Aulas Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Moi aussi les pubs mon un peu choqué au début car elle sont animés, ajoutés à la bannière flash cela fait un peu trop. Mais je me doute que les pubs sont obligatoires pour financer les différents serveur. En tout cas moi j'aime bien le menu, il est simple mais très très classe. La bannière quand à elle est magnifique . Pour en revenir au pub, car il semble que pas mal de monde en parle, moi ça me gêne pas, ma navigation n'est pas perturbés par les pubs. J'ai plus de mal avec le nouveau système de news mais ça devrait allez avec le temps. En tous cas bravo pour cette magnifique V15 qui fera surement beaucoup de jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestan Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Petite suggestion : Pourquoi ne feriez vous pas un système qui fait que quand on clique sur une news, elle se déroule ( enfin s'agrandit quoi) pour voir le contenu de la news, sans changer de page (chiant !!) Après, peut être êtes vous contre l'Ajax, mais je pense que ça pourrait le faire. En plus c'est pas très compliqué (je le sait je l'ai déjà fait) Voila sinon, si ça vous intéresse aucun bug apparent sur FF3 et Safari sur Mac oS X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiton126 Posté(e) 17 juillet 2008 Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je trouve la V15 vraiment bien. Mais j'aimerais savoir comment vous faites ça, quel type de logiciel utilisez-vous ? En fait, je voudrais savoir comment vous avez fait ce merveilleux site ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés