Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en fait hachibi c 'est difficile de dire s'il est aveugle ou pas car c'est vrai que d'un cote il note sa rime pour s'en souvenir,mais si on regarde bien a un momen quand sasuke saute pour attaquer hachibi on voit une vignette avec son oreille qui fait "tilt",donc on sait pas trop.Ce qui est sur c'est qu'il ne depend pas de la vue pour se battre donc le dojutsu de sasuke est neutralise en quelque sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à toutes et à tous.

Bon déjà j'aimerai bien comprendre pourquoi vous rapportez toujours les Genjutsu aux Sharingan (Dôjutsu) , après tout le genjutsu et le dôjutsu sont deux choses complètement différentes. Il n'y a nul besoin d'avoir un Sharingan , voire un Byakugan pour utiliser un Genjutsu (et on le sait depuis le début du manga , avec des ninjas ne possedant pas de Dôjutsu mais qui utilisaient quand même des genjutsu , je parle des ninjas d'ame no kuni - le village de la pluie- , l'un des quatres ninjas du son , Ainsi qu'Orochimaru.)

 

Tout ça pour dire , que le fait que Sasuke ait activé son Sharingan ne prouve en rien qu'il ait utilisé un Genjutsu , il ne faut pas oublier que son Sharingan  lui est très utile lors des combats au corps à corps (Taïjutsu) vu qu'il lui permet d'anticiper les mouvements de ses adversaires (c'est peut être même LA fonction la plus importante du Sharingan).

 

De plus nous n'avons jamais vu un ninja lancer un genjutsu "en actionnant son sharingan" , le sharingan n'a jamais lancé des genjutsu , maintenant il ne faut pas confondre entre Sharingan et M.Sharingan , le M.Sharingan lui , est nécessaire pour "débloquer" des techniques qui ne sont disponibles que via ce Dôjutsu (Ex:Amaterasu , Susano) . Donc en gros , d'après ce qu'on a vu dans le manga ; le Sharingan permet à son utilisateur  de devenir plus rapide et plus agile et lui donne un certain avantage en ce qui concerne l'analyse du combat et les mouvements nécessaires au lancement d'une technique ou d'une attaque simple (Taïjutsu)  , et ce parce qu'il confère plus de vitesse à celui qui l'utilise.

Le M.S quant à lui , ne rend pas forcement son utilisateur plus fort ou plus rapide , il lui permet juste de lancer des attaques surpuissantes , et exclusives à ce Dôjutsu.

 

Et c'est -je crois- un pur hasard que le M.S d'itachi ait une technique de type Genjutsu (Tsukuyomi , ou Tsukiyomi , c'est comme vous voulez) car nous avons vu cinq téchniques du M.S jusqu'à maintenant , 3 utilisées par Itachi , Une par Kakashi , et la dernière par Tobi , et vous remarquerez que seule une des cinq techniques constituait un Genjutsu en fait (rappelons qu'un Genjutsu , c'est une sorte d'illusion , c'est une technique qui trompe les sens de l'ennemi en lui faisant voir ou sentir quelque chose d'irréel.) donc vu que Susano , Amaterasu , la technique de Kakashi (avec laquelle il sectionne l'avant-bras de Deidara) et enfin celle de Tobi (qui lui permet de se téléporter en quelque sorte) ne sont pas des techniques de type Genjutsu.

 

Conclusion: Ni le Sharingan ni le M.Sharingan ne sont spécialement conçus pour l'utilisation de Genjutsu.

 

Voilà je sais que quelques uns vont se dire que c'est HS et inutile , mais bon quand je vois que la plupart des membres croient et affirment à travers leurs posts que Sasuke utilise un Genjutsu (ce qui est fort possible) "Parce qu'il active son Sharingan".

 

Et pour faire une petite phrase pas dutout HS , je dirai que l'idée que Sasuke se soit vraiment fait toucher me parait peu probable , il se fait quand même enfourcher par , quoi quatre ? cinq ? ou même six épées ? si il se fait vraiment toucher , ce qui sera vraiment tiré par les cheveux , ça sera de faire un genjutsu de plus , ça sera plus de faire en sorte qu'il reste en vie .

 

Bonne lecture et bon après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sabre se trouve dans la main droite lorsqu'il se fait mettre en passoire. Mais bon... Est ce vraiment important ? Il a pu très bien changé de main entre temps pour faire une autre attaque mais c'est fait prendre de vitesse.

 

Ca peut être aussi une erreur de kishi, la pression du resultat fait que sur la dernière page, donc en fin de semaine il faut se depêcher de boucler le dossier pour l'imprimerie, si il était legerement en retard il n'a sans doute pas fait attention à un si petit detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà noté mes impressions sur le chapitre dans un post précédent, mais j'en avais oublié la moitié! :D

Déjà, je trouve excellent le fait qu'Hachibi note ses rimes sur un calepin tandis que Sasuke l'attaque. Ca m'a rappelé Kakashi qui lisait Icha Icha Paradise pendant que Naruto essayait de l'atteindre.

 

Ensuite, un détail qui je pense peut être important(pas trop quand même). En effet, on sait tous que Hachibi s'appelle ainsi car il a huit queues (Hachi-->8 en japonais). Mais ce qui est également intéressant, c'est que Hachi veut également dire "abeille" en japonais.

Bien sûr ce n'est pas le même Kanji, mais cela pourrait peut-être expliquer en partie pourquoi Hachibi se définit comme l'"abeille tueuse" (outre la référence à Mohammed Ali), l'abeille qui ici darde son ennemi de coups d'épees. Une abeille, une espèce de poulpe, ce monsieur serait-il polymorphe?  ;D

 

De plus, on voit le chemin qui reste à parcourir pour Suigetsu. En effet, concernant l'épée de Zabuza; Suigestu affirmait au ch. 347 :"J'ai tant admiré les 7 épéistes de Kiri et me suis tant entraîné que cette épée me revient de droit". Et pourtant, il dit au ch.410 que le Jinchuuriki utilise cette épée avec une aisance qu'il n'a encore jamais vue. Connaissant l'expérience de Suigestu en matière de combat à l'épée, on peut en déduire que le jinchuuriki est facilement au moins au  même niveau, si ce n'est plus que les 7 épéistes de Kiri.

 

Donc, même si je rêve, jaimerais bien que Sasuke soit réellement blessé, non parce que je ne l'aime pas, mais parce que je n'ai pas envie d'assister à une "boulettisation" supplémentaire des persos secondaires:

-contre le Kisame-30%, Lee et Tenten n'ont quasiment servi à rien

-contre hidan et Kakuzu, Ino et Chouji n'ont quasiment servi à rien

-contre Tobi/Madara, Hinata et Kiba n'ont quasiment servi à rien. (presque que du pistage à chaque fois)

J'aimerais bien voir Karin un peu, et ses prétendues facultés de Kunoichi qu'on a jamais vues, ou bien Suigestu hypertrophier ses membres par exemple.

 

Enfin, je ne vois pas trop en quoi Sasuke "utilise l'Akatsuki" (peut-être en s'écartant de la ligne de conduite dictée par madara),il devrait se méfier de jouer à un jeu aussi dangereux car c'est plutôt Madara qui semble contrôler Sasuke, d'autant qu'il l'a prévenu qu'en cas de tentative de trahison, c'est la mort assurée (et en plus, Zetsu surveille peut-être le combat qui sait?  ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin l'entré vraiment en action de Suigetsu   (l'espoir fait vivre ^^).

Tu as raison l'espoir fait vivre, cependant quand on voit suigetsu se faire rattatiné dès le début et se faire subtiliser son épée aussi facilement, je pense qu'il ne faut rien espéré de lui.Même si il a une capacité spéciale liée à l'eau, ca ne veut absolument rien dire, hachibi peut quand même le battre...

PS: L'espoir quel vain mot ...qu'en pense tu ?  ;D

 

Et il pensait avoir une quelconque chance contre Kisame :D

Mais de toute facons, je ne pense pas que la clef de la victoire va réposé sur l'équipe mais je pense que le vrai combat sera entre sasuke et hachibi et que les autres seront soit:

-spectateur.

-KO!

Même en niveau 2 juugo s'est fait battre alors ils sont mal barrés

 

lol décidément vous croyer que kishi a créé ces trois personnages pour rien à part de servir de décors ou commentateurs...ne vous inquiété pas si on les a pas vus se battre c'est que kishi les préserve pour un prochain combat du moin Suigetsu et Juugo,Karin à déja servit pour Sasuke elle était là pour trouvé,repéré les adversaires au loin ( dailleur bizard cette faculté a repéré le chakra,on connaissait le byakugan et les chiens ninjas pour tracer et reperé les ennemis mais elle c'est ni l'un ni l'autre..) aprés peut être préserve t'elle d'autre facultés dont au combat,apré il se peut que oui c'est personnage servent de décors ou petits compagnons de Sasuke libre à chacun de penser ce qu'il a envi mais bon c'est pas le genre de Kishi de créer des personnages qui reste aussi longtemp (déja 7 tomes) pour qu'au final ils aient servit QUE de décors.. non ??

 

Et puis Suigetsu oui c'est fait voler facilement son épée (c'est sur face à un maitre d'épée qui peut controler 7 épées en même temp comme Hachibi alors que lui il a celle de Zabuza depuis pas longtemp falait s'en douter),oui Juugo c'est fait battre alors qu'il était au niveau 2 ( du moins on en voit qu'une partis du niveau 2) mais Sasuke pour l'instant on peut pas en dire mieu ;) =).

 

@soso38 L'espoir non ce c'est pas un vain mot pour moi pour te rep aprés comme je dis chacun son avi et facon de penser et je respect totalment  ;)

 

@Ido-san et Neik Merci de ne pas considéré suigetsu juugo et karin pour des moins que rien ;D et j'espere que oui ils ne serviront pas comme second plan sa serait vraiment dommage alors d'avoir créé ces personnages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre en déroute Suigetsu et Juugo d'un coup, alors au lieu qu'ils se prennent une branlée l'un puis l'autre ils se prendront une branlée ensemble :D Non mais c'est vrai..à part des capacités cachées ou bien qu'ils nous fasse le style naruto qui dit " C'était pour tester ta force " ... Je ne pense pas qu'ils peuvent être utile contra Hachibi, je ne dis pas non par contre contre un autre adversaire mais Hachibi...c'est du très lourd.

Et si il devait être réellement planté, il est pour moi MORT lol Il les a bien enfoncés ses épées quand même donc bon..Si il les a vraiment encaissé comment justifier le fait qu'il va s'en sortir? Hmm bof ^^.

La théorie d'un genjutsu au son par Hachibi me va très bien! Même si je n'y crois pas vraiment :). Il est chiant Kishi à finir là-dessus, et surtout qu'Hachibi ne se fasse pas capturer! Ca serait abusé! ^^ Pas maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est pas n'importe quelle adversaire en face c'est le personnage qui depuis le début fascine le plus par son entré en scéne il y a pas photo là dessus je trouve personnelment.

Bha on peut pas lui en vouloir avec le travaille qui fournit le pauvre Kishi imaginé la pression ^^ puis Naruto c'est souvent la même chose on croit (enfin non à force on n'y croit plus du tous ^^) qu'il vas se ramasser une grosse attaque alors qu'en faite un petit clone s'efface.Sinon oui il est a bien enfoncé donc si c'est pas un clone ou un genjutsu je crois c'est sur mêm que c'est la fin pour lui xD mais bon c'est impossible qu'un héros principal meurt aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que Hachibi a des techniques pour se battre avec 7 epées en même temps, ça serait bien si ça donnait cette idée à Suigetsu :  suivre l'enseignement de Hachibi et avoir pour quête de rassembler les 7 épées des 7 épéeistes de kiri pour les utiliser toutes en même temps dans le même combat.

 

en même temps je trouve que ce mode de combat n'est pas très esthétique. C'est limite ridicule de voir à quel point le placement des épées rend l'épéiste instable et vulnérable. On dit que le ridicule ne tue pas mais peut être que c'est la dessus que compte Hachibi : faire en sorte que son adversaire meure de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Trop fantaisiste ton idée lol. D'abord Hachibi se bat avec 8 épées et non 7 et puis chacune d'entre elles est beaucoup plus petite que celles des 7 épéistes. J'aurais franchement du mal à imaginer Suigetsu avec 7 épées comme Samehada alors qu'il galère déjà à transporter celle de Zabuza (dont j'oublie à chaque fois le nom :().

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si suigetsu veut les épées c'est pour le prestige, c'est comme un trophée, la preuve qu'il à vaincu les 7 épéistes (hormis zabuza).

 

Sinon ne vous attacher pas trop à hachibi, il ne va pas faire long feux, il va finir capturer par sasuke c'est certain. Si on nous montre ce combat c'est pas pour hachibi mais pour sasuke, vu que l'auteur joue beaucoup sur la comparaison de force naruto-sasuke il va nous montrer le MS de sasuke puis de l'autre coté le senjutsu de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment comment va se poursuivre ce combat,Sasuke combatant seul Hachibi ou bien l'équipe "taka en action" perso je préfére le 2eme même si le 1er permétrait de voir le MS de Sasuke en combat mais bon sa doit ressembler à Itachi ou Kakashi je pens enfin va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour.

Perso je ne pense pas que Sasuke va avoir besoin de l'aide de son équipe , franchement je ne vois pas pourquoi vous pensez ne pas avoir vu le potentiel réel de Taka , je veux dire ... rien ne nous dit que Suigetsu , Juugo , et Karin sont de vrais ninjas d'élite , si ça se trouve ils n'ont même pas le niveau des ninjas (chuunin) de Konoha (comme Kiba , Hinata et cie).

 

Maintenant pour ceux qui vont me sortir le refrain "Ouais mais alors pourquoi Kishimoto les a crée , et c'est quand même l'equipe de sasuke ...Etc" Je leur dirai tout simplement de regarder le sort qu'à reservé Monsieur Kishimoto à d'autres personnages , encore plus charismatiques que les membres de taka (oui je parle de Lee , oui je parle de Neji , et oui je parle de Kiba et shino).

 

Kishimoto n'est qu'un Mangaka parmi tant d'autres , il commet des erreurs (comme tout le monde) , et le fait de l'épée qui change de main (gauche puis droite) en est une , de même que le coup de la bague qui changeait de doigt en ce qui concerne Itachi (lors du combat Itachi-Sasuke) . Arrêtez de prendre le bonhomme pour un dieu quoi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lapinchien:comme le disais Neik c'est vraiment tiré par les cheveux :-\

 

@kyubi-naruto-futon:Suigetsu n'a vaincu aucun des sept épéistes il a juste pris l'épée de Zabuza en se fixant comme but de récuperer celles des sept épéistes ;)

 

@suigetsu63:J'opte pour la première option(c'est mon dernier mot Jean pierre :D),Taka ne ferait que genait Sasuke rien d'autre.

 

Je suis décu qu'on ait pas vu les combats de Taka et les voir à l'action,pourtant Kishimoto avait affirmé lors d'un interview qu'il ne voulait pas faire les combats de Taka mais que son éditeur lui avait obligé à le faire...

 

@Tatsumaru:Franchement tu crois que Taka n'a pas le potentiel de chuunin de Konoha!Déja Juugo a le sceaux maudit originel et si je me souviens bien pendant que l'équipe de Naruto était parti chercher Sasuke et bien le Quintuplet d'Oto avait battu des juunins,ensuite Suigetsu a réussi à interesser Orochimaru quand meme!Et puis il a réussi à battre un ninja du pays de la foudre qui ne devait pas être un simple genin tout de meme en plus si il n'était pas fort Sasuke ne l'aurait pas pris.Et pour finir Karin n'est pas très fort mais elle a un bon don.

 

Ensuite tu vas un peu loin en n'affirmant que c'était une erreur de Kishimoto de crée Taka,pour finir je pense que Taka est à peut prés du meme niveau que Neji et toute la bande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tobi-ying-yang : j'ai bien lu ton msg page 37 et ce que tu dis est interressant... à savoir qu'hachibi pourrait utiliser des jutsu avec le mot abeille dedans (de plus ido-san ayant dit que hachi voulait dire abeille).

Mais pour le reste je ne te suis pas! je pense vraiment que c'est juste un clein d'oeil à casus clay et rien de plus (comme l'autre exemple d'orion). Et puis je vois pas le rapport avec "l'effet papillon" dont tu parles... Ca n'a rien à voir! Cette théorie est celle du chaos et le fait de dire qu'un battement d'aile de papillon entrainne un ouragan à l'autre bout du monde est juste une image et on aurait très bien pu prendre un autre animal en exemple!!

Parcontre une technique mortelle en rapport avec l'abeille peut être envisageable même si les abeilles ne meurrent pas forcément après avoir piqué (sauf si l'épiderme piqué est trop épais comme pour l'homme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais dit que suigetsu à vaincu un épéiste, j'ai dit que lorsqu'il aura les épées, il pourra s'en vanter.

 

Pour taka, faut vous le dire ce ne soit que des chapitre, je sis sur qu'en tome entier on verra moins leur inutilité. On les à vu se faire battre, comme on voit sasuke se faire battre. Seulement sasuke en temps que héros on l'a vu pour un chapitre entier.

 

Donc soit sasuke se le fait seul soit il décide d'y aller ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benoni:

Franchement tu crois que Taka n'a pas le potentiel de chuunin de Konoha!Déja Juugo a le sceaux maudit originel et si je me souviens bien pendant que l'équipe de Naruto était parti chercher Sasuke et bien le Quintuplet d'Oto avait battu des juunins,ensuite Suigetsu a réussi à interesser Orochimaru quand meme!

 

Tu parles du même Quintuplet qui à perdu face à des "Genin" ? Ensuite , Orochimaru avait une bonne dizaine de Cobayes (comme Kimimaro) , Suigetsu en était un (et Suigetsu n'était apparement pas aussi bon que Kimimaro , vu qu'Orochi n'a jamais envisagé (pas que l'on sache en tout cas) de prendre le corps de Suigetsu).

 

Ensuite tu vas un peu loin en n'affirmant que c'était une erreur de Kishimoto de crée Taka

 

Là je crois que t'as pas dutout compri ce que je voulais dire , en fait , l'erreur de Kishimoto , c'est de les avoir mis sur le banc de touche , c'est pour ça que j'avais donné l'exemple de Lee et Neji (pour dire qu'en fait , si il n'a pas hésité à marginaliser des persos comme Lee et Neji , qui ont quand même un Background assez important pour des persos "secondaires" (ils ont une histoire , différentes techniques , de fortes personnalités , enfin tout pour en faire des persos pas dutout secondaires en fait ^^) il n'hésitera certainement pas à en faire de même pour des personnages fraichement ajoutés et dont on ne connaît , finalement pas grand chose.

 

Ensuite pour en revenir au chapitre , ce qu'il faut savoir , c'est ce à quoi servira ce combat , et moi je suis pratiquement certain de la réponse: Il servira à montrer le M.S de Sasuke. Donc peut être que Hachibi posera quelques problèmes à Sasuke , mais ce qui est sûr , c'est qu'il finira par perdre face au M.S de ce dernier.

Eh oui , encore un combat pour montrer que Sasuke Rocks ... (on se demande pourquoi il se casse le bonhomme , je crois que tout le monde a pigé maintenant.)

 

Edit1:

@kyubi-naruto-futon:

Ben le rapport entre Lee Neji , les autres Genin de Konoha (enfin ex-Genin) et Taka , c'est qu'ils sont là pour faire joli (ce qui n'était pas le cas concernant les Genin dans Naruto old-gen).

 

Maintenant tu dis que la Next-gen est plus axée autour de Sasuke et Naruto ... c'est ton avis , je suis d'accord pour ce qui est de Sasuke , mais beaucoup moins concernant Naruto , je trouve qu'on le voit deux fois moins qu'avant (dans la Old-gen) aimé que l'équipe entrainée par Kurenai (Kiba Hinata Shino) se fasse un membre d'akatsuki eux aussi (ce sont les seuls à ne pas avoir fait face à Akatsuki).

 

Mais bon ce sont les choix qu'à fait Kishimoto , c'est juste que je trouve extrêmement dommage le fait qu'on ne voit plus des personnages comme Lee , des personnages auqels l'auteur à donné beaucoup d'importance avant Shippûuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neji, rock lee et cie n'on pas grand chose à voir avec taka.

 

Si kishi à créer taka c'est surtout que sasuke seul sa le fait pas, lui donner le rôle de chef ça le mes en valeur. Maintenant oui ils ne sont pas bien exploiter, suigetsu n'a même pas affronter kisame  :(

 

Mais pour les équipes de l'examen chunin c'est différent étend donner que lors de la seconde partie du manga on se concentre plus sur naruto et sasuke. Neji et les autres sont des junin-chunin comme les autres, il on leur mission désormais. On à déjà vu neji en début de saison, kishi à aussi mis l'accent sur shikamaru... Donc patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avant de critiquer l'exploitation des partenaires de Sasuke, il faudrait imaginer où en serait si l'auteur leur avait déjà accordé à chacun un combat digne de ce nom. Assurement on aurait pas mal de retard par rapport au point où on est actuellement. Donc certes on peut éprouver une frustation ne pas voir Suigetsu se battre dans un vrai duel mais à tout prendre je préfère voir l'histoire avancer avec des évènements qui débloquent les situations. Je me plais mieux dans un système où les combats sont réservés aux poids lourds (Jiraiya, Pein, Itachi, Sasuke, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tatsumaru:J'ai du mal comprendre 9_9,sinon c'est dommage que les persos secondaires Taka,Konoha... soi pas mis en évidence car ce qui fait que Naruto est un grand manga c'est aussi la diversité des personnages les différentes techniques et l'esprit d'équipe alors que pour l'instant le manga n'est basée que sur un seul perso et ce n'est meme pas le principal :-\

Pour le chapitre,c'est évident que Kishimoto a fait ce combat,Hachibi vs Sasuke pour montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke,en meme temps ca nous en apprend plus sur le 8eme bijuus car je me souviens y'a pas si longtemps on se posait beaucoup de question sur l'identité du 8eme bijuu ,pourquoi c'est Orochimaru qui à kusanagi et qui peut invoque un serpent à huit têtes serait-ce le 8eme bijuus?Maintenant on est basée et la mythologie par rapport à Hachibi se baserais pas sur celle de l'Asie mais sur celles scandinaves,médiévales ca tiendrais la route.

 

Edit @Neik:Ben justement je trouves que l'histoire avance un peu trop vite en ce moment,alors c'est moyen de trouver que les combat soient réserver au poids lourd,autant supprimer tous les persos secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourtant kishi doit bien montrer sasuke combattre. C'est le second personnage principale et comme je l'ai dit kishimoto mise vraiment beaucoup sur la rivalité entre naruto et sasuke. Donc la on à ce combat (qui peut paraitre long mais c'est parce qu'on suit en chapitre il ne faudrait pas oublier) ou sasuke va briller puis on verra naruto avec le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long parce que on est en chapitre.

 

Oui Kishi doit montrer Sasuke combattre,mais il y'en a carrément que pour lui notre pauvre Naruto n'a pas évolué,heureusement qu'il va apprendre le senjutsu je pense que Kishi favorise Sasuke car c'est son perso préféré,mais c'est pas parce que c'est son année qu'on ne doit voir que lui :(

 

Mais qu'est-ce que je raconte!Vive Sasuke!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu naruto à écraser ororchimaru avec kyubi, il à pulvériser kakuzu en une attaque et la il va revenire avec le senjutsu.

 

Vivement le combat contre pein comme ça on entendra plus des "naruto n'a pas évolué". Naruto est plus présent que sasuke seulement sasuke est plus charismatique alors on à l'impréssion qu'il est plus mis en valeur.

Naruto s'entraine, si on aurait vu l'entrainement tous le monde aurait dit que c'est barbant, la on à du fight avec le très controverser sasuke en difficulter et visiblement c'est déjà trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a plus le droit d'utiliser le fuuton rasen shuriken et kyuubi,et il n'a pas encore maitriser le senjutsu si t'apelle ca évoluer,je vois pas ou ta vu que Sasuke n'état pas plus mis en valeur que Naruto?Regarde les dix derniers chapitre doit y'avoir 20pages sur Naruto en tout  :(

 

Oui Naruto s'entraine mais ca sers à rien et c'est enervant parce que Sasuke ne s'est pas entrainer mais à gagner énormément en puissance,y'a de l'abus.

 

Ca prouve qu'un raté ne peut pas surpasser un génie meme si il s'entraine xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto à écrasé Orochimaru avec Kyubi ? j'ai pas eu la même impression , j'ai plus eu l'impression que Orochimaru se foutait de naruto ... mais enfin c'est pas sujet on se dirige droit vers du HS là .

 

Neik si je comprends bien ce que t'es en train de dire , tu préfère que ça aille plus vite , même si celà créera des combats moins longs , moins bien pensés , enfin des combats baclés quoi (déjà que là c'est déjà assez risible , on est loins des combats genre Kakashi-Zabuza , Lee-Gaara ou Sandaime-Orochimaru) mais bon je suis pas là pour critiquer le manga non plus.

 

Sasuke va se farcir son quatrième adversaire d'élite (après Orochimaru , Deidara et Itachi) , Naruto lui a développé une technique affreuse , il a "fini" un membre de l'akatsuki , c'est beaucoup moins grandiose que ce qu'à fait Sasuke , mais bon il aura bien son heure de gloire lui aussi je m'inquiète pas pour ça ... et dire que l'année 2008 c'est l'année de sasuke c'est un peu ridicule , vu que c'est l'année de Sasuke depuis 1999  :P , heureusement que Sasuke est classe :D (sinon y aurait plus personne pour regarder ce manga ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...