Aller au contenu

Topic PSP/PSP Vita


Lundaieon
 Share

Messages recommandés

En faite je crois que Sony veut de nouveaux joueurs pour sa console portable.Tu me demande :"Qu'est ce qu'on fait de nos anciens UMD?".Ben je te réponds que ceux là on déjà une PSP donc c'est pas un problème pour eux ;).

 

Ils essayent de toucher les mêmes joueurs qu'il y a sur Iphone avec des jeux à 5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avec internet tout en téléchargement et hop dans la mémoire?

 

On en sera vraiment mardi soir

 

Déja demain la conférence M$ (19h), EA (22h) et Ubi (2h)

 

Avec surement du AC2 en veux tu en voila, surement en gameplay (enfin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec internet tout en téléchargement et hop dans la mémoire?

 

Oui mais le problème c'est que il faudra payer via carte bancaire, sony va pas faire des jeux gratuits.....

je vois plus le jeu sous forme d'un stick a insérer dans la GO, ou alors un truc a mettre sur le PC, puis le transférer vers la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revisionnage de la vidéo, je sais pas vous mais cette de présentation de la PSP sent la connerie.

De plus je trouve que le design de la console n'est pas fini. L'emplacement des boutons n'est vraiment pas un choix judicieux. Selon moi, y à quelque chose qui cloche.

Je me fait trop de film ? Possible  :D

 

Concernant la personne souhaitant avoir ses jeux dans la nouvelle PSP. Il est possible qu'il faille envoyer le numéro de série de son UMD (pour certifier qu'il a bien été acheté) et qu'ensuite Sony lui renvoit un code permettant de télécharger le jeu dans sa version "digitale".

 

PS: A fond sur Transformers à ce que je vois. Je plusoie. Vivement le 24 juin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que la PSP GO aura un prix concurrentiel...

Bah non le prix a été annoncé et ça va faire mal au porte feuille... 249 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!  :'(

 

Pour info elle sort le 1er octobre (le prix m'a enlevé l'envie de l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caractéristiques principales de cette nouvelle console sont les suivantes :

 

    * Nom :

          o PSP go (PSP-N1000)

 

    * Dimensions exterieures :

          o Env. 128 x 16.5 x 69 mm (largeur x longueur x épaisseur)

    * Poids :

          o Env. 158g (avec la batterie interne)

    * CPU :

          o PSP® CPU (Fréquence Système 1-333 MHz, Mémoire RAM 64MB)

    * Ecran :

          o 3.8 inches (16:9) full-transparent type, TFT. coulissant

          o Affichage : 480 x 272 pixel, env. 16,770,000 de couleurs

    * Son :

          o Haut parleurs intégrés

          o Microphone intégré

          o Entrée sortie principale (?)

    * Connectique disponible :

          o Réseau sans fil : (IEEE 802.11b) (Wi-Fi) et Bluetooth®2.0 (EDR)

          o Port mini USB High Speed (USB2.0)

          o Slot Memory Stick Micro™(M2™) pour Memory Stick Micro™(M2™)

          o Connecteur Multi-usage  (DC IN / OUT, USB, Video Output / Input, Sound Input / Output)

          o Micro / Casque

    * Touches disponibles :

          o Boutons directionnels (gauchedroitehautbas), un seul stick analogique

          o Boutons d'action (croixtrianglecarrerond), Gachettes (tips_left_smalltips_right_small)

          o Bouton start, Bouton select, Bouton tips_home_small (PS)

          o Interrupteur POWER/HOLD, Interrupteur WLAN

          o Bouton ECRAN, bouton NOTE (egaliseur),  et les boutons de volume (+/-)

    *

    * Alimentation :

          o pack batterie rechargeable Lithium-Ion interne

          o Chargeur

          o Chargeur via USB

 

 

    * Mémoire Interne :

          o 16GB (Mémoire Flash)

 

    * Possibilités :

          o Jeux PSP

          o Contrôle d'accès

          o Communication sans fil

          o Réseau local sans fil (Wireless LAN (IEEE 802.11b - Wi-Fi)

          o Mode Infrastructure / ad-hoc (connexion jusqu'à 16 consoles)

          o Bluetooth®2.0 (EDR)

 

    * Accessoires fournis avec :

          o Adaptateur secteur

          o Câble USB

          o CD-ROM (Media Go)

 

    * CODEC supportés par la PSP go (dans le Memory stick micro M2 ou sur la mémoire interne)

          o MPEG-4

            - MPEG-4 Simple Profile (AAC)

            - H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC)

            - H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (CABAC) (AAC)

            - Baseline Profile (AAC)

          o AVI

            - Motion JPEG (Linear PCM)

            - Motion JPEG (μ-Law)

          o Musique

            ATRAC3™ (le contenu protégé par Open MG ne peut être lu que sur le MS)

            ATRAC3plus™ (le contenu protégé par Open MG ne peut être lu que sur le MS)

            MP3 (MPEG-1/2 Audio Layer3)

            MP4 (MPEG-4 AAC)

            WMA (Windows Media® Audio 9 Standard only) (activation du WMA obligatoire)

            WAVE (Linear PCM)

          o Photo

            JPEG (DCF2.0/Exif2.21 compliant)

            TIFF

            GIF

            PNG

            BMP

 

Pour plus d'info aller sur PSPGen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les caractéristiques

Après la démo des jeux de la conf' d'hier, je crois avoir choisi mon cadeau de Noël ^^

 

Reste à voir le prix des jeux car selon moi, ils devraient être moins chers vu que ça sera en ddl (pas de notice, de packaging,...) mais bon je rêve sans doute...

Ce qui sera bien, c'est que les temps de chargement seront réduit pratiquement à néant avec ce système, ça changera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les caractéristiques

Après la démo des jeux de la conf' d'hier, je crois avoir choisi mon cadeau de Noël ^^

 

Reste à voir le prix des jeux car selon moi, ils devraient être moins chers vu que ça sera en ddl (pas de notice, de packaging,...) mais bon je rêve sans doute...

Ce qui sera bien, c'est que les temps de chargement seront réduit pratiquement à néant avec ce système, ça changera ^^

 

Apperement non car Sony à annoncer ne pas vouloir faire de l'ombre au petite revendeur. Tu n'auras pas la boite, ni le manuel mais tu payras quand même le même prix pour un jeu sans support physique. Merci Sony c'est trop sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc tout con avec un pote au taf...Pour acheter des jeux sur PSP Go faut une Visa comme sur le PSN pour le contenu des jeux PS3.Et Sony n'a pas annoncé de carte prépayer (déjà dispo au US) comme ceux déjà dispo sur 360...Maintenant je me demande comment vont faire les plus jeunes ? Car moi aussi j'ai la Visa mais je n'ai jamais acheté avec sur le net, donc je voudrais bien savoir si Sony compte sortir des carte prépayer qui seront aussi utile pour la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ba en fait, il n'y a que le poids et la taille qui change, le fait de télécharger les jeux est un phénomène déjà présent sur la première PSP.

 

Là, ils ont réduit la taille de l'écran, ça gâche quand même un peu l'intérêt du joueur , puisque sur PS3 ou autre, l'intérêt est de jouer sur grand écran en HDMI.

 

Ici, vus que le marché du média se tend vers l'usage moins contraignant vis-a-vis de la taille, et surtout, dans le marché du téléphone mobile ,Sony a peut-être mal calculé son coup, puisque un écran plus petit est déjà un handicap sus l'Iphone et autres, Sony avait cet avantage mais là, ils viennent de le perde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mangas bientôt distribués sur PSP

 

Sony Computer Entertainment a annoncé qu'il avait pour projet de lancer cette année un nouveau service pour PSP, qui permettra de télécharger des mangas en version numérique via le PlayStation Network. Malheureusement, aucune précision n'est venue étayer cette annonce... S'agira-t-il de planches bêtement scannées ? De versions remaniées avec des animations sur les onomatopées, les passages d'une case à l'autre, etc. (à la manière de MGS2 : Bande dessinée) ?

 

Bien sûr, seul le Japon est concerné pour le moment... Mais bon, quand on sait que DOCOMO (l'opérateur japonais n°1) s'installe actuellement en France pour proposer un service similaire destiné aux téléphones portables... bah on peut toujours espérer.

 

Gameblog.fr

 

Ca peut être sympas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Au départ j'étais contre cette console mais la il est vrai qu'en lisant quelques topics dessus je me laisse tenter

 

Je possède la xbox 360 et la ds lite et je crois que la psp go va venir ce rajouter a ma collection, j'ai déjà tester crisis core, fifa 09, mgs et god of wars seul hic je n'aimais pas la forme de la psp

 

Je vais me laisser convaincre par la psp go d'une part j'adore son design et ensuite de ça le fait de télécharger directement le jeu m'évitera de rangé betement leurs boities  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

http://www.numerama.com/magazine/14068-la-psp-go-boudee-par-les-distributeurs-qui-ne-peuvent-plus-vendre-de-jeux.html

 

Ca commence mal pour la psp go

Un pote qui bosse au cactus (grande surface luxo) m'avait dit qu'ils n'en commanderaient pas pour la même raison.

Sony leur avait proposé de leur vendre des boites vides avec un code à gratter qui donnerait accès au jeu mais ils ont plus eu de nouvelles.

Pareil pour les jeux. Ils est allé à la Gamescom à Cologne et en a discuté avec plusieurs éditeurs, ils sont pas chauds pour sortir leur jeux sur la go et plusieurs la boycotteraient aussi.

Il serait pas étonnant de voir des jeux sur psp classic le 1er octobre et introuvable pour la go.

(je signale qu'il est responsable achat dvd/cd/jeux videos pour tout le luxembourg pour ceux qui voudraient ma source)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Grosse arnaque spotted

 

Sinon Micromania ne vendra pas (ETONNANT)

Game oui, mais ne "cautionne" pas (GROS LOL)

Enfin, c'est assez epic le fait de devoir "racheter" ses jeux UMD, Sony, la firme Pigeon™

 

Très étonnant 0_0 de leurs part, mais compréhensible.

 

Cette console me tente, cependant il faudrait que sony fasse des sections de type occasion sur le PSN sinon on va toujours payer le prix fort pour un jeu sans jaquette et sans notice, (mais comment faire de l’occasion sur un produit dématérialisé?)

Du coup je pense que la PSP GO risque se planter, et je me tâte plutôt pour leurs prochaines PSP (vu qu’il y’en a une nouvelle version tout les ans).

 

Sinon pour la France apparemment ca fonctionne pas mal avec 8000 exemplaires pour les 3 premiers jours…

 

Source :

http://www.generation-nt.com/psp-go-ventes-france-actualite-887981.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...