Aller au contenu

Et voici la V15


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je tiens à féliciter tous ceux qui ont participés à ce projet, on l'aura attendu mais finalement elle est là, toute belle ^^

 

Sinon que dire à part que j'aime bien la couleur bleu (ma couleur préferé) qui est très présente.

 

La banière est sympthique, mtn plus qu'à mettre la section dossier à jour et se sera parfait !

 

Hâte de voir celui de l'Akatsuki ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais presque oubliée cette nouvelle version.

Première impression quand j'arrive sur le site: c'est bleu. Tiens, ça bouge en haut. Je n'y connais rien en flash, mais j'imagine que cette bannière a demandé pas mal de boulot. C'est très réussi en tout cas, pas trop encombrée, ça pique pas les yeux. Je trouve juste le logo GFC (celui qui apparaît à la fin de l'animation) un peu trop net, ça pixellise, mais je chipote. Bien joué :)

Le reste du design est à l'image de la bannière, propre et agréable. Comme l'a dit orion, ça fait très professionnel.

 

Félicitation à toute l'équipe, c'est un très beau site.

 

 

NB: Je n'ai pas eu de splash en arrivant sur le site, il a été supprimé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnelement je serai un peu plus critique, mais bon, suis le seul parmis un concert de louange... Et je n'ai pas la prétention de représenter la masse.

Je trouve que cette nouvelle version a un aspect vraiment lisse, ce qui amène une meilleure lisibilité mais beaucoup moins d'impact visuel. On pourrait croire à un retour a une version anterieure s'il n'y avait pas eu d'évolutions techniques. (mais là ce n'est pas mon rayon)

 

Je critique, je critique, mais je vous aime bien, donc longue vie à gaara france avec si possible un peu plus de fantaisie ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est superbe !! J'aime beaucoup ! C'est sympa en bleu je trouve :D

J'aime bien la bannière en flash^^

 

Et puis bravo à Sabaku pour le design, à Vegan et Goose pour le codage et à Sorcha pour les avatars...Bref tout ceux qui ont participé à la création de cette V15.

 

Il me tarde de voir les nouveaux dossiers. :P

 

Encore merci à vous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau boulot, j'avais deja vue de mes yeux le boulot que peut faire Sabaku pour le design dans le forum sport mais la je doit dire qu'il a fait encore mieux, j'adore le bleu et la façon de présenter les news est bonne, sa donne quels que chose de plus rangé et soigné qu'avant, non c'est une très belle V15 du site^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la voilà, je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu, elle est très belle surtout avec son univers bleu,bleu et bleu.

Mais ça valait le coup car ça fait du bien de changer d'univers.

 

Je voulai savoir, est-ce-que les tomes à paraitre seront bien mis car ils n'y sont pas et puis sur l'ancienne version, on était loin(pas si loin quand même) et vous ne ferez pas comme l'ancienne avec comme "episode 64-65 le 3 Juillet" ou " chapitre 407 le 4 Juillet"?? car c'était pas mal mais si vous faites ça, il faudra bien le remettre à jour car je crois que ça datait de Juillet l'année dernière.

Je ne critique pas votre travail et je ne suis pas derrière vous pour que vous le fassiez, ne vous inquiétez pas :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tape gaara.fr et que voit-je, la nouvelle version est sortie.

Les couleurs claquent, le flash sur la bannière (surtout les petits nuages^^) claque, les news sont bien mises en avant et plus faciles a lire et a trouver aussi,... j'adore

Franchement du bon boulot, merci a tous ceux qui on travaillé dessus, avec un résultat hyper classe.

De plus les surprises vont continuer, donc quoi demander de plus

Ha si deux choses, encore beaucoup de Naruto et de Gaara.fr  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ce fut une grande surprise quand je me suis connecté sur le site ! C'est tout zoli !!! avec du bleu et le flash de la baniere (je pense qu'elle plait a tout le monde LoL !)

 

Franchement chapeau pour ce joli travail (qui doit etre vraiment long a faire). Et puis comme Kheops l'a dit ce n'est pas encore fini, il reste toute les mises a jours des dossiers a faire (j'ai vraiment hate de voir le résultat)

 

BRAVO !!! a tous ceux qui on contribué a cet oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle V15, très pro, bonne idée le noir du fond, ainsi que le choix des couleurs, j'aime beaucoup aussi les pub qui sont très bien incrustées. Juste le logo de la GFC qui pix un max mais sinon c'est parfait !

 

Beau boulot à toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire, même s'il va être mal pris ^^ :

Déjà, le design est superbe, belle ban en flash, très belle, le design est clair et très bien organisé !

Mais ya quand même un truc qui choque, et que je trouve limite abusé, c'est les 4 immenses pubs jonchant le site, 4 PUBS koi, c'est abusé, on se croirait sur un site de cul, ou ya une pub dès qu'on ouvre une fenêtre ^^ ! Encore heureux, il n'y a pas de pop up, mais bon =p, ça surcharge un peu le site qui n'en demande pas autant ;) !

 

Félicitations quand même pour cet V15, rien que le chiffre montre que vous êtes motivés :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pubs je dirais que la version d'avant y en avait 6... donc on a réduit de 33% quand meme :)

 

tu étais aller sur la V14 avant? Car si y en aurait plus encore je comprendrais.. surtout que la en plus on a tout fait pour améliorer l'intégration et quel soit plus discrète (ce qui est le cas je pense)

 

mais bon payé 450€ de serveur par mois faut bien de la publicité ^^ (surtout que ca paye tout les sites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaaaaaaaaaah, que c'est beau ! Une vraie réussite.

Niveau graphique, rien à redire, de belles couleurs. La bannière nous plonge vite dans l'ambiance avec l'animation les décors .

Ergonomie: Tout est bien pensé. On trouve tout simplement et parfois même sans chercher, le lien apparait devant nous  :D

Le tout forme un réel changement, en beaucoup mieux.

Bravo à toute l'équipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...