Aller au contenu


Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

tout a fait daccord khaos_666.

Pour les flash back je pense que cest ce quil peut y avoir de mieux, pendant le combat, op 1 ou 2 pages sur lentrainement avec Ppa...

par contre pour sasuke je pense que si justement il est oblige de gagner... Le probleme(enfin ce qui me fait pencher de lautre cote) cest que le coprs ditachi est toujours pas entere... En gros il se peut que sasuke perde, madara arrive le sauve, et apres lui dit quil est trop fable et qui devrait prendre les yeux de son frere...

Mais ca veut dire que sasuke changera de direction et il aime pas ca...

Pour linstant cest encore flou sur plein de chose, cest ca qui est bien avec Naruto!! ;D

 

Sinon le prochain chap jespere voir du combat hachibi, savoir ou est charlie...eu pardon madara, et ou en est pein(sils sont partis ou pas deja... ;D)

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol comme quoi j'avais raison sur l'interview comme quoi c'était l'année Sasuke mais sa tous le monde l'avait vus ^^.

 

Mais on n'a pas a critiquer ni Sasuke ni Itachi chacun avait a faire ce qu'il avait à faire,Sasuke réaliser son but,et Itachi le sien et aussi enlever la marque (j'avais pas vus mais dé le tome 17 quand il rencontre Sasuke Itachi parlé de la marque comme quoi Kishi avait tous prévus depuis le début héhé ^^).

 

Et pourquoi pas le prochain chapitre sur Kabutorochiamru  ;D nan je dec mais à surveiller celui là nous prépare quelque chose je pens que kabuto ne vas plus arriver à controler et on va voir apparaitre Orochimaru ( le retour !! :o) il va essayer de se venger de Sasuke et vas se faire latter en moins de deux (un peu comme mecha freezer dans dragon ball z).

 

Je pens qu'on va voir tous l'entrainement de Naruto ou presque comme pour le Futon Rasen Shuriken (je sias pas si c'est bien sa le nom =s),sava même être le prochain chapitre justment on vas ne voir que sa et 2,3 pages sur Sasuke rien que pour nous fair baver de rage  =p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double post, mais je voulais répondre aux dires de Tatsumaru.. je ne pensais pas que ça engendrerait ça… Désolé….

 

@dark ichigo

 

En ce qui concerne les yeux de Itachi, je pense aussi que Madara a envoyé Sasuke combattre Hachibi, parce qu’il savait qu’il allait perdre et que Sasuke se rendrait à l’évidence  que seul les yeux de Itachi pourrait lui donner la victoire.

Après, pourquoi Madara désir que Sasuke possède le MS éternel… Je ne pourrais répondre…

 

De plus, Sasuke n’est pas du style à se faire forcer la main…

 

Mais ça permettrait au moins à Naruto d’achever son entraînement…

 

Et puis, comme je l’ai expliqué dans la partie Hachibi vs taka, Hachibi a un niveau bien trop élevé par rapport à la team de Sasuke…

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens de lire la plupart des posts et il en ressort globalement un rejet incompréhensif de Sasuke. De grace, veuillez vous arreter de vouloir l'enterrer. Vous trouvez qu'il est trop fort? Ben faut que vous lisiez Gaston Lagaffe pour avoir un anti heros. Perso ca me dérange pas qu'il soit balèze, ça nous change un peu de Naruto. Même s'il faut avouer qu'un peu de difficulté pimente un peu la sauce. Mais ca me ferait mal au *** de voir Hachibi remporter le duel. Je le trouve pas spécialement cool, et je dirais même que je suis de l'avis de Karin concernant son talent musical.

 

En vérité, c'est juste un perso qui va servir à mettre en valeur les nouvelles capacités de Sasuke et puis c'est tout, ciao l'artiste, sans regrets (accessoirement il sert aussi à contenter les lecteurs férus de R&B...).

 

J'ai plutôt l'impression d'assister à un épisode HS, qui nous éloigne de la trame interressante de l'histoire. Ca retarde l'intervention de Pein, l'entrainement de Naruto etc... Donc j'espère que ce combat ne va pas s'éterniser et que la suite sera plus plaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence  à me peser les anti-sasuke. Qu'est ce qui faut faire pour que vous la fermiez bon sang? S'il faut vous bannir parceque supprimer vos messages ne suffit pas, nous y viendrons. ici c'est le topic du chapitre 411, pas le fan club anti-Sasuke donc je met en garde une dernière fois les plus accharnés d'entre vous. Respectez tous les personnages de ce manga sinon il faudra vous trouver un autre forum ou la modération n'a pas sa place. Ainsi vous serez entre boulets et vos discussions pourront partir dans tous les sens, ca ne sera plus notre problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi le combat hachibi sasuke fait sortir de lhistoire?! Je comprends pas trop...

Pour moi justement ce combat va permettre de bien comprendre le niveau de sasuke, et donc  plustard celui de naruto.

Ce combat est plus quessentiel pour se rendre compte de la montee en puissance de sasuke et ensuite celle de naruto! Je sais que je lai deja dit dans dautres postes mais encore une fois

Sasuke permet a naruto devoluer et de se surpasser!

Donc en gros pour moi ce combat est tres bien dans lhistoire ;D, par contre cest vrai que dans le prochain chapitre jespere au moins voir ou en est Pein...Dans le genre " bon on y va..." 3 chapitres apres "bon tes prete konan on y va buter tout le monde sur notre passage", la on aura le droit a " on est sorti du village, allons y@ 9_9.

Bref jespere quon va voir un peu "en dehors" du combat, meme si javoue que jai vraiment hate de savoir ce qui va se passer dans le combat..

See you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas leurs en vouloir,se chapitres concerne Sasuke et Hachbi,il est normal que certain sons cibler uniquement sur Sasuke,c'est comme sa,on peut rien y faire mais on peut juste argumenter et expliquer pourquoi ces choix,moi personnellement j'aime bien Uchiwa Sasuke,il a l'air plus adulte et on dirait bien même si elle est comme Itachi,qu'il pourrait très bien le succéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a surement été évoqué mais je me lance quand même :

(J'ai été 1 semaine en vacances et relire les 49 pages de posts je le sens pas)

 

Plutot qu'une technique de substitution, cela ne pourrait il pas être un genjutsu ?

 

Pour renforcer cela, le fait que Hachibi batte aussi facilement suigetsu et juugo s'expliquerait mieux dans un genjutsu...

 

Si c'est bien le cas, je pense que Hachibi le sait tres bien, ca fait partie des rebondissement que notre mangaka aiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça reste que moi !^^

Hachibi va gagner ( oui laissez moi avec cette idée :P ) Je ne vais pas réexpliquer pourquoi je pense ça comme ça, évidemment qu'il va y avoir des rebondissements et tout mais je garde quand même Hachibi favori.

 

Et quand au motif possible qu'il aille faire un tour à Konoha c'est que Sasuke lui parle de son meilleur pote le Jinchuuriki Naruto ^^ Un duel Hachibi Kyuubi rien que pour tester sa force face au Bijuu et qui sait? Ca sera pas Sasuke qui le battra mais peut-être Naruto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso à part Suigetsu et Gaara j'ai pa de préférence et je ne suis contre aucun personnage c'est juste que j'aimerai voir d'autre personnage en action voila tous pour moi sa ce n'est pas être un anti-Sasuke =/ pour ma part mais bon c'est comme sa kishi nous montre Sasuke parce qu'il a la classe aprés sa sera un autre ninja qui montrera en action =), aprés il y en a bien qui dise "oué jspr ke sasuke va sfér buté yen a marr dle voir" là oui ces gens sont un peu neuneu ^^ .

Sinon beaucoup parle aussi de Naruto qui va vaincre pein mais pour moi Naruto achévera son entrainement mais ne battra PAS Pein comme beaucoup le dise,je m'explique il vat finir son entrainement juste à temp du senjutsu (car pour maitriser kyubi faut pas réver Pein sera déjà arriver à Konoha il vat pas prendre tous son temp) et même Naruto avec le senjutsu n'arrivera pas a battre 6 Pein cela ne fait l'ombre d'aucun doute quand on voit Jiraya qui n'as pus en battre qu'un alors que jiraya est bien plus fort que Naruto (enfin était  :() car quand ont voit tous les techniques que connaissait Jiraya alors que Naruto à part le multiclonage, le rasengan et son futon rasen shuriken (qui ne peut pas utiliser sans subir lui aussi de lourds dégats à lui même et qui est facile a esquiver surtout pour quelqu'un comme Pein avec le rinegan),donc non pour moi Naruto ne poura pas battre Pein comme sa tous seul, pour le battre je pens qu'il faudra au moins une équipe de 4 ou 5 ninjas avec Naruto bien sur,Neji aussi (grace à son byakugan pour repéré vite "les" Pein),Kakashi (pour son sharingan) et Shikamaru (pour son incroyable ingéniosité) ainsi qu'en cinquiéme, Hokage en personne et je vois bien déja la scéne avec Tsunade qui arrive devant l'équipes et fait "j'en est marre de rester moisir dans ces satanés bureaux je veux protéger le village de Konoha et montrer une bone fois pour toute qui c'est le hokage et que je démérite pas ma place (et toc dans le c** danzo  :P)!!" et peut être un 6eme ninjas (Yamato ou Kiba par exemple) pour un 6 contre 6 va savoir.. ^^ et je vois bien un Sakura et Sai contre Konan(Sai et Konan utilisant tous les deux des formes d'art pour se battre).

Sinon il parlait d'une autopsie du corp de Pein que jiraya a ramené je pens que soit:

1- ils vont découvrir un énorme secret et trouver le secret de Pein.

2- soit pourquoi il s'agit des corps d'ancien adversaires de Jiraya et pas d'un autre?? (c'est vrai pourquoi que des ninjas qu'a rencontrer jiraya et pas un autres?? ???)

3- soit l'autopsie va enmenner strictement à rien comme pour les Hyuga une fois le corp mort un sort permet de ne rien savoir du rinnegan sa se trouve..

4- soit le corp va exploser et bye bye shizune  :P ^^ mdr non non pas possible sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour changer un peu, je vais poser une petite question à deux sous:

comment Naruto va-t'il faire pour retourner à Konoha sachant que personne d'autre que lui n'a signé le contrat des crapauds? Pour se rendre chez eux, on a eu droit à une invocation inversée alors pour le retour, va-t'on avoir droit à une technique de déplacement instantané/spacial car il faut un mois pour aller chez les crapauds si on connait le chemin. Et on sait tous que naruto n'est pas capable de retenir les trucs compliqués (mot de passe de Sasuke de l'épreuve chuunin).

Kishimoto va-t'il nous sortir un truc similaire à DragonBall avec un chemin interminable et un Kaioh qui a oublié de prendre en compte le temps de retour, voir un nuage magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pa a laissé une grenouille "interphone" pour rester informer..

Peut etre qu'elle peut invoquer Naruto...

 

Autre solution :

Gamabunta (et les autres) une fois qu'il a terminé sa tache disparait.

On peut supposer que Naruto pourra faire de même :

Une fois qu'il a fini son entrainement, il "rompt" l'invocation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit, Sasuké va faire ami ami avec Hichibi ou du il vont s'entendre par un moyen ou l'autre ( genre Hichi le met k.o et lui dit moi pourquoi tu veut me seller ou je te tue) Sasuké a vu le petit jeu de Madra et c'est qu'il le manipule, Sasuké est loin d'etre bete, il a rejoin Oro juste pour avoir plus de puissance en sachant qu'il voulait lui prendre son corps mais il avait deja prevu de se debarasser d'Oro quand celui ci sera faible, je pense qu'il c'est ce que veut Madra ( avoir ce que le 1er lui a empecher de diriger) et que celui ci finira par le tuer a un moment ou l'autre ( il serait trop dangereux pour lui).

Sasuké à compris que son combat contre son frere depasser sa vengance , c'été un combat pour sauver Konoha de la destruction, Sasuké va être le heros de cette année comment? Il va aider Hichibi contre l'Aka le temps de naruto fasse son petit stage d'oxigenation en montagne. Sa finira par la mort de Hichibi et Sasuké mal au point mais de retour a Konoh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa finira par la mort de Hichibi et Sasuké mal au point mais de retour a Konoha

 

Dis donc tu vois la vie en rose! xD

 

Moi je vois Sasuke gagner contre Hachibi ensuite voyant sa force le prennant avec Taka pour faire un complot contre Akatsuki,de son coté Naruto maitrise le senjutsu(et peut-être kyuubi) puis il arrive à vaincre Pein ensuite ayant un but commun Taka et Konoha se retrouve alors Naruto s'allie avec Sasuke pour battre Madara the big boss!

 

Le problème c'est que je vois pas trop après Sasuke revenir gentiment à Konoha mais ni partir vivre sa vie comme un ermite.Je le verais plutot mourir à cause de son combat contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!je passe sur les présentations et sur ma fidelitée a naruto et de votre forum depuis de nombreuses années :)concernant hachibi,ce que j aimerai bien voir c est une victoire de ca part!pour la simple et bonne raison qu apres l apprentissage chez les ermites j vois mal une autre personne prendre la releve de naruto.et je pense que naruto et lui vont se trouver trop cool! de plus il apparait a un moment ou personne d autre est en mesure d en apprendre plus sur la maitrise du biju a naruto!sans compté que notre petit uchiha a eu son heure de gloire deja.mais qui sais peu etre que kishi veut que sazuke ai la top classe et reussit tout jusqu a ca rencontre face a naruto!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patman,bienvenue ;)

 

Moi je penche pour une victoire de Sasuke qui le prendrait à Taka pour faire un complot contre Akatsuki,ensuite Naruto n'a vraiment pas besoin d'Hachibi:

 

1)Apres son entrainement au senjutsu rien est dit qu'il voudra maitriser Kyuubi(perso,je pense que oui) et il aura la grenouille qui détient la clé pour ouvrir le sceau pour lui apprendre à controler son démon.

 

2)Le pays du Feu et le pays de la Foudre s'entendent pas bien depuis l'histoire avec les hyuugas donc ca m'étonnerait qu'Hachibi décide de se rendre à Konoha alors qu'il ne sais meme pas si Naruto existe et je vois mal Sasuke lui donner des infos sur Konoha surtout que pourquoi Hachibi lui poserait la question.

 

PS:Si tu pouvais faire un effort d'orthographe et d'argumentation stp.

 

J'étais pareil au début sauf que moi c'était trente ligne sans point ni virgule ni paragraphes rien :D

 

 

soso38:Ouais ca le ferais pas,tu sais genre je suis Hokage je protègerai mon village et une heure plus tard il se bat contre un gars hyper puissant le tue grace à Kyuubi il se retourne et la il a détruit Konoha xD

Par contre Sasuke raizekage...

 

Pour en revenir au chapitre,j'espere qu'on va revenir à l'entrainement de Naruto histoire que Sasuke est un Time out et qu'on se pose un peu avec tous ces evenements recents pour pouvoir suivre les progrès de notre héros principale.Faut dire,il en a bavait not' p'tit Sasuke avec tous ca y'en a il serait à l'hosto psycha pour la vie

 

Mais que deviens Sakura avant c'était esprit d'équipe à trois maintenant c'est Sakura c'est qui celle la? xD

 

@YoSh-kun: C'est bien beau de maitriser son chakra mais encore faut-il s'en servir pour faire des techniques car le pauvre Naruto est à sec d'ou l'interet de maitriser le senjutsu avec le chakra de kyuubi les techniques ermites le boost par le senjutsu ca va faire Choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoSh-kun : il me semble que les règles sont là pour être respectées, je ne pense pas que ce se soit exagérer de ne pas écrire du sms parce que certaines abréviations ne sont pas compréhensible comme ton "gd" je ne le comprends pas du tout et pour moi svt signifie science et vie de la terre, maintenant si un mot sms se balade le(s) modérateur(s) n'en tiendra(ront) surement pas compte mais l'(es) insulter comme tu le fais alors qu'il(s) fait(font) leur job c'est juste complètement irrespectueux (près de 15 abréviations sms ça ne se glissent pas comme ça dans un texte).

 

edit Sasori : merci pour ta réaction. Dommage qu'il ne puisse pas la lire, étant bannie à vie de ce forum  ^^

 

Maintenant concernant le chapitre c'est du woooooaaaaaa  on voit sasuke dans une posture désespérer dans le genre : "ouais je vais me le faire vite fait", il est obligé d'activer le sharingan et dès cette instant le super genjustu de la mort, donc à moins d'avoir un simulacre du combat contre Itachi on se dirige vers la domination de Sasuke pas pour son génie mais juste de ses yeux. Quant à Naruto mais où est-il que fait-il c'est juste qu'il y en a mare de voir Mister "je ne branle rien grâce au sharingan" (quoi que ce n'est pas su tout cuit contre Hachibi on va voir ce qu'il peut faire ...), et surtout comment il va se sortir du pétrin de transformation en crapaud.

Hachibi est quand un sacré bretteur et un encaisseur de première, j'ai l'impression que le petit coup de pied de Sasuke n'est guère plus fort qu'une chatouille. Mais face au Sharingan il va perdre son sens de l'humour, il risque même de rire jaune ^^.

 

Je prie, sans trop d'illusion pour que le prochain chapitre se recentre un peu plus sur Naruto. wait and see

 

PS : je rajoute que je ne suis pas contre Sasuke mais juste contre le fait qu'il soit mis autant sur le devant de la scène même si l'akatsuki est important la progression de naruto est plus importante souvenez-vous du titre du mangas ^^

 

edit Sasori : tu diras ce que tu voudras mais si ca ce n'est pas un propos d'anti Sasuke...

 

qu'il y en a mare de voir Mister "je ne branle rien grâce au sharingan"

 

Merci de rester courtois la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaara Uzumaki:Il faut quand meme beaucoup d'entrainement pour atteindre ce niveau avec le Sharingan il s'est quand meme entrainé depuis son combat contre Itachi.

 

En plus c'est plus interessant de voir Sasuke Hachibi pour l'instant que l'entrainement de Naruto apres on aura surement un time out avec l'entrainement de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoni

 

je suis daccord avec toi. ce n'est pas que je trouve l'entrainement de naruto ininterressant, loin de là. mais mieux vaut avoir l'effet de surprise et donc, ne pas assister à son entrainement.. un peu à la manière de la transition shippuden où l'on voyait carrément naruto 3 ans plus tard..l'effet de surprise est plus attractif en plus pour patienter nous avons un combat qui s'annonce passionnant :P donc que demander de plus ;)!

 

concernant ce combat, il y a beaucoup de possibilité mais je pense que depuis le début nous assistons à un genjutsu, ce qui expliquerait l'echec de taka..car un genjutsu peut se déclencher n'importe où et n'importe quand alors pourquoi sasuke s'en priverait-il.

 

ps: au fait je n'ai pas vu le titre du prochain chapitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose en ce qui concerne le combat contre Hachibi : la morale de l'histoire. Hachibi n'emmerdait personne, et Sasuke (censé être un héros de l'histoire) l'agresse (à 4 contre 1) pour le livrer à une bande d'affreux pas beaux. C'est une situation totalement différente des précédents "grands combats" de Sasuke (contre Naruto qui voulait le retenir de force, contre Oro qui voulait lui piquer son corps, contre Deidara qui voulait le buter et contre Itachi qui, pour lui, voulait lui piquer ses yeux).

 

Du reste, ce début de combat (avec les passages comiques) semble donner à Hachibi un statut différent des autres adversaires.

 

Partant de là, soit Sasuke le livre pour de vrai à Akatsuki (ce qui le fait passer un peu plus dans le côté obscur) soit... J'avoue ne pas voir où l'auteur veut en venir.

 

Pour le coup, j'ai hâte de connaitre la suite, tandis que l'entrainement de Naruto sur Dagoba avec maitre Yoda, bof, bof, bof... Il va lui ordonner de soulever des statues en lui disant que la différence n'est que dans son esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le genre de Sasuke de tuer des gens qui ne lui ont rien fait,je ne sait pas si vous vous rapeller mais quand il était avec Oro on le voyait qui avait battu une centaine de ninjas,il en avait tué aucun !! Pareille quand ils sont aller libéré Juugo il a bien dit à Suigetsu de tuer aucune personne,il à tuer Oro car c'était soit sa soit il mourait, pareille pour Deidara, et Itachi par vengeance d'avoir tuer tous sa famille (on le comprend un peu aussi xD) donc oui quelque chose cloche à moins que Sasuke soit en effet maintenant du coté obscur comme la dit Vindo mdr ^^.

 

Sa parait peut être bizard mais je pens que Sasuke vas se battre contre lui et le battre et voyant que c'est un bon adversaire il va proposer à Hachibi de le rejoindre soit contre l'Akatsuki et laisser Konoha en paix (qu'il est dit qu'il voulait détruir konoha était peut être qu'une ruse pour pas révéler son veritable objectif à Madara) soit contre Konoha ou même les deux (akatsuki car il représente une trop grande menace pour le monde,et Konoha pour se venger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé outre l'énorme déception de ne pas voir l'entrainement de Naruto, j'ai quand même été emballé par le spectacle offert!!

 

"The greatest" Hachibi m'a vraiment épaté. Sa technique d'épéiste est géniale, son attitude désinvolte carrément puissante. Son rap, je sais pas, j'y connait rien.

Je pense qu'il a l'étoffe d'un nouveau personnage important et permanent. Car contrairement à la théorie dominante, qui est que ce combat sert à montrer des nouveaux pouvoirs de Sasuke, moi je pose, à vous, la question inverse :

 

Et si ce combat servait à montrer les pouvoirs et la personnalité d'Hachibibibi!!!????

 

La question se pose, car l'autre théorie est facilement démontable :

_D'une, à-t-on vraiment besoin de revoir Sasuke combattre? Je ne pense pas, puisqu'il tiens le haut de l'affiche depuis qu'il y est revenue, c'est son quatrième combat en direct live. On pourrait me rétorquer qu'on a pas vu beaucoup les autres de Taka! Il est vrai, mais qui se bat en ce moment même?

_De deux, je pense qu'il est trop tôt pour que Sasuke ait pu développer son MS suffisamment. Je viens de relire les autres chapitres et personnellement j'estime à un mois maximum le temps écoulé depuis le combat contre Itachi (ce n'est qu'une estimation).

De plus, je crois qu'on aura d'autres occasions de voir Sasuke avec son MS, alors quel intérêt de nous montrer ça maintenant, alors que des choses plus importantes se passent en même temps?? Perso, moi je n'en vois aucun.

 

C'est à partir de ce constat, et de ma sympathie envers Hachibi, que je pense que le Jinchuriki finira pas l'emporter, et devenir un personnage important.

 

Bon après, que la fin du chapitre soit un genjutsu, ou un clone, ça ne me dérange pas, car de toute manière Hachibi m'apparaitrait encore plus fort que Sasuke et sa clique. (vision purement subjective).

 

D'ailleurs, qui ici peut me contester que les deux premiers rounds, ont été remportés haut la mains paaaaaaarrrrrr ..... HACHIBI!

 

Sa parait peut être bizard mais je pens que Sasuke vas se battre contre lui et le battre et voyant que c'est un bon adversaire il va proposer à Hachibi de le rejoindre soit contre l'Akatsuki et laisser Konoha en paix (qu'il est dit qu'il voulait détruir konoha était peut être qu'une ruse pour pas révéler son veritable objectif à Madara) soit contre Konoha ou même les deux (akatsuki car il représente une trop grande menace pour le monde,et Konoha pour se venger).

 

Pour ce qui est de la possibilité que Sasuke enrôle Hachibi, désolé mais je n'y crois pas une nanoseconde(encore une fois, c'est subjectif...)

T'as pas vu sa tête?? tu le vois obéir à Sasuke? Et même le suivre? Il a pas l'air d'être ce genre de gars qui se laisserai manipuler, surtout par un "gamin"(je parle pour lui).

Pour me convaincre, pourrais-tu me citer les arguments que Sasuke utiliserait??? 9_9

 

Peut-être un genjutsu permanent?

Ahh non, il n'y a que les femmes qui possèdent ce genre de pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara a donné les modalités du combat contre Hachibi à Sasuke et sa team. Ils doivent vaincre le Jinchuuriki sans le tuer sinon l'extraction et le scellement n'ont pu lieu d'être. Si Sasuke veut faire capoter véritablement le plan de l'Akatsuki, il ne s'y prendrait pas d'une autre manière.

Après, intégrer l'Akatsuki forcé et contraint ou même par la force des choses et devant la situation, Sasuke commettrait une très grosse erreur s'il devait trahir maintenant Madara et son organisation. Certes l'Akatsuki a perdu un grand nombre de ses membres mais elle n'est clairement pas décapitée et il faut qu'il se fasse une raison. face à Madara, il n'a pour le moment que peu de chances de faire quoi que soit. C'est dur à l'admettre mais dans la situation où il était dans la grotte, il a pris la meilleure décision pour sauver sa vie. Il y a parier que s'il n'était pas joint à l'Akatsuki, Madara ne l'aurait jamais laissé en liberté. Je ne vais pas aller jusqu'à dire qu'il l'aurait tué mais laisser une tête brûlée comme lui dans le monde ninja assoiffé de vengeance et c'est peu de le dire puisque c'est lui même qui a allumé la seconde mèche avec son monologue aurait être préjudiciable pour ses plans.

Après, en quoi la situation actuelle est plus favorable à Madara. Très difficile à dire surtout que nous n'avons pas encore assez de recul sur la situation. On sent très bien que Madara manipule Sasuke mais l'inverse semble être également vrai. Que l'un ou l'autre ignore cet état de fait me paraitrait vraiment incroyable. Madara sait très bien que les paroles d'Itachi ont dû toucher profondément son cadet et il n'est pas à exclure que Madara sait très bien que Sasuke a des gros doutes sur l'implication de celui ci quant au massacre des uchiwas. Le contraire serait étonnant de la part de Madara tandis qu'il serait encore plus étonnant que Sasuke ait passé l'éponge sur la présence ou non de Madara pendant cette fameuse nuit.

A partir de là, comment deux personnages peuvent continuer à agir ensemble? Ca sent l'utilisation mutuelle à plein nez et cette histoire de bijuus est tout de même assez surprenante. Qu'est ce que cela apportera véritablement à Sasuke? En a t'il vraiment besoin pour faire sa petite vengeance vis à vis des instances de Konoha? Lorsqu'il modifie ses desseins en dévoilant que sa cible n'est que les politiques son ancien village, il est clair et net que l'attaquer avec un ou plusieurs bijuus n'est pas réellement une méthode sauve pour la population.

C'est pourquoi cette capture d'hachibi paraît plus dans le fait d'endormir Madara pour avoir éventuellement une monnaie d'échange. Mais alors contre quoi?

Sasuke annonce qu'il ne désire pas se greffer les yeux de aîné mais à un moment, il deviendra de plus en plus aveugle et là, sa décision changera t'elle du tout au tout. Madara a eu la volonté de récupérer les corps d'Itachi et si ce n'est pas pour ses yeux, je ne vois pas pour quoi d'autre.

Il paraît alors évident qu'à un moment donné, Madara aura vraiment une position déterminante avec les yeux d'Itachi si Sasuke venait à devenir aveugle ou se rendre compte que sans ceux ci il ne pourra accomplir son but.

 

Enfin bref, pour le moment, je crois que nous ne savons pas vraiment qu'elle est le but de ce combat entre Sasuke et Hachibi. Bien évidemment, c'est pour attraper le Jinchuuriki, mais que gagne réellement l'Uchiwa pour lui même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés simple,Uchiwa Sasuke cherche tout simplement a gagner la confiance de Madara avec justement de capturer Hachibi pour qu'il ne se méfie pas de lui,meme si il en est un peu.Le fait qu'il veut tué les Haut-Placés na strictement aucun intérait,c'est un prétexte pour mieux piéger Madara qui lui,est trés content d'avoir Sasuke a ces coté.Tout sa pour dire que Sasuke cherche a mieux le trompé et ses pour sa que Tobi l'avertit que "Si tu trahi Akatsuki,c'est la mort qui vous attent".Cette phrase veut tout dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à tous

 

 

Il se bat bizarrement  Hachibi personnellement je n’aime pas trop son style de combat je m’attendais pas à ça

 

Un petit truc vient de me passer par la tête pensez vous qu'il est possible que Sasuké ne veuille juste seulement récupéré le Bijuu de Hachibi pour pouvoir utiliser le potentiel du Bijuu.

 

Pensez vous qu'a l'aide de son pouvoir comme on la déjà vu faire sur Naruto il puisse pénétrer dans Hachibi et parler directement avec le Bijuu voir le Manipuler à l'aide de son Sharingan.

 

Pensez vous aussi qu'il est possible qu'il puisse l'extraire (l'envoyer dans une autre dimension...)

Je dis ça parce que on a bien vu que Sasuké ne veut pas tuer d'innocent donc je le vois mal livré Hachibi à l'Akatsuki.

 

D'apres se que je comprend il veut en savoir plus sur les pactes effectuer avec les démons il aura la confirmation aussi que Kuybi n'a pas attaquer le village de son propre grés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...