Aller au contenu


2ème tour concours signatures


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Deuxième tour pour ce concours car c'est serrer entre quelques signatures ;)

1 vote chacun

Interdiction de voter pour sa sign>> élimination si c'est le cas

Bon vote à tous ;)

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Signature 1

3bbc7ed5e5e8a609dcd98a66a6a0124520080628213133.png

 

Signature 6

431c7e492f805796e2b7b472a4eaa55b20080628214315.png

 

Signature 9

d82c45f9eca421b794f35a95f034b4bd20080628214315.png

 

Signature 19

2c02b2776ac915360a86715def60465320080628214621.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la 1, même si toutes les autres créas sont vraiment belles, je trouve que celle-ci est vraiment bien faite, les personnages sont bien incrustées et le fond est lui aussi magnifique.

 

Par contre à part un bout de la cigarette de asumai, je ne le voit pas. Enfin si un peu sa tê^te mais vraiment un pêu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au 1er tour j'avais voté pour la 9 et 19 .........et le problème c'est que les deux me plaisent !!!

 

Mais je vais voté pour la 9 ...j'aime bien cette couleur douce "bleu" propice aux rêves et de voir Kurenai et Asuma l'un à côté de l'autre, au centre de la signature, on peut imaginer ..... la tendresse qui les relie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh non, pas possible de me décidé entre la 6 et 9 !!!

 

la 6, j'adore le cadre brushé, mais également le fond qui est vachement bien travaillé, avec Asuma mourant bien incrusté, les images sont vachement bien choisis...

 

Et la 9, j'adore ces couleurs, ces teintes, avec certaines parties plus éclairé que d'autres, bouuuh, c'est dure, et la 19 elle est terrible aussi !

 

Rah je vote blanc, On peut pas ?? comment ça ?? (Tyff tu devrais penser à rajouter cette option :P)

 

bon allez, quand il faut y allez, faut y allez, je vote pour la... 6

Pourquoi, parce que apparemment la 9 est loin devant donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...