Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du language SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un leger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 410 fr :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 02:

Sasuke: Je vais le capturer.

 

Suigetsu, va à droite.

 

Juugo, à gauche.

 

Karin, reste derrière moi.

 

hachibi: Mmm-hmm.

 

Texte: Sasuke contre le Jinchuuriki vantard... vont s'y mettre !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 03:

Cercle: Maître

 

Texte: Une brise tourbillonne à travers le village,

 

Page 04:

Circle: Liens

 

Texte: liant à jamais

 

l'étudiant et l'élève.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 05:

Hachibi:

SFX: jey

 

SFX: whoosh

 

Page 06:

SFX: BOOOOOOM

 

Juugo: Ceux d'Akatsuki nous ont bien précisé

De ne PAS tuer le Jinchuuriki, Suigetsu.

 

Karin: T'inquiète pas.

Je peux toujours bien sentir son chakra.

 

SFX: Skrrk

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

PAge 07:

Karin: Tu parles, distraire l'adversaire...

 

Hachibi: Je suis le seul qui soit autorisé à me frapper♪

Dégage, p'tite merde. Bouffe moi ça, tant que t'y es !

 

SFX: CLANG

Suigetsu: Gh-

 

Juugo: Reviens, Suigetsu...

SFX: Pas

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 08:

Naruto: MOURIR ?!

 

Je dois MOURIR si je veux ne faire qu'un avec la nature ?

 

Fukasaku: As-tu dit MOURIR, Gamakichi ? ça va pas, la tête ?

Ne donne plus d'exemple stupide !

Gamakichi: Mais...

 

Fukasaku: Relax, Naruto-chan. Tu n'as pas vraiment besoin de mourir.

 

Maintenant laisse-moi finir ce dont je parlais.

Qu'on ne m'interrompe pas pendant que je parle !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 09:

Fukasaku: Pour ne faire qu'un avec l'énergie de la nature,

Il te faut apprendre à la ressentir et à en attirer le courant en toi.

 

Essayons avec un exemple plus concret...

 

Naruto: Ouais ouais ouais !

SFX: hochements

 

Page 10:

Fukasaku: Ne bouge pas un seul muscle.

 

Naruto: Huh ?

 

Fukasaku: Tu dois arrêter de perturber le flux d'énergie naturelle autour de toi.

C'est la première étape pour atteindre l'harmonie avec la nature.

 

Naruto: Donc... Je reste juste immobile ?

Si c'est ça, c'est du gâteau !

 

Gamakichi: Tu ne saisis pas, Naruto...

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 11:

Fukasaku: Hmph.

Pour les créatures vivantes, rester immobile est une des choses les plus dures à faire.

SFX: Hop hop

 

Naruto: J'ai été entraîné à sauter, courir, sortir mon chakra...

Mais ne pas bouger semble un peu... Je sais pas...

Mais c'est comme ça que j'apprendrai à manipuler l'énergie naturelle, c'est ça ?

 

Fukasaku: ça n'arrivera pas en quelques secondes, petit.

C'est vraiment difficile.

SFX: Hop

 

Naruto: Vous savez qu'on n'a pas beaucoup de temps.

Il doit y avoir un moyen de le faire vraiment vite !

 

Fukasaku: Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais...

 

NAruto: HMM ?

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 12:

SFX: SHHHAAAAAAAAAAA

Fukasaku: Cette cascade est en fait l'huile de/du crapaud secrète du Mont Myouboku

 

Naruto: Les huiles de/du crapaud ?

 

Fukasaku: Viens là, donne moi ta main.

SFX: Tak

 

Naruto: D'accord...

SFX: Swip

 

SFX: Plip

 

Naruto: Qu'est-ce que ça fait ?

SFX: Rub rub

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 13:

Fukasaku: L'huile est comme un aimant pour l'énergie de la nature.

Elle t'aidera dans ton entraînement.

 

Naruto: Joliiiiiiiiii !

Je crois que j'ai déjà des fourmillements !

 

Fukasaku: Frictionner l'huile sur ton corps

Fera pénétrer en toi toute énergie qui t'entoure.

 

Tu apprendras à le sentir dans ta peau.

 

Et tu dois te concentrer sur ce sentiment... cette sensation.

Au final, tu y parviendras sans l'aide de l'huile.

 

Mais il y a un risque...

 

Page 14:

SFX: BLURP

SFX: Zuzuz

 

Fukasaku: Si tu n'apprends à contrôler les pouvoirs de la nature, tu commenceras à te transformer en grenouille.

Naruto: GHAAAAAAAAAAAAAH !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 15:

SFX: CLAP

 

SFX: Pooof!

 

SFX: Whoosh

Naruto: à l'aiiiiiiiiiiiide !

 

SFX: THWACK

Naruto: NGHARGH-

 

OUCH !

Mais c'est quoi ce...

 

Je suis... redevenu normal...

 

Page 16:

Fukasaku: Tout est dans l'équilibre.

"énergie spirituelle." "Endurance physique." "Pouvoir de la nature."

 

Tu ne peux pas utiliser le Senhutsu sans garder les trois dans une harmonie parfaite !

Cercle: Naturel, Physique, Spirituel

ERMITE

 

Naruto: équilibre... ?

 

Fukasaku: Tu sais déjà comment équilibrer ton énergie spirituelle et physique afin de créer du chakra pour le ninjutsu...

Mais y ajouter l'énergie de la nature et garder les trois équilibrés... C'est presque impossible.

 

Pas assez, et tu ne peux pas utiliser les Arts de l'Ermite.

Trop,

et cette énergie naturelle te transformera en grenouille.

 

Cecle SFX: BZZRT

Cercle: Narutel, physique, spirituel (naturel est le plus petit) => je sais pas si "narutel" est fait exprès, j'ai pas le RAW pour vérifier

grenouille SFX: RIBBIT

Cercle de la grenouille: Naturel, physique, spirituel (naturel est le plus grand)

 

Page 17:

Fukasaku: Tant qu'on ne va pas trop loin, je peux te faire revenir à la normale.

Mais si tu es submergé par les pouvoirs de la nature,

Tu seras coincé en grenouille pour le restant de tes jours.

 

Gamakichi: Ce que je signifiais par "mourir" était que si tu essayais par toi-même, tu serais probablement grillé.

 

Fukasaku: Ceux qui sont devenus grenouille n'ont vraiment fait plus qu'un avec la nature.

Ces statues-là sont des gens qui ont échoué lors de cet entraînement.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 18:

Naruto: Ils étaient tous...

 

Fukasaku: Essaye de te relâcher... Je suis avec toi.

Ma canne expulse l'énergie naturelle hors de ce que je frappe.

 

Je te donnerai un bon coup si tu commences à te transformer !

 

Et laisse-moi te dire...

Même Jiraiya-chan n'a pu complètement maîtriser cela.

 

Quand il générait du chakra pour son Art Ermite, il se transformait un peu en grenouille.

Et c'était tout de même ce que j'appelais un progrès impressionnant.

 

Page 19:

Fukasaku: Tu n'as pas eu l'air intimidé par quoi que ce soit que je t'ai dit,

mais laisse moi te demander à nouveau - Qu'est-ce que tu dis, garçon ?

 

Naruto: Ma Voie du Ninja => Mon Nindô, j'imagine

Est la même que celle de l'Ermite Pervers ! => Ero-Sennin, j'imagine

 

Fukasaku: Aaaaaaatta boy !

 

Sign: Gorge des Tempêtes

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Page 20:

hachibi: Quand tu as du pouvoir à économiser, tu resplendis, tu éblouis !

Hachibi est l'abeille tueuse par excellence !

Hip-hip-hip Hourra !

SFX: Clap

 

Le combat a débuté, vous allez vous prendre une rouste...

Mais avant de faire de ce...

 

Page 21:

Karin: Qu'est-ce... que c'est... que ce type ?!

Ce taré a sorti Juugo ?

 

Eight-Tails: ... Dehors...

SFX: Tsk

 

Suigetsu: Il utilise mon "Giant Beheader" (je sais pas ce que c'est, ptêt son arme) avec une adresse que j'ai jamais vue...

Comment est-ce qu...

 

Juugo: Ungh...

SFX: Wuuuuuzh

 

Sasuke: Je m'en occupe.

SFX: Pas

 

Text: Sasuke se prépare à affronter...

L'abeille tueuse qui chante et qui danse !

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


[glow=red,2,300]1ères images 410 :[/glow]

 

15yw49j.jpg20uykbl.jpg10dw274.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 410 :[/glow]

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Après les pages couleurs, Suigetsu attaque Hachibi

 

Hachibi : Je suis en train de parler la, ne me rentre pas dedans trou duc.

Hachibi arrête l"épée de Suigetsu, et l'envoie balader

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

chez les grenouilles

Le truc de la mort est apparemment un mito, en réalité, pour rassembler l'énergie de la nature, le ninja doit être immobile (c'est surement pas au sens littérale).

Apparemment, si tu échoues, tu te transformes en grenouille (je comrpends de moins en moins)

Grenouille : tu as fait tous ce chemin jusqu'ici, que va tu faire ?

Naruto : Mon nindo est le même que celui d'éro Sennin

Grenouille : super, tu l'as encore dit.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La montagne

Hachibi bat Juugo

Hachibi : Gardes des force pour briller♪, Hachibi est l'abeille tueuse qui m'a façonné (vraiment pas sur pour cette phrase.)! Oh yeah! J'ai honte d'avoir commencer un combat♪, mieux vaudrait se reposer avant que je n'explose...

(note traducteur : apparemment il se fou de taka en chantant pendant qu'il leur casse la gueule ^^).

Karin : Mais qu'est ce que...

Hachibi :...piqure...(note trad : ou morçure, mais vu qu'avant il parle d'abeille)

Sasuke : J'y vais.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ reasis : mort de rire, c'est effectivement peut-être une femme puisqu'on ne connait pas les voix ... un peu comme le coéquipier de Zabuza (me souviens plus de son nom). Par contre si tout le monde meurt c'est pas la fin de l'arc mais celle du manga ... ce serait une première un manga qui se finit mal. Et puis il te manque l'évènement concernant Sakura ...

 

Sinon pour ce chapitre on aura surement un bon 3/4 Hachibi/Taka, avec un Jinchuriki qui met à mal les 3 coéquipiers de Sasuke. Ensuite je verrais bien l'Akatsuki en déplacement, une petite page sur l'autopsie en cours et enfin une fin choc avec Naruto qui apprend comment il doit mourir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part d'une petite inquiétude :

 

Naruto va (enfin) avoir son power up. Seulement, au vue du dernier chapitre, ca n'a l"air que d'un "upgrade" c'est à dire une amélioration de ce qui existent déjà. Or le nombre de techniques du petit blond n'est pas impressionant... si c'est juste pour avoir un meilleur rasengan  :-\

 

Le fait de mener 3 narrations de front (entrainement de Naruto, combat Hachibi/taka et Konoha/Pein) fait avancer doucement l'aventure. Il va bien falloir qu'on se concentre sur un épisode en particulier. Lequel vous plait le plus ?

 

 

Vivement les spoils  ;)

 

 

Par ailleurs je suis également curieux de voir la page couleur. Mon pronostic perso : Naruto chez les grenouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le fruit de l'entraînement ne sera pas un simple multiclonage+rasengan avec du Chakra Naturel intégré....  :-\

 

Je pense que dans l'immédiat on aura surtout Taka/Hachibi et Naruto de front, en attendant que Pein arrive à Konoha. A partir de là, tout va s'accélérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien dans ce chapitre ça serait de voir Sasuke réellement en difficulté, au point de lui faire perdre cet air arrogant qu'il aborde très souvent pendant la combat. Bon pas au point qu'il ait la trouille (mais ça serait marrant  ;D), mais au moins faire en sorte qu'il doute de lui quoi, et que sa team participe véritablement au combat, et qu'a la fin on puisse se dire "si il avait été seul, Sasuke n'aurait pas pu capturer Hachibi"... (je rêve moi  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur qu'on va encore avoir droit à la suprématie de sasuke sur le Hachibi, espérons juste qu'il en bave presqu'autant que contre Itachi.

Pour ce qui est de l'entrainement de naruto, j'espère vraiment que cela va changer notre héro, histoire qu'il soit plus sage, plus posé, plus technique (avec de nouvelles techniques), et espérons qu'il sache enfin faire le rasengan sans ses clones (meme si c'est un peu sa marque de fabrique). Le voir faire le rasengan sans ses clones ça serait vraiment la preuve qu'il a évolué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutôt à un chapitre axé sur l'apprentissage de Naruto et sur le combat Taka/Hachibi, en parralléle, Pein et ses potes qui arrivent à Konoha pour chercher Naruto et le trouvent pas donc ils font du remue ménage à Konoha et Naruto ayant appris à fond sa new technique, il vient défendre Konoha, je sais que tout ça ne peut pas se passer en un chapitre xD mais bon je suppute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pressé de voir ce spoil sur le 410(je m'était promis de pas les voir mais j'ai pas le courage^^)Ca v a commencer a se taper entre Hachibi et Sasuke

@Akillon:

Naruto va (enfin) avoir son power up. Seulement, au vue du dernier chapitre, ca n'a l"air que d'un "upgrade" c'est à dire une amélioration de ce qui existent déjà. Or le nombre de techniques du petit blond n'est pas impressionant... si c'est juste pour avoir un meilleur rasengan

Je suis maintenant pas sur que Naruto va faire un nouveau rasengan puisque hier je lisais le combat vs Kakuzu ou il fait son FrS et Tsunade lui déconseille car cette technique est trop dangereuse

Mais on est pas a l'abri de la surprise^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dis mais le senjutsu combine la force physique, le chakra personnel et le chakra de la nature (on vois le dessin dans le dernier chapitre). esceque ca serai possible que naruto arrive a combiner a la fois sa force physique et ses 2 nature de chakra plus encore le chakra du kuuby?? se qui donnerai une nouvelle forme de senjutsu qui pourrai etre apreciable pour notre petit blondinet. Pensez vous que c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que Kishi cherche maintenant à faire rattraper le retard de Naruto face à Sasuke et cela passe par ne plus dépendre de Kyuubi. C'est pourquoi il nous a concocté le senjutsu car il est fortement probable que Naruto se fasse piquer le bijuu. En une semaine il me semble difficile d'acquérir des techniques à tout va mais Naruto a ses clones donc peut-être ... mais il s'agit surement plus d'une étape d'évolution : Naruto devient indépendant de Kyuubi, revient à Konoha mais se fait battre par Pein car il n'a que du pouvoir en plus et pas réellement de nouvelles techniques. Pein récupère Kyuubi et Naruto meurt mais Tsunade se sacrifie pour le sauver. Kakashi devient Hokage, Sakura grandit. Sasuke apprend qu'il s'est fait roulé par l'Akatsuki et revient du côté de Konoha après un ultime combat Sasuke/Naruto. On finit en apotéose avec un triple combat : Sasuke/Madara, Naruto/Pein et Sakura/Konan.

 

Ca le fait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je pense qu'on est parti pour 2 mois de Sasuke par ci et Sasuke par là. L'entrainement de Naruto on va en voir 3 vignettes toutes les 3 semaines pour évaluer la lenteur de ses progrès. Le voyage de Pein, ba aucun intérêt tant qu'il n'est pas arrivé. Donc on va manger du Sasuke grave. En encore si on de la chance on va enfin voir ce que vaut l'équipe TAKA. Mais ça c'est seulement si Kishi est de bonne humeur sinon ce sera ..... SASUKE et ses fabuleux yeux stroboscope !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Je vois que le Topic sur le chapitre est ouvert... Voilà mes attentes qui doivent ressembler à celles de pas mal d'autres...

On va assister au début du combat entre la Team Taka et Hachibi (il en impose) et ce serait bien que l'on voit seulement les autres intervenir!!! Je pense que vu l'attitude Sasuke, il va comme à son aise intervenir au dernier moment afin que l'on puisse voir toute l'entendu de sa nouvelle pupille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut all ;)

Je sais pas si pein et konan parte seul a konoha ou pas mais si c'est le cas que font madara,zetsu et kisame?

En tout cas on peut dire qu'il en dans le pan.... ou alors il est sûr de sa force, chose qu'il a démontré avec mention face a celui qui est etait pour moi le ninja le plus puissant du manga j'ai nomé jiraya :'(

Pour le chapitre de cet semaine j'aimerai bien que Kishi jongle un peut sur les trois scénario histoire de voir les dénouments dans le même temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah retour de vacances et que de chapitres intéressants ^.-

 

Je pense que le combat contre hachibi ne va pas etre *trop* dur pour sasukette. D'ailleurs hachibi c'est censé etre un serpent non ?

Coincidence ? 'fin bref.

Pour ce qui est de l'entrainement de naruto, on sait que jiraya a eu le meme, mais, et minato ? Apres tout il a fait le pacte lui aussi, donc qui sait ? Naruto va peut etre apprendre quelques trucs que connaissaient non seulement jiji mais aussi son pere.

De toute facon, il va bien y avoir un moment ou il va devenir meilleur que son pere, donc ca serait bien qu'il s'y mette, parce que c'est pas gagné ! Comme le disent les autre, le multiclonage c'est bien gentil mais voila quoi... Le ninja le moins varié du manga est aussi son héros, pas logique.

Reste la question la plus importante, la plus palpitante, et la plus intéressante : Naruto va t'il sortir de l'entrainement avec des traits sous les yeux ??? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai vraiment voir Sasuke galerer pour une fois. Je trouverai dommage de voir un personnage comme Hachibi avec un charadesign aussi classe se faire rétamer par le grand et puissant Sasuke. C'est bon maintenat la démonstration de puissance on en à marre. Le gars se tape tout le monde! On veut maintenant voir autre chose. Hachibi pourrait s'en sortir et apprendre à Naruto comment bien maîtriser son Bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Utopique: on ne verra pas Sasuke galérer autant que face à Itachi contre un Jinchuuriki qui nous est inconnu. D'autant plus qu'il est devenu encore plus fort depuis la mort de son frère. Désormais il faudra attendre son prochain combat face à Naruto pour le voir se prendre une claque je pense (d'ici là, il faudra que Naruto ait eut de sérieux power up donc c'est pas maintenant).

 

  Bref moi je vois plus Suigetsu & co se faire dominer mais dès que Sasuke va intervenir le combat ne duerera plus très longtemps; c'est comme ça que je le vois en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de ce Jinchuruki c'est qu'en théorie c'est le plus fort en terme de puissance après Kyubi et donc Naruto. Et surtout que Vin Diesel doit bien maitriser son Bijuu donc j'imagine la puissance. Par contre vu que c'est une pieuvre, et qu'il s'entraine dans une grotte avec de l'eau.. je le vois desavantagé en se battant sur terre. Enfin on verra bien mais ca ferait plaisir de voir Sasuke qui a une goutte de sueur quoi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, il est vrai que pour naruto les base de son ninjutsu sont toutes basées sur le clônage. hors si on remarquent tout les autres ninja tous ont chacun un ninjutsu qui leur est propre.

 

Pour naruto il est clair que c'est la signature de ses parents (précisément sa mère). Bret, naruto sera le plus puissant des ninjas mais aussi le plus doué.

 

La preuve Pein est doué uniquement parce que celui-ci possède le rinengan, il peut faire un peu la même chose que naruto en mieu mais en utilisant des corps (comme orochimaru, sasori, kakuzu).

 

Alors que naruto pourra simplement utiliser ses propres clône et défier pein. "a tu es pein celui qui a tué mon sensei, normal qu'il ait perdu contre toi, tu te caches sans utilser ton vrai corps et bien si c'est comme ça, je vais rayer ses corps de la surface de cette planète. réponse de pein et comment penses tu t y prendre ?  réplique de khonan il est tant de rendre sinon tout les ninjas du village mouront par ta faute naruto "

 

me rendre ? et encore quoi pein tu vas bientôt mourir, je connais ton secret, mais avant ça ta va me dire pourquoi tu as capturer les bijjuu ?

 

Pein "je suis un dieu, personne ne peut me vaincre, même ton maître qui était le mien a perdu face à moi"

comment comptes tu t'y prendre  hein ?

 

Khonan, il est temps d'en finir une bonne fois pour tout avec konoha. (l'attaque commence, naruto combat pein avec un seul de ses bushin (mais celui s'avèrent très spéciale, c 'est un bushing capable de faire des bushing). pendant ce temps naruto se trouve à amegakure, le lieu où à eu lieu le combat.

 

shikamaru, kiba, akamaru et hinata et shino sont présents eux aussi. hinata detecte une chambre speciale. akamaru sent une odeur sous la pluie. et shino à detecter une menace que ses insectes n'arrive pas à determiner.

 

de l autre côté naruto ( clône)kakashi sakura et sai  combattent pein et hidan.  pein sent la présence d'intru, (hidan va voir ce qu'il se passe, il y a des intrus dans la zone). Reaction de pein. connaîtraient ils mon secret, si c'est le cas il est temps que je disparaisse.

 

pein fait une invocation inversée et se retrouve devant naruto (le vrai, akamaru hinata et shino.

 

shino envoie ses insectes mangeur de chakra s'occupé de l'aspirateur des technique,  akamaru arrête le nouveau membre qui fait des invocations. hinata utlise ses yeux pour capter d'ou viennent les ondes.

 

kiba et akamaru on trouver le repère. naruto y va seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik:

 

Tu penses vraiment que Sasuke ne va pas galérer contre un mec avec autant de classe!!!

Enfin, je ne te donne pas totalement tort:

- soit cet affrontement va servir à démontrer toute l'entendue de la puissance du nouveau MS de Sasuke

-soit, on va avoir droit à un vrai travail d'équipe avec sa Team!!! Et les diverses carences de Sasuke avec son MS!!!!

Le plus intéressant serait pour ma part la seconde hypothèse avec un Sasuke s'appuyant sur sa Team et en grande difficulté. Ainsi, il ira carrément se faire entraîner par Madara pour qu'il puisse développer sa pupille!

Enfin, connaissant le caractère de Sasuke cela lui coûterait beaucoup de se faire aider!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le prochain chapitre sera centré sur le combat Taka/Hachibi (je sais c'est déja annoncé...).

 

Pour commencer je vois pas Sasuke attaquer directement, je vois plus un Suigetsu, impulsif comme il est, attaquer en premier suivi de Juugo et de Karin. Sasuke va rester dans son coin (dans une position impassible très classe), analyser le truc, et attaquer au moment opportun, alors que les 3 seront en difficulté.

 

Je vois déja les réactions sur le forum "Sasuke est un lâche, il attaque en traître" ou "les autres font le sale boulot et ce prétentieux tient toujours le bon rôle", bref que des réactions d'amour... Sasuke ne va pas trop se dévoiler dans ce combat.

 

Je ne pense pas non plus que le combat va durer très longtemps (en tout cas moi je ne veux pas). Ce qui est sur c'est que Taka va gagner, Madara est très confiant quand Pein lui demande si Sasuke est à la hauteur. C'est annonciateur.

 

Bref pour ce qui est de ce pauvre Naruto, j'espère qu'il va avoir droit à une belle évolution lui aussi, devenir aussi fort et aussi classe que Sasuke, parce que franchement la, il fait vraiment pas le poids. De toute façon il l'aura tôt ou tard son "Power Up".

 

En tout cas, c'est ce que je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@advil 30: je suis plutôt d'accord avec Neik. Sasuke ne s'éssouffle jamais, ces cheveux tiennent toujours même dans les combats les plus difficiles et ces lentilles de contact sont de plus en plus fashion. A quoi ça sert d'avoir des larbins si on peut pas les utiliser pour crever Hachibi. Le grand Sasuke ne se bat pas contre les êtres inférieurs qui n'appartiennent pas aux Uchiwa. (lol)

 

POur ce qui est de NAruto, je me pose une petite question. On sait pour l'instant que le jutsu le plus puissant du blondinet, ç'est le futon shuriken rasengan. Problème: quand il l'utilise ça lui bousille les terminaisons cellulaires. Maintenant, comment remédier à ce problème. Réponse: Tsunade. Si l'hokage qui est le meilleur med nin de Konoha (et peut être du manga) peut pas apprendre à Naruto à soigner ou à produire des nouvelles cellules lorrsqu'il fait son attaque en utilisant le fabuleux potentiel du chakra du démon renard, ça serait un comble non ??

ça plus l'entrainement des crapauds, ça devrait certainement aider NAruto à grimper dans la hiérarchie des ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je suis nouveau et voici mon premier post, vu la tournure des evenement je ne pouvais pas m'empêcher de m'inscrire pour participer au débat. Pour ma part je pense que hachibi va tout simplement éclater sasuke, hachibi a bien trop de classe et est trop travail a mon gout pour être giclé du manga aussi vite et puis y'en a marre de voir sasuke gagner tout le temps on ce croierai dans dbz avec des transformations à n'en plu finir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de théorie pour ce chapitre, je n’irais pas aussi loin dans le temps seul l’avenir nous le dira.

 

Pour l’entraînement de Naruto n’oublions pas que la majorité des technique de Jiji était basé sur les technique de l’ermite, l’estomac du crapaud, technique spacio temporel, technique d’invocation bien plus précise que celle de Naruto, technique d’huile, d’ombre et les 2 petits vieux en n’on des pas mal non plus. Je pense que l’entraînement n’aboutira pas uniquement qu’ l’ajout du chacra de la nature.

 

Pour l’avant dernier Jinchuruki je pense qu’il a 2 points faibles, le premier comme la fait remarquer Kheops c’est peu être l’eau vu qu’il est lié a un démon pieuvre et le deuxième je pense que c’est la lumière car le démon à 8 queues représente celui qui est le plus lié à l’obscurité dans la mythologie et l’on voit bien qu’il n’aime pas le soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein qui fait une invoc inversée. Mais décidément c'est plein de comiques ici. Pour se retrouver où? A Ame. Le principe de l'invocation inversée est simple. Quelqu'un situé ailleurs t'invoques. On parle ici d'invoc inversée car c'est une bestiole qui le fait. Moi ,ce qui me fait un peu chier niveau invoc ,c'est la disparition de Genma(qui aurait du se barrer avec la véritable épée kusanagi,décidément Oro nous doit quelques explications). J'aurais aimé voir quelques singes se pointer,ça le fait déjà plus que des grenouilles sans slibar. On comprend que kishi n'ait pas voulu s'encombrer de certains engins mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le souci avec sasuke, c'est que kishi a voulu nous montrer l'étendu de son pouvoir, de sa progression depuis le début de la next gen. Seul problème c'est qu'il nous l'a montré à petite dose, avec d'abord orichimaru, puis deidera et enfin le best Itachi ! Alors ouais il a trop progressé, mais pire encore il continu de progresser avec son new MS ! Et donc kishi nous fait la même et nous remontre l'étendu de son pouvoir.

Mais dans quel but finalement ? Pour nous montrer le fossé qui sépare naruto à sasuke ?(on le savait déjà)

Est-ce que cela sous-entend un power up énorme de naruto ? Mais pourquoi, est-ce que cela sous-entend que sasuke est bel et bien le futur ennemi de konoha ?

En tout cas y'en à marre ! vivement qu'il se fasse rétamer un peu ce sasuke , de sorte qu'il arrête de se prendre pour un dieu (alias Pein lol).

Allé naruto un effort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...