Aller au contenu

Pokémon les films


lechasseur13
 Share


Messages recommandés

J'invente ce sujet parce que pendant tous l'été et chaque dimanche je me retape les 9 films que je me suis acheté. Et surtout pour les chanceux que le dixième film a été projeté en avant-première au dernier Japan Expo et qu'il va sortir le 8 octobre en dvd. Et qui dit dix film,dit dix saison dit dix ans, et oui sa fait dix ans que Pokémon et chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Pokémon c'est culte, ça fait longtemps que je ne regarde plus l'anime mais je joue toujours à ma version argent.

 

J'ai les 4 premier film en dvd, j'ai pas honte du tout et d'ailleurs on en parle avec certain pote.

Mon film préféré c'est le deuxième avec lugia... Les deux première génération était bien mais après les poké ne ressemble plus à rien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait vraiment un bail que j'ai pas vue de film Pokémon

Mais bon j'ai juste regardé les 3 premiers

et j'ai beaucoup apprécié le 1er Film Pokémon beaucoup d'action très touchant

après le 2em était très cool super bon film pour bonne détente

Le 3em j'ai pas trop aimé , et les autres je sais pas

vue que je vais pas me prononcer vu que je ne les est pas regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ont aimé les trois premiers films produites par Warner Bros et qui n'ont pas encore les dvd (Ceux qui assez rare a trouvé) et les K7, a l'occasion de la sortie en dvd du dixième film, Warner home vidéo resort les trois premiers films dans un coffret digipack pour pas moins de 30 € et il sortira en même temp que le dixième film, voici la jackette : resize.php?ref=979531&type=4&w=250&h=250&r=0.4&s=0.6

 

Je rappelle que le huitième et neufiève film sont toujour disponible d'ailleur voici leur bande-annonce,de quoi vous donner envie de les regarder:

 

le 8 :

http://fr.youtube.com/watch?v=vBJm6-YYeyo&feature=related

 

et le 9 :

http://fr.youtube.com/watch?v=eZSFoyHdlv0

 

 

Ps: si voulez des films Pokémon, demander moi par message privé et je vous en donnerai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Ce mercredi a été l'évènement. Eh oui ce mercredi est sortit le dixième film Pokémon nommée en français "L'ascension de Darkrai" et en vf (Au fait désolé du retard sur le news). Et dvdrama na pas perdu son temp pour faire le teste http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10366-.php et sortit en même temp un coffret regroupant les 3 trois derniers films :

 

vig2-3594.jpg

 

 

Et vendredi et sortit pour l'évènement un coffret regroupant les trois premiers film produit par Warner Bros :

 

resize.php?ref=979531&type=4&w=500&h=500&z=.jpg?rand=834339345

 

 

Bon ceci dit je vous offre mon petit teste de ce que j'en pense et comme ça y en aura qui voudront l'acheter :

 

Déja on a une bonne durée du film (1h30),les dessins sont beau et ont se régale a les regarder. Niveau vf, on est pas déçu se sont les même voix que la série et en plus pour les nouveaux personnages sont très bien choisi. Coté bonus,on a droit a une carte de Darkrai la star du film,les bandes annonces du film 8 et 9 et les publicité des jouets et du jeux Pokémon Ranger 2. Mais la plus grande des surprises c'est que les générique de débuts et de fin sont en français (d'ailleurs elles ont bien) et que au début du générique de fin on voit écrit les comédiens français qui on doublé le film ce qui fait le film 100 % français et la France Télévisions ont fait fort. Le petit truc qui déçoit ? L'absence de la vo alors que dans le film les musiques sont les même (sauf les génériques) et sa s'est un peu dommage. La note est de 19/20.

 

La suite ? Pas de nouvelle conçernant la licence sur Pokémon 11 mais nous inquiété pas on l'aura il manque plus que l'éditeur. Voila j'èspère que vous serez content. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de souvenirs  ;D ca doit bien faire 10 ans que je ne regarde plus ^^

Mais mon film qui est toujours dans ma mémoire et qui le restera est surement  Pokémon le film: Mewtwo contre-attaque . Un très bon film pour les amateurs de Pokemon !

 

Le meilleur selon moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je les trouve tous mytique, mais le premier a un piti niveau au dessus des autres et le 4 avec les voix canadienne est pas mal non plus " ce celebi est a moi !!!"

 

Ce ne sont pas les voix canadiennes,mais les voix française qui sont enregistré dans un studio belge. Et d'aillleurs celui qui fait la voix de Sacha dans le 4 et 7 est Charle Pestel,alias Keitaro Urashima dans Love Hina et Matsuda dans Death Note

 

 

ils sont tous sorti en français les 10 film ?

 

Oui tous  :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duel de Film Pokémon cette apré-midi. Avec pour les feignant qui n'ont pas envie d'attendre, à 13 heures 25 Pokémon 10 L'ascension de Darkrai sur Jetix. Et pour les plus patients,à 14 heures Pokémon 2 Le pouvoir est en toi sur Canal J. Faites vos choix messieur,dame.

 

Et j'ai envoyé un email a ces deux chaines pour savoir qui a eu le plus d'audience.

 

 

edit:

Ben apparament les deux chaines n'ont pas voulu me dévoiler les audience, ben de toutes façon je pense que c'es le dix qui a le plus d'audience vu le temp que les fans l'attendai.

 

Sinon j'ai de la petite lecture pour vous, le site Pokémon Espace a crée un dossier sur les films Pokémon,donc tous que voulas savoir est écrit la dedans :  http://pas.de.pub.com/meme_pour_les_pokemons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est de la bonne pub !

 

Merci pour la nouvelle je pense que les 2 film pokemon sont bien! J'espere que Sacha mettra une pierre foudre a son Pikachu pour qu'il evolue pour changer un peu le cour de l'histoire ...

 

Bon et petit HS "lechasseur13" On ma dit que sur la version Rubis et un action replay on mes une pierre feuille sur evolie et il evolue en bulbizarre est ce vrai ? merci

 

aurevoir bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et petit HS "lechasseur13" On ma dit que sur la version Rubis et un action replay on mes une pierre feuille sur evolie et il evolue en bulbizarre est ce vrai ? merci

au revoir bonne journée

 

Alors déja, Evoli n'évolura jamais en Bulbizarre,parce que lui c'est un Pokémon du ébut dans rouge et bleu. Et Evoli a un évolution de type plante qui s'appellent Phyllali :

 

470.png

 

Pour l'avoir il faut que Evoli doit monter d'un niveau à proximité de la Pierre Mousse. Voila j'èspère que ma réponse est satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit,Evoli ne evolue pas en Bulbizarre. Et puis moi je préfère plutot Pirolie. Et enfin petite new sur le sujet, pour ceux qui ont de lever de bonheur, ce matin sur canal j repasssait le 2ème film et là je m'attendait pas du tout. Enfin c'est pas grave,sinon ceux qui ont raté le dixième film jeudi qui passait sur jetix repasse demain a a même heure (13h25). Et enfin dernière nouvelle,pour ceux qu'ils veulent connaitre la suite de Pokémon 2, Guilli passe jeudi le troisième film a 20h45 de quoi passer une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurai jamais imaginé venir poster sur ce sujet mais faut croire que tout arrive ^^

 

Je n'ai vu que les trois premiers Films de Pokémon et je ne m'en rappelle que de deux -_-' Le premier bien sur, et celui où l'on voit le Chien de Feu (Enteï je crois). Mais mon vote va direct au premier: il était parfait et est sorti quand la folie Pokémon dominait le monde. Maintenant, un film peut sortir, je m'en taponne le coquillage. Mais à l'époque, mazette ! Au primaire, on s'échangeait les cartes collectors offertes dans la salle de Cinéma et on s'imaginait à la place des héros face à ce damné Mewtwo.

Bon ok, le film véhiculait pas des notions très approfondies, mais rien que pour le succès qu'il a eu dans le monde et dans mon cœur (lol), je vote pour The Film 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...