Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

 

Perso je pense que le but de ce combat est -pour sasuke du moins- c'est de gagner la confiance d'akatsuki , je veux dire que s'il veut les utiliser , il va devoir gagner la confiance de Madara , c'est un membre tout frais , il devra sûrement faire ses preuves ... , pour ce qui est de Hachibi je pense que son but et tout simplement de se défendre.

 

Mais pour ce qui est de la relation Akatsuki/Taka (enfin Sasuke plutôt les autres n'ont aucune valeur aux yeux d'akatsuki je crois) , c'est sûr que ça va pas être une relation durable , je veux dire ; Akatsuki veut Capturer Kyubi , et ce même si ça nécessitait d'éliminer tout un village (pein dit qu'il est prêt à tuer tous ceux qui se mettront à travers son chemin) , on sait que Sasuke veut tuer quelques haut placés dans Konoha , mais maintenant qu'il a enfin eu ce qu'il voulait (la mort d'itachi) et qu'il connaît toute la vérité , il n'a plus de raison de se rebeller contre le monde entier maintenant  9_9 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation

Sa parait peut être bizard mais je pens que Sasuke vas se battre contre lui et le battre et voyant que c'est un bon adversaire il va proposer à Hachibi de le rejoindre soit contre l'Akatsuki et laisser Konoha en paix (qu'il est dit qu'il voulait détruir konoha était peut être qu'une ruse pour pas révéler son veritable objectif à Madara) soit contre Konoha ou même les deux (akatsuki car il représente une trop grande menace pour le monde,et Konoha pour se venger).

Pour ce qui est de la possibilité que Sasuke enrôle Hachibi, désolé mais je n'y crois pas une nanoseconde(encore une fois, c'est subjectif...)

T'as pas vu sa tête?? tu le vois obéir à Sasuke? Et même le suivre? Il a pas l'air d'être ce genre de gars qui se laisserai manipuler, surtout par un "gamin"(je parle pour lui).

Pour me convaincre, pourrais-tu me citer les arguments que Sasuke utiliserait???

 

Peut-être un genjutsu permanent?

Ahh non, il n'y a que les femmes qui possèdent ce genre de pouvoir...

 

C'est vrai qu'on voit mal pour l'instant Hachibi obéirs à ces gosses mais si à l'issu du combat Sasuke dépasse largement Hachibi grace à son MS et qu'il propose de ce joindre à eux ou sinon c'est la mort par d'autre membre de  l'Akatsuki,Hachibi se verra contraint de suivre Sasuke.

 

Ou sinon oui comme beaucoup dise Sasuke capture Hachibie pour gagner la confiance de Madara et une fois qu'il à tuer les haut placé de Konoha il rejoint Konoha (juste aprés avoir tuer des hauts placé je sais sa parait louche mais qui aime danzo??  :-\?? mais si Naruto le suplit de s'allier a konoha alors Sasuke se joindras peut être...) et s'alli avec Naruto pour anéantir Madara avec un combat génial et Sasuke meurt =( mais bon ma théorie paré peu probable.

 

@gros sourcil génial ton idée d'extraire Bijuu de Hachibi et de le donner à l'Akatsuki car oui je vois mal le Sasuke celui qui ne tue pas les innocents qui ne lui ont rien fait, changer comme sa, même si c'est pour gagner la confiance de Madara donc ton idée d'extrair le Bijju et laisser Hachibi en vie est pour moi en tous cas trés probable je trouve ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suigetsu63:C'est du plagiat pour ta théorie j'ai dit la meme chose xD

 

On peut pas extraire le bijuu d'une personne sans le tuer,en plus si Sasuke le livre à l'Akatsuki c'est comme si il l'avais tuer et dans le cas ou il survivrait Hachibi sans bijuu :-\

 

C'est sur que Sasuke n'est pas du genre à se faire berner il a bien du voir quelque chose à moins qu'il ais voulu dire qu'il se servais de l'Akatsuki pour détruire Konoha et pas pour rassembler les bijuus surtout que si Sasuke ramène Hachibi il aura droit à un bijuu alors je vois mal Sasuke avec un monstre dans son corps(après tout le mal que s'est donné Itachi pour dégager Oro xD) donc je pense qu'Hachibi a encore un role à joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est si hachibi au terme d'un combat ou les deux se créve décide pour survivre de se faire hébérgé et de choisir sasuke comme jinchiruki...Perso je n'y crois même pas a ma théorie. C'était juste pour dire quelque chose mais vue l'axe et le partis pris de kishi d'auréolé sasuke. (je ne suis pas un anti sasuke) parrdoné moi....(autoflagélation pour éviter toutes sanctions)....bref sa pourrait être un scénario possible....

 

délire délire aprés une nuit sans dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée que sasuke veuille capturer hachibi pour obtenir la confiance de madara pour ensuite mieux le trahir serait même probable. En effet, on sait à présent qu'il regrette d'avoir tuer itachi qui lui à oeuvré pour la paix. Or Itachi a voulu trahir madara pour le faire tomber, sauf que madara s'en est aperçu mais ne lui à rien dit. Dans ce sens, on peut pense que finalement, sasuke souhaite la même chose et qu'il agit non pas pour madara mais pour son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cassandre:Je vois pas comment le jinchuuriki d'Hachibi pourrait se faire "héberger" dans le corps de Sasuke car il faudrais que le bijuus soit extrais et Sasuke refuserais

 

Fallais dormir cette nuit xD

 

Tu trouves que Sasuke est auréolé il est plutot parti du coté obsur de la force oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le role dhachibi sert a nous montrer letendu des nouveaux pouvoirs de sasuke.

On sait que sasuke a perdu le sceau, il a perdu orochimaru et il a gagne un MS...Donc en gros hachibi va servir a nous montrer que meme si sasuke a perdu beaucoup, ce quil a gagne depasse tout ce que lon peut imaginer, et que la retine super mega puissante de la mort qui tue des ushiwas peut ecraser beaucoup dadversaires, aussi puissant soient ils.

Apres je dis pas que sasuke va le battre tranquillou, il va galerer, mettre une strategie en place ext... Jaimerais un combat comme contre deidara, avec plein de rebondissements dans tous les sens et que jusquau bout on se dise:

" oua cetait chaud pour lui!"

 

Enfin pour moi hachibi va nous servir a montrer letendu des pouvoirs de sasuke, et aussi(javais oublie le plus important) la puissance du bijuu juste en dessous de kyubi au niveau des queues.

En effet si on voit un hachibi ultra puissant, on se preparera a voir un naruto aussi puissant lorsquil maitrisera kyubi, voir plus...

En gros hachibi, merci detre dans le manga pour nous preparer au power Up des deux principaux persos! ;D

 

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je pense que nous nous égarons, Hachibi n'est qu'un obstacle sur le chemin de Sasuke. Ca ne deviendra pas un personnage important du manga. C'est un faire-valoir pour Sasuke, un adversaire fort (le bijuu le plus fort après Kyuubi) qui vise à nous prouver que Sasuke peut affronter tous les autres ennemis qui tenteront de lui barrer la route avant d'atteindre Konoha. Comme je l'ai déjà dit, un personnage dont le nom n'a pas été mentionné ne peut durer dans le temps. Sasuke va avoir du mal mais son nouveau pouvoir va l'aider à s'en sortir, on est en plein dans un nouveau power up de Sasuke, l'auteur a dit que 2008 était l'année Sasuke, il me semble que l'année n'est pas encore terminée ou j'ai fait un bon dans le temps sans le savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec Uchiha Sas'ke : Hachibi tout comme les autres Jinchuriki ne deviendra pas un personnage récurrent dans le manga. Je suis convaincu qu'il se fera capturé et que de ce fait Naruto deviendra l'ultime obstacle à la réalisation des plans de l'Akatsuki. Je ne vois pas d'autres scénario plausible. De par son caractère, Hachibi combattra jusqu'au bout même s'il doit y laisser la vie. Je ne l'imagine pas du tout obéir à qui que ce soit et surtout pas à Taka qu'il semble prendre à la légère pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que sa a donner lieu a un échange ce petit truc farfelue... mais c'était de la pur fantaisie moi même j'ai du mal a le concevoir. non il est certain que naruto doit rester le dernier bijuu sinon l n'y aurait aucun interet.. mais bon las de lire les: "sasuke va se faire dérouiller" ou "sasuke va capturer hachibi" j'ose..... ;D

Un peu un aveu d'impuissance car je ne suis pas d'accord même si c'st quasiment sur , vis a vis du fait que sasuke réussisent à capturer hachibi sa me paraitrait vachement gros! Mais en même temps qu'elle utiité de laisser hachibi en libérté.

 

La premiere hypothése de la capture collerai a l'histoire puisque c'est ce qui doit se passer, mais accentueré de nouveau les louanges sur darkvador allias sasuke spécial dédicasse a bénoni ;D

et je ne vois pas pourquoi kishi aurait encore besoin de nous montrer la puissance de sasuke donc....

théorie a la c..  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi kishi aurait encore besoin de nous montrer la puissance de sasuke donc....

théorie a la c.. 

 

@Cassandre :Si tu as lu les derniers chapitre tu as certainement vu que sasuke a obtenu de noiuveaux pouvoirs dont l'amaterasu ainsi que le MS.Mais nous n'avons pas encore eu une démonstyration de ces nouveaux pouvoir donc c'est le bon moment...

Donc la téhorie n'est pas si c**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@suigetsu63:C'est du plagiat pour ta théorie j'ai dit la meme chose xD

 

On peut pas extraire le bijuu d'une personne sans le tuer,en plus si Sasuke le livre à l'Akatsuki c'est comme si il l'avais tuer et dans le cas ou il survivrait Hachibi sans bijuu :-\

 

C'est sur que Sasuke n'est pas du genre à se faire berner il a bien du voir quelque chose à moins qu'il ais voulu dire qu'il se servais de l'Akatsuki pour détruire Konoha et pas pour rassembler les bijuus surtout que si Sasuke ramène Hachibi il aura droit à un bijuu alors je vois mal Sasuke avec un monstre dans son corps(après tout le mal que s'est donné Itachi pour dégager Oro xD) donc je pense qu'Hachibi a encore un role à joué

 

Et si il grace à son Mangekyou sharingan il vas dans le corp de Hachibi et parle au Bijuu comme pour Naruto et kyubi et que grace au Mangekyou spatio temporel le téléporte..Sa parait zarb je sais comme sa mais je me dis que c'est tous a fait possible et oui Hachibi restera en vie même sans Bijuu comme pour Garra si Gaara est mort c'est que avent il a subi un lourd combat et qe il on carrément extrait le bijuu de Gaara par les yeux et par la bouche c'est sur que sa devait pas être agréable =/ mais bon maintenant Gaara vis, même sans Bijuu (d'ailleur en parlant de sa j'esper qu'on va revoir Gaara avent la fin de l'histoir ^^).Moi j'y crois même si c'est vrai sa parait un peu trop fantaisie mais nous somme dans l'imaginaire là où tous est possible ;) ^^.

 

 

Mais c'est vrai que la 1er théorie est, normalment, la capture de Hachibi même si je sais pas.. je vois vraiment mal Sasuke tuer ou livré à la mort, quelqu'un qui ne lui à rien fait =/ mais bon les gens changent et va savoir depuis peut être qu'il a connu la véritable vérité sur son passé qu'il a été menti depuis le début il est devenu plus froid et fait moins de pitier enver ses adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a une chose que vous oubliez totalement c'est que seul l'auteur à la maîtrise de son manga. Si il a envie que Sasuke meurt il mourra idem pour Hachibi, si il veut en faire un personnage principal rien ne l'en empêche. J'espère juste que Kishimoto nous surprenne un peu. Parce que pour l’instant je trouve juste que l’auteur ne prenne pas une décision sur son personnage le faisant faire des aller retour entre le bad guy et le Sasuke d’autrefois. J'ai la senssation que l’auteur n’ose pas prendre une décision finale sur ce perso et qu'il hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Cool! Vraiment trés bien ce combat!  ;D  Ca fait plaisir de voir Sasuke se prendre des coups dans la tête lol!  ;) Vraiment il est génial Hachibi, son style de Taïjutsu ressemble a du Hip-Hop + les épées, c'est vraiment cool, et il est trés fort!

Taka va vraiment galèrer pour gagner d'autant plus qu'elle est désavantagée : elle ne doit pas le tuer! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Hachibi combattra jusqu'au bout même s'il doit y laisser la vie...

 

Imaginer Hachibi se faire Seppuku pour ne pas être capturer :D

Il serait bien dans le caca le Sasuke :S mais réfléchissons un instant, Sasuke doit nous montrer l'étendu de ses nouveaux pouvoirs et peut être même de nouveaux jutsus basés sur le sharingan de l'esprit. Donc mis à part les genjutsus il est possible que sasuke nous dévoile une nouvelle trouvaille pour contrer Madara...

Repenser à l'enfermement de l'esprit de Oro dans celui de Sasuke, cette technique n'était pas au top puisque déjà l'esprit de Oro était surpuissant (du fait qu'il était habitué à passé d'un corps à l'aurte) et Sasuke utilisait cette technique pour la première fois, suite à ça le manque de chakra à fait que Oro a pu se libérer...

Il n'est donc pas invraisemblable que la possession d'hachibi dans le corps ou l'esprit de Sasuke se fasse suite à la mort du jinchurikii ce qui entrainerait donc inexorablement la perte du bijuu.

On pourrait ensuite penser que les bijuus ne sont pas forcément la quête réelle de l'aka ou plutôt de Tobi puisque pour envoyé le petit uchiwa attraper un bijuu avec son équipe de bras cassés c'est un peu comme demandé à ma copine de rentré ma bmw 530d dans notre minuscule box qui ne laisse que 10cm pour manœuvrer (sachant qu'elle ne voit pas très bien et qu'elle conduit encore moins bien :D) en gros c'est de la FOLIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai pas lu les pages précédentes donc si j'ai fait du plagiat désolé.

 

C'était juste pour dire qu'à la fin, Sasuke se fait planter donc pendant un court instant Hachibi est immobilisé et je pense que c'est le moment pour Suigetsu (il a son épée) - Juugo - Karin pour attaquer le monstre. Il ne faudra pas se retenir car Sasuke ne le bouge même pas lorsqu'il lui donne un kick.

C'est le moment de faire montrer l'esprit d'équipe.

 

Wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le combat le plus difficile de Sasuke vient de commencer ... Alors que Kisame avait faillit y laisser la vie lors de la capture du Yonby (*4) là on se trouve avec certe un Uchiwa mais pas devant le bijuu au 4 queues mais bien devant le Hachibi (*8 ) alors pour parvenir à le capturer il n'aura pas d'autres moyens que d'user de ses dons naturels que lui procure son dojutsu !! La tache étant d'autant plus compliquée qu'il s'agit d'un adversaire qui semble maitriser son bijuu de compagnie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il est confirmé nul part que tout les jinchuurikis meurs après extraction je pense que sa dépend aussi de la facon don ils sont extrait.

La méthode de l'Akatsuki est assez barbare de plus le jinchuuriki est presque mort à ce moment.

 

Nous savons aussi que ils ne sont pas implanté dans un humain de la même façon, de plus d'après les dire de Jiraya Mimato ne faisait pas les choses sans réfléchir donc je doute qu'il aurait pris le risque de faire une technique qui pourrait tuer son propre enfant.

 

C'est pour ça que je dis selon les différents techniques de scellement il doit y avoir plusieurs façon de les extraires sans tuer son ôte.

 

Voila pourquoi je suis arriver a dire que Sasuké sera sûrement capable de vaincre Hachibi mais seulement en lui enlevant son Bijuu, malgré le faite que c'est une tête brûlé le petit Sasuké n'est pas un méchant loin de la il c'est quand même entraîné 3ans avec Oro et n'a pas changé sa façon d'être il a toujours eu un seul objectif en est resté la.

 

Conclusion je vois mal Sasuké livré Hachibi à l'Akatsuki, mais je le vois bien ramené le Bijuu

Comment je ne sais pas mais comme je l'ai dis plus haut pourquoi pas en l envoyant dans une autre dimension.(j'avais mis un poste dessus page 44)

On sait qu'il peut aussi pénétré dans le coprs des jinchuurikis, voir et même parlé directement au Bijuu il a pu éclaté kuybi dans Naruto donc je le vois bien faire de même avec Hachibi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille de suna dit que quand on extrait un bijuu le jinchuriki meurt...et cest la ou naruto commence a accelerer pour sauver gaara..donc desole mais si cest ecrit dans le manga ;D!

Sasuke ne tue pas mais est-ce que ca lempechera de laisser lakatsuki tuer hachibi?? je suis pas sur, et puis Madara peut tres bien lui dire quil ny a pas de risque, quils prennent juste le bijuu...

et ba non en fait il mort domage!

On sait que sasuke a le pouvoir de voir kyubi cest tout.. pour le reste on ne sait rien du tout...

donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Il est confirmé nul part que tout les jinchuurikis meurs après extraction je pense que sa dépend aussi de la facon don ils sont extrait.

...

 

Si justement, relis le passage où chiyo baa nous fait son petit laius sur les jinchurikis et leurs bijuus.

Lorsque Gaara meurt c'est elle qui lui redonne la vie après effectivement on ne sait pas ce que sont devenu les autres bijuus mais il n'est pas impossible qu'ils soient tous morts.

De plus nous n'avons pas assez d'informations pour dire qu'ils ne sont pas sûres de mourir après l'extraction puisque ça n'arrive pas tous les jours...

 

On sait que sasuke a le pouvoir de voir kyubi cest tout.. pour le reste on ne sait rien du tout...

donc wait and see

 

Le pouvoir de voir dans l'esprit de tout le monde, il n'est pas impossible qu'il aille fouiller dans la tête de hachibi mais sachant qu'il n'y a que kyubi qui soit doté de la parole il n'est pas vraiment utile de s'y risquer...

Enfin bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gros sourcil :

Il est confirmé nul part que tout les jinchuurikis meurs après extraction

 

Bah si justement et c'est même Chiyo baa -sama la grand-mère de Sasori qui a confirmé (et ceux pour l'avoir déjà fait) qu'un jinchurikii a qui l'on prend son bijuu meurt de cette extraction tant la méthode doit e^tre violante pour y arriver donc il est impossible d'extraire un bijuu (en tout cas d'y arriver) sans tuer son jinchurikii ... Alors maintenant peut-être que Sasuke utilisera une autre méthode mais elle ne sea pas un jutsu d'extraction (fuuin no jutsu)

 

@ Spriggan L!fe :

Le pouvoir de voir dans l'esprit de tout le monde, il n'est pas impossible qu'il aille fouiller dans la tête de hachibi mais sachant qu'il n'y a que kyubi qui soit doté de la parole il n'est pas vraiment utile de s'y risquer...

Bah il se pourrait qu'il puisse lui aussi parler (Hachibi) car après tout le Shukaku parlait lui aussi lorsque Gaara l'a réveillé, il s'était réjouit d'être sorti et qu'il avait envie de tuer quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tout le monde pense que Sasuke va utiliser des nouveaux pouvoirs avec son MS... Ah bon??

Il maitrise donc déjà des techniques d'élites, les plus difficiles surement à maitriser?? Ah bon?? Moi qui pensais, comme disait Thomas Edison, que le génie "c'est 5% d'inspiration, et 95% de TRAVAIL."

Mais non, moi et mon pote Edison on se trompe, c'est donc "99% d'inspiration et 1% de travail"?? Le 1% étant le très court laps de temps qu'il a eu pour s'entrainer. (si on compte en plus le voyage qui a dut être assez long).

A mon avis il faudrait plusieurs mois pour maitriser des nouvelles techniques de MS...

 

Donc je pense qu'il va utiliser les techniques qu'il à déja montré, Raiton, katon, chidori et Kirin, plus les genjutsu, épée et shuriken... C'est déjà pas mal.

 

(Edit moi : et bien sur ces anciennes techniques seront peut être "renforcé" par le nouveau MS, qu'il possède depuis son combat contre Itachi. (contrairement à ce que dit un des posts en dessous)

Mais il n'aura pas de nouvelles techniques.)

 

Pour moi le but n'est donc pas de montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke, ça on aura d'autres occasions dans le futur.

 

Par contre quand je dis que Hachibi va gagner, là c'est le supporter qui parle. Mais Taka, en jouant en équipe, avec une bonne stratégie peut tout à fait l'emporter.

Mais pour moi c'est Allez Hachibi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Spriggan L!fe et NicoTtebayo

 

 

Oui elle dit ça selon c'est dire et sa façon de sceller voila pourquoi j'ai dit qu'il y’avait différent technique de scellement et donc pour moi différent technique d'exctaction, à part elle qui d'autre dis ça?

 

On et ils n'en savent rien se n'ai pas une pratique qu'ils font souvent.

Chaque pays a ses secrets de plus on sait que Konoha et le pays du Sable était en guerre

 

Apres biens sur pour l’extraction de Sasuké je phycote un peu mais je pense que ça peut être plausible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gros sourcil :

 

Chaque pays a ses secrets certe mais je pense que si le Yondaime avait un autre choix que de sacrifier sa vie pour sceller Kyubi en Naruto alors il aurait fait autrement et serait encore en vie tout ça pour dire que les technique de scellement sont pratiquées depuis longtemps mais on ne nous en parle pas beaucoup même les meilleurs Shinobi (Minato, Chyo Baa, ...) n'ont pas trouver mieux ... C'est dire que les jutsu de scellement et d'extraction doivent être de très haut niveau !!! Maintenant reste à savoir comment Sasuke va-t-il s'y prendre pour le capturer sans le tuer ( enfin serait-il capable de le tuer ...)

 

@ Klintiswoude :

Mais non, moi et mon pote Edison on se trompe, c'est donc "99% d'inspiration et 1% de travail"??

;D ;D lol  ;D ;D

Donc je pense qu'il va utiliser les techniques qu'il à déja montré, Raiton, katon, chidori et Kirin, plus les genjutsu, épée et shuriken... C'est déjà pas mal.
Bah je pense que ce serait un peu juste comme jutsu fasse à un monstre comme Hachibi surtout qu'il ne faut pas le tuer (t'imagine un Kirin et il le grille ... Madara ferait un peu la tête là ...  ;D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba il va lui faire une technique qui le met KO lui et son bijuu!

Surement apres que hachibi ai libere quelques queues. Jespere que lon va pas avoir droit au meme type de combat quavec les autres jinchuriki...Kisame on a pas vu comment il avait battu, nibi on sait a peu pres comment elle sest faite avoir mais on a pas eu le droit au combat...donc en gros si la on voit sasuke sur hachibi KO...je serais vraiement degoute...

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...