Aller au contenu

Ch 508


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Sinon vous pensez que la véritable prime de Luffy serait de cb mtn ? enfin apres la victoire contre Moria et la survie face AU VRAI Kuma ? moi je dirais autour de 400 ou meme 420 M de berry. Ce qui nous dit bien que parmi les Supernovas, Luffy et ses Mugiwara sont largement au dessus du lot  ;D

 

HS on : Euh ouais mais non. On a quand même injecté 100 ombres a Luffy, ses camarades l'ont bien aidé dans le poutrage de Oz, et c'est uniquement parce que Moria a pris trop d'ombres que Thriller Bark a été vaincue. Avec un peu moins d'égo de sa part, le résultat aurait été bien différent. Ensuite, pour Kuma, je sais pas si tu as lu le passage, mais c'est uniquement grâce au bon vouloir de Kuma et au sacrifice de Zorro que Luffy à pu être sauvé. /Hs off

 

J'ai du mal à croire Kuma comme une taupe parce que de ce qu'on a vu, les CC et la Marine ne s'entende pas super(c'est le moins qu'on puisse dire). Donc je pense pas que Kuma, malgré sa fidéélité envers le GM soit dans la prise de décisions importantes, mais l'idée n'es pas si mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste pour éviter qu'on ne me comprenne mal , quand je parle des primes, il faut savoir qu'elle ne corresponde pas necessairement à la force du "wanted" mais aussi a ce qu'il a pu faire.

Donc oui, la prime de Luffy pourrait bel et bien augmenter. En meme temps que celle des autres mugiwaras, et surtout celle de Zoro d'ailleurs, quand on sait qu'il vaut presque Luffy  ;D

 

Apres, meme si Luffy n'est pas a proprement parler devenu plus fort, il est a l'origine de la tombée de Moria et puis c'est tout a fait normal que le Gm augmente surtout la prime des capitaines pirates apres tout s'ils tombent, l'equipage n'a plus rellement lieu d'exister.

 

Voila et dsl pour le HS  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le chapitre!!!

 

Il y a deux Kuma et Zorro s'en est aperçu!!! Alors vont-ils le démonter??? Ou bien est-ce un test de la part du plus grand scientifique de la Marine??? Enfin, comme d'habitude Luffy le prend pour un jouet assez intéressant!!!

Qui sait, il va peut-être l'enrôler?!!! ;D

Les autres Rookies ont l'air d'avoir des pouvoirs sympathiques comme toujours dans One Piece!!! Merci Oda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Chapitre qui part en vrille, vraiment on ne s'attendait pas à un arc de cette qualité en arrivant sur cette île...

Les différents Kuma (Pacifistas) semblent être les "troupes spéciales emmenés par Kisaru dont parlait un homme de la marine qui encerclait Luffy Kidd et Law dans le chapitre 504. A savoir si elles sont du niveau de Kuma ou si elles vont se faire rétamer vite fait par les différents Rookies...

          Le pouvoir de Hawkins reste toujours flou à part peut être un lien avec le vaudouisme mais dans ce cas là seulement pour sa défense (présence d'un sabre à la ceinture) mais sa manière d'être aussi zen, vraiment trop classe... Kisaru apparait nettement au-dessus du lot (pouvoir de la lumière, du soleil??, monstrueux en tout cas) mais plus à la recherche de Sentoumaru(personnage de la fin on peut supposer) que de Luffy... Les autre Rookies sont pas mal mais on attend des nouvelles de Kidd et Law qui vont certainement exploser Pacifista du moins je l'espère sinon la marine aurait des forces vraiment énormes... Je me demande aussi si Sentoumaru(?) parle effectivement des Pacifista dans sa dernière phrase en disant qu'il ne va plus rien en rester, on peut l'espérer...

          Reste un dernier point qui ne va pas tarder à revenir à mon avis c'est l'exécution d'Ace et certainement la future bataille des 7 capitaines corsaires contre Barbe Blanche (apparemment Barbe Noire a fait son effet en entrant dans la petite troupe ;) ) j'espère que l'on va vite en apprendre plus d'ici 2-3chapitres qui promettent d'être énormes (pitié plus de coupures)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un superbe chapitre cette semaine dans la lignée des semaine précedente, ça part vraiment de partout sur tout les groove il va y avoir des fantastique combat dans les prochains chapitres, et puis il y a la cas kuma il à des clones de lui à ça dispotition ou quoi pour être partout à la fois? Pour la réponse à cette énigme il va falloir patienter quelque chapitre, et tout c'est nouveaux personnage avec leur pouvoirs. C'est des pouvoirs de fou, quel manga énorme. le combat de Luffy contre Kuma risque d'être palpitant vu qu'il est passer en Gear 2 des le début du combat ça prouve que la il est motivé pour venger c'est amis de l'épisode de Thriller Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais plus à la recherche de Sentoumaru(personnage de la fin on peut supposer) que de Luffy

 

 

Justement çà c'est bizarre,pourquoi Ki zaru recherche t-il Sentoumaru, il n'à pas besoin de son second qui est moins fort que lui pour capturer les pirates, quel intérêt de le retrouver, il suffit qu'il arrive et tabasse les pirates qu'il croise jusqu'à qu'il le trouve mais là bizarrement dès qu'il arrive sa première préoccupation c'est de le retrouver .

 

 

Pourquoi ?

 

 

à mon avis, y à surement quelque chose la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de folie, comme pratiquement tous ces temps ci. One piece is the best !

 

J'ai été trop emballé par les pouvoirs de Capone et Hawkins. Le "stockage" de Capone est super utile, ça peut être imprévisible en combat un truc comme ça, genre il combat avec des canons, à distance quoi, puis paf il te sort son équipage qui va combattre au corps à corps. Il pourrait même stocker un monstre marin puis le lâcher sur un bateau ennemi, par exemple !

 

 

Justement çà c'est bizarre,pourquoi Ki zaru recherche t-il Sentoumaru, il n'à pas besoin de son second qui est moins fort que lui pour capturer les pirates, quel intérêt de le retrouver, il suffit qu'il arrive et tabasse les pirates qu'il croise jusqu'à qu'il le trouve mais là bizarrement dès qu'il arrive sa première préoccupation c'est de le retrouver .

 

Je pense qu'il a surtout pas très envie de se taper tous les groves à la recherche de Luffy (qui reste sa cible principale même s'il défonce les autres pirates sur son passage). Il a pas de temps à perdre (il a dit à Sengoku "je serai très vite de retour") à cause de l'attaque de Barbe Blanche, donc il préfère demander à Sentomaru qui doit être bien informé sur tout ce qui se passe (il était déjà sur l'archipel bien avant que Luffy défonce le noble) pour en finir vite.

 

 

Sinon pour la suite, je pense que Rayleigh devra intervenir même s'il l'avait pas prévu à l'origine. Parce que 3 jours ça me paraît long. Soit les mugiwara réussissent à éviter Kizaru pendant 3 jours puis s'enfuient de justesse (ça me paraît TRES improbable) soit ils le rencontrent et le battent (ça me parait prématuré quand même, donc tout aussi improbable) soit... il leur faudra de l'aide pour le battre (ou bien ils le battent pas et se font capturer, mais bon...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'a pas à dire, Oda est vraiment exceptionnel.

Terrible chapitre, terrible succession de chapitre. J'espère vraiment qu'il se sortira de la série de combats que ça annonce.

 

Bon puis Ki Saru, ce personnage est vraiment trop bon, j'aimerais qu'il survive à l'arc, seulement, j'ai crains quand même un peu qu'il fasse office de la barrière à franchir pour que Luffy puisse accéder au Nouveau Monde. Toutefois, il reste un amiral, donc il est largement du niveau des plus puissants du Nouveau Monde, mais j ene vois pas en quoi Luffy pourrait être persuader de fuir devant Ki Saru s'ils le voyaient.

A moins que la justice de ce dernier soit du type donnant-donnant genre, il trouve Sentoumaru, et il part. Un peu à la manière d'Ao Kiji choisissant d'arrêter un mec seulement s'il est motivé.

 

Après, vu l'image du coup de pied à Hawkins, et de la pichenette, je pense aussi qu'il a un fruit du démon, après, est-ce une sorte de fruit de la lumière, genre logia, vu qu'un pirate lui a tiré une balle à travers la tête, mais qu'elle est "passée au travers", il existe bien le logia des ténèbres, pourquoi pas celui de la lumière (et du coup, Ace était forcément condamné), ou alors, il possède le fruit Patte Patte original. Après tout, les graphismes des effets sont très ressemblant (juste avant l'explosion)

Après tout, il y a déjà des clones de Kuma avec les mêmes pouvoir que lui (du moins, on suppose), Kuma lui même semble se déplacer "à la vitesse de la lumière", et si les Pacifistas sont bien l'armée personnelle de Ki Saru, le lien pourrait s'expliquer.

 

Si Vegapunk a bel et bien réussi à cloner un porteur de fruit du démon, et par là, son fruit du démon, il peut peut être cloner purement et simplement les fruits. D'où clone du fruit de Ki Saru. Kuma a été un cyborg expérimental (de lui même non achevé), et le temps de faire ses massacres, il a été intégré comme Shichibukai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le pouvoir de Hawkins j'ai adorer faire souffrir les autre à sa place apparement :) bonne défense

 

C’est sûr que si c’est cela, c’est une stratégie défensive assez barbare. Sacrifier les autres pour s’en sortir, c’est pas très morale tout ça 9_9.

 

Comme dis par Flomat et La-jambe-noire, pour valoir 240M de berries et être toujours sur le circuit, il doit également posséder une grosse puissance d’attaque.

Avec sa cartomancie, il semble qu’il est déjà capable d’anticiper les événements, ça aussi ce n’est pas très offensif, mais très utile.

Si on reste dans le domaine du Vaudou, et si ce que j’ai avancé avant est correct, alors Hawkins peut être très sadique et dangereux envers un adversaire qu’il a déjà rencontré. En effet, les poupées permettent généralement de faire souffrir l’adversaire, de contrôler son corps (je ne sais pas si Hawkins pourrait le faire, il y aurait une redondance avec Doflamingo).

Vu qu’il est surnommé le magicien, je pense qu’il doit maîtriser d’autres spécialités de la magie. Et je me demande quelle est la part de son fruit du démon la dedans (il en a sûrement un pour pouvoir faire sortir des poupées de son bras). Pour le moment, je ne vois pas vraiment comment il peut être offensif. J’espère que Oda va nous montrer une autre partie de ses pouvoirs dans le prochain chapitre.

 

Concernant Sentoumaru, je pense qu’il a principalement un rôle d’informateur pour la Marine, comme Asmodean l’a écrit précédemment. Vu que la majorité des pirates passent par l’archipel pour pouvoir atteindre le nouveau monde, il doit rester ici en position pour communiquer le nom des Pirates présent, et le nom de ceux qui partent pour le nouveau monde. Je ne pense pas que ce soit un chasseur de prime à proprement parlé car on l’aurait sans doute vu plus souvent pendant l’enlèvement de Camie, sa vente et la destruction du commerce de Doflomingo. Il doit savoir un peu tout ce qui se passe sur son territoire et c’est pour cela que Kisaru le cherche, pour pouvoir en finir plus rapidement avec sa mission.

 

Alors pourquoi n’arrivent-ils pas à communiquer, c’est autre chose. Je ne serais pas étonné d’apprendre que c’est un coup d’Apoo. Il dit dans le chapitre 507, en voyant débarquer Kisaru : « Avant de s’échapper, faut toujours emmerder un bon coup tes ennemis ». Pour le moment, il ne se bat pas, il n’a qu’un rôle d’observateur, mais je pense que son pouvoir est lié au son. Il a un casque audio sur les oreilles et un clavier de piano pour dentition, il est le capitaine des pirates "On Air".

Pour le moment, c’est pour moi le principal suspect pour la coupure de la communication Kisaru-Sentoumaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freaky Franky:

Contrairement au kuma original, les clones n'ont pas le même pouvoir que lui, Kuma créait des ondes de choc tandisque ceux ci sortent des rayons lazer quand ils enlèvent leur gant. Donc ils n'ont pas de pouvoir lié au fruit "patte patte".

 

@Alucar D raculA: Maintenant que tu le dis j'ai une meilleure idée sur pourquoi Kisaru a du mal à retrouver Sentoumaru alors que les den den mushi sont assez efficaces (ça te fournit même l'humeur de ton interlocuteur, ses grimaces et tout :D). Donc Apoo serait là pour bloquer les communications avec le monde extérieur à l'archipel car kisaru s'est empressé de venir (utilisation des boulets de canon ^^).

 

Concernant le pouvoir de Capone on  dirait que dans un certain périmètre autour de son corps les objets rétrécissent et une fois passée cette "barrière" ça reprend sa forme originale. Je me demande ce qui se passe dans le sens inverse, genre on lui lance un couteau, est-ce que ça devient minuscule à son contact (juste après cette barrière autour de lui)?

 

3 jours, ça risque d'être long avec presque tout le monde rassemblé devant kisaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Apoo serait là pour bloquer les communications avec le monde extérieur à l'archipel car kisaru s'est empressé de venir (utilisation des boulets de canon ^^).

 

Concernant le pouvoir de Capone on  dirait que dans un certain périmètre autour de son corps les objets rétrécissent et une fois passée cette "barrière" ça reprend sa forme originale. Je me demande ce qui se passe dans le sens inverse, genre on lui lance un couteau, est-ce que ça devient minuscule à son contact (juste après cette barrière autour de lui)?

 

Pour Apoo : Ouais, c’est l’idée. Après quand tu dis bloquer les communications de tout l’archipel, ça me parait beaucoup. :D

 

Concernant Capone, c’est vrai que je n’y avais pas pensé en allant dans le sens inverse. Est-ce que les objets rétrécissent en s’approchant de lui ??? Les Balles de fusils deviennent microscopiques et les marines le taperaient avec des mains de MinipoussTM

S'il doit affronter nos Mugiwara un jour, je verrais bien la majorité de l’équipage s’occuper de la cavalerie, Zoro et Sanji s’occuper des boulets de canon, et Luffy utiliser son Gear 3 pour lui mettre un bon coup.  ;D

 

Concernant Apoo, je pense que l’argument qui le rattache le plus au son est son nom : Scrachmen. Personnellement, je n’y connais rien au Hip hop et ses dérivés donc j'ai encore appris des choses avec Wiki.

Le scratch (ou scratching) est un procédé consistant à faire tourner à la main un disque vinyle sous une tête de lecture de platine vinyle, alternativement en avant et en arrière, de façon à produire un effet spécial en modifiant brusquement et par à-coups la vitesse de lecture du vinyle: quand on l'accélère le son devient plus aigu et quand on le ralentit le son devient plus grave. On associe cette rotation à une montée du volume. Il existe différents types de scratch, ceux-ci se différencient par la vitesse du disque, ainsi que par leur coupures grâce au crossfader.

Il y a plein de nom de techniques de Scratch, peut être que Oda s’en inspirera pour les techniques de combat d’Apoo… :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas élargir à l'archipel mais je me suis dit que kisaru aurait pu le contacter depuis son navire et comme il ne l'a pas fait je me suis dit qu'il y a un os ^^....

 

Le scatch c'est aussi comme le bruit qu'il y a quand il y a des perturbations. Comme quand tu utilises un talkie walkie, un bruit assez désagréable en fait lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apoo a quand meme une prime de 198 millions de berry soit 2 millions de moins que Trafalgar Law, il doit assuré grave .

Les Kumas n'ont pas l'air de parler alors que celui contre Law et Kidd , oui , de la à dire que le vrai Kuma est venu avec ses freres...

 

Et je viens de m'apercevoir que le QG de la marine est à Marie Joa alors on risque pas de voir Barbe Blanche à Shabondy mais Impel Down doit etre par contre de ce coté de grandline.

Mais ou est passé Garp il est parti avant Kizaru il me semble et toujours aucun signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il y a au moins 4 Kuma : un avec Kidd et Law, un avec Luffy et un avec Kisaru, Hawkins, Drake et l'autre gars. C'est trois là ne sont pas celui de TB, le 4e est celui de TB. Et il doit y en avoir surement d'autres aussi.

Celui qui a intercepter les mugiwara, comme les autres, n'avait pas de bible avec lui : c'est peut être simplement ce détail qui sème le doute chez Zoro.

 

Pour Kisaru, il doit bien faire 3 mètres, mdr, on le voit bien quand il fait face à Hawkins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...