Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon comme y a pas mal de théories sur la suite je met la mienne :P. DOnc voila la théorie qui résout tous les problèmes! Quels problèmes? Le fait qu'il se passe trop de chose en même temps, le fait que Pein va arriver à Konoha et qu'il va se retrouver comme un con car il y aura pas Naruto, le fait que Naruto n'a pas assez de temps pour s'entrainer et le fait qu'il serait illogique que Sasuke batte le 2ème plus puissant Bijû qui est parfaitement maitrisé par son jinchuriki...

 

Pour moi ça va se passer comme ça:

 

Sasuke va se faire torcher! (ça fait du bien de dire ça, même si c'est un peu cru^^) Et Hachibi n'aura même pas trop à forcer pour le battre lui et tout Taka! Et au moment ou on voit le coup de grâce arriver, Sasuke sera sauvé par Pein qui aura était avertit par Zetsu! Pourquoi? Parce que c'est la seule solution d'empêcher Pein d'attaquer Konoha et scénaristiquement  je vois mal un gros combat à konoha maintenant, surtout que normalement c'est Sasuke qui doit se venger de Konoha... Donc alors qu'il est en route vers Konoha Pein est prévenu et change de cap pour aller aider Sasuke. Et là alors que Sasuke se faisait maitriser, Pein arriver puis en fini en 2-3 attaques, Hachibi à juste le temps de sortir (comme Shukaku) et bin one-shot par Pein! Ce qui fera remonter la popularité du perso et l'élèvera au rang qu'il s'est lui-même donné celui de Dieu! Sasuke quand à lui retombe sur terre, alors que lui et son équipe allaient mourir, Pein a massacré lamentablement leur adversaire. Sasuke décide de se faire implanter les yeux de son frère puis comme il n'a pas réussi à capturer Hachibi et que Pein à du le faire à sa place, il décide que ce sera à lui de capturer le dernier Bijû! CE qui nous amènera vers un combat Sasuke/Naruto où on verra que le senjutsu c'est cool! Entre temps, et comme l'akatsuki ne compte plus que quelques membre et que la quantité de chakra de Hachibi doit être énorme, il faudra plusieurs semaines voir mois à l'akatsuki pour le sceller, ce qui permettra à Naruto de finir son entrainement!

 

Bon c'est un théorie et c'est basé sur rien, je le dis, je le sais ;)

 

Par contre pour un point que je vais éclaircir, le Chakra de Kyuubi n'est PAS infini! Et pour le prouver je vais citer une phrase que dit kakashi noir sur blanc dans le manga pendant l'entrainement de Naruto au FRS! Il dit "Sans le chakra du démon renard, Naruto possède 5 fois plus de chakra que moi. Si il utilise le chakra du renard il en a 100 fois plus que moi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Doom2Darkness : pas d'accord avec ta petite "théorie" sur la suite éventuelle... Pourquoi? Parce que Pein n'en a rien a foutre de Sasuke et a son objectif à lui qui est de capturé Kyuby, il ne va pas courir à la rescousse de ce dernier parce qu'il est en difficulté cela lui importe peu qu'il meurt ou pas... Les ordres du "Big boss" Tobi (pour l'instant il apparait comme boss de Pein) on été clair il doit capturé Naruto. Sasuke s'il n'arrive pas à bout d'Hachibi c'est Tobi qui lui viendra en aide et non Pein... D'ailleurs cela ne m'étonnerait pas qu'il soit sur les lieu du combat pour voir comment son petit protégé s'en sort, même peut être qu'il sait qu'il n'a pas le niveau face à Hachibi et c'est pourquoi il l'a envoyé, afin de montrer à Sasuke que sans un MSE uniquement avec son MS il n'est pas de taille face à des adversaire aussi puissant... Je pense que le but de Tobi est que Sasuke est un MSE lui aussi afin de mettre à terme son plan quel qu'il soit mais ça c'est une autre histoire...

 

Ensuite dire que la quantité de Chakra de Kyuby est illimité n'est pas faux du tout, il a une ÉNORME même GIGANTESQUE quantité de Chakra tellement grande qu'elle parait illimité aux yeux de simple mortel et même d'autre quasi immortelle... Puis pour la phrase de Kakashi c'est une "image" pour que l'on ce situe à peu près cette quantité et à savoir aussi que Naruto ne peut utiliser la totalité de ce chakra au risque de libérer le bijuu. Pour l'instant de tout ce que l'on a vu des transformation du blondinet au max qu'il est été il n'a utiliser qu'un tiers du chakra de Kyuby lors de sa libération de la quatrième queue face à Oro et il été déjà monstrueusement puissant, 100 fois le chakra de Kakashi? à une queue peut être mais au delà cela va encore plus loin et dépasser la deuxième queue seul l'élite peut prétendre pouvoir rivaliser avec lui, Oro l'a fait mais si le combat avait durer plus longtemps il est clair qu'Oro était dépasser et qu'il n'aurait pas tenu au vu du chakra déjà utiliser pour invoquer Rashumon il été déjà presque à sec à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui pense que naruto, ne doit pas utilier kuubi il se mette le doit dans l'œil car c'est justement pour sa que minato l'a scellé en lui, perso  je ne pense pas que itachi est donné de quoi contrôler le biju quand il lui a donner de sa puissance...autrement a quoi servirait la clé que yondaime a volontairement laissé a naruto pour compléter le sceau?

 

si minato a mis kuubi dans le corps de son fils c'est par ce qu'il avait eu vent de la prophétie des crapaud sur la venue d'un enfant qui rétablirait l'équilibre...il était convaincu que cette prophétie s'accomplirait en la personne de naruto, il mis donc tout ses espoire en lui en faisant cadeau de kuuby dont il savait que naruto saurait le dominer a terme....

 

nous avons assisté a la transformation de sasuké place maintenant a celle de naruto qui deviendra un sacré chinobi comme personne avant lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMaL & -Revan-:

 

C'est bien ce que je craignais lorsque vous avez mis sur le tapis cette histoire de bijuus. En effet, je l'ai lu et relu sur pas mal de site que ce soit des francophones ou des anglo saxons et le problème vis à vis de tout c'est le fait que ce soit plus ou moins une fanfic. En effet, rien de tout ça n'est écrit dans le manga ou les databooks. Je n'ai vu aucune trace des combats entre bijuus, de leur puissance et de leur légende.

D'ailleurs sur un forum US, quelqu'un dit avoir trouvé cette histoire dans la mythologie mais non seulement il ne donne aucune source probante (pas de liens vers un site digne de ce nom) mais cela fait depuis plus d'un an que je cherche des informations là dessus sans avoir de trouver quoi que ce soit. Rien même pas le plus petit mot là dessus.

De plus, il ne faut pas oublier que le Hachibi qui est utilisé dans cette histoire est le yamata no orochi ce qui ne semble pas être le cas pour le hachibi du manga.

Les seules choses que j'ai trouvé que les démons sont des légendes qui les mettent en scène chacun de leur côté et en aucun cas ensemble et dans une guerre qu'ils se seraient livraient. D'ailleurs l'histoire de Kusanagi avec Hachibi n'existe pas. Cette histoire existe uniquement avec le Yamata no Orochi or c'était un jutsu d'Orochimaru et non le démon que nous avons sous les yeux actuellement.

 

De ce fait tirer des conclusions sur cette histoire de bijuus que nous voyons sur plusieurs sites n'est pas assez fiable. Enfin, cela n'est que mon avis mais rien que hachibi m'est en branle cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion : Ce qui est expliquer dans les dossiers de Japflap sur la légende des Bijuu c'est tiré d'où? Les légende Japonaise sur les Youma existe belle et bien non? Mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop ce basé dessus pour dire telle et telle chose sur les Bijuu du monde Naruto, Kishi s'en est inspiré mais après il met tout sa à sa sauce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème. l'auteur s'est inspiré des démons existants mais en aucun cas il n'est mentionné une telle histoire que ce soit dans le manga, dans les databooks et même dans les mythologies officielles sur les Youma. C'est pour cette raison que concernant cette histoire de bijuus avec leurs combats, je parle de fanfic. Je n'ai rien trouvé d'officiel là dessus dans le monde Naruto et rien de concret et probant dans les mythologies du sud est asiatiques. Et lorsque je demande des références, force est de constater que personne n'est capable de me sortir la page du manga, la page du databook ou un site de référence là dessus. C'est bien dommage et je ne sais pas d'où sort cette histoire et ça m'intrigue vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'histoire de Hachibi vs Kyubi c'est juste des ragots il n'y a rien d'officiel de toute facon tous ce qui est officiel sort du manga ou de la bouche de Kishi or là aucun des deux n'a prononcé une telle histoire..

 

Non je pens que Sasuke peut vaincre Hachibi seul, rappelez-vous de la phrase de Tobi "Je me porte garant de la victoire de Sasuke" et ce ne sont pas des paroles en l'air j'en suis sur mais Tobi n'est-il pas trop sur de lui??, mais aprés on ne connait pas les véritables intentions de Sasuke,on ne sait pas non plus si Naruto arrivera d'achever son entrainement à temp,on ne sait pas non plus si il va se préoccuper de controlé kyubi ou non car il aurat sans doute, je pens, pas le temp,on ne sait pas non plus le pouvoir que lui a donner Itachi,si oui ou non Shikamara ou Shizune vont découvrir un élément clé contre Pein,aprés tous sa 1000 histoires différentes sont possibles,Sasuke qui se fait battre par Hachibi, qu'on ait droit à un Hachibi vs Naruto,si Naruto va battre Pein,si Sasuke va trahir Tobi ou pas,si Sasuke va mourir,etc...

 

Nous avons trop peu d'élément SUR pour savoir la suite de l'histoire donc je pens que imaginer une suite ne serre à rien, car les seuls éléments qu'on a sont flous (une phrase de Tobi comme quoi il est garant de la victoire de sasuke mais Tobi a t-il vu Hachibi au moin une foi en combat??,une phrase de sasuke qui dit se servir de akatsuki mais dans quelle sens veut-il dir sa?? etc...) mais bon libre à nous de faire parler notre imagination ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque d'être lourd, je réclame moins d'écriture SMS sur ce forum. Je ne suis pas un grand pourvoyeur de post mais je suis un fidèle lecteur et certaines théories, mêmes les plus loufoques, seraient plus agréables à lire dans un langage châtié. Et je sais que les modos font de leur mieux.................................

Bon pour les prochains chapitres, je vois mal kishimoto s'étendre sur l'entrainement de Naruto qui semble totalement anti visuel pour un manga.

J'espère donc qu'il se concentrera sur le combat entre Sasuke (et sa Team.... ce serait pour une fois un peu plus intéressant... J'ouvre les yeux, je domine n'importe qui... même dans Hokuto no Ken on avait droit à plus de suspens...)

Si Sasuke avant sa rencontre avec Itachi était un personnage très interessant et ambigu, je trouve maintenant qu'il serait temps de redonner un sens au titre de ce manga....

Désolé si cela semble un peu HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke... perdre...

 

J'ai envie de rire là.

 

L'homme qui a tous les pouvoirs, et mêmes les pouvoirs d'avoir encore plus de pouvoirs ne perdra certainement pas. Il y a des millions de petits nippons qui arrêteraient de lire le manga si c'était le cas, et Kishi le sait bien. La seule personne qui foutra un stop à Sasuke, c'est soit Naruto s'ils se confrontent l'un à l'autre, soit Madara si jamais Sasuke veut se retourner contre lui.

 

Madara, en mode Empereur de Star Wars, a déjà dit un truc du genre "tout s'est passé comme je l'avais prévu" après le combat Itachi/Sasuke. Il a fait le même pronostic pour Sasuke/Hachibi, et je vois mal le personnage censé être le plus puissant du manga avoir tort.

Je sens bien qu'il va y avoir un court avantage pour le rappeur black, qui va même peut-être insister sur le fait qu'il ne voit pas et que les illusions du sharingan, ou MS, ne lui font rien, et là Sasuke sortira un truc du genre "Mais le MS ne fait pas que des illusions" avec un regard ténébreux, et nous sortira un amaterasu ou alors une nouvelle super technique.

 

Et puis, il prendra ptêtre une partie du démon, hein, pourquoi pas ? Après les techniques d'Oro, la puissance d'Oro, celle du feu, de la foudre, son sharingan, son MS, son épée, son fan club, pourquoi pas un petit power up encore ?

 

C'est plus Sasuke, c'est le ThunderMegaZord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour moi ce chapitre m'inspire comme une ouverture, une bouffe d'air frais dans l'histoire.

 

Tous les jinchuriki que nous a vu jusqu'à présent, leur combat ne durait que...2 vignettes pour certains. Là, nous avons une phrase introductive annoncée par Konan "est-il prêt ?" et qui pourrait sembler beaucoup moins anodine que prévue

Madara répond oui, mais ce oui veut-il dire:

"Oui, Sasuke va le capturer sans problème" comme tout le monde le pense

ou bien est-ce un oui qui veut dire: "Il est prêt pour faire ce que je prévois qu'il fasse" (l'affaiblir, nous permettre d'observer ses techniques)...en gros envoyer Sasuke au casse-pipe.

 

Et c'est là, qu'on aurait un Sasuke qui croit utiliser l'Akatsuki, gonfler d'un orgueil fraichement insufflé par Madara, qui se verrait être en fait, juste un pion utilisé par Madara pour affaiblir Hachibi.

 

Jusqu'à présent, Sasuke a livré plusieurs combats  sous le regard espion de Zetsu, sans jamais pouvoir le remarquer. Alors est-ce une nouvelle fois le but de la manoeuvre ?

 

Peut-être qu'un Itachi malade n'aurait rien pu faire contre le Hachibi?

D'où le combat fraternel qui n'aurait eu pour but que d'avoir un homme de main plus puissant à sacrifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

 

Bon pas encor de spoile je suis impatient de voir la suite du combat Sasuké VS Mr Hachibi sama ou notamment revenir sur Naruto pour voir se que donne l'entraînement.

 

Victoire ou défaite de Sasuké je pense que l'on aura ni l'un ni l'autre je le vois plus echoué se qui prouvera à Madara qu'il n'est pas encor prêt.

 

Petit HS : Arrêté de dire que Sasuké a tuer Itachi tout le monde a bien vu la différence de niveau il est clair que Itachi depuis le début a tout fait pour que Sasuké gagne en puissance, et le dernier combat était une de cadeau d'Itachi il avait tout calculer depuis le début et grâce à ça il a débarrassé Sasuké du sceau maudit et d'Oro. Et le fait que Sasuké est tué l'être qui était le plus proche de lui ça lui a fait obtenir son MS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis daccord avec toi chuck!(ca me fait marrer de voir ton image a chaque fois ;D).

Sasuke pense maitriser laka et sen servir mais en fait madara lutilise...

Apres la theorie comme quoi madara veut connaitre les techniques dhachibi me plait pas mal. Du coup on rejoint ce quon avait dit dans des pages avant, Sasuke va perdre/mauvaise posture, et la madara arrive et lui montre le "vrai pouvoir" du sharingan!

see you

 

 

PS gros sourcil 100% ok avec ton PS  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...