Aller au contenu

Naruto Chap 411 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ darkichigo :

 

Il ne serait pas impossible que Sasuke ne maitrise pas encore ses nouveaux pouvoirs et qu'il tue le Hachibi mais ça m'étonnerais qu'il y arrive tout seul ... Si c'est le cas je serait un peu déçu qu'il arrive aussi tôt à rivaliser avec le deuxième bijuu le plus puissant après le Kyubi ... Le monstre qui se trouve en face de lui n'a pas l'air d'être en rodage ... Mais au contraire semble enchanté de pouvoir faire de l'exercice ... Son erreur pourrait être de sous-éstimer ses adversaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 711
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'aimerais bien que l'on m'explique où est ce qu'il est dit que Sasuke a le Mangekyou Sharingan... Petit retour en arrière: il bute Itachi, on voit qu'il a des nouveau yeux, mais diffférents de MS déja rencontrés jusqu'à présent...Pas des Sharingans, mais pas des MS non plus. Ensuite, quand on(Tobi) a proposé à Sasuke de prendre les yeux d'Itachi, il a refusé, car il n'emprunte pas le meme chemin que son frère...Donc Sasuke, mis à part que Amaterasu se soit activé quand Madara lui parlait, n'a pas été déclaré comme possédant le MS. Sinon, moi je sens que Hachibbi va faire les frais de son arrogance face à Sasuke. J'espère tout du moins, que ça va pas trainer en longueur. Ce serait sympa qu'on arrive aux évènements annoncés par Mr Kishimoto en début d'année, concernant Sakura et Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la je pense que tu va un peu loin dans les suppositions. Il a un nouveau Shaingan qui s'est développé après un choque émotionnel: c'est un MS. De plus il l'économise en utilisant qu'un oeil à la fois (donc il ne veut pas devenir aveugle). Tout ca tombe sous le sens, ca me parait évident.

Après, a til été sincère quand il a dit qu'il ferait le contraire du chemin de son frère? La je suis moins sure. Sois proche de tes ennemis... Madara est clairement responsable du massacre de son clan, autant que Itachi.

Il pourrait chercher:

- a renforcer sa team, après avoir testé Itchibi

- a se renseigner sur les pvr des Jinchuriki, pour en savoir plus sur Naruto (après tout il a le temps avant de tuer ce qui ont demander à Itachi de tuer les Uchiwas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon remémorons nous un peu les évènements:

 

Il est dit que:

-Madara et son frère ont obtenu le Sharingan puis le MS à force d'entrainement et en se confrontant l'un à l'autre.

-Kakashi a obtenu son MS de la même manière, grâce à l'entrainement

-Itachi a obtenu son Ms par le meurtre de son meilleur ami

-Sasuke a obtenu son MS par le coque émotionnel due à la peur durant le combat contre son frère donc de la même manière que Madara

 

 

Moi j'aimerais bien que l'on m'explique où est ce qu'il est dit que Sasuke a le Mangekyou Sharingan... Petit retour en arrière: il bute Itachi, on voit qu'il a des nouveau yeux, mais diffférents de MS déja rencontrés jusqu'à présent...

 

De plus chaque MS est différents et ça si on suit un tant soit peu le manga on le sait tous...

 

Madara MSE:

ihl1

Kakashi

ihl2

Itachi

ihl0

Sasuke:

vambct9d.png

 

edit chuck:Itachi kakashi...t'es pas un peu HS par rapport au sujet là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Flogoku

Il pourrait chercher:

- a renforcer sa team, après avoir testé Itchibi

 

Je crois que tu voulais dire Hachibi (8 queus). Le Itchibi c'est Gaara (Une queu)  9_9

 

Sinon je lis sur des postes que Sasuke n'a pas le MS !!! Je suis d'accord avec Flogoku sur le fait que Sasuke a obtenu un MS face à un choque émotionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'allais dire.. on va tout de même pas nous dire à chaque fois noir sur blanc des évènements..

Il n'a plus les mêmes yeux qu'avant : c'est un MS point final ^^ On est quand même suffisament intelligent ( ou pas ) pour comprendre qu'il a fait évoluer son Dojutsu ^^.

Sinon moi aussi je trouve que le délai de maîtrise du MS est court là si il commence à l'utilliser. A moins qu'on ait une démonstration du MS " malgré  lui " une sorte de première expérience de sa future technique mais qu'il ne contrôle pas donc qu'il utilise à pleine puissance et qui mettrait KO Hachibi.

Mais pour moi Kishimoto a trop developpé un perso si il doit se faire tuer 3 chapitres plus tard, autant qu'il fasse comme à chaque combat de Jinchuuriki : rencontre et défaite. Là on voit le combat etc etc.. Ca cache quelquechose : pour moi Hachibi voudra se confronter à Naruto, le seul qu'il doit prendre au sérieux à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ca ca ferait encore un parallèle avec la rivalité des deux démons dans les légendes. Ce qui pourrait être sympa aussi, ce serait que son démon lui parle de l'épée de Sasuke, une épée lié au démon à 8 queues. On peut aussi imaginer un lien révélé entre ce nouveau Jinchuriki et le fait que Oro soit réaparu dan sle combat Sasuke Itachi dan une des têtes d'un serpent à 8 queues (et 8 têtes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gros sourcil

 

Sauf que la c'était pas vraiment kyubi mais peut être 1% de son chakra qui était sencé parler à naruto.

 

Là c'est autre chose je suppose que hachibi peut le faire sortir en entier sauf qu'avec naruto kyubi lui demandait une faveur d'enlever le sceau là je pense que hachibi et le jinchuriki ne font qu'un donc ça sera difficile de rentré en lui d'autant plus que le type a les yeux fermé donc aucun genjutsu possible normalement...

 

Si il se bat contre le bijuu en entier logiquement il va se faire explosé car ce n'est pas encore madara pour contrôler kyubi à moin que kishi est devenu trop amoureux de son petit chouchou de sasuk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour l'explication du choc émotionnel. Et selon vous, ce MS a t il les memes attributs que celui d'Itachi? On a déja vu que celui de Kakashi avait des pouvoirs différents de celui de Iatchi, alors que les deux se ressemblaient pas mal... Celui de Sasuke a une forme qui s'écarte pas mal de celles des autres, où l'on retrouvait plus ou moins à chaque fois la "virgule" présente dans le Sharingan initial.Et je pense qu'il pense sincèrement ne pas suivre son frère, ou plutot, accomplir le meme objectif, mais avec des manières différentes. Pour revenir à Hachibi, pensez vous qu'il ne sera pas pour Sasuke l'occasion d'essayer le controle des Bijuus avec son Sharingan, à la manière de Madara et Kyubi, pour voir s'il peut doubler celui ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si!!!! J'avais donné deux hypothèses ayant pour sujet les objectifs de Sasuke, mais celle là me semble mieux. Surtout qu'Hachibi doit être beaucoup moins puissant que Kyubi, le démon à la puissance illimité.

Madara a aussi participé au Massacre du clan, mais lui il n'avait aucune bonne raison => Sasuke doit lui en vouloir, logiquement.

Ensuite il a dit se servir de L'Akatsuki, donc encore une bonne raison de penser ca.

Finalement, Sasuke n'a pas besoin de plus de puissance, son but n'étant pas de massacrer Konoha, mais de tuer 3 petits vieux, et éviter le reste car ce n'est pas un meurtrier (la seule personne a qui il a donné un coup mortel est Itachi).

Finalement, nous ne connaissons pas tout. Sasuke est peut etre au courant d'un pouvoir du Hachibi, grace à son invoc serpent, qui pourrait l'aider à se venger des 3 petits vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi beaucoup moins puissant que Kyuubi?? O_o depuis quand ? ^^ Dans la mythologie la victoire ne s'est faite de rien entre les deux démons donc Hachibi aurait de quoi vouloir se friter contre lui plutôt contre un mec qui joue trop à l'ordinateur..

Et il n'a jamais été question d'un lien entre les Uchiwa et leurs capacités à contrôler les autres démons hormis Kyuubi. ^^ Le Shodaime pouvait par contre manipuler tous les démons. Donc je ne vois pas pour l'instant de quoi veut parler le pacte entre le jinchuuriki et le démon. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez de dire que sasuke a tue itachi!!!!! Itachi est mort de maladie!!!! :P

Sasuke na tue personne!

Deidara-----Suicide

Itachi------- Maladie

Oro--------Tue par itachi

Donc je vois pas ou et quand sasuke a tue quelquun...

Sinon on a vu la forme(a peu pres ) dhachibi et ca ressemble pas a un serpent donc  Flogoku je pense que cest foutu ;D.

Comme la bien souligne MaxyMal, Hachibi a perdu  contre kyubi dans la legende donc ce que tu voulais dire cest que le jinchuriki dhachibi est plus puissant que naruto et la je dis ouai mais pour le moment...

Une fois que naruto aura  maitrise kyubi...ca va faire mal.

See you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!!!

 

Je viens juste de lire le chapitre et je trouve qu'il est vraiment classe... Avec un peu de recul, je ne trouve rien à redire... Hachibi maitrise le Raiton comme Sasuke voire un peu mieux!!! Et sa tehcnique à l'épée est épustouflante!!! Il a de la classe Hachi mais bon ce n'est que le prélude au combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke na tue personne!

Deidara-----Suicide

Itachi------- Maladie

Oro--------Tue par itachi

 

Mouais... tu joues sur les mots !

 

Si ces 3 personnes n'avaient pas rencontrés Sasuke elles seraient encore en vie.

 

Deidara se suicide car il ne peut rien faire d'autre face a Sasuke !

Itachi est malade, certes, mais c'est son combat contre Sasuke qui le précipite au cimetierre.

Et Oro, lui, il est bien tué par Itachi, on est d'accord  ;) enfin "tué" c'est un bien grand mot, il n'est qu'enfermé dans une nouvelle dimension.

 

dans le combat Sasuke/Hachibi, pour moi il ne fait pas trop de doute que le MS sera déterminant dans la victoire de Sasuke.

Hachibi est tres fort, mais à mon avis il ne pourra pas faire grand chose face au MS et les techniques mentales qui vont avec.

Donc je vois la victoire de Sasuke avec "peut être" l'alliance d'Hachibi à la fin pour venger ces camarades bijuus capturés par l'akastsuki.

 

Concernant les puissances des bijuus, il me semble bien avoir lu que le renard a neuf queues etait LARGEMENT plus puissant que les autres, que son chakra etait infini etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kyuubi est évidemment bien plus puissant que les autres, il reste plus puissant qu'Hachibi c'est un fait ;) mais la marche entre Hachibi et Kyuubi n'est pas aussi grande qu'elle n'y parait ^^.

Concernant Sasuke qui n'a tué personne, ça reste un fait : hormis Itachi qu'il a voulu tuer! Il n'a pas voulu se battre contre Deidera et Deidera pouvait tout aussi bien céder et lui répondre au lieu de se suicider.

Oro n'est pas mort ;) Sasuke.. hmm est-ce qu'il a vraiment voulu tuer Oro ou pas au fait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, c'est vrai que directement sasuke n'a tué personne mais Oro n'est pas vraiment mort, vu que kabuto est en train de le faire "revivire" en lui !!!

sinon,  à votre avis c'est quoi le pouvoir qu'itachi a donné a naruto  ??? moi je pense que vu qu'il a doté sasuke de l'amateratsu il lui a peu-ètre donné le tsukoyomi mais il l'utilise contre sasuke, c'est pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Itachi a donner a Naruto un pouvoir qui lui permettra de contrôler parfaitement a sa guise le chakra de Kyuubi

C'est vrai quoi vu que durant tout le manga j'ai eut le souvenir que tout le monde disait des trucs du genre "Tu dois combattre avec ton chakra et non celui de Kyuubi et comme ,quand Itachi lègue le pouvoir il dit a Naruto "J'espere que tu n'en auras jamais besoin"

Franchement moi c'est ce que je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MaxyMaL:

 

Où as tu vu que la puissance de Hachibi est pratiquement la même que celle de Kyuubi ou du moins pas très loin dirons nous? Personnellement, je n'ai pas vu de comparaisons officielles entre les bijuus entre eux et encore moins une estimation de puissance entre chacun. Dans ces conditions cela semble être difficile de faire des pronostiques là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion : Alors incapable de te retrouver la source de ce que j'avais lu une fois mais il s'avère que j'avais lu un truc du style qu'Hachibi et Kyuubi étaient d'éternels rivaux et que la victoire de Kyuubi ne s'était pas faite à grand chose ^^ . Mais j'ai peut-être eu un moment d'ébrieté partielle ;). Mais je suis sur d'avoir lu ça quelquepart ^^.

 

Je ne vois pas Sasuke utiliser un quelconque jutsu pour juste extraire le Bijuu Hachibi... Ok Sasuke est plutôt sympa mais c'est pas non plus un saint ^^ Si il peut mettre à mal le gôrs rappeur il le fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Orion, il est dit que la puissance d'Hachibi est égale en qualité à celle de Kyuubi mais pas en quantité car celle de Kyuubi est illimitée, donc il est évident que Kyuubi est plus fort.

 

 

Bon fini le H.S, je suis bien heureux de voir le style de combat d'Hachibi, 7 épées c'est original mais son style de combat comporte néamoins quelques défauts, l'équilibre car ce tenir sur un pied n'est pas évident et il peut se blesser lui-même, je l'aurais vu d'une autre manière, c'est dommage.

 

Pour Sasuke, je pense ( Sans faire de l'anti-Sasuke ) que celui-ci ne va pas réussir à battre Hachibi, il peut à la limite gêner JH mais pas le battre, le genjutsu sera inefficace face à lui, car il le brisera facilement, avec la quantité de Chakra qu'il posséde c'est facile, la Taijutsu semble inopérant aussi vu son style de combat c'est dur de s'en approcher, donc il faudrait que Sasuke priviligie le Ninjutsu ...

Aprèes ce que je dit n'est pas forcément juste mais c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que Sasuke avait tué Itachi (on pourra toujours dire que Itachi est mort de maladie), j'ai juste dit qu'il avait essayer de le tuer, et donc cela reviens au même que tuer, sur le plan "moral" (j'ai pas trouvé le bon mot).

 

En tout cas, son revirement de position et l'aide qu'il apporte à l'Akatsuki, je n'y crois pas du tout, et donc je ne voit aucune raison qu'il puisse chercher à ramener le 8 queues à Madara, l'un des plus grands responsables du massacre du clan (il a aidé Itachi alors qu'il n'avait pas de "bonne raison derrière, contrairement à Itachi qui a fait ca poue le bien de la majorité).

 

De toute façon j'ai de sérieux doute qu'il ai le niveau pour capturer un Jinchuriki sensé être plus balese que le jinchuriki qui a donné du fils à retordre à Kisame (comme dit par qqun précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai bien aimé vos comme et je trouve que l'histoire prend un tournant assé sympa, ce que je pourrai dire c'est que naruto est le personnage principale et que si sasuké atteind une puissance extraordinaire sa voudra dire que naruto le sera d'autant plus...pour ce qui est de ashibi on pourra parlé beaucoup sur le sujet, sa donne lieu a l'élaboration d'une tonne de scénar, personnellement je kiff , tant de kishi sur la toile c trop le bon!!! je ne pensait pas que l'on pouvait monter autant d'éventualité sur la base d'un seul chapitre...

 

pour en revenir a sasuké je ne c'est pas si ses pouvoir seront efficace devant la redoutable quantité de chakra développée par sont adversaire d'autant que jiraya avait mis en garde naruto sur le sharingan en lui donnant une parade, a savoir faire explosé(si je peu m'exprimer ainsi)son chakra pour dissiper le sharingan, bref....

d'autre part il faut connaitre l'évolution de sasuké pour mieux apprécier celle de naruto qui deviendra boss j'en suis convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ippo-sama

 

Je pense en effet la même chose que toi, car je ne vois pas quel autre pouvoir donné par itachi aurait pu être plus utile que celui ci contre sasuke ... et surtout pour naruto!!! Peut être que l'on se trompe, je ne sais pas on le verra bien plus tard mais je pense que cette hypothèse est bien fondée.

En tout cas ca ne sera peut être pas un contrôle totale du chakra du démon (même si cela lui procurerait énormément de puissance, trop je pense pour une évolution cohérente du manga...), je pense que ce pouvoir pourrait lui permettre d'avoir le controle pour plusieurs autres "queues". De quoi donner du fil à retordre a ses adversaires^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va gagner, c'est évident... Non pas que je veuille qu'il gagne à tout prix, mais c'est le plus plausible. Comme beaucoup l'ont dit, Kishi a averti tout le monde que c'était l'année Sasuke.

De plus, Sasuke représentera dans le long terme l'ultime obstacle que Naruto devra dépasser. Hachibi, c'est le très haut niveau, il a battu Suigetsu et Juugo vraiment à l'aise ;D. Je pense pas que Suigetsu et Juugo avaient pas le niveau, c'est juste que Hachibi était largement meilleur qu'eux.

Sasuke planté par les épées? Un genjutsu est le plus plausible, mais je trouve que çà serait trop facile... Kishi veut qu'on pense qu'il s'agisse de çà pour mieux nous surprendre, enfin c'est ce que j'aimerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que itachi a passé a Naruto ne peut être une sorte de clé qui l'aiderait a mieux controlé kyubbi car il dit lui même qu'il espere qu'il ne l'utilsera pas .Cela veux bien dire que c'est hyper dangereux une sorte d'arme caché et donc pas une amélioration de compétence.

Ensuite J'avais déja pensé que Sasuke ne pourrait pas battre Hachibi de par sa constitution; c'est le démon a 8 queux et ça sa craint. Quand Naruto perd le controle il relache Kyubbi qui est bien plus démoniaque que les autres, mais celui là est quand même assez puissant pour avoir 8 queux quand il s'enerve sa doit partir en vrille!! Je pense qu'on va voir une petite technique de Sasuke quand même apprise grace a son Super nouveau pouvoir gratuit. Mais je pense que cela ne suffira pas (genre trop fatiguant, il la maitrise pas et devra arreté, alors qu'il y était presque). Je me suis aussi dit comme certaiin d'ailleur que Hachibi pourrrait bien servir contre konoha si tenté qu'il en veuille encestralement a Kyubbi de se proclamer roi des bijuus !!CEla donnerait a Naruto un autre challenge en sachant que celui là il ne pourrait le battre qu'en s'entendant bien avec le démon renard, hachibi sa a l'air d'etre le cas. D'ailleurs il se nomme hachibi rejetant carrément son autre identité d'être humain et je trouve cela inquiétant pour Sasuke( il est face a un ouf qui ne fait qu'un avec son démon). Et bien sur Karin ne sert a rien mis a part commenter alors pourquoi ne pas la remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...