Aller au contenu

Ch 508


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci turkish38 pour ce bel indice (bien que ce lien a déjà été annoncé au chapitre d'avant....)

en effet on se rend compte que ce charmant personnage à la grosse hache semble être une connaissance des amiraux....

je penche personnellement pour un chasseur de prime très célèbre (vu son inspiration légendaire) qui aide le gouvernement a ses heures perdue et bien sûr il semble très jeune!!!

voila...

un ennemi? qui vas être très intéressant pour la suite de l'histoire....

 

on verra bien...

Wait and see Friendz....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pu......!!!

et moi qui voulé faire le beau gosse! je voulais impressioné pour une fois, j'ai cas plus aller dans un coin et me mettre a pleuré :(

mais je te remercie quand ben-d-bones, meme si que je sais que je me suis totalement loupé sur ce coup, c'est trop horrible..... :'( :'( :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le septicisme de certains c est confirmé , la marine dispose bien d une armée de pacifista

mais a mon avis il n'y a aucune chance pour que l"original soit la

c est mal barré pour tout les rookies

je compte 3 pacifista , c est mal barré

on sait maintenant pourquoi la marine provoque barbe blanche , elle est sur de son atout : les pacifistas

 

d ailleurs franchement il n ya aucune chance pour barbe blanche  s en sorte

6 shishibukai (peut etre un ou 2 recalcitrant) + plus au moins un amiral + des vice amiraux et des contre amiraux + plein d autre soldats balezes

surtout comme shishibukai il y a barbe noire qui comme battu 2 commandant en chef de BB

je pense que la finalisation des pacifistas et l' avenement de barbe noire son arrivée en meme temps

avec ca la marine est presque sur d endiguer la vague de piraterie vus qu un pacifista

bon c est compté sans luffy mais bon

zoro et sanjy de ne peuvent  rien contre eux

mais je suis sur que le gear 3 de luffy va les achever un par un

ahahah luffy sauveur du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selection selection les rookie sont en train de se faire decimer  en vitesse eux ont voit kuma donc ca veut dire quoi law et kidd sont mort?? c'est vrai qu'on risque de les compter sur les doigts d'une main apres ca urouge a l'air au bout du rouleau drake pas sur qu'il ait la puissance de battre kuma et zorro toujours aussi intelligent a tel point qu'il ne reconnait pas kuma faut dire que lui il a subit un gros traumatisme mais bon luffy est quand meme la sauf qu'on les a pas vu j'espère qu'ils n'ont pas fait l'erreur de se séparer :-\ bref j'espère qu'il va pouvoir prendre sa revanche apres tout avant il etait loin d'etre a 100% cava etre du lourd!!!!

 

Vous pensez qu'il va rester qui pour aller au nouveau monde ou a l'ile des hommes poissons parce qu'en parlant meme la goinfre ont n'a plus de ses nouvelles donc elle a certainement ete battu elle aussi en plus de kidd, law, hawkins et urouge qui va les rejoindre la liste s'allonge pour les rookie qui se font allongés quelque part luffy a fait une sacré selection en frappant se noble je comprend mieux pourquoi tout le monde avait si peur des amiral (sauf l'equipage de luffy ;D)

 

c'est vrai que les armes du gouvernement sont quasiment imbattable encore heureux que franky ne leur ait pas donner les plans de pluton ou ca en serait fini en vitesse mais lui il doit les connaitre vu que c'est un cyborg au bout d'un moment il va s'en approcher ou devenir aussi baleze qu'un kuma qui sait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara.... No comment la , faudrait peut étre un peu suivre...

 

Je pense que le gouvernement risque de devoir repasser commande a son usine de Pacifista , parce que nos très chers Pirates vont les taillers en boite de conserve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'image, si j'ai bien compris, ce serait sur lui que Luffy serait tombé au dernier chapitre.

Mais Luffy ne l'avait jamais vu avant, j'ai un doute, je croyais qu'il avait déjà vu Kuma.

 

Donc la c'est sûr on a plusieurs Kuma, je sens que ça va chier car Kuma est loin d'être mauvais, sauf que cette fois-ci en face il a tout l'équipage et certains connaissent ses pouvoirs donc on aura sûrement un combat plus intéressant cette fois-ci.

 

Mais ce chapitre promet du très très lourd, on a des combats de tous les côtés, des Kumas partout, de nouveaux fruits, on va voir Kizaru à l'oeuvre, j'attends vite la VF moi ^^

Je sens que les primes vont augmenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais là on s'ennuie pas du tout. J'avais pas vu les nouvelles images, on a du regroupement de pirate un peu partout sur l'île. Cette image se déroule forcement avant celle où l'on voit zoro sortir ses sabres, Kuma s'apprête à attaquer Luffy et Zoro doit sûrement s'interposer et là encore il montre bien sa place au sein de l'équipage, il va pouvoir prendre sa revanche, trop classe le Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement j'ai du mal a suivre j'ai mal compris ou les pacifista eliminnent les rookie rapidement ont entends plus parler de kidd, law, bonney...c'est quoi ils les ont battu ou ils se sont fait battre????  PArce que les pacifista sont quand meme bien costaud je me demande au passage si ils ont tous le fruit patte patte ca m'etonnerait pas d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mes amis Luffy ne connait pas Kuma, en effet a thriller bark Luffy s'est évanouie avant l'arrivée de Kuma et rappelé vous Zoro s'est mis en travers de son chemin et à proposer sa vie contre celle de Luffy.

 

Certains disent que ce chapitre est un peu brouillant mais dites vous bien que ce n'est que le spoil que vous voyez c'est normal que ce soit un peu décousu.. ;) Attendons la sortie du chapitre pour déguster ce chapitre plein d'action.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... Kuma est arme de masse de la Marine!!! Je pense qu'il est toujours au stade expérimental et seul les Amiraux sont aptes à les contrôler non???

En tout cas, c'est un véritable carnage dans One Piece

 

Merci Oda!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyyyyyyyyeeeeeeeee

 

Je confirme Luffy n'a pas vue Kuma il était endormi, donc c'est pour ça son étonnement dans le chapitre d'avant.

Par contre je vois bien Zorro s'en occuper lui faire son affaire et comprendre que ce n'est pas le "vrai" par contre il n'y aurait que Sandji, Robin à le comprendre car ils sont tout de même supérieur en terme d'analyse aux autres.

 

J'en suis persuader Zorro va demander aux autres de le laisser s'en occuper.

 

Par contre il y a forcement un ou plusieurs rookies qui ne franchira pas Shabondy sinon cela ferait un peu beaucoup de monde à suivre dans la seconde partie de grande line

 

Humm je pense que seul les copies sont aux services de la Marine, par contre l'original Kuma a sa propre volonté et sa liberté de décision on l'a vue sur TB.

 

Donc dans ce chapitre il risque de rester des morceaux de PAcifista ( celui contre les mugi et celui contre kidd et Law)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

a quand le chapitre j'en ai l'eau a la bouche.....

 

sa pete de tout les coté, rookies en actions, kizaru qui defonce tout avec son fruit du démon???? et un gros gars avec une hache???je me demande bien se qui ^peut apporter au manga, enfin bon..

 

mais surtout c'est l'image qui me choc...luffy tombe??? bizarre non.. surtout contre un clone........;

 

vivement le chapitre..

 

 

tcho

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Sur la dernière image, on peut voir que Kuma envoie une boule comme il sait si bien le faire, contre Luffy !

Mais, de toute façon, on sait que nos Mugiwaras sont assez forts pour battre une copie du Pacifista !

 

Vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois Kisaru et les copies de kuma et je me dis que c'est fort probable que Kisaru n'ait pas de fruit du démon. J'ai l'impression qu'il est de la même trempe que les kuma qui sont avec lui. En fait ce qui me parait bizarre c'est le fait que les copies de kuma enlèvent leur gants comme Kuma mais pour émettre un rayon (cf l'image avec luffy). Dans le même temps on voit que Kisaru sort aussi un rayon laser de son doigt. Serait-il possible qu'il soit aussi robotisé comme Kuma? Je ne sais aps si c'est un fruit du démon qui lui permet tout ça, un fruit genre lumière mais à chacun de ses coups il y a un lumière forte qui apparait, même au moment de donner ses coups de pieds, son pieds devient brillant je crois. En plus de ces extrémités qui brillent à chaque fois, on constate qu'il semble avoir une résistance fors du commun. En  fait là je pense à la balle qui était sensé passer à travers mais la fumée qu'on observe me fait penser le contraire.

J'ai l'impression qu'il compte entièrement sur les copies de Kuma pour résoudre le problème des rookies. Il a l'air très joyeux d'ailleurs :D. Lui je pense qu'il est là tout juste pour gronder Sentoumaru. Il va se demander comment lui il est sur cette île et laisse se produire des choses pareilles. Il va lui tirer un peu les oreilles quoi. Et d'après les derniers spoils, il est comme un parrain pour lui, donc Sentoumaru lui obéit un peu quand même.

 

Et là je m'intéresserai à ce dernier. Même s'il est réputé comme chasseur de prime (cf l'arrivée des mugiwara sur l'archipel) il n'a pas l'air de vouloir les attraper encore et il semblait plaindre le premier pirate qui s'était fait exploser par le collier explosif tout au début. Et là il dit vouloir intervenir avant que les "robots" ne fassent un carnage. Alors pourquoi n'arrêterait-il plus les pirates? Pour ma part je pense que le comportement des nobles envers ces derniers l'a poussé à éprouver de la sympathie pour les pirates qui doivent subir les atrocités des nobles selon leur bon vouloir. Et là, son antipathie pour les nobles va le conduire à aider ceux qui ont osé se dresser contre les nobles, ici les mugiwara ... peut-être. En tout cas, j'aimerais bien.

 

Celui qui m'impressionne dans ce chapitre c'est Drake, non mais quelle entrée!!!! :o. Un peu comme le Dynamic Entry de Gai (Naruto) :D. Et on a un  Hawkins toujours aussi zen malgré le coup de pied à la vitesse de la lumière en pleine tronche^^. Pour Urouge, sa masse musculaire est impressionnante mais servira-t-elle à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton hypothèse est très intéressante !

C'est vrai que quand Kizaru tire son rayon laser, il est dessiné de la même façon que quand Kuma tire ses rayons !

Pareil quand il donne un coup de pied explosif ! Peut-être que le Gouvernement essaie de créer une armée de cyborgs, qui ont déjà des pouvoirs que des hommes n'ont pas et de plus, comme tu l'as dit, une résistance hors du commun !

C'est vrai aussi qu'il ne lève pas le petit doigt pour chercher les Mugiwaras, son but étant de retrouver Sentoumaru...

Ta dernière remarque est celle qui m'a le plus intéressé ! Le fait qu'il se joigne aux Mugiwaras en voyant le comportement des Nobles envers les pirates, ça serait vraiment cool ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaizoku kecha

Et si Ki Saru avait le fruit du démon de la lumière, celà expliquerai les rayon avant l'impacte. Je me demande même si Vegapunk n'a pas trouvé le moyen de faire des copies des fruits du démon. Si c'est le cas, il pourrait les incorporés aux pacifistas.

En tout les cas, je suis tout a fait d'accord sur le point que Sentourumu est un personnage assez troublant. Le fait qu'il n'a rien fait pour les nobles m'intrigue. Tu fais remarquer qu'il pourrait aider les mugiwara par antipathie des nobles, moi j'irai plus loin encore en disant qu'il a l'étoffe d'un nouveau nakama.

 

Je compte sur oda pour suivre cette trame ^^

(Je rêve, je sais...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!

Tout les rookies ont vraiment la classe!A part celle qui bouffe toujours :D MEme si sa capacité est intéressante le truc des vieux et jeunes

Je pense que tout les rookies ont leur place dans le nouveau monde:il pete le style!!

Et j'adore la tête de sentoumaru je m'attendais trop a un vieux type comme Dalton ^^

Mais il a l'air trop bien (et fort :o regarde moi la hache!)je le veux dans l'équipage aussi!!Je vais écrire une lettre a oda lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Che_Junky un nouveau Nakama, c'est un peu tôt pour se prononcer quand même :D

 

Je veux dire, le mec on connaît pas ses capacités au combat, remarquer, si c'est le "fils" de Kizaru ça doit pas être une merde non plus, mais ça se base sur l'hypothèse de Keicha, qui d'ailleurs est très bien, j'aimerais beaucoup qu'il aille aider nos amis parce qu'il commence à détester les nobles, ça leur ferait une leçon, voir qu'ils sont pas les maîtres du monde non plus.

Ouais moi ça me tente bien ^^

 

Ensuite concernant Kizaru, je suis dans le flou total le concernant, j'ai aucune idée pour l'instant de savoir si c'est un cyborg, un humain avec un fruit, sans fruit, la j'en ai aucune idée, ça viendra sûrement avec le chapitre ^^

 

Et l'armée de Kumas contre les rookies, ils ont vraiment des fruits intéressant, je veux revoir Kid et Law aussi ^^

Bref, on veux vite le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les mugiwaras vont tout de suite se rendre compte que c'est un faut kuma puisque se kuma là n'aura pas le fruit du démon patte que possède le vrai kuma.

 

Ce serait cool si une fois que les mugiwaras auront battu le soldat Kuma il garde sont corps pour que franky puisse amélioré le sien.

Mais les faux Kuma ne sont peut-être pas des cyborgs mais des robots. Un cyborg est fait à partir d'un humain mais comme ils se ressemblent tous ça veut dire que c'étaient des septulpé au départ, ce serait étonnant. Je pense donc que ce sont des robots fabriqué sur le modèle du CC Kuma qui lui est un cyborg.

 

Autre chose qui indique qu'ils n'ont peut-être pas de conscience c'est qu'ils ne parlent pas, la seule chose qu'ils disent c'est le nom du pirate puis ils attaquent comme s'ils venaient de l'identifier dans leur base de donné.

 

Je crois me souvenir que Kuma avait dit qu'il était inachevé, peut-être que Kisaru lui est achevé.

 

Capone c'est pas un pirate, c'est un bateau pirate. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Capone me fais bien tripper, le gars c'est un arsenal ambulant.

Pour les Pacifistas je me demande bien les pouvoirs qu'il peuvent avoir, si chacun a le sien ou si tous ont le même pouvoir "construit" à la chaine. Je me demande même dans la mesure ou il pretend ne pas être fini si le Kuma de TB était bien l'original et pas juste le plus perfectionné de tous les Pacifistas.

Il semblerait que Drake l'ancien marine était contre Amiral avant de devenir pirate. Bon contre Kisaru cest mort pour lui mais il doit quand même avoir un bon niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir que Kuma avait dit qu'il était inachevé, peut-être que Kisaru lui est achevé.

C'est exactement l'idée que j'avais eu en parlant de Kisaru de même type que les "robots", le robot en chef quoi :D

 

Sinon, je n'en reviens toujours pas du pouvoir de Capone, c'est un régiment entier, on dirait les armées du nord réunis de Maximus Aurelius(Gladiator) :D. D'après moi, son pouvoir c'est celui de rétrécir tout ce qu'il voit/touche. Je mise sur "voit". J'y reviendrai dans un instant. En fait quand les marines étaient venus à son encontre, ils n'ont rien vu et se demandent où était passé son équipage et là, on a la réponse ;D. Non seulement c'étaient ceux qu'on avait vu mais en plus des cavaliers ^^. Que cacherait-il encore? des géants? lol.

Maintenant pour savoir comment se passe tout ça,  je mise sur son oeil droit, en fait cet oeil est zarbi depuis qu'il a commencé à déchainer son attirail. J'ai l'impression qu'il peut rétrécir tout ce qu'il voit en son sein. j'ai l'impression que Capone c'est un mec mince et tout ce qu'il l'entoure c'est le concept de son habit qui doit avoir des compartiments pour ranger toutes les créatures dont il aurait réduit la taille. Ce n'est qu'une idée mais on va voir à la sortie du chapitre.

 

Pour les "pacifistas" je pense qu'ils ont tous le même pouvoir puisqu'à chaque fois chacun d'entre eux enlève son gant, surprenant si ce n'était pas le même pouvoir pour chacun.

 

Une chose m'a fait marrer: Drake en venant botter la copie de Kuma, on dirait qu'il ne savait pas que Kisaru était juste derrière, vous avez vu sa tête? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi qui ne m'einteressait que a kidd et law,quand on voit les pouvoir de capone,je m'y interesse beaucoup plus et il remonte enormement dans mon estime,pour ce qui est du chapitre,jem e demande ce que hawkins vas nous sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca me parait clair

les pacifista on tous des lazers dans la paume des main facon C19

en plus ils ont l'air d etre bien bourrin , ils voit un type recherché et il lui direct dessus

on voit que c est des robots

 

sinon le coup , qu'il récupere les pieces detaché d'une pacifista pour franky ce serais bien

mais dans les mangas les gens recuperent presque jamais des truc de leur ennemi

c est debiles d ailleurs sa aurais été cool qu il recupere l épée elephant

 

sentoumaru m'a bien fait marré je me demande ce qu'il fout la en fait

ce serais trop bien qu'il rejoigne les mugiwara

ouais son modele est un heros et les heros dans one piece ces les pirates

alors je suis impatient de voir ce que compte faire oda de ce perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...