Aller au contenu


D'où viennent vos pseudos et avatars ?


Miss Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi mon pseudo vient de kurogane de tsubasa reservoir. Pourquoi lui ben y a aucune raison particuliere j'aime bien le nom ca fait pres de 5 ans que je l'utilise partout et ce qui est bien c'est que hormis quelque site ou il y a des milliers et des milliers d'inscrit ou je suis oblige de rajouter le fameus departement (j'ai horreur de ca ^^). La seul concession que je fait c'est enagoruk (le meme mais a l'envers).

 

Pour l'avatar ben pour le moment j'en ai pas mais quand j'en aurais un y viendra probablement d'une image debile ou tres inteligente du net.

 

J'adore ces topics ou on peut raconter sa vie et ou tous le monde s'en fou ... du flood intelligent ca existe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai enfin changé d'avatar pour un modèle simple et élégant de travelo  ;D

Sa conception est très simple :

 

-Je prend la planche original

-Je met dans Gimp

-Je met un claque par dessus

-Je refait les contours

-Je colories

 

Et voilà comment on obtient une horreur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous !!

Mon pseudo est tirés de One Piece, Mister Bushido et le surnom que donne Vivi (la princesse d'Alabasta ) a Zoro

Mon Avatar viens de Naruto. C'est Kakashi quand il est enfant, il y a 2 épisode (VF et VO ) Il se nome "Les chronique de Kakashi" deux très bon épisode, enfin moi j'ai beaucoup appréciés car j'aime beaucoup Kakashi, il y sont aussi dans un manga mais je me souviens plus quelle tome

Ma signature et aussi tirés des chronique de Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, le pseudo c'est... Trafalgar Law dans One Piece qui est un si ce n'est mon perso préféré^^, et le "D" c'est pour la volonté du D chez les perso "important"/"fort" dans One piece.

Pour l'avatar et la signature, c'est Ichimaru Gin dans Bleach, qui est mon perso préféré et pourquoi je l'ai mis lui et pas Law, c'est parce que j'ai fait le FC Gin et du coup je me suis à nouveau très intéressé à lui et moins à Law.

ps: rejoignez le FC et dessous de ma signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mouarf j'm'ennuie tellement que j'en viens à poster ici  :-X

Alors mon pseudo c'est un surnom que j'ai depuis tout petit et qui est un peu plus simple à retenir que mon vrai prénom.

Et ensuite l'avatar ça vient d'Ao no Exorcist et je sais pas,j'aime beaucoup l'image même si elle est plutôt banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo vient de mon prenom (logique >__<), et l'ecriture vient du fait que je joue beaucoup, et que je porte ce pseudo tout simplement, le MMS , je prefere ne pas vous l'expliquer ;)

Pour mon avatar, tout simplement car je suis rester fan du nouveau dessin de luffy post elipse, et un gentil monsieur qui se prenome  AE86 me l'a fait magnifiquement bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne bouille d'édenté total ton avatar :D ( << comme ça )

 

Bon moi c'est pas très compliqué : Arctic pour les Arctic Monkeys, et GrM pour Jerem en contracté.. simple et efficace.

 

Et l'avatar c'est Yoh Asakura de Shaman King, que je change tous les 100 posts, en attendant de me lancer pour demander un Kit Shaman King digne de ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore changé de pseudo (sa fais deux semaines, je suis peu à la bourre...) pour énième fois. Maintenant, c'est Yu Kanda, mon perso préféré de mon manga préféré actuellement. Et pour le kit, ben c'est Kanda en tenue de noël qui a été réaliser par Clad7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yu Kanda : T'étais qui avant , j'ai pas suivi ? :3

 

Pour ma part,mon pseudo vient d'un drama japonais : Nobuta wo Produce , dont un des personnages principaux se sert de cette formule pour dire au revoir...Voilà !

 

Et mon avatar actuel est une de mes premières créations sur photofiltre qui remonte à trèèèèès longtemps , mais vu que j'ai plus photoshop c'est difficile de faire mieux ! (si quelqu'un peut m'aider pour photoshop--->MP ! Merci d'avance  ;D)

 

EDIT @Yu Kanda : Ok ! Ca m'rapelle une époque où je changeais tout le temps aussi :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...