Aller au contenu

Les rookies ! certes, mais lequel ?


Farfadet Moine
 Share


Messages recommandés

Law :  pour son charisme, son côté observateur et réfléchie. Et son équipage semble aussi barré que celui de Luffy. Il y a un petit quelque chose qui les lie. Mais on ne sait pas tout, il est probable qu'il cache bien son jeu et qu'on pourrait être surpris à l'avenir.

 

Kidd : pour son charisme au-dessus des autres. Même s'il semble être un véritable psychopathe, il a un je-ne-sais-quoi attirant la curiosité. Ami ou ennemi ? Quelles sont ses réelles ambitions ? Il garde une part de mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai voté pour Capone, un personnage assez fun et original dans le sens ou il est sa propre forteresse !

(et de surcroits un caricature du mafieux italien...)

 

Et ensuite pour X Drake, simplement parce que j'aime son FDD et que c'est un personnage qui a un passé avec la marine, rajoutant la profondeur qu'il lui manquait a cause de son carac design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour X Drake l'officier déchus

 

Car son fruit est véritablement exceptionnel, (on ne croise pas un T-Rex tous les jours au coin de la rue en allant chercher son pain) et sa force de caractère est forte également. Il met fin à un affrontement a shabaody entre le moine Démon et Killer ! Tous les deux ont une prime qui dépasse les 100 millions de berrys !!  :o  Charisme quand tu est la...

Il leur dit clairement: "Attendez d'être dans le nouveau monde pour vous défouler !!"

 

Nul doute que nous allons le revoir après l'ellispe de deux ans dans le nouveau monde et qu'il se battra contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eustass capitaine Kidd

Vous pourez dire tout ce que vous voulez , c'est une ordure  , il a tué des civils ,mais il a trop la classe  :o

Je pense que Kidd et devenu encore plus noire aprés deux ans, un vrai méchant et futur ennemi des mugis!

Voila un rôle parfait pour lui, puis après l'arc sur lui il peut trés bien devenir un perso comme Crocodile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé que Kidd ne va plus faire long feu contre Luffy, et que celui-ci va le battre relativement facilement.

J'ai plusieurs raisons de penser ça.

D'abord, la prime de Kidd et celle de Luffy n'avait quasiment pas d'écart à ce niveau-là, 15 millions seulement. Si on ne se réfère qu'aux primes, ça aurait fait un bon combat bien serré. Mais, car il y a toujours un "mais", ça ne peut plus être le cas aujourd'hui.

Premièrement car je ne pense pas que Kidd ait pu autant progresser que Luffy pendant deux ans, c'est même sûr^^. Kidd n'aurait pas perdu deux ans de sa vie à s'entraîner, selon sa mentalité. Sachant que Luffy a pris tellement d'ampleur pendant ces deux ans, l'avantage tourne largement en faveur de Luffy. En plus, je ne pense pas que Kidd ait le haki, on l'aurait forcément su, notamment dans l'archipel Shabondy où il peine à battre un pacifista. Contre Luffy, je crois que c'est déjà foutu pour lui.

Et deuxièmement, certes sa prime s'élève à 315 millions de Berrys, mais Shakki a bien préciser que sa prime est aussi levé du fait qu'il a massacré des civiles, et que donc c'est un homme dangereux dans ce sens-là. Luffy lui, n'a pas fait de mal aux civiles (il les a même aidé), il a eu sa prime en détruisant un Shichibukai ainsi que des membres assez hauts placés, ou du moins précieux, du gouvernement.

Donc, je pense que l'écart entre Kidd et Luffy est maintenant grand, et que Luffy va le détruire assez facilement.

Bien sûr, ce raisonnement n'engage que moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: à mon avis c'est le contraire.

 

L'avantage de l'entrainement à la luffy c'est qu'il est "safe" et leur donne les armes pour pénétrer dans le nouveau monde et totalement surpasser l'ancien. En revanche, passer directement dans le NM et y survivre deux ans en tant que capitaine ambitieux est certainement beaucoup plus aléatoire, mais plus formateur également. Sauf que les mugis ont eu des power up très adaptés et/ou des entraineurs monstrueux ce qui compense un peu. A mon avis les deux évolutions sont comparables parce que sur la totalité des Supernova il y en a forcément qui a du passer à travers des épreuves terrifiantes et a fini par s'en sortir (faisant donc preuve d'une évolution monstrueuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza : Luffy a vaincu plein d'adversaire sans que la marine soit au courant

ex: Eneru inconnu de la marine = un demi milliard de berrys

Si on la prend en compte, la prime de Luffy devrait avoisiner 800 000 000 de berrys

Luffy est plus dangereux pour la Marine que Kidd, mais je pense que le niveau qui sépare Luffy et Kidd est très faible.

 

J'ai voté pour un duo de choc que tout oppose sauf la classe

Eustass capitaine Kidd :le provocateur surexcité

Trafalgar law : le discret décontracté

Ces deux-là sont des phénomènes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eneru inconnu de la marine = un demi milliard de berrys

 

Faut pas pousser^^

 

@Aesahethr

 

Je suis certain que l'île sur laquelle a été Luffy est beaucoup plus difficile que le début du Nouveau Monde.

Personne n'est allé sur cette île, ou du moins personne n'y est revenu vivant.

Bon là, c'était le second du Seigneur des Pirates donc il pouvait largement y arriver, c'est sûr, mais pour Luffy c'était autre chose.

Le Nouveau Monde, certes c'est difficile, mais, .... ya un truc qui fait que je pense que Luffy s'est mieux entraîner que Kidd^^

Je suis persuadé que Luffy le vaincra plus facilement qu'un Lucci par exemple, mais bon ce n'est que mon avis, je ne veux convaincre personne^^

De toutes façons on verra bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza: A mon avis l'entrée dans le nouveau monde ne sera pas aussi triviale que celle dans grand line (encore que pour grand line on a eu la découverte du log pose, la maladie de Nami, le poisson rouge géant qu'ils auraient eu du mal à passer sans l'aide des géants, la véritable horreur du triangle Florian... il y a véritablement eu des épreuves au delà de la puissance des mugis sur cette mer mais ils ont eu du pot)

 

Tout comme dans les derniers chapitres de Toriko on va véritablement sentir la différence entre ancien et nouveau monde (sauf qu'à la différence de toriko Luffy et nami -et les autres mais ce sont les deux principaux, surtout nami en fait ^^- sont prêts, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'ils ne vont pas galérer.

 

Les rookies eux n'était probablement pas prêt (y a qu'à voir leurs réactions) ceux qui ont survécu ont appris à la dure, on à mon avis bien plus souffert que Luffy. Je veux dire, Rayleigh l'a bien dit, Luffy ne faisait pas le poids face à beaucoup d'animaux de cette île donc il l'a pas envoyé à la mort dès le début. Il a utilisé la "pression" de l'île et a surement exposé luffy a des dangers mortels mais a tenu compte de ses limites (sinon il aurait tout aussi bien pu le renvoyer sur Shaobody ^^)

Ça n'a pas été le cas des Rookies qui ont eu l'occasion de dépasser leurs limites pour survivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...