Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

j'viens de lire un peu ce qui avait été dit précédemment et j'avoue que l'idée d'un jinchuuriki aveugle et donc insensible au dojutsu me plait bien, même si je ne porte pas sasuke dans mon coeur, j'aimerai bien le voir se battre sans mangekyou sharingan.De plus,l'obtention de ce dernier a l'air de l'avoir rendu tres sur de lui et même trop sur de lui peut être.donc je verrais bien comme bcp d'entre vous une team taka qui aurait beaucoup de mal à capturer hachibi et j'aimerai même qu'il n'y arrive pas et retourne voir madara sans avoir pu remplir leur mission.Cela nous permettrait de voir la réaction de celui-ci et peut-être d'en apprendre plus sur lesvéritable plans de madara.

 

Cependant j'aimerai bien un chapitre divisé en deux parties: une tournée vers le combat entre taka et hachibi et l'autre vers l'entrainement de notre petit naruto et comme la plupart d'entre nous ce que signifie la phrase de gamakishi sur la mort de naruto.

 

J'ai peur cependant que l'on re-mange du sasuke à tout va alors que l'on venait juste d'avoir un recentrage sur naruto qui est quand meme le héros.

J'espere que pein n'arrivera pas à konoha dans ce chapitre car sinon kishi va devoir gérer trois scenes en même temps ce qui me semble un peu difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'as devancé velkan.

 

Malheureusement,on risque encore de se taper pour un bon moment du sasuké,reste a espérer que cette fois ci sa team va participer,histoire de justifier leurs présences,et se rendre compte de leurs réelles capacités.

Pour ce combat,j'ignore si hachibi maitrise complêtement son bijuu,mais sasuké,malgré son power up,est probablement,moins fort que pein.

Il suffit de se rappeler que face a un itachi,malade,affaibli,ayant donné une parti de son pouvoir a naruto,se dernier s'est laissé battre,pour que sasuké,l'emporte,il a encore bien du chemin a faire le jeune uchiwa,même si le MS,et les yeux de son frère qu'il n'a pas encore accepté,plus l'amatérasu,sont un plus indéniable.

Il va en baver,en tout cas je l'espère,comme il se rendra compte qu'au final,il est bien loin d'être au niveau des meilleurs,madara,pein ou feu itachi,je doute  même qu'il aurait été capable de pas notre jiji en mode hermite.

 

Pourvu que l'on est un peu de naruto aussi,je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Velkan: Oui mais s'il le ramène, il doit d'abord le mettre K.O. Bon il peut le faire sans le tuer ok.

Mais par contre après pour l'extraction du Bijju, l'hôte meurt automatiquement. Donc Sasuke sera responsable de sa mort, même si ce n'est pas lui qui le tue directement c'est pareil. Si tu livre un gars à un autre qui lui met une balle dans la tête et que tu savais qu'il allait faire ça, tu es complice de meurtre.

 

Tiens d'ailleurs question très intéressante que personne je crois ne s'est posée. Comment vont-ils faire pour sceller Hachibi dans la statue alors que Pein est absent? Ca veut dire qu'ils comptent sceller hachibi et Kyuubi en même temps, quand Pein sera revenu. Donc il ne sert à rien pour Sasuke de tuer Hachibi si on imagine que Naruto battra Pein. Si Naruto bat Pein qui scellera les bijuu? Madara en est-il capable?

 

Conséquence de tout ça, on peut prévoir un gros chamboulement dans l'intrigue d'ici quelques chapitres. Puisque si Naruto bat Pein qu'adviendra-t-il de l'histoire des Bijuu? Il faudrait que Pein batte Naruto et Sasuke Hachibi pour que l'intrigue suive son cours ce qui paraît impossible.

 

Dès lors ultime question, et si Madara avait envoyé Pein combattre Naruto parce qu'il pense que Naruto est le seul capable de battre Pein et de lui rendre ainsi un fier service!!!! (vous avez dit machiavélique?)

 

Edit shinji:

@kyuubi naruto futon:

quand je parle de gentils c'est pour simplifier, il y a quand même une distinction entre des gens qui tuent des innocents pour satisfaire leur intérêt personnel et d'autres qui gardent une certaine éthique, on ne peut pas les mettre dans le même sac, où alors on a aucune valeur humaniste dans la vie.

@Myhm et non ça ne tombe pas à  l'eau Sasuke n'est pas naif il se doute que l'hôte ne survivra pas à l'extraction du Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en lisant toutes les théories que il y pus avoir sur ce topic et sur celui du chapitre 409, je m'apercoit que beaucoup se ressemble, et donc que beaucoup d'entre vous sont presque sur que cela va se passer comme ca, et d'un coté, ca vous dérange de, en quelque sorte "connaitre" la suite du manga, en disant que l'auteur n'a plus d'imagination. Ca me fait doucement rigoler, car je me demande si il y en rien qu'un seul qui avait pus prévoir les évenement qui se passe vraiment a l'avance (hors petit détail).

Moi j'ai plutot l'impression que l'auteur nous bluff en nous faisant croire que l'on se doute de ce qu'il va se passer, et à chaque fois PAF, une révélation de plus dans les dent, que personne n'avait prédit, et c'est cela que j'aprécie^^

Aprés je ne critique pas ceux qui font des théorie, au contraire, mais juste que ceux qui se plaigne du manque d'imagination de l'auteur, je ne sait pas ou ils vont chercher tout cela, vue la complexité du scénarion, ainsi que les détail de ce monde ninja imaginaire.

Bref, je me retire, j'ai dit ce que je pensais et vous laisse méditer la dessus.

 

Sinon, je pense que le tome qui arrive va être tres interessant, avec plusieurs combats grandiose, avec un entrainement de Naruto en bonus; apres un tome précédent ou il n'y a eu que révelation (manque un ch'tio peu de combats, normal apres celui des 2 uchiha!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Elban tu te fous de moi là Sasuke Sasuke et encore Sasuke ça fait depuis un siècle qu'on arrête pas d'avoir du Sasuke. xD ta pas remarquer que tout le monde en a marre de ce gars au yeux rouges ^^. Non franchement dès que j'ai vu ton post , je me suis excité sur mon fauteuil XDD

En revenant au chapitre qui arrive , moi je pense que Hachibi va rester en vie , je pense même que Sasuke va s'enfuir tellement il est fort Hachibi.

En ce qui concerne Pein je ne pense pas qu'il va chercher la cachette des grenouilles. En tout cas s'il fait ça , Naruto sera déjà près le temps qu'il arrive  :P.

 

Mdr t'inquiète c'était de la pure ironie, j'ai des limites à ma connerie x)

Concernant Pein c'est vrai que c'est assez flou, j'le vois plus se diriger vers Konoha mais à ce moment là, que va-t-il se passer ? Même s'ils découvrent le secret de pein, il faut encore le battre.

Et Sasuke et sa bande de joyeux lurons vont surement battre le hachibi en cumulant leurs forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shinji Hirako:

 

Comme l'a dit précédemment je crois Orion..... Un modérateur... Dans le monde Naruto rien ne nous permet de savoir si les événements se passent lorsque l'on a plusieurs protagonistes à la même heure!!!

Ce qui veut dire Pein est déjà à Konoha alors que Sasuke va démarrer son combat!!! On ne sait pas comment le temps s'écoule!!! Tout ce fait à la guise de Kishi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup de personne penser que naruto mourra si on lui enlève kiuby mais je doute fort de ce point.

Ce qui me fait dire ça:

-1: Les autres biju ne forment qu'un avec leur réceptacle hors kiuby et naruto sont indépendant l'un de l'autre et kiuby est juste emprisonné dans naruto.

-2: On a pas besoin de mourir pour sceller biju (la vielle qui a scellé le biju en gaara) hors non seulement minato est mort de plus comme la dit jiji très tôt il a voulu protéger naruto donc je pense qu'il n'a pas mis naruto en danger quand il a scellé kiuby et que même en l'enlevant naruto ne mourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le combat Sasuke/Hachibi, Sasuke aura un peu de mal...et qu'enfin, il n'écrase pas ses adversaires directement...

Concernant Naruto, j'espère qu'il va apprendre de nouvelles techniques et pas juste un amélioration de ses techniques qu'il connaît déjà ! J'espère une superbe page couleur !

 

Vivement images + spoils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ monacogwenn:

 

La Règle est la même pour tous!!! Le démon est l'hôte son indissociable... Si l'hôte meurt, le démon meurt!! Par conséquent, la force vitale est en interdépendance... Et plus un Junchiruki est fort et plus il est capable d'entrer en résonnance avec son Bijuu!

Cela a pour effet de décupler ses pouvoirs et même de prendre l'apparence de son Bijuu... On peut dire que Naruto comme les autres a deux ames pour shématiser mais si l'une d'elle n'est pas plus alors c'est la mort assuré!! ;)

 

edit: même si il y a différents modes de scellage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un nouveau chapitre qui s'annonce et un bon chapitre, on espère!!

Sasuke va t-il passer à l'attaque??? ou alors il va se rendre compte que Hachibi est aveugle(je suppose qu'il est aveugle) car on changerait un peu de combats et que ça arrêterait de tourner autour de Monsieur Sasuke (j'aimerai bien voir Suigetsu ou alors les 4 se battent).

Un peu de renseignements sur notre ami Naruto ne ferait pas de mal comme l'explication de "tu dois mourir" et un peu de Pein par là aussi.

J'ai hâte de voir ces infos nous tombaient tout droit du ciel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ceux qui pensent que Sasuke ne tuera pas le Hachibi. Depuis le début du manga Kishi nous a bien fait comprendre que Sasuke ne tuait pas gatuitement voir pas du tout. A moins qu'il ne soit vraiment passé du côté noir.

De la pour moi il y a deux solutions possibles qui commencent toutes les deux par de petites frictions entre Taka et le Hachibi puis :

-soit Sasuke entre en scène et grace à son super sharingan il soumet le démon pour s'en servir plus tard.

-soit apres avoir jaugé le jinchuriki il estime que se dernier a sa place dans sa team et l'engage.

Pour Naruto on ne verra comme d'habitude que les explications et les premières tentatives de senjutsu sachant qu'on a deja vu une partie des explication.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme beaucoup l'on dit j'espere que Sasuké ne vaincra pas le Ichibi sa commence à etre soûlant de le voir toujours gagner et en plus de ça même si il est en difficulté il a quand même un plan de rechange (Deidera), la seul personne qui pouvait lui mettre une fessé c'était son frère mais il ne voulait en aucun cas faire de mal à son Sasuké bien au contraire.

 

C'est compliqué de pronostiqué, l'issus de se combat ce combat aura aussi une impacte pour la suite de l'histoire.

 

Une victoire de Sasuké pour nous montré l'étendu de son pouvoir et ses nouvelles pupilles.

 

Un Sasuké qui ne peut pas le capturer donc Madara le fait et en plus avec facilité on aura alors le contraste de puissance entre Sasuké et Madara qui logiquement est plus fort que Itachi qui lui etait impuissant face à Madara ( Sasuké est fort mais est très loin du niveau de son frère)

De plus Pein ira à Konoha mais ne trouvera pas Naruto au début donc soit Naruto arrive pour porter son aide à Konoha soit Pein repartira bredouille de sa pêche au Kuybi, ce qui laissera plus de temps à Naruto pour s'entraîner.

Je pense aussi qu'il est important pour Konoha de combattre Pein pour comprendre le code de Jyji. A partir de la tout sera plus clair pour eux et connaittrons donc le secret de Pein et Naruto pour aller venger son Sensei.

 

Ps: Sasuké ne doit pas tuer Achibi mais le capturer il le dit lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans l'aka, j'ai bien l'impression que Madara est content de la mort d'Itachi qui était une sacré épine dans son pied, je ne pense pas que l'écart de puissance entre Madara et Itachi était aussi grande qu'on le pense, Itachi n'a pas pu tout donné contre Sasuke, je dirais même qu'on sait aujourd'hui qu'il n'a jamais tout donné.

 

Madara a Kohona en ennemi, mais il a aussi malheureusement pour lui, une aka scindé en deux, Pein a aussi son propre plan, et j'aimerais bien que le camp de Pein soit plus développé par Kishi, Madara a maintenant une bonne partie de l'aka sous son contrôle, Pein lui n'a que Konan.

 

Si, Sasuke perd contre Hachibi, j'aimerais beaucoup que sa team Taka soit bien amoché avec un voir deux morts dans le combat, Sasuke n'a pas le niveau Sanin, il n'a eu qu'un combat véritablement difficile celui de Deidara, il a le niveau Aka mais il doit se rendre compte, qu'il a encore un long chemin à parcourir pour faire renaitre son Clan.

 

Qu'hachibi s'échappe, qu'on puisse voir le village de se pays, leur chef, l'architecture etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un petit nouveau, aussi j'espère que je ne me trompe de place pour laisser mon message.

Cela fait un moment que je viens sur ce forum que je trouve particulièrement bien.

En fait il m'est venu une idée (farfelue) que je n'ai trouver nul part et que je voulais vous exposer pour avoir votre avis.

 

On a pu voir que Jiji nous a fait un jolie Cho Oodama Rasengan en mode Sennin pendant son combat contre Pein (qui n'a pas servit à grand chose d'ailleur).

On sais aussi que Naruto à créer le Fuuton RasenShuriken (je ne suis pas sur de l'orthographe).

On suppose (je le souhaite en tout cas) que Naruto va avoir aussi son Mode Sennin bientôt.

Est ce que selon vous il pourrait nous sortir ceci : Fuuton Cho OoDama RasenShuriken ?

Comme je l'ai dit, c'est farfelue, mais si on essaye d'imaginer ce jutsu et son impact, il pourrait être dévastateur. De quoi supprimer un village comme Konoha 2 ou 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense aussi qu'il est important pour Konoha de combattre Pein pour comprendre le code de Jyji. A partir de la tout sera plus clair pour eux et connaittrons donc le secret de Pein et Naruto pour aller venger son Sensei.

 

Ps: Sasuké ne doit pas tuer Achibi mais le capturer il le dit lui meme.

 

C'est sur il faut que konona combatte pein ainsi sa les aidera surment à mourir plus vite lol.Pour ma pars je pense pas qu'il vont trouvé grand chose en le combattant.Tout réside dans le corps (pour le moment)qui es a la morgue et dans le code laissé par jiraya...Si non faut croire que ce chapitre sera surtout centré sur sasuke et hachibi.Après tout,C'est son année...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour commencer : Kishimoto commence un peu à légèrement me taper sur les nerfs avec son Sasuke. On ne peut pas y échapper plus de 2 chapitres, ça devient assez lassant. Au lieu de voir un entrainement de Naruto, on devra se contenter de 3 cases à chaques chapitres, et de l'autres plusieurs pages de combat qui vont mettre en avant le super Sasuke "trotrofor" qui a :

  -battu Oro/Deidara/Itachi

  -gagner un MS (comme si il n'était pas assez puissant !!!)

  -va battre Hachibi (sur et certain)

 

Bref coup de gueule du soir, mais trop de Sasuke tue Naruto...Bien sur, c'est différent si on voit Taka se battre, mais j'en doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wiiman je te rejoins sur le fait que kishi insiste depuis plusieur mois sur sasuke et plus sa va , et plus on a cet impréssion que sa n'en finira pas ,par contre je penses que taka va etre obligé d'intervenir dans se combat car meme avec son ms sasuke a un adversaire  qui a l'air d'etre trés coriace (reste a voir je m'emflammes peut etre avec kishi on ne peut etre sur de rien)

Mais bon, recentrer le manga sur naruto et sur konoha ne serait pas du luxe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba personnellement j'ai trouvé que l'histoire recentrer sur Naruto ces derniers temps ... et j'aime bien ^^ .

 

Pourtant n'etant pas du tout du fan club de Saske ( voir dans l'anti plutôt ^^) , là il ne me derange pas ... et je voudrais bien le voir impuissant devant Hachibi ... ce serait un vrai kiffffffff !!! xD .

 

Je pense qu'on auras un debut de l'entraînement , mais on va surtout vite passer à Pein/Konan arrivant à Konoha et surtout Taka vs Hachibi ^^ .

 

Que du bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

ca fait longtemps que je n'ai pas posté

mais sachant que naruto est basé sur l'histoire de kyuubi je pense pas qu'ils vont l'extraire de si tot

rappellez vous le debut:

tout commence et tout est basé sur le fait que le demon est scellé dans naruto

sinon ca aurait servi a quoi que le yondaime le scelle en naruto?

pour moi l'intrigue principale reste le fait que kyuubi soit scellé en naruto (pour preuve jiji en a parlé avant son combat avec pein)

je pense que l'on va bientot avoir droit a un naruto surpuissant

et que le fait de voir sasuke si souvent (avec sa nouvelle puissance) ne renforcera que la puissance de naruto a nos yeux

attendons une fois ce combat avec hachibi sama lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo , c'est mon premier post sur le site alors ça se fête ^^ . Bon ,trêve de plaisanterie . On a vu le vrai visage du Jinchuuriki de Hachibi dans le chapitre 409 et je me suis dit qu'en fait , le créateur du manga aurait commis une petite erreur sur la personne . Dans la mythologie japonaise , qui inspire fortement Mister Kishi , la particularité de Hachibi est d'être un démon serpent à 8 têtes , particulièrement cruel et puissant , qui cache dans l'un de ses serpent l'épée légendaire Kusanagi et qui a été vaincu par Susanoo . Cele ne vous rappelle-t il pas quelqu'un ?  :P Bon pour les mous je veux parler de notre bon vieux Orochimaru . Et puis on peut aussi ajouter que dans la guerre des démons , le seul qui soit parvenu à le vaincre a été Kyuubi . On peut faire l'analogie avec le combat Orochimaru/Naruto où notre Sannin  a éprouvé toutes les difficultés à venir à bout du démon renard à 4 queues . Enfin c'est une façon  de voir les choses je ne sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est une bonne philosophie.   

 

 

D'autre part il y a un truc plus concret cette fois ci qui pourrait interpeller je sais pas vous mais moi oui . Si on s'en tient à la mythologie , Hachibi a 8 épées . Tout comme son Jinchuuriki donc jusque là OK . MAIS l'une d'entre elles dans la mythologie se nomme Kusanagi comme je l'ai dit précédemment. Dites le moi si je me trompe mais le petit Sasuke n'a t-il pas hérité de son maître de celle-ci ? Alors deux problèmes se posent pour une épée dite indestructible (sauf par Kyuubi qui a réussi a la percer dans la mythologie ) :  En existerait-il deux modèles , un possedé par le Bijuu et l'autre par Sasuke et autrefois Orochimaru , ou bien le Jinchuuriki aurait il déja rencontré Orochimaru dans un passé lointain . S'en serait-il suivit un combat que le Bijuu aurait perdu puisque n'étant plus en possession de l'épée ? Après un combat contre le maître , serait-ce celui contre l'élève à présent (bon là c'est sur ^^) ?    Si j'ai raison sur la deuxième partie de ma thèse , je m'autoproclame Kage !

 

Merci de répondre et d'apprécier mes théories !!

                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto nous montre un Jinchuriki beaucoup trop Charismatique pour qu'il disparaisse tout de suite,si il aurait voulu le faire aller venir il aurait fait un perso comme Niby(La femme Chat).

Sasuke est trop fort ça on l'a vu,mais je pense que si Kishi fait cela c'est pour que lorsque Sasuke se fera battre pas hachibi,il doute de ses capacités et partent s'entrainer je ne sais ou.

Tout cela pour dire que Sasuke a beau etre baleze et avoir des yeux de fou,il fera pas long feu face a Hachibi.Il faudrait que ce soit Madara qui s'en occupe celui-ci etant nettement plus puissant que Flower eyes(Sasuke).

Et  comme une personne l'a dit trop de Sasuke tue Naruto.

Faites que Hachibi mettes une bonne déculotée a Mister Power Up(Sasuke).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hawkeyes : Kishi se base grosso modo sur la mhytologie mais pas à 100%, a mona vis au départ il a basé son personnage d'Oro sur ce fameux Yamata-no-orochi, le démon, mais n'avait peut être pas prévu de parler ensuite du Jinchuuriki de Hachibi, donc il a du improvisé... C'est pourquoi pour moi Oro et Hachibi ne sont aucunement lié, Oro tient Kusanagi du fait qu'au début (car c'est quand même le bad guy d'une grosse première partie du manga) Kishi c'est basé sur les légende japonaise des Youma, suite à cela en connaissant déjà 1 sur les 9 (Kyuby) il a modeler son histoire pour qu'elle tourne autour des Bijuu et des Jinchuriki mais ayant déjà un personnage se rapprochant beaucoup d'Hachibi, il a improvisé en faisant de ce dernier un démon "pieuvre" de ce que l'on a entraperçu pour le moment...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulez parlé d'autre chose , il y a quelqu'un que j'aimerai bien savoir se qu'il devient je parle de Kabuto Yakushi , il est apparu la derniere fois pour donner des renseignement a konoha en laissant dire qu'il avait en lui l'âme d'oro qui absorber la sienne et qu'elle était a 33% ,il disait qu'a la fin de se processus il serait plus fort encore .alors a votre avis quand fera t-il son apparition?? viendra t-il pendant l'assault mener par akatsuki ?? 9_9 bref je me demande bien se que va en faire kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LordUchiwa : D'accord pour le charisme de ce nouveeau Jinchuriki mais je ne pense pas qu'il fasse long feu... Il n'est la que pour une raison : voir si Sasuke va le dérouiller ou pas  ;D

En gros, soit il se fera capturé en direct live en un clignement d'œil et là on dira "WAHOUUUUU" Sasuke il est trop fort comme d'hab (j'espère que ce ne sera pas sa), soit il se fera capturé après un combat difficile de toute la Team Taka histoire de nous présenter leurs capacité et qu'ils servent à quelque chose, soit Taka échouera lamentablement et c'est Tobi qui se chargera de lui!

Mais au final c'est LA MORT qui l'attend xD

 

 

*HS ON *

 

@marco62182 :Pour Kabuto c'est pas l'endroit pour en parle je crois, mais je pense qu'on entendra reparler de lui a un moment que l'on n'attend pas...

 

*HS OFF*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

 

Comme beaucoup d'entre vous, je pense que sasuké et sa team n'ont pas beaucoup de chance de gagner face à hachibi.Pour moi Hachibi est le Raikage (kage du pays de la foudre) vu qu'il dit à sasuké et sa team de l'appeler hachibi-sama et que les ninjas de son village ( enfin celui qu'on a vu ) on l'air de le respecter.En tous cas, il a confiance en lui ce hachibi et je trouve qu'il resemble a wesley snipes (le mec de la trilogie blade).Donc voila jesper un bon combat en sa faveur. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...