment hésité entre la 9 et la 19 Mais pour changer je vote comme en haut la 9 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 Pour moi c'est la 19 bien qu'elles soient toutes belles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 De même, la 09 pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sнuяi' Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 La 6 pour moi, j'adore le cadre brushé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakie Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Bah moi j'ai voter pour la 19 ! J'ai vraiment hésite avec la 1 mais a la fin j'ais trouvé qu'on a du mal a reconnaitre Asuma... Donc voila 19 Mais c'est vrais que les autres sont tres belles aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toufasse Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Moi je vote pour la 19 c'est celle que je préfèrai deja au premier tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kid Sangoku Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Malgrè sa grande taille, je vote pour la premiere créa. Le Asuma m'a vraiment surpris car je l'avais pas vu au début lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clemo Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Je vote pour la 1. J'aime particulièrement les couleurs ainsi que l'ambiance qui s'en dégage. Et bravo pour Asuma en arrière plan En tout cas, bravo à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shιηrα Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 La 6, on dirai voir un film, avec la mort d'Asuma, Kurenai et lui dans leur amour... même si elles sont toutes superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karako Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Je vote pour la 1, même si toutes les autres créas sont vraiment belles, je trouve que celle-ci est vraiment bien faite, les personnages sont bien incrustées et le fond est lui aussi magnifique. Par contre à part un bout de la cigarette de asumai, je ne le voit pas. Enfin si un peu sa tê^te mais vraiment un pêu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahil Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 J'ai voté pour la 19 après un long moment d'hésitation =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tarfa Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 La 1 pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milady de Winter Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Au 1er tour j'avais voté pour la 9 et 19 .........et le problème c'est que les deux me plaisent !!! Mais je vais voté pour la 9 ...j'aime bien cette couleur douce "bleu" propice aux rêves et de voir Kurenai et Asuma l'un à côté de l'autre, au centre de la signature, on peut imaginer ..... la tendresse qui les relie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Rahhh non, pas possible de me décidé entre la 6 et 9 !!! la 6, j'adore le cadre brushé, mais également le fond qui est vachement bien travaillé, avec Asuma mourant bien incrusté, les images sont vachement bien choisis... Et la 9, j'adore ces couleurs, ces teintes, avec certaines parties plus éclairé que d'autres, bouuuh, c'est dure, et la 19 elle est terrible aussi ! Rah je vote blanc, On peut pas ?? comment ça ?? (Tyff tu devrais penser à rajouter cette option ) bon allez, quand il faut y allez, faut y allez, je vote pour la... 6 Pourquoi, parce que apparemment la 9 est loin devant donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts