Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 96


Pein-Konan
 Share

Messages recommandés

Bon Chapitre basique du Shonen...

 

natsu tente de tappé Jikuu il y arrive mais ca lui fait rien. Jikuu montre alors ces vrais pouvoir et fou une dérouiller titanesque qui aurait battu n'importe quel adversaire. Et la natsu se releve et trouve l'energie du Desespoir et passe en Level2. prochain chapitre: Natsu qui fou sa raclé a Jikuu? (nooon stp mashima :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, un super saiyen, ça faisait longtemps  ;D

 

Bon, comme de juste, Natsu morphle à mort hein, pas de grande surprise là-dessus, et sans grande surprise non plus il s'accroche malgré une grosse branlée. Bref, reste à espérer qu'il va pas latter Gerrard la semaine prochaine, ça serait franchement abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est ptêt basique mais ça suit la logique de ce qu'on a sur FT jusqu'à présent, c'est jamais vraiment sorti du schéma du pur Shonen en même temps.

 

Comme tu dis, dans un premier temps Natsu prend cher, il arrive à rien, Gérard passe au lvl supérieur avec sa combinaison de Gayz, super rapide, coup bien puissant donc Natsu fais plus rien, et hop à la fin du chapitre, Natsu s'énerve et sort le grand jeu ??

Mais bon, Gérard a pas l'air cool sur la dernière image, il a gardé des trucs en réserve, je fais confiance à Mashima pour nous surprendre, pour pas nous faire le coup du Natsu gagne sans problème en 8 chapitres.

 

Sinon le chapitre à l'air vraiment pas mal, c'est du FairyTail, j'aime bien, j'attends de voir ce que la trad va nous réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en plus là, Jikku est en mode Bio-man ,et éclate Natsu en vitesse lumière ,Natsu ,ba il a la class comme on pouvaient s'y attendre, il semble l'atteindre , et ses coups sont puissants bien que inefficace face a BIO-Jikku.

 

Le prochain chap risque de nous montrer Jikku encore plus fort qui résiste encore a la nouvelle charge de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Natsu frappe puis se fait éclater et quand Gérard croit qu'il s'est débarassé de Salamander vlan paf boum il doit lui sortir un truc du style qu'il peut pas perdre car Erza doit retourner à Fairytail et là en bon méchant qui se respecte Gérard supporte pas que quelqu'un lui résiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,  ;D

 

un chapitre 96 vraiment extra ! un chapitre pur baston, rien à dire, gérard est trop puissant et il nous le montre avec grande classe, mais comme on s'y attendait natsu n'abandonne pas facilement ! j'espère seulement que natsu va perdre et que le chao  de zeref va se propager sur ce monde des mages ça rendra le manga vraiment plus passionant ! car si natsu gagne ça sera comme les autres fois quoi !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéké: Combien de fois nous a tu répétais... "c'est un shonen..." ^^

 

Et bien, c'est un shonen... ^^

Par contre Jikku aurait put éviter la combi moulante. ^^

De toute façon cette arc va se finir la. Je pense que Natsu et Erza vont le finir. Natsu va affaiblir Jikku et seul Erza peut lui porter le coup final. En tous cas vu la tournure que prenne les choses je vois pas d'autre soluce. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre soluce serait que Gerard mette une branlée à Natsu, qu'il essaye de fusionner Erza avec la Tour, et que Simon se sacrifie pour détruire la Tour en leur permettant de se sauver:

- soit Gerard meurt, et par la même occasion on a la résurrection de Zeref!

- soit Gerard ne meurt pas, et arrive à s'enfuir; et c'est la fin de l'arc => on retrouvera Gerard dans 100 scans avec un nouveau "plan-de-la-mort-qui-tue-tout";

 

Ca permettrait à tout le monde de s'en sortir "honorablement", sans mettre à bas tous les rapports de puissance. Parce que là, si Mashima fait gagner Natsu contre Gerard, même avec un power-up façon super-saiyen, ça le fera pas trop niveau puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli chapitre qui s'annonce, avec un Gerard qui nous sort la tenue en velcro bien aérodynamique. On se doute que les coups de Natsu sont pas terribles face à lui, on ne voit pas son visage quand il est frappé. Par contre notre pauvre dragon en prend plein les dents! Le voir gagner n'est pas impossible, mais il faudrait qu'il ruse, un peu comme Haru quand il se bat contre Sieg Hart dans Rave, une oeuvre qui vient aussi de Mashima (en passant, Sieg Hart et Gerard se ressemblent beaucoup, dans Rave SH rejoint les gentils, Gerard en fera-t-il de même?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début de combat, ça frappe bien des deux cotés et balle au centre avantage Gerard.

A mon avis Natsu va être obliger de nous sortir quelque chose de nouveau au prochain chapitre, genre nouveau feu spécial ou destruction de la tour.

Apres je ne sais pas, j’aime bien l’idée d’une intervention de Simon et je ne pense pas que l’on verra Zeref, puis se serai sympa que Gerard ne meurt pas, avec ce qu’il vient de montrer, se serrai abusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique et chiant, j'ai nommé le Chapitre défouloir: le héros pas très futé qui débarque et tape tout ce qui bouge en hurlant. Mais au dernier moment le vilain n'est pas si mauvais que ça et reprend le dessus après une pose classe.

C'est ce qui se passe en ce moment dans Fairy Tail, avec Natsu en pétard à cause d'Erza à demi-morte et Gérard qui se marre. Bien sûr, Salamander attaque mais ne parvient à rien et se fait rétamer en beauté. Mais (bis) le héros se relève encore et toujours pour flanquer une dérouillée à son adversaire et il va y arriver, car c'est (trop) prévisible...

 

Un Chapitre bas de gamme qui ternit encore un peu plus l'image de la série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose à résumé. C'est le début du combat. Gerard laisse Natsu attaquer pour voir l'étendue de ses compétences ensuite il lui montre un peu des siens. A la fin, Natsu comprend que s'il détruit la tour, le plan de Gerard tombera à l'eau car le cristal ne pourra plus contenir la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la choc de la semaine dernière comme quoi Jikku et Gerrard ne faisait qu'un, et la colère grandissante de Natsu à l'égard de ce dernier, place aux combats donc, j'ai pas encore lu le chapitre chinois car je préfère attendre et savourer, toutefois, ce chapitre à l'air de ne laisser place qu'au combat entre ses deux personnage bourré de charisme, ça promet donc, hâte de lire la VF qui ne devrait pas tarder !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y essssssssssssssssttt ! j'ai lu tous les chapitres de Fairy Tail, je vais maintenant suivre les sorties chaque semaine, c'était sympa de tout lire d'un coup !

 

Le dernier chapitre m'a bien plus, je m'en doutais que Jikku et Gérard ne faisait qu'un, tout le monde s'est fait avoir, même les membres du conseil, maintenant on va avoir droit à un combat titanesque, quand il le faudra Natsu fera appel à toute sa force pour vaincre Gerard, et oui c'est ça les shonen !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y essssssssssssssssttt ! j'ai lu tous les chapitres de Fairy Tail, je vais maintenant suivre les sorties chaque semaine, c'était sympa de tout lire d'un coup

 

T'as vu hein?

 

Bon la VF est tombée, mais bizarrement le combat semble "dessiné" d'avance; style CDZ (ou Saint Seiya). Je veux dire Natsu(qui part largement perdant) se prend une rouste comme pas possible mais se relève pour nous sortir une tech' etc. pour renverser la situation!!

D'ailleurs, j'ai le pressentiment que Natsu va absorber de l'energie de la tour pour retourner la situation (à la Genkai dans Yuyu Hakusho)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est sur scantrad.fr :)

 

Bon, entre le raw et la VF, on apprend pas grand chose de plus, le chapitre reste sympa néanmoins j'ai bien aimé.

 

Donc on a eu Gérard vs Natsu, on voit que Natsu a pas le niveau, il se fait exploser, au moment où il pense trouve rune combine bah non Gérard ressort un truc.

À la fin il tombe, il se relève plus fort que jamais... ça change pas beaucoup :D

 

Reste à voir si Mashima va le faire gagner, perdre, si il va faire tuer Erza, on verra bien, tant que ça reste cohérent tout me va ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ce petit chapitre !

Peu de lecture, normal, place au combat entre Jikku/Gerrard et Natsu, combat pas mauvais du tout pour le moment d'ailleurs !!!

 

Natsu enchaine Gerrard avec ses plus grosses attaques et ce dernier n'as même pas une égratignure, ensuite il prend les commande, démonte Natsu qui digère bien lui ^^

Pour finir on a Natsu qui comprend qu'en détruisant la tour, il peut empêcher la résurrection de Zeref, j'ai d'ailleurs adorer ce qu'il dit à ce moment là : " détruire un environnement, c'est qq chose qu'on sait bien faire, nous les mages de Fairy Tail"

 

et il finit en disant je m'enflamme, Gerrard va avoir mal !!!!!!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super chapitre de baston!

Natsu qui sort ses grosses attaques contre Gérard c'est plutôt fort comme entrée! 8)

Ce qui est incroyable c'est que Gérard s'en sort sans égratignure ensuite on voit la grande vitesse de Gérard mais il en faut plus pour vaincre Natsu.

La fin est génial!

Natsu nous dit qu'il s'enflamme,ça va faire mal!!!

Gérard est foutu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natsu va-t-il battre Gerard?

Je ne pense pas mais je pense qu'il va faire perdre trop de temps à celui-ci pour que la "Magie se dissipe"

Et comme il le dit: "Détruire l'environnement c'est une truc qu'on sait faire nous les mages de FT!"

Il va tout bousiller et si Gerard est sur son passage il va prendre cher au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, Gerard n'utilise pas de la petite magie, ça ne rigole pas, il a eu puissance énorme !

Natsu quand à lui, est plutôt mal en point face à Gerard, mais comme d'habitude sa manière de ne jamais rien lâcher, de toujours se battre lui permet de se relever, mais sera-t-il capable de battre Gerard ?

Je pense que oui, il le faut bien, mais pour ça on va avoir droit à un power up, un truc du genre les flammes du cœur où je sais pas quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je ne m'attendais pas à un combat de la sorte avec autant d'intensité. Certes, il n'y a pas grand chose à lire mais j'ai trouvé que l'animation des coups était parfaitement calculée et l'enchaînement est vraiment au millimètre. Natsu nous montre quelques bons coups tandis que Gerard nous montre un pouvoir extrêmement puissant. Lorsque l'on se souvient la comédie qu'il a fait à Elza, on se rend compte que c'est grand manipulateur alors qu'il avait la possibilité dès le départ de la mettre à terre assez rapidement.

Je ne sais pas mais j'ai l'impression que Natsu va devoir passer un véritable palier car dans l'état actuel des choses, il semble plafonner.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...