Aller au contenu


Naruto shippuden 66 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pas de quoi faire un charivari de ces épisodes...

Je suis un peut décontenancé de voir que les HS sont un bout moins bien qu'au départ.

 

Au moins la on ne voit pas naruto manger des Igname, c'est déja un grand pas en avant de la part des studiot qui ont du comprendre les erreurs du passé. Aprés c'est brai que les HS one piece sont différent, ils peuvent apporter quelque chose au manga. Mais bon pas de quoi en faire une parabole (ou j'avais envi de le dire comme ca).

 

Néanmoins, je les trouve quand même pas mal. Au moins y a une histoire (légére mais bon.)

 

En attendant la fin des HS... on va s'en contenter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peux répétitif, de nouveau la meme chose pendant le combat entre la fille KISS et Naruto

C’est dommage, mais en plus de ça ils on un pouvoir égal ou plus bales d’Orochimaru, et on les fait passer que maintenant...

ça commence a me gavé, je veux voir les Akatsuki à l'oevre pour capturer les Biju

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange des ninja aussi balèzes,mais dont on a jamais entendu parlé.

Pour le ninja KISS,qu'affronte naruto,on vait qu'il commence a comprendre un peu,après le suiton,le raiton.

Pour moi il est certain,que naruto devra avoir recours aux pouvoirs de kyubi,dans ces HS.

Je suis déçu,genma et raidou sont junins,et pourtant lorsqu'ils se batent,ils ne montrent pas grand chose,vraiment dommage,car je l'aime bien genma,le ninja a la paille aux lèvres.

Ou sont les anciens ninja,les parents de choji,shika,et ino,que font gai et kakashi.

Pour moi shikamaru va jouer un rôle,dans ce HS,tout comme asuma,ce qui montrera la monté en puissance de l'un,et le début de la fin de l'autre.

Vivement un naruto moins gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à cet épisode, un truc me surprends. La dernière fois que la nana à donner le baison à Naruto, elle n'a pas supporté

le shakra de Kyubi. Pourtant elle s'obstine à lui donner son dernier baiser...

Je pense que c'est une incohérence parce que sinon elle est vraiment pas futée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir de regarder cet épisode et que dire..Dans l'ensemble ils me plaisent assez on a de l'action au moins mais ce que je n'ai pas aimé dans l'épisode c'est:-Naruto qui se fait tout le temps malmener par la fille qui maitrise tous les éléments

Et Yamato qui se fait laminer par le ninja (je  sais pas comment il s'appelle)mais bon c'est quand même Yamato quoi je vois pas pourquoi il se ferait taper comme sa  :-\

Bref dans l'ensemble ca peut aller je prefere ces FB que ceux qu'on a eu avant mais il me tarde quand même de revoir l'histoire normale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'accroche complètement à ces épisodes HS, bien plus que la trame normale que nous avons vue. Dans son ensemble et dans la majorité des épisodes, il y a une intrigue très bien ficelée, une bonne mise en scène et un enchaînement des scènes qui me paraît fluide et bien maîtrisé.

Le scénario est vraiment intéressant d'autant plus que cela me rappelle plus ou moins ce qui se passe ou vas se passer dans les chapitres à venir de la version manga.

Attention, je ne dis clairement pas que ça va se passer de la sorte mais fort est de constater que l'invasion de Konoha, par exemple, n'est pas sans rappeler ce que va accomplir Pein pour dénicher le Kyubii.

Bref, vraiment surpris et enjoué par ces HS. Vivement que ça continue comme cela et surtout qu'ils appliquent la même méthode pour les prochains épisodes concernant Kakuzu et Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe ces HS au moins y a de l'action et là d'autres persos font leur apparition, les 4 qui était dans le cercueil. Il y a une chose que je n'ai pas aimé c'est la réaction des jounins et de la bande à naruto, on dirait qu'ils sont dépassé par les événements (par les morts  vivants). Mais ou sont Gai et Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade le dit dans le double épisode précèdent que une grosse partie des ninjas de konoha sont au frontières de Ame et des villes attaqués par les 4 dernièrement.

 

Il y a aucun jounin élite comme gai et kakashi pour stopper leur progression.

 

Quand à yamato il est vraiment rabaissé dans ces épisodes.

Genma quand à lui se contente de donner des ordres....

 

Si les 4 ne sont pas attaqués faut pas s'étonner qu'ils fassent ce qu'ils veulent bien que leurs pouvoirs sont abusés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ces HS sont vraiment bon, une bonne histoire avec une bonne intrigue mais par contre dés fois les phases d'arrete des combat me font penser a des images de jeux vidéo, les personnages sont parfois mal fait!!!

Hate de voir le prochain épisode pour voir le dénoument de cette histoire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous  :)

pour ma part j'aime bien ces hs du fait que il developpe chacun des personnages mais aussi il montre que certain perso sont plus intelligent qu'on le dit notamment naruto j'ai été supris quand sora l'a attaqué il a utilisé son affinité pour contré l'arme de sora et la detruite

mais bon vivement la reprise meme si ces hs ne me deplaise pas plus que sa  ;)

vous saurez le titre de l'ending actuel ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également agréablement surprise par ces HS.

 

De plus, ils s'intégrent bien dans la trame de l'histoire, je veux dire par là qu'on fais connaissance avec les 12 gardiens dont Asuma fais partie.

 

Justement, on a aussi une mise en avant d'Asuma, & je trouve que ça fait plaisir ( même si c'est du hs ) de voir ce perso en action & à l'écran, connaissant le destin qu'il l'attend quand l'histoire vas reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas toute les personne disant que ces H.S sont bien  :o Sérieux vous parler d'action mais qu'elle action? Des vieux combat ou tout les Ninja de Konoha se font ridiculiser, et même Asuma il ne sait que se battre avec ses poings américains et répète 150 000 fois le nom de ses ex partenaires? Non sérieux ces H.S c'est du grand n'importe quoi je vois pas pourquoi vous kiffer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Je ne comprends pas comment on peut aimer ces HS. L'histoire est pas mal. On découvre de nouveaux personnages et on en voit d'autres peu mis sur le devant de la scène. Mais la façon dont ils apparaissent et se comportent me peine.

 

Sérieusement, ne trouvez-vous pas ridicule que des ninjas de konoha se fassent trucider par zombies version film d'horreur des années 60 ?

Les ninjas de konoha s'agglutinent tous au même endroit et se font enterrer par 4 gus sans utiliser de ninjutsu ou de stratégie réellement intelligente pour contrer par le nombre 4 malheureux moines... On se croirait dans une série Z où les mecs n'ont toujours pas compris que foncer bêtement sur l'ennemi de face ne sert à rien. "Mince, ils ont déjà tué 67 gars et si on rallongeait la liste en y alliant comme des crétins la fleurs au fusil".... Pfff, je trouve ça ridicule.

Franchement, je ne comprends pas pourquoi l'akatsuki n'a pas directement massacrer konoha tout de suite au lieu de perdre son temps à chercher des bijuus. Et dire que konoha est le village le plus puissant. J'imagine pas le niveau des autres...

 

Konan a raison. Pein peut y aller les doigts dans le nez. Il ne risque pas de trop transpirer.

 

Sincèrement, je suis déçu de voir qu'à part kakashi, naruto & co, on nous tourne les ninjas de konoha en ridicule.

 

Donc oui les Hs sont pas mal fait mais l'attaque de konoha m'empêche de regarder les shippuden.

Je vais être le n-ième à dire : "j'arrête de regarder les shippuden...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pourrions vous retourner la question. Vous ne comprenez pas pourquoi nous apprécions ces HS mais vous ne voulez pas le comprendre aussi puisque la plupart des personnes écrivent leurs raisons.

Enfin bref, ce n'est pas parce que vous ne les aimez pas que dans ces conditions il faut absolument que les autres pensent de la même manière que vous. Je ne comprends pas pourquoi cela vous chiffonne autant. Si cela vous déplait tellement que des personnes aient des avis contraires ou divergents aux vôtres, passez votre chemin.

 

Konoha ne réagit certes pas actuellement mais pouvons nous décemment dire qu'ils resteront les bras croisés pendant encore longtemps au point que le village disparaisse?

Ensuite, les pouvoirs de ces 4 ninjas sont peut être un peu too much mais quelle claque. Honnêtement, ils déménagent et présentent de nouvelles techniques inédites et de haut rang encore jamais vu auparavant. Le scénario est vraiment très ficelé et maîtrisé comme il le faut. Il est certes simpliste et ne casse pas des briques mais sa mise en scène est intense et intéressante.

L'ambiance est nuancée dans l'obscurité et vraiment alléchante.

Le problème avec les HS, c'est que finalement les scénaristes peuvent entièrement se lâcher du côté des "méchants" qui n'apparaissent pas dans le manga après coup alors que c'est clairement plus difficile de donner des pouvoirs inédits et qui ne seront jamais réutilisés dans le manga surtout lorsque l'on voit le nombre de tomes qu'il y a après ces HS.

Il y a donc un gros déséquilibre et cela se ressent dans le fait qu'actuellement Konoha ne bouge pas trop. Mais l'alternative est de mettre en avant des ninjas de 3iieme zone dont nous ne savons rien ou pratiquement rien pour les affubler de techniques que nous avons encore jamais vu.

Bref, ces HS me semblent vraiment bon et intéressants et largement moins soporifiques que certains épisodes originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que je voulais que les autres pensent comme moi. Et si je comprends bien que l'on puisse "aimer" (je dirais plutôt apprécier l'effort pour mon cas). Cependant, quand tu dis konoha ne va pas rester la sans riposter de la bonne manière. oui pourquoi pas. Mais tu ne trouves pas ça un peu énorme, cette attaque de face et terriblement ridicule de ninja de garde de konoha. C'est surtout ça que je critique. Le reste est pas trop mal. Mais quand  je vois 20 ninjas mourir dans une crevasse et les 15 suivants mourir quasiment pareil en s'attaquant de face à 4 ninjas visiblement d'un niveau supérieur. Je me demande pourquoi n'ont-ils pas utiliser une tactique un peu plus évoluée que l'attaque de face à base de kunai( je caricature un peu).

 

Personnellement, voir cette aberration me coupe l'envie de poursuivre car kishi a essayé de faire un manga "crédible" et la, elle disparait en 5 min de HS.

 

C'est tout ce que je dis. je n'ai jamais dit "si vous pensez pas comme moi, vous êtes des crétins"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Orion! :)

 

Je ne trouve pas que le scénario est énorme,et que ça apporte quelque chose de super dans l'anime(d'ailleurs c'est vrai que konoha est un peut sous estimé par le studio pierrot).

Mais j'aime bien surtout comment la mise en scène a été faite...Je vais passer les détails Orion les cites déjà,enfin vu que c'est des HS je ne donne pas beaucoup d'importance à l'histoire...Ce que j'aime vraiment c'est comment sont fait ces épisodes!Et au moins on ne rouille pas devant notre épisode pendant 20 min comme avec les épisode de shippuuden qui suivaient le manga!Alors j'espère vraiment que cette intensité ils vont la garder dans les prochains épisodes avec hidan et kakuzu et j'en passe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaa en plus de nous mettre des histoire à dormir debout, on nous a vraiment coupé dans la partie la plus intéressante (en tout cas la mieux depuis le début des Shipuden), sans les Hs on aurait déjà eut Hidan/Kakuzu à l'action face à Nibi, mais aussi Deidara/Tobi contre Sanbi, puis l'attaque de temple du feu, etc etc... Au lieu de ça on nous sort une vieille histoire avec une attaque de Konoha pompé un max sur celle d'Oro mais en moins bien, certes plus de dégât mais ça c'est parce que c'est pas du Kishi, manque de subtilité....

 

Enfin tout ça parce que je viens d'acheter les 3 derniers Tome qui me manquer et la je vient de finir de rererererelire le 35...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice !

 

Bouuuuuuh, c'est nul ! ^^

 

Personnellement, je trouve que c'est une mauvaise idée que de faire apparaître des ninjas de 3eme zones... Je pense que dans une adaptation de manga à animé il faut respecter les choix de l'auteur. De plus, il est vrai que je suis dans le même raisonnement que certaines personnes ici, c'est à dire : c'est du foutage de gueule. On voit un Konoha qui se fait laminer par 4 personnes alors que bon, on parle de konoha la !

 

C'est un peu comme claymore ou d'autres animes, dès qu'on s'éloigne du manga papier c'est frustrant et très mal fait (au niveau scénario).

 

Après on peut pas reprocher à ces HS de ne pas avoir de pep's (vu la médiocrité de tous les épisodes d'avant ^^), mais bon... J'aurais préféré avoir des HS sur les entrainements de Sasuke chez Oro par exemple... Là au moins il y a  de l'action et en plus sa divague pas du manga. Enfin là je prend un exemple, mais sa aurait très bien pu être n'importe quoi d'autre qui n'a pas été complètement évoqué dans le manga, mais où tout le monde se doute qu'il y a eut quelque chose d'intéressant.

 

Voilà, je dis sa mais je regarde que les RAW parce que déjà que j'aime pas les animes shipuuden alors en plus devoir supporter le scénario de quelqu'un d'autre que maître Kishi, AH NON ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je l'ai trouver pas mal cet épisode, notamment au niveau de la bande-son que j'ai trouver superbe...

Après niveau combat, bah sa s'active encore et encore, la majorité des forces de Konoha sont sur le front occuper à combattre ces villageois transformer en zombies, et le reste se tape l'artillerie lourde, bref, pour moi, c'était pas trop mal, reste à voir ce que donne le 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...