babass Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 quel que soit l'issu du combat, il est certain que sasuké va devoir sortir la majorité de ces techniques et donc ce donné a fond.Il est vrai que hachibi n'a peut etre que pour seul utilité que de nous montré ce dont sasuké est capable.En effet le niveau de sasuké n'est plus le meme que contre itachi, il a perdu les pouvoir et jutsu d'oro ce qui n'est vraiment pas négligeable, par contre il a gagné une pupille "étoilé" dont on ne sais pas grand chose, ainsi que l'amateratsu(je me demande si itachi lui a légué susanoo et autre..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Il est pas impossible que Sasuke utilise un genjutsu car comme je l'ai dejâ dit,on ne voit aucune réaction de la part de Taka quand il est transpercé. @babass:Je suis d'accord sauf que Sasuke n'a recu qu'amaterasu et il s'active que quand il voit le sharingan de Madara(alias Tobi alias mizukage ). Avec toute cete histoire on a oublié l'entrainement de not' pauvre Naruto !A mon avis on aura la suite du combat Sasuke vs Hachibi(une fois de plus y'en a que pour lui) avec quelques flash sur Naruto mais rien de bien important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NARUTOKO Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 @ benoni : quand je dis qu'ils sont égaux aux niveau des jutsus je parle par rapport à ce qu'on a vu jusqu'à présent , c'est-à-dire une confrontation entre deux épées de chakra. maintenant c'est vrai que sasuke n'a rien montrer pratiquement,ce qui m'amène à penser qu'il a peut être une chance après tout. je suis d'accord avec toi benoni pour l'entrainement de naruto mais je trouve que c'est mieux qu'on nous le montre en une fois plutôt que de nous montrer des petites parties à chaque foi .Mais par contre je comprends pas la phrase de juugo " bien sur " quand sasuke dit qu'ils sont ceux qui se servent de l'aka... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Il est pas impossible que Sasuke utilise un genjutsu car comme je l'ai dejâ dit,on ne voit aucune réaction de la part de Taka quand il est transpercé. Sa veut rien dire du tout , Kishi fait souvent Ça pour garder le Suspens @babass Oui Itachi lui a laissé l'Amaterasu uniquement quand celui ci rencontre Madara pour lui faire une protection Et pour l'entrainement de Naruto je pense que sa va mettre du temp je préfère comme même avoir la suite du combat de Sasuke vs Hachibi et j'espère que dans le prochain chapitre on va savoir la réponse de L'attaque d'Hachibi sur Sasuke alors Bushin , Genjutsu, Jutsu Madara , vraiment fait toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babass Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 je pense aussi que c'est un genjutsu que sasuké a fait en speed voyant qu'il avait largement sous estimé hachibi de plus c'est un uchiwa et c'est ca specialité, une subtitution ou un clone ce serai un peu trop simple et quand l'aurai t il fait sans que hachibi le voit? en tout cas ca peu donné un avantage a sasuké car il ne resterai plus qu'une epee a hachibi et donc une opportinité pour sasuké de contre attaqué, mais j pense pas que que hachibi ce fasse avoir si facilement. Donc pour l'amateratsu, ce n'etait que a un usage unique!?J en etais pas sur, ce qui me fais pansé que le cadeaux qu'a fait itachi a naruto serai aussi a usage unique, bref j suis hs la! Au sujet de l'entrainement de Naruto,ba j pense qu'on l verra pas bcp juste des moments clef.Kishi va ce concentré un moment sur sasuke vs hachibi et pein vs konoha(dixit kishi kakashi at sakura seront sous les projecteurs et naruto beaucoup moin) et j pense qu'il y en aura pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 une subtitution ou un clone ce serai un peu trop simple et quand l'aurai t il fait sans que hachibi le voit Il aurait bien ou le faire avant de commencé son Combat Lorsque Hachibi s'occupé de Juugo et Suigetsu c'est possible Tien j'avais oublié pour Pein vs Konoha sa aussi j'aimerais bien voir un peu plus sur la réaction de Konoha quand il apprendront le danger Qu'ils ont devant eux celui qui a tué Jiraiya ., Dieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Vu la vitesse de l'action , le Genjutsu semble impossible, un Clone me parait aussi impossible Sasuke tiens une épée pour faire le signe pendant ce laps de temps me semble tiré par les cheveux . La seul option c'est la substitution . Et je ne comprend pas pourquoi vous parler de Sasuke vs Hachibi ? Avec ce qu'on a vu sa parait clair , Hachibi est trop fort , ils vont devoir se le farcir à plusieurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisterious Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 excellent chapitre!!..ce hachibi est quelqu'un d'incroyable, par sa manière de combattre et son humour décapant!. la fin est trés surprenante, ce qui est quasi sur, c'est que sasuke n'est pas réellement blessé..aprés la manière qu'il a utilisé pour évité l'attaque je m'en fou un peu, le principe reste le même.. mais pour lancer ma petite théorie, je dirais que tout le combat depuis le début et un genjutsu..je veux dire que c'est possible (à la manière du combat sasuke/itachi où tout le début de combat n'était que genjutsu) qu'on assiste depuis deux chapitre à un combat qui n'est qu'une illusion crée par sasuke..ce qui expliquerait le fait que taka se rammasse comme ça. mais bon wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 @wisterious:Tu trouve qu'il a de l'humour? Franchement moi je trouve pas Ca m'étonnerait que le combat soit un genjutsu depuis le début car Taka commenter le match(et oui Jean Pierre c'est un magnifique coup de la part d'Hachibbi )et je vois pas pourquoi Sasuke utiliserait son genjutsu contre ses coéquipiers,à part si c'est Hachibi qui a utilisé le genjutsu ca c'est une autre histoire mais ce serait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kai Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 ça fait plaisir de voir sasuke se faire ramasser ^^ depuis le temps qu'il gagne en puissance il était temps qu'il descende un peu de son pied d'est ale ! pour le début genjutsu c'est impossible, car sasuke active son sharingan que quand il se fait la blessure à la figure et pas avant et si c'était un genjutsu, suigetsu ne pourrait pas commenter le combat puisque cela se ferait dans la tête des deux combattants ! En tout cas même si ce combat en vaut la peine j'espère que kishi reviendra un peu plus sur naruto et son entrainement ( qui rappellle celui de sangoku (dbz) chez kaio pour maitriser "la force universelle"... je ferme la parenthèse, pardon... ^^') car sasuke, c'est bon on a eu la dose, le combat Itachi/sasuke, l'histoire des uchihas... ça serait bien de revenir sur Naruto, ou bien le code de jiji et pein ! bref vivement la suite, qu'elle nous surprenne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 @wisterious:Tu trouve qu'il a de l'humour? Franchement moi je trouve pas Ca m'étonnerait que le combat soit un genjutsu depuis le début car Taka commenter le match(et oui Jean Pierre c'est un magnifique coup de la part d'Hachibbi )et je vois pas pourquoi Sasuke utiliserait son genjutsu contre ses coéquipiers,à part si c'est Hachibi qui a utilisé le genjutsu ca c'est une autre histoire mais ce serait possible. Pas bête du tout! ^^ C'est pas faux n'empêche je trouve Même si ça serait étonnant vu le personnage que ça soit le genre à utiliser le Genjutsu : ce qui ne veut pas dire pour autant que c'est une quiche à ce niveau ^^. C'est pour ça peut-être aussi que Sasuke se débrouille mieux que les deux autres ( ça a beau être Sasuke .. il aurait pu morfler dès le départ : ou pas ^^ ) Ca serait pas mal ça, moi je penchais à ce combat de Genjutsu entre les deux dès le départ comme Sasuke vs Itachi.. Kishi devrait faire des chapitres de 30 pages quand même je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth_Mishima Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Sa m énerve que tout le monde pense que sasuke va gagner !! Il peut très bien se prendre une grosse rouste et remettre le combat a plus tard !! Une fuite de la team taka serait tout a fait plausible !! Par ailleurs si kishi me sort encore du genjustu c est vraiment qu il chie de la merde (pardon ) Et puis franchement ok il y a eu l arc gaara puis celui de kakuzu et hidan (qui pour ma part était tous les deux exelent ) Mais là celui qu on veut voir c est naruto en action et sans kyuubi !! Moi sa m énerve on n a pas vu un seul combat de naruto ( contre orochimaru a la rigueur mais c était pas vraiment lui ) Et puis je trouve que l entrainement portait avec jiraya n a amélioré que ses capacités basiques ( clonages taijutsu et rasengan ) Honnetement rien qu a voir le puissant ninja qu était jiraya il n a pas pu lui enseigné que une maitrise superficiel du renard ce serait abusé sinon !! Enfin bon pour en revenir au chapitre la défaite de sasuke n inclus pas une mort certaines de ce dernier il y a de nombreux facteurs qui peuvent entrer en compte !! Par ailleurs l hypothèse comme koi le porteur d hachibi est un role dans la suite du manga n est pas a exclure car qui pourait enseigner mieux la maitrise du demon renard a naruto qu un jinchuriki ? Edit Orion: le SMS est interdit et évite la vulgarité surtout si ça touche l'auteur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maruorochi Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Mon avis sur ce chapitre ... Pour la première fois, depuis le manga, je suis déçu de la direction. Non, pas que le combat de sasuke vs Hachibi n'est pas intéressant. Mais pourquoi diable le faire revenir aussitôt dans l'histoire. Kishimoto avait réussi un exploit de maitre en trouvant une astuce pour redonner un peu de place a Naruto. En donnant a sasuke la chasse de Hachibi. Pourtant, il le met de suite en avant. A peine 4 chapitre avec naruto, et nous voila de nouveau avec un sasuke. Personnellement, ca me gonfle a mort. En, plus kishimoto se met des boulets au pied lui meme. Puisqu'il part dans trois direction Pein. Naruto. Sasuke. Bref, je suis mécontent de la direction prise. Sur le chapitre en lui-même, par contre, je suis content de la fin. Personnellement, je crois que sasuke se prend bien des épées en pleines faces. Ceux pour deux raisons, d'une parce que Hachibi porte des lunettes qui le protege, deux parce que Sasuke a utiliser le chidori en pensant qu'il allait prendre le dessus. Hors, il a été surpris par la parade. Chose qui n'avait JAMAIS été fait. Sasuke s'est pris sa raclée. Ensuite, je pense que son équipe va le sortir de là. voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout2097 Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Sa m énerve que tout le monde pense que sasuke va gagner !! Il peut très bien se prendre une grosse rouste je rappelle qd meme que Sasuke vient d'acquerir le MS, , c'est pas maintenant qu'il va se prendre une rouste. Vu la vitesse de l'action , le Genjutsu semble impossible, un Clone me parait aussi impossible Sasuke tiens une épée pour faire le signe pendant ce laps de temps me semble tiré par les cheveux . La seul option c'est la substitution Un genjustu ca represente un clin d'oeil pour sasuke , c'est a dire que dalle, c'est presque sur que c'est un genjutsu. La substitution est bcp plus longue a executer. Faut pas chercher midi a 14 heures, sasuke est un expert en genjutsu avec son sharingan comme l'etait itachi qui en lancait dans tous les sens. C'est normal qu'il utilise ce genre de technique. Pour kishi ce combat est probablement une occasion de montrer le pouvoir du MS de sasuke face a un adversaire TRES coriace. Et puis j'aimerai que le combat se termine par une alliance entre taka et hachibi ce serait bien sympa pour la suite. Concernant ce combat , j'imagine dans les prochains chapitres : Pouvoir dement du bijuu face au pouvoir dement du MS avec pas mal de tactique et un peu de travail d'equipe, ce serait parfait ! Et pour tous ceux qui veulent voir naruto à tout prix, rappellez vous bien que kishi a dit que c'est l'ANNEE SASUKE, donc c'est pas une surprise si l'histoire se concentre sur lui. Moi ca me derange pas, ses combats sont tres souvent spectaculaires, a rebondissements, et remplis de strategies. Son combat face a deidara est un bon exemple : puissance, tactiques, rebondissements, final grandiose, tout y est !!!! C'est pas demain la veille que naruto nous offira des combats pareils avec ses 2 neurones qui se court apres je crois que sasuke se prend bien des épées en pleines faces. Ceux pour deux raisons, d'une parce que Hachibi porte des lunettes qui le protege, Ah bon , maintenant les lunettes de soleil protegent du sharingan, dommage qu'aucun ninja l'ait remarquer avant parce que Sasuke a utiliser le chidori en pensant qu'il allait prendre le dessus. Hors, il a été surpris par la parade. Yes, d'où le genjutsu qu'il declenche ensuite, se sentant en position defavorable. Si sasuke s'etait simplement pris une epee, pourquoi pas, cela pourrait etre la realité mais là il se fait transpercé de toute part !!! C'est à dire que c'est la mort assuré comme quand deidara le detruit avec son C4 ... sauf que c'etait un genjutsu comme ici Parce qu'il n'y a aucune chance que kishi tue sasuke avant TRES longtemps voire jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erosennin Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 D'après ce qu'on voit sur la dernière image les points vitaux sont intacts mais toutes les articulations essentielles sont touchées. Il me semble donc évident que soit Hachibi est dans un genjutsu (fort probable) soit il s'agit d'un clone (on est en début de combat il peut encore se le permettre). Mais vu qu'un clone ne saigne pas ,je pencherais plus pour un genjutsu mais avec la forte probabilité qu'Hachibi s'en soit rendu compte et le lui fasse savoir. Pour ceux qui pensent que le genjutsu est incontrable,je dirais que les uchiwas auraient battus les senjus si c'était le cas. De même,je crois que Gaï a montré la technique a utilisé face à un utilisateur lambda du sharingan. Pour finir,à ce jour ,le genjutsu le plus puissant est celui d'Itachi(envouter avec son doigt,faut le faire ....de plus si même Tobi avoue que connaissant son secret il se serait fait buter par Itachi,ça prouve bien à quel point il était balèze) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxyMaL Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Hmm je voudrais reprendre l'histoire des points vitaux... Je suis étudiant en 4ème année de médecine et les points vitaux ça me connaît Moi ce que je vois au niveau superficiel c'est une atteinte de l'épaule droite et de la jambe gauche : jusque là ca peut aller Mais moi c'est les trois autres épées qui me paraissent quand même vraiment mal placées pour qu'on puisse juger d'une non atteinte de ses points vitaux ' Il y a une épée fortement inclinée qui arrive au niveau de l'omoplate, donc vu l'inclinaison il y a de forte chance qu'au meilleur des cas l'aorte seule eut été touchée si ce n'est le coeur entier.. lol ^^. Pour ce qui est des deux autres épées atteignant l'abdomen de la victime, il y en a une qui m'a l'air d'avoir touché le foie : juste qu'on nous a appris que si on voulait tuer quelqu'un il fallait viser le foie plutôt que le coeur : le débit sanguin du foie étant de 1 Litre 5 la minute...c'est méchant et de plus, vu la façon dont ça a été transpercé il y a de fortes chances qu'il ait atteint le rein droit, et même chose pour le parallèle à gauche... Alors ne me dites pas que les points vitaux ne sont pas touchés..il n'y a que ça qui est touché pratiquement Surtout celle au niveau de la clavicule là, ça ca pardonne pas : il a bien piqué Hachibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dero Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 bonsoir pour ma part il y a des choses interressantes dans ce chapitre . premierement sasuke cherche a connaitre le pacte visant a ces creatures , deplus il dis clairement que c est lui qui utilise l akatsuki. A partir de la on peut ce poser la question dans quel but? vengeance sur konoha , a t il appris le vrai double jeu d hitachi ou encore proteger son seul " ami "? seconde chose les 8 epees , sept sur les dessins la huitieme serait peut etre ma manifestion de son chakra. genre un chakra type vent ultra aiguiser autour de son corps se prenant lui meme pour une armes une defaite de sasuke avec un retrait serait la bienvenue deja on passerai a autre chose et en plus la defaite ou retrait inciterai tobi ( madara) a devoiler la noirceur de son plan et a prendre les devant sur hachibi on verrait la difference de niveau entre madara et sasuke. Pein sera vaincu part un naruto " seul" car la depence a kyubbi dois cesser pour le moment , et si la clef serai une vrai clef pas celle de la cellule de kyubbi mais celle d une piece reellement comprenant pour naruto l histoire de ces parents , et de LA technique ultimes de naruto .uzumaki genre sa mere est la derniere survivante de son" clan" du pays du tourbillon. avec une technique hereditaire et le senjutsu renforce l ensemble des techniques et des competences. pour ma part j aimerai qu il est une seconde affinite suiton car cela creera de la glace , avec surtout la polyvalence lier a celle ci en plus du clein d oeil a haku . un miroir de glace pour troubler la vision de pein , contrer les uchiha surtout madara dans un premiers temps. kishi n as pas reellement appliquer le nendo de naruto au travers se SA volonté et de SA force , . j espere que kyubbi ne sois plus necessaire grace au senjustu et que sa prochaine apparition sois lors du combat final un combat opposant naruto , a un madara contenant l energie des 7 autres pas hachibi ( car pas le temps de l extraire mort au combat) ps ( rupture du contrat) chakra de naruto 10 fois plus important que kakashi * 100 par kyuubi * 10 puissance x de la nature un combat de monstre sans precedent dans le monde ninja , et la l enfant de la prophetie prends enfin un sens alliance de tout les pays + naruto pour combattre THE ENNEMIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Par ailleurs si kishi me sort encore du genjustu c est vraiment qu il chie de la merde (pardon Embarrassé ) Heureusement qu'il chie de la merde , le contraire serait alarmant MaxyMal toi qui es étudiant en médecine approuve tu mon affirmation ? ^^ Sinon , moi aussi je trouve cela étrange que depuis le début de Next Gen , aucun Arc soit centré sur Naruto qui est je vous le rappel le héros du manga, c'est la première fois que je vois ça dans un Shonen moi , un héros autant mis à l' écart . Mais en même temps cela permet à Kishi d'aller plus vite en développant tous cela en 3 axes , Entrainement Senjutsu / Hachibi vs Taka / Pain Vs Konoha . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi-ying-yang Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 la je tient a féliciter orion pour ca remarque municieuse. je passe. "je vole comme un papillon et je pique comme une abeille" c'est une phrase qui est assez interessante a voir puisque c'est celle de mohmed ali mais je ne pense pas que masashi l'avait introduit ici gratuitement pour dire que heho notre hachibi et un black men ou voila notre rappeur avec la saveur de ali clay ou bien comme [glow=red,2,300]jir@ya [/glow] a dit c'est un clin d'oeil de la part de kishi. moi de ma part je vois que "je vole comme un papillon" marche avec le 1er contre de hachibi contre sasuke avec la pose des sept epee car dans ce contre on remarque que hachibi vole en tournant dans tout les sens c'est un peut pres comme un papillon quand t'il vole il oscille autour d'une droite horizontale en poussant son predateur a se desoriente en le suivant c'est ce qui est arriver a sasuke c'est pour ca qu'il a activer son charingan pour bien suivre les mvts de 8 tails . pour" je pique comme une abeille " on sait bienque lorsque une abeille pique son dard reste plante dans la place ou elle a piqué c'est la meme chose quand hachibi a contrer le chidori de sasuke il lui a plante ces 6 epee mais il ne l'a pas perce par ces 6 epee donc une chose evidente quand une abeille pique c'est au dernier stade de son combat car apres piquer c'est la mort .mais la nous ne somme qu"au debut du combat alors pourquoi hachibui perdra t'il ses 7 epee ? soit qu'ilest sur de la mort de sasuke ou qu"il va passer directement au mode jinchuriki ca va me poser des doute . je parie sur le fait que hachibi est peut etre blind car a la page 6 image 5 on voit que hachibi a detecter le mouvement de sasuke par l'ouie malgres que sasuke etait devant lui et malgres que la vitesse du son et faible par raport a celle de la lumiere . j'ajoute une chose il ya une theorie du vol du papillon qui dit que lorsque un papillon frappe ses ailes en australie l'effet de ca arrivera meme en affrique c'est une theorie scientifique donc si on fait une analogie avec "je vol comme papillon " de hachibi la on peut dire que le contre de hachibi en volant comme un papillon malgres qu'il parait simple il avait de grandes effets sur sasuke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 @fallout2097 Exactement,je suis tout à fait d'accord avec toi PS:Si je suis d'accord avec toi c'est que tu as raison forcément ! Par contre pour la référence de Hachibi à Mohamed Ali et bien ca veut peut-être dire que Hachibi est un insecte pourtant la mythologie dit que c'est un serpent ors quand on le voit s'entrainer ca ressemble à des tentacules... A mon avis le combat va aussi servir à connaitre toute la vérité qui plane depuis un petit bout de temps sur le 8eme bijuu edit55 : j'ai déjà dis de ne pas quoter les textes en entier... La prochaine fois, ton poste est supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohn Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Ce n'est pas parcqu'il se prend pour une abeille ou un papillon que son bijuu a un rapport avec ça. Naruto est à deux doigts de se prendre pour une grenouille et pourtant c'est un renard ! Après je pense plutôt au Kraken, car il a 8 tentacules, et vu l'ombre du début ce sont des tentacules et non des queues. Le truc vraiment étrange dans tout ça, c'est pourquoi ne pas avoir fait un démon à queues, et surtout ne pas avoir respecté le mythe avec le serpent à 8 queues... Ce serait marrant si il se révelerait qu'en fin de compte hachibi n'est pas vraiment le Hachibi qu'ils recherchent mais une autre espece de démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 @yohanfgp:J'ai juste émis cette hypothese,mais ca ne peut pas être mille chose y'a pas trente possibilités. Je viens de penser à un truc,l fait peut-être parti d'un clan basée sur les insectes(aburahme peut-être).Ca vous rapelle rien les lunettes et il parle d'abeille et tout,peut-être fait il partie d'un clan sur les insectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alxboss Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Aie aie aie .. lorsque l'n voit un combattant mener un combat dés le debut , ca fini souvent par une éculottée surprise .. Hachibi va avoir une petite surprise je penses . Sinon ca fait tres plaisir de voir sasuke se prendre des coups de tatane ,enfin il se fait dressé le garçon ! J attend pas grand chose de se combat vu que le sharingan a perdu tout ca saveur depuis la surexposition des uchiwas .. sasuke pourrais meme se transformer en disco-boy au yeux boules a facette , je mn fou . Le plus important c est naruto et son entrainement et le role a venir de hachibi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTO-Suigetsu Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Oui il existe bien 2 clans qui utilisent les insectes le clan aburame et un autre clan du village caché des roches qui lui utilise aussi des insectes et plus particuliérment les abeilles on les a vus se battre contre naruto, hinata, shino et kiba dans des épisodes HS qui étaient à la recherche d'un renifleur ou je sais plus le noms de l'insecte enfin bref donc Hachibi ne fait pas partie de se clan vus son beandeau frontale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shika-shikamaru Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 pour la nature de hachibi tout le monde parle soit d'insecte soit de kraken ( qui n'est pas forcement une mauvaise idée ) mais il a quand mème un tatouage de corne et une fausse queue de taureau en ficelle ... a lui tout seul il pourrait crée un zoo !!! alor se sera la grande surprise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés