Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

@suigetsu63:Il y'a peut-être un autre clan utilisant les insectes mais c'est peu probable :-\

@Alxboss:A mon avis il y'aura des retournement de situation de la part des deux cotés,surtout avec les atouts qu'il ont:

Sasuke: Chidori(et ses diverses formes xD),kirin,MS,Epée

Hachibi:Bijuus,épées,rap :D et on ne connait pas tout de lui encore

PS:C'est normal que quand j'ai écris @suigetsu63 y'a pas eu les petit points rouge xD

Edit:Je sais pas si c'est utile et si ca a sa place la mais je le met quand meme ici voici le lien pour connaitre l'histoire de ce calamard géant http://fr.wikipedia.org/wiki/Kraken ;)

• Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non tu va un peu trop loin Benoni  :D

Hachibi ne fait pas partit d'un clan qui contrôle les abeilles c'est pas parce qu'il fait référence a une abeille qu'il doit faire partit d'un clan d'insecte

Déjà je pense que l'abeille fait référence a Hachibi peut être que lorsque qu'il Rap et dés qu'il pique comme une abeille sa puissance augmente

img18480103zs3ch6.png

La on voit que dés qu'il pique comme une abeille Paf ..

Sasuke se prend une attaque de plein fouets

Oui puis avent il fait référence au papillon puis il a l'air plutot du genr corp à corp que manipulation des insectes je vois mal shino avoir un si bon taijutsu que Hachibi mais bon qui sait... ^^ mais dans les épisode hs Shino racontait qu'il éxistait que deux clans en tous, le clan aburame et l'autre je sais plus leurs nom  >:( (qui ne compte que trés peu de membres maintenant suite à la grande guerre que le clan aburame avait gagné dans ce dommaine là ), c'est telment passionnant les hs xD, donc sa m'étonnerait qu'il y est un clan que Shino ne connaissent pas mais vas savoir tous est possible avec kishi .. ^^

@benoni j'ai pas compris les points rouges ??  ???

Jusqu'a 20 métres de long un calamar?? he ben c'est de la bone bête sa ^^ mais si sa serait le cas pour Hachibi cela voudrait dire qu'il maitriserait trés bien le suiton alors et donc Suigetsu serait le mieu placé pour le battre  ;DxD mais sa parait bizar alors qu'un monstre calamar donc aquatique se trouve dans les montagnes non c'est pas un calamar mais bien un serpent alors..

@suigetsu63:Ben tu trouve que la forme que prend Hachibi dans la grotte ressemble à un serpent?avec des tentacules? Et puis un serpent géant dans les montagnes c'est bizarre aussi,on est dans un manga :D et puis comme tout le monde le déteste(dure vie d'être un jinchuuriki) il voulait etre solitaire,moi je pesne que c'est plutot une sorte de Kraken ce qui suivrait la mythologie aussi car beaucoup de signes le montre

regarde c'est bien un calamar et ce monstr aquatique peut tres bien vivre dans les montagnes regarde il y'a de l'eau surtout qu'il est la plupart du temps sous sa forme humaine:img-121041x1s47.png

Par ailleurs si kishi me sort encore du genjustu c est vraiment qu il chie de la merde (pardon  Embarrassé )

Heureusement qu'il chie de la merde , le contraire serait alarmant MaxyMal toi qui es étudiant en médecine  approuve tu mon affirmation ? ^^

Ah beh là oui c'est sur, chier de la merde c'est plutôt normal mais on peut chier du sang aussi et là c'est un peu plus grave ;).

Pour ce qui est du Bijuu Hachibi moi ce qui m'interpelle c'est que c'est un Bijuu à 8 queues ( bon ok queues/tentacules moi ça me choque pas des masses ^^ ).

Moi ce qui me choque c'est lors du conflit Hachibi Kyuubi...Comment un renard peut avoir du mal à battre un poulpe... lol ^^ Enfin moi il ne m'impressionne pas plus que ça en fait -_-' . Faut voir les capacités du Bijuu qui doivent être hors-norme certes -_-' mais face à Kyuubi je ne vois pas en quoi il pourrait être génant -_-'

C''est sur que comparé à kyubi, hachibi peut s'écrasé mais ca n'empècge pas qu'on commence à l'aimé notre petit rapeur.Et on espère de tous qu'il restera longtemps dans l'histoire et pas juste pour montrer les nouveaux pouvoirs de sasuke.

Heureusement qu'il chie de la merde

Quelle vulgarité !!! ;D Non tu as parfaitement raison , si c'est un genjutsu ca voudra dire que kishimoto est à cours d'idée et qu'il commence à baclé...

Oui c'est vrai que le serpent c'est pas meiu  :-\ +1 et oui c'est vrai que tout est possible dans les mangas et c'est sa qui est merveilleux ^^ oui pourquoi pas dans la grottte c'est peut être une grotte avec de l'eau a l'intérieur et c'est pour sa qu'il préfére se transformer à l'intérieur et peut être aussi surment pour son intimité.

Sinon oui il a l'aire de controler parfaitement son jinchuriki vus qu'il était comme on peut le voir son forme démon et est redevenu normal sans l'aide de personne.

Héhé peut être aura donc droit a des techniques suiton et enfin l'entré vraiment en action de Suigetsu  :P (l'espoir fait vivre ^^).

et enfin l'entré vraiment en action de Suigetsu  (l'espoir fait vivre ^^).

Tu as raison l'espoir fait vivre, cependant quand on voit suigetsu se faire rattatiné dès le début et se faire subtiliser son épée aussi facilement, je pense qu'il ne faut rien espéré de lui.Même si il a une capacité spéciale liée à l'eau, ca ne veut absolument rien dire, hachibi peut quand même le battre...

PS: L'espoir quel vain mot ...qu'en pense tu ?  ;D

Il cumule tellement d'animaux... C'est peut être une chimère après tout ! l'ombre ne montre pas la forme supérieur, on voit juste des tentacules et un oeil alors que techniquement il est de face.

Ou alors ça peut être un monstre type alien de type poison... Un grotasdemorve ! xD

et enfin l'entré vraiment en action de Suigetsu  (l'espoir fait vivre ^^).

Tu as raison l'espoir fait vivre, cependant quand on voit suigetsu se faire rattatiné dès le début et se faire subtiliser son épée aussi facilement, je pense qu'il ne faut rien espéré de lui.Même si il a une capacité spéciale liée à l'eau, ca ne veut absolument rien dire, hachibi peut quand même le battre...

PS: L'espoir quel vain mot ...qu'en pense tu ?  ;D

Et il pensait avoir une quelconque chance contre Kisame :D

Sans rire, la théorie du Kraken est excellente puisqu'à la base,si la légende avait été suivie on aurait se retrouvé avec Yamato no Orochi (serpent à 8 têtes et 8 queues) en tant que hachibi...

Esperons que le combat nous apportera des réponses...

C'est vrai Que Suigetsu n'a pas une grande chance face a Hachibi

même si au début du combat Suigetsu n'a rien montré de lui

Il a juste Foncé la tête la première devant Hachibi qui ne connaissait pas grand chose sur sa véritable force

se jetant sur lui avec son épée je vois pas ce qu'il ya de spécial dans çà

la puissance de Suigetsu se limiterais Qu'a ça non je croit pas

Mais bon face a Hachibi il ne feras pas long feu

Mais bon il peut tenir un peu plus de temp si il Fait vraiment un bon travaille d'équipe avec sa team mémé avec Karin qu'il ne supporte pas

Mais de toute facons, je ne pense pas que la clef de la victoire va réposé sur l'équipe mais je pense que le vrai combat sera entre sasuke et hachibi et que les autres seront soit:

-spectateur.

-KO!

Même en niveau 2 juugo s'est fait battre alors ils sont mal barrés

même si au début du combat Suigetsu n'a rien montré de lui

Il a juste Foncé la tête la première devant Hachibi qui ne connaissait pas grand chose sur sa véritable force

se jetant sur lui avec son épée je vois pas ce qu'il ya de spécial dans çà

Pas sûr que Suigetsu soit plus confiant depuis qu'il a vu les capacité d'Hachibi lame en main. Au contraire il est complètement paniqué quand il voit Sasuke partir au corps à corps. A mon avis il doit certainement considérer que la solution n'est pas de l'affronter avec une épée tant il est expert dans ce domaine.

En d'autres termes, il a avoué à demi mot sa défaite, son style de combat étant essentiellement basé sur le comnnat à l'épée...

Déjà bonjour à tous vu que je suis nouveau  ;D

Voilà j'ai lu un peu tout vos avis et certains me sembles intéressants  :P:

1-

Sans rire, la théorie du Kraken est excellente puisqu'à la base,si la légende avait été suivie on aurait se retrouvé avec Yamato no Orochi (serpent à 8 têtes et 8 queues) en tant que hachibi...

-> Je ne pense pas que hachibi est Yamato no Orochi le serpent à 8têtes et 8queues car on a déjà vu se monstre dans le combat Sasuke/Itachi lorsque Orochimaru sort du corps de Sasuke.

Perso je pensais également que ce biiju aurai la forme d'un serpent (cf l'article de Nethlyn : http://www.gaara-fr.com/index.php?page=bijuus) mais je crois que la référence à la mythologie japonaise bat son plein et s'arrête dans le combat Sasuke/Itachi (Amaterasu, Tsukyomi, Susanno....) et que donc on ne vera plus Yamato ( ca ferai vraiment pite si il y aurai 2 serpents à 8têtes lol)

2-

Un point sur l'histoire de Kuzanagi main droite/main gauche :

Je n'ai pas vu dans quelle vignette on voit qu'il change de main. Pour moi il l'a toujours dans la main gauche.

Lorsqu'il intègre le chidori à son épée, il la tiens main gauche - Lorsqu'il court vers hachibi, il la tiens main gauche - Lorsqu'il balance son revers  ;D, il la tiens main gauche.

1217764956.jpg

Main gauche

1217764997.jpg

Main gauche

3-

Revenons à Hachibi :

Cette histoire de genjustu infligé par Hachibi sur la team Taka m'a paru intéressante. J'y crois à 10% mais Hachibi ne pourrai-t-il pas leur infliger un genjutsu avec son rap ???? On a déjà vu ça non ? Je ne sais plus si 'est avec les 4 du son ou avec l'acolyte d'orochimaru avec sa flûte qui crée des illusions via le son ? J'y crois bof mais why not ? (mwai...un peu HS je trouve après avoir relu ca  ;D)

4-

Sasuke mode passoire :

Tout le monde sais que c'est une illusion et que Sasuke ne s'est pas fait toucher. Serai ce une parade du Uchiwa pour que hachibi laisse tomber ses 7 épées qu'il maitrise tant ? Si c'est le cas je pense que le biiju va s'énerver et peut être sortir sa 8ème épée ou se transformer en vilain pas beau.... poulpe  :D ?calamar  ;D ?heu enfin on sait pas trop  :-\

Voilà j'espère que vous vous êtes pas endormi  ;D 

Pour un héritier des 7 épéïstes, c'est sûr qu'il reste encore du chemin à faire pour Suigetsu! De plus, à le voire paniquer comme celà, c'est quand même étonnant! Est-ce que Hachibi aurait-il un lien quelconque avec ces 7 là?? Je sais qu'il ne fait pas parti du même village, mais quand même! Le peut qu'on a vue me fait dire qu'il est largement au dessus de Zabuza et aussi de Kisame (qui lui, ce bat bien mais doit beaucoup à son épée spécial "dent de la mer" et qui plus est, utilise le ninjutsu (voire son combat contre Gaï)).

Bref, Sasuke ayant observé la rouste prise par ses 2 compères, il s'avait bien que l'attaquer de front en utilisant du Taïjutsu, Kusanagi et un zeste de chidori ne servirait à pas grand chose!

Non, je pense qu'il étudie un peu son style de combat (certain disait que ça ressemblait au Taïjutsu du mec bourré à la Rock Lee et je pense un peu près la même chose). Le fait qu'il est activé son sharingan avant l'attaque montre bien que Sasuke utilise (ou va utiliser) un genjutsu.

Que certains ce plaignent : "encore un genjutsu, c'est abusé; Kishi n'a plus d'idée"! Alors je leur dit: Sasuke est avant tout un expert en gengutsu (normal pour un utilisateur du sharingan) donc, il faudra s'attendre à en voire encore! Si vous aviez une technique quasi-parfaite afin de vous défaire (ou de tromper) d'un adversaire, c'est quasiment sûr que vous l'utiliseriez à chaque fois au lieu de vous prendre la tête avec des techniques moyennes!! Alors, resté quand même objectif! :D

De toute façon, on va avoir droit d'un côté, un hachibi mis à mal qui va devoir ce transformer pour en découdre, et de l'autre, un Uchiwa qui va devoir utiliser son MS pour ce saisir du bijuu.

@bienvenu à toi Kakashi Sempai

Chapitre plutôt pas mal! Ca me paraitrait bizarre qu'hachibi ne dure pas longtemps dans le manga vu que c'est un mec plutôt drôle donc qui peut devenir attachant...

En ce qui concerne ceux qui emmettent de théories par rapport au fait qu' hachibi parle d'abeille... c'est tout simplement que kishi fait un méga clein d'oeil à mohamed ali c'est tout! Il reprend presque mot pour mot les paroles d'ali avec "je vole comme un papillon et je pique comme une abeille". Ali était très fort et était aussi une grande gueule avec un humour très chambreur car il était sûr de sa force.

@Kakashi Sempai :

salut a toi dans ce forums ,

je te felicite de pour tes remarque  des le debut

alors pour le 2:

sasuke a bien change son epee entre la page 17 et 18 regarde ca encore tu verra .

pour le 3:

je te felicite pour cette remarque et je suis d'accord car le geingetsu ne se fait pas qu'atravers les yeux mais aussi atravers l'ouie et pourquoi pas meme a travers tout les sens et imaginer un geingetsu a travers un 6 sens ca serait jolie et marrant et aussi complique 8)

pour le 4:

comme j'ai dit a mon dernier poste hachibi est peut etre blind (j'ai justifier ca)

donc le faire tomber en geingetsu a travers la lumiere c'est loin d'etre realisable.

donc pour le premier chapitre je vois bien un sasuke en probleme avec notre 8 tails

un clin d'oeil sur naruto et pein qui fera des courses pour sa bien aimé theorie .

@yamato sensei :

je ne pense pas que kishi a introduit cette phrase comme ca betement et gratuitement kishi ce le genre a faire des clin d'oeil plein de sagesse et de sens faut pas le prendre a la legere je t'invite a lire mon post d'autrefois page 37 et me donner ton avis  ;)

Effectivement tobi-ying-yang j'avais pas remarqué que c'était entre la page 17 et 18 qu'il y avais cette histoire. Un bug de Kishi ou un bug de clone  ;D??? maybe  :D

Quand à la célèbre phrase "je vole comme un papillon et je pique comme une abeille" je suis d'accord avec yamato sensei. C'est juste un beau clin d'oeil à Monsieur Ali et non pas le fait de maitriser les insectes. Par contre on remarquera que ces actions suivent cette phrase.

Je vole comme un papillon : sa jolie chorégraphie avec ses épées pendant le combat

Je pique comme une abeille : la rafale de lames qui tombent sur Sasuke

C'est pas très compliqué,ou soit Uchiwa Sasuke a utilisé un Genjutsu se qui explique l'apparition soudain du Sharigan ou soit,que c'est uniquement une substitution comme il en a fait des millions de fois.Mais se que je trouve étrange,c'est que dans le précédent Chapitres,quand Suigetsu l'a attaqué en 1er,Sasuke a fait quelque chose de blizzard,il a couru ou quelque chose comme sa,il la suivi le coup je crois,sa me parait louche.

Et pour se qui est de la légende de Hachibi,faut pas imaginer que c'est obligatoirement un Serpent car comme sa a été déjà énoncer,c'est bien Orochimaru  qui est Yamato-no-Kuni,8 tête de serpent et l'épée Kusanagi,et on na déjà eux le cas avec soit disant le Bijuus a 3 ou 4 queus(je ne sais plus)qui était sensé être un requin,or c'est ait un genre de tortue.

L'auteur fait pas mal de références différentes dans son manga. Il y en pas mal concernant la mythologie du sud est asiatique mais il fait également des références artistiques. Nous avons là une phrase que Mohamed Ali avait dite mais souvenons nous également que le personnage de Deidara et son art faisait référence à l'artiste Taro Okamoto.

hachibi dès le départ possède un style et un caractère léger et de ce fait dire ce genre de phrase est plus à prendre dans l'esprit du personnage qu'autre chose.

de ma part je pense que ce changement d'epee est logic de la part de masashi et ce n'est ni une faute ni rien de ca :

effectivement si on suis le chapitre des le debut (page 7)sasuke a attake hachibi avec une epee en main droite je pense que sasuke maitrise bien l'epee avec sa main droite en mode simple .

mais en (page 16) puisque sasuke maitrie bien le chidori avec sa main gauche et ne me dite pas que sasuke maitrise le chidori par son corp tout entier ,ce que je veux dire son chidori a une affinite avec sa main gauche donc il a pris le katana dans la main gauche pour s'asurer de l'efficacite de l'attaque .

cependant hachibi a contre le chidori (page17)donc sasuke a vu que le fait de laisser le katana dans sa main gauche va le desavantager c'est pour ca qu'il a changer de main(page 18) pour se deffendre bien en mode katana simple et en fait ce changemet est facile pour sasuke voir sa vitesse extrarapide.

Concernant la possibilité d'un genjutsu, j'avais déjà pensé à cette éventualité dans l'un des combats de Taka, avant même la rencontre avec Hachibi. J'en avais conclu que Sasuke l'aurait très certainement détecté dès le début et aurait prévenu Suigetsu & Juugo.

Cela aurait été une situation similaire à celle qu'a pu connaître Kakashi face à Itachi. Il y a 3 ans, son Sharingan avait eut le temps de détecter le genjutsu qui était lancé par Itachi et de prévenir Asuma et Kurenai...

comme j'ai dit a mon dernier poste hachibi est peut etre blind (j'ai justifier ca)

Ce serait étrange pour un aveugle d'écrire des notes pour se rappeler des rimes pour son rap. Je dirais que d'ordinaire, un aveugle apprendrait a developper sa memoire pour ne pas avoir le besoin de noter ses informations. A moins qu'il fasse semblant de ne pas etre aveugle pour que ses ennemis ne le sachent pas ?... Mais ce serait vraiment tiré par les cheveux !

Et si il s'etait fait TOUT SIMPLEMENT avoir

bon moi je pense que ce coup n'est pas suffisant pour le tuer mais assez pour qu'il decide de faire gaffe

La théorie des genjutsu n'est pas possible selon moi sinon ça serait en overdose  :-[ et puis

Le SEUL MOMENT ou il aurait pu faire un genjutsu c'est avec son coup de pied ... ( par le touché )

La seul solution est que taka attaque comme une vrai equipe ....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...