Aller au contenu


Naruto shippuden 66 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre :[/glow] Les âmes ressuscités

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Video Preview :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_86137_12156858371258f9b_122_385lo.jpgth_86142_12156858943221a15_122_538lo.jpgth_86144_121568593469023b3_122_1032lo.jpgth_86145_12156859714899208_122_8lo.jpg

th_86946_121568625162446f4_122_494lo.jpgth_86947_12156863701102928_122_600lo.jpgth_86953_12156865706470a63_122_1058lo.jpgth_86958_1215686816358d7e2_122_14lo.jpg

th_87421_1215687038219c52f_122_1200lo.jpgth_87426_1215687059175c089_122_367lo.jpgth_87428_1215687129126c196_122_864lo.jpgth_87432_1215687186759ab6c_122_236lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 67 (titre : ) : - Diffusé le 24 Juillet 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le père de Sora n'est autre que ce Furido (je crois qu'il s'appelle comme ça).

Parce qu'il semble beaucoup en connaitre sur Kazuma , ses motivations , ses revendications.

Puis il y a aussi cette fameuse cicatrice sur son visage , la même que l'attaque finale d'Asuma sur Kazuma...

 

Enfin pour en revenir à l'épisode , c'est du rechauffé de la technique qu'utilise orochimaru (edo tensei) pour ramener Nidaime et Shodaime ; mais la c'est pour 4 personne d'un coup qui sont apparement des maîtres de la foudre si j'ai bien saisi.

 

On va peut être en savoir plus sur les 12 gardiens ninjas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'a cru voir sur un des posts du forum qu'on aurait des HS en animé jusqu'à Septembre, maintenant vu que je n'ai pas tot suivi je ne suis pa trop sûr de moi ;) mais c'est clair que ca ferait du bien de voir des membres de l'Akatsuki et le combat la :(

Bref pour cet épisode ca va être difficile pour Konoha je le sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir all !

C'est quoi cette manie de tagger vostfr tout les liens dayllimotion  d'anime jap ? J'y ai goutté la semaine dernière à cause du retard du double épisode, c'est extra chiant ! J'avais cru comprendre que les trucs dayllimotion marchait suffisament bien mais pourquoi les gens on besoin de faire de la pub mensongère pour attirer le gogo dans ce cas ?

Dire qu'avec un bon dsl un peu récupérer le raw hd en quelques dizaines de minutes...

 

@Ippo: vu la programmation et l'avancée actuelle de l'histoire ça parait à peu près sur que ça durera jusqu'à début aout. Et si ça dure un mois de plus, alors on verra beaucoup de combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la femme riduculise naruto , j'espere qu'il va utiliser kyuubi contre elle , je vois mal la battre avec son rasengan , et elle a pas arrété de tester tats de jutsu sur lui , sacré naruto increvable , on voit aussi yamato qui a du mal avec le type qui utilise le doton , par contre yamato maitrise aussi le doton bizarre , tout ça , kakashi pas present , sinon un petit MS et les quatres voyageront dans une autre dimension  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf des Hs jusqu'en Septembre? Bon, pourquoi pas, à conditions qu'ils ne font pas passer Naruto pour le dernier des boulets comme pour la First Gen.

Je vais pas me plaindre car dans la FG je savais pas qu'il y avait que des Hs à la fin et je les avait tous regardé en espèrant qu'enfin il se passe quelque chose avec Sasuke -_-' .

 

Dommage en tout cas car on allait arriver dans une bonne période mais bon, on est tous devenu méga-patient depuis le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah si dnas cet episode Naruto pourrait avoir un beau role par rapport a d'habitude ce serait pas mal quoi que mdr en general ca fini par Naruto vener il fait un million de kage bushin et un bon rasengan et ont est debarasser de l'ennemi  ;D.

Nan j'espère qu'il eliminera au moins un des reussité mais surtotu qu'on verra des techniques fuuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis d'habitide pas trop pour les hs dans Naruto vu les experiences passés par rapport à la qualité du manga. Mais pour une fois je revise mon jugement sur les hs naruto

En effet, les hs Naruto commencent à avoir des scenarios et des duels/combats interresants comme c'est le cas pour One piece et bien je suis à 100% pour. Le manga continuera de toute facon alors des episodes interresants pour approfondir certains personnages comme asuma actuellement. Bravo!

 

Sora va surement se retrouver contre son gré en mode monstre qui explose tout alors j'attends son face à face avec Kyubi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode et bien je suis pas très déçu, comme je comprend pas le japonais cela va être dure de comprendre ce qu'ils disent  :-[

Sora doit avoir la même enfance que naruto j'en suis persuadé . Dans les prochaines épisodes à venir

j'aimerai bien avec un naruto kyubi car depuis tous ce temps je sais pas si vous aussi vous le remarquez

mais naruto se fait passe pour un Nul , un gros boulet quoi . Je m'attend un kyubi trois queux  ;D ;D a tous remetre en places  :D Enfin voila je trouve que les épisodes du manga va beaucoup trop long a mon gout donc cela serait pas mal si il mettrai tous les jour 3 ou 4 épisodes par semaine  8) je pense que ça serai mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin voila je trouve que les épisodes du manga va beaucoup trop long a mon gout donc cela serait pas mal si il mettrai tous les jour 3 ou 4 épisodes par semaine  8) je pense que ça serai mieux

 

Ha ouais 4 épisode par semaine :) tu sais si ils sortent 1 épisode par semaine et pas plusieurs y a une raison = le temps de faire les épisodes tout simplement + doublages et tout le tralala.

Ca se fait pas en 1 ou 2 jours.

 

C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi des Hs maintenant , depuis que shippuuden est la , le mangas papier à même pris encore plus d'avance (normalement l'animé va un peu plus vite que le papier ; exemple avec bleach ou même naruto FG).Maintenant on a plus de 80 chapitres de décalage avec le papier...

 

Mais bon on a pas trop à se plaindre , ces Hs sont à mon gout les meilleurs qu'on ai eu droit dans Naruto.

Puis on sait ce que c'est d'attendre avec tous les épisodes Hs lamentables qu'on s'est tapé après la first gen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi comme je suis toujours partant pour qu'on nous sortent des épisodes hs, mais je continue de penser qu'effectivement il faudrait s'inspirer de one piece: une série hs de temps en temps pour laisser le temps aux scénaristes de faire un boulot corect pendant les arcs tirés du manga.

 

Perso je suis un peu déçu par cet épisode, le dernier mettait l'eau à la bouche, le debut de celui ci est dans la continuité du précédent et puis ça se met un peu à trainer, on voit pas tant de technique que ça, mais surtout je trouve que tout est vachement symétrique: les ninjas qui ont percutés où les méchants voulait en venir parte à la poursuite des armes fatales, ils sont tous interceptés par un des assaillants et tous sans exception ils luttent plus que nescessaire en contentant de juger l'adversaire comme si le village était pas menacé et comme si la plupart savait pas déjà a qui ils avait à faire...

Dans autre coté, j'ai bien cru que Naruto lacherait pas Sora du début à la fin, la il y a une évolution qui me plait !

A mon avis si quelqu'un doit empêcher la destruction du village ça sera sans doute asuma, pour le moment c'est le mieux placé, c'est aussi le seul à connaitre personnellement les nouveaux ninjas qui viennent d'apparaitre et vu ce qui l'attends, on lui doit bien un coup d'éclat. Pourquoi qu'il serait pas assisté pas Shikamaru ? Il tient une position déterminante depuis le début de l'attaque ce gros malin...

 

Merci d'avoir virer l'appelation vost du lien streaming, un bon site comme ça, il faudrait pas prendre des mauvaise habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konnichiwa minna!

 

L'épisode 66 en vostfr est disponible chez la Dattebayo-Fr.

 

L'épisode en soi est pas mal, mais il y a eu un petit relâchement au niveau du rythme, de l'animation qui est moins fluide que les épisodes précédents, mais la qualité graphique reste correcte.

 

Sinon, j'espère qu'ils feront un effort pour nous offrir des épisodes HS de qualité, si la suite des épisodes de la trame originale ne sont pas pour tout de suite! :)

 

Allez à bientôt pour le prochain épisode! Ja Ne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, j'arrête l'Anime... Marre de ces H.S complètement débile qui ridiculise tout les ninja de Konoha... On nous ressort une version réchauffer de l'invasion d'Oro mais en version Abusé puissance 1 millions....

De Edo tensei, Kinjutsu du rang S que seul Oro est censé maitrisé, voila que 4 ninja sortie de je ne sais ou arrive à faire mieux... Les shinobi qui se battent contre de vulgaire Zombie avec leur Kunai... Un naruto qui maintenant au lieu de crier "Sasuuukeeeeeee" nous cire "Soooraaaaa"... Une kunoichi qui maitrise les 5 affinités...

Enfin bref, à perte les H.S... Si j'était Kishi je ferait un bordel au studio pierrot qui sont entrain de massacrer son œuvre... HONTE A EUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire, j'arrête l'Anime... Marre de ces H.S complètement débile qui ridiculise tout les ninja de Konoha... On nous ressort une version réchauffer de l'invasion d'Oro mais en version Abusé puissance 1 millions....

De Edo tensei, Kinjutsu du rang S que seul Oro est censé maitrisé, voila que 4 ninja sortie de je ne sais ou arrive à faire mieux... Les shinobi qui se battent contre de vulgaire Zombie avec leur Kunai... Un naruto qui maintenant au lieu de crier "Sasuuukeeeeeee" nous cire "Soooraaaaa"... Une kunoichi qui maitrise les 5 affinités...

Enfin bref, à perte les H.S... Si j'était Kishi je ferait un bordel au studio pierrot qui sont entrain de massacrer son œuvre... HONTE A EUX

 

Tu as oublié 4 ninjas qui peuvent détruire un village entier avec un ninjutsu de la mort qui tue !

J'aime bien les HS, ils sont plus agréables que les autres... Mais faut avouer, ça saoule de voir 4 bidules tuer 100 shinobis de Konoha avec 2 Jutsu, sortir des techniques de malade... Et au final vont se faire tuer par les techniques bien connues de nos héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, mais moi ça me semble trop louche cette histoire... Les 4 méchants sont beaucoup trop fort, ils ressucitent, utilisent tous les éléments...franchement si c'est si facile de ressuciter, genre je fais un toast de 10 min à l'electricité, moi j'aurai pas pris ses mecs, mais plutot Yondaime, Sandaine,Nidaime etc... J'espere que y'aura un "truc" à ce tour de magie (du style c'est un genjutsu) parce que sinon c'est du gros n'importe quoi  ;) . Néanmoins j'aime bien la qualité des HS par rarrport aux premiers shippuden et l'intro et le ending sont vraiment excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere au moin que sora va reveiller son pouvoir , les paroles du type avec les cheuveux blanc semblent indiquer cela , il dit que sora est pret aussi , peut etre c'est ça leur deuxieme plan en cas ou le plan de la foudre echoue , ce que j'aimerai voir c'est un naruto mode kyuubi queue au moin deux ou trois qui semble les maitriser pour les surprendre , je verrai bien la fille lui met un petit baiser et hope le chakra de kyuubi se manifeste mais cette fois on aura naruto mode kyuubi pas comme la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient pas un peu concon les ninjas de Konoha quand même.  :D

Asuma dit qu'il suffit de neutraliser un des 4 gardiens pour empécher la technique raiton. Alors pourquoi ils se mettent pas tous les 3 contre le chauve avec sa crête au milieu (Kitane je crois) au lieu de se diviser. Ils se mettent à 3 contre lui (Asuma, Yamato et Sakura), ils le défoncent et adieu le Limelight. Ils sont un peu pourris les scénaristes.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est enfin la vostfr ..

Je trouve cettre attaque de konoha super simpa . POur une fois que les HS n de qualités .

Et j aime le fait que kishi insiste sur le fait que les corps ressussités ne peuvent pas agir contre le gré de leur maitre

(souvenir d oro et des deux premiers hokage) .

Sinon Sora est toujours aussi stupide et naruto va peut etre avoir son vrai combat de shippuden .. hum hum  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi WeadS_PopS kishimoto commence vraiment a me prendre la tête avec ses HS bidon l'histoire elle est trop nul mais la qualité des dessin est bien mais il faut qu'il arrete de nous gaver avec ses HS surtout que moi j'attend de voire le combat entre sasuke et itachi beh je crois que c'est pas demain la vieille que je vais le voire en anime!!!!!!!!!!! a cause de ce bouffon et ses HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saga de gemini

 

C'est pas Kishimoto qui fait les Hors-séries, c'est çà le problème.  ;) C'est les studio Pierrot qui sont en charge de la version animé du manga papier (qui lui est réalisé par Kishimoto). Pour justifier la 1er vague de HS dans la first gen ils avaient dit que c'était car l'animé rattrapait trop le manga, vu qu'un animé fait 1, 1.5 voire 2 chapitres.

Mais ceux là semblent avoir été réalisé pour mettre en évidence un personnage qui va bientôt mourir à savoir Asuma (qui avait pas trop été mis en lumière jusqu'à présent) et l'histoire des 12 gardiens ninjas.

Donc on peut pas vraiment accuser Kishi de la "médiocrité" (je le mets entre guillemets car comparés à certains de la first gen, ils sont pas si mals) de ces HS, vu que c'est pas lui qui les a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot sympa cet épisode, on est dans la continuité des épisodes précédents mais c'est vrai que la technique de résurrection des âmes c'est du réchauffé...

On voit bien que ces hs sont faits pour nous parler plus longuement d'Asuma car en fin de compte meme dans le manga on ne savait pas grand chose de son ancienne fonction...

Le côté un peu fantastique avec les morts vivants est assez troublant... J'espère qu'ils ne vont pas s'éterniser et nous mettre une fin trop médiocre pour ne pas nous dégouter à jamais des hs.

Bref ce n'est pas si mauvais aussi bien au niveau de la qualité de l'animation que sur le scénario bien que beaucoup de libertés ont été prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...