Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@baroudeur:Je suis pas d'accord,le style d'Hachibi est original et ca prouve qu'il sait bien manier les épées,avec ces sept épées ca lui donne plusieurs occasions,et puis je pense plutot qu'il tenait ses épées comme ca pour faire la technique en plus il mani le chakra(comme Sasuke) pour rendre ses épées plus puissantes.Je pense entre autres qu'il connait beaucoup d'autres techniques sans les épées.

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah moi je trouve que ce Hachibi est balèse quand même, le gars à l'air de prendre le combat comme un jeu ( d'enfants). Il a le temps de faire des pauses pendant le combat afin d'ecrire , lol , c'est énorme. Imaginez un instant si le gars se bat sérieusement ; il en démontera plus d'un.

Pour moi l'intérêt de voir le combat Hachibi vs Sasuke est:

1) soit pour nous montrer l'étendue du pouvoir du nouveau MS de sasuke, dans ce cas la, Sasuke en sort vainqueur en utilisant le MS

2) soit sasuke arrive justement à utiliser son MS , mais cela est insuffisant contre Hachibi et dans ce cas , il se prend une belle rouste et s'enfui ; ce qui l'obligera à utiliser les yeux d'Itachi 

@trezeg:J'opte pour la première option,en plus on verra le huitieme bijuu à l'action.Par contre pour la deuxième Sasuke ne peut pas utiliser les yeux d'Itachi car Itachi à implanter juste amaterasu et il s'active

que quand il voit le sharingan de Madara(ou son visage)

Comme j' l'ai dit plus haut,je ne pense pas juugo et suigetsu soient faibles,ils sont juste surpassés par un mec hors du commun,voilà tout.

Maintenant on verra la semaine prochaine,si genjutsu il y a,ce qui est probable,a quel moment ce dernier a débuté,et qu'elle est la réalité.

Pour le reste personne n'est invincible,certains dojutsu donne un avantage sur d'autres ninjas,mais il existe des moyens de les contrer(neji avec son byakugan par 2 fois)le sharingan aussi a ses limites(quelles sont elles)tout comme le rinegan,d'ailleurs pein l'a lui même dit,si jiraya avait su son secret plutôt,il aurait gagné,tout pein et surpuissant qu'il est.

Madara lui même le plus puissant des uchiwa  a bien été battu,tout détenteur du sharingan qu'il était.

Biensur cela ne veut pas dire que hachibi sera capable vaincre sasuke,mais il serait agréable de voir ce sympatique personnage,durer un peu dans le manga,et s'il pouvait éffectivement aider d'une manière ou d'une autre naruto,ce serait pas mal.

Maintenant je ne me fait guère d'illusion sasuke parce qu'il est sasuké,va trouver un moyen de l'emporter au final.

J'aimerais bien voir un peu pein et naruto,dans le prochain chapitre.

@benoni

je crois qu'il peut implanter les yeux de son frère afin d'obtenir un plus grand pouvoir ( MSE) , d'ailleurs c'est ce que Madara veut qu'il fasse visiblement mais Sasuke a refusé  pour le moment, mais tôt ou tard dans le manga, il les utilisera c'est obligé. Et donc dans ce cas, Sasuke aura une grande motivation afin de les utiliser ; et moi je pencherai pour une sacrée défaite face à un adversaire ( peut être autre que Hachibi ).

Un Bushin peut être mais je ne sais pas pourquoi, je vois plus le Kawarimi faire un retour, si bien évidemment nous pensons à une esquive possible de Sasuke.

Dans le cas contraîre, cela signifie qu'il s'est véritablement fait transpercer par les lames de son adversaire. Enfin tout cela est à voir mais cet affrontement s'est bien engagé.

En revanche, je me demande une chose au sujet de Sasuke: est il droitier ou gauche?

En effet dans ce chapitre il utilise son épée d'abord de la main droite et ensuite de la main gauche.

Contre Deidara ce n'était que de la main droite.

Contre Itachi, dans le genjutsu, il l'utilise de la main gauche tout le long excepté au moment où il récupère son épée pendant son chidori nagashi.

Une autre question qui rappellera des souvenirs récents à certains qui sont passés sur les FAQs: Sasuke effectue des signes pour le Chidori, le chidori simple... Humm, cette histoire de signes me laisse dans l'expectative.

chapitre hyper décevant comme depuis pas mal de temps d'ailleurs. Sasuke = ninja surpuissant qui va éclater le démon 8 queues , c'est logique car c'est sasuke.

On sait tous très bien qu'il ne sera pas blessé, via un méga illusion de ouf pour changer de style de combat qui fait dans le redondant le plus subtile.

Sasuke droitier ou gaucher.... qu 'est ce que ca peut faire ! ça va pas l 'empecher de l'éclater à capturer un démon sans avoir une goutte de sueur.

Karin est inutile à la fidèle représentation de sakura first gen. Kishi doit beaucoup aimer les personnage pot de fleur.

Juugo pas si fort que ca, et suigestu regarde en pestant. Quel beau travail d'équip....euh de sasuke.

Edit Orion: si c'est pour citer un de mes messages et avoir une telle réponse, tu pourrais t'abstenir. Mettre en plus ! à la fin de ta phrase veut dire quoi en faite? Je pose juste des questions et tu ne fais que me répondre d'une manière hautaine. C'est quoi ton problème.

@ trezeg:Ouais peut-être qu'il utilisera les yeux d'itachi plus tard dans le manga(je pense que non car il est détérminé à ne pas prendre les yeux d'Itachi) mais c'est trop tot pour l'instant,je pense que le combat face à Hachibi sers plutot à montrer les nouveaux pouvoirs de Sasuke.Sinon Madara n'a jamais dit qu'il voulait que Sasuke prenne les yeux d'Itachi il lui a juste demander ce qu'il voulait en faire.

Et bien dit donc!

Hachibi se bat royalement bien! Et il n'a pas l'air de bien forcé! Quelque part, je ne comprend pas la réaction de Karin qui à l'air d'être étonné que ce ninja puisse faire passer du chakra à travers son épée! C'est un des plus puissant bijuu après Kyuubi quand même!!!

Je ne sais pas si Sasuke se bat très sérieusement.De plus, ce n'est pas un expert en Taïjustsu, ce qui m'étonnerai fort qu'il fonce tête baissé sur son adversaire étant donné que Hachibi a quand même mit une rouste à Suigetsu et Juugo assez facilement; c'est pour celà que je suis persuadé qu'il utilise un genjutsu étant donné que juste avant l'attaque, il active son sharingan ou alors l'option kage bunshin. C'est juste une petite transition de taïjustsu avant l'utilisation du MS et de l'activation du bijuu Hachibi; pour moi en tout cas.

Bref, un petit chapître "amuse gueule" avant de passer aux choses sérieuses!

En tout cas, je suis agréablement surpris par le charisme de Hachibi que je trouve classe par la même occasion!

Je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si cela a déjà été dit mais sachez bien que les personnages dont on ne connaît pas le nom, ne font jamais long feu. Et pour le coup, on l'appelle uniquement " Hachibi" à moins que son nom arrive plus tard mais j'en doute.

Je pense qu'il s'agit seulement de mettre Sasuke face à une réelle difficulté mais il s'en sortira. Si Madara savait que Sasuke gagnerait contre Itachi, et qu'il a la même conviction pour Hachibi, ce sera l'histoire de 4 ou 5 chapitres.

tous le monde parle des yeux de itachi honnetement je ne sait pas si il va les utiliser j'espere que si il les utilise se sera contre naruto car a mon avis avec le style hermite il aura du mal et les yeux d'itachi a mon avis c'est pas de la m**** donc c'est plus un joker qu'il utilisera que si il en est vraiment forcé . Il est vrais aussi que hachibi a la classe  :D et qu'il n'a utilisé que 7 épées ... surprise pour la 8 eme peu etre une comme dans les ff qui sera l'assemblage des 7 pour en crée une 8eme ? enfin ce hachibi est vraiment surprenant !

aussi sasuke s'interesse au bijuu ...je pense qu'il sait qu'un jour ou l'autre il devra se battre encore contre naruto et que c'est pour ca  qu'il s'interesse tant au bijuu car si la il a deja du mal avec hachibi alors avec kyubi ...

hachibi est je pense bien plus fort que deidara et sasuke a quand mème bien "pinaillé" ( c'étair d'ailleur un super combat  :D) donc je pense qu'il va en voir de toute les couleurs ! mais je pense qu'il doit le battre comme cela l'action sera plus tournée sur naruto étant donné qu'il sera le dernier jinchuriki .

En tout cas ca promet un beau combat ...

Je ne suis pas d'accord avec les forumeurs qui pensent que Sasuke finira par prendre les yeux de son frère Itachi. On l'a bien vu, Sasuke est un ninja qui suit ses propres convictions. Dans la FG c'est vrai qu'au début il voulait tuer Naruto mais quand celui-ci était inconscient il l'a laissé en vie pour ne pas suivre les traces de son frère qui lui n'a pas hésité à tuer pour obtenir son MS... Dans la next-gen on voit aussi qu'il n'a tué personne au cours de tous les combats qu'il a mené (Orochimaru et Itachi sont des cas à part  :) Pour Deidara on voit bien qu'il ne veut pas le tuer.)

Personnellement (ce n'est que mon avis hein) je ne pense pas qu'il aille utiliser la dépouille de son frère pour avoir plus de puissance. Madara le ferait sans doute mais pas Sasuke. En plus ce power-up serait trop abusé. Déjà qu'avec un simple sharingan, poussé à l'extrême, il est à même de contrer efficacement 2 jutsus du MS de son frère, on a pas encore vu son MS mais tout le monde se doute que s'il l'utilise... :-X

Pour revenir au combat, comme je l'ai déjà dit victoire par KO de Sasuke. Ensuite l'akatsuki pourra s'attaquer au dernier jinchuriki qui reste c'est-à-dire le nouvel ermite pas net des grenouilles: Naruto!!

Gemini...

Tu sais si t'es insatisfait du manga, personne ne t'oblige à le suivre donc à protester comme tu fais c'est illégitime!

Pour ce qui est de droitier ou gaucher c'est vrai qu'on peut se poser la question mais après tout est-ce que ça nous apporterait quelquechose? Hmm peut-être que quand il va aux toilettes ( ah bah non c'est vrai, Sasuke ne fait pas caca, ni pipi, toujours impecc :P ) ^^. Mais sinon il est surtout ambidextre et à mon avis je pense que la majorité des ninjas sont dans ce cas là ils doivent maitrîser leur corps peu importe la difficulté à laquelle ils sont confrontés ^^.

---------------------------------

Moi je ne pense vraiment pas qu'Hachibi va perdre, mais alors vraiment pas ^^ . Pour moi rien que le petit conflit d'échauffement entre Hachibi et Sasuke nous montre bien que même si Sasuke n'a pas l'air de forcer...Hachibi nous plus et Sasuke utilise déjà le Sharigan alors qu'Hachibi est pépère :P Même avec le MS de Sasuke je pense pas que cela sera suffisant ^^ . Il le mettra certainement en difficulté mais le MS seul ne le mettra pas à terre, franchement pas ^^. Hachibi n'a pas l'air de les prendre au sérieux du tout. Un mec qui est concentré ne chante pas comme un crétin! ^^

---------------------------------

Je comprends que certains peuvent en avoir marre d'un Sasuke tout puissant, enfin je pense plutôt que c'est le fait de voir Naruto lutter et Sasuke y arriver assez aisément, l'écart est trop important ^^. Sasuke une bonne fessée ça serait pas mal, juste une fois  :D histoire qu'il se remette en question le gamin car là -_-' Moi j'adorais ce personnage bien mystérieux et qui a beaucoup souffert! Mais là non overdose de Sasuke! Au moins qu'il y laisse un bon litre de sang et je serai content :P

L'histoire de Sasuke sur s'il est gaucher ou droitier va plus loin que de le savoir réellement. Non ce que je veux mettre en avant et que j'ai écrit sur un autre topic est la chose suivante:

Comment se fait il que Sasuke tient son Katana dans la main gauche les pages 16 et 17 et que subitement à la page 18 il le tient dans la main droite.

Lorsque l'on observe la durée entre le moment où les deux combattants se font face épée contre épée avec Sasuke tenant Kusanagi dans la main gauche et le moment où il se fait transpercer la case suivante avec Kusanagi dans la main droite, cela m'amène à penser que si dans ce laps de temps l'Uchiwa a pu faire ça, il a pu faire également autre chose et surtout pourquoi changer de main son épée si ce n'est pas pour se défendre ou esquiver. Son mouvement serait alors complètement inutile et pourtant il l'aurait tout de même fait.

Comment se fait il que Sasuke tient son Katana dans la main gauche les pages 16 et 17 et que subitement à la page 18 il le tient dans la main droite.

Je ne l'avais meme pas remarqué ... et je pense que tu as mis le doigts sur quelque chose d'important là !

Parce que ya que 2 solutions ...

Soit c'est une erreur de l'auteur ... ce qui m'etonnerai fortement, vu la façon dont Sasuke attaque avec son épée (en revers)

Soit c'est un indice qui confirme le fait que Sasuke a utilisé un genjutsu ou autre pour s'en sortir ... car le fait que son épée change de main aussi vite et sans aucune raison (...) n'est pas normal !

Sasuke transpercé et mis deja hors jeu,je n'y crois pas du tout,d'abord si on remarque bien le jeune Uchiha,quand il commence le combat contre Hachibi,il ne prend meme pas le temps d'activer son Sharingan,tactique?surestimation de soi?;le fait comme quelqu'un l'a deja soulevé qu'il utilise Kusanagi avec la main gauche et ensuite il change la main,beaucoup d'indices;le fait qu'il active enfin son Sharingan avant que Hachibi ne le transperce,me fait penser qu'il a eu le temps d'executer un Genjutsu ou un Ninjutsu genre un Kawarimi;moi j'ai bien eu l'impression que le fait que Sasuke commence l'attaque a Taijutsu,peut signifier qu'il avait quelque chose derriere la tete,et il se peut que ca soit Hachibi qui soit tomber dans son piege,mais il faut attendre le prochain chap.

Moi j'avais deja emis l'hypothese comme quoi,si Kishi a decider de retourner sur Taka et de là de leur combat contre Hachibi,c'etait pas juste a cause de sa nostalgie de Sasuke;je pense que ce combat est tres important voir revelateur sur les vraies intentions de Sasuke,en plus dans le chap,il dit que c'est lui qui utilise l'Akatsuki et non le contraire;bref moi je pense que le but principal de Sasuke est d'emmener de son cote Hachibi,disposant comme ca d'une puissance enorme;en plus moi j'ai cru comprendre que Sasuke n'est pas au courant de l'usage que Akatsuki va faire des Bijuu,ce qui montre d'autre part que Madara ne lui fait pas totalement confiance,mais bon les prochains chap seront plus revelateurs :D

Bonjour à tous

Un chapitre très intéressant ma foi, bien qu'uniquement concentré sur Sasuke et sa bande je ne pensais pas que ce chapitre m'intéresserait autant. L'abscence de Naruto dans ce chapitre n'est pas étonnante, Kishi nous réserve un peu de mystère pour la suite de son entrainement.

On suit donc la logique pour une concentration sur le combat de Takatsuki contre Hachibi qui va prendre quelques chapitres. Comme la semaine dernière je suis encore bluffé par le style d'Hachibi, la personnalité.. Il est balèze, sait se battre, est un grand vantard et se prend pour un Mohamed Ali rappeur... Ce personnage est vraiment intéressant et c'est un des meilleurs personnages qui soit apparu dans le manga depuis le mystère Pein. Ce serait dommage d'ailleurs qu'Hachibi meurt rapidement comme en son temps Zabuza, autre personnage marquant au début. Etant donné que Takatsuki doit capturer Hachibi vivant pour sceller le bijuu dans la statue anima, je me dis qu'au fond cela ne va pas être aussi simple que cela.

La semaine dernière j'étais plus ou moins convaincu que Takatsuki allait le capturer pour le "livrer" à Madara mais maintenant je me pose de plus en plus de questions sur ce plan. L'attitude même de Sasuke semble assez déconcertante... Sa phrase disant "nous sommes ceux qui utilisons l'akatsuki" a de quoi nous laisser pantois. Cette phrase n'a pas été balancé comme cela et pourquoi dit il cela à ce moment précis à Hachibi? Son but est il vraiment de mettre la main sur le pouvoir de ce bijuu? Le fait même d'employer le mot "utiliser", bref synonyme de "manipuler" n'est pas sans importance. Veux t'il doubler d'une certaine manière les autres akatsukiens et Madara en particulier, bien que celui ci l'ai mit en garde de ne pas le faire, sous menace de le tuer? Sasuke doit se dire qu'il ne risque pas grand chose face à Madara, comme s'il savait depuis le début que son ainé avait besoin de lui...

Une autre phrase prononcée par l'Uchiwa est très intriguante quand il dit " je veux découvrir si le pacte qui vise ces créatures s'avère exact ou non"... De quel pacte veut il parler? Du pacte qui lie en quelque sorte le bijuu et le jinchuriki? Cela pose là de nouveau de nombreuses questions. En effet il y a quelques chapitres lors de la conversation de la team Taka et Madara, ce dernier lui a parlé des bijuus et Sasuke semblait ne pas connaitre cela... Et ici il serait parfaitement au courant ainsi que de cette notion de pacte... Comment pouvait on croire que Sasuke n'était pas au courant pour l'histoire des bijuus en particulier de Kyuubi qui est étroitement lié à l'histoire de sa famille et de Madara Uchiwa qui avait en son temps fait un "pacte" avec le démon renard. Sasuke est de plus en plus difficile à cerner, et semble être un peu une "girouette" à moins que tout cela ne soit que de la manipulation pour mieux faire douter. Quand il dit qu'il veut vérifier si ce pacte existe bel et bien, j'ai de plus en plus l'impression que Sasuke Uchiwa veut faire la même chose que durant sa rencontre avec Naruto et Kyuubi au repère d'Orochimaru, c'est à dire d'entre à l'intérieur du jinchuriki Hachibi pour discuter avec le bijuu...

En tout cas je vois la suite des évènements comme celà et cette idée me plairait beaucoup. Orion se posait la question de l'utilisation d'un simple chidori de la main gauche j'avoue que moi aussi je trouve cet élément troublant.. Pourquoi utiliser une technique comme celle ci aussi simple et qui plus est de la main gauche? Sasuke serait il devenu ambidextre? Sasuke doit savoir très bien qu'un simple chidori n'arrivera pas à bout d'un homme à la forte corpulence comme celle d'Hachibi. Cela me rappelle de plus en plus le combat de Sasuke contre la team Kakashi au repère d'Orochimaru quand il a immobilisé Yamato et les autres avec son chidori. J'ai vraiment de plus en plus l'impression que Sasuke a déjà prévu quelque chose d'important. Hachibi est il déjà dans un genjutsu? Possible mais difficile à dire pour le moment...

Bref beaucoup de questions restent en suspens avec ce chapitre qui m'a fortement intéressé et il me tarde d'en savoir un peu plus la semaine prochaine. Et encore un très grand merci à la MFT pour leur beau boulot on ne les remerciera jamais assez!

Soit c'est une erreur de l'auteur ... ce qui m'etonnerai fortement, vu la façon dont Sasuke attaque avec son épée (en revers)

Soit c'est un indice qui confirme le fait que Sasuke a utilisé un genjutsu ou autre pour s'en sortir ... car le fait que son épée change de main aussi vite et sans aucune raison (...) n'est pas normal !

Moi je dirais plutôt qu'il s'est contenté de changé de main (pas besoin de genjutsu pour ça, n'importe qui peut le faire et comme c'est Sasuke il le fait juste plus vite). Il fait comme Madarame dans Bleach, il change de main afin que l'adversaire ne puisse pas prévoir ses coups. En effet si il ne changait pas de main, il suffirai pour Hachibi de contrer les coups venant de la droite à chaque fois (que ce soit un coup direct ou un revers).

Alors ce changement est peut être un chose anodine mais cela suggère qu'il s'est passé plus de choses que nous le voyons car mine de rien faire passer son épée d'une main à l'autre alors que l'Uchiwa avait certainement mille autres choses à faire pour s'en sortir, cela passerait pour un mouvement inutile. Autant lâcher son épée.

Son Sharingan à 3 tomoes lui permet normalement d'anticiper les mouvements de son adversaire rien qu'en regardant le mouvement de ses muscles. Dans une position où les deux combattants sont immobiles, je doute que sa pupille n'est pas décelée quoi que soit et plus particulièrement les coups d'épées qui allaient le transpercer.

Enfin, si le prochain chapitre doit nous montrer un Sasuke qui a réussi à esquiver, il n'y a pas 36 alternatives possibles: le genjutsu, le bushin ou le Kawarimi.

Pour le genjutsu, je suis perverkage.

Pour le Kawarimi, c'est une hypothèse comme une autre mais qui me paraît probable.

Pour le Bushin et bien il y a ça qui est intéressant:

chap387p09gfczm0.th.jpg

Nous sommes plus ou moins dans la même situation où tous les deux combattants se font face, les mains prises par quelque chose donc dans l'impossibilité de faire un Bushin, or Itachi réussit à en faire un et Sasuke est surpris pas cet état de fait mais voilà, son Sharingan à 3 Tomoes est activé donc, tout est possible dans ces conditions.

Main droite main gauche? Vous ne savez pas pourquoi? Tout simplement car lorsqu'il tient Kusanagi de la main gauche c'est parce qu'il a effectuer son chidori qu'il n'effectue que de la main gauche donc pour faire passer l'électricité dans la lame il faut bien qu'il la tienne avec cette main la... C'est pas plus compliqué que sa je vois pas pourquoi vous l'avez pas capter...

Edit Orion: ça nous l'avons capté mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est la dernière page: kusanagi main droite.

Peut être que Sasuke est tout simplement ambidextre, c'est à dire qu'il peut se servir aussi bien de sa main droite que sa main gauche... Faudrait jeter un oeil dans la first gen pour voir de quel main il balance ses shurikens.

Concernant Hachibi, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, il ne laisse pas indifférent. J'aime bien le style physique du personnage, par contre j'apprécie moins son comportement qui le rend un peu ridicule quand même, par exemple la pose "rappeur attitude" qu'il prend, mais en étant tout tordu  :P. Dans le genre "je fais le clown pendant le combat" je préfère Gaï qui a le look qui correspond.

@Orion:Je penserai plutot à un genjutsu,l'hypothese du bunshin est cependant très probable aussi par contre je suis pas d'accord avec toi ca m'étonnerait que Sasuke fasse un kawarimi car:

1:Cette technique demande assez de chakra alors qu'un simple genjutsu ou bunshin suffirait.

2:Peut-être qu'il ne pouvait l'utilise que parce que il y'avait Orochimaru en lui car il a absorbé quelques une de ces technique.

3:Pourquoi utiliser une technique de substitution si puissantes en début de combat,ce serait révéler ses atouts.

A moins qu'il n'ait vraiment pas eu le choix car Hachibi est un adversaire très puissant il n'a pas utiliser le kawarimi.

@WeadS_PopS:

Nous avons tous compris que Sasuke a pris son épée dans sa main gauche uniquement pour transmettre son chidori mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est la dernière page: kusanagi main droite. Comment Sasuke a t'il pu faire passer une fraction de second son épée d'une main à une autre alors que cela ne lui donne aucun avantage. Autant la lâcher.

@Benoni:

Tu fais une confusion. Le Kawarimi est une technique de rang E; c'est la technique de substitution:

Kawarimi no Jutsu is a basic Ninjutsu technique. When in danger the ninja will quickly substitute themself with another nearby object. This can be a block of wood or even another person. This allows the ninja to quickly flee and hide while the original object takes the brunt of their opponents attack.

Le Kawarimi dont tu parles et qu'Itachi a identifié comme étant gourmand en chakra est celui d'orochimaru. C'est un Kawarimi très spécial qui s'apparente à une sorte mue alors que la technique basique du Kawarimi est une substitution, tout ce qu'il y a de plus simple.

La trahison de Sasuke me surprend quelque peu. D'ailleurs je pensais à un truc : tout me monde se doute que Tobi tente de manipuler Sasuke ce qui fait que certains aspects de son discours sonnent sans doute faux. Il me semble plausible qu'Itachi n'ait pas pu massacrer le clan et qu'il ait demandé à Madara de faire le sale travail à sa place. Pïégé dans un dojutsu dès son arrivée, Sasuke a cru que tout ceci était l'oeuvre d'Itachi alors que ce dernier s'est contenté de plonger son frere dans un univers illusoire. Tobi serait donc le seul instigateur du massacre et mentirait à Sasuke dans le but de pouvoir le manipuler docilement.

Sasuke l'a peut etre compris et c'est pour cela qu'il compte trahir l'akatsuki. Ou alors n'a-t-il tout simplement pas pardonné à Itachi d'avoir massacré son clan et souhaite que tous les responsables du massacre, dont font parties les dirigeants de Konoha mais également Madara, payent pour leur crime.

@saso:

Pour ma part, la trahison (enfin pas encore, ce n'est que l'affichage de ses convictions pour le moments) ne me surprend pas. Lorsque l'on voit qu'il est arrivé devant son frère avec comme première question; qui est cet Uchiwa que tu as épargné? me fait penser qu'il a pensé à cela depuis des lustres.

Avoir devant les yeux cette personne et la suivre gentillement uniquement après un monologue de celle ci qui contredit certaines paroles de son frère est quelque chose que je trouvais anormal de la part de Sasuke. De plus, l'Uchiwa a déjà démontré qu'il savait jouer un double jeu et cela avec Orochimaru, donc ce n'est pas réellement la première fois qu'il manipule quelqu'un.

D'ailleurs et cela rejoint de que Ryu a écrit dans un autre topic: entre Madara et Sasuke, ce n'est que manipulation et psychologie.

Pour ma part, le fait de savoir officiellement que Sasuke joue un double jeu avec l'Akatsuki m'amène à me demander quel est le degré de fiabilité de ses desseins concernant Konoha alors qu'il le dit devant un Madara qu'il manipule, semble t'il.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...