Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Bah c'est clair, les femmes dans Naruto ne servent pas à grande chose (remarque Sakura qui pleure tout le temps, Konan que Jiraya a détruit facilement ect ...). Donc elle sert seulement à matter Sasuke ou alors son rôle n'a pas été dévoilé encore.

 

 

 

Sans Sakura, Sasori serait toujour en vie ;) d'accord sans l'aide de Chiyo elle serait surment morte mais c'est pareille das le cas contraire chiyo aurait mourut des mains de son petit fils de plus elle a sauvé Kankuro et on ne parle pas de ses prouesses de femme ninja medécin alors idre qu'elle ne sert pas à grand chose c'est trés éxagéré ;).

Konan est bien plus fort que tu l'imagine sinon elle serait pas dans l'akatsuki et Pein l'aurat pas demandez de venir avec lui si elle était un fardo.

Karin va réléver peut étre d'autres pouvoirs que celui de réperé le chakra et comme je dis elle doit peut être connaitre des vertus médecine et puis lors de sa 1er aparition elle venait de mettre ko plusieur ninja qui essayé de s'enfuir comme quoi elle ne doit pas être faible sinon Sasuke l'aurait pas demandé de la suivre.

Sinon je parle pas de Tsunade elle est hokage je crois =p donc elle sert quand même pas mal mdr ^^ puis elle a permis a lee de pouvoir redevenir ninja.

Chitzune est son assistante donc c'est pas mal puis elle a sauvé la vie à choji.

Donc non t'inquiéte les femme dans Naruto servent ^^.

 

 

 

sinon Pein --->non je ne pens pas que l'akatsuki a peur de Hachibi car Madara dit bien qu'il "s'en porte garant" de la victoire de Sasuke et vus que Madara est plus fort que Sasuke (enfin dans la logique normalmanet madara est plus fort) donc c'est pas une question de peur ^^.

D'ailleur sa sera plus dur à l'akatsuki d'attraper Naruto que Hachibi car il faut déjà entrer dans konoha qui grouille de ninjas d'élites..à moins qu'il est l'atention d'attraper Naruto en dehor quand il serat en mission.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A lord Yakushi : Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je relie régulièrement les chapitres colorisés, et sur une couverture il y a écrit : Cette shinobi est la meilleure. C'est donc que Sasuke ne l'a pas pris que pour détecter Itachi mais aussi pour ses qualités aux combats. Quand à Sakura elle n'a pas servit a rien ou plutôt dans la FG kishimoto a fait que serve a rien pour faire ce qu'est Sakura dans la Next Gen. Sakura qui semble surpasser Tsunade ou qui va la surpasser...

 

Bref, moi connaissance Kishimoto, j'aurais penser en premier lieu à un autre truc que le genjutsu, mais je crois qu'il s'agit bien malheureusement d'un genjutsu. Cela est fort possible vu qu'il s'agit du début du combat. Du moment qu'il nous fait pas le coup du genjutsu à la fin du combat en dernier retournement de situation ça me dérange pas.

Sinon j'espère que ce spoil est comme celui de la semaine dernière. C'est à dire qu'il nous en dis pas beaucoup sur Naruto et qu'il se passe pas mal de chose. Car ce serait bête de remettre un combat sasuke. En effet le dernier combat de Naruto est contre Kazuku alors que Sasuke à eu le droit à 3 combats ( Sasuke / Orochimaru - Sasuke / Deidara - Sasuke - itachi ). Et là un quatrième alors que Naruto n'a pas fait un combat et s'est entrainé un chapitre... Je voulais savoir sinon : Khéops en décembre ou Janvier avait newser pour annoncer une possible interview donné par Kishimoto à un magazine. Est ce que l'interview a été confirmé ? Si oui on va encore en bouffé du Sasuke car Kishimoto aurait dit que Naruto on le verrait peu en 2008 et Sasuke beaucoup. On l'aime bien Sasuke mais bon.... Moi je ne sais pas si c'est vrai mais en tous cas si c'était un Fake l'auteur avait du flaire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous,

Je post pas souvent, mais je lis beaucoup.Avant je voudrai dire a nos modo impartial que j apprecie beaucoup vos posts, et vos theories sont toujours tres interessantes!Bref j'suis pas la pour lecher les bottes !!!

Parlons du chapitre(enfin le peux que l on ait!!!!), donc je vois 2 possibilité sur les piqures d abeilles que Sasuké a subit:

-un gengutsu(pour changé!), donc Sasuké utilise deja son ms, sans avoir vraiment evalué Hachibi(enfin vu que kusanagi ne lui a rien fait, Sasuke a du vite realisé le pouvoir d hachibi et donc activé son ms).Mais meme si c'est un gengutsu, Hachibi va s'en rendre vite compte, il n'est pas né de la derniere pluie!!Vu son experience, en tant que ninja experimenté cela serai impossible qu'il ne connaisse pas le clan Uchiwa et leur sharingan!

-Ce n'est pas un genjutsu( un clone ou un rondin d bois!!!naaaaaaaaaannnn j'y crois pas!impossible qu'au chap 412 kishi nous dessine un rondin de bois en 1ere page!!), donc Sasuké est vraiment bléssé, mais si c'est le cas c'est que hachibi ne voulait pas le tué....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne pein, j'avais aussi imaginé qu'il tenterait une sorte d'infiltration afin de vérifier la présence de notre héros. Malheureusement on a pu constaté lorsqu'il annonce "tuez tous les ninjas qui s'opposeront à nous", que son plan ressemble plus à une chasse au renard sans pitié. En tout cas le mystère plane toujours autour de lui sans parler de sa nouvelle recrue. Je sais pas vous mais perso il attise plus ma curiosité sur son secret que madara et là ou kishi est vraiment dégueulasse c'est qu'il a enterré le seul ninja qui était en mesure de nous le dévoilé  >:( lol shika dépêche toi ! 

 

Naruto va y arriver mais il va vraiment galérer, ça risque d'être très long et je doute que pein soit du genre à patienter so konoha est vraiment mal barré. Au fait, j'ai lu il y a 2-3 semaines que le temps du monde des crapauds différait de celui des shinobis. J'voulais juste savoir si c'était fondé ou pas car je n'en ai pas le souvenir..

 

Enfin ce Hachibi j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il a dans le slip c'est un p***** de daron ma parole et comme kisame le soulignait taka doit vraiment gagner en expérience car dans ce combat je pense que c'est une bonne leçon que kishi veut enseigner à nos quatre petits faucons présomptueux. Seulement, je fais confiance à Madara qui en bon expérimenté et en bon master de bijuu nous a assuré la victoire de ses nouveaux pions. Noz vat à tous (bonne nuit en breton  ;)  ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke embrocher, ya aucun doute c'est du genjutsu, sinon avec 8 lame dans le corps difficile de rater un organe vitale meme volontairement se qui veut dire que Sasuke et out et sa c'est pas possible du moin pour le moment .

 

Ma vision de ce combat :

 

pour ma part je pense que Hachibi n'est pas un gars qu'on peut prendre a la légére vue l'assurance de la quelle il fait preuve ( il en impose le mec ) en plus je suppose que vue son age ( un homme d'age mure entre ) il doit avoir une certaine experience dans l'art du combat pour ne pas dire tres grande experience + l'octo ( le Bijuu ), donc il est tres difficile de pronostiquer un quelconque resultat pour ce combat neonmoin plusieurs hypothèses sont valables d'après moi toujours, je m'explique :

 

1 - Sasuke avec l'aide de son nouveau MS metrise ou capture Hachibi en 2 temps 3 mouvement ; je serais très déçue .

2 - Hachibi  met à mal la team TAKA sasuke inclus, mais a la fin sasuke arrive a le batre seul en usent de son MS ; acceptable .

3 - Apres avoir pris une sacré racle face a Hachibi la team taka et contre-attaque et après un dur labeur arrive a battre ce dernier et non sans le moidre

    mal, comme ca on verra ce que valent les coéquipiers de sasuke ; sa serait l'ideal pour moi

4 - Hachibi Bote le c*** de nos jeunes fanfarons et s'en va tranquillement ; 1 chance sur 10 que sa arrive ;si cela arrivait je pense

    que sa serrait une bonne chose vraiment, parce que Sasuke et ces victoires sur ces adversaires et pas des moindres

     ( Orochimaru, Deidara et Itachi ) étoufe notre petit blondinet et c un sentiment que je partage avec beaucoup de monde

     sur se forum, comme a dis je ne sais plus qui : * trop de Sasuke Tue Naruto * .

 

Autre chose chers * Devil Itachi et Jir@ya *, moi je pense que le pouvoir de Karin ou plutot ces capacité ne sont pas vraiment inutile et meme qu'ils pourront servir Les interéts de Taka et Lakatsuki plus tard,car les projet et combats de ces derniers ne sont pas encore totalement réalisé ou terminé, alors ils auront besoin d'informations en temp réel ce qui est je pense la spescialité de Karin donc sa présence au sein de la team Taka et justifié ( n'oublions pas que les renseignements et l'information dans une guerre ou un combat sont souvent des facteurs détérminants pour la victoire parce que il te permettent d'anticipé sur l'adversaire et te donne le temp pour élaborer une stratégie ) , et pour finir Karin travaillait pour Orochimaru si je ne m'abuse , ce qui voudrait dire que ce n'est pas un ninja ordinaire et inutile sinon Orochimaru ne l'aurait jamais embauché .

 

PS : c'est mon premeir post ..... sur un forum ...... yocha  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l apparition d hachibi dans les derniers scans m interesse beaucoup car je trouve l hote du demon super stylé et affichant une grande confiance ( humour etc ...) , j espere qu il va au moins donner du fil a retordre a la team sasuké parcque je trouve dommage le manque de respect envers les jinchuriiki de la part du dessinateur depuis le debut de la chasse aux demons...C'est vrai quoi , l akatsuki n as pas eu a transpirer d une seule goutte pour les attrapper alors qu'on parle quand meme de jinchuriki quoi merde.

donc , respect a toi hachibi j espere que tu vas honorer ton rang en leur montrant ce qu'est huit bonnes queues.

 

sinon j adore naruto mais je trouve trop long son apprentissage afin d etre au plus haut niveau ( je sais  il faut faire durer le manga !!)

mais j en ai marre de le voir galerer et se faire charrier par des debutants ou encore manger le sol des qu il rencontre un mec balaise , je voudrais un naruto plus sur de lui et qui donne des lecons de combats.

 

ps quand sort le chapitre 411 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version anglaise est déja dehors sur

www.gaara-fr.com

 

Sasuke, sasuke que tu es fort (je ne l'ai pas dans mon coeur mais la il est mieux que le reste de sa team).

 

Et hachibi qui prend un coup de pied, s'arret et prend un bic et une feuille pour écrire des rimes ;D (trop bon ce mec, il déchire par son attitude). De plus il oblige sasuke a utilisé son sharigan (preuve qu'il n'arrive plus a suivre les mouvements de Ms Hachibi). Et je ne parle mème pas de sa technique d'épée ;D, il me fait pensé a zorro dans One piece.

 

Ms hachibi est d'affinité raiton ou bien c'est du chakra qu'il a mis dans cette épée ???

 

La il n'y a rien a dire c'est sur que le prochain scan sasuke est vivant et avec un plan pour attrapé Ms hachibi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon j'ai regardè le nouveau  chapitre 411:

 

je suis belle et bien supris par le hachibi!il est trop cool se mec!

genial sa pose avec 8 epeès sa pete!

sasuke lui aussi genial,il se dèbrouille pas mal !

hachibi peux lui aussi ajoutè du chakra sur son epeè,et bam sasuke transpersè

peut-etre une illusion celle de sasuke mais jy crois pas ,je trouve plutot un pouvoir du nouveaux MS qu'il a activè juste juste avant qu'il venait transpersè

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non vraiment je passe en mode Hadjibi pour de bon, ce perso est le plus cool depuis le début du manga, plus cool même que Jiji, c'est fou ça! Il prend le temps d'ecrire un rap en esquivant les technique de Sasuké, il se prend pas au sérieux, c'est très sérieusement digne d'un perso de One piece MDR!!

 

Par contre je sens qu'il va pas faire long feu car Sasuké est excellent vraiment il est fidel à lui même!

 

PS: Karin dit que c'es tle pire Rappeur qu'elle ai vu, ya des rappeurs dans le monde ninja? MDR MC kunai, Lord Shuriken, Dj Jutsu haaahahahahaha Kishi nous les aura toutes faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hachibi déchire! obligé que se soit une illusion sasuke sinon là il est mort. c'est pire que ce que prend jiriaya contre pain. une épée au ras du cou, une dans le coeur, une en plein poumon, une dans l'épaule une dans la hanche et il en reste une dans la main d'hachibi (et la dernière je ne la localise pas). bref c'est sur qu'il n'encaisse pas vraiment ça. c'est un clone ou une illusion.

PS > comment fait Hachibi pour parler avec une epée entre les dents???  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on voit le MS sur la vignette page 14 laisse largement penser qu'il s'agit bel et bien d'un genjutsu. Maintenant, il se peut aussi que Sasuke ait voulu utiliser le genjutsu et que Hachibi ne soit pas tombé dedans. D'où la taule phénoménale du jeune Uchiwa. Pour l'instant il est trop pour le savoir, mais vu comment Kishi nous bluffe à chaque fois, on risque encore d'avoir une surprise :D.

Par contre ce qui est étonnant, c'est que d'habitude, tous les adversaires de Sasuke sont surpris par sa vitesse de déplacement. Hors là, rien, Hachibi contre les coups avec une aisance surprenante. Ce ninja est vraiment impressionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir vu le scan nous aurons tous remarqué que Sasuke n'a pas sorti son MS mais qu'il est en mode 3 tomoes, je repense au combats contre naruto dans la vallée de la fin. Sasuke avec son sharingan lisait à l'avance les mouvements de naruto... Où je veux en venir ?

Sasuke n'aurait il pas essayer de faire la même chose avec hachibi lorsque celui-ci sort ses 7 ou 8 épées ?

Comme le dit suigetsu, son style est imprévisible et il n'est pas possible de lire ses mouvements (trop aléatoire) donc le résultat est que le petit sasuke se retrouve avec ventre en mode passoire...

Je soupçonne quand même kishi de nous faire une belle "fausse joie" (à nous qui crions: Une défaite pour sasuke !!! ).

Mais je tiens à revenir là-dessus en faisant part de mon hypothèse si effectivement sasuke perdait le combat il est possible que Madara, qui regarde de loin avec son compère zetsu intervienne pour, une fois encore, montrer au petit sasuke qu'il n'est pas près à mettre konoha à mal si il n'est pas capable de capturer hachibi, et donc...

Il devra intégrer les yeux de son frère pour obtenir le MSE et revenir à la charge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur le cul...

 

P'tin mais Hachibi est trop cool comme perso, le mec compose un rap alors que Sasuke l'attaque, y'a de quoi l'humilier là le petit Uchiha !

son style de combat est impressionnant, Sasuke pensait contrer en usant de son chidori filtrant à travers Kusanagi, mais c'était sans compter le fait que notre Jinchuuriki puisse le faire aussi...

et la fin du combat, quand Hachibi transperce sasuke de toute part est de toute beauté, j'espère que c'est pas un Genjutsu !!!

 

Chuck :

Le fait qu'on voit le MS sur la vignette page 14 laisse largement penser qu'il s'agit bel et bien d'un genjutsu

 

moi je vois qu'un Sharingan à trois tomoes ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je ne vois qu'un sharigan à trois tomes, masi ça parait logique qu'il l'active étant donnée qu'il est surpris de la vitesse d'anticipation de hachibi, mais aussi de sa vitesse d'attaque. Sauf que là son sharingan n'a pas pu suivre puisque sasuke se fait planter. Mais bon ça m'a tout l'air d'un genjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@ Hadjibi: ça me fait penser à Samourai Champloo tout ça !  ;D Mix du monde ninja médiéval et du monde moderne hip-hip, très sympa ce genre d'anachronisme dans les mangas !  :)

 

@ Spriggan L!fe: si c'est vraiment une stratégie de Madara pour pousser Sasuke à prendre les yeux de son frère, c'est visselard quand même ! Ca implique que Madara connait bien la force du 8-tails et ainsi que celle du MS de Sasuke, ce qui me parait peu probable...

Donc je ne pense pas qu'il y est un coup tordu de Madara caché la dessous pour envoyer Sasuke au casse-pipe...

 

edit: c'est dommage, Kishi se mettait à respecter les titres annoncés d'un chapitre au suivant, et cette semaine pas de titre pour annoncer la suite ?!  ???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non!!!! Pas une seul petite case pour Naruto. Bon il y a plus qu'à espérer que lorsque Naruto réapparaîtera il aura eu le même booste que Sasuke.

 

Sinon je trouve que Sasuke ne nous montre pas énormément de jutsu différant. Pour quelqu'un qui a suivi un homme qui disait "Le talent d'un shinobi consiste à savoir maîtriser et perfectionner toutes les techniques du monde. 'Ninja', ce terme désigne celui qui pratique le ninjutsu",  il ne varie pas ci souvent.

 

Naruto lui, contrairement à Sasuke et en parfaite accord avec Jiraya (malheureusement pour nous). Comme le dit Jiji, "La plus grande qualité d'un shinobi n'est pas dans le nombre de techniques qu'il maîtrise mais dans Sa ténacité. Sa volonté de ne jamais abandonner."

 

Cependant beaucoup de personne se pleine du peu de jutsu de Naruto, j'en arrive donc à cette conclusion, pour vous un bon ninja est un ninja de type Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spriggan L!fe: si c'est vraiment une stratégie de Madara pour pousser Sasuke à prendre les yeux de son frère, c'est vicelard quand même ! Ça implique que Madara connait bien la force du 8-tails et ainsi que celle du MS de Sasuke, ce qui me parait peu probable...

Donc je ne pense pas qu'il y est un coup tordu de Madara caché la dessous pour envoyer Sasuke au casse-pipe...

 

Attention, il avait peut-être surement déjà repéré hachibi puisqu'il savait déjà où le trouver par contre c'est vrai que ça serait vraiment tordu de sa part ensuite je ne parierai pas sur la force de hachibi mais plutôt sur son expérience:

*Hachibi (expérimenté) VS Sasuke (MS tout neuf)

  7/8 épées (+chakra)    |  1 épée (+chakra)

  seul                          |  équipe Taka (au tapis !)

  Bijuu hachibi              |  rien... si ce n'est son new MS

 

Lorsqu'on voit le mal qu'il à eu contre deidara et la lutte qu'il a mené contre itachi alors que tout le monde (et lui le premier !) pensait qu'il allait le battre et que jusqu'à la fin il n'a rien pu faire, en plus il a été obligé 'd'accepter' le cadeau de son frère pour se faire embobiner ensuite par Madara (qui avait déjà tout prévu !!! ) donc...

Madara est peut-être encore derrière tout ça ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de voir la version anglais et bof bof Lol je trouve bizar comment il tien c'est épée Hachibi Non ? Par contre je trouve la forme de ces épée trop belle est Sasuke se fais embauché c'est trop beau. Sa aurais été cool de voir un peu de naruto m'ai bon c'est Kishi qui voit sa. Je pense que c'est un genjutsu mais bon on verra sa dans une semaine ;D

 

Edit Orion: entre SMS et phrases incompréhensible, ton message est difficile à déchiffrer. Le SMS est interdit et une petite relecture permettrait de remettre tout ça en forme. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet vraiment très impressionnant ce ninja, mais je reste malgrès tout fan de sasuke. Je pense que durant le combat Tobi est pas loin est surveillé de près son déroulement, d'après moi soit Tobi est capable d'appliquer un sort d'espace temps sur Sasuke, via le sharingan ou autre on sait pas ce que Madara est pu faire à Sasuke (oui je m'inquiete^^), ou sinon bien sur une technique de genjutsu, ou encore j'ai pensé un truc oui c'est surement débile, mais sasuke utiliserait une technique de substition améliorée et les lames resteraient coincés dans la matière remplacé, n'ayant pas le choix le "rappeur" commencerais à utiliser le shakra de son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas a dire, Hachibi maîtrise et vraiment plus que bien…

Nous savons déjà, à partir de ce chapitre, que mes suppositions étaient bonnes :

- Physiquement, il est grave fort. La preuve le coup de pied de Sasuke ne lui fait rien.

-  la maîtrise de ses épées se lève au rang d’art… je trouve ça vraiment impressionnant mais 

  aussi inhabituelle comme technique.

- A la fin de ce chapitre, on voit bien que l’un est en train de jouer alors que l’autre est a 70%

  de ses capacités. Sasuke est déjà bien inférieur à son adversaire.

 

Donc nous pouvons dire que physiquement et au niveau de la maîtrise du combat à l’épée, Sasuke peut aller se coucher. Il n’y a pas photo, il se fait maîtriser.

Comme je le disais précédemment, Hachibi a vraiment l’air trop mure et possède une expérience qui le met pour le moment au-dessus du niveau de Sasuke et de pas mal.

 

En ce qui concerne les attaques du type chidori, le fait qu’il puisse utiliser le flux du chakra le met encore au-dessus de Sasuke. S’il ne peut pas utiliser d’attaque de type foudre, encore un bon point pour Hachibi.

 

De plus, le fait qu’il active déjà son sharingan montre bien qu’il ne peut rien faire actuellement, et qu’il est de loin inférieur à Hachibi. Il ne lui reste, pour moi, plus que ça pour remporter le combat…

 

Après, je ne pense qu’il se soit fait battre. Il doit lui rester une grande réserve de chakra, c’est pourquoi je pense qu’il a utilisé un genjutsu pour pouvoir éviter cette attaque fatal. Et je trouve que s’est vraiment bien joué de sa part.

Mais je reste d’avis que si Sasuke gagne, s’est seulement s’il se sert du pouvoir de son deuxième œil. Nous savons déjà que l’un permet de faire dire au gens la vérité. Mais le deuxième ??

 

Cependant, il ne faut pas oublier que Hachibi ne se sert que de son propre chakra. Il n’a même pas encore utilisé le chakra du démon à huit queues et n’a montré qu’une infime partie de ses techniques. Il n’y a pas à dire, Sasuke est vraiment très mal barré.

Et si je puis me permettre, je ne vois pas du tout comment il pourrait gagner..  La différence entre les deux protagonistes est énorme pour le moment et s’est bien Sasuke qui subit.

 

J’annonce une victoire pour Hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le genjutsu j'y croies de moins en moins, pour moi Sasuke a été completement débordé, il a rien compris, il a pas vu le coup venir je doute qu'il est pu faire un genjutsu (et puis sans utiliser le MS je doute qu'un genjutsu soit efficace contre un mec pareil) , probablement autre chose ou peutetre Karin? Après tout on sait rien d'elle ou de son potentiel, mais je la verrais bien experte en genjutsu, elle étais dans une prison d'oro, experte en genjutsu de torture? Enfin je dis sa mais c'est que des supposiotions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction fr disponible en page 1. Sasuke se fait défoncer en apparence mais tout le monde sait qu'il va retourner la situation à son avantage. En tout cas le duel ne sera pas facile. Hachibi est un rappeur pas trés doué mais en ce qui concerne ses épées il est meilleur que Zorro ^^

 

Ca promet du grand spectacle  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chapitre stupide...

 

- J'ai l'impression de voir un chapitre de dragonball Z ou le gentil se fait ravager la face, puis d'un coup il se rappelle qu'il est fort puis il va massacrer le méchant alors celui là même était terriblement fort (ce sera pour le prochain chapitre)

- Quel est l'intérêt pour kishi de mettre une équipe à sasuke si elle ne l'aide pas..peut être à le mettre en valeur mais ce n'est pas fait ici car il est tout aussi pitoyable que ses potes...Bref.

- J'avais commencé à lire one piece il y a des année et je trouvais zorro (c'est comme ça qu'il s'appelle je crois) cool pour son style avec les épée mais kishi a craqué, le style d'hachibi est moche est irréaliste (je sais que naruto n'est pas réaliste mais quand même...): même un haltérophile ou un escrimeur ou autre ne pourrais pas tenir assez fort des épées dans le coude, épaule et genoux, pour planter quelqu'un.

 

Je sais pas... je reste sur ma faim, pas d'image géniales sauf une case par ci par là (et encore), mais pas ce frisson génial que kishi sait nous voler avec de superbe images dans la plupart des chapitres.

 

Il n'est pas complètement pourri mais c'est un combat qui aurait du être sérieux car il oppose des personnes très fortes, et le fait de faire hachibi trop "cool la classe je chante et je sens rien", cela casse complètement l'ambiance et en fait un combat banal...vraiment très banal.

 

Enfin bon on se contente de ce que l'on a et cela ne m'empêche pas d'apprécier toujours le manga.

 

ps : il y a tout de même des pages qui sont superbement cleanées!!!!

 

edit moi : Le "couillon" sait que c'est un manga, néammoins il y a certains principes anatomiques à respecter. Je ne faisais la comparaison à la réalité que pour imager cela. Quand au frisson, non, aucun, je trouve que les images sont belles mais il manque le coté spectaculaire (comme la double avec kyubi, ou plus tot dans le manga, le coup de pied de jiji à pein ou encore des centaines comme ça..). Pratiquant un peu le dessin je m'appuis sur de la technique et non mon propre ressenti ce qui serait complètement subjectif.Respectueusement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose: "C'est un manga, couillon". On compare pas des personnages fictifs avec la vie irl, tes propos sont à la fois immature et trop réaliste. Go s'immerger dans le manga, Kishi a voulu faire un chapitre à la fois rigolo et plein d'action; pas eu de frisson? Moi quand j'ai vu Sasuke se faire empaler de partout si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me marque le plus dans ce chapitre c'est la pose d'Hachibi. Vraiment spéciale. On notera aussi que Juugo ne semble pas tellement endommagé, et Suigetsu a récupéré son épée. Sasuke ne s'est pas pris ces lames, c'est sûr, parce que là j'en compte déjà 2 dans le coeur. Sans compter les autres points vitaux. Sinon sympathique la lame chidori. A moins de savoir faire circuler les chakra, impossible à parer, on nous dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...