Aller au contenu


Topic PSP/PSP Vita


Lundaieon
 Share

Messages recommandés

Cool. DR. 8)

C'est quand même triste de lire ça quand Zero Time Dilemna existe... :-\

T'as fait le spin-off sinon ?

 

Par contre,

 

"and will not feature any other returning characters". Junko a intérêt à être là, même s'ils ne vont évidemment pas l'annoncer... :o

 

 

Ouais non c'est vrai qu'il y a ZE3.  8) Et Steins;Gate Zero ça y va les bons gros blockbuster Visual Novel console. :o :o :o

Mais DR3 + ZE3 ma PS Vita reprendra du service.  8)

 

Nop j'ai pas fait Another Despair Girls les critiques étaient mauvaises du coup je me suis dis qu'il valait mieux que je passe l'argent ailleurs.  8)

 

 

Oui :o

Junki :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais non c'est vrai qu'il y a ZE3.  8) Et Steins;Gate Zero ça y va les bons gros blockbuster Visual Novel console. :o :o :o

Mais DR3 + ZE3 ma PS Vita reprendra du service.  8)

 

Nop j'ai pas fait Another Despair Girls les critiques étaient mauvaises du coup je me suis dis qu'il valait mieux que je passe l'argent ailleurs.  8)

 

 

Oui :o

Junki :o

 

C'est clair que s'il n'y a pas masse jeux qui sortent au moins ils font envie ! :o

D'ailleurs, histoire que ma Vita mange j'ai pris Atelier Totori, il était à 10 euros en soldes et j'ai toujours voulu tenter la série.

 

Ouais pareil. Mais ça m'aurait arrangé que tu l'aies pris pour me donner un avis objectif dessus. 8)

 

 

Ce mécréant qui fait une faute d’orthographe ! :o

Junko. 8):-*

L'avantage du spoiler c'est que ça fait genre on dit des trucs intéressants. 8)

 

 

EDIT (histoire de pas flooder) :

 

Fait tourner l'avis, ou créer un topic. :o

Jamais joué à Atelier.  :o

 

Toujours mieux d'avoir l'avis d'un bon.  8)  Malheureusement j'aurais aussi aimé pouvoir le demander.  8)

 

 

 

C'est la faute à mon clavier trop petit.  :o

Junko.  8) 8) 8)

Juste une illusion.  8) Mais c'est vrai que ça fait classe.  8)

 

 

Ok, je posterai mon avis.

Mais je ferai pas un topic, je ne suis pas un haar qui spam des topics où il est le seul à parler ! :o

 

Oui, voilà. 8)

 

 

Tellement haute dans mon top inter-fictions. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 3 DR, 1 Persona, 2 ZE, 2 S;G et quelques autres trucs, c'est claire qu'au moins le ratio qualité/quantité est bon par rapport aux autres consoles.  9_9

Après ça aurait été mieux avec les MH qui sont passés chez Nintendo voir VP et VC.  :o

 

D'ailleurs, histoire que ma Vita mange j'ai pris Atelier Totori, il était à 10 euros en soldes et j'ai toujours voulu tenter la série.

 

Fait tourner l'avis, ou créer un topic. :o

Jamais joué à Atelier.  :o

 

Toujours mieux d'avoir l'avis d'un bon.  8)  Malheureusement j'aurais aussi aimé pouvoir le demander.  8)

 

 

 

C'est la faute à mon clavier trop petit.  :o

Junko.  8) 8) 8)

Juste une illusion.  8) Mais c'est vrai que ça fait classe.  8)

 

 

 

Edit :

 

Pas de ma faute si les gens connaissent rien aux bons jeux.  :o  Ils ont qu'à répondre aussi.  :o

Oui fait tourner l'avis.  :o

 

 

De même

 

 

Ah et vidéo d'introduction d'un nouveau personnage pour S;G 0 :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-30/steins-gate-0-videos-introduce-kagari-shiina/.95940

 

Je l'ai pas regardé pour no spoil.  :o

 

 

Edit 2 :

 

Du nouveau pour Gravity Rush :

http://www.gamekult.com/actu/gravity-rush-2-se-detaille-A156957.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Prochains jeux qui vont sortir sur PSVita et chez nous (car oui faut le préciser) :

 

- God Eater 2: Rage Burst et Resurrection => article avec trailer. Sorti sur PS4/Vita et PC.

 

- Mobile Suit Gundam Extreme VS-Force => article avec trailer. Sorti Vita.

 

Clairement j'attend avec impatience ces deux jeux ^^

Surtout Gundam en faite, j'voulais déjà acheter l'opus sur PS3 sorti y'a quelques années mais finalement je l'ai pas pris, je vais me rattraper avec celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Nouvelle vidéo du très attendu Steins;Gate Zero : http://www.gamekult.com/video/steinsgate-0-bande-annonce-de-lancement-3050813281v.html

Forcément ça a de la gueule, l'art de S;G est excellent c'est pas nouveau.

Je savais pas ce qu'il en était de l'histoire et ô surprise !  :o

Chaud.  :o

 

Bon je sais pas si je le prendrais sachant que j'ai jamais fini le VN du premier, on verra bien d'ici quelques mois/années.

 

Edit :

Gravity Rush 2 : http://www.gamekyo.com/videofr39075_gravity-rush-2-nouveau-trailer-dlc.html

Nouveau trailer plutôt sympa.

 

 

Edit 2 : DanganRonpa V3 en sub FR !!!!

http://www.gamekyo.com/videofr39094_danganronpa-v3-sera-traduit-en-europe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Test jvc de Steins;Gate 0 : http://www.jeuxvideo.com/test/579870/steins-gate-0-une-experience-narrative-intemporelle.htm

 

J'ai rarement vu plus ridicule. Ils donnent en défaut le manque d'intéraction.

Sauf que l'on est dans un visual novel, comment tu peux mettre ça en défaut ?

Expliquer dans le texte ce qu'est un visual novel pour que personne ne se trompe dans ce que propose S;G ok, mais là ça n'a juste aucun sens.

 

On va pas reprocher à Gran Turismo qu'il y ait des courses dans le jeu.. c'est un peu le principe quoi.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...