Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 95


Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

Merci Pein-Konan pour le chapitre.

Ohhhhh Put*** le chapitre, énorme, j'adore.

On voit beaucoup monde différent, les choses commencent à bouger sérieusement

Que du bon pour le prochain ou on aura surement un beau combat entre Jikku et Natsu

 

Sinon, meme en situation grave Natsu arrive toujours a faire le con (page 15 vu sa tete sa doit etre marrant ce qu'il raconte)

Sinon la tete qu'il fait à la 19/20. Ca n'augure rien de bon, avec ce qu'il a fait à Erza, Natsu ne vas pas y aller de main morte avec Jikku.

J'adore ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah la Mashima va etre un tournant de son manga...

 

Zeref dans le corps de Jikuu vs Natsu. En toute logique Jikuu devrait ecraser natsu comme une simple crotte on verra comment Mashima va faire. Et pas nous sortie une connerie ou Natsu baht Jikuu Zeref.. hate de voir la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre encore une fois, même avec le raw on s'en aperçoit.

 

Déjà on voit qu'ERA tombe en ruine à cause de la copine de Jikuu, me souviens qu'elle pouvait manipuler les objets avec l'espace temps, en gros faire vieillir et rajeunir tout ce qu'elle pouvait, elle a dû vieillir la tour pour la faire tomber en ruine la.

Erza tente de combattre Gérard mais comme on s'en doutait elle fait pas le poids, c'est pas possible, Natsu arrive, toujours charimatique, l'assome pour se farcir Gérard tout seul :D

Mais sur la double page, la classe qu'il a abusé ^^

 

Et comme kéké je pense que Mashima fait prendre une nouvelle direction à FairyTail, ça devient vraiment très très très bon.

Manque plus qu'un trad pour tout comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien l'inspiration One Piece quand même. C'est du Arlong Park tout craché: à l'instar de Luffy, Natsu déboule et écarte tout le monde pour se faire le big-boss en privé.

 

Comme le dit Kheops, espérons que Mashiba saura faire la part belle des choses: faire gagner Natus serait stupide et irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis chapeau à Nats il assome Erza pour empêcher qu'elle ne veuille défendre Gerard ou qu'elle l'empêche de l'achever, je ne sais pas. Il a l'air hors de lui en tout cas, comme bien souvent. Ce qui m'intrigue, c'est que Gerard dit avoir besoin de Natsu à un moment, je me demande bien pourquoi... Je me demande aussi ce qu'il fait à Erza, elle semble s'enfoncer dans un crystal, un sacrifice? L'avenir ou plutôt la VF nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit résumé.

Le conseil est très surpris que la tour n'a pas explosée à cause de cette très grande concentration d'energie magique. Il semblerait qu'une magie oubliée détruise le siege des mages. La femme au coté de Jikuu était au courant de l'existence de Gerard.

Le système R est activé. lorsque Gerard avait pris Erza dans ses bras, il avait lancé un sort qui lui permet maintenant ligoter Erza. Ainsi maintenant il veut la sacrifier pour résusciter Zeref. Le corps d'Erza sera sacrifié pour créer le corps de Zeref. Natsu sauve Erza, un peu de blabla pour remonter le moral à Erza. Erza tente de faire comprendre à Natsu qu'il ne peut gagner mais Natsu la met KO. Natsu se bat pour qu'Erza devienne comme avant.

 

edit monkey : et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frankenstein disait que seul Natsu pouvait battre Gerard...

Meme si Natsu bat, la tour sera encore la et avec elle toute l'energie magique... Elle risquerait d'exploser si Gerard ne la controle plus.

Sinon on peut etre voir Zeref si Gerard sacrifie son propre coprs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, on est clairement à un tournant dans l'évolution du manga;

 

Parce que niveau des puissances, Gerard est au-dessus de Natsu, et il devrait le finir par le poutrer.

Or, si, comme cela semble être le cas depuis le début, Natsu bat Gerard, on ne comprendra plus rien aux rapports de force, et on aura encore 1 méchant en moins (il n'en restera plus beaucoup finalement ^^) Mais si Gerard dérouille Natsu, qu'il enclenche la résurrection de Zeref, et que Zeref revient à la vie, on aura alors un vrai grand méchant ultra-fort, qui obligera nos fairy tail à se remettre en question, et à se refaire des forces...

 

Pour l'histoire, je pense qu'il serait judicieux que ce soit Erza qui passe l'arme à gauche. On peut envisager que Simon se sacrifie pour la sauver, mais bon niveau intensité dramatique ça serait mieux que ce soit Erza...

 

Vraiment, Mashima doit se sortir les doigts du c** pour ne pas foirer son manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dites pas ça! Ce serait immonde que Mashima fasse mourir Erza, elle a encore des choses à faire et c'est un personnage qui est très important pour la guilde, je vois plus Simon mourir, c'est encore l'un des seuls à être dans la tour et il est déjà pas mal amoché. Bon, Natsu va sans douté echouer, Zeref va revenir et le chaos sera partout dans le monde. Je trouve que c'est une fin qui sonne mal mais qui est réaliste. On voit que Gerard utilise des techniques qui semblent liées au feu, c'est peut-être pour ça qu'il peut être battu par Natsu qui y est à priori insensible. Non, je crois que même si Natsu parvient à battre son adversaire, Zeref reviendra, c'est une grande opportunité que d'avoir un méchant aussi maléfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre voir même très bon avec Natsu!

Erza se crie,chouigne et se fait assommé par Natsu ce qui est incroyable c'est la double page de Natsu énervé :o8) 8) faut dire qu'il a la classe quand il est enervé de cette manière mais là c'est vraiment trop fort!!!! :o :o

Là il va nous montrer sa vrai force 8).

Natsu Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine encore, on reste dans l'action par rapport à la semaine dernière.

 

Ouf, c'était moins une pour Erza. Si Natsu n'était pas resté dans la tour, on aurait assisté malheureusement à la résurrection de Zeref à la place. 1 seconde de plus et elle n'aurait fait qu'un avec le lachryma comme l'aurait voulu Gérard. Maintenant ce sera Natsu qui le combattra à sa place. Ca va promettre car il est très en rogne, mais je pense qu'il aura beaucoup de mal à gagner cette fois ci. S'il perd, je vois pas comment Mashima va sauver Erza, c'est plus l'enjeu principal du combat qu'autre chose. D'un autre côté, Ultia finit son travail en détruisant le conseil des mages avec sa magie toujours aussi efficace. Dommage pour elle aussi, elle n'était au final qu'un pion dans l'histoire, elle a été aussi manipulée par Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre dans la continuité des précédents. Il est très intéressant même si nous avons un petit flottement avant la reprise du combat.

Le conseil est complètement bluffé et c'est impressionnant de voir leur sérénité s'envoler de cette manière devant le désastre. Je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir faire alors qu'ils doivent se remettre de la trahison de Gérard.

Elsa a échappé de justesse au sacrifice et nous nous doutions bien que Natsu allait sauver la belle au dernier moment. cela nous prépare un très bon combat mais, le plus gros problème, c'est que finalement nous ne connaissons pas les facultés de Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'on ne connaisse pas les facultés de gérard, il a l'air de méchamment être fort. Rien que de pouvoir se dédoubler, et il possède une partie des pouvoirs de zeref non?

Vu l'aura qui tourne autour de zeref dans fairy tail, Gerard doit être un adversaire de taille. Je vois mal Natsu le battre ... Car s'il le bat, dans quelle direction irait le manga? Pas de zeref ressucité, le grand méchant Gerard battu, hum bof je trouve.

Je vois plutot Natsu ignoré ou facilement battu, histoire de donner une raison à Natsu de devenir plus fort, voire même une ressurection de Zeref au dépends d'Elsa, pour le scénario ce serait bien interessant.

 

Fin bref, pour moi Natsu n'a pas beaucoup de chances de victoire contre le prétendu grand méchant Gerard.

Après il va peut être nous bluffer je dis pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de grosse révélation en plus par rapport au raw mais vraiment un super chapitre encore une fois oO

 

Déjà le conseil constate l'ampleur de leur connerie, ils se font fait avoir comme des bleus par Gérard, ils ont fait activer le R-Systeme, faire revivre Zeref, ils ont tout foiré ^^

Ultia détruit la tour du conseil en plus ^^

 

Sinon comme on s'en doutait Erza fait pas du tout le poids, sans Natsu, elle était fichu et donnée en sacrifice.

Et la je dis Natsu powa !!!! Toujours autant la classe je trouve, vraiment j'adore quand il s'énerve, un charisme énorme.

Pour le combat qui va arrivé, faut que Natsu arrive à se faire Gérard avant que Zeref soit complètement la sinon, bah plus de Natsu et ça je veux pas ^^

 

J'dis que ça va chier comme pas possible dans les prochains chapitres, depuis le temps que j'attendais que Natsu refasse un combat.

Vite la suite en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était bien mais je m'attendais à du combat et en fait on nous prépare pour le futur combat du prochain chap'. Franchement je ne vois pas comment Natsu pourrait gagner contre Gérard mais il a été dit plusieurs fois qu'ils avaient besoin de la force de Natsu et on ne l'a toujours pas vu combattre réellement dans cet arc. Mais bon il est en colère et ça peut jouer aussi sur l'issue du combat. Au final il faut toujours un sacrifice pour ressusciter Zeref, j'espère que l'on en aura un. Au final un bon chapitre qui laisse présager un fight énorme dont l'issue sera déterminante dans la suite de l'histoire (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,  :D

 

très bon chapitre encore une fois ! vraiment cet arc est sans doute le meilleur de tous ! les conseil des mages a participé à la résurrection possible de zeref ! ça sera leur plus grand regret ! pour revenir sur le sacrifice qu'il faut donner à zeref pour qu'il ressuscite; je vois bien "ultia" se dévouait pour son maitre gérard qu'elle idolâtre, donc elle sera le sacrifice, c'est le seul moyen que je trouve pour sauver erza, sinon elle y passera ! tout ça en admettant biensûr que natsu perde le combat ! et vu la tournure du manga ça sera ainsi je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...