Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les compagnons de Sasuke vont peut-être crever.

Sasuke sera le dernier survivant. Il va galérer comme c'était un peu le cas contre Deidara, et comme d'hab il va gagner in extremis...

Pour Naruto, à la fin de son entraînement il sera un monstre de puissance ^^.

Ce sera un Jiraya + Minato en plus fort, surtout avec son nouveau Rasengan... mais ce sera sûrement pour les chapitres qui suivront.

Je suis sûr que Naruto sera invincible, et que son futur dicsiple sera Konohamaru qui sera le prochain génie... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je suis plus de ton avis advil30, j'espere vraiment que sasuke va galerer a le capture le hachibi mais d'un autre coté si j'en croit l'interview de kishi il as dis que cette année il écrirait surtout sur sasuké, et un peu de kakashi et sakura et en calculant jusqu'as la fin de l'année il reste 26 semaine avant la fin de l'année soir presque 26 chapitre(un peu moin vu que de temps en temps ils font une pause avec les golden week ou recherche pour le manga) il reste plus beaucoup de temps a kishi pour devellopper sur sakura et kakashi et pour sasuké il a largement ecrit sur lui cette année. Donc je me dis que c'est fort possible qu'il va le capturer avec un petit coup de sharigan etoile et passer a la suite.

 

Mais bon j'espere vraiment que ca se passeras pas comme ca mais il faut prevoir que sa peut arriver et la.... c'est le drame... parceque je vois pas se qui pourrai empecher sasuké d'en faire qu'a sa tete tout se qu'il veut a part naruto biensur mais c'est pas pour tout de suite vu le manque de puissance et technique qui lui fait defaut actuellment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment que Sasuke ne va pas galérer contre un mec avec autant de classe!!!

 

 Je ne dis pas que je détiens la vérité mais oui c'est mon avis. Pour moi dans l'état actuel des choses, ça pourrait se tenir de dire que Sasuke peut galérer tout comme il peut surclasser tout le monde dans son prochain combat. Je fais même abstraction du fait qu'il devrait normalement tétaniser son adversaire dans la mesure où c'est la première fois que l'on verra son MS à l'oeuvre.

 

 Mais franchement, moi là où je bloque c'est pas de me dire que Sasuke va galérer c'est plutôt le fait que quelqu'un que l'on ne connait absoluement pas, où Madara garantie que Sasuke va réussir (et dieu sait s'il est prudent), puisse poser des problèmes à quelqu'un qui a atteint un tel niveau comme Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire apparaitre un perso autant travaillé comme on le dit, et faire en sorte qu'il disparaisse face a sasuke serait une grosse erreur. On a déja vu la puissance de Sasuke, l'homme qui n'a jamais tué personne, il était pas au niveau d'Itachi l'ami alors si Pein ose demander s'il est pret a capturer hachibi c'est peut etre pas pour rien. Et Madara ne pourra pas toujours avoir raison. Pour l'instant c'est les prétentieux qui l'emporte dans ce manga et sa saoule un peu. J'ai vraiment mal pris le coup de la nouvelle pupille, désolé s'en est trop si il défonce hachibi. De plus cela ne serait pas très crédible finalement pour les Bijuu qui sont censé etre des démons légendaires et celui ci le 2eme plus fort apres kyubbi et on connais tous la force du renard a neuf queus! Donc sa puissance doit etre colossale c'est une logique. Et il serait bon qu'un des membres de Taka se fasse buté parce que là ils servent a rien et se font manipuler comme des gosses par l'Aka et les suivent de plus sous la menace. Je pense que hachibi n'est pas a prendre a la légere et j'espere qu'il va les faire baver parce que là sinon je lis plus les vignettes où je vois Sasuke ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Je pense comme la majorité des membres de ce forum, à savoir que Sasuke va se faire botter le cul par Hachibi et gagner à la fin grâce à son MS. On a déjà vu dans ses combats contre Deidara et Itachi qu'il prévoyait pas mal de choses à l'avance, donc même s'il en prend plein les mirettes, ça m'étonnerait qu'il soit désemparé. En tout cas on va voir de quoi sont capables les autres jinchuuriki, il a peut-être un truc spécial, un peu comme Gaara et son sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec blasto-kun  enfin une personne qui pense comme moi ^^. il est vraiment temps de nous montrer la puissance de ces fameux demons car à part kyuubi on a rien vu. Moi je vois bien une autre personne intervenir pour sauver sasuke de hachibi. Quand on voit la puissance de naruto-kyuubi avec 4 queues j'imagine même pas la puissance de hachibi avec ses 8 queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blasto-kun .... voila quelqu'un qui pense comme moi.

sasuke ... le petit gâté qui a jamais tué personne, et qui s'est retrouvé a porter la collection printemps du tout dernier sharingan a la mode.

Bref, pourquoi ne perdrait il pas un de ses fameux yeux d'ailleurs ? (ca ferais une belle blessure de guerre)

...en plus quelque camarades bien sur. Car comme l'a dit ce cher blasto, ils ne servent a rien, on essaye désespérément de nous présenter des traits de caractère, mais ils sont plutôt stériles ces persos!

(surtout jubo ... celui qui se met en colère, et qui ne fait plus rien depuis une éternité, c'est a se demander pourquoi on est aller le chercher celui la- peut être pour que le compte de 4 soit bon  ???)

 

Sinon je suis pas sur que sakura soit l'ennemie spontanée de la fille taka .. elle a toujours clamé haut et fort son amour pour sasuke, mais et dans l'anime et dans le manga, ... kishi essaye de nous faire comprendre que ses sentiments sont quand même très en faveur de naruto ... alors il faut pas tout considerer comme acquis!

 

Pour naruto ... il serait intéressant de le voir perfectionner des ninjutsus (voir des genjustsu) ...

Le kage bunshin est bien, mais si l'intérêt du senjutsu est de faire un maximum de clone ... c'était déjà possible avant ... donc va falloir se rajouter d'autres cordes a son arc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol les gens ont vraiment trop d'immagination :)

je pense que sera pas un scan qui va beaucoup bouger, il va encore nous mettre l'eau a la bouche, la 1er attaque de TAKa, ou l'arrivé de pein aux portes de konoah, pa qui dit a naruto quelle mort l'attend. et perso je penche sur la 1er option et un bou de la derière. c'est compliquer d'attaquer 3 fronts scénaristiques, l'auteur a du bien le travaillé, on va voir s'il a encore tout son talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère également que l'ami sasuke va se faire retourner.

Car il me semble que la grande différente entre hachibi et kyubi ne réside pas dans le force mais dans le quantité de Chakra. Celle de kyubi étant supérieur à celle d'Hachibi.

Donc on peu en déduire que la puissance destructrice d'hachibi est équivalente à celle de kyubi mais sur un temps plus court.

 

Donc si Sasule éclate Hachibi en 2 coups, il pourra en faire autant avec Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aimerais que notre cher tête blonde apprendre des nouvelles techniques que Grand Pa pourrait lui apprendre , mais j'aimerais également voir la team Taka ( sauf Sasuke )  nous montrer ce qu'elle est capable de faire surtout suigetsu et juugo car on les a pas encore vu se battre . Je pense que Kakashi , Shikamaru ;) Neji et Lee pourraient être utile contre les derniers membres de l'Akatsuki? J'aimerais bien avoir votre avis sur cette question

merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuké ne capturera pas hachibi du moins cette fois-ci. Je vois bien soit une mise en difficulté de Sasuké soit l'intervention de Kabuto qui a avoué devoir d'abord s'occuper de Sasuké avant de s'attaquer à Naruto.

 Je le vois bien se pointer,obliger Sasuké a usé de son sharingan de telle sorte que la team doive battre en retraite. Celà amènerait Sasuké a piqué les yeux de son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que cela a déjà du être dis et répété, mais ça me semble quand même bizarre qu'il s'agisse ici du jinchuuriki Hachibi alors que tout laissait croire que c'était Orochimaru.

On connait tous l'affinité d'Oro avec les serpents (tiens donc x) ) mais c'est surtout la fameuse apparition du serpent à huit têtes et huit queues lors du combat contre Itachi qui pour moi confirmait la chose. De plus dans les légendes japonaises, Yamata no Orochi (Hachibi donc) se faisait battre par Susanoo.

'Fin bon, on verra bien ce qu'il se passe. En tout cas ça fait vraiment plaisir de revoir un peu Sasuke après ce long temps d'absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraique Hachibi me semble capable stylistiquement de s'incruster; je m'explique :

- il a un style de ouf

-  il sait ce qu'il est donc semble bien au courant de ce dont il est capable

- il sait surement que l'aka a bouffer le reste des bijuu d'où son air pas surpris en les voyant

- il a l'air plus agé que les autres jinchuruki donc surement une plus grosse expérience du combat et donc de l'exploitation des pouvoirs de son démons.

De plus il a un petit air malicieux qui ouvre la porte a toute sorte de tempérament !Peut etre en relation a son démons qui semble etre un maitre en matiere de toutes sortes de maléfice. va-t-on retrouvé une personnalité a la Hidan ou un fou du combat, c'est vrai qu'il manque un mec genre Zaraki( bleach) dans Naruto là!!

Ce qui serait bien (scenar de ouf) qu'il veuille rejoindre l'aka parce qu'il à un compte a régler avec kyubi enfin qu'il ait un but précis lui aussi et serve a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la mécanique de Kishi, je prends le pari qu'il n'y aura pas de combat, Sasuké ne va même pas levé le petit doigt pour anéantir Hachibi, il faut montrer le trou qui le sépare de Naruto, pour que le lecteur ait envie de voir Naruto devenir plus fort. Le  jinchuuriki a l'air prétentieux et forte tête, exactement le genre de personne que le MS va atomiser pour en faire une loque humaine, sans le tuer, encore une fois, Sasuké Impressionnera.

 

Parcontre, je me demande à quoi va servir le senjutsu à Naruto face à Pein et au MS de Sasuké ? Je conçois pas Naruto combattre sans Kyubii pour la suite du manga, l'oeuvre repose là dessus, je veux le voir contenir la puissance du démon et s'en servir, sinon quel intérêt qu'il est la bête en lui ?

Le bijuu servirait simplement à lui procurer du chakra pour le mélanger avec la nature et développer une puissance phénoménale, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’avant dernier Jinchuruki je pense qu’il a 2 points faibles, le premier comme la fait remarquer Kheops c’est peu être l’eau vu qu’il est lié a un démon pieuvre et le deuxième je pense que c’est la lumière car le démon à 8 queues représente celui qui est le plus lié à l’obscurité dans la mythologie et l’on voit bien qu’il n’aime pas le soleil.

 

 

Moi je me demandais ^^  comme il est lié a l'obscurité , ne serait -il pas aveugle ? ( et donc par conséquent insensible au sharingan ) xD , enfin ça serait une bonne claque pour sasuke, devoir se battre sans ses yeux étoilé ou dut moin sans dojutsu ...

 

Et enfin esperont que Naruto puisse faire autre chose que clonage et rasengan ou alors les améliorer et encore mieux les utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD Elban tu te fous de moi là Sasuke Sasuke et encore Sasuke ça fait depuis un siècle qu'on arrête pas d'avoir du Sasuke. xD ta pas remarquer que tout le monde en a marre de ce gars au yeux rouges ^^. Non franchement dès que j'ai vu ton post , je me suis excité sur mon fauteuil XDD

En revenant au chapitre qui arrive , moi je pense que Hachibi va rester en vie , je pense même que Sasuke va s'enfuir tellement il est fort Hachibi.

En ce qui concerne Pein je ne pense pas qu'il va chercher la cachette des grenouilles. En tout cas s'il fait ça , Naruto sera déjà près le temps qu'il arrive  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une personne ici qui a bien cogiter, c'est claire qu'on ne verra pas de combat lol. On verra peut être naruto apprendre encore quelques points sur le senjutsu. aussi un revirement vers konoha (extorsion d'information par ibiki morino, corps de pein qui se remet à revivre tout seul) et encore un nouveau passage de l'akatsuki (zetsu en train d'espionner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrrhhh pas de spoil >:(, je m'ennuie au boot moi ;D.

 

  Bon sinon j'espère que pour ce scan ou les prochain on va voir naruto évoluer et apprendre des techniques style le mode hermit ou invok de pa et man.

Sinon si sazuke et taka en général éclate hachibi sa va devenir nawak. Je commence un eu a en avoir ral c...l de voir sazuke le pauvre ninja de 17 ans qui éclate es gars des l'akatsuki comm si il fasait son joggin matinal, alors battre hachibi sensé etre le deuxieme demon le plus fort au monde enleverai tout son sens au manga. C'est vrai quoi depuis le début on nous bassine avec le fait que les démon c'est des truc de ouf, même yonda es mort en batant kyubi, et la sasuke se ramenerai et hop vas-y que jte chop hachibi ++ kikoulol je suis le plus fort.

  J'espère donc que sasuke vas se faire calmer par hachi et qu'il vas devoir se barré car j'ai envie de voir hachi pls tard dans le manga vu qu'il à un pu..aint de style (cf :"non c'est mr.jinshiuriki" dsl pour ortho ;D).

  Mais bon arrêtons de nous voiler la face vu qu'on sait tous que le petit sasuke va battre hachibi histoire de faire plaisir aux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que faire apparaitre un perso autant travaillé comme on le dit, et faire en sorte qu'il disparaisse face a sasuke serait une grosse erreur. On a déja vu la puissance de Sasuke, l'homme qui n'a jamais tué personne, il était pas au niveau d'Itachi l'ami alors si Pein ose demander s'il est pret a capturer hachibi c'est peut etre pas pour rien. Et Madara ne pourra pas toujours avoir raison. Pour l'instant c'est les prétentieux qui l'emporte dans ce manga et sa saoule un peu. J'ai vraiment mal pris le coup de la nouvelle pupille, désolé s'en est trop si il défonce hachibi. De plus cela ne serait pas très crédible finalement pour les Bijuu qui sont censé etre des démons légendaires et celui ci le 2eme plus fort apres kyubbi et on connais tous la force du renard a neuf queus! Donc sa puissance doit etre colossale c'est une logique. Et il serait bon qu'un des membres de Taka se fasse buté parce que là ils servent a rien et se font manipuler comme des gosses par l'Aka et les suivent de plus sous la menace. Je pense que hachibi n'est pas a prendre a la légere et j'espere qu'il va les faire baver parce que là sinon je lis plus les vignettes où je vois Sasuke ! :-\

 

exactement d'accord avec toi =)

 

Je pense réellement que sasuke va avoir du mal face à ce jinchuriki charismatique. J'aimerai voir un combat qui montre les pouvoirs de sasuke ainsi que sa team pour une fois. Mais pas un combat qui s'éternise sur 4 tomes.

 

De plus pour ce qui pense que naruto risque de perdre le bijuu, je pense que kakashi va se sacrifier en quelque sorte je m'explique :

 

Lors de la résurrection de Gaara il était présent lors chiyo à utilisé se technique secrète. Or kakashi est le ninja copieur pourquoi ne peut-il pas utiliser ce justu ? C'est peut-être çà le grand événement de kakashi dont kishi nous parlait tant ? peut-être sera t-il le sauveur de naruto quoi de plus naturel entre sensei et élève ?

 

Désolé du Hs =)

 

j'espère avoir un bon chapitre qui ne trainera pas en longueur mais qui permettra a notre héros de ce faire une idée de son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on à vu beaucoup plus naruto hein puis sasuke est le second perso principale.

 

Sérieusement, je l'aime pas comme personnage sasuke mais la vous faites pitiez... Que des mec soit à ce point jaloux d'un gars qui n'existe pas c'est ça qui me fait marrer.

 

Vous avez un complexe d'infériorité ou quoi? Sasuke il est comme végéta (personnage plutôt populaire), sauf que végéta lui il se ramasse toujours et c'est lui qui court après goku. La c'est naruto qui court après sasuke donc le contraire.

 

Je voit pas en quoi ce personnage et frimeur. Il ne ce vente presque jamais, je trouve qu'un gars comme pein (que j'adore) est bien plus vantard que lui. Ou encore un jiraya et même naruto sont moins modeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque que je me suis fait concernant le chapitre 410:

 

On nous parle du combat Sasuke/Hachibi, mais je pense que ce combat n'ira pas à son terme. Je m'explique. Je vois bien un beau combat ou Suigetsu et Juugo commencent montrent leur puissance mais sont dépassés. Ensuite Sasuke entre en scène, se galère un peu aussi mais nous sort le sharingan "flower power"...Et il ne tue pas Hachibi!!

 

En effet, si on récapitule depuis le début de naruto, Sasuke n'a jamais tué aucun innocent. Il a éviter de tuer même lors de l'entraînement avec Orochimaru. La seule personne qu'il ait tuée jusqu'à présent, c'est Deidara! Et d'ailleurs il s'est suicidé donc techniquement ce n'est pas Sasuke qui l'a tué, d'ailleurs l'aurait-il fait? Pas sûr...

 

Alors oui je sais bien que ça fait belle lurette que Sasuke n'est plus un gentil etc...mais n'empêche que, malgré le fait qu'il soit toujours aveuglé par sa vengeance, il garde une certaine éthique. Donc moi je le vois mal éliminer Hachibi qui ne lui a strictement rien fait et qui est complètement innocent dans toute cette histoire. Certains diront que tuer Hachibi est nécessaire pour l'accomplissement de son objectif et son alliance avec Madara, et en effet on peut voir les choses comme ça. Mais fondamentalement, rien ne l'oblige à tuer ce gars. Il se retrouve donc dans une situation où il doit faire un choix (qui est sans doute fait dans sa tête depuis longtemps).

 

En conclusion, je dirais que le choix de tuer ou pas Hachibi est un tournant du manga!!! En effet, s'il le tue pour moi Sasuke passe définitivement du mauvais côté et franchit un point de non-retour. Dans ce cas là aucune rédemption ne sera plus possible, et ce, même s'il se réconcilie avec Naruto après leur ultime affrontement. Pour résumer, si Sasuke tue Hachibi, il est impardonnable et ses fautes ne pourront être rachetées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu gentille, je pense que c'est pas le bon mot. Dans naruto il n'y à pas de gentil ou de méchant, il y à différent camp simplement.

En effet le monde des ninja même si on à tendance à l'oublier et un monde cruelle et konoha reçoit des demande de mission dont certain demande à tuer certaines personnes.

Que ce soit konoha, aka ou taka personne n'est vraiment bon ou mauvais, chacun poursuit son but tout simplement.

 

Donc pour sasuke, il doit capturer et non tuer hachibi donc Shinji je pense que ta oublier ce détail.

 

edite: mince Velkan ma devancer ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinji Hirako

 

Hum.. Désolé mais il doit juste le capturer, ta théorie tombe à l'eau. Il est fort possible qu'il ne sache pas que le Jinchuruki meurt lors de l'extraction du bijuu. Donc le mystère perdure sur Sasuke.

 

D'après le titre laissé lors du chapitre 409 on sait qu'il va s'agir du combat Hachibi-Sasuke. Reste à savoir si on peut s'y fier car ça ne serait pas la première fois qu'on se fasse avoir :P .

 

(LOl je suis vraiment étonné de voir que des gens ont oublier le nom de Haku lol. Apparemment il n'a pas marqué tous les esprits ;)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik:

 

Malheureusement, c'est le type de scénario que l'on voudrait éviter mais bon, les récents événements vont clairement dans ton sens... Et c'est vrai qu'à chaque fois, on a vu un Sasuke qui ne transpire même pas sauf pour l'affrontement Fraticide mais bon c'était son Frère...

Du coup, j'aimerais qu'il ait du mal mais comme toi je pense que le but de la manoeuvre est de démontrer l'étendue de la puissance du Ms de Sasuke....

 

ps: Petite prière pour que Kishimoto mette à mal Sasuke face à Hachibi... J'espère qu'il va se faire décoiffer ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous serez gentil d'aller lire ce qui est écrit en rouge dans le premier post de ce topic, c'est toujours la même chose pour les topics des chapitres de naruto : les posts de moins de deux lignes complètes ne sont pas tolérés !

 

 

edit55 : et je rajouterais même : et sont rapidement supprimés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...