Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Deja le fait que Kishi nous a donner le nom du Jinchuuriki de Hachibi,montre qu'il va avoir une grande importance,en plus c'est quand meme le demon a huit queues;comme toujours Suigetsu se jette sur ses ennemies sans reflechir dans ce cas 8 fois,lol,il ya aussi Juugo qui se fait peter,Karin aussi,tout cela pour nous dire que Kishi est entrain de nous preparer un super combat Sasuke vs Hachibi.Ca m'etonne quand meme qu'il a decimer Taka no Baka sans avoir a liberer meme une seule queue,je suis quand meme content par le fait que je sais que Sasuke ne vas battre facilement Hachibi et dans le pire des cas il risque de se faire battre.Et c'est la que je sens que Madara va intervenir pour pousser son chouchou minou minou a utiliser les yeux d'Itachi.

Quelque chose me dit que ce combat pourrait autant comme celui de Deidara,premierement Sasuke et Hachibi vont s'amuser chacun de son cote a montrer son affinite,genre Sasuke tire son Katon et opla Hachibi balance du Suiton,Sasuke balance du Raiton et Hachibi aussi balance du Raiton,ca risque de creer un double Kirin.. :D

 

Pour ce qui regarde la mort de Naruto,on decouvre qu'il doit juste rester immobile pour sentir et recolter l'energie de la nature,c'est ce que je crois avoir compris,a croire qu'on a Sangoku qui s'apprette a faire son Genkidama,ne m'en voulez pas ;D.C'est bizare quand meme j'aurais voulu un petit apercu sur Pein et son equipe de mercenaires,mais bon on peut pas tout avoir,je sens qu'on aura un chap interessant pour cette semaine,vive Kishi et surtout j'espere qu'il va decider d'aller en vacance,un peu egoiste de ma part hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une question de manière de se la péter Ryu. Les Uchiwas sont froids et distants : Du coup quand, ils se la pètent ça donne des personnages hautains, sur d'eux, arrogants, etc. Exemple : Sasuke

 

D'autres se la pètent grave aussi et sont même encore plus arrogant comme Hidan. Mais Hidan est aussi grotesque parce qu'il est outrancier. Du coup, l'arrogance d'Hidan me fait marrer contrairement à celle de Sasuke.

 

Pour Hachibi, le mec se la pète grave aussi mais il l'exprime autrement : il y a de la légèreté, de la désinvolture, du bagout, etc. Donc, chez moi en tout cas, ça passe largement mieux qu'un froid "j'y vais".

 

Bref, chez Sasuke y'a aucun potentiel comique, aucune légèreté (normal ceci dit vu sa place dans l'histoire). Et puis, il ne faut pas négliger l'effet d'usure aussi. Les airs de Sasuke ont se les tapent depuis la FG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle déchire tout avec une espèce d'arbre généalogique des sensei avec Sasuketobi sensei de Jiraiya

 

@ Sh@ringan:Je pense que tu veux dire Sarutobi et pas Sasuketobi ;D

 

@ Byakko: Ma' et Pa' disent à Jiraya:"Tu ne peut toujours pas passer en mode Sennin tout seul".

 

Juugo et suigetsu qui se font laminer en 2 pages,je suis a la fois déçus d'eux et admiratif devant Hachibi quel classe quand meme,vantard sur les bord,mais classe.

 

Sasuke se la joue un peu trop à mon gout,meme si il a toujours été comme ça.Je pense qu'Il va se faire battre par Hachibi et va s'implanter les yeux d'Itachi et revenir le capturer.

 

J'espere que Naruto sera pas comme sur l'image.

J'ai rigolé pendant 5 minutes elle est trop. xD

 

Vive Hachibi.Sasuke fait toi laminer:Trop de Sasuke tue Naruto.

Vivement que quelqu'un le remette a sa place Flower eyes è_é

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on voit que Kishi est un fan de Tekken après Jin Kazama (Sasuke Uchiwa) il nous sort Raven aussi de tekken pour 8 queues

 

Oué c'est clair, j'avais deja remarqué cette ressemblance avec le fameux Blade !  :D

Mais en voyant ses lunettes sans "branches" et ses cheveux blancs, on remarque que Kishi s'est inspiré directement de Raven dans Tekken ...

 

Sinon j'espere que le spoil est vraiment incomplet parce que je serais déçu de voir si peu de Taka vs Hachibi dans ce chapitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réceptacle d'Hachibi a l'air vraiment trop trippant. ;D J'espère que les potes de Sasuke auront du répondant mais bon, si c'est pas le cas je m'en fous, je suis déjà fan de l'autre. \o/

 

Par contre, si Sasuke intervient, il restera plus grand chose de son adversaire sans doute, mais il était condamné de toute façon. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT ALL

Moi je pense que madara a prévu que sasuké perde contre hachibi meme si a un moment il dit  je suis sur que sasuké l'emportera certes mais pas dans l'immédiat car il sait quand cas de défaite,sasuké n'hésitera pas  à prendre les yeux de son frere juste par orgueil pour que madara je ne sais par quel moyen lui vole ces yeux pour retrouver toute sa puissance dans le temps.Pour moi madara a tout calculé depuis le début.

En ce qui concerne pein moi je pense qui va tout défoncé genre comme les 4 moines qui débarquent a konoha dans les épisodes hs.(excuse si c'est hs).

Encore une supposition et si jiraiya n'avait pas réussi a contrôler complètement le senjutsu d'où sa transformation en mode ermite avec sa figure de crapaud je me demande ce que sa ferai si naruto arrive a le contrôler parfaitement attention les dégâts je fabule la je sais ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto naura pas cette tete la puisquil maitrisera parfaitement la technique de senjutsu!

Quand ppa dit quil se transformera en grenouille cest un peu comme jiji..sauf que naruto y arrivera completement et meme Ppa sera oblige de le reconnaitre.."tu es plus fort que ton pere le 4eme"

Et la naruto tombe par terre en apprenant la nouvelle, Ppa lui explique ses origines et op naruto est content!  ;D

Non serieusement jaimerais bien que quelquun dise a naruto qui il est...le pauvre vla le traumatisme de meme pas savoir si on est nee dans une eprouvette ou si on a eu un pere et une mere trop forts!

je suis sur que quand il aura cette revellation il deviendra plus fort cest oblige!

see you

@Hvedrung je crois que tas eu un bug ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Athouni et Uchiwa_Ryuhou Je suis entierement d'accord avec toi Athouni en ce qui concerne l'arrogance dans ce manga. Les Uchiwas sont n°1, mais étant gentil, etre arrogant pour Sasuke ça fait bizarre, si c'était comme au début du manga, ça passerait mais là, c'est trop, surtout qu'il y met une froideur et un distance, qu'il n'avait pas avant. (Pour l'instant il n'a pas encore atteint le stade de Byakuya dans bleach donc, c'est "acceptable" LoL !)

Hidan, c'était un malade dans sa tete, donc son arrogance allait trop bien avec lui, c'était justifier, il est immortel tout de meme le gars (et puis c'est un méchant).

Deidara lui aussi c'est montré arrogant mais on a apprécier parce qu'il nous a surpris avec ses jutsus tres puissant et parce qu'on le voyait craindre Sasuke tout de meme.

Kakuzu c'était par rapport a son age et son expérience, donc ça ne génait en rien et puis il a 5 coeurs...

Pein je sais pas vraiment si on peut parler d'arrogance, vu qu'il est Dieu dans sa tete je dirais oui, mais là je kiff pas du tout.

Il est clair qu'un personnage puissant et arrogant soit séduisant, mais quand il s'agit d'un personnage "gentil" les valeur comme l'humilité et la modestie sont plus ou moins attendu (et oui ils nous servent d'exemple nos héros, on me dira que Sasuke c'est le faux héro d'accord mais bon...).

 

 

Pour ce qui est de Suigetsu, Jyuugo et peut etre Karin, j'espere qu'ils diront a Sasuke de rester ou il est et que c'est leur tour. Je ne suis pas fan de Sasuke ou de la Team Taka, mais juste curieux de les voir a fond sans que Sasuke leur prete main forte, juste pour qu'on voit pourquoi il les a choisi au lieu de marcher seul.

On me demandera pourquoi je ne suis pas curieux de voir le MS de Sasuke, ben c'est parce que j'aimerai qu'on ai une petite pause concernant le Sharingan, on nous en a trop parler et trop de Sharingan tue le Sharingan (la preuve pour le MS il les rend aveugle LoL !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand Sasuke remettra Hachibi en place (car  avec difficulté ou pas' date=' il le remettra en place, personne n'en doute, pas même tobi)[/quote']

 

Moi, j'en doute...

 

Aucun intérêt sinon à montrer ce combat.  ;)

 

Que ce soit le Ms étoilé, l'esprit Taka ou encore des jutsus spécifiques aux 3 autres Takamen... il y a en perspectives, me semble-t-il, de nombreux autres combats qui nous permettraient d'apprécier le tout !

 

 

Puis, Taka capturant Hachibi... c'est quoi la suite du scénario : 9 Akamen contre Naruto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un peu déçu sur le fait que suigetsu et juugo se replient en deux pages :-\

en revanche le jinchuriki d'hachibi est bien marrant je pense qu'il peut avoir beaucoup de fan si sasuke ne le met pas au tapis  en deux trois chapitres.

 

il y a une chose a laquelle j'espère c'est que ce jinchuriki montre ses talents avant de sortir hachibi (et peut etre mettre une raclée a ce prétentieux de sasuke pour qu'il savoure une défaite :D sa fait du bien de réver un peu.)

En ce qui concerne naruto ben on patiente sa arrive doucement mais surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi linteret du combat cest de voir q auel point sasuke est fort, puissant avec trop de tehnique et tout et tout...comme ca apres quand on aura le droit a sasuke naruto on verra encore plus la progression de naruto, ca a toujours etait comme ca dans naruto,

 

 

sasuke niveau--------------------------------------------

Naruto niveau-----------

 

tiens au bout de quelque entrainement pour naruto

Naruto niveau-------------------------------------------------

ouai cest assez shematique  ;D!

Sasuke tire naruto vers le haut, il ny a que comme ca que naruto deviendra hokage, grace a sasuke!

Donc meme si ca me decoit, je pense que sasuke va battre hachibi, et je ne pense pas que sasuke reprendra, enfin prendra, les yeux de son frere...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peux pas encore dire que Taka s'est fait completement ridiculiser,parce que ca m'etonnerait que Suigetsu et Juugo soit k.o a cause d'un seul coup,en plus je suis sur que Suigetsu s'est liquefier pour reduire les degats,donc calmez vous car on attendre parler de la team Team encore pour un bout de temps.

J'avous que je suis entre ceux qui retenaient que Sasuke est retourner trop vite et qui en plus se la pete,mais vu le comportement d'Hachibi j'ai bien l'impression qu'il se fout de ses ennemies,meme si il est fort ca risque de le couter trop cher;en plus il se met a chanter,j'aime le fait qu'il est donner une branlee a Suigetsu que je ne supporte pas du tout,mais il faut reconnaitre qu'il se la pete quand meme.Pour Naruto on sait maintenant que a la fin de l'entrainement il va parvenir a entrer en Mode Ermite sans avoir a se tranformer en grenouille,j'imagine deja les tetes de crapaud que Naruto va avoir durant son entrainement ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis tu m'excuseras, en substance pour beaucoup c'est, Taka c'est fait ridiculiser, Sasuke va se farcir Hachibi tous seul...je vais pas perdre mon temps a te citer tous les messages ayant cette substance, il faudrait que je cite quasiment toute les page depuis la trad...mais si t'es honnête, tu a du toi aussi le remarquer.

 

Je le suis, la je vais pas te contredire, je vais pas t'obliger à tout quoter non plus :D

Mais en étant réaliste, tu penses pas que Sasuke va se faire Hachibi seul ? Que ce soit avec ou sans difficulté c'est pareil, pour moi, Taka va rester à l'écart, c'est pour ça que j'ai mis au passé.

Il a fait un truc bien, il les a laissé tenté, ils ont pas réussi, il veut pas perdre son temps alors il va se le faire seul.

Il le dit lui-même, "j'y vais" et non pas "on y va"

Après ça se trouve, j'ai/on a complètement tort, on a que le spoil, on peut pas savoir si ça reflète vraiment la réalité de l'ensemble du chapitre.

 

Mais t'imagines pas comment j'aimerais que tu aies raison, voir Juugo et Suigetsu combattre, Karine osef, ça serait vraiment sympa, mais j'en doute encore une fois, après j'espère avoir tort cette fois-ci, la c'est clair c'est l'occasion pour Kishi de les mettre en avant.

Enfin bon de toute façon on verra bien d'ici les prochains chapitres.

 

C'est aussi l'occasion de voir les power up de Sasuke à l'oeuvre parce qu'on sait qu'il en a mais bon, on l'a pas encore vu les utilisé, j'suis curieux de savoir ce qu'il va faire, surtout contre Hachibi qu'est loin d'être une merde.

 

Mais on, on verra, moi je prie pour que les deux glandus se relèvent et nous fasse un beau combat en équipe avec Sasuke, la ça aurait la classe.

 

Edit Ryu : Je prie avec toi mon Ami...Kishi ne m'a jamais déçu...

 

Edit : Merci, enfin quelqu'un qui cherche pas à toujours critiquer Kishi, en ce moment c'est de plus en plus rare, merci beaucoup :) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette fin de chapitre, on a que deux options possibles, ou Kishi continue de montrer un Sasuké surpuissant, et le combat se terminer par une victoire au MS sans problème, ou bah non en faite, il est impossible que Sasuké échoue, il perdrait toute crédibilité, et il faut que Naruto ait l'air beaucoup moins fort, puisque Sasuké est du coté des méchants.

 

De plus Madara est certain de sa victoire, alors soit parcequ'il sait la facilité de Sasuké à contrôler les bijuu, soit en relation avec la mythologie, l'épée de Sasuké a un lien avec Hachibi.

Parceque je vois pas pourquoi Madara a demandé à Sasuké de s'en occuper, il a une idée derrière la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Finalement moi je commence à me poser la question d'une fuite possible d'Hachibi. Plus ça avance, plus je trouve que la thèse de la victoire facile de Taka comme de celle de sa défaites ne pas forcément plus la route l'une que l'autre. On ne voit pas comment Sasuke pourrait perdre et une nouvelle victoire de sa part n'apporterait rien à l'histoire.

 

  Je suis surement naïf mais aller je vais aller croire à un truc auquel on a longtemps cru: la prise d'importance d'un 3ème Jinchuuriki dans l'histoire après Naruto et Gaara. Si Hachibi échappe à l'Akatsuki et commence à courir à droite à gauche, ça pourrait devenir très interessant, surtout si Konoha l'apprends et commence à jouer avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me fait sourir, c'est le manque totale de...comment dirais-je "d'honnêteté".

Quand on crache sur Sasuke parce qu'il se la pète, on peut pas dire qu'on en quiffe un autre parce qu'il se la pète...mais d'une autre façon.

 

Ce n'est pas un manque d'honnêteté, du moins, pas forcément. Certains peuvent effectivement critiquer au moindre prétexte Sasuke avec plus ou moins de mauvaise foi. Pour autant, on peut sans mentir, préférer la légèreté et la désinvolture d’Hachibi qui chantonne en se battant ou l’outrance et la grossièreté d’Hidan au style froid et implacable de Sasuke.

 

Ils ont beau tous se la péter, ils n’en restent pas moins fondamentalement différents. Pour ma part, je préfère de loin dans le registre de l’arrogance, les bouffonneries d’Hidan ou la désinvolture d’Hachibi à la froideur et au sérieux de Sasuke. Dès lors, je me réjouis devant Hachibi qui pousse la chansonnette et je m’agace devant le « j’y vais » de Sasuke. Le tout en étant honnête et cohérent.

 

Edit Ryu : Tout à fait d'accord, mais ce n'est pas qu'une question de s'agacer, ou de se réjouir pour la plupart. Moi aussi le style d'hidan m'agaçait, Naruto m'agace, mais si tu compare mais post sur hidan avec la plupart de ce que l'on lit sur Sasuke, tu verras que c'est une autre planète...Certains n'ont même pas la décence d'admettre que tous les ninja se la pètent, et parle de Sasuke comme si il était le seul...il critique sa froideur, mais sont en extase devant Itachi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

([en parlant de la team Hébi] pour le moment on ne les a jamais vu combattre (même pas contre Kisame  :().

@Kain : T'inquiète pas  :D Connaissant les studios Pierrot, ils vont surement réaliser le combat Suigetsu/Kisame en H.S.  :P

 

Pour le spoil, heureux de voir que la "Transfo. grenouille" s'applique seulement lorsque la technique est ratée! Connaissant le génie de Naruto, je suis sur qu'il maitrisera le Senjutsu SANS avoir une ride de crapaud. Il a ça dans le sang quand il s'agit de maitriser une technique (...enfin... depuis l'éveil de son chakra Kyuubi je parle...).

 

Edit : Pour Sasuke, j'ai hate qu'il nous fasse la démo de son MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose: les pages couleurs sont MAGNIFIQUES!!!! Sandaime, Jiraya, Yondaime, Kakashi et Naruto sur la même page, j'avais presque envie de pleurer!!! ;)

2ème chose: j'adore le style de Hachibi; je trouve qu'il a un air de Weysley Snipes!!

 

Concernant le spoil, j'avais dit que connaissant Gamakishi, il ce pourrait qu'il raconte ça afin de sortir une connerie pour détendre l'atmosphère! Je n'avais peut-être pas complètement tord!!

Je vois encore mal ce que veux "pa" dans se conception de senjutsu. En tout cas, il a l'air d'apprécier Naruto quand celui-ci nomme Jiraya "Ero-Sennin"!!

 

Concernant Hachibi, il a l'air vraiment très fort pour mettre Juugo et Suigetsu au tapis (et en chantant!!!!) en quelques pages! Remarquez, on ne savait pas trop à quoi s'attendre de ces 2 là étant donné que nous n'avons pas eu l'occasion de les voir en action! Mais je reste persuadé que "Taka" reste une contrainte pour Kishimoto (selon ses dires à l'interview). La seshua voulait mettre en action ses 3 là, et maintenant que Kishi leur à fait plaise, place à son personnage de bonne fortune: Sasuke.

Je le vois comme ça. Au pire, Juugo, Karin et Suigetsu pourront toujours donner un coup de main à Sasuke dans la capture d'Hachibi! Mais je n'attend pas grand chose d'eux.

Attendons la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne voyais pas Juugo et Suigetsu en monstres de puissance. Ils ont d'après moi le niveau des amis de Naruto je veux dire Lee, Neji... et sont bien moins forts que les anciens membres de l'akatsuki. Ça prouve quand même que ce hachibi n'est pas un rigolo (qui en doutais?) et que Sasuke va devoir s'y coller. J'espère juste qu'il ne va pas expédier ce combat et qu'il y aura du taijutsu  :D Ces derniers temps on n'en voit plus trop dans le combats et c'est bien dommage  >:(

 

Pour en revenir à Naruto j'ai comme l'impression qu'il va réussir à apprendre parfaitement la technique du senjutsu voir même à surpasser Jiraya son mentor :) Le seul problème c'est qu'il n'a pas de techniques pour exploiter ce nouveau power-up... L'auteur nous le présente comme quelqu'un d'imaginatif pourtant il ne prend pas l'initiative de créer de nouvelles techniques qui lui permettront de lutter contre ses nouveaux adversaires >:(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , pour etre franc avec vous je pense que naruto , vas reussir a maitriser le senjustu completement ( ca c est uen chose ou tout le monde est d accord)

ou je suis le moi d accord c est l importance que tout le monde donne a kyubbi , pour le combat opposant naruto a pein , naruto n utilisera pas kyubbi) ca sera sa propre force qui fera tomber pein, on aura alors un naruto encore plus mature

il ne se servira de la clef que lorsque tout les autres bijju capturer auront leurs puissance diviser et distribuer a madara , voir  aussi sasuke

 

on pourra alors voir un kyubbi et naruto unifier , kyubbi aidera naruto car la notion de defi et combattre tout les autres bijju en 1 fois l " éxcitera"  naruto gagnera grace a 3 choses la puissance de kyubbi , le "pouvoir" d itachi et surtout surtout sa force personnel

 

Ansi on pourrait meme imaginer pour le final genre kyubbi se sacrifie lui meme pour la protection de naruto. Victoire complete plus aucun bijju seul  et naruto sacree 7eme hokage (car le 6eme sera kakkashi)  contre son gré car comme son maitre il reflechira et pensera que shikamaru , ferai un hokage plus reflechi et qu il fera tout comme jiraya un ermite mais non "ero" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Xelas...

deja sils ont le niveau de neji..jounin donc cest pas rien du tout!

Jungo est un montre de puissance brut avec son sceau et doit surement avoir des techniques pas mal!

Suigetsu va se relever aussi balancer des techniques suiton en croyant bousiller hachibi et la paff ca des chocapic, hachibi adore leau et se transforme!

 

Le probleme de taka, pour moi, cest quils nont pas dexperience en commun...donc la dun coup se tapper face a un monstre de puissance et dexperience(ca je suppose)...ca va etre un peu dure au niveau synchronisation des mouvements..surtout avec jungo qui va vouloir tout defoncer et pas seulement hachibi...

see you

Ps: au fait quand hachibi dit..."Hachibi est l'abeille tueuse qui m'a façonné"

abeille cest la bonne trad?! je comprends pas trop cette phrase..

///Je pense aussi que naruto deviendra un ermite mais ca on verra cest pas le sujet///

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, moi je trouve que hachibi a plutot un air de morgan freeman, vous trouvez pas ? ^^

il me tarde de voir hachibi en action il a l'air vraiment baleze, pour ce qui est de cette equipe taka je pense que etant donné que chaque membre de l'equipe a son propre interet de rester avec sasuke je pense que un personnage comme suigetsu si il voit que sasuke a besoin d'aide sera un des derniers a l'aider voir un des premiers a partir.

ensuite j'aimerais bien que notre super, notre grand notre mega sasuke perde ou se rende compte que tout seul il n'est rien contre un gars ayant un demon et qu'il prenne une claque dans la figure xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un shonen et de plus dans un shonen basique ou Kishimoto applique les codes usuels du Shonen

 

A la question: Quel est l'interet de montrer le combat Sasuke vs Hachibi?

 

la réponse: pour montrer une partie des énormes nouveaux pouvoir de Sasuke

 

Sasuke aurait pas perdu le CS et acquis le MS ce combat ne servirait a rien, on aurait vu Hachibi battu directement. Alors que la ca va nous montrer ce que sait faire Sasuke maintenant Meme si j'aimerais bien que kishi fasse un peu durée le combat et mette Sasuke dans la difficulté car logiquement le mec qui controle hachibi doit etre costaud.. imaginez Naruto qui controle 8 queue.. alors imaginez Hachibi quoi ^^

 

Je trouverais réaliste que Sasuke gagne mais avec pas mal de mal. Et comme j'ai dis avant, fin du 411 on aura Sasuke qui pousse Hachibi a se transformer. Et ensuite quelques chapitres pour qu'ils le battent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre barbant oû rien ne se passe ....

Taka qui se fait exploser, Kishi  je te comprends pas là pourquoi mettre en scène des persos qui n'apportent rien ?

Pour le super entrainement de Naruto : super Jiraiya le retour !!!!

Quelle imagination! Non mais sérieux là c'est vraiment pathétique cette entrainement, l'idée de Mort aurait pu être sympas mais bon je crois kishi veut pas se fouler.

Naruto est un perso unique alors pourquoi ne pas créer un entraînement spécial et original pour lui.

En ce moment, je trouve qu'on nous sert du tout cuit et je suis vraiment déçu car j'adore ce manga.

Donc dialoguer sur ce spoil qui manque de saveur est utile car svp je veux trouver un intérêt à ce dernier afin de me remotiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ massacor:

je suis pas daccord avec toi..dans ce cas la le rasengan cest du tout fait, puisque jiji et le 4eme lutilisaient...la technique de choji cest naze son pere lutilise, shika pareil...

La cest des entrainements de famille en faite  ;D.

Enfin serieusement je ne trouve pas que kishi fasse dans le rechaufe mais ca ne regarde que moi...

Je pense quon verra plus suigetsu et jungo que lon peut le penser...ils vont se relever et tenter un truc DEQUIPE pour une fois..

Naruto va avoir un entrainement unique au monde(meme si jiji et surement le 4eme lont deja eu). Il va maitriser lenergie de la nature!? Il aura pas la salle tete de jiji ny les grenouilles sur les epaules tout simplement parce que il y arrivera parfaitement cest tout!

Bref! Moi je suis tres tres tres loin detre decus par KISHI qui reste un iinventeur de genie pour ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...