Aller au contenu


Et voici la V15


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow, c'est magnifique ^^. J'aime bien le nouveau système des news. Mais j'ai l'impression que le site ressemble à celui de narutofans... lol... M'enfin, ça fai un moment que j'l'ai pas vu ce site. GJ à Sabaku Kyuu, Vegan, Goose et Sorcha ^^.

 

PS : J'ai un p'tit problème aussi Oo... quand je me rend sur le site, mon antivirus me signale une alerte virus... Serais-je le seul ? Oo

 

Moi aussi mon anti-virus se declenche à l'entrée sur le site (mais sa a commené à me le faire déjà avec la version precedente).

 

Sinon, j'aime beaucoup la V15, les couleurs sont plus gaies. C'est vrait que c'est un peu étroit mais sa me gene pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu sais pourquoi?, parceque la version 15 elle n'y pas compatible avec IE elle marche avec FF

 

non c'est IE6 qui pause soucis, IE7 pas de soucis.

 

Question : Vous travaillez en résolution 800x600 c'est ca ?

Ca ne se fait plus trop de nos jours ...

Enfin si le site est comme ça.

 

Aucun rapport c'était un choix que le site soit pas large. On savait que ca ferait débat, ca fait plus de 6 mois qu'on est dessus. les gens se focalisent plus sur ca que sur les autres soucis de la version comme ca lol

A titre de comparaison le site captainaruto est encore moins large que le notre.. mais bon ^^

 

PS : J'ai un p'tit problème aussi Oo... quand je me rend sur le site, mon antivirus me signale une alerte virus... Serais-je le seul ? Oo

 

il detecte les publicités comme virus.. on y peut rien c'est Antivir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas un fan de cette nouvelle version. Le design j'accroche pas, mais bon les goûts et les couleurs sa se discute pas ;)

 

De toute façon pour ce que j'y vois, c'est surtout "join forum" donc bon :D

 

En tout cas bon boulot, même si j'aime pas le design je reconnais que l'effort fourni est plus que convenable pour satisfaire les internautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport c'était un choix que le site soit pas large. On savait que ca ferait débat, ca fait plus de 6 mois qu'on est dessus. les gens se focalisent plus sur ca que sur les autres soucis de la version comme ca lol

A titre de comparaison le site captainaruto est encore moins large que le notre.. mais bon ^^

 

C'est vrai que le boulot est remarquable... Seulement, je trouve que les design comme la bannière en flash et la couleur bleu clair, ne colle pas trop avec la petite taille de la résolution...

Juste que ca me donne la fâcheuse impression que le site est trop encombré au contraire de captainaruto, où meme si la résolution est encore plus basse que gaara-fr, de part l'ambiance "plus sobre" et mois "agressif" (j'entend par là, des trucs qui te sautent aux yeux au moindre regard), ca passe mieux...

 

Bref, apres c'est juste mon opinion des gouts et des couleurs... Beau boulot quand meme  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop critiquer, mais sincèrement je trouve que le site ressemble énormément à l'ancienne version du site de la mirage-team, je ne sais pas si gaara France à copié ou autre chose, mais je ne trouve pas ça très cool. Ce matin en me connectant sur le site j'ai cru que je m'étais trompé et que mirage-team avait piraté le site... Donc voila j'ai rien d'autre à dire.

edit Kheops: je me souviens meme pas de l'ancienne version de MT, donc aucun rapport. Si ca se ressemble ce n'est que pur coincidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins cette version du site que je trouve un peu plus bateau... mais le design est simple et c'est peut être cet aspect qui fera sa force...

 

- Une question : vous pouvez pas virer toutes ces satanées pub ?? ça fout le tourni quand on se connecte sur la page d'accueil...d'ailleurs je trouve dommage d'avoir animé le design du haut avec les pubs tout bouge de partout, je préferais quand c'était statique.

 

Edit kheops: si tu as 450€/mois pour payé le serveur alors j'enleverais des pub avec plaisir :D

 

Enfin de toute façon on adore tous ce que vous faîtes, ça c'est indéniable! continuez à nous faire rêver avec des scans toujours aussi rapidement disponibles et une qualité hors norme !!

 

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pubs elles sont indispensables, c'est chiant d'en avoir sur le site mais dis toi que ça paye le serveur de tout nos sites.

 

Et kéké est pas riche non plus il peut pas payer ça comme ça, c'est les pubs qui payent le serveur en quelque sorte.

Donc pour te répondre non on peut pas les retirer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V15 est toujours aussi belle mais si je peux me permettre une toute petite critique je trouve que le système d'edit notamment pour le spoil hebdo est pas super flagrant sur le site, il se confond avec une news qui n'a rien à voir. Sur la version précédente, c'était un peu le cas aussi mais moins (surtout grâce au fait que edit était en gras). Là on voyait que le spoil était sorti.

Mais à part çà c'est un sans faute.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute la team pour cette V15!

 

Je sais pas si d'entre vous y'a des informaticiens, mais ça a du être un travail de titans!

Donc voila!

Bon j'aime bien les couleurs, faut que je m'habitue mais ça devrait aller! Le design est par contre top!

C'est super stylé et très argéable à lire

Néanmoins comme j'aime pas faire le lèche cul, j'aimerai faire une remarque, si je peux me le permettre:

  C'est dommage que sur la page d'accueil, bien qu'il y ait un lien pour le forum, y'ait pas un lien direct sur les News gaara pour le Forum... (c'est vrai je suis un constipé des doigts,  qui peut pas lever son index pour cliquer deux fois, mais que voulez vous, à force de larver devant mon écran à lire ce super forum, je suis devenu un gros gros pourri gaté... :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu sais pour ça a chaque fin de news il y a un lien "commentaires" je sais pas si tu as vu.

 

Bah tu clique dessus et ça t'ammène directement dans cette section et tu peux donc faire le pourri gâté ^^

 

Voilà pour toi en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tout d'abord bravo ! Le Cutenews est enfin viré pour un système de news plus propre, plus léger et plus efficace.

La page de Techniques reprend la bonne idée de Japflap, pour le codage c'est tout Bon !

 

Je vais me permettre d'être plus critique sur le design, la bannière en flash, comme dirais les gamins de 12 ans "ça déchire trop cette animation de la mort qui tue". Cette évolution technique est bienvenue. Les personnages sont bien choisit, une petite retouche pour retirer du bruit aurait été la bienvenue mais je chipote ;)

Au niveau de l'aspect du site, c'est trés ergonomique, on s'y retrouve facilement, la barre de menu est efficace néammoins je trouve que le design n'est pas harmonieux du tout...

Tout d'abord le fond, qui est noir contraste durement avec le bleu/blanc. Les avatars des news, qui sont bien réalisés mais plus adaptés à des sites de SF qu'a des sites de mangas selon moi (qui plus est de couleur grise...)....

Le cadre entourant chaque mini-news aurait pu être de couleur sable pour mieux aller avec la bannière (comme c'est le cas pour le format de news complète).

 

Les formes sont hétérogènes, on passe de lisse, arrondi à rectangulaire...De même pour le dégradé de Bleus au milieu d'une myriade de couleur unis.

 

Voila c'était mon avis, personnellement je préférais l'ancienne version au point vue du design( qui était d'ailleurs une totale réussite), mais le codage et le passage au flash font de cette V15 une bonne version ou le site devient plus pratique au détriment du design, les dernières versions nous avaient habitués à l'inverse. IL semble que MF ait changé de fusils d'épaules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!

 

 

Sinon quelque remarques:

 

Il serait bien qu'en pointant un lien qu'il change de couleur ou qu'il soit souligné ( très facilement en CSS), parce que les liens sont petits et collé ,donc pour bien être sur qu'on clique sur le bon lien  ;)

 

Aussi dans les sections Partenariat - Publicité et Contact par exemple, le footer se met juste en dessous du contenu et non pas en bas de la page.

 

 

Pour Les catégories des news, je trouve qu'il assez mal placé, ça place serait mieux dans le menu bleu de gauche, comme ça on y aurait acces de n'importe quelle page du site !

 

Voilà  :)

 

 

Encore bravo pour cet V15! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Ca m'a un peu choqué cette nouvelle version vu que je viens juste gratter le chapitre naruto tous les vendredi donc j'étais pas au courant.

Mais ça change et j'aime beaucoup!

 

2 petits bémols quand même

C'est un peu lent je trouve (mise en cache dabords??)

Et j'trouve la page de base pas assez large, j'ai un 22" donc ca fait à peine un tiers de la page...

 

Sinan... BRAVO! Et MERCI à tous ceux qui en sont les auteurs.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon design, meilleur que le précédent, mais bon les goûts et les couleurs...

 

Ce qui manquerait en fait, c'est un bon fil RSS des news, histoire d'être toujours d'actualité.

Le petit bouton (Gaara #1) dans le header qui pourrait devenir un vrai bouton pour revenir sur la page d'accueil (et oui, les vieux réflexes que de ne pas cliquer sur "Accueil du site").

 

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...