Aller au contenu


Les rookies ! certes, mais lequel ?


Farfadet Moine
 Share


Messages recommandés

Alors voilà, jme lance avec un sondage, Les rookies sont des personnages, certes nouveaux, mais énigmatiques, recemment apparus dans le manga !

 

Donc ma question sera la suivante: Quels sont les deux rookies que vous preferez le plus ?

(merci de repondre en justifiant le "pourquoi"  :))

 

Pour ma part, mes préférés sont Trafalgar Law car il incarne un certain charisme et il laisse transparaître une attitude de calme avant la tempête qui me plaît bien  ;D

 

Ensuite c'est Basil Hawkins, même si on ne connaît pas grand chose de lui, je trouve qu'il a un style trop classe ^^ et que son calme ambient fait de lui un mec cool et sûr de lui !

 

A vos votes messieurs et mesdames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste très basique ( quoi que ) mais j'ai quand même ma préférence pour Luffy et Zorro.

Je vote pour eux parce qu'ils vont devenir respectivement N° 1 et 2 du nouveau monde et que j'ai peur qu'ils viennent me trucider.... ^^!

Personnages attachants, drôles ( quoi que Zorro n'est pas tellement fanfaron dans l'âme ) et extrêmement forts.

 

Edit MOI:

Comme la liste a été remaniée, j'ai décidé de revoter.

Cette fois pour la gloutonne parce qu'elle est la future femme de Sandi ( une femme qui mange autant mariée avec un cuistot qui ADORE les femmes ).

J'ai aussi voté pour Trafalgar parce que je les sens bien ce personnage et son équipage. ( pas d'autres raisons à ajouter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Backstab, avec Luffy et Zoro dans ton sondage, j’ai peur qu’il n’y ai pas assez de vote pour les autres :-\. En tout cas, ce sondage est une très bonne initiative.

 

Pour ma part, j’ai fait comme si nos deux héros n’étaient pas là.

Mon top 5 parmi ces rookies sont uniquement des capitaines : Bonney, Hawkins, Kidd, Drake et Law.

Mon vote s’est arrêté sur Kidd et Law. C’est peut-être pas très original, mais ce sont les deux que l’on a vu le plus actuellement. Leur comportement et leurs répliques sont un sans faute pour le moment pour en faire des personnages attachants et charismatiques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale ^^ j'ai enlevé Zorro et Luffy car il est vrai que la plupart des votes leur reviennent !!!

Donc exit nos deux mugiwara...comme ca le sondage se porte uniquement sur les 9 autres rookies  ;)

 

Edit Shikam' : pas grave le double post, j'ai fait le ménage, ce n'est pas pour rien que c'est unterdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de l'avis de tout le monde, déjà le topic aurait plus sa place dans la partie sondage que dans la partie monde de One Piece pour moi...

Et je trouve que tu l'as ouvert un peu tôt, tu aurais attendu encore 3-4 semaines, Oda nous aurait appris plus de choses sur ces Rookies, ça aurait été plus simple de voté.

 

Parce que quand on y regarde de plus près, à part Kidd et Law, dont on ne sait pas grand chose non plus, ils ont un fruit mais on ne sait pas lequel, on ne connaît pas leur histoire, on les a pas vraiment vu combattre, les autres on les connais pas du tout.

T'aurais attendu un peu, avec les combats qui se préparent, on va voir Hawkins, Gang Bege, Jewerley Bonns, Kidd, Law combattre vraiment, ça aurait été plus simple de voter.

La c'est quasi sûr que vu les informations qu'on a tous les votes, ou la majeure partie vont se diriger vers Kidd et Law vu le peu d'info qu'on a des autres.

 

Je critique pas l'idée, au contraire, ce sondage avait pas été fait et c'est une bonne idée, je dis juste que c'est peut-être un peu tôt pour se décider vu qu'on connaît rien sur eux.

 

----------

 

Mais pour en venir au sondage, bah comme j'ai dis plus haut, comme je connais rien sur les autres je vais voter Kidd et Law.

 

Law pour sa grosse classe, gros charisme, son fruit est assez marrant à voir, il découpe facilement tout le monde et a quand même une bonne prime.

Et Kidd pour sa grosse prime, supérieur de celle de Luffy, il a l'air très déterminé pour devenir le seigneur des pirates, et possède lui aussi un fruit.

 

Mais encore une fois, assez dur de justifier la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tout d'abord j'ai voté pour l'originalité du pouvoir de Gang Bege!

Il possède un corps forteresse pour son équipage et j'ai l'impression qu'il est entouré par un voile de miniaturisation!

En vrai je pense que c'est un géant qui à mangé le fruit du miniature ou un truc dans le genre...

 

Ensuite vient Trafalgar Law, coup de coeur général j'ai remarqué. Il est assez calme et en même tmeps très provocateur c'est fun!

Et puis il a un ours de combat dans son équipage^^ Trop la classe!!!

Je pense qu'il sera un bon élément pour plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere trafalgar law, il est cool il a un ours dont je kiff le style de combat et son pouvoir est mysterieux contrairement a kidd il se la raconte pas trop lui aussi je l'aime bien mais en 2e j'hesite entre lu et hawkins les autres j'aime pas trop....au fait capon comment ca se fait que ce soit le seul privilegier il a pa eu de pacifista ni de capitaine juste des soldats pour s'amuser mais lui c'est un champion il a mis son equipage a l'abris et se met a la vue de tout le monde pour se tapper sachant qu'un amiral est la dire qu'au debut je le prenait au serieux quand il disait qu'il allait partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Trafalgar Law, ce mec, je le kiff, que ce soit son comportement, son caractère, son fruit du démon, tout !!!

Il est bourré de charisme, de puissance, un futur adversaire potentiel qui donnera bien du film à retordre à nos amis (si affrontement il y a bien évidement)

 

et puis j'aime bien Kidd, les Rookies qu'on a le plus vu quoi ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Même si j'adore Drake j'avoue avoir été un peu déçù par sa prestation en tant qu'ancien contre-amiral, la question est de savoir si on reverra les rookies ou non dans le Nouveau-Monde,ce mystère sera éclairci quand saura ce qui s'est passé après le départ des mugi.

 

 

En ce qui concerne les rookies, je pense que ceux qu'on reverra surement seront Law & Kidd; j'apprécie le premier un peu moins le second mais Oda leur réserve à mon avis quelque chose pour la suite de l'histoire.

 

 

je m'explique, onvoit avec les derniers chapitres que Le Haki sera important dans le monde de OP par la suite hors qui se trouve avec les mugis au moment où Rayleigh l'utilise : Kidd & Law.

 

De + on sait ce qu'il est arrivé à tout les rookies Luffy et Zorro compris sauf Kidd & Law, après l'apparition de Kuma devant eux, plus rien on ignore s'il ont été vaincus ou s'ils l'ont vaincus.

 

bref Kidd & Law seront surement les pirates qui maitriseront le Haki dans le NM et seront probablement les adversaires de Luffy par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawkins : son style me fait hyper tripper ^^. Du point de vue vestimentaire (super classe!) ou dans son comportement. C'est surtout son calme, un peu froid mais hallucinant face aux situations extrêmes que j'apprécie : face à Kizaru, il se permet une petite partie de cartes et sort sans la moindre égratinure après les premières attaques de ce dernier... Mythique ^^

Et vu comme ses hommes flippent en le voyant se faire démonter, j'en déduis qu'il est plus sympathique qu'il n'y paraît, ^^.

L'élément qui a contribué à le hisser devant les autres rookies : la scène où il se fait tâcher ses vêtements, la première fois qu'on le voit.

 

Drake : avant de voir quel type de pouvoir hallucinant il possédait, j'étais impressionné par sa démission de la marine, pour le grade qu'il avait. Chose qu'il reconnait avec une maturité inébranlable qui fait que face à Kizaru lui-même, il ne flanche aucunement et soutient fermement, avec conviction, le regard de ce dernier. Cette scène est vraiment impressionante. Le style vestimentaire joue aussi en sa faveur, ainsi que sa façon de combattre.

Mais bon, j'avoue qu'il devance de peu Hawkins dans mon classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Trafalgar Law il a la classe ce type,il est fort,il a possède les pouvoirs d'un fruit du démon(très intéressant d'ailleurs et très utile) il pourrait être un adversaire pour les Mugiwaras.

Et Eustace Kidd il est très fort et possède son fruit du démon, il a une très grande fierté,et il est aussi sûr de lui sur ces rêves que Luffy ce qui gâche rien c'est qu'il est classe.Et en plus sa prime est très élévée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

pour moi, mon rookie preferé c'est killer y'a pa de doute! il a l'air trop puissant, super agile. j'adore son style de combat avec ses lames rotatives. en plus il est mysterieux (on a toujours pas vu son visage). et j'adore son style vestimentaire avec sa chemise, son jean et son casque. j'adore aussi la scène ou il arrete un membre de la marine, qui allait toucher kidd, au dernier moment. trop cool!!

 

j'aime bien aussi trafalgar law pour les meme raison que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd pour son look particulier, son sourire de psycophathe et le passage ou il se remémore ce qu'on lui a dit lorsqu'il prétendait devenir seigneur des pirates. Son fruit avec son look font "steampunk" personnellement j'adore.

 

Mais mon préféré c'est basil hawkins, de très loin. Beaucoup de gens avaient vu en law et kidd les deux principaux rookies dès le début, mais moi j'aurais plus parié sur hawkins que sur law à l'époque. et son pouvoir est absolument génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi ils sont tous pas mal sauf le mec avec un nom italien lui je peux pas le voir.

Mais celui qui dégage le plus de classe c'est quand même Trafalgar Law.

Et sont pouvoir est super classe aussi et marche contre tout les autres sauf les logia et celui de baggy ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

trafalgar law très stylé avec un équipage sympas. Luffy aimerait bien recruter le nounours qui fait des arts martiaux et qui parle  ;D

 

basil hawkins vraiment très très étrange je suis d'accord avec Kisaru pour dire que les rookies sont des montres surtout lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law : J'aime bien son calme et son style, mais surtout son pouvoir, qui est assez impressionnant !!

 

Jewelry Bonney : Pour son style et ses manières ....  :P , je trouve surtout son fruit du demon redoutable !!

 

J'ai bien aimer aussi le style de Kidd et Drake, mais je trouve leur pouvoirs moins impressionnants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Tiens.. celui si m'avait échappé..

 

Mon vote pour:Eustace "Captaine" Kidd

 

Déja rien que parce-qu'il  nous avait sortit des discours impressionnant:

 

Kidd sur shabaondy a la vente au enchère

_ Quant on regarde la soit-disant "pureté" de ces nobles…

_ En comparaison, les scélérat de ce monde passerait presque pour être humain

_ C’est parce que le monde est dirigé par cette raclure que les choses ont si mal tournées…est-ce qu’ils le réalise au moins ?

_ Je sais, nous ne sommes pas vraiment de gentils garçons mais au moins on a notre charme, pas vrai, Killer ?

_ Absolument………

_ Peut être que si quelqu’un d’intéressant se montre, on pourra se le payer, hein ? Hahahah…

 

A la fin de la guerre de Marine ford (au large sur sont navire)

_ Une putain de nouvelle puissance vient de naître suite à cette guerre... son nom est Barbe Noire !

_ Le nouveau monde est un océan gouverné par les Yonkou "Le Roux", "Kaidou", ainsi que "Big Mom"...!!!

_ Maintenant que l’équilibre a été brisé, qui sait ce qui risque d’arriver !!

_ Elle est sur le point de débuter !!!

_ Une nouvelle ère comme vous en avez jamais vu !!!

 

Ça dernière apparition respire la grande classe  8)

1008040443501085316515908.png

 

Un perso qui à un grand avenir dans One piece!

 

Voter Kidd

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28159.195.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basil Hawkins : Le fait qu'il éclate un perso' qu'on a très peu vu et qui m'insupportait (Barbe brune) suffit largement pour que je la place dans mon top 3 des supernovae.

Sinon je trouve qu'il a un vrai nom de pirate. C'est vrai que Hawkins ça fait bien plus pirate que Capone ! ^^ et j'aime bien son pouvoir pseudo-vodou.

 

Trafalgar Law : Un supernovae très classe et qui me semble bien sympathique. Il sauve aide notre héros à plusieurs reprises et a sa tête sur les épaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai voté que pour un seul des supernova,et c'est Law,comme Hiken no Blade,je trouve qu'il a vraiment tout

-Un charisme de taré

-C'est pas un e****** de première comme Kidd,il est capable de faire preuve de gentillesse(comme le sauvetage de Luffy)

-Il comprend les choses rapidement et souvent avant tout le monde(non Luffy n'est pas considéré comme une référence ;D)

-Son fruit du démon est vraiment balèze(j'imagine la tronche de tous les chirurgiens en voyant ça :P) tout en laissant une part de mystère sur son véritable potentiel

-Il a un navire original,jusqu'ici des sous marin on en a pas vu des masses

-Et surtout il a un ours dans son équipage(tout fonction en plus,il peut aussi bien servir de garde du corps que d'oreiller ;D)

 

Le seul autre qui me laisse une assez bonne impression c'est Drake,ancien marine,il sait mieux que les autres supernova le danger que peut représenter le Gouvernement Mondiale ainsi que l'équilibre des pouvoirs,son fruit est pas mal(c'est le 1er a relancé l'intérêt des Zoans),il a l'air raisonnable comme ça mais il est assez fou pour défier un Yonkou à peine arrivé dans le nouveau monde,bref un gars a surveillé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté Law et Killer.

 

Law est très stylé; et je pense qu'il sera le Barbe Blanche de la nouvelle ère. Il deviendra surement un grand rival de Luffy, voir son plus grand rival. Je pense que nombreux seront ceux qui chuteront face à lui. En plus, Law a un personnage que j'affectionne à ses côtés : Bepo, l'ours qui parle et qui est visiblement son second. D'ailleurs, Law ressemble pas mal à Luffy : il recrute rapidement. Le recrutement sur Shabondy de Jean Bart m'avait bien fait marrer.

 

Ensuite, j'ai voté Killer car je le trouve très classe à l'image de Zoro dans l'équipage de Luffy. Ses interventions sont assez bonnes et il semble assez bien connaitre les histoires marines (les 16coups de cloches)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...