Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Joli chapitre, avec le début du combat.

Hachibi fait forte impression et il continue de prendre ses adversaires de haut. Quand Sasuke reprend le sabre de Suigetsu et lui met un coup de pied, il ne bouge pas d'un millimètre et en profite même pour noter un rime. Au passage, quoiqu'on puisse en dire, Sasuke est toujours un fin technicien et son plan pour récupérer l'arme de son compagnon est très bien pensé.

Apparemment, Hachibi maitrise aussi son chakra (l'effet bijuu sans doute), puisqu'il a réussi a stopper l'épée imprégnait de chidori de Sasuke en le "fluidifiant" (peut être l'a-t-il mêlé à son propre katana pour le rendre plus résistant).

Quant à son style de combat, il est très surprenant!

Il se bat en jonglant avec ses épées tout en faisant des saltos avant. Le simple fait de faire tenir 7 épées sur son corps et pouvoir garder l'équilibre est déjà un bel exploit, mais en plus, il lui faut un timing irréprochable pour continuer sa technique (rattraper les épées, saltos, jeter des épées en même temps et ne pas oublier de frapper l'adversaire). Je n'imagine même pas combien de temps il lui a fallu pour maîtriser tout ça, mais le résultat est là: au corps à corps, c'est un monstre. Sasuke va avoir du mal à trouver une ouverture dans ces conditions.  

Un beau combat en perspective donc.

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que faut se faire à l'idée que le style de combat de Sasuké est mille fois mieux que celui de Naruto. Ya pas à dire, il a la classe, avec son épée, on sent que Kishi aime montrer Sasuké avec des images gros plans de sasuké, se préparer, attaquer, on ne verra jamais la même chose avec Naruto, Kishi a placé la barre très haute avec Sasuké, et pourtant je suis loin d'être fan.

Sinon, je ne crois pas à un Genjutsu, mais Sasuké ne peut pas perdre si rapidement, et je sais pas pourquoi, mais introduire la trahison à l'Aka juste devant Hachibi, me fait penser à une coopération entre eux. Sasuké va reconnaitre la surpuissance de ce dernier, et lui demander de l'aider pour l'attaque de Konoha, en fait je sais pas, mais je le vois pas perde contre Taka. La tournure du combat me laisse penser qu'il ne peut pas perdre, et Madara n'a pas envoyé Sasuké pour rien.

et voila encore un chapitre cent pour cent sasuke, enfin bon, c'est evident qu'il ne s'est pas fait eclater aussi facilement (meme si c'est mon reve le plus chere), vous allez voir que dans le prochain chapitre, le corps de sasuke qui s'est fait transpercer va "pouf" disparaitre, et oui c'etait un bunshin.

ps : j'ai quand meme l'espoir que ça soit son vrai corps.

Un chapitre vraiment sympa malgré le fait qu'aucune image n'a filtré cette semaine. Surprenant.

Quoi qu'il en soit, Hachibi met un peu de fraîcheur au manga avec son caractère atypique. le combat commence par une grosse partie de taijutsu qui rappelle le début du combat entre les deux frères mais il y avait un genjutsu sous-jacent. En placer un dans ces conditions et à ce moment du combat alors que l'Uchiwa est incapable de suivre son adversaire ou plutôt devrais dire de trouver les yeux de Hachibi, j'avoue que j'ai quelque doute.

Un Bushin peut être mais je ne sais pas pourquoi, je vois plus le Kawarimi faire un retour, si bien évidemment nous pensons à une esquive possible de Sasuke.

Dans le cas contraîre, cela signifie qu'il s'est véritablement fait transpercer par les lames de son adversaire. Enfin tout cela est à voir mais cet affrontement s'est bien engagé.

En revanche, je me demande une chose au sujet de Sasuke: est il droitier ou gauche?

En effet dans ce chapitre il utilise son épée d'abord de la main droite et ensuite de la main gauche.

Contre Deidara ce n'était que de la main droite.

Contre Itachi, dans le genjutsu, il l'utilise de la main gauche tout le long excepté au moment où il récupère son épée pendant son chidori nagashi.

Une autre question qui rappellera des souvenirs récents à certains qui sont passés sur les FAQs: Sasuke effectue des signes pour le Chidori, le chidori simple... Humm, cette histoire de signes me laisse dans l'expectative.

C'est sur que Sasuke est un personnage très classe

qui possède un vrai style de combat , un bon Taijutsu

et moi je suis très Fan enfin bon c'est pas le sujet donc ...

me fait penser à une coopération entre eux. Sasuké va reconnaitre la surpuissance de ce dernier, et lui demander de l'aider pour l'attaque de Konoha, en fait je sais pas, mais je le vois pas perde contre Taka.

Je pense pas que Hachibi soit d'accord pour un coopération avec Sasuke

ni Sasuke d'ailleurs

Je me demande comment va être la tournure du combat peut être de nouveau pouvoirs de Sasuke , une utilisation probable du Ms , Un vrai travaille d'équipe ,

Intervention d'un membre de l'aka , défaite de Sasuke ??

Sasuke va peut être prendre conscience qu'il n'est pas assez puissant et va s'entraine au coté de Madara ???

Mais bon pour l'instant je pense pas que Madara a toute sa puissance d'avant

Franchement, je suis super déçu par le personnage de HACHIBI sur tous les points. J'aime pas du tout son physique de gros balèze bling-bling sorti tout droit de Harlem (j'aurais préféré un maigrichon comme Naruto (c'est mon avis perso)).

En plus, ca rend trop laid de voir le mec qui chante pendant le combat.

On dirait un personnage sorti tout droit des épidodes H.S.!

Je suis pas d'accord du tout

Hachibi est un personnage avec beaucoup de Charisme

Il a une grande classe et apporte une pointe d'humours dans le Manga

Moi j'adore ce personnage je me suis même inscrit a son Fc

Il est vraiment trés puissant il domine la team Taka et Sasuke (c'est pas rien)

Puis Il Rap pendant un Combat je dis Bravo car c'est vraiment inhabituelle

edit Sasori : partie HS anti-sasuke supprimée

pour parlé du chapitre ben je vois rien de WOW de dans a part que sasuké précise bien qu'il ne suivras pas aka a tout prix et qu'il veux seulement faire une petit route avec eux... peut être que il a quand même pris la route de son frère mais qu'il ne veux pas encore le dévoilé et se mets en position de double espion pour savoir se que l'aka pense faire et au dernier moment il se retourne contre eux ;) avoir un espion au rends de l'aka serais énorme

Hachibi a tout c'est un personnage marrant,fort(pour manier toutes ces épées et pour Planter Sasuke comme ca) on voit bien que cette fois ci Sasuke est tomber sur un mec hyper fort(et il n'a pas eut que Sasuke tous les autres y sont passer^^)

Bref franchement je pense que çà va être dur a passer un adversaire comme ca pour Sasuke

Mais on peut se dire que ca lui donnera un bon exemple contre un Jinruuriki si il veut s'attaquer à Naruto il saura ce qui l'attend

Finalement chapitre très agréable à lire ! A la base j'étais plutôt hostile à l'idée de ne voir que du Sasuke vs Hachibi mais il se trouve que le combat en jette pas mal, surtout grâce à l'imprévisibilité du style de combat d'Hachibi.

Cela dit, encore une fois, difficile de ne pas penser à un genjutsu de Sasuke. Pour moi il joue même la comédie avec son air surpris. Il a forcément du remarquer lors de l'attaque de Suigetsu qu'il était très à l'aise dans l'utilisation des épées. Il ne l'a pas attaqué dans son domaine de prédilection par hasard...

Hachibi a vraiment la classe il manquait ça dans le manga.

Pendant qu'il se bat il écrit des texte mdr. De plus je vois pas saskue utilisé son genjutsu à quoi va t il servir pour un mec qui ne voit pas mais qui se bat plutot en écoutant les faits et geste un peu comme dans saint senya chyrou quand il devient aveugle...

Hachibi mérite de gagné sans problème mais le coup du je ramasse 8 épées dans le corps on connait déjà la suite donc l'effet de surprise est limité kishimoto devient un peu trop prévisible sauf pour ce new personnage...

Je pense pas qu'il perdra pas pour le moment car il a un gros charisme que les autres n'ont pas eu à part Gaara et naruto le personnage a été travaillé car c'est l'avant dernier bijuu qui reste...après kyubi donc si il perd face à sasuke le manga n'aura pas trop d'intérêt à être vue ça serait vraiment baclé le personnage (hachibi) et encore encensé sasuke mais là ça deviendrait lourd...

Esperons qu'il ramasse une raclé cette fois ci car lourd on voit jamais de naruto bizzare...pas assez travaillé ce personnage avec ses rasengan et compagnie un petit marre.

Excellent chapitre! Je lis rarement plus de deux fois un même chapitre mais celui là me fera faire le contraire ^^

Hachibi juste génial, j'adore ce personnage : Le roi de l'arrogance :D Exceptionnel! Il ne se prend pas au sérieux un seul instant alors que la Team Taka est sérieuse depuis le début...Un Hachibi sérieux il doit être increvable O_o

-------

J'ai lu sur le fait que Sasuke a toujours vaincu avec "aisance", je pense qu'on veut dire par là qu'il ne s'est jamais fait réellement planter par quelqu'un, il n'a jamais été surclassé lors de ses combats il a toujours su dominer : hormis à la fin contre Deidera où il a dû fuire mais bon.

Si là, même si à mon avis ca reste le Kawarimi no jutsu, il était réellement planté il suffit de regarder les impacts d'Hachibi pour voir qu'il a touché plusieurs points vitaux. A mon avis ça cache quelquechose malheureusement. TU ne peux pas avoir la frite après avoir tout ça planté dans soi ^^

-------

La pose d'Hachibi est très particulière! Cette technique de combat est excellente : et il dit bien " Je vais jouer avec toi " pour lui il n'est même pas sérieux face à eux. Il demande quels sont leurs objectifs mais il faut dire que si Juugo ou bien Suigetsu se sont faits balayés à ce stade là..Je ne pense pas qu'avec un travail d'équipe ça va changer grand chose ^^ .

Et si c'était un Kawarimi dans le but de se débarasser de ses épées, il lui en reste encore 2 puisque je n'en vois que 5 dans le corps de Sasuke et il n'a que 7 épées pour le moment ( la 8ème serait-elle spéciale? ^^ )

Déjà hâte de voir le prochain chapitre, si Sasuke pouvait être planté ça serait fun et là au moins le Sasuke serait démystifié :D

Et si vous avez bien vu, ils se considèrent comme un Bijuu et pas comme un Jinchuuriki à la dernière page : étrange donc il serait plus démoniaque qu'humain ? ;)

Salut

Je me souviens pas qu'il est dit que hachibi est aveugle non omarbxl ?

Et puis un genjutsu ca perturbe les sens donc aussi bien la vue que l'ouie et etc ...

Et puis je pense pas que ca soit un kawarimi car ca prend beaucoup de chakra itachi le dit quand sasuke l'utilise pour eviter l'ameteratsu et un travail d'equipe n'est jamais inutile on dit souvent que l'union fait la force tu ne crois pas MaxyMal?

J'aiime bien hachibi mais je ne pense pas que sasuke va se faire battre comme ca il va d'abord utiliser son ms avant d'etre vaincue enfin c'est que je pense

Bon bah voila je viens de mater la VF, et vraiment, Hachibi, je le kiff !!!!

Le mec à trop de classe, trop de puissance, se jouer de Sasuke de la sorte, faut le faire quand même, et dire qu'il n'as encore rien montrer de sa vrai puissance, ça promet !!!

J'espère qu'après avoir vu ça Taka va se rendre compte qu'il faut privilégié le travail d'équipe au lieu de se la jouer solo...

Pas de Naruto dans ce chapitre, on va le laisser s'entrainer qq temps ^^

voila, merci à la team pour le chapitre

Alors là franchement Hachibi est un monstre !!! Sasuke a beau se donner, rien ne passe :o

Par contre sasuke n'a activer son sharingan qu'au dernier moment, ce n'est pas dans son habitude.S'il n'était pas sérieux je dirais qu'il cherche à tester les capacités de son adversaires.N'oublions pas que contre deidara, aucun de ses coups n'a été porté au hasard, il sait associé combat et stratégie à la fois.

D'ailleurs si c'est un genjutsu à la fin, ca collerait avec mon idée, et que le vrai combat n'a pas encore commencé

@**Minato**:

Non, un Kawarimi ne prend pas beaucoup de chakra et c'est une technique de rang E:

Kawarimi no Jutsu is a basic Ninjutsu technique. When in danger the ninja will quickly substitute themself with another nearby object. This can be a block of wood or even another person. This allows the ninja to quickly flee and hide while the original object takes the brunt of their opponents attack.

Le Kawarimi dont tu parles et qu'Itachi a identifié comme étant gourmand en chakra est celui d'orochimaru. C'est un Kawarimi très spécial qui s'apparente à une sorte mue alors que la technique basique du Kawarimi est une substitution, tout ce qu'il y a de plus simple.

Hachibi est trop marant et trop puissant, voici une forme d'arrogance trop marrante parce qu'elle n'est pas prise au sérieux LoL !

Niveau style de combat j'étais curieux de voir comment il allait utiliser les 8 épées (enfin là j'en vois que 7 mais bon), si c'était l'une apres l'une (nous montrant la particularité de chacune) ou toutes ensemble (et c'est la 2e solution qui est optée par Kishimoto). Sa façon de tenir les épées est vraiment déconcertante, 7 épées tenues par un seul hommes (fallait s'y attendre a un truc aussi mystique).

Dans les autres mangas coté épéiste, Zorro utilise 3 épée, Octo (oui oui la pieuvre) utilise 8 épées mais il a 8 tentacules (j'ai cru un moment que c'est ainsi que Hachibi ferait et ben non), et coté jeu vidéo il y a Tokugawa dans Samurai Shodown 5 ki en utilise 5 ou 7 je sais plus (je sais pas parcontre comment il les utilise)

En ce qui concerne la team Taka, Suigetsu nous parait bien loin du niveau auquel on le voyait au début du manga, je suis déçu de le voir gueuler comme ça, c'est un épéiste mais Sasuke qui l'est seulement depuis 3 ans est beaucoup plus stoïque que lui.

PS: Je suis sur que pour la suite Karin va nous sortir le grand show mdrrr (personne n'y crois mais moi oui LoL !)

Que les anti-sasuke ne se réjouissent pas trop vite, il y a pas fort à parier que la tendance s'inverse dès le prochain chapitre. En tout cas, la domination d'Hachibi ne va pas pouvoir durer bien longtemps, Sasuke ayant désormais par ses forfaits acquis un statut qui le rend forcément difficile à battre même pour  les meilleurs ninjas.

Toutefois au même titre que Sasuke, Hachibi n'a pas dévoilé toutes ses armes et le niveau du combat va encore augmenter, peu importe la tournure qu'il prendra...

Desole je me suis trompe avec celui de oro

J'avais oublier qu'il avait la basique et celle de oro

Vraiment desole Orion mais il me semble qu'il utilisé celle de oro

Edit orion: il ne faut pas être désolé. Le kawarimi est quelque chose que nous voyons plus beaucoup et de ce fait lorsque le mot est apparu pendant le combat contre Itachi, cela peut alors prêter confusion.  ;)

Oui en c'est deja que l'invincible sasuke va gagner encore une fois c'est dommage je commencais a aimer hachibi si il pouvait continuer a foutre la honte a sasuke si il continue a le tourner au ridicule il deviendrai mon idole car j'en ai marre de voir sasuke gagner tout le temps dans les next gent et en plus ca fait j'ai pas combien de chapitre qu'on le voit

Salut

Et puis je pense pas que ca soit un kawarimi car ca prend beaucoup de chakra itachi le dit quand sasuke l'utilise pour eviter l'ameteratsu et un travail d'equipe n'est jamais inutile on dit souvent que l'union fait la force tu ne crois pas MaxyMal?

Oui oui l L'union fait la force..enfin il faut analyser les capacités de chacun de membres du groupe Taka afin de voir si elles peuvent être complèmentaires. Et je trouve personnellement que non, autant il serait tous au niveau que nous montre Sasuke durant le chapitre ( Je pense qu'il vaut mieux que ça, vu la liste de ses victimes.. ) là ok la complémentarité serait compréhensible. Mais ici, je reste dubitatif, espérons qu'ils me feront contredire cela ^^.

Donc moi je continue de penser que ça reste un Kawarimi, ou bien encore mieux : tel le combat Sasuke/Itachi, personne n'a bougé et c'est un combat de Genjutsu ( encore :P ) montrant alors qu'Hachibi est vraiment complet en tout, n'a pas de réels points faibles pour le moment.

ms ms ms toujours ms moi ca me saoul un peu que tout repose sur cet " ultime " pouvoir je vois pas en quoi balancer un feu noir ferai toujours la difference , moi j aime le combat pur avec des clones des tactiques ninja etc je trouve un peu debile qu un mec sois dominé de la tete au pied et qu il renverse la vapeur grace a UNE  tecknik si sasuké doit gagner j aimerai bien qu il gagne sans ms . respect a toi hachibi ca c du combattant

edit Sasori : respect à ceux qui lisent la charte et qui n'emploi pas le language SMS...

Edit Orion: trop rapide ^^

edit Sasori : et les doubles posts sont interdits (je viens de t'en supprimer un). De plus ton orthographe est déplorable, une relecture s'impose. Que tu sois nouveau ne change strictement rien! Tu es traité comme n'importe quel membre.

Je ne vois pas ce qui peut choquer si Sasuke utilise un genjutsu. Ca serait même plutôt normal il me semble vu que c'est lié aux pouvoirs du sharingan (qui avec le feu, est l'arme des uchiha). Ca serait aussi plutôt pas mal si on y voyait là une évolution de sa maitrise du genjutsu qu'il utilise là en plein combat. Pour rappel, Sasuke tout comme Itachi peut générer une illusion sans se servir du MS, et je ne comprendrais d'ailleurs pas pourquoi il n'utiliserait pas le genjutsu alors qu'il a activé son sharingan. Il est révolu le temps où ça ne servait qu'à lire les mouvements des adversaires ou les copier.

Interressant le revirement de situation Sasuke compte bien utiliser l'aka, mais comment?

Pour l'histoire du pacte ou du deal je pense pour ma part que ca fait référence tout simplement à ce qu'a promis Tobi en récompense de l'aide de Taka. Rien à voir selon moi avec un seau ou un pacte avec hachibi. Mais c'est vrai que l'idée selon laquelle Sasuke deviendrait un jinchuuriki semble séduisante, mais bon...

Le problème c'est qu'en trois combats on aura toujours eu le même schéma pour Sasuke. Même si les jutsu sont différents (et encore) on risque de voir un début de combat au corps à corps, avec kusanagi + raiton suivit de l'utilisation massive des genjutsu via le Sharingan lorsque ça devient plus compliqué. Bref pas très original en somme. moi c'est ce que j'attends des prochains combat. Or ce n'est pas avec Sasuke qu'on l'aura mais plutôt avec Naruto et son senjutsu fraîchement acquis...

Salut a tous, c'est mon premier post ici mais cela fait plusieurs années que je suis toutes c'est trad spoil and co que nous fournis gentiment gaara france. Pourquoi poster, s'inscrire si tard, c'est simple car j'enrage de voir des "sasuke va win"

Donc pour en revenir au chapitre je le trouve très bon, comme d'habitude, cela nous montre le pouvoir d'un autre jinchuriki. Nous ne connaissions vraiment que Gaara maîtrisant sa bête, Naruto si on peu dire les 4/9 eme de sont pouvoir, mais notre petit hachibi semble lui maîtriser la totalité compte tenue de sa petite demo.

Il en découle a poser cette question au dit "pro sasuke", Madara a perdu sont gros combat, possèdent le plus grand art accessible a un uchiwa (MSE) avec un petit pet en prime mr kiuuby et tout sa face a un petit hokage qui maîtriser l'art des plantes ayant un chakra limiter comme tout ninja normal qui se respecte (supposition).

Ainsi mr sasuke le grand et tout puissant va pouvoir capturer un mec qui maîtrise sont sujet, sans MSE, sans pet, tout sa parce que je m'appelle sasuke ?

Perso si l'histoire suit une chronologie et qui prend en compte le passer, ce qu'elle a toujours fait avant cela, je ne pense pas que le petit sasuke s'en sorte indemne et victorieux, nous savons en terme de puissance parlant et concrètement, en fin de FG sasuke en sceau LVL2 = a un naruto 1 queue a quelques 0.01%. En Shippuden un sasuke lvl 2 vs deidra c'est hot pour sasuke, Un sasuke lvl 2 et préparer a fond VS un Hitachi mourrant c'été plus que hot (Hitachi ne veut pas tuer sasuke).

Et la vous dites qu'avec un simple MS qui ne connaît même pas il va battre comme sa un jinchuriki a 8 queues ? Car c'est mr sasuke ? faut pas pousser quand même perso je serais déçu mais ces chances sont très maigre.

Bon petit chapitre agréable, mais pas extraordinaire,

Alors, tout d'abord Hachibi je l'aime bien lui, il a vraie une tête qui plait xD et son style brut épaisses j'aime beaucoup, sinon quand Sasuke est planté de tous les côtés je n'aime pas :-\ même si j'en ai marre de voir sa bouille, je ne voit pas non plus se faire avoir si facilement ce n'est pas son genre :)... enfin cela annonce quand même un bon petit combat et je n'espère vraiment pas qu'hachibi va finir entre les mains d'Akatsuki

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...